Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm waiting for you...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

I'm waiting for you...

jeudi 26 septembre 2013, 21:22:04

Les trames

Trames dispos ( Terre ET Terra ) :

1 ) Le jeune homme est visiblement seul chez lui et vous l'avez remarqué par x manière ( magie, stalk etcetc ). Il semblerait que vous ayez à faire avec lui. Pourquoi ? Comment ? Seul vous avez la réponse.

2 ) Les vampires ça n'existe pas. Voilà des dires qu'on entend de la bouche de tous, notamment des humains. Manque de pot, vous l'affirmez proche de moi... Qui a dit qu'un vampire ça n'est pas farceur ? Ce soir, vous allez apprendre ce qu'un vampire.

3 ) Blessé, voilà votre état ou le mien. Manque de chance, l'un de nous a repéré l'autre et semble déjà avoir quelques envies. Quelles sont-elles ? Bonne question.

4 ) A VENIR ...

Je suis ouvert à tout type de proposition par MP svp.



Iruka's RP



« Modifié: mercredi 16 octobre 2013, 13:23:35 par Iruka Seishi »

Jason / Joanna

Avatar

Re : I'm waiting for you...

Réponse 1 jeudi 26 septembre 2013, 21:30:40

Liens suite aux rp :

Arashi
La demoiselle se trouve être une simple humaine polymorphe... Mais suite à une discutions et une nuit folle, la belle est devenue ma femme. Humaine polymorphe, la belle est devenue une belle vampire aux pouvoirs de polymorphe. Cependant, bien qu'un lien unique nous relie, la belle se retrouve être libre comme l'air. Une femme que je chéris plus que tout même si je la laisse libre sans la suivre h24.
« Modifié: dimanche 29 septembre 2013, 12:24:52 par Iruka Seishi »

Mia Unielfe

Créature

Re : I waiting for you...

Réponse 2 dimanche 29 septembre 2013, 01:16:16

La troisième trame est toujours dispo ? Sur Terra et ce serait plutôt 'moi' la blessée. (Je suis nerveuse, première demande de rp' sur ce forum..) (:

Oh...Au fait...On dit I am waiting for you. Je me sens obligée de corriger, désolée..Le prends pas mal, surtout !
« Modifié: dimanche 29 septembre 2013, 01:32:06 par Mia Unielfe »
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.


Répondre
Tags :