Ouaip, j'ai même joué à WOW TCG.
Je suis même allée au CHAMPIONNAT DE FRANCE de WOW 2009. éwai.
(Non pas parce que je brillais par mon niveau incroyable, seulement parce que personne d'autre ne voulait y aller ^^,, )
WOW est très bien, très simple à jouer. Le problème, c'est que trois classes sont over cheatée. Tu te retrouves devant un mec qui joue mage, prêtre ou démoniste, t'es presque sur qu'il est juste là pour gagner. Je trouve ça un brin dommage, en fait, de gâcher le plaisir de jouer pour gagner. Oh bien entendu, je joue aussi pour gagner, hein, faut pas se leurrer. Mais avant tout juste pour le plaisir du jeu, de la bataille.
(Et aussi pour le plaisir d'avoir deux cartes dessinées par Mac Farlane sur le terrain, quoi :O )
Bref, WOW, en plus, les cartes sont très belles, les premières extensions en tout cas. J'ai arrêté depuis le 4e bloc, je crois, faute de moyen et pour prise de tête avec le gérant du magasin où je jouais (oui, bizarrement, j'aime pas me faire entuber.)
Vlad, pour les cartes, on verra ça à mon retour... Faut que je les trie, touça... x) ! Mais si tu as des taupiqueurs et des trio trio trio... Je suis preneuse o/
22h57