Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de cap [Asceltys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 45 jeudi 10 octobre 2013, 10:09:32

Nina se rendit alors compte à quel point elle n'avait pas été discrète. Cela fit sourire Akiko qui n'en rajoutait pas. Elle se contenta de caresser la main de Nina avec son pouce tendrement. Elle lui sourit sans aucune arrière-pensée, alors qu'elle venait de faire l'amour avec une autre femme. En effet, leur couple était assez libre, tout était clair dès le départ.

- Carol, tu sais pas à quel point ça peut être frustrant, d'entendre dire sans cesse que je vais peu être participer à une opération, alors que personne ne me donne le moindre petit détail.

La mutante avait été surprise d'une réflexion de ce genre, mais c'était en oubliant qu'elle avait connu les militaires depuis sa plus tendre enfance. Depuis l'âge de sept ans et ce malheureux "accident". Elle préféra chasser très rapidement ses mauvaises pensées qui refaisaient surface. Elle en eut un frisson de dégoût. Elle revoyait cette scène morbide où de ses propres mains, elle avait broyé de rage un petit garçon de son âge. Il était littéralement en morceaux, il y avait du sang partout, tout le monde était tétanisé ne sachant pas trop quoi faire. Au lieu de la police, ce furent les militaires qui vinrent prendre la malheureuse.
Le soir même dans les journaux, on racontait l'horrible histoire d'un enfant qui était tombé du toit de l'école, sans pouvoir comprendre comment il avait fait. Une enquête avait été demandée d'ailleurs, qui n'avait pas pu expliquer les faits.

  "Dis toi une chose Nina, si on ne te dis rien, c'est que tu n'as pas à savoir. C'est inutile de demander même à ceux qui connaissent, ils te répondront gêner ou ennuyer qu'ils ne savent rien. Tu dois avoir une certaine accréditation pour avoir le droit d'entendre certaines choses. Nous ne sommes même pas des soldats, on ne fait pas vraiment partie de l'armée. En tout cas, je n'ai rien signé comme contrat d'engagement.  "  

Akiko trouvait cela normale et voulait le faire comprendre à Nina. Elle lui avait parlé d'une manière un peu agressive, mais elle n'en prit pas ombrage. Elle regarda cette étrange tenue, qui la rendait très sexy, comme si elle était nue. Elle sourit amusée en la voyant affubler de cette façon. Elle ne pensait pas mettre ce genre de choses, toute timide qu'elle était.
Lorsque Nina lui prit le visage pour s'excuser qu'elle ne puisse pas venir, la jeune fille l'embrassa tendrement se serrant contre elle. 
 
"Ce n'est pas grave, ce n'est que parti remise."  

« Les chambres des ‘‘super-agents’’ sont dans le même quartier. Vous ne devriez donc pas être loin l’une de l’autre, si ça peut vous rassurer. »

"C'est chouette ça, Nina ne sera pas obligé de se promener trop lentement toute nue pour venir dans ma chambre."  

Akiko sourit amusée en imaginant la scène sous les caméras du couloir. Elle en glissa sa main devant sa bouche pour s'empêcher de glousser avec un sourire narquois.

« Tu sais, Nina, je ne te maintiens pas volontairement dans le flou. Je ne sais pas non plus grand-chose sur cette opération à Okinawa, si ce n’est qu’elle sera importante... De toute manière, dès que le commandement estimera que tout sera prêt, on aura droit à un briefing. »

"Il faut déjà que je sois admise ici, et que ce SHIELD voit d'un bon œil ma présence ici. En tout cas, j'espère que tu seras mon instructrice ... "    

Akiko était très gênée de parler si directement, timide comme elle était. Elle se mordit une lèvre, ennuyée, se tortillant légèrement sur place.

« Je vais aller à la réunion pour parler de toi, Akiko. À toi de voir si tu préfères te reposer dans ta chambre ou m’accompagner... À moins que tu ne préfères voir l’entraînement de Nina... »

Un peu surprise, la mutante ouvrit en grands ses yeux. Elle pencha la tête légèrement sur le côté avant de se redresser d'une manière militaire.

"Je peux venir à la réunion ? Vraiment ? Eh bien je viens, je ne pensais pas pouvoir y assister. On se voit plus tard Nina ! "  


Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 46 vendredi 11 octobre 2013, 01:59:25

Visiblement, sa rencontre avec Carol contribuait à dévergonder un peu plus Akiko, qui surprit même Miss Marvel en optant pour quelques sous-entendus coquins... Le genre de choses que Rachel n’aurait jamais pu accepter, tant elle était sérieuse au possible. Carol était beaucoup plus détendue depuis qu’elle avait quitté l’armée, et se contenta d’un léger sourire. Nina était-elle plus jolie nue, ou avec son costume ? Le doute était permis. Elle portait sur elle une tenue qui, sur Tekhos, était utilisée par des prostituées de luxe. Un tel vêtement était curieux sur le corps d’une super-héroïne, mais Akiko avait raison. Nina n’était pas une soldate, ce qui sous-entendait une meilleure liberté d’agir. C’était une situation un peu floue, incertaine. Nina, comme Carol, n’était pas libre de faire ce qu’elle voulait, mais appartenait quand même au SHIELD.

La perspective de pouvoir assister à la réunion sembla égayer la belle Akiko, qui n’y croyait pas trop, et exprima sa surprise, avant de se laisser aller :

« Je peux venir à la réunion ? Vraiment ? Eh bien je viens, je ne pensais pas pouvoir y assister. On se voit plus tard Nina ! »

Carol ne put que sourire devant un tel empressement. Elle lui caressa les cheveux, et salua Nina. La réunion la concernerait, et il semblait donc logique qu’elle puisse y participer. Miss Marvel se mit en marche, sortant des douches, et traversa une partie du bâtiment, allant dans une salle de réunion. Elle était dans le bunker du SHIELD ? Une grande pièce avec une longue table ovale, comme dans les films. Plusieurs individus étaient déjà là. Carol reconnut Rachel Hawkes, alias Iron Girl, qui était assise dans un coin.

Il y avait aussi l’agent spécial Lloyd, qui était le supérieur hiérarchique de Carol, quand bien même il n’avait aucun espoir.Carol reconnut également un avocat travaillant pour le SHIELD, Norman Jayden, qui avait jadis été un élève de l’Institut Xavier, et qui avait été l’un des rares avocats à défendre la cause des mutants, et à obtenir des victoires contre des individus poursuivant les mutants. Il y avait également d’autres individus, comme le Docteur Navad, un personnage venant d’Inde, qui était un spécialiste des mutants, et se vantait d’avoir jadis connu le professeur Xavier. Il y avait également un haut-gradé, le Major Browning, l’un des responsables du SHIELD, et un autre gradé japonais

« Ah, miss Danvers ! s’exclama Browning. Nous n’attendions plus que vous. »

Il y avait un thermos de café au centre, et un petit frigo dans un coin. Ce n’est pas parce qu’on travaillait au sein du SHIELD que la détente était interdite. Visiblement, la réunion avait déjà commencé, à en voir les notes prises par plusieurs invités. Un vidéoprojecteur permettait de montrer des images animées, mais il était éteint.

« J’ai pris la liberté d’amener Akiko... J’espère que ça ne posera aucun problème.
 -  Il n’y a aucune raison, répliqua Rachel. Nous sommes réunies pour elle... Même si cette réunion me semble un peu prématurée... »

Akiko n’était même pas là depuis une journée, ce qui, selon Rachel, était un peu tôt pour organiser une réunion.

« Ce sont les évènements qui nous précipitent, rétorqua Browning. Les autorités japonaises ont très envie que Mademoiselle Ito participe à l’opération prévue sur Okinawa. »

Carol se mit à sourire, repensant à sa conversation avec Nina.

« Quelles sont tes premières impressions concernant notre installation, Akiko ? » lui demanda alors Lloyd.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 47 vendredi 11 octobre 2013, 17:45:21

Akiko ne s'était même pas rendu compte de l'énormité qu'elle venait de dire à Nina devant son instructrice. C'était sortie tout seul hors de sa volonté. Peut-être bien qu'elle était plus influencée qu'elle ne voudrait bien le croire finalement. Très rapidement, le jeune couple devait se séparer déjà pour cette fameuse réunion. Beaucoup de choses bougeaient ces derniers temps, c'était presque difficile de suivre. Elle agita les doigts doucement devant Nina en commençant à suivre Carole.

  "A plus tard Nina ! On se voit plus tard ! "  

La mutante essayait de se mémoriser les couloirs, les emplacements des différentes pièces, même si elle se trouvait toujours dans la même base, c'était un endroit inconnu. Pendant le chemin, elle se mit à parler à Miss Marvel.

"Eh bien, une réunion où l'on va parler de moi, si je suis bien ou pas bien, m'insulter, se poser des questions sur mon intérêt, mon utilité, ma façon de suivre des ordres tout ça ... je ne pensais pas que je pourrais assister à cela. "  

Akiko ne faisait guère de mystère sur la façon de penser des militaires. Depuis le temps, elle savait fort bien comment cela marchait. Elle n'était qu'un numéro particulièrement utile, et si le Japon avait bien accepté qu'elle vienne ici, c'était pour qu'elle s'améliore. Son pays espérait bien entendu en avoir des avantages en la récupérant plus tard. Elle n'était qu'un produit de l'armée Japonaise. Elle n'avait pas eu le choix depuis qu'elle avait sept ans. Si elle avait décidé de ne pas obéir, elle serait certainement dans une prison obscure.

La jeune fille était particulièrement bien éduquée aux méthodes militaires. Elle prit quelques instants avant d'entrer dans la salle pour se préparer mentalement. Elle prit également une posture bien droite comme un i, en sachant qu'il y aurait nécessairement des gradés dans la salle. Elle devait faire bonne impression que ce soit pour elle-même, mais également son pays. Quelque part, elle avait été bien façonnée par le couple de militaires, malgré qu'elle soit dans une phase d'adolescence.

Akiko entra alors quelques secondes après Carole ne voulant pas faire attendre, d'autant plus que la réunion semblait avoir commencé. Elle était quelque peu gênée du retard, elle n'aimait pas du tout cela. Elle regarda chaque personne présente, il semblait avoir des civiles, mais tout de même des militaires. C'était une étrange équipée de voir des civiles et des militaires ainsi sur un même projet, ou en tout cas des personnes habillées en civile. Elle s'approcha alors des deux militaires et elle fit un salut militaire rapide.

"Mon major, mon major, Akiko Ito au rapport, veuillez nous excuser pour le retard. "  

Malgré son âge, elle savait reconnaître immédiatement les grades des militaires. Le militaire japonais et celui du SHIELD était équivalent. Elle salua donc le major japonais en premier, suivie du second par principe. Si elle avait voulu être sarcastique, elle se saurait présentée comme le projet Asceltys, mais cela n'aurait pas été à son avantage. Elle ne connaissait absolument pas les autres personnes, excepter la femme, Iron girl qu'elle avait croisé lors de son arrivée à l'entraînement. Si elle était là, c'était qu'elle avait une certaine importance.

« J’ai pris la liberté d’amener Akiko... J’espère que ça ne posera aucun problème.
 -  Il n’y a aucune raison, répliqua Rachel. Nous sommes réunies pour elle... Même si cette réunion me semble un peu prématurée... »

Akiko écouta alors le petit échange, c'était carrément une mutante, certainement expérimentée, qui venait de lui donner l'aval de rester. Elle ne pouvait pas voir son grade, mais elle devait être donc plus élevée que les majors.
La jolie brune pensa d'elle-même qu'elle était opérationnelle immédiatement. Elle n'était pas une simple mutante découverte par hasard. Cela faisait bien longtemps qu'elle était entraînée par l'armée japonaise. Elle avait même déjà fait quelques missions, sans réel danger, pour le Japon. Elle n'en dit rien du tout cependant, restant dans sa position militaire.

« Ce sont les évènements qui nous précipitent, rétorqua Browning. Les autorités japonaises ont très envie que Mademoiselle Ito participe à l’opération prévue sur Okinawa. »

Décidément, cette mission semblait faire tourner toutes les têtes. Elle ne savait pas du tout à quoi cela consistait, mais elle devait réussir si elle y participait. Cela serait sans doute très important pour son avenir. Si elle ne servait à rien, sans doute qu'elle serait mise au placard. On ne pouvait pas la laisser repartir comme cela, elle en savait trop et était un danger potentiel. De ce qu'elle avait vu sur les entraînements des autres combattants, elle avait beaucoup de retard. Elle ne se sentait pas capable d'affronter des robots qui tiraient des lasers et des missiles.   

« Quelles sont tes premières impressions concernant notre installation, Akiko ? » lui demanda alors Lloyd.

"Elles sont très bonnes monsieur. Vos installations sont très bonnes et fournies, celles-là doivent offrir un endroit efficace pour l'entraînement. Je pense que j'ai beaucoup de choses à y apprendre monsieur. "  

Carole, qui commençait à connaître un peu Akiko, pouvait sentir que ce n'était pas réellement l'adolescente qui parlait, mais surtout une sorte de stéréotype du militaire parfait. Elle n'avait pas osé bouger d'un centimètre encore debout dans la même position stricte depuis qu'elle était entrée. La réponse était un peu trop aseptisée, mais c'était ainsi qu'on lui avait appris à parler chez les militaires. 

 

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 48 samedi 12 octobre 2013, 00:37:43

« Elles sont très bonnes monsieur. Vos installations sont très bonnes et fournies, celles-là doivent offrir un endroit efficace pour l'entraînement. Je pense que j'ai beaucoup de choses à y apprendre monsieur. »

La timidité d’Akiko refaisait violemment surface. Elle était raide comme un bâton d’allumette, tendue comme un string. Carol, elle, avait les bras croisés. La discipline militaire était une chose dont elle se moquait bien, maintenant qu’elle n’était plus militaire. La discipline ne lui avait pas permis d’être renvoyée de l’armée comme une malpropre, et elle n’avait pas à s’y tenir. Lloyd observait Akiko en étant légèrement surpris par ce ton formel, téléphoné. De tous les agents du SHIELD présents à Seikusu, Lloyd était probablement l’un des plus appréciés et des plus intelligents. Il était charismatique, et surtout très social, ce qui faisait qu’on avait du mal à voir en lui un militaire... Et puis, il était également très beau. Ce n’était pas un élément à négliger. Lloyd était souvent l’agent qu’on envoyait pour recruter les mutants comme Akiko. Cette fois-ci, le commandement avait décidé de n’envoyer que Carol, au lieu du binôme classique, car Akiko était plus un transfert qu’un véritable recrutement.

« Hum..., fit Lloyd, avec un léger sourire. À t’entendre, on dirait que les Japonais ne t’ont rien appris... »

Le major japonais poussa un léger grognement, et Lloyd ravala son sourire en se retournant.

« Nous ne sommes pas là pour les chamailleries ! s’agaça Browning. Ne restez pas plantée là comme une plante verte, Mademoiselle Ito, venez vous asseoir. »

Browning était assez âgé, avec des cheveux grisonnants, et avait participé à la Guerre en Irak, avant de se retrouver ici, à Seikusu Base Camp. Probablement avait-il cru à une voie de garage, avant d’apprendre que le gouvernement des Etats-Unis avait un programme tout à fait particulier concernant Seikusu et le Japon.

« Je peux vous assurer, intervint le responsable japonais, que nous avons mené quantité d’expériences sur le projet Asceltys, afin d’en déterminer les capacités, et que nous sommes arrivés à des résultats relativement satisfaits sur le contrôle de son pouvoir. »

Browning hocha la tête.

« Je sais, j’ai lu le rapport, et je félicite d’ailleurs son rédacteur pour la clarté de ce dernier. »

Un léger silence se mit à planer. Rachel avait visiblement envie de parler, car elle observait Akiko, mais son sens du devoir lui interdisait de déclencher une polémique. Ce fut donc Carol qui intervint, en se glissant dans le dos d’Akiko, posant chacune de ses mains sur ses épaules.

« Akiko n’est pas un ‘‘projet’’ gouvernemental, ni un objet. Son pouvoir n’a pas été contrôlé, il a été éteint. C’est légèrement différent.
 -  Mademoiselle Danvers, cette réunion n’a pas pour objectif de commenter les méthodes de l’armée japonaise, rétorqua Browning, agacé. Toutefois, il est admis que le Japon a transféré sous notre autorité l’éducation de Mademoiselle Ito, eu égard aux derniers tests, qui se révélaient assez négatifs. »

Carol soupira devant ce langage feutré et mielleux. Les Américains avaient besoin de la coopération des Japonais pour pouvoir agir sur leur territoire plus efficacement, et il était donc logique que Browning adopte un ton diplomatique. Le responsable japonais semblait visiblement assez contrarié, et, avant que le sujet ne devienne polémique, Rachel se mit à intervenir, recentrant le sujet :

« Ce que nous voulons savoir, Akiko, c’est ton approbation. Si nous voulions parler de toi, c’était pour savoir s’il était possible d’envisager que tu fasses partie d’une importante opération qui va se dérouler prochainement à Okinawa. Nous allons bientôt arrêter la liste des effectifs qui seront déployés dans cette mission, et une personne capable de manipuler la gravité serait un grand atout pour nous. »

Les différentes personnes acquiescèrent silencieusement. Rachel avait relancé le sujet, et reprit ses explications :

« Il faut savoir que c’est une opération risquée, et que tu auras peu d’entraînement avant que nous ne décidions de t’y envoyer ou non... Par conséquent, nous voulons savoir si tu as envie d’y participer, ou si tu préfères t’entraîner normalement, et être affectée à des missions de patrouille classique et plus régulières. »

C’était un bon résumé, et qui semblait assez cohérent pour Carol. C’est ce moment que choisit Norman Jayden, l’expert juridique, pour intervenir, donnant son éclairage :

« J’ai été formé par Charles Xavier, Akiko, et, pour autant, je n’ai jamais fait partie des X-Men, car je n’ai jamais participé à une quelconque intervention. Nous ne voulons pas faire de toi une arme gouvernementale, même si je ne te cache pas que l’idée que tu mettes tes talents au service du gouvernement est des plus alléchantes. Nous cherchons avant tout à nous assurer que tu ne constitues pas un danger pour toi-même ou pour d’autres personnes. En d’autres termes, notre intention est de t’apprendre à utiliser tes pouvoirs, mais nous ne voulons pas faire de toi un cobaye au sein de l’armée, un esclave qui serait contrainte de travailler pour nous. Tu n’es pas forcée de répondre tout de suite, et la réponse éventuelle que tu fourniras pourra être modifiée, et ne liera pas notre décision, même si elle nous forcera à y réfléchir. Si tu ne veux pas participer à cette opération, ce que je comprendrais tout à fait, alors nous ne te forcerons pas à t’y participer. »

Norman s’exprimait sur un ton calme et clair, détachant chaque syllabe.

« On ne te forcera pas à te déplacer dans une autre ville. Nous n’avons qu’une base, et c’est ici que tu résideras, le temps que nous nous assurions que tes pouvoirs sont parfaitement maîtrisés. Une fois cette période terminée, tu seras libre, soit de travailler pour nous, soit de mener une vie normale, en sachant que, dans ce cas de figure, il te sera interdit d’utiliser tes pouvoirs, autrement que dans des situations d’assistance à personne en danger ou de légitime défense. Autrement dit, si tu veux être une justicière, il te faudra travailler pour les autorités chargées d’appliquer le droit. »

De la part d’un avocat, il ne fallait pas s’attendre à autre chose qu’un discours.

« Pour récapituler, en l’état actuel des choses, nous te demandons de savoir si, dans l’hypothèse où tu serais choisie pour participer à une intervention militaire à venir, tu accepterais cette mission, en sachant qu’elle présente des risques certains. »
« Modifié: samedi 12 octobre 2013, 23:01:49 par Carol Danvers »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 49 samedi 12 octobre 2013, 12:47:45

« Hum..., fit Lloyd, avec un léger sourire. À t’entendre, on dirait que les Japonais ne t’ont rien appris... »

Akiko ne comprit pas bien cette réaction agressive. Elle ne pouvait pas croire qu'il était aussi bête que cela. Elle se dit que c'était davantage pour me tester qu'autre chose. Elle ne bougea pas, ni ne changea de ton ou de visage pour lui répondre.

"Je voulais dire monsieur, qu'avec vos nouvelles installations votre organisation aura certainement quelque chose à m'apprendre malgré l'excellente éducation que le gouvernement japonais m'a fournie monsieur."  
 
La jeune fille à la base pensait qu'un petit compliment glissé discrètement serait une bonne approche. Elle se positionna clairement en défenseur de son pays, il ne pouvait avoir aucun doute en qui allait sa loyauté, surtout en présence d'un haut gradé japonais. Elle n'était pas habituée aux réactions américaines, bien loin des saines relations japonaises dans l'armée, du moins c'est ce qu'elle pensait.

« Nous ne sommes pas là pour les chamailleries ! s’agaça Browning. Ne restez pas plantée là comme une plante verte, Mademoiselle Ito, venez vous asseoir. »

"Merci monsieur."  

La mutante avait l'autorisation de s'asseoir de la part de quelqu'un de gradé dans la salle. Elle s'inclina poliment vers lui avant de s'asseoir à côté de Carole. Quelque part, elle voulait montrer son attachement. C'était aussi la seule personne qu'elle connaissait réellement dans cette salle.

« Je peux vous assister, intervint le responsable japonais, que nous avons mené quantité d’expériences sur le projet Asceltys, afin d’en déterminer les capacités, et que nous sommes arrivés à des résultats relativement satisfaits sur le contrôle de son pouvoir. »

« Je sais, j’ai lu le rapport, et je félicite d’ailleurs son rédacteur pour la clarté de ce dernier. »

Akiko ne réagit alors absolument pas de n'être qu'un programme de l'armée, elle y était habituée. On ne lui avait pas caché les choses dès le départ, on voulait l'utiliser car elle avait des capacités spéciales. Elle était capable d'aider son pays, c'était un grand honneur. Au début, c'était difficile du jour au lendemain de ne plus voir ses parents. Elle les avait réclamés au début, avant de s'habituer à leur absence. Les parents ou les parents officiels qu'elle avait connus jusqu'à l'âge de sept ans n'étaient que des militaires japonais payés. Elle ne s'était pas posée de questions au sujet de ses origines pour le moment. 

La jeune mutante sortit de ses rêveries lorsque Carole posa ses mains sur ses épaules pour la défendre. Elle sursauta légèrement surprise, et davantage encore quand elle prit sa défense. Elle la regarda sans trop comprendre où était le problème. Elle restait droite et tendue. Elle aurait sans doute également préféré être habillée d'une façon plus conventionnelle, même si elle n'avait pas d'uniforme, n'étant pas officiellement de l'armée.

La réponse était assez classique et attendue. De bonnes relations entre les deux pays étaient nécessaire, après libre à la personne chargée de son éducation de le faire comme elle l'entendait. Du moins, tant que les militaires voyaient cela d'un bon œil.

« Ce que nous voulons savoir, Akiko, c’est ton approbation. Si nous voulions parler de toi, c’était pour savoir s’il était possible d’envisager que tu fasses partie d’une importante opération qui va se dérouler prochainement à Okinawa. Nous allons bientôt arrêter la liste des effectifs qui seront déployés dans cette mission, et une personne capable de manipuler la gravité serait un grand atout pour nous. »

« Il faut savoir que c’est une opération risquée, et que tu auras peu d’entraînement avant que nous ne décidions de t’y envoyer ou non... Par conséquent, nous voulons savoir si tu as envie d’y participer, ou si tu préfères t’entraîner normalement, et être affectée à des missions de patrouille classique et plus régulières. »   

Akiko allait répondre à Iron girl lorsqu'une autre personne prit la parole. Elle écouta soigneusement.

« J’ai été formé par Charles Xavier, Akiko, et, pour autant, je n’ai jamais fait partie des X-Men, car je n’ai jamais participé à une quelconque intervention. Nous ne voulons pas faire de toi une arme gouvernementale, même si je ne te cache pas que l’idée que tu mettes tes talents au service du gouvernement est des plus alléchantes. Nous cherchons avant tout à nous assurer que tu ne constitues pas un danger pour toi-même ou pour d’autres personnes. En d’autres termes, notre intention est de t’apprendre à utiliser tes pouvoirs, mais nous ne voulons pas faire de toi un cobaye au sein de l’armée, un esclave qui serait contrainte de travailler pour nous. Tu n’es pas forcée de répondre tout de suite, et la réponse éventuelle que tu fourniras pourra être modifiée, et ne liera pas notre décision, même si elle nous forcera à y réfléchir. Si tu ne veux pas participer à cette opération, ce que je comprendrais tout à fait, alors nous ne te forcerons pas à t’y participer. »

Norman s’exprimait sur un ton calme et clair, détachant chaque syllabe.

« On ne te forcera pas à te déplacer dans une autre ville. Nous n’avons qu’une base, et c’est ici que tu résideras, le temps que nous nous assurions que tes pouvoirs sont parfaitement maîtrisés. Une fois cette période terminée, tu seras libre, soit de travailler pour nous, soit de mener une vie normale, en sachant que, dans ce cas de figure, il te sera interdit d’utiliser tes pouvoirs, autrement que dans des situations d’assistance à personne en danger ou de légitime défense. Autrement dit, si tu veux être une justicière, il te faudra travailler pour les autorités chargées d’appliquer le droit. »

Le professeur Xavier ne lui parlait pas plus que cela. Elle n'avait pas beaucoup de contact vers l'extérieur, et les affaires américaines ne l'intéressaient pas. Elle avait bien compris que cette mission semblait importante pour les deux pays. Ils devaient beaucoup attendre de cette mission et de sa réussite, tellement, qu'ils étaient prêts à prendre la première venue pour cette mission. Elle savait aussi que Nina était également sur le feu pour cette mission. Il était possible qu'elle y soit, sans doute qu'elle aurait le droit au même genre de réunion. De ce fait, elle préférait largement être de cette mission pour deux raisons. La première en espérant que Nina n'allait pas avoir besoin de faire une dangereuse mission. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en elle, mais elle préférait la protéger. La seconde, si Nina y participait, ce serait une torture pour elle de se dire qu'elle était tranquillement dans sa chambre, alors que son amour luttait pour survivre.

"J'ai déjà fait des missions pour l'armée du Japon, et j'ai toujours eu de bons résultats. Je sais bien que mes pouvoirs en appuis peuvent être déterminants pour des missions par exemple de capture, de neutralisation. Je ne suis pas une débutante, je ne viens pas de découvrir mes pouvoirs. Vous pourrez prendre votre décision finale dans une série de tests avant la mission.

Je n'ai aucune information sur cette mission d'ailleurs, mais si vous pensez que ma présence peut être un plus, alors je suis volontaire."
   

Akiko venait de donner son aval, si tant est qu'il fut nécessaire. Elle ne comptait pas prendre sur elle la responsabilité d'être choisi  pour une mission dont elle ne connaissait rien. C'était aux responsables de prendre leurs responsabilités. Elle espérait avoir un minimum d'informations également sur ce qui risquait de se passer.

La jolie brune ne dit rien au sujet de la responsabilité juridique de ses pouvoirs. Ce genre de choses la dépassait complètement. Elle n'avait toujours eu qu'une seule vie, une vie militaire. Elle ne connaissait que ça. Elle ne se voyait pas vivre autrement. Elle regarda alors l'avocat dans les yeux pour lui répondre. 

"Si cela peut vous rassurer les personnes présentes ici que je signe mon engagement dans l'armée du Japon, je suis prête à le faire."  



Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 50 dimanche 13 octobre 2013, 01:28:15

Le gros problème d’Akiko resterait toujours le meurtre qu’elle avait commis dans son enfance, une tâche sanglante qui la poursuivait encore, et qui avait contraint les Japonais à trouver un moyen de contrôler drastiquement les pouvoirs. Deux philosophies complètement différentes et similaires s’opposaient. La conception américaine voulait qu’Akiko contrôle ses pouvoirs afin de les utiliser pour la bonne cause, alors que la conception japonaise, nettement plus conformiste, voyait les êtres exceptionnels, différents, comme une menace. Quand un clou dépasse de la rangée, il faut un marteau pour l’abattre. Ce proverbe était japonais, et résumait très bien la pensée japonaise, hostile aux esprits géniaux, aux individus hors-normes. Le port de l’uniforme scolaire, qui revenait continuellement dans les débats comme une espèce de point Godwin, symbolisait très bien cela. Carol doutait qu’Akiko ait effectué des missions véritablement importantes, car l’armée japonaise était une expression assez vide de sens. Les soldats japonais menaient surtout des missions d’entraînement en coopération avec les troupes américaines, et l’armée japonaise était très virtuelle. De fait, pour parler de l’armée japonaise, on parlait en réalité du JSDF, le Japan Self-Defense Force, ce qui était une manière de rappeler la tradition pacifiste du Japon depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

« Si cela peut vous rassurer les personnes présentes ici que je signe mon engagement dans l'armée du Japon, je suis prête à le faire. »

Les officiels se regardèrent entre eux, sans rien dire sur le coup. Le major japonais parvenait à rester stoïque, mais on sentait dans ses yeux briller une certaine fierté. Carol, elle, savait que ce n’était pas la Akiko qu’elle avait vu avec Nina qui parlait, mais une autre, une sorte de façade automatique qui se déclenchait dès qu’elle tombait sur des militaires. Une Akiko disciplinée, formatée par les Japonais à devenir un masque impénétrable, masquant tous ses sentiments.

« De grâce, Mademoiselle Ito, nous n’en sommes pas encore là. Vous n’avez pas encore eu votre seijin shiki, à ce que je sache. »

Le seijin shiki était une cérémonie que tout Japonais faisait au moment de sa majorité. Un phénomène assez différent des Occidentaux, où le passage à la majorité n’était commémoré par rien de plus qu’une vulgaire lettre. Akiko avait certes 18 ans, mais l’âge légale de la majorité, au japon, était fixé à 20 ans. Elle était donc encore une mineure, ce qui faisait que, théoriquement, le SHIELD n’avait pas le droit de l’engager dans des missions. Le SHIELD était cependant bien connu pour s’arranger avec la loi, et s’appuyait sur la législation des Etats-Unis, où, dans la plupart des États, la majorité civile s’obtenait à l’âge de 18 ans. Le raisonnement avait ces limites, car le SHIELD n’agissait pas sur le sol américain, et Akiko n’était pas une Américaine.

« Libre à vous, après votre formation, de rejoindre les forces japonaises, ce n’est pas la question qui se pose actuellement, lâcha Browning, en consultant le dossier.
 -  Ce dont je dois m’assurer, intervint Lloyd, c’est de savoir à quel point tu maîtrises tes pouvoirs et tes émotions... Bien que je ne me fasse pas trop de souci pour le second point. »

Restant toujours debout, Carol avait croisé les bras. Le haut-gradé japonais choisit ce moment pour intervenir :

« Vous savez de quoi Ascel... Ito-san est capable. Nous avons certes veillé à contrôler ses pouvoirs, mais nous l’avons aussi formé. Les résultats des tests sont dans...
 -  Nous avons lu les tests, Major, rassurez-vous, mais là n’est pas la question. Entre soulever des poids d’entraînement, modifier le centre de gravité de certains objets, et affronter des tueurs et des mercenaires. »

Browning se mit à réfléchir brièvement, s’humectant les lèvres.

« Si tu estimes que tes pouvoirs sont prêts, Akiko, il est possible de t’envoyer patrouiller dans la ville... Ce sera une manière pour ton instructrice de voir si tu es capable d’agir efficacement face au danger. »

Lloyd hocha la tête.

« Ceci me semble être une bonne idée, acquiesça-t-il. Bien sûr, il y aura des entraînements au gymnase et en RV, mais il me semble nécessaire, si nous voulons savoir si elle sera apte à participer à l’opération, de l’envoyer patrouiller... Mademoiselle Danvers me semble toute indiquée pour la superviser. »

Les différentes personnes acquiescèrent silencieusement. Norman s’empressa de préciser ce qui allait se passer, puisqu’il était après tout le juriste de la réunion :

« Vous assisterez la police avec l’assistance de Mademoiselle Danvers. Ceci ne posera aucun problème, puisque vous êtes de nationalité japonaise. Mademoiselle Danvers veillera sur vous. »

Rachel eut alors un léger sourire :

« Il va falloir te trouver un uniforme et un nom de super-héroïne, Akiko. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 51 dimanche 13 octobre 2013, 10:24:05

« De grâce, Mademoiselle Ito, nous n’en sommes pas encore là. Vous n’avez pas encore eu votre seijin shiki, à ce que je sache. »

Akiko savait que ce n'était pas encore possible, mais elle voulait faire un certain effet. Elle ne voulait pas que ces gens doutent de sa loyauté. Par contre, ils doutaient de la façon dont elle maîtrisait ses pouvoirs. Elle n'en était pas vraiment vexée vu qu'ils ne se connaissaient pas.

La jeune fille ne savait pas trop elle-même si elle serait une combattante efficace. Ses pouvoirs n'avaient rien à voir avec ceux de Miss Marvel ou même ceux de Nina. Elles avaient un potentiel bien supérieur à ce qu'elle n'aurait jamais. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Soit elle pouvait manipuler la gravité jusqu'à une certaine limite, mais cela n'allait pas très loin. Elle n'avait jamais réfléchi aux applications qu'elle pourrait en faire. Le problème ne s'était jamais posé, vu que l'objectif était d'effacer son pouvoir. Cela faisait moins d'une journée qu'elle était débarrassée de ses boucles d'oreilles. Elle n'avait jamais eu besoin de contrôler son pouvoir, les boucles d'oreilles le faisaient pour elle.   

Ce dont je dois m’assurer, intervint Lloyd, c’est de savoir à quel point tu maîtrises tes pouvoirs et tes émotions... Bien que je ne me fasse pas trop de souci pour le second point. »

"Ce n'est pas à moi à juger de ma maîtrise. Vous n'avez qu'à me mettre à l'épreuve."  

En disant cela, la mutante craignait tout de même d'affronter des robots tueurs, comme elle avait vu faire dans un entraînement. Pour les armes physiques, elle savait qu'il y avait très peu de chances qu'elle se fasse toucher. Le problème était les armes à énergie ou à base de lumière comme les lasers. Elle ne connaissait qu'une seule chose capable d'infléchir les courbes de la lumière, c'était un trou noir qui générait des champs de gravité d'une puissance phénoménale. Elle savait très bien qu'heureusement, elle n'en était pas capable. À jouer avec le feu, on pouvait se brûler.

Akiko écoutait ce qui se disait sans rien ajouter. Il était vrai que se battre contre un danger immédiat était bien différent que de faire des tests en toute sécurité. Elle ne trouva rien à répliquer, et après tout, elle n'avait rien à y redire. Ils avaient raison. Est-ce qu'une gamine serait capable de neutraliser des guerriers aguerris ? 

« Vous assisterez la police avec l’assistance de Mademoiselle Danvers. Ceci ne posera aucun problème, puisque vous êtes de nationalité japonaise. Mademoiselle Danvers veillera sur vous. »

La jolie brunette était restée droite et muette pendant les discussions. Son avenir n'avait jamais été de son choix, faire des patrouilles et aider la police. Elle se demanda bien comment cela allait être accepté par les policiers. Une enfant qui voudrait arrêter des voleurs, elle ne serait sans doute pas prise au sérieux. Est-ce que cela avait une quelconque importance d'ailleurs ?

"Très bien, alors faisons cela. Nous verrons bien comment cela se passe. "  

Akiko n'allait pas vraiment avoir peur avec Miss Marvel à ses côtés. Elle avait une entière confiance dans ses capacités et sa volonté de la protéger. Cependant, Iron girl mit quelque chose en avant, quelque chose que seuls les super-héros se trouvaient concernés. Le choix de son identité de façade, sans cela à l'école ou partout ailleurs, cela serait une cohue. Elle devait choisir un nom de scène, comme les stars de la J-Musique et un costume. Soudainement, elle ne put retenir ses joues de rougir en repensant aux tenues habituelles de Miss Marvel ou même de Nina. On allait voir son corps en entier sans pouvoir se cacher, et ce n'était pas vraiment le comble de la discrétion.

"Je ... Oui ... Je suppose que oui. Je ne mettais pas véritablement poser cette question, mais je suppose que c'est obligatoire. Je pense que nous avons un peu le temps pour cela, et il faut y réfléchir. "    

Akiko n'était pas vraiment pressée de se retrouver comme nue, avec pour seule protection un fin tissu épousant les moindres de ses formes. Elle aurait presque préféré avoir le pouvoir de se rendre invisible à volonté !

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 52 lundi 14 octobre 2013, 01:00:37

Serait-il possible que le costume soit la faille d’Akiko ? Rachel et Lloyd la virent rougir, ce qui amena un léger sourire sur els lèvres de Lloyd, qui devait probablement s’imaginer le costume parfait à mettre sur le corps de la Japonaise réservée. Concrètement, le costume n’était pas une obligation, et Akiko pouvait tout à fait avoir un simple uniforme de police, mais, comme elle était encore mineure, le SHIELD préférait autant que son identité reste secrète... De plus, Rachel pensait qu’une adolescente comme Akiko préférait certainement être une super-héroïne qu’une sorte de stagiaire assistant la police. Carol leur en était reconnaissante. Ils avaient rapidement compris qu’Akiko n’avait pas vraiment eu d’enfance, et que, même si elle ne le disait pas, ceci expliquait pourquoi ses résultats étaient en baisse, et pourquoi le JSDF avait estimé qu’il fallait que les choses changent. Les Japonais ne comptaient pas lâcher si facilement leur projet Asceltys, mais ils voulaient que ce projet soit rentable.

« Nous avons nos propres tailleurs... Et il y a un logiciel dans l’ordinateur de ta chambre qui te proposera des modèles, expliqua Lloyd. À toi de choisir la tenue que tu préfères, mais, effectivement, rien ne t’y oblige. »

L’absence d’enthousiasme du major japonais était un autre argument allant dans ce sens : les Japonais n’avaient pas, sur ce point, la fantaisie des Américains, et ce quand bien même leur pays était l’Archipel de tous les possibles et de toutes les fantaisies. Il n’y avait qu’au Japon qu’il existait dans la littérature un super-héros combattant le crime en culotte et en bas-résilles, Hentaï Kamen. Pour autant, le JSDF tenait à un minimum de crédibilité, et ne tolérait la présence d’individus en tenues bariolées que parce qu’ils étaient nécessaires au maintien de la sécurité dans la ville. En l’état actuel des choses, la réunion se terminait.

« J’espère que vous vous plairez ici, Mademoiselle Ito, glissa Browning. Nous avons pris note de votre volonté de participer à la mission sur Okinawa. Pensez à suivre les ordres quand vous serez en mission dans les rues de la ville, et nous verrons quoi faire de vous. »

Browning referma le dossier ouvert devant lui, et se redressa un peu.

« Messieurs-dames, je vous remercie pour votre ponctualité. Je vous souhaite une bonne soirée. »

Browning se releva, et on entendit le raclement des chaises, les différents protagonistes se levant. Le major japonais fut le premier à se rapprocher d’Akiko, et la salua, lui certifiant qu’il allait suivre avec grand intérêt les progressions d’Akiko auprès des Américains. Carol restait en retrait, et il ne resta bientôt plus, dans la pièce, que Rachel, elle, et Akiko. Rachel marchait également avec le dos rigide, un signe qu’elle était bien une Hawkes, une fille de militaires, vivant dans une famille de militaires depuis des générations.

« Et bien, ça s’est plutôt bien passé, ma foi, glissa Rachel, manifestement rassurée. Je pense que tu as bien mérité un peu de repos, Akiko, non ? Au fait... Appelle-moi Rachel. »

Carol aurait bien embrassé Rachel, mais elle savait que la femme ne l’aurait jamais fait en public, dans une base militaire. Le trio finit donc par sortir.

« Je pense qu’il est temps de te laisser en paix pour ce soir, Akiko... Je ne voudrais pas que tu fasses une overdose de ma présence » plaisanta Carol.

Elle se disait aussi qu’Akiko devait avoir d’autres choses de prévues.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 53 lundi 14 octobre 2013, 10:34:30

Akiko remarqua bien facilement les regards de Carole et de l'homme. Le premier n'était pas vraiment un problème, mais le second était gênant pour l'adolescente. Elle regarda alors la table à la recherche d'on ne sait quoi. Elle avait l'impression d'être déshabillée par ce regard d'un homme. Elle n'avait pas du tout l'habitude qu'un homme la regarde. Elle n'avait même pas été proche d'un homme quel qu'il soit. Peut-être le hasard de la vie, mais elle avait une première petite amie, et c'était une femme.

La jeune mutante était dans le plus pur style japonais. Elle ne montrait jamais aucune ne faille, aucun sentiment en public. Si elle devait pleurer, c'était dans l'intimité et rien d'autre. Elle n'avait avant de rejoindre le SHIELD jamais eut le choix sur sa vie. C'était quelque chose de nouveau pour elle qu'elle ne maîtrisait pas vraiment. Sans doute que le milieu militaire japonais n'était pas adapté pour une jeune enfant. Cela ne devait pas aider au développement de la personne à proprement parler, même si les militaires japonais ne s'étaient pas vraiment posé cette question.

« Nous avons nos propres tailleurs... Et il y a un logiciel dans l’ordinateur de ta chambre qui te proposera des modèles, expliqua Lloyd. À toi de choisir la tenue que tu préfères, mais, effectivement, rien ne t’y oblige. » 

"Bien monsieur, je regarderais ce soir pour voir ce qu'il faut faire."  

D'un côté sa simple phrase était une habile échappatoire comme quoi elle n'avait pas le choix. Elle devait faire un costume, c'étaient les règles américaines. D'un autre côté, cela l'arrangeait beaucoup de cacher son identité. Elle ne voulait pas se faire harceler à l'école, dans la rue ou autres. Le côté star ne l'intéressait absolument pas. Elle voulait une vie discrète, sans problème et côtoyer des personnes qui l'apprécieraient pour elle et pas pour ce qu'elle est. Jusqu'à aujourd'hui, son pouvoir était plus une plaie qu'un réel avantage. À cause de son pouvoir, elle avait eu une vie recluse, en dehors de tout. Quelque part sa timidité avait peut-être été forgée par ce milieu militaire masculin, qui n'avait qu'un but gommer les angles. 

Akiko écouta la fin de la réunion sans rien dire. Elle se contenta de hocher la tête simplement lorsque le major Browning s'adressa directement à elle. Elle s'inclina respectueusement encore plus bas envers le major japonais. c'était naturel chez elle de montrer que c'était son supérieur, simplement une question de politesse. Elle pensa qu'elle avait bien agi pour son pays à cette réunion. Elle devrait se méfier quand même des réactions étranges, cette petite guéguerre entre le SHIELD et le Japon. Quoi qu'il en soit, son allégeance ne faisait aucun doute.

« Et bien, ça s’est plutôt bien passé, ma foi, glissa Rachel, manifestement rassurée. Je pense que tu as bien mérité un peu de repos, Akiko, non ? Au fait... Appelle-moi Rachel. »

"Pourquoi cela risquait de mal se passer madame ?

Ho heu, oui en effet. La journée a été longue, je vais aller dans ma chambre me reposer. "
   

« Je pense qu’il est temps de te laisser en paix pour ce soir, Akiko... Je ne voudrais pas que tu fasses une overdose de ma présence »

"Ho non non ! J'apprécie votre présence, vos conseils et votre expérience dans ce domaine sensei. Ce sera un immense honneur de faire équipe avec vous dans ses "patrouilles". "      

Akiko se dit que ce ne risquait pas d'être très palpitant de suivre une patrouille de police dans son travail. En même temps, elle n'était pas là pour vivre une formidable vie d'action, mais être utile à son pays. Elle avait quartier libre, s'était étrange de se dire qu'elle n'avait pas fini sa journée dans un laboratoire ou une autre salle de test.

"Non, mais franchement .... il ne peut pas avoir un uniforme de super-héros en doudoune et pantalon large ? C'est obligatoire d'être comme nue face à nos ennemis ? Ou une armure tiens !  "  

Akiko disait cela en regardant Rachel, presque jalouse finalement. Elle n'avait pas trop à se poser de questions vestimentaires, elle !

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 54 mardi 15 octobre 2013, 02:00:12

Senseï ? Même Rachel ne put retenir un léger sourire amusé en voyant la manière dont Akiko avait qualifié son amie. Carol ne dit rien, souriant légèrement, en voyant que les réflexes d’Akiko reprenaient, comme d’habitude, leur place. Carol aurait presque cru à une sorte d’endoctrinement. C’était un tempérament assez typique des Japonais : entièrement fermés, froids... Tous les Japonais n’étaient pas comme ça, mais, de ce que Carol savait de ce peuple, les femmes japonaises étaient traditionnellement élevées ainsi, à ne rien dire, à ne rien montrer de leurs sentiments. On lui avait expliqué que ce n’était pas une question de misogynie, fondamentalement, mais une conception des rapports sociaux. L’homme, dans la civilisation orientale classique, était le membre qui sortait du couple, celui qui entretenait la maison en ayant un travail, en rapportant de l’argent, alors que la femme était conçue comme la maîtresse de maison, se chargeant des activités internes de la famille, de l’éducation des enfants, de l’entretien du mobilier... Il aurait été naïf de croire que le rapport entre les deux sexes était égalitaire, car le chef de famille restait l’homme, le père, qui pouvait diriger. Bien que le Japon se soit démocratisé et occidentalisé, des femmes comme Akiko étaient encore légion, ce qui avait généralement le don d’agacer les forces du SHIELD, surtout féminines... Bien sûr, les Etats-Unis n’étaient pas un exemple en terme d’égalité sexuelle, mais il avait toujours été très américain, et même très occidental, de donner des leçons aux autres, et de ne pas les appliquer par la suite.

Visiblement, l’idée d’un costume perturbait Akiko, qui s’exprimait un peu plus ouvertement face à Carol et à Rachel, confirmant ce que Carol supposait : face aux hommes, elle était instinctivement plus réservée. Voilà qui n’allait pas faire plaisir à Lloyd, mais, le connaissant, l’agent spécial y verrait sûrement un défi intéressant à relever.

« Non, mais franchement... Il ne peut pas avoir un uniforme de super-héros en doudoune et pantalon large ? C'est obligatoire d'être comme nue face à nos ennemis ? Ou une armure tiens ! »

Carol sourit légèrement.

« Tu n’as pas envie d’être une justicière sexy allant combattre le crime ? la taquina-t-elle. Quitte à prendre une identité secrète, autant avoir des formes moulantes...
 -  Je ne suis pas sûre que tu sois un bon exemple pour la jeunesse, Carol...
 -  C’est tant mieux, car je n’ai jamais prétendu l’être. En revanche, Akiko... Évite de m’appeler ‘‘senseï’’, ça me vieillit. À la rigueur, tu peux m’appeler ‘‘Maîtresse’’, même si je n’ai pas la tenue appropriée... »

Rachel soupira faiblement, avant de secouer la tête, comme si elle trouvait l’idée absurde. Il fallait bien que Carol détende l’atmosphère, après tout. Elle sentait toute la nervosité d’Akiko. Carol tendit l’une de ses mains gantées pour lui caresser les cheveux. Elle reprit alors, sur un ton plus sérieux :

« De toute manière, rien ne te force à opter pour un costume moulant, ni même à en choisir un... C’est juste une sorte de fantaisie avant tout. Il te sert à protéger ta vie privée entre autres choses, et à avoir une double identité, mais, si tu n’en veux pas, ce n’est pas un problème. »

Carol se mit à marcher. Rachel resta à côté d’Akiko, bras croisés. Silencieusement, elle observait le dos et les fesses de Carol, et commenta, faisant ses propres observations :

« Je comprends tes hésitations, j’ai toujours trouvé que ce genre de tenues étaient relativement indécentes, et n’avaient pas leur place au sein de l’armée... Mais il paraît que mon armure est également sexy, alors je suis assez mal placée pour critiquer. »

Rachel haussa les épaules. En étant moins psychorigide, elle aurait probablement fait une remarque sur le fessier de Carol, d’autant plus que cette dernière adoptait une démarche légèrement sexy, en roulant des hanches.

« N’oublie pas que tu n’es pas confinée dans cette base, Akiko. Il y a souvent des cars qui font la navette entre la base et la ville. »

Rachel faisait cette précision, car, en grande amatrice des bases militaires, elle savait que ce n’était vraiment pas l’endroit idéal pour s’éclater et se détendre. Ce soir, d’ailleurs, elle ne comptait pas rester dans la base. Elle allait inviter Carol à manger, et à faire un rodéo aérien avec son armure et avec ses superpouvoirs. Quitte à avoir comme amante une superhéroïne, autant en profiter un peu pour faire des activités superhéroïques.

« J’ai cru comprendre que tu étais proche de Psychic Girl... Nina. Je t’aurais bien indiqué des endroits où aller se promener le soir, mais je crains fort qu’une jeune fille comme toi soit rapidement dépassée. Dans tous les cas, je suis heureuse de t’avoir avec nous, Akiko. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 55 mardi 15 octobre 2013, 11:11:04

Il était évident que pour Akiko, l'homme était une créature spéciale. Impénétrable, dure, froid, c'était lui qui dirigeait et prenait les décisions, surtout dans l'armée. Elle n'avait pas eu d'exemple bien différent de cette définition. Sa vie se résumait très facilement, un peu d'école qui ne l'intéressait plus, l'armée avec ses missions, tests et examen, et puis rester dans sa chambre avec son pc ou son mp3. Elle vivait recluse du monde, bien heureuse apparemment comme cela. Quelqu'un avait fait une brèche dernièrement, c'était Nina.

« Tu n’as pas envie d’être une justicière sexy allant combattre le crime ? la taquina-t-elle. Quitte à prendre une identité secrète, autant avoir des formes moulantes...
 -  Je ne suis pas sûre que tu sois un bon exemple pour la jeunesse, Carol...
 -  C’est tant mieux, car je n’ai jamais prétendu l’être. En revanche, Akiko... Évite de m’appeler ‘‘senseï’’, ça me vieillit. À la rigueur, tu peux m’appeler ‘‘Maîtresse’’, même si je n’ai pas la tenue appropriée... »

"Dois-je réellement répondre à cette question Miss Denvers ? Une justicière pourquoi pas, si je peux aider les gens avec mon pouvoir .... Cela sera sans doute une bonne chose ! Après effectivement, je n'ai pas tellement envie que l'on me reconnaisse, j'essaierais de faire quelque chose de ne pas trop ... visible.  "  

La jeune adolescente commença à réfléchir à différentes possibilités, mais lorsqu'elle regardait dans la même direction que Rachel Miss Marvel, elle se rendait compte comment on la regarderait. Elle rougit fortement sans pour autant manquer le spectacle. Elle se souvenait encore que Carole l'avait embrassée devant tout le monde après s'être envoyé en l'air jusqu'à la base.

  "Et bien si c'est le titre de sensei que vous n'aimez pas, vous serez sempai alors. C'est sans doute plus proche d'ailleurs. Vous savez au Japon, on aime bien mettre des titres à tout le monde.

Merci pour le temps que vous avez prit pour me guider sempai, je vous en suis reconnaissante. "
 

« N’oublie pas que tu n’es pas confinée dans cette base, Akiko. Il y a souvent des cars qui font la navette entre la base et la ville. »

"Ho heu, oui oui."  

Akiko avait répondu sans grande conviction. Elle n'était guère habituée à sortir, voir un flot d'étranger autour d'elle. Et puis à part Nina, avec qui elle sortirait ? Elle aurait sans doute beaucoup d'amis et de gens à voir. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien d'ailleurs dire à ces gens ? Rien du tout ! C'était comme s'ils n'étaient pas du même monde. Elle passerait sans doute sa soirée entière sur l'ordinateur entre jeux vidéo et sa tenue de super héroïne.

« J’ai cru comprendre que tu étais proche de Psychic Girl... Nina. Je t’aurais bien indiqué des endroits où aller se promener le soir, mais je crains fort qu’une jeune fille comme toi soit rapidement dépassée. Dans tous les cas, je suis heureuse de t’avoir avec nous, Akiko. »

"Je vous remercie, c'est un honneur de faire partie de ce groupe. Oui en effet, on est assez proche. Ne vous en faites pas, ça ira. "  

Akiko trouva étrangement simpliste son nom de super-héros, après tout, allait-elle faire beaucoup mieux ? Elle écouta les réponses, avant d'aller vers sa chambre. Elle passa de nombreuses heures rien qu'à chercher un nom. Il devait être accrocheur et facile à retenir. Elle chercha quelque chose d'original, mais finalement, elle se rabattit sur un nom à base de son pouvoir. Gravitia !

Pour la tenue, ce fut encore plus long. Elle ne put se défaire de la tenue super-sexy et proche du corps, le logiciel de conception n'étant rempli que de ce genre de vêtements. Quelque part, elle prit des éléments de la tenue de Miss Marvel avec un masque approchant et sa ceinture rouge. Elle choisit un signe très asiatique, un dragon. Elle choisit d'avoir une cape noire dans l'espoir de se cacher un peu.

http://img15.hostingpics.net/pics/927018Asceltys.png





Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 56 mardi 15 octobre 2013, 17:46:58

« Qu’est-ce que tu en penses ?
 -  Très belle vue...
 -  Je ne parlais pas de ça... Même si la vue est belle. »

Carol hocha la tête. Rachel ne pouvait s’empêcher de repenser au boulot. Elle mordit dans son Big Mac, assise sur la pierre en observant le coucher de soleil.

« Je pense qu’elle est timide...
 -  C’est une remarque judicieuse, Carol, mais je crois que je l’avais déjà réalisé.
 -  Je pense qu’elle sera un bon élément, poursuivit Miss Marvel. Elle est motivée, et je crois qu’elle a envie de faire ses preuves...
 -  Au moins, elle ne boit pas, elle... »

La petite pique fit froncer les sourcils de Caorl, qui leva les yeux vers Carol. Debout, la femme était dans son armure rouge, qu’elle avait déplié ici et là, lui permettant de respirer, et de ne pas parler à travers une voix automatique, qui lui donnait l’impression d’être un robot échappé du 25ème siècle. Les deux femmes s’offraient un dîner très romantique, puisqu’elles étaient en train de piller un sac récupéré au McDo, comprenant des nuggets, des frites, des Big Mac, et des boissons. C’était un McDo américain, rien à voir avec celui de Seikusu. La nourriture était bien plus grasse.

« Je dirais même qu’elle est encore plus coincée que toi... »

Rachel sembla s’offusquer en se retournant.

« Coincée, moi ?! »

Carol haussa les épaules, comme si la réponse allait de source, et était évidente.

« Tu es une Hawkes, trésor. »

Rachel soupira, tandis que Carol terminait son hamburger. Elle se frotta les mains, et entreprit de se relever. Devant elles, le désert brûlait à perte de vue. Le soleil était en train de se coucher sur l’Égypte, et elles se tenaient au sommet de la Grande Pyramide de Khéops. Des individus marchaient en contrebas, ne les voyant probablement pas. Ça, c’était romantique. Quitte à manger sur le toit de l’une des Sept Merveilles du Monde, autant le faire avec un repas rapide à faire et à transporter.

« Mouais... Je suppose que ça répond à tout... »

Carol ne dit rien de plus, avalant désormais des nuggets.

« Tu penses qu’elle pourra participer à l’opération sur Okinawa ?
 -  Son pouvoir pourrait nous être très utile... Mais les Japonais ne l’ont pas vraiment essayé... Il faudra voir comment se dérouleront les entraînements dans la base demain. »

La blonde hocha la tête. C’était exactement ce qu’elle pensait. Bien malgré elle, Carol était finalement retournée à la case départ, en travaillant de nouveau pour l’armée... Le serpent se mordait la queue.

*Il faut croire que je ne peux faire que ça, après tout...*



L’entraînement d’Akiko allait commencer à neuf heures du matin, afin de lui laisser le temps de manger. Il y avait un réfectoire commun, mais Akiko avait peu de chances d’y trouver Carol qui, de manière générale, préférait dormir chez elle. Certes, son appartement n’était pas terrible, mais c’était toujours préférable que de dormir dans la caserne. Akiko était attendue dans l’un des gymnases d’entraînement pour neuf heures, et Carol y serait, désormais en vêtements civils, sa tenue de super-héroïne sous ses vêtements normaux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 57 mardi 15 octobre 2013, 19:32:11


Akiko s'était couchée un peu plus tard qu'elle aurait voulu, mais des événements incontrôlables avaient eu lieu. Elle savait qu'elle avait rendez-vous à 9 h tapantes pour son premier entraînement au shield. Elle n'y serait pas en retard, cela c'était certain. Elle avait mis le réveille à 7 h du matin le temps de faire tout ce qu'elle voulait avant l'entraînement, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas bien la base. Elle passa la tête en dehors de sa chambre, mais malheureusement, il y avait déjà pas mal de monde qui allait et venait dans les couloirs. Elle soupira, elle n'avait pas trop le choix.

La jeune adolescente sortit alors de sa chambre en pyjama, mal coiffé, dégoûtante, en serrant fortement sa trousse de toilette contre sa menue poitrine. Elle se dépêcha de marcher à toute vitesse vers la salle de bains collective. C'était une des joies des bases militaires, il y avait très peu d'intimité. En entrant dans la salle de bains pour femme, il y en avait déjà plein à pied d'œuvres. C'étaient toutes des adultes, contrairement à votre servante. Elle était habituée, mais des regards intrigués se tournèrent vers elle.

La mutante releva la tête et ignora joyeusement tout le monde ne disant rien du tout. Elle se dépêcha d'aller s'enfermer dans une douche afin d'être tranquille. Personne ne posa cependant des questions à la jeune fille. Elle décida par acquis de conscience de générer autour de la porte un champ de gravité positif dix fois supérieure à la normale. C'était quelque chose de très basique pour elle. Cela n'utilisait pas son énergie, qui allait être à rude épreuve aujourd'hui. Si quelqu'un comptait entrer, elle aurait déjà beaucoup de mal à approcher la main de la porte, et la porte lui semblerait peser des tonnes.

Ce qu'Akiko put remarquer facilement, c'était que la plupart parlaient américain. Elle se dépêcha de se laver. Elle n'aimait pas du tout cette situation, toute nue sous la douche avec plein d'inconnues. Elle se sécha dans la douche, s'habilla entièrement, puis sortit de la douche, libérant la porte du champ de gravité.

Certaines militaires étaient toutes nues à se laver les dents. Ce fut alors toute rouge que la jeune mutante se rapprocha des glaces. Elle préféra faire genre, elle ne voyait rien, avec des œillères. Elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour se laver les dents, afin de se voir dans le miroir. Elle croisa le regard d'une militaire en culotte, mais fuit rapidement son regard.

  "Tu fais quoi dans cette base petite ? Tu es une nouvelle recrue ?"

La question n'était pas nécessairement agressive, mais Akiko n'osa répondre à la militaire. Elle se pressa de se rincer la bouche afin de filer à l'anglaise rapidement.

"Veuillez m'excuser !"  

Akiko esquiva les militaires comme un slalom au ski. Elle quitta la pièce en pyjama avec un pas fort rapide. Elle se retourna histoire de voir si elle était suivie mais rien. Elle devait se faire des films toute seule. Elle soupira grandement en rentrant dans sa chambre le cœur battant rapidement. Elle s'habilla avec son éternel jogging vert militaire, et se dirigea vers la cantine. Elle avait largement le temps avant d'arriver à la salle d'entraînement.

La Japonaise observa la cantine. On pouvait facilement voir que le SHIELD était d'abord américain. Beaucoup de nourriture étaient très grasses, et peu appétissantes pour une Japonaise pure souche. Elle prit son temps pour prendre du ris, quelques fruits afin de bien débuter la journée. Elle soupira doucement sans émettre de commentaire. Elle n'était pas du genre à faire étalage de ce qu'elle pensait devant qui que ce soit. Elle mangea rapidement comme si sa vie en dépendait. Elle était assez angoissée, il fallait dire. Les images des entraînements qu'elle avait pu voir lui revenaient en tête. Elle espérait tout de même que ce ne serait pas du même acabit. Elle ne pouvait pas non plus prétendre au même entraînement sur cible comme Nina. Cela faisait quelque temps qu'elle réfléchissait à certaines applications de son pouvoir, il n'y avait qu'une seule limite, son imagination.

Akiko se pressa d'aller devant la salle d'entraînement. Elle avait une demi-heure à attendre maintenant du coup. Elle était venue bien trop tôt. Elle espérait voir grâce aux vitres à l'intérieur. Peut-être pourrait-elle deviner par quoi elle commencerait ? Elle se dit que malgré son choix sur l'ordinateur de sa tenue et de son nom de super héroïne, elle devait avoir quelques jours voir des semaines avant de voir la couleur de son costume. C'était déjà ça ! Elle ne se promènerait pas devant tout le monde en bas résille ! Du moins, elle l'espérait au fond d'elle-même.   

   

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 58 mardi 15 octobre 2013, 23:24:34

Le sergent Carus avait jadis travaillé comme instructeur aux Etats-Unis. Il avait été un Marine très talentueux, et avait fini par se retrouver au service du SHIELD, ses états de service ayant parlé pour lui. Il ne le disait pas ouvertement, mais Carus était un grand amateur de comics. D’origine irlandaise, il appréciait tout naturellement les pubs et les belles femmes, tout en vomissant sa haine des Anglais. Carus était naturellement un grand fan de U2, et un adorateur de la France. Il fallait s’attendre à se recevoir une droite si on commettait l’erreur de le qualifier d’Anglais. C’était lui qui se chargerait d’entraîner Akiko. Il arriva un peu en avance, mais pas autant qu’Akiko, et fut donc étonné de la voir là, prête, dans le vestiaire.

« Waaw... Et bien, tu es tombée du lit, toi... Akiko, je suppose ? Je suis Carus... Sergent Carus... C’est moi qui vais m’occuper de ton instruction. »

Carus fit le salut militaire. Il portait un pantalon militaire et un haut noir, avec une veste en cuir marron. L’homme était plutôt bien habillé, et déverrouilla l’accès au gymnase.

« Allez, installe-toi, je vais aller préparer les machines... Carol n’est pas encore arrivée, à ce que je vois. »

Les lumières s’allumèrent progressivement dans une belle pièce relativement vide. Il y avait des bancs dans les coins, et l’écho résonnait. Carus s’avança vers une autre porte, qui lui permit d’entrer dans un petit bureau, d’où il pourrait programmer l’entraînement. Il ne comptait pas encore le lancer, bien sûr, mais il fallait au moins allumer les machines. Il appuya sur quelques boutons d’alimentation, en profitant pour retirer sa veste. On disait qu’Akiko était du genre timide, fermée, et c’était vrai. Elle était très en avance, et ils allaient donc pouvoir commencer avec un quart d’heure d’avance.

« Bon ! s’exclama Carus en frappant dans ses mains. J’ai rejoint cette base il y a environ quelques mois, et je fais partie des sergents-instructeurs. Comme c’est un entraînement assez simple, ce matin, il n’y aura que toi, moi, et Carol. Il existe plusieurs salles d’entraînement, et, selon les pièces, il y a des salles d’observation pour les spectateurs. »

Carus lui présenta les choses de manière sommaire.

« Chaque entraînement commencera toujours par des exercices physiques, vu que tu dois être un agent de terrain. Ensuite, tout dépendra de ton niveau, et de ta grille d’évaluation... Mais je laisserais Carol ou d’autres t’expliquer ça plus en détail. En gros, l’évolution de chacun de nos super-agents fait l’objet d’une grille d’évaluation qui nous permet de suivre votre progression, et, en conséquence, de vous assigner à différentes tâches. C’est un système de niveaux, si tu préfères. En atteignant le Niveau 2, un super-agent peut participer à des missions de routine, et, à partir du Niveau 3, être affecté à des missions spéciales, difficiles, nécessitant une bonne maîtrise de ses capacités. »

Carus lui expliqua qu’Akiko pouvait avoir accès à cette grille depuis l’Intranet local.

« Comme tu as déjà reçu une formation par les Japonais, le début ira vite... Je te soumettrais à des tests sommaires, pour voir de quoi tu es capable. En gros, je vais utiliser la console que j’ai allumé pour programmer des exercices de tir, et tu devras utiliser ton pouvoir pour augmenter la gravité des balles, et ainsi les ralentir. Rassure-toi, ce seront des balles à blanc. Ensuite, on avisera... Je te ferais peut-être faire un peu de RV, les élèves aiment bien ça, généralement. Ça te dit ? »

Carol n’était toujours pas arrivée. Elle tenait toujours à montrer qu’elle n’était pas au service de l’armée, en se débrouillant pour n’arriver jamais à l’heure.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 59 mercredi 16 octobre 2013, 10:33:52

« Waaw... Et bien, tu es tombée du lit, toi... Akiko, je suppose ? Je suis Carus... Sergent Carus... C’est moi qui vais m’occuper de ton instruction. »

L'attitude de cet homme était tout ce qu'il y avait de militaire, pour preuve, il fit un salut. Immédiatement et malgré son âge, Akiko y répondit en attendant un signe pour pouvoir se mettre au repos. Après tout, elle était sans grade donc nécessairement inférieur à lui.

"Oui, je suis Akiko Ito, prête pour l'entraînement monsieur ! Je suis honorée que vous soyez mon instructeur monsieur ! J'étais pressée de procéder à ces exercices monsieur. "  

« Allez, installe-toi, je vais aller préparer les machines... Carol n’est pas encore arrivée, à ce que je vois. »

"Non, je ne l'ai pas vue monsieur. Elle doit venir ? "  

Akiko se dit que cet homme devait bien connaître Miss Marvel pour l'appeler par son prénom. Elle se demanda un instant s'il y avait quelque chose entre eux, mais cela ne la regardait pas vraiment après tout. Elle devait se concentrer sur ce qui allait arriver. Elle suivit le sergent dans la salle en regardant à droite à gauche.

La mutante jouait avec une mèche de cheveux en regardant la salle. Elle était totalement vide, et ce n'était pas les bancs qui allaient lui permettre de comprendre ce qui allait se passer. Elle n'alla pas voir ce qui se passait dans ce petit bureau, cela ne la regardait pas. Elle regarda l'homme revenir apparemment bien en forme et motivé.

« Bon ! s’exclama Carus en frappant dans ses mains. J’ai rejoint cette base il y a environ quelques mois, et je fais partie des sergents-instructeurs. Comme c’est un entraînement assez simple, ce matin, il n’y aura que toi, moi, et Carol. Il existe plusieurs salles d’entraînement, et, selon les pièces, il y a des salles d’observation pour les spectateurs. »

"Quand s'est plus compliqué comme entraînement, il y a plus de personnes ? Je suis techniquement arrivé hier, mais je suppose que vous avez lu mon dossier. "  

« Chaque entraînement commencera toujours par des exercices physiques, vu que tu dois être un agent de terrain. Ensuite, tout dépendra de ton niveau, et de ta grille d’évaluation... Mais je laisserais Carol ou d’autres t’expliquer ça plus en détail. En gros, l’évolution de chacun de nos super-agents fait l’objet d’une grille d’évaluation qui nous permet de suivre votre progression, et, en conséquence, de vous assigner à différentes tâches. C’est un système de niveaux, si tu préfères. En atteignant le Niveau 2, un super-agent peut participer à des missions de routine, et, à partir du Niveau 3, être affecté à des missions spéciales, difficiles, nécessitant une bonne maîtrise de ses capacités. »

"Tout le monde peut voir le niveau de tout le monde alors ? J'ai déjà une estimation de mon niveau ? "  

Akiko était curieuse, mais si on lui disait non, elle n'en ferait pas toute une histoire. Des notes comme à l'école, ce ne sont pas ce genre de choses qui lui manquait. Cependant, elle espérait bien avoir une très bonne note dès le départ. Elle allait nécessairement être en compétition avec les autres super-agents.

« Comme tu as déjà reçu une formation par les Japonais, le début ira vite... Je te soumettrais à des tests sommaires, pour voir de quoi tu es capable. En gros, je vais utiliser la console que j’ai allumée pour programmer des exercices de tir, et tu devras utiliser ton pouvoir pour augmenter la gravité des balles, et ainsi les ralentir. Rassure-toi, ce seront des balles à blanc. Ensuite, on avisera... Je te ferais peut-être faire un peu de RV, les élèves aiment bien ça, généralement. Ça te dit ? »

L'adolescente réalisa que l'on allait ensuite lui tirer dessus, certes avec des balles à blanc mais quand même ! Cela commençait très fort par rapport aux exercices de l'armée japonaise. Elle était plutôt habituée au lever de poids, tests de résistance, qu'une réelle simulation de combat. Elle n'était pas de nature violente. Elle ne recherchait pas nécessairement le combat malgré qu'elle ait un pouvoir. Toute la situation ne lui avait pas du tout monté à la tête, il fallait dire que l'environnement japonais n'était pas facile pour ce genre de choses. Et puis avoir un pouvoir ne lui avait pas du tout facilité la vie, bien au contraire. Elle pensait presque que c'était une malédiction. 

"Bien monsieur, oui monsieur."

Akiko n'était pas du genre à contester les décisions de son instructeur. S'il pensait qu'il fallait faire ce genre d'entraînement, alors elle le ferait. Elle ne contestait jamais les ordres, même les plus stupides.

Gravitia, comme elle avait choisi son surnom de super-héroïne, allait faire les exercices d'échauffement qu'on lui avait appris de A à Z. Elle commença par faire un petit footing le long du bord du gymnase. Elle n'avait pas trop de problèmes avec des exercices de ce genre, mais elle n'était pas tellement physique. Si elle avait du mal dans une épreuve physique particulière, elle utiliserait son pouvoir. Mais là le but était différent, il fallait réveiller son corps endormit. Après tout, on allait lui tirer dessus.

Après un tour de gymnase complet, Akiko commença à faire tout en courant des exercices d'assouplissement. Des mouvements de bassin à droite puis à gauche. Elle s'arrêta un bref moment pour se pencher en avant en touchant ses pieds. Après quelques tours de piste, elle était à peine essoufflée, elle se sentait bien. Elle se dirigea devant le sergent se mettant au repos.

"Je suis prête à commencer monsieur."          


Répondre
Tags :