Wise, si j'ai deux langues ce n'est pas pour rien...
D'ailleurs ma maitrise de l'anglais étant inférieur à celle du francais... Qui est pas terrible tu as du le voir...
Faut mieux pas pour toi que je m'en occupe^^
Mais c'est quoi ce monde imaginaire, ca à l'air sympa? Tu organise des locations?
13
h47
roh
Personne ne veut le faire.
En fait, d'un côté, c'est vrai que je suis obligé de le faire moi-même. Sinon, ce n'est pas "un monde", c'est plusieurs mondes.
J'ai tellement construit dans mon imagination que j'ai créé un monde à part avec des portes. J'ai, en tout, 6 portes, 6 mondes différents avec toujours le même personnage, wise. Dans un monde, c'est futuriste, wise avec deux guns. dans le deuxième, c'est une copie de blazer drive tourné à ma manière, dans un monde fantastique avec des fées, des nymphes, etc. Le troisième, c'est un vaste monde magique du style fairy tail. (Sauf que, je l'ai créé avant de connaitre fairy tail) le quatrième, c'est un monde pokemon où je vis en symbiose avec mon blaze (brazegalis) avec un collier dont l'objet qui pend est une pierre de feu, kura (lucario) avec un chapeau-melon et Tsu, un pikachu avec une cicatrice à l'oeil et portant une belle écharpe rouge au cou toute déchirée. J'en ai d'autres, mais, ces trois-là sont mes principaux et je me bats contre plusieurs dresseurs, plusieurs pokémons, champion, etc. D'ailleurs, ces trois-là sont hors de leurs pokeballs et me protègent. Vis versa, quand ils sont en danger, je les protège aussi. Le quatrième est un monde à part. C'est, en fait, un monde où les créatures sont fort agressives, où on a fondé les "Minao", une force spéciale constitué de 10.000 personnes contrôler par 10 personnes qui, au fur et à mesure de leurs puissances, ont déconné et ils s'attaquent aux paysans et villageois en leurs demandant de payer la protection. Là, j'ai formé la résistance avec d'autres personnes contre les Minaos, on l'a appelé "Freedom War". C'est une aventure sans fin, car, la résistance s'oppose aux minaos tout en protégeant les habitants et les paysans des créatures. Evidement, il y a peu, il y a eu une guerre et de 3.000, il ne reste plus que 150 personnes dans la résistance. Mais, les forces spéciales qui étaient de 10.000 ont chuté de moitié. Il y a eu une telle perde de nos soldats à cause de notre stratégie mal conçu...La stratégie ennemi était bien fondée, on n'avait jamais vu ça auparavant. On s'est littéralement fait écrasé... 150 personnes sont mortes pour nous permettre de fuir, les généraux et les plus forts...Même mon élève que je considérais comme mon fils est mort dans ces 150. Enfin, bref, je ne vais pas raconter plus en détail de ce monde. Le cinquième est plus soft, c'est un monde style MÄR.
Je ne me suis pas trop creusé la tête, mais, il y a quand même des choses imaginés comme des monstres plus puissants, des villages, des donjons, des équipements, même des techniques. Le sixième monde, je ne te conseille pas d'y aller.
C'est un monde fantastique où tu vis comme bon te semble, il y a des guerriers, des magiciens, des elfes, bref, pleins de classes comme de métier, style, forgeron, cuisinier, etc. Mais, malgré que tu peux tuer des monstres, protéger des personnes, etc, c'est aussi un monde hentai. Je vais dedans en moyenne 4 fois par mois, évidement, au petit matin, il y a un gros problème.
Enfin, voilà, en gros, tu as mes 6 Mondes. Dans l'ordre de mes jobs :
1er monde : Je suis un gunner expert au maniement de deux révolvers, de deux fusils malgré le recul, d'arbalètes, chose plutôt peu ordinaire et quelque chose que j'utilise rarement, des fils invisibles reliés à des grenades à mouvements, la distance est très faible, mais, ça peut détecter un simple fil. Par contre, la puissance est grande, mais, pas au point de tout détruire et c'est simple et rapide à mettre en place. Evidement, si tu en mets 8, tu détruis au moins 3 étages d'un immeuble de chicago.
2eme monde : j'utilise des stickers nouveaux, un sticker épée, un de fil. Les élèments : Foudre, ténèbres, lumière et vent. Invocation : Ifrit (final fantasy), Phénix (Final fantasy), Litiamo (Une créature volant ressemblant à un grand dragon.), Noari (Un grand dragon des ténèbres) et Minerva (Une créature style Déesse maitrisant la lumière.) Je peux, pour l'instant, faire une fusion de 5 stickers environ 15 fois.
3 éme monde : déjà dit
4 éme monde : J'utilise deux épées que je nomme Les deux dragons de l'union, une épée style claymore que je nomme necromancer, elle est bien taillé et, pour finir, deux dagues de foudre.
5 éme monde : Une grande épée du nom de Necromancer, des dagues dont une a le pouvoir divin et l'autre, le pouvoir des ténèbres et des pouvoirs lumineux comme support, ténèbres pour de grands combats, car, plus je l'utilise et plus ces pouvoirs m'envahissent au risque que je meurs et le pouvoir du vent du vent qui me permet de combattre le reste, d'ailleurs, j'utilise souvent des fusions entre lumières et vent. J'utilise d'autres arms, mais, mes principaux sont là. J'ai aussi des invocations peu puissantes seuls, mais, puissant peu de mana, ayant le même but que les prinnys. Une fois que mes 30 chevaliers sont invoqués ainsi que mes 20 cartes et les 5 sphères d'ennergies sont réunis, c'est difficile à les battre, même pour un expert en arm.
6 éme monde : Je suis un soldat de l'ordre du destin. Ma classe est chevalière, j'aide principalement les personnes dans le besoin et je les protège tout en combattant pour la gloire de ma guilde qui recherche la paix et l'égalité. J'ai une grande claymore que je peux maitriser avec qu'une seule main et plusieurs pouvoirs mystiques. Evidement, ça fait 7 ans que j'ai le premier et le troisième, 6 ans que j'ai le deuxième et troisième et les deux derniers, ça fait 5 ans. Donc, oui, au départ, j'ai commencé aussi bas que possible, avec une force super naze, où je me faisais botter le cul, maintenant, à force de vivre les aventures, j'ai progressé au point de ne pas me faire battre facilement, même si ça arrive encore.
14:38
Lu, gamzee, adel et lydia. ^^