Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11309084 90102

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49395 lundi 26 décembre 2011, 19:13:53

J'ai plus de pile, plus d’énergie, plus de courant, kedal !

19h14 : j'viens de finir de déplacer torchis, poutre et paille ... et ça me tire dans le dos maintenant ...

Ishtar

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49396 mardi 27 décembre 2011, 00:52:23

Le choc des titans, c'est juste trop bien.

Hans Matheson, I LOVE YOU !




00 : 53

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 175


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49397 mardi 27 décembre 2011, 01:02:09

Le choc des titans, c'est juste trop bien.

Non. Je le sais, je l'ai vu. Ok, c'est le type qui a joué dans avatar. Ok, les effets spéciaux sont pas mal. MAIS:

- Les figurants qui lui servent de compagnons sont juste des connards de faire-valoir et crèvent comme des cons.
- A part le passage des scorpions, les combats n'ont rien de saisissant.
- Forcément, fallait que le vieux con de la foudre ressuscite l'autre conne à la fin ><

01h02

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49398 mardi 27 décembre 2011, 01:17:56

Oui, l'autre conne aurait du crever. Haaa, ça, j'suis d'accord. En plus, elle joue comme un pied. Je l'ai vu dans " Tamara Drew ", j'ai cru crever d'ennui. ( Et puis Androméde, comme par miracle, ne se prend aucune pierre dans laggle quand tout s'écroule.)

Et le " Je gambade au bord de l'eau avec mon dada ailé " ... Mouais.

Mais la musique transporte & l'univers est orgasmique ... Quand même ! Les effets spéciaux, les décors sont majestueux. Et les musiques sont parfaitement en harmonie avec les scénes.

Et puis le vieux con, c'est Liam Neeson, alors modére ton langage ! Sinon, Miya & moi, on va t'exploser laggle avec ça.


01 : 18
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49399 mardi 27 décembre 2011, 03:59:39

Je suis d'accord, tout doux avec Liam Neeson, parce qu'il te retrouve et te pète la tronche façon IRA.

4h00 : L'ennui ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49400 mardi 27 décembre 2011, 07:38:00

7h38 : Prems réveillé !  ;D

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49401 mardi 27 décembre 2011, 10:00:31

Awai, là Kyô, tu gères pas. On n'insulte pas Liam Neeson, quoi. Insulter Liam Neeson, c'est, c'est... SAYMAL è_____é *oui, dès le matin, je n'arrive pas à dire les choses plus méchamment.*

(Awi, je me souviens pourquoi je n'ai pas voulu voir le Choc des Titans... Parce que je ne supporterai pas de voir le massacre du mythe d'Andromède .___. )


Bien le bonjour LGJ \o/ Avez vous passé une meilleure nuit que moi (spas compliqué, vraiment.) Dès le matin, j'aime ma fille, qui me fiche un coup d'épée super fort en me disant : "Tiens, méchant dragon !" et quand je lui dis que j'ai eu mal, elle me répond : "Oh pardon, t'es jolie quand même." Ah .____. *kids.... >< * J'vais devoir l'emmener en cure de désintox de Skyrim et Zelda, là... ._____.

10h01 *c'était un nouvel extrait de votre soap opéra favori, laviepassionnantedemamie.fr *

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49402 mardi 27 décembre 2011, 10:40:51

Oooooooooooooooooooooooooooooh ♥

Moi j'adore ta fille, ma frangine :3


10h41


Theme Song Fiche

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49403 mardi 27 décembre 2011, 12:19:06

Moi aussi, je l'adore.

On nous a regardées bizarrement quand on chantonnait le thème de Skyrim dans le bus. (Pourtant, ça doit faire... Oh la la, au moins quatre jours que mon homme n'y a pas touché, au jeu.)


Aujourd'hui, lavage de cerveau à Disney Universe. AWYEAH \o/

12h20

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 49404 mardi 27 décembre 2011, 13:30:48

13h31: Ha les mômes ^^
Si c'est pas mignon quand même!

Berylla Lyrelle

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49405 mardi 27 décembre 2011, 13:41:35

13h42 - Connexion internet pour Noël ! Mais seulement 300 Mo par mois... Et ouais... Clé 3G. ...

*She Likes War. Merci Law. :p

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 49406 mardi 27 décembre 2011, 13:45:07

13H45: Halala, je te comprend ma chers, moi c'est pareille ^^
sauf que j'ai 3 go et une fois dépasser, ça rame mais d'une puissance... --"

Evangeline

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49407 mardi 27 décembre 2011, 14:00:34

14h00

*Sort des ténèbres*

Bonjours à tous

(Evangeline est de très, très bonne humeur profitez s'en XD)

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49408 mardi 27 décembre 2011, 14:04:34

14h00

*Sort des ténèbres*

Bonjours à tous

(Evangeline est de très, très bonne humeur profitez s'en XD)

-te fait des choz osées :o-

14h05 : Je vais mourir dans mon lit, tousseul T_T

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49409 mardi 27 décembre 2011, 14:18:02



14h05 : Je vais mourir dans mon lit, tousseul T_T


Bienvenue au club.
... Tant pis, j'vais faire du shopping chez Emaüs ( 5 fringues pour 15e, le pied ). C'est mon seul échappatoire pour FUMER, putain ;_; J'en peux plus, je dois fumer. Je dois dire à mes parents que je fume.



14 : 18
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :