J'connais des filles qui ont dit "Si je tombe enceinte c'est pas grave, de toute façon je pourrais avorter", comme si c'était aussi simple que de s'enlever un poil de bras avec une pince à épiler, tu sais. Ce sont juste des petites inconscientes. Le moment venu où ça leur arrivera, elles comprendront.
Et c'est AUSSI ça que je reproche à l'opinion publique c'est de banaliser ainsi les choses. On débattait une fois du "mon corps m'appartient", moi aussi quand je pensais ça, oui je fais ce que je veux, maintenant il y a un truc où j'ai atteint un niveau de santé grave dans mon corps, je vais aussi devoir subir une opération chirurgicale assez lourde, et j'me dis que j'aurais plus dû prendre soin de moi à divers niveaux.
Alors voilà. L'avortement, ça fait partie de ses choses quasi banalisées. J'suis pas d'accord avec Marine Le Pen sur le sujet, je pense juste qu'on devrait mieux en parler aux jeunes à la base. De faire gaffe à soi, parce que le jour où il t'arrive une couille, tu l'as profond.
Et on me l'a dit assez tardivement, à moi, trop en fait.
23h48 : Euh... Ni Hollande ni Sarkozy n'ont remporté l'émission selon moi. Bon. Voilà.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3