@Vlad : T'vas faire quoi tout ce temps ? Etudier dans un monastère ?
@Alraunya : Comme j'te dis j'veux bien débourser 10, 15, 20 euros pour un CD qui vient de sortir. Mais ça m'emmerde de voir que Master of Puppets coûte encore dans certains magasins... Bah ce prix-là. 10 euros. Parce qu'il fait partie des incontournables DONC peu importe qu'il soit sortis en 85, y a 17 putains d'années, on te le vends au prix d'origine quasiment, c'est vintage, haha.
Par exemple j'ai récemment DL toute la disco de Avenged Sevenfold que j'avais plus sur mon PC. Comme j'ai pas dépensé d'argent, j'ai pu l'utiliser pour offrir un cadeau à ma copine, un autre à ma belle-soeur, un autre à ma mère.
... Et des billets de train pour aller voir Enora.
OK maintenant j'suis dans le rouge, mais... Entre l'un et l'autre, c'est le même prix. Si j'avais dû acheter les deux j'serais dans un découvert monstrueux.
.
Donc l'argent c'est pas "une justification pour tout et n'importe quoi", quand même :/. Ma mère a plus de salaire mon père me donne pas grand-chose. Et j'compte pas me priver de musique au nom de la morale.
Quand je serais employé, là j'achèterais plus. Sans aucune hésitation. Pour l'instant j'suis un gosse misérablement au crochet de ses parents, et le train régulier, le métro et ma générosité exacerbé qui me pousse à offrir des trucs à plein de monde, c'est franchement un frein au loisir. Alors quoi, j'écoute pas Met' ? Ben si, j'le DL, et tant pis.
02h58 : C'pas comme si c'était illégal !
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3