Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11248222 90102

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11520 mardi 09 février 2010, 21:14:02

Québec!  :D

Le pays où tout le monde est le bienvenue, tant qu'ils arrivent à trouver du boulot!  :D

*Fait de la pub. Fière d'être bleue  ;D*

15h14

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11521 mardi 09 février 2010, 21:33:27

Kira : c'est bien ce que je dis : chanceuse -_- ...
Moi, mes tirages, c'était plutôt du style : "ah ? Ton grand père va super bien ? Ah... nan parce que là je le vois mourir la semaine prochaine..." et autre joyeusetés du genre "Nan mais sors pas avec ce mec, il va être avec qqun d'autre."  :-[
Quant à tirer les cartes pour toi-même, malheureuse ! Faut pas faire ça :O Ca porte la poisse. Quand j'essayais de le faire, c'était marrant, je tirai tout le temps les mêmes cartes, dans le même ordre x) Bref, j'ai arrêté les frais parce que j'en avais marre de dire que des choses pas cool du tout :/ c'est bizarre, à partir du moment où j'ai décidé d'arrêter, je ne faisais plus que de bons tirages -_- ...

21h34 : a froid et va rejoindre Marine dans sa couette...

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11522 mardi 09 février 2010, 21:37:33

Marrant XD Moi j'prédis pas la mort de quelqu'un =/ Fin j'vois pas comment faire, c'est trop important dans la vie d'une personne pour être prédit, trop de facteurs entrent en compte ºº'

21:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Signo Umbra

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 11523 mardi 09 février 2010, 21:41:53

Moi on m'a prédit que je regretterais ma vie, bin comment dire ... Il c'est franchement loupé, par contre il m'a prédit autre chose qui se trouve être vrai. - - '

21H42

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11524 mardi 09 février 2010, 21:43:32

Bah je sais pas, à l'époque, je ne tirais les cartes qu'avec les arcanes majeurs, je prenais en compte la position des cartes et leur numéro, s'il y a avait des suites ou des trucs du genre sur une même ligne... Ajoute aussi une forte influence celte (bah non, la carte de la mort n'est pas forcément toujours une mauvaise chose, hein...) bref, j'essayais de faire des tirages assez précis (je pouvais poser jusqu'à dix huit cartes ^^,, mais me demande plus comment, ça remonte à trop loin, la Oo -quoique ce genre de choses, ça doit pas s'oublier ^^; )

21h44

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11525 mardi 09 février 2010, 21:45:52

Une vieille folle n'avait tiré les cartes au pérou et n'avais prédit que je serai victorieux
 
Plus tard, je subissais la pire défaite de ma vie
 
Alors les cartes merci mais j'ai donné
 
21h47

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11526 mardi 09 février 2010, 21:48:20

J'utilise aussi les arcanes majeures, bien que j'ai plusieurs jeux de tarots, dont l'un complet... Mais bon, j'apprécie pas de m'entourer de détails ^^ J'vais droit au but ºº Mais bon, 18 cartes ensemble... Waouh D= Ça doit faire super paradoxal, comme tirage ºº

21:47

Xenom: Au pérou, dans la ville des sorcières, une vieille femme m'avait balancé un bébé lama mort et éviscéré dessus en me disant que je mourrai lors de ma 16ème année =p Bon, j'dis rien, j'aurai 17 ans qu'en Avril...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11527 mardi 09 février 2010, 21:51:09

J'espère qu'elle étais aussi cintré que la mienne
 
21h50
 
Curieux je savais pas qu'il utilisai des lama pour quelconque rituel

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11528 mardi 09 février 2010, 21:52:14

Ben, disons qu'effectivement, je partais d'une "vue d'ensemble"... Après, si la personne voulait des détails, bah, j'agissais en conséquence ^^

21h52 : va faire ses RP pour ailleurs, un peu, là ^^;;

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11529 mardi 09 février 2010, 21:52:41

J'aurais préféré ne pas le savoir, ça m'aurait évité d'avoir envie de vomir pendant quelques heures.

21:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11530 mardi 09 février 2010, 21:57:20

Je vais me renseigner la dessus. Je trouve quand même curieux
 
Aussi savoir si on peu encore te sauver XD
 
21h58

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11531 mardi 09 février 2010, 22:00:45

J'aurais préféré qu'on sauve Bébé Lama... Quoique... après plus ample connaissance avec une vigogne, qu'ils aillent crever... D=

22:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11532 mardi 09 février 2010, 22:06:57

Tes une gentil rancuniere toi XD
 
(Vigogne c'est pas un piaf ? C'étais plutôt un alsaga si mes soutenir sont bon et si je me plante pas)
 
Sinon je moi dodo
 
22h08: bonne nuit à tous

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 11533 mardi 09 février 2010, 22:09:24

Bonne nuit Xenom!

Va pour lui faire un bisou mais s'abstient à cause de ses microbes! Mais le fait avec le coeur  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11534 mardi 09 février 2010, 22:14:26

Non, vigogne. L'alpaga et le lama, ça crache. La vigogne, ça mord. Crois-moi.

22:15


Et oui, malgré ses airs innocents, derrière cette boule de poil se cache le démon, Lucifer en personne, mes amis. Fuyons.





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :