Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11321654 90102

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34515 lundi 13 juin 2011, 11:59:34

Moi aussi, d'ailleurs je vais aller manger.


Faudra qu'Alrau m'apprenne à  cuisiner correctement un de ces quatres. C'est parti pour bifteck-salade!


12h00

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34516 lundi 13 juin 2011, 12:04:20

12H04: Viens de finir de manger X)

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34517 lundi 13 juin 2011, 14:09:37

* A répondu à un de ses RP*

14h10

Mist-G

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34518 lundi 13 juin 2011, 14:11:41

Est en train de répondre à Ishtar.

14:12

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 34519 lundi 13 juin 2011, 14:35:26

8:36

A halluciné devant le trailer d'Albator !
http://www.youtube.com/watch?v=_A_v7gfJsCs

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34520 lundi 13 juin 2011, 14:55:53

En effet, ça promet! Si les dialogues sont aussi intéressants que dans l'anime, ça vaudra le coup d'aller le voir.
Quand je pense à ces monologues philosophiques dans ces bons animes de dans le temps, et que je vois que maintenant on a le droit à bob l'éponge, des trucs où ça ne fait que ce battre (genre naruto, bleach, etc) ou d'autres débilités du même genre, ben je comprends mieux pourquoi autour de nous il y a de plus en plus de gens qui utilisent de moins en moins leur cervelle. (En partant du principe que cette "régression" intellectuelle n'intervient pas que dans les animes, mais un peu partout dans la vie de tous les jours)


14h56

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34521 lundi 13 juin 2011, 15:04:36

15h02

Le fameux débat sur les dessins animés : C'était mieux avant le retour.

 Bon pour tous dire  quand on regarde bien on trouve toujours les memes choses quelques soit les époques.  Après, effectivement maintenant j'ai cet impression que certains dessin animé sont mauvais... Mais ce n'est pas le cas de tous.

( j'expliciterais si le débats intéresse quelqu'un )

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34522 lundi 13 juin 2011, 15:08:05

15h08

Moi ça m'intéresse.

Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 34523 lundi 13 juin 2011, 15:43:07

15h43

Bonjour, que le temps passe vite.


1. Miki
2. Sirel

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34524 lundi 13 juin 2011, 15:49:06

Bon alors, je vais essayer par des exemples simple et précis de faire ma démonstration : toutefois  celle ci est basée sur des expériences personnelles et chaque est libre de faire sa  propre opinion.

Bien commençons.  Si l'on regarde bien les dessins animés n'ont au final que très peut évolué.   On peut donc les classés selon certaine catégorie.

Les dessins animés de baston type manga.

On peut dire que c'est ce genre de dessin d'animation japonais qui a fait connaitre le manga dans nos contrées occidentales :   dans ce type de manga, il serait possible de placer des dessins animés comme : Dragon ball Z dans l'ancien et  naruto dans le nouveau.    Il y en des dizaines d'autre mais c'est les premiers qui me vienne a l'esprit.
L'intrigue sert le plus souvent a placer des combats spectaculaire et ou les combattants ont dut absorber au moins des dizaines de littre de nitro glycérine vu les explosions.


Ensuite les super sentai :  Bon  il est vrai que ce n'est pas vraiment un dessin animé mais je vais le placer comme tel puisque c'est quand même un genre qui a inspirer plusieurs génération.
Ce genre évoquera pour les anciens  Bioman.  Pour les plus jeunes ce sera sans doute power ranger
Pour le scénario :   Les gentils se battent contre les méchants a grand coup de robot de  cinquante mètres de haut.  Il est a noté que les combinaisons sont forcements ridicules ce qui confirme le dicton : le ridicule ne tue pas, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Ensuite, nous avons les séries qui se déroule dans le futur  a bord de vaisseau spatiaux  plus ou bien réalisé.   Ce qui est cependant passé de mode a notre époque. Il existe encore quelques séries de ce style.
Les plus connues sont :   albator sankukai pour les plus anciennes.
Atomic bétie pour les nouveaux... encore que...
les dessin annimés sur le sport ou ses variantes : la je n'ai pas besoin de préciser non?
les plus connus olive et tom, jean et serge.  Pour les anciens...  Et les nouveaux je dirais rocket power, mais on peut en trouver bien d'autre.

