Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12077113 90112

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20940 dimanche 08 août 2010, 21:21:38

\o/ J'ai enfin tout fait dans Oblivion! ENFIN! \o/

J'vais pouvoir le vendre à un pote sans regret...

15h21

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20941 dimanche 08 août 2010, 21:22:58

En quoi je suis glaciale? ;____;

*Retient Crony pour pas qu'il tombe, et va dans le lit avec lui pour le câliner et le bisouiller* Quoique, meilleure idée x3 Curiosity câline Crony et Kira câline Kamui, c'mieux pour tout le monde x3 Et à quand la rencontre Curiosity/Crony, ou la rep à notre rp? ;_;

21:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20942 dimanche 08 août 2010, 21:24:44

*chatouille Kira... va pas se gêner*

Avoue que tu ne veux plus rp avec moi parce que j'ai plus la tronche de Kanda è_é

15h25

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20943 dimanche 08 août 2010, 21:30:12

Classe.


21 30---> envie de crêpes à la crème fraîche! *___*
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20944 dimanche 08 août 2010, 21:31:10

Non, jpréfère l'actuelle x3 Mais c'vrai que je rperais plus souvent avec toi si t'avais la tronche de Tiky Mick ou Grimmjow XD

21:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20945 dimanche 08 août 2010, 21:31:33

Bon, j'arrête de flooder pour aujourd'hui, mais Kira, tu vas te faire enquiquiner... par moi! è_é

15h31



TU ME PRÉFÈRES CE TYPE !?

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20946 dimanche 08 août 2010, 21:42:39

Nava : Quel dommage que tu ne sois plus chez toi quand je monterai à Strasbourg... J'aurai pu t'en faire, des crêpes :p (Huhuhuhuhu)

21h43 : Moi je veux du chocolat suisse. Je devrai ptet divorcer pour me re-marier pour re-recevoir un colis suisse avec fromage et chocolat. *soupir*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20947 dimanche 08 août 2010, 21:43:39

OUI ><

21:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20948 dimanche 08 août 2010, 22:09:32

T.T Meuhante Kira... t'es plus mon amie!

*S'en va en boudant*

16h09

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20949 dimanche 08 août 2010, 22:17:53

Maieuh... Pas ma faute si Tyki est the sexiest ever D= *Boude too* ><

22:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20950 dimanche 08 août 2010, 22:29:58

Pfff... tu m'as pas vu nu è_é

*Se déshabille le torse, avec abdo, muscles soulignés et tronche de délinquant ainsi que peau de mort*

So? ;D

16h30

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20951 dimanche 08 août 2010, 22:40:40



22 40
Wish I was ocean size!

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20952 dimanche 08 août 2010, 22:45:59

O_O Comment tu peux avoir peur de moi avec une telle tronche? O_O

(C'est bien l'un des rares bébés que je ne voudrais pas tenir dans mes bras... est-ce qu'il a de la parenté avec René-Charles?)

16h46

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20953 dimanche 08 août 2010, 23:12:24

D'accord avec le petit truc blond è_é

11h25
23:13

DIE.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20954 dimanche 08 août 2010, 23:14:08

Moi aussi, sandji, j't'aime bien ^^

*tapote la tête du blondinet*

17h14


Répondre
Tags :