Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement de cap [Asceltys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 30 mercredi 28 août 2013, 02:05:41

Il fallait la guider, et faire preuve de patience. Des qualités dont, fort heureusement, Miss Marvel n’était pas dénuée. Elle savait y faire, et conseillait donc la belle Akiko sur les manières d’agir. Et cette dernière écoutait, Carol le sentait. Ses lèvres se concentraient sur ses seins, son corps se blottissant contre le sien. C’était une sensation très agréable, et Carol la laissait faire, avant qu’elle ne fasse ce qu’elle lui avait demandé. Toujours aussi mignonne, Akiko agit lentement, posant l’une de ses mains, tout en aventurant l’autre. Un frisson parcourut le corps de Carol quand la main de cette dernière toucha son corps, glissant sur son dos. Ceci provoqua naturellement un frisson, jusqu’à ce que la main termine sa course en atterrissant sur son postérieur. Carol ferma les yeux, poussant un léger gémissement, et sa main se raffermit sur la nuque d’Akiko, se glissant dans ses cheveux. Elle la laissait faire, sentant les doigts d’Akiko remuer près de son fondement.

*Vas-y, songeait Carol, fais-le, glisse tes doigts en moi...*

Elle était tentée de le dire, de lui dire de ne pas hésiter, tout en essayant de ne pas le faire. Il fallait aussi qu’Akiko agisse par elle-même. Carol hésita tellement qu’Akiko finit par opter par autre chose. Elle releva la tête, et lui dit de ne pas avoir peur.

*Hein ? Qu’est-ce que tu me prépares, Akiko ?*

Cette dernière fit parler ses pouvoirs, et Carol crut halluciner en voyant l’eau remonter. Des bulles d’eau se mettaient à flotter, tandis que la douche continuait à répandre de l’eau. Il n’y avait plus assez de gravité pour maintenir l’eau au sol, et cette dernière s’envolait en un spectacle de bulles aqueuses remplissant la cage. Carol cligna des yeux devant ce spectacle, n’en croyant pas sa vue. Carol sentit alors ses pieds s’envoler, et réalisa qu’elle était désormais encore moins légère qu’une plume, comme si elle était dans l’espace, à gravité zéro.

« Oh la vache ! » ne put-elle s’empêcher de s’exclamer.

Elle était en train de planer, sentant ses jambes frôler contre le corps d’Akiko. Elle regarda autour d’elle, et sa main se dirigea vers l’une des bulles aqueuses qui flottaient. En la touchant, la bulle explosa, se scintillant en gouttelettes. Les bulles explosaient en hauteur, quand elles atteignaient le plafond. Carol, tout en flottant se dit, qu’elle avait peut-être sous-estimé Akiko... Cette dernière maîtrisait déjà plutôt bien son pouvoir. Peut-être bien que les Japonais, en définitive, n’étaient pas si mauvais que ça dans la formation des mutants... Carol leva ses bras, et toucha le plafond, puis baissa la tête vers Akiko.

Son bassin était à hauteur de la bouche de la jeune femme. Carol pouvait toujours voler, et elle lui sourit légèrement, en remuant ses jambes, frottant ses seins ainsi.

« Hum... Toi, ma belle, tu donnes un véritable sens au mot ‘‘planer’’. »

Là, on ne pouvait pas faire mieux ! Du coup, Carol nota qu’Akiko avait un accès direct vers son intimité. Elle se mit alors à sourire, et entreprit d’écarter les jambes, révélant ainsi à Akiko sa fleur, finement taillée et coupée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 31 mercredi 28 août 2013, 11:43:47

Carole gémit à nouveau à ses caresses. Akiko était heureuse de lui faire du bien, c'était tout ce qu'elle voulait pour le moment. Elle caressa tendrement la fesse, mais n'osa guère aller plus loin. Elle n'aimait pas trop l'idée de faire des trucs avec l'anus, cela ne lui parlait pas tellement. Déjà qu'elle était encore vierge ...
La jeune femme déclencha alors son pouvoir qu'elle maîtrisait déjà pas mal. Elle avait fait déjà quelques missions pour le Japon après tout. Miss Marvel semblait apprécié ce moment étrange en gravité zéro. La jeune mutante avait imaginé que Carole connaissait déjà ce genre de chose, mais apparemment non.

« Oh la vache ! » Dit-elle alors toute surprise.

Akiko sourit doucement amusé de cette réaction. C'était devenue presque naturel pour elle. Ses mains caressaient tendrement les cuisses de la nouvelle astronaute, elle laissait du temps afin qu'elle s'habitue, qu'elle expérimente. Elle semblait jouer avec les bulles d'eau, qui en quittant la douche retrouvait une gravité normale.
La jeune femme sentit les douces cuisses de son instructrice caresser son corps par jeu. Elle frisonna toute chaude et excitée. Elle essayait cependant de se contrôler pour faire plaisir à son amante.

« Hum... Toi, ma belle, tu donnes un véritable sens au mot ‘‘planer’’. » Dit alors Carole.

Akiko rit doucement à cette phrase la regardant complice.

"Nina a beaucoup apprécié également ... "    

Dit alors la jeune mutante sans en dire davantage. Carole voyant qu'elle était à portée de bouche, ouvrit en grand ses cuisses devant la jeune fille. Elle déglutit difficilement à cette vue intime. Elle rougit fortement en admirant simplement pendant un long moment. Ce n'était pas la première qu'elle voyait, mais tout de même. Elle glissa lentement ses mains le long des cuisses en se rapprochant.
Akiko comme un papillon avec la lumière était attirée. Elle lissa la peau à l'intérieur d'une des cuisses avec son visage. C'était d'une grande tendresse. Elle ne toucha pas directement le sexe offert, elle huma longuement son parfum.
La jeune fille prit avec ses deux mains les fesses de Carole, qu'elle entreprit de caresser doucement. Elle pressa son visage entre les cuisses de sa partenaire, frottant son visage contre. Puis elle commença à déposer quelques baisers sur la fente en prenant tout son temps.

La jolie brunette recula sa tête comme pour observer la réaction de son instructeur, avant de faire comme Nina lui avait appris. Elle commença à creuser entre les grandes lèvres avec sa langue, creusant un sillon. Elle monta et descendit la pointe de sa langue, allant petit à petit plus profondément. Sans aucune aide de ses mains, elle ouvrit la fleur qui devait commencer à bien éclore maintenant.
Akiko entreprit de se frayer un chemin jusqu'au clitoris de Carole. Elle commença avec sa langue par petites touches de le titiller dans tous les sens. Elle continuait à caresser de ses mains les fesses qui lui pendaient au nez. Puis une quitta les fesses pour une direction inconnue.

  "Hmm ... Hmm ...."    

Akiko lâchait de très faible gémissement entre les cuisses de Miss Marvel. Elle essayait de se retenir au maximum. Elle commençait à se tortiller légèrement de tout son corps. Si Carole jetait un coup d'œil, la jeune mutante était en train de se caresser. Sa main de libre était entre ses propres cuisses, qui étaient fortement serrées. Elle avait presque honte de faire cela, et essayait de se retenir au maximum. Mais elle avait tellement envie, pour se calmer, elle se caressait elle-même. 

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 32 mercredi 28 août 2013, 12:37:42

Cela faisait déjà quelques semaines que Nina était en formation, dans le centre Japonais du SHIELD, avec, parfois, d'autres mutants comme instructeurs. Et, si elle avait réussie à créer un champ de force offensif grâce à l'aide de Sentinel Prime, depuis qu'elle était ici, Nina parvenait désormais à user plus longtemps de ses pouvoirs, avant d'en ressentir les effets négatifs. Sa télékinésie, entre autres, était par exemple beaucoup plus efficace. La salle d'exercice dans laquelle la jeune fille s'entrainait le plus souvent, consistait en une grande pièce close, ressemblant à l'intérieur d'un ballon de foot, mais en mauve foncé. Une vitre sans teint était située à mi hauteur, au dessus d'une porte coulissante, elle-même au dessus d'une passerelle rétractable, qui conduisait vers une plateforme octogonale, au-dessus de 5m de vide et sur laquelle Nina était en méditation. Tout autour d'elle, divers objets flottaient dans les airs, allant de la petite météorite à la voiture de police, en passant par une sphère d'eau, avec quelques goutes qui s'échappaient par moment. La rousse s'entrainait ainsi depuis deux heures, lorsqu'une voix résonna dans le mégaphone au mur.

- C'est bon Nina, tu peux faire une pause !

La jeune mutante relâcha donc sa concentration et tout retomba en contre-bas dans un fracas épouvantable, Alors que Nina s'allongea sur le dos en gémissant de soulagement. La salle était conçue pour être totalement isolée du monde extérieur, empêchant ainsi de la perturber. La passerelle coulissa jusqu'à la plateforme et la porte s'ouvrit sur une jeune femme dans une blouse blanche. Celle-ci marcha jusqu'à la jeune fille et s'accroupit devant elle.

- Comment tu te sens ?

- J'ai juste une légère migraine... Mais c'est moins douloureux qu'hier...

- Hum-hum
, fit l'adulte en prenant des notes dans un calepin. Tu progresse bien. D'ici une semaine, tu devrais pouvoir en faire autant sans subir d'effets indésirables. Tu te sens d'attaque pour une séance de tirs ?

- Pas avant une bonne douche
, répliqua t-elle, se sentant toute poisseuse.

- Ok. Rendez-vous dans une heure dans la salle d'exercices habituelle.

Elle lui tendit la main, que Nina prit avec reconnaissance pour se relever. La salle en question était dans le même genre que celle dans les MIB, sauf que les extraterrestres en carton étaient remplacés par des mini-droïdes volants, qui tiraient des billes de peintures. L'exercice se terminait lorsque tout les droïdes étaient détruits ou lorsque Nina se prenait une vingtaine d'impacts. Pour le moment, la jeune fille n'était parvenue qu'à la mauvaise fin, mais son records tournait autour d'une cinquantaine de droïdes détruits, soit la moitié de ce qu'on lui demandait. En nette progression depuis son arrivée, les experts estimaient qu'elle devrait réussir l'exercice d'ici deux mois avec impacts, puis six mois sans impacts. Au final, seuls le bouclier et la lévitation posaient encore de sérieux problèmes, ces pouvoirs vidant l'énergie de la jeune mutante en quelques minutes seulement. Aussi, tant que le reste n'était pas parfaitement maîtrisé, Nina n'aurait pas d'entrainement sur ces deux là, et n'avait l'autorisation d'en faire usage qu'en cas d'extrême urgence.

Il fallut une dizaine de minutes à la rousse, pour trouver la salle des douches. Non pas qu'elle l'avait cherchée, mais plutôt qu'elle était assez loin, par rapport à son lieu d'entrainement. En entrant, elle constata que l'une des cabine était déjà prise. En soi, ce n'était pas bien grave, étant donné qu'il y'en avait une demi-dizaine en tout. Elle se déshabilla donc complètement et alla programmer sa douche pour une quinzaine de minutes, avant de fermer la porte derrière elle et soupirer de plaisir en sentant l'eau chaude sur son corps, souhaitant en profiter au maximum. Progressivement, son mal de tête se dissipa...

Nina allait prendre du gel douche pour commencer réellement à se laver, lorsqu'elle constata un phénomène paranormal se manifester dans sa cabine. En effet, l'eau commença à couler au ralentit, avant de repartir doucement en sens inverse... et un peu dans tout les sens en fait... Puis, ce fut son corps qui se mit à flotter... comme... Comme si elle était dans une station spatiale. Comme dans une tente en pleine nature aussi... Quand elle avait fait l'amour avec Akiko. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le lien. Ce devait être elle, qui prenait sa douche à coté. Ce qui incluait également que la brune devait faire à présent partie du SHIELD. En soi, c'était une excellente nouvelle pour la rousse. Peut être qu'elles pourraient être coloc dans le même appart, qui sait ?

- Oh la vache !

Nina sourie. Elle