Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12079805 90078

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20925 dimanche 08 août 2010, 21:10:12

è_é

*Soulève Cr-0-ny*

Je la veux pas, ta chérie, garde-là! J'ai plus cher à mes yeux è_é (Et elle est de Lyon, et toc!)

*le balance dans un matelas de 4mX4mX1m*

Dodo è_é

*Continue de câliner Kira*

15h10

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20926 dimanche 08 août 2010, 21:10:39

Mauvais résumé, Edge. Nava ne veut pas être le Maître du Monde, il veut être triple modo avec deux cannes et de la chantilly. Spas pareil.

*se demande ce qu'elle va faire de sa soirée... Re-tenter RE5 en Pro ? Continuer Alan Wake ? Commencer Dead Rising sur son profile ? Ou bien rester glandouiller sur le PC en buvant du thé et en mangeant du chocolat D: ? *

21h12 : MIROUAAAAAAAAAAR \o/

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20927 dimanche 08 août 2010, 21:14:31

Glandouiller avec ton papounet!

15h15

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20928 dimanche 08 août 2010, 21:18:09

Mauvais résumé, Edge. Nava ne veut pas être le Maître du Monde, il veut être triple modo avec deux cannes et de la chantilly. Spas pareil.

*se demande ce qu'elle va faire de sa soirée... Re-tenter RE5 en Pro ? Continuer Alan Wake ? Commencer Dead Rising sur son profile ? Ou bien rester glandouiller sur le PC en buvant du thé et en mangeant du chocolat D: ? *

21h12 : MIROUAAAAAAAAAAR \o/

21:20
C'est pas moi, c'est Milith D:

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20929 dimanche 08 août 2010, 21:21:38

\o/ J'ai enfin tout fait dans Oblivion! ENFIN! \o/

J'vais pouvoir le vendre à un pote sans regret...

15h21

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20930 dimanche 08 août 2010, 21:22:58

En quoi je suis glaciale? ;____;

*Retient Crony pour pas qu'il tombe, et va dans le lit avec lui pour le câliner et le bisouiller* Quoique, meilleure idée x3 Curiosity câline Crony et Kira câline Kamui, c'mieux pour tout le monde x3 Et à quand la rencontre Curiosity/Crony, ou la rep à notre rp? ;_;

21:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20931 dimanche 08 août 2010, 21:24:44

*chatouille Kira... va pas se gêner*

Avoue que tu ne veux plus rp avec moi parce que j'ai plus la tronche de Kanda è_é

15h25

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20932 dimanche 08 août 2010, 21:30:12

Classe.


21 30---> envie de crêpes à la crème fraîche! *___*
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20933 dimanche 08 août 2010, 21:31:10

Non, jpréfère l'actuelle x3 Mais c'vrai que je rperais plus souvent avec toi si t'avais la tronche de Tiky Mick ou Grimmjow XD

21:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20934 dimanche 08 août 2010, 21:31:33

Bon, j'arrête de flooder pour aujourd'hui, mais Kira, tu vas te faire enquiquiner... par moi! è_é

15h31



TU ME PRÉFÈRES CE TYPE !?

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20935 dimanche 08 août 2010, 21:42:39

Nava : Quel dommage que tu ne sois plus chez toi quand je monterai à Strasbourg... J'aurai pu t'en faire, des crêpes :p (Huhuhuhuhu)

21h43 : Moi je veux du chocolat suisse. Je devrai ptet divorcer pour me re-marier pour re-recevoir un colis suisse avec fromage et chocolat. *soupir*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20936 dimanche 08 août 2010, 21:43:39

OUI ><

21:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20937 dimanche 08 août 2010, 22:09:32

T.T Meuhante Kira... t'es plus mon amie!

*S'en va en boudant*

16h09

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20938 dimanche 08 août 2010, 22:17:53

Maieuh... Pas ma faute si Tyki est the sexiest ever D= *Boude too* ><

22:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20939 dimanche 08 août 2010, 22:29:58

Pfff... tu m'as pas vu nu è_é

*Se déshabille le torse, avec abdo, muscles soulignés et tronche de délinquant ainsi que peau de mort*

So? ;D

16h30


Répondre
Tags :