Nom, Prénom, Surnom :
"Je n'ai pas de ... de vrai prénom. On se doit de m'appeler Lady Shiny. Les plus chanceux peuvent se vanter de pouvoir me surnommer Shin."
Race :
" Je suis humaine. N'en doutez jamais. "
( En réalité, c'est une ancienne Terranide qui, suite à des opérations ... et des sorts étranges, est devenue une humaine. De son plein gré. Mais elle n'avouera jamais ses racines de Terranide.)
Compétences (criminelles ou non) :
" Ah, là, ça devient intéressant ! Je m'y connaît aussi bien en vol, effraction, réglement de comptes, deal de toutes sortes de choses, qu'en séduction, corruption, meurtre et combat. Je suis assez polyvalente, et je n'ai pas vraiment le choix. Je posséde un manoir et un bon compte en banque, fruit d'un joli héritage de mon époux, décédé accidentellement d'une longue chute dans les escaliers. Si, si, je vous jure. Et cet héritage, je le fais vivre grâce aux choses que j'achéte, que je revends. Ma couverture, et l'une de mes plus belles compétences, est de créer des parfums pour une grande marque de Seikusu. Je suis donc, outre mes capacités de vilaine fille, une femme respectée et bien dotée. Je fréquente les gens de la haute-société de Seikusu et de Nexus le jour, pour traîner dans les coins les moins respectacles la nuit. "
( Simple remarque : elle a poussé son époux du haut des escaliers. Vraiment. )
Poste demandé :
" Je ne ferais pas la difficile. Tant que ce n'est pas simple subalterne. "
(Oui, faudra qu'on parle de son ego, aussi ... )
Motivations pour intégrer le voile de la nuit :
" Malgré que je fréquente tous les milieux, aussi bien de Terra que de Seikusu, je n'appartiens à aucun clan. Rejoindre le Voile de la Nuit entacherait cette liberté à laquelle je tiens énormément, mais je me sentirais davantage en sécurité. Depuis ma sortie de prison ... Y'en a pas mal qui m'en veulent. Jusque là, j'étais "Lady Shiny", une femme aussi élégante que cruelle. Désormais, je compte bien plus d'ennemis que d'alliés. Et puis, cela me permettrait d'évoluer un peu. "
( Elle a été emprisonnée à la prison Eternum pour meurtre et ventes d'armes et de drogues. )
Autre :
( Dernières précisions : Depuis "l'opération" qu'elle a subie, Shin peine à ressentir les choses. Elle est forcée de vivre quelque chose d'intense pour espérer des sensations, mais cela lui est très difficile. Ensuite, elle est parfois maladroite, de par le fait qu'elle ne connaît que très peu le terme "sobre". Je ne dis pas que c'est une saoularde, mais il lui arrive ... bien trop souvent, je dirais, d'être sous l'emprise de substances plus ou moins licites. Ne serait-ce que pour ressentir une once de sensations inédites. Mais, rassurez-vous, cela ne fait pas d'elle un légume, non. Cela la rend plus ... folle. Et davantage insouciante. Ah, avant que j'oublie : Shin vit sur Nexus, mais travaille en tant que créatrice de parfum à Seikusu. )