Les séries qui vous rendent dépréssifs : Bon la  j'exagère sans doute. Mais le plus souvent il s'agit de pauvre orphelin sans famille.  Les plus connues : Rémie sans famille,  marcelino...

Les magicals girls : avec des gamines qui se changent en jolies guerrière de vingt ans. Le plus souvent doter de pouvoir magiques d'ou leurs nom.  
Saillor mon... Winx les choix ne manque pas.

Les dessins animés éducatifs : Ou comment  vous faire croire que vous êtes en repos alors que votre cerveau travail.  Hum Les dessins animé de ce genre.  Je citerais l'excellent séries des il était une fois pour les anciens. Et Pour les plus jeunes : le bus magique.

Reste les adaptations de comics... Mais bon, je vais pas m'étendre la dessus.   Tortue ninja,  spider man...   on les retrouvent aujourd'hui comme hier.

Les séries sur le paranormale.
Les anciens devrait ce souvenir des contes de la cryptes,  d'archie mystere et compagnie... Pour les plus jeunes,  esprit fantômes ou martien mystère devrait  leurs dirent quelques choses.

Ensuite reste les inclassables : Ces dessins animés qui ne ressemble a aucun autre.  

Exemple Code lyoko, qui est a mon avis excellant,   Moi renard...  

Bon pour finir : Il y a toujours eut des similitudes entre les époques : Toutefois, ce sont peut être nos yeux qui ont changer?


15h49

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34525 lundi 13 juin 2011, 15:50:43

Je n'ai pas dit que tous les dessins animés étaient mauvais de nos jours. Juste qu'en général, ils poussent beaucoup moins à la réflexion qu'avant. Shino est pour une bonne partie inspirée d'un personnage de Fairy Tail, l'un de ces animes no-brain où ça se bat sans arrêt sur un fond de moral, mais que j'adore quand même (Je veux la même garde-robe que Lucy! Et le même corps aussi, accessoirement...)

15h51

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34526 lundi 13 juin 2011, 15:54:40

15h55

Je suis d'accord avec Vlad.

Chaque époque à son lot de dessin animé stupide ou intelligent, et oui on grandit, moi j'adorai Sakura, bien maintenant je regarde l'anime avec l'envie de la baffer ou un oeil attendrie face à ce que je rêvais d'être quand j'étais gamine (mais pas majorette!).
Par contre les mangas je n'y peut rien mais ça me fait toujours de l'effet *câlin aux mangas Sakura*, je crois que c'est le fait qu'il n'y a pas de doublage avec des voix stupides, je les trouves toujours plus intelligent en papier

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34527 lundi 13 juin 2011, 16:17:11

*Joue avec sa souris qui est Scatophile !! *

16h17

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34528 lundi 13 juin 2011, 16:31:45

16h26

Hum,  oui ce n'est pas faux : Certain dessin animé sont sans doute moins profond qu'a notre époque.  Mais ce n'est pas le cas de tous : prenons l'exemple d'un dessin animé que j'adore...

Pokémon ( oui je suis encore fan a mon age...)  : Premier plant de lecture : Un mec qui se bats avec des bestioles pour devenir le plus fort.  ( vu revu et deja vu...)

second plant de lecture : Une histoire d'amitié ou les gentils gagne toujours a la fin...

Troisième plan de lecture : Plus complexe donc accrocher vous bien!  Ce que l'on peut voir dans pokémon : l'esclavagisme de l'environnement par les hommes.  Voir même une remise en cause de notre humanité. Puisque certain pokémon psy sont dotés de paroles, voir sont plus intelligents que les hommes... Qu'est ce qui ne les empêchent pas de se rebeller et d'a leurs tour faire combattre les hommes ou s'en servir comme outils... 

( Bon certe j'exagère, mais c'est pour dire que parfois, il suffit de pousser la réflexion^^)

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34529 lundi 13 juin 2011, 16:34:41

Pokémon était un chef d'oeuvre à mes yeux avant mais les nouvelles saisons sont trop répétitive et les Pokémons moches...

16h35


Répondre
Tags :