Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les premiers pas de Miss Marvel.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Les premiers pas de Miss Marvel.

vendredi 14 décembre 2012, 11:58:35

Bonjour / Bonsoir tout le monde.
Ma foi comme bon nombre de personne ici je cherche à RP, que dire de plus ? Ah oui, pour éviter d'être débordée je vais me limiter à 3 rp en même temps au maximum, j'en ai déjà un de prévu, donc encore deux places à pourvoir pour ceux ou celles qui voudraient me joindre dans un RP.

Voici quelques idées de trames comme ça, mais si vous avez d'autres idées en tête n'hésitez pas.

-Vous vous faites agresser dans une ruelle abandonnée, ou tout autre endroit mal fréquenté. Votre situation semble désespérée, quand soudainement une aide viens du ciel. (Social, Hentai selon l'évolution du RP)

-Vous êtes un super vilain ou une créature malfaisante, et le bordel que vous foutez attire l'attention de Miss Marvel. Mais malgré ses pouvoirs, son inexpérience ne joue pas en sa faveur...comment cela va-t-il se dérouler ? (Combat, et peut-être Viol si le méchant gagne).

-Miss Marvel a ce jour là délaissée son costume pour essayer de se ressourcer tant bien que mal, malgré une vie en dehors de son costume qui lui semble fade. Comment l'aborderez vous ? (Social, Hentai selon l'évolution du RP).


A noter que pour tout ce qui est +18 ans, je suis plus habituée à faire du Yuri que du Hentai. Ma préférence va donc aux femmes, mais si vous avez un personnage masculin ça peut se dérouler aussi, en fonction de comment se déroule le RP. A noter que pour la trame 2, le sexe de l'adversaire n'a de fait aucune incidence.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Stephanie Marshall

Créature

Re : Les premiers pas de Miss Marvel.

Réponse 1 mercredi 02 janvier 2013, 16:26:26

La troisième trame m'inspire énormément .

Max

Re : Les premiers pas de Miss Marvel.

Réponse 2 mercredi 02 janvier 2013, 16:40:28

Je suis un bon super vilain si tu es tentée. pour la 2. Mais ça risque de mal finir pour toi ;)

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Les premiers pas de Miss Marvel.

Réponse 3 lundi 17 juin 2013, 23:58:24

Je me permets un UP !

Si Miss Marvel vous intéresse, n'hésitez pas à me proposer un RP :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :