Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Franziska Belotserkovsky-Tsubaki, la ''ninja'' incompétente de Russie (valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsubaki

Humain(e)

b]Nom/Prenom/Surnom :[/b] Franziska Belotserkovsky /Fran pour les intimes / surnommer Tsubaki pour soucis professionnel.

Age : 17 ans

Sexe : Si la tenue mettait pas déjà cela en évidence... Femme. (Non mais c'est évident quand même!)

Race : Humaine

Orientation sexuelle: D'abord, elle était aux hommes, puis aux femmes, puis aux vaches. Mais finalement elle s'est dit : ''Eh! Pourquoi ne pas tout prendre en même temps!'' (Ouais elle est bi.)

Description physique : Il n'y a pas à dire, cette jeune fille est une personne qui se démarque aisément dans une foule. Pas une seule de ses caractéristiques physiques ne se situe dans les normes. Que ce soit ses cheveux ou alors ses vêtements.

Commençons d'abord par le physique. Pour commencer : oui elle a les cheveux turquoise et non ce n'est pas naturel. Ne lui demander pas pourquoi ils sont comme ça, elle n'en garde pas un très bon souvenir. Ceux-ci sont toujours en bataille, Tsubaki n'étant pas très grande fan des soins personnels, encore moins si elle risque de passer pour l'une de ces greluches qui passent des heures devant un miroir à se maquiller pour que leurs couleurs de lèvres soient en harmonie avec un stupide sac à main. Oh bien sûr elle se met du maquillage également. Mais quand elle le fait, ce n'est pas pareil! Très différent. La preuve : Elle porte du eye-liner violet, de la pommade à paupière vert forêt et du rouge à lèvre de la même couleur. En fait, elle ressemble énormément à ce modèle féminin qu'elle hait. Mais encore une fois, il ne s'agit pas d'une chose qu'elle finirait par admettre. Elle a également les yeux d'un violet profond qui rappelle deux pierres précieuses ainsi qu'un petit grain de beauté sous son oeil droit.

Il faut dire que niveau corpulence, la jeune fille a un corps qui fait honneur à sa profession. Plutôt maigrichonne, une figure souples et élancer. Un corps digne d'une véritable ninja quoi! Du moins sur ce point. Malgré son âge, Tsubaki a une poitrine plutôt arrogante, dresser de deux petits tétons rose qui s'érige souvent sous les tissus de ses vêtements révélateur (Quand on parle de joindre l'utile à l'agréable, c'est de cela qu'on parle). C'est son plus grand charme et elle le sait très bien, c'est pourquoi elle n'hésite jamais à s'exhiber un peu si ça peut lui sauver du temps, ou sa peau (Qui est d'ailleurs légèrement bronzé pendant qu'on y est). Dernier petit détail : elle a de petites fesses bien formés et bien rebondis. Rien de mieux pour charmer ces monsieur comme elle dit.

Comme dit plus haut, elle a un physique qui se jumelle aisément à sa profession de ninja, mais c'est bien là-dessus que cela s'arrête. Car côté vêtement, elle ressemble plus à une plante mutante d'une planète extra-terrestre qu'autre chose. Tout d'abord le haut, qui est probablement la partie la plus difficile à décrire. À la base, il s'agissait tout simplement d'un shirt bien normal, mais à force de se battre et de toujours utiliser le même ensemble pour ses missions, celui-ci a fini par tomber en morceau. N'ayant pas l'argent de se payer un nouvel ensemble, elle fut obligée de rafistoler son haut comme elle le pouvait, le résultat donnant ce qu'elle porte en ce moment : un ridicule tas de chiffons trafiqué à la va-vite qui couvre à peine son ventre et son imposante poitrine. Le plus étrange, c'est probablement le collet de plumes vertes. Elle-même ne sait pas pourquoi elle a décidé de le mettre. Faut dire qu'elle était saoule quand elle a travaillé sur son habit. Elle a aussi de longs gants mauves fait maison qui remonte jusqu'à ses avant-bras. Finalement, elle porte un espèce de pantalon tout aussi vert que le reste. À se demander si son but n'était pas de ressembler à un arbre.


Caractère : Quand on parle de véritable ninja, on pense souvent à des êtres disciplinés, fiers et silencieux. Tandis que si on se base sur le manga Naruto, on parle plus de ninja bruyant et stupide qui ont plus tendance à tout faire exploser plutôt que d'aller planter une lame dans le dos de l'ennemi. Malgré ses vêtements très flash, Tsubaki se retrouve dans la première catégorie. Elle a beau être une adolescente, elle est beaucoup plus mature qu'elle en a l'air. Du moins, lorsqu'elle travaille.

La ninja possède cette petite particularité qui change dramatiquement son comportement d'un moment à l'autre. Il ne s'agit pas de dédoublement de personnalité ou de schizophrénie, elle est tout simplement étrange. Elle a trois caractères différents : Lorsqu'elle est en mode ''infiltration'', séduction ou alors dans la vie de tous les jours.

Elle est en mode infiltration lorsqu'elle doit se faire discrète. C'est comme si elle se souvenait qu'elle était une ninja et que tout d'un coup elle gagnait les traits de caractère nécessaire. Bien sûr, avec son niveau de compétence, il n'est pas long que son air sérieux s'efface, car dès qu'elle se fait voir, elle entre en mode séduction.

Comme ça, elle est un mélange entre une bibliothécaire nymphomane et une enfant de la petite école, mélangeant innocence et lubricité dans ses gestes et paroles. Elle est comme ça quand elle cherche à soutiré quelque chose d'une personne, que ce soit un objet, une information ou tout simplement sa liberté. Si elle doit aller jusqu'au bout, pourquoi pas? Après tout, qu'est-ce qu'étais une partie de jambe en l'air avec un inconnu à côté de plusieurs années en prison pour tous les crimes qu'elle a (essayer) commis?

Finalement dans la vie de tous les jours. Ne nous le cachons pas : c'est une chieuse, une vraie de vraie. Jamais contente, toujours en train de se plaindre et toujours en train de faire chier. Quand elle est comme ça, elle est également une alcoolique chronique, ce qui expliquerait son attitude de merde : elle a toujours une bouteille d'alcool en main. La personne avec qui elle habite n'a pas le choix de la surveiller, des fois elle va travailler alors qu'elle est toujours bourrée.

Toutes ces facettes ont une chose en commun : Elle est une fille énormément maladroite et très incompétente.


Histoire : Aussi extravagante que Tsubaki est, il est de normal de croire que son histoire de vie l'est tout autant. Eh bien ce n'est pas tout à fait le cas, mais ce n'est pas tout à fait faux non plus. Originaire de Russie sous le nom de Franziska Belotserkovsky, elle a été élever par des plantes, au sens figuré du mot. Amateurs de drogue forte en tout genre, les parents de la ninja ont toujours été plutôt irresponsable à son égard, elle dû donc apprendre à s'occuper d'elle-même à un très jeune âge.

Ormis ce détail, son enfance fut plutôt ''standard'' avec rien de bien spécial digne de mention. C'était une bon fille et une bonne élève. Du moins jusqu'à ses 14 ans, l'année où elle en eut assez de sa vie familiale merdique. Faut dire qu'elle y avait longuement réfléchis... D'abord au suicide, mais bon, sa vie n'était pas affreuse que ça non plus, alors elle écarta rapidement cette idée de sa tête. Son plan B : quitter l'appartement merdique de ses parents et fuir au large. Ce fut un adieu déchirant et remplis d'émotion.

- Je fugue papa.
- Tu peux passer par le magasin acheter du lait?


Ce fut ensuite le début d'une nouvelle vie pour la jeune adolescente qui était maintenant à la rue sans argents ou nourriture. Elle avait tout essayé. Prostitution, squattage, maison d'accueil, tout y avait passé, mais pourtant elle ressentait toujours un vide, comme s'il y avait un manque qu'elle n'arrivait pas à combler. Elle avait parlé de son problème à son propriétaire tandis qu'elle le chevauchait sauvagement pour payer son loyer. Ce dernier lui avait expliqué qu'à son avis, elle manquait de rebondissement dans sa vie. Mais bien sur! Comment ne l'avait-elle pas vue avant! Sans même lui laisser le temps de finir, elle sprinta vers la sortie pour retourner à son appartement. Elle savait ce qu'elle allait faire.

Utilisant un de ses contacts (Il en faut bien quand on est une prostitué), elle dénicha son premier contrat d'assassinat en tant que mercenaire. Bon certes, c'était beaucoup trop drastique comme changement, sans oublier carrément illogique, mais ça elle était trop bête pour s'en rendre compte. (Nous blâmons la fumée des bâtons de plaisir de ses parents) Sa mission? Tuer une scientifique zêlé pour elle ne sait trop quelle raison. Faut dire qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à ces détails. Par contre... Elle n'avait aucune idée de comment se battre. À vrai dire elle n'avait aucune idée de comment tuer, alors comment est-ce qu'elle allait faire pour mener à bien sa mission? Oh elle n'avait pas été capable tout simplement. Elle avait tout simplement cogné à sa porte pour lui demander si elle avait une arme avec laquelle elle pouvait la tuer.

Bien entendu la scientifique n'avait pas pris de temps à lui foutre un coup sur le crâne pour l'assommer. Voilà, elle avait à peine commencé une nouvelle vie et voilà qu'elle en recommençait une nouvelle : celle de cobaye. Oh par contre ce n'était pas si mal comme situation, au contraire. Après avoir changé de pays pour le Japon, venant y habiter avec sa fille qui y était déjà (Son lab précédent avait été découvert par l'un de ses ennemis, elle ne pouvait pas rester), elle se mit à exécuter de nombreux tests sur la jeune ninja. C'est d'ailleurs l'un de ses tests foireux qui lui avait changé sa couleur de cheveux.

Mais elle n'allait tout de même pas garder Tsubaki comme cobaye comme ça, sans rien recevoir en retour. Après tout elle mangeait comme un porc cette fille. Après mainte supplication de la jeune fille, elle finit par craquer. Elle lui permit de reprendre le travail de mercenaire.

Cela faisait maintenant trois ans qu'elle travaillait dans le domaine, gagnant expérience et habilité entre-temps. Bien sûr elle était toujours mauvaise, mais au moins n'allait plus prévenir la personne pour lui dire qu'elle allait la tuer. Elle finit par changer son nom pour Tsubaki, s'autoproclament ''Ninja japonaise''. Quoi, parce que vous feriez confiance à une adolescente russe avec un couteau peut-être?

(Histoire plutôt moisis, j’ai manqué de temps pardon  ><)
 

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Généralement un ninja garde toujours quelques armes dissimulées sur sa personne, il n'en est pas différent de Tsubaki... Enfin en partie. Ce ne sont pas des armes, mais plutôt un espèce de parfum qu'elle utilise.

Elle en possède plusieurs sortes, mais ils font tous effets à bout portant. Un parfum qui engourdis les membres et les facteurs sensoriel.
Elle a également un parfum qui réveille l'appétit sexuel, mais elle évite de l'utiliser, faut dire qu'il a une mauvaise habitude de se retourner contre elle.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope
« Modifié: lundi 22 août 2011, 16:09:27 par Tsubaki »


Now taking rp offers. ♥

Hime-sama

Créature

Rebienvenue ♪


Vlad aurion

Dieu

En un mot, j'adore...

Ca me fait pensé à un personnage de jeu vidéo. Enfin bref, écoute rebienvenue parmi nous. Et si tu veux joué au ninja, je peux te filler un coups de main.  Les jeux vidéos n'en manquent pas .

Bien sur en échange, je demande une petite compensation. Mais rien de très méchant...

Katria Umiso

Terranide

Bienvenue tout sec !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Rebienv'nue à toi ^^


Miya Diablo

Dieu

J'aime bien le perso aussi ^^ Un seul petit détail, cependant... Au début, de ton histoire, il manque un mot : "Elle a été par des plantes"... Elle a été QUOI xD ? Bouffée ? Enlevée ? Carbonisée ? Hum, rajoute moi ce mot, stp x)

A part ça, t'es validée bien sur ^^

Alraunya

Créature

Rebienvenue!

Un jour il faudra que j'apprenne à taper plus vite.

10min pour taper mes 4 lignes pour voir que mamie (je t'adore, hein, surtout crue, bordel! *.* ) a déjà validé entre temps. T.T

Si tu veux du parfum, passe me voir, j'ai ce qu'il te faut.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mach Bonin

Humain(e)

Rebienvenue

Vlad : Je ne suis pas sur, mais je pencherai pour une version de Tira sur les premiers Soul Calibur, mais suis loin d'être sur.
Ma Fiche : Mach Bonin

Miya Diablo

Dieu

Ooh, moi aussi je t'aime toute crue, BORDEL, ma Alraunya :3

Et effectivement, son avatar vient de SOul calibur 3, si je ne m'abuse. En plus qu'elle a une arme classe *-* ! (Oui, l'intérêt des SC est de customiser son personnage... Sauf que du coup, je ne voudrai que "jouer à la poupée" et pas combattre x) )

Bref, bienvenue :3

(Et je suis toujours curieuse de savoir ce que les plantes ont fait à Fran. Allez, Alraunya, dis nous tout x) )

Ares

Dieu

Rebienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Alraunya

Créature

Mais rien, j'aide juste les gens à être plus proches de la nature, c'est tout.

(Nudisme powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! XD)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

A être plus proche de la nature, ou à être plus proche de ta bouffe?
La est la question.
( la salade de ficus, ca se mange cru^^)

Alraunya

Créature

Vlad, arrête un peu avec ça, s'il-te-plait. Je ne veux pas constamment "manger" tout le monde.


Et puis t'as pas compris pourquoi c'est cru, BORDEL!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :