Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121819 90078

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31245 lundi 09 mai 2011, 18:59:52

Tu as tort, petit mort-vivant. Je suis une plante, donc les minéraux de tes os me conviendraient tout à fait.

Pourquoi tout le monde veut me brûler... Combien de fois dois-je dire que le feu est inefficace contre moi?
De plus tu as tout faux. Si j'aime à me nourrir des créatures qui passent par moi, je peux très bien me contenter d'eau, de soleil et de minéraux. Vous êtes juste un plaisir que je ne me refuse pas, sinon vous m'êtes inutiles, êtres inférieurs.

*Créée un dragon végétal qui va le rejoindre dans le ciel*

PIOU PIOU!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31246 lundi 09 mai 2011, 19:04:43

*se relève fièrement, auréolé de la lumière des phares du LowaZord*

Nous sommes les puissants... SPANDEX-PROTECTORS !

*En profite pour dézinguer le dragon, regardant Al*

Not fire, green babe. Just pure energy. You'll burn.

19h04

Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 31247 lundi 09 mai 2011, 19:05:17

*Profite qu'Alraunya ai allumé le truc en collant pour sauter sur lui au sol et l’engloutir.*

*Rote.*

19h05

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31248 lundi 09 mai 2011, 19:07:03

19:05

Pas de panique !

*Pointe le canon du LowaZord vers Alice*

GIGA CORNICHON WAVE !

*Tire un gros rayon vert qui offre à Alice un insupportable goût de vinaigre dans la bouche et la force à régurgiter Sentinel Prime.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31249 lundi 09 mai 2011, 19:08:06

*reste au chaud*

Le mot invulnérabilité, ça parle aux "sur-races" ? Ceci dit c'est sympa ici, les sucs gastriques chatouillent un peu. Jacuzzi-time !

*se fait régurgiter*

LOWEEEEER ! èé MON COLLANT EST TOUT POISSEUX, C'EST MALIN !

19h07

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31250 lundi 09 mai 2011, 19:10:54

"T'es un monstre qui pourrit notre vie, on en a marre de toi, tu vas finir par nous faire divorcer, alors on t'envoie en internat parce qu'on n'en peut plus de toi."

Okay

(Après un an, vient le moment de se préparer pour l'internat)

"On va te manquer? =/ Tu nous manqueras beaucoup... Essaie de venir pendant les vacances, on veut te voir!"

Hahahahaha (...) Merci maman. -_-

19:10



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

INNIS-01

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31251 lundi 09 mai 2011, 19:12:37

*tire un portail sur le type en collant et l'autre type en collant et les envoie au portail orange placé dans la salle de GLaDOS*

Pratique, depuis que j'ai joué à Portal j'ai pensé à mettre une option Portail dans le INNIS-Flood.

19:12

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31252 lundi 09 mai 2011, 19:26:53

A l'internat^^ : C'est assez spécial, personnellement j'en ai fait un an. Une bonne ambiance mais un lieu insalubre, m'enfin on s'y fait au douche froide.

J'espère que ca sera pas comme cela pour toi kira.  Bon moi je suis content : j'ai fini la fiche.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31253 lundi 09 mai 2011, 19:36:00

Rien n'est vraiment invulnérable, invincible ou immortel. Tout fini par disparaitre un jour. Et les costumés disparaitront avant moi.




*Fais un grogros câlin à Kira*

Je te comprends, ils m'ont fait le même coup...

19h36
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31254 lundi 09 mai 2011, 19:41:16

Merci ^^ Mais bon, ce qui me dérange, c'pas vraiment l'internat, c'est l'hypocrisie, et qu'ils me traitent de monstre, blabla, alors que jleur fais des gâteaux et tout x_x Pis j'travaille en cours plus de 45h par semaine, plus les 2h aller et retour, donc j'me demande bien QUAND j'ai le temps d'être un monstre avec eux quoi XD

19:41



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

INNIS-01

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31255 lundi 09 mai 2011, 19:42:20

*câline Kira*

La vie... C'est compliqué.

19:42

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31256 lundi 09 mai 2011, 19:47:46

19h45 : Moi qui ai toujours voulu d'un monstre qui me fasse des gateaux.  Kira? tu veux pas aménager chez moi non? 
*bave en passant au gâteau... Enfin s'il lui restait des glandes salivaires, car c'est plus le cas.*

Plus sérieusement, je compatis  l'hypocrisie est une chose que je supporte pas non plus.  Mais bon.

*fais  un câlin aussi même s'il risque d'être un peu froid.*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31257 lundi 09 mai 2011, 19:49:24

T'as les mêmes parents que moi ou quoi? On est soeurs et on nous a rien dit? XD

Moi ils m'ont dit que j'étais une nuisance à l'ambiance de famille et qu'ils préféraient me voir en peinture. Je m'en souviens, ça m'a marquée. Puis direction internat avec les tu vas nous manquer, je t'appellerais tous les 2 jours, etc... Un an à c*** dans ce dortoir avec une moyenne d'age mental de 5 ans.

Puis j'ai réussi à me démerder pour être en appart l'année d'après! ^^

19h49
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31258 lundi 09 mai 2011, 19:58:33

19h55 : rejoins la famille : Internat d'un ans, mais moi par obligation scolaire : la seule école qui fait se que je voulais faire étant a deux heure et demie de trajet : Internat.  Bon c'était voulu certes.

personnellement, l'internat tombé en ruine : je me souvins d'une planche qui a faillit m'arriver sur a tête et d'une moyenne de cinq de Q.I. Enfin...  Bon ca fait des souvenir de ce dire que ton collège de chambre a manger 15 flamby en trente seconde...


par contre, avoir un appart pour soit, c'est la classe et je parle par expérience.

INNIS-01

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31259 lundi 09 mai 2011, 20:16:14

Hey hey hey hey hey

Officiellement, demain et après demain : PAS COURS !

J'aime les profs absents.

20:16

Merci à Kokoro pour ce superbe kit ♥
Fiche / Suivi RP


Répondre
Tags :