Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12119021 90078

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42780 mardi 16 août 2011, 15:30:57

Dur...

Patrick Bruel...  Et Céline Dion...  C'est très très dur...
Bon,  surveille le, on ne sait jamais...

*Offre un soda au joueur de Kyo*

15h26

Et comme je suis pas le maitre des mirages contrairement à MEW...

Non, mais je comprends. J'aime bien le coté legendaire incapturable, ca me fait pensé au second film.  Et la lugia song est juste eternel.  Enfin bon moi je dis cela^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 42781 mardi 16 août 2011, 15:36:23

Vlad, je t'aime finalement! Kyô te tuera pas!

*Siphonne la bouteille*

Tu m'auras pas par les sentiments deux fois!

*câline la bouteille*

15h35
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42782 mardi 16 août 2011, 15:41:44

15h40

Merci.
*Offre une seconde bouteille de soda au dit joueur avant de retourner à ses obligations...*
Hum...  Falcon punch remix...

Ouai...

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42783 mardi 16 août 2011, 15:44:39

Ben, d'un côté, en même temps, si c'est légendaire, ce n'est pas sensé être capturable, aussi. Ils ont mit les pokemons légendaires capturables sur le jeu pour faire plaisir.  ;D Mais bon, un 7 éme monde est en construction. Dessus, wise sera lvl 1, ce qui va être hard. En plus, il y a des guerriers, des invocateurs, des assassins, mais, il n'y aura rien de magiques à part les techniques, style "Slash" des guerriers qui permet de donner un coup tranchant dans le vide, créant une sorte de vague fonçant droit dans la direction de ce dernier, comme séphiroth, en gros, dans crisis core, sur la scéne du canon. (Mais, c'est connu, cette technique.) Moi, je vais surtout incarné une classe difficile, mais, puissante, celle des manieurs de domptages. Les manieurs de domptages maitrisent des armes légers tel qu'une dague ou un bâton qui empêche de blesser, c'est juste un catalyseur pour leurs magies qui serviront à capturer les créatures et à leurs donner du support, un peu comme Dragon Quest, de les faire progresser comme pokemon ou disgaea et de renforcer leur pouvoir et leurs techniques.  :) Quand ça sera entièrement fait, ça va être un chouette monde et ça créera la 7 éme porte, une de couleur zaphir.  :D (Les portes ont des couleurs et des styles différents pour les reconnaitre, des styles s'attachant aux mondes comme, par exemple, pokémon avec des pokeball, couleur rouge-blanc pour le poignet rond et les contours ainsi que le bois sont de la couleur de tout les types. Une assez belle porte, en même temps.  :)

15:44

En fait, on devrait faire une fête pour redonner plaisir au pj de kyo.  :)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 42784 mardi 16 août 2011, 15:48:31

"N'en faites pas trop il va en faire une habitude et profiter de la situation..."

Dis Vlady, tu me prêtes deux ou trois millions?

15h47
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42785 mardi 16 août 2011, 15:50:04

Magnifique crash de la part de mon hébergeur d'image avec la majorité des kits qui ne s'affichent plus o/ *Fait chier x_x*

15:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42786 mardi 16 août 2011, 15:51:38

15h49

Complexe, tous cela. Toutefois cela me semble assez intéressant, je pense que tu va bien t'amuser, enfin bon. Oui, il me semble un peu déprimé le pauvre joueur...


Après les techniques tel que le slash sont très fréquente peu être justement pour contrer les magiciens...

Quoi Que honnêtement je n'utiliserais pas ce genre de chose^^


Et bien Kyo, si ton joueur peut se satisfaire de pokédollar,  de gils ou d'autre monnaie virtuelle... Pourquoi pas...

*Va faire un calin de soutient à sa vampiresse préférer.*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 42787 mardi 16 août 2011, 15:53:20


Le mien marche bien ^^

15h52
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42788 mardi 16 août 2011, 15:54:55

J'te *BIIIIIIIIIIIIIIP* Kyô >w< *Va faire un câlin à Vlad*

15:55



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42789 mardi 16 août 2011, 15:57:01

*Allons ma chère, ca va aller,  avec un peu de chance ce n'est que temporaire non?  Ou bien il n'y a plus qu'a tout remettre... Bon courage ma chère! *

Enfin bon...  courage les enfants.

15h57

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42790 mardi 16 août 2011, 15:57:55

*Va faire un calin à un lapin* Ah, merde, c'était à kira que je voulais le faire. >< Bon, ben, je t'en fais un à distance.  ;D Sinon, utilises imageshack ou monsterup.

15:58

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42791 mardi 16 août 2011, 16:03:15

Le problème est qu'en général mes kits sont assez "lourds" et chargés en effets avec la transparence et tout le "tralala" donc peu de sites supportent et affichent bien les images. Par exemple, servimg m'affiche une bouillasse informe pour la majorité de mes kits, et j'ai donc migré vers e-loader, qui a crashé hier D= J'ai essayé Hostingpics pour restaurer un kit et ça marche, donc si le problème est pas réglé d'ici quelques jours, j'suis bonne pour tout refaire *Larmes d'horreur* *Larmes de flemme, surtout*

16:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42792 mardi 16 août 2011, 16:07:27

*Lui fait un calin pour la réconforter.*

Mes images sont sur imageshack, je te les montre, si tu veux.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 42793 mardi 16 août 2011, 16:08:49

I've just lost the Game...

;_;

10h09

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42794 mardi 16 août 2011, 16:15:15

Tant qu'il te reste des continués, le jeu n'es pas perdu^^

16h15


Répondre
Tags :