Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11222146 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25320 mercredi 13 octobre 2010, 18:19:12

*s'ennuie tellement qu'elle s'est fait deux queues de cheval sur la tête... Ca lui donne une tronche de gamine, mais... aime bien :D ! *

Allez zou ! Je repars dans ma période Phil Collins, tiens :3

18h19 : houlà, moi je fuis l'HP si ça commence à parler politique D: (n'y a jamais rien compris, ne veut pas s'y intéresser et... De toute façon, le seul régime valable sera ma dictature sur le monde, mouahahahahaha !! )

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25321 mercredi 13 octobre 2010, 18:29:17

Désolé Miya, j'essaierais de me tenir à carreau ><. J'suis un vilain garçon. Dictature-moi ! éè.

18h31 : N'a toujours pas réussi à taper une ligne.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25322 mercredi 13 octobre 2010, 18:41:33

Dictature-moi !

*rit comme une psychopathe et sort son fouet*

(mais du coup, ne sait pas par où commencer D: !!) Bon, bon, heuuuu... Du thé, VITE si tu ne veux pas mis à mort !!! (vui, il m'en faut peu pour être contente x) )

Bon après, tu peux parler de ce que tu veux sur l'horloge, hein ^^;; Je participerai pas au débat, stout ^^;;

18h43 : en cherchant des video choupette pour ma fifille, je suis tombée sur... "un monde parfait" (au moins, je n'ai plus Britney Spears en tete u____u )

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25323 mercredi 13 octobre 2010, 18:51:06

Je ne veux surtout pas t'incomoder.

-s'active, te prépare un Yin Zhen rapporté dirrrekt de Chine, cueilli à la main, séché avec amour, et payé avec Mastercard.-

Dictatrice éè

18h53 : .. Toujours pas une ligne, et pourtant j'essaye u_u.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25324 mercredi 13 octobre 2010, 18:55:22

*n'a même pas besoin de dire merci. Mouahahaha ! Bois son thé tranquillement*

D'abord Law, et bientôt, le monde entier qui sera à genoux à mes pieds. Merveilleux programme \o/

*va continuer à écrire ses RP elle meme, pourtant ^^;; *

Allez, t'as été gentil, je te donne un peu d'inspiration, mon loyal esclave o/

18h57 (mouahahaha)

Lost soul

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25325 mercredi 13 octobre 2010, 19:06:10

lu...

19h08

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25326 mercredi 13 octobre 2010, 20:14:17

MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAA

Haseo : 3rd form, sprite commencée ! La faux est terminée, et ROXXE !

20:16
Direction Blain pour le nouveau compte.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25327 mercredi 13 octobre 2010, 20:57:09

20h58


Blaaaaaaaaaaaain... s'il te plaît... taggle. ._.
<= Click me for da theme, you fool.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25328 mercredi 13 octobre 2010, 21:02:05

*note le Kama de Cr : +69. Sur un Kama...*

Oui m'sieur.

*soumis par le pouvoirs du Kama Sutra +69 -1*

21;04
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25329 mercredi 13 octobre 2010, 21:06:15

*Soupire et tapote amicalement son frère d'infortune puis se jette sur Blain pour le tabasser*

La ferme! LA ferme! LA FERME!

*Regarde le Blain-Crêpe, pantelant... et l'enterre honorablement*

You were a good training doll... You will be missed.

15h07

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25330 mercredi 13 octobre 2010, 21:09:06

21h10

Kamuiiiiiiiiiiii... s'il te plaît... taggle aussi. ._. ça sert à rien d'en rajouter une couche à chaque fois que j'interviens, contente toi de mon action D:
<= Click me for da theme, you fool.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25331 mercredi 13 octobre 2010, 21:10:52

*Fait subir le même sort à Cr-0-ny*

Objections? è_é

(Désolé, mais j'ai besoin de massacrer des choses... j'enrage...)

15h13

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25332 mercredi 13 octobre 2010, 21:11:51

*jette Blain et Kamui dans un bain brulant chacun, et masse son jeune*

Là, là, on se détend, les enfants.

(a l'impression que tous le monde est sur les nerfs... *va aller déprimer dans son coin, du coup*)

21h14

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25333 mercredi 13 octobre 2010, 21:12:46

*envoie voler Kamui au loin*

Ben pas sur moi. Ca coute pas trop cher, un punching ball. Et au pire, les murs servent pas que à isoler.

21:14

Mamie > Non, Cr et Kamui, stoo.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25334 mercredi 13 octobre 2010, 21:14:52

-_- Fifille, puisque tu sembles aimer embêter ton père, je considères que je peux te donner en mariage.

*Regarde sa liste... et la donne à Blain*

Tiens, prends-en soin.

*Va bouder dans son coin.*

15h17


Répondre
Tags :