Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11248534 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 11505 mardi 09 février 2010, 20:21:05

Une tireuse de tarot sur LGJ *w*.
T'peux me lire mon avenir ?

20 h 21

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11506 mardi 09 février 2010, 20:29:51

20h29

Attend que son homme lui apporte une bonne soupe chaude!
Est toujours sous sa couette!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 11507 mardi 09 février 2010, 20:38:30

Ce soir soirée Dr House.

20 h 39

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11508 mardi 09 février 2010, 20:56:14

Shad > Nan, ce soir c'est "j'veux pas dormir" (ma fille) et "tiens, et si on commençait des travaux à 20h45 ? - Oh ouais, tiens, on va finir de casser les murs :D" (les voisins de l'autre immeuble)

20h56 : Ou sinon, c'est soirée RP, aussi x)

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11509 mardi 09 février 2010, 20:57:29

Une tireuse de tarot sur LGJ *w*.
T'peux me lire mon avenir ?

20 h 21

Moi? Parce que si oui, j'dois d'abord te faire un cours sur ma vision de l'avenir et ma "façon" de tirer les cartes ºçº En gros, pour moi, l'avenir est sans cesse en mouvement, il n'y a pas de choses qui arriveront à coup sûr, tout est modelable suivant les autres êtres vivants et les éléments qui t'entourent. Ainsi, je ne prédis pas l'avenir, mais des sentiments, ou des faits... Fin non, mais j'sais pas comment l'expliquer D= Genre je peux te prédire, avec le Chariot que tu voyageras (en gros) et je te donnerai d'autres éléments suivant les cartes tirées aussi, mais tout peut changer, imaginons par exemple que ta mère décide brusquement de t'obliger à rester parce qu'elle veut que tu lui rendes service... Ça change tout. Fin j'ai toujours du mal à m'expliquer ºº' Je peux prédire suivant la ligne qu'est en train de suivre ton avenir, les énergies qui t'entourent, mais tu peux brusquement prendre une intersection et tout changer (Pour imager)

20:58



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11510 mardi 09 février 2010, 20:58:49

20h53

*Vient faire un massage à Marine, avec du doux, du fort, et surtout du relaxant. Mais avec des gants pour ne pas attraper son virus.*

Shibiyo, je te conseille de tuer un canard-dormir-boire un jus d'orange-voir cette video.

Erf, non c'est pas la bonne...  :-X

Kira => Et mwa! Et mwa! \o/

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11511 mardi 09 février 2010, 21:00:22

Owi, merci à tous, grâce à vous j'viens de me souvenir que j'avais prédit l'année dernière à ma prof de SVT qu'elle tomberait enceinte, et qu'elle est effectivement tombée enceinte y a six mois ºº Dire qu'elle m'avait rit au nez ºº

21:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11512 mardi 09 février 2010, 21:01:59

Mais c'est parfaitement compréhensible, Kira ;)
Comme je disais une fois à Shad de toute façon, chaque personne tire les cartes différemment. Selon la configuration des cartes, ta propre perception et signification de chaque carte, selon même ton humeur du moment... Bref, de toute façon, ça change pour tout le monde x) (ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait, d'ailleurs... )
(quelle chance, Kira -_- moi j'étais un oiseau de mauvaise augure dans les trois-quarts de mes tirages de cartes...)

21h02 :)

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11513 mardi 09 février 2010, 21:02:49

21h02

Mange sa soupe en regardant les RP

Remercie EJ pour son massage

Demande à Kira de tirer les cartes afin de savoir combien de ses élèves auront leur diplomes cette année!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11514 mardi 09 février 2010, 21:04:26

*Se mord la queue. S'ennuie. Veut des réponses... va étriper Travis! Et La Bruja! Et Marine!... mais elle aime beaucoup Marine *w**

GNNN!

15h05

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11515 mardi 09 février 2010, 21:06:36

21h05

*Fait un gros calin à l'inu!*

Se demandait si elle allait répondre à leur RP ou laisser La Bruja répondre. Mais finalement va le faire, ça peut se caller!

Question à Vero => inu c'est en référence à l'akita inu?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11516 mardi 09 février 2010, 21:08:17

Inu veut dire "Chien", c'est tout ^^

Inuyasha, par exemple, signifie Chien-démon (ou diable)

15h09

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11517 mardi 09 février 2010, 21:08:53

21h02

Mange sa soupe en regardant les RP

Remercie EJ pour son massage

Demande à Kira de tirer les cartes afin de savoir combien de ses élèves auront leur diplomes cette année!

J'me suis toujours demandée comment avoir un nombre =p J'peux par contre voir si ça sera un succès ou pas, mais j'pense pas que ça sera forcément ça, vu que certains peuvent se mettre à réviser la dernière semaine et ne pas avoir prévu de le faire maintenant...

Miya: Enfin une personne qui me comprend ºº Moi j'ai toujours prédit à des femmes qu'elles tomberaient enceinte, et ça loupe jamais... Marre D= Par contre, quand j'veux voir mon avenir, c'est toujours "L'arcane sans nom" qui sort... Marre aussi, surtout mêlé avec "L'étoile"... En gros, ça doit signifier un espoir déçu qui amène à un changement radical... Et ça loupe jamais... Fuck D= J'en viens à ne plus me tirer les cartes, j'ai trop peur XD

21:09



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11518 mardi 09 février 2010, 21:11:32

*A tiré une seule fois les cartes aux tarots... elles ont dit qu'un grand malheur allait m'arriver... et elles ont raison; ma copine m'a largué le jour-même... c'était ce week-end...*

15h12

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11519 mardi 09 février 2010, 21:12:38

21h10

Avait totalement zappé que "inu" = chien, je connais une éleveuse qui va me tirer grave les oreilles!  ::)

Se demande dans quel coin du monde se trouve la demoiselle inu pour qu'il soit 15h10  ???

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :