Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11226164 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52275 samedi 24 mars 2012, 21:10:15

21h08

Je viens de voir quelques épisodes de Fairy Tail.
m'ouai, l'intrigue est sympa, mais je pense qu'il m'en faudrait quelques un de plus avant de me faire une vrai idée. Après, je trouve que même si c'est pas trop mal et que les personnages sont sympa. Enfin, je sais pas trop j'accroche pas plus que ca moi^^

Bon, par contre, je sais d'ou ficus à eut l'idée de Task^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52276 samedi 24 mars 2012, 21:12:42

FUCK. Précision. Le MP MSN d'une modo ! :o.

21h13 : Se sent comme une bouse ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52277 samedi 24 mars 2012, 21:16:14

...

Blairals. Tous les deux.

Tinu, non tu sais pas, justement, c'est pas de là.


Law... Je te laisse 3s d'avance. Cours petit homme.


21h17
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52278 samedi 24 mars 2012, 21:21:59

-Sort son perso qui gébète les persos GB.-

I'm waitin' for ya, honey <3.

21h22 : J'en suis qu'à mon 5ème café. Need to fix that shit. ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52279 samedi 24 mars 2012, 21:24:23

Bha, pourtant, enfin bref.

Hum... Bon, moi j'ai eut l'idée d'un super défis... Ca va être simpa, je pense. 
21h25

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52280 samedi 24 mars 2012, 21:29:25

Je. Suis. Malade.

Je commence à avoir un fichu mal de crâne. Je voulais écrire, mais je sais que c'est une mauvaise idée de le faire quand j'ai mal à la tête, je ponds que de la bouse daubesque. Mébref. Vais quand même essayer... x)


21h29 *dois je enfermer les chats qui veulent se battre dans la salle de bain, histoire qu'ils se battent et que le sang soit facile à nettoyer, ou est-ce que je gueule pour péter les résidus de ma voix ? >< *

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52281 samedi 24 mars 2012, 21:42:05

T'en enfermes qu'un dans la salle de bain, comme ça ils ne se battent pas. Ou avec un miroir, à la limite.

21h42
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52282 samedi 24 mars 2012, 22:07:24

Oui mais alors, je t'explique.

J'en enferme un dans la salle de bain, l'autre aux toilettes. Le premier va gratter la porte. Le second va miauler à la mort. Le troisième - le sourdingue - va se mettre derrière les portes et s'inquiéter pour les deux blaireaux enfermés... Jusqu'à ce qu'il se mette à gratter / miauler aussi. Ca devient vite chiant >< *même si c'est choupinou, le petit dernier qui s'inquiète et qui miaule de sa petite voix choupinoute *-* *


22h08

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52283 samedi 24 mars 2012, 22:22:15

J'ai plus de chance niveau chats. Pas de chichi, tous dehors et basta. Le truc juste chiant: c'est quasiment tout le temps moi qui les fout dehors, car ma mère a soi-disant mal au coeur en le mettant "au froid".

22h22  Ouais, sauf qu'ils se battent sous ma fenêtre la nuit...

*wish*
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52284 samedi 24 mars 2012, 22:25:10

Quelle idée d'avoir des animaux, aussi...
J'vous jure, c'pas croyable, hein! ::)


22h25
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52285 samedi 24 mars 2012, 22:31:08

22h31

Flemme... Les traditions ok, mais la je commence à en avoir un peu mare^^
Par contre, je pense avoir fait un truc pas trop mal^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52286 samedi 24 mars 2012, 22:44:58

Envoie si tu l'oses.

Exposé oral ou quoi ?

22h45 : Je me noie dans l'ennui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52287 samedi 24 mars 2012, 22:49:28

Je te le fillerais des que je l'aurais fini. Pas de soucis^^

Ouai, exposé oral.
le pire étant que je l'avais déjà fait, mais comme je suis dans un groupe de gros glandeur, bas ils ont rien fait. Resultat, obliger de partager mon boulot en trois et de repartir en approfondissant tout ce que j'ai fais...
Resultat... J'en ai marre...

22h49

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52288 samedi 24 mars 2012, 22:57:10

P'tain j'ai le même problème... Chaque année je me met avec un binôme qui fout absolument rien. Mais ça me dérange pas, comme ça je prends un sujet qui me plaît, je le bosse comme je veux, le jour de l'exposé j'lui dis de se faire porter pâle, je fais une prestation orale absolument impeccable où je récolte des applaudissements à la fin (true story, sujet de cette année : "la politique pour les nuls", et j'ai cartonné), et je récolte une pure bonne note pour deux, et je passe pour un bogoss auprès de toute la classe.

LIKE A BOSS.

22h57 : 'vais mourir d'ennui pour de bon. ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52289 samedi 24 mars 2012, 23:02:33

Bha c'est à peu prêt le même principes...
Sauf que ca m'aurait plus de pas me refarcir deux fois le même sujet en fait^^
Bon, aller tient encore le coup Law, d'ici vingt minutes j'aurais sans doutes fini.

Edit. Bien, j'ai maintenant fini le boulot oral. Maintenant il faut faire le document visuel qui va avec : YES...

Ou pas...

23h20
« Modifié: samedi 24 mars 2012, 23:22:09 par Tinuviel Lastrim »


Répondre
Tags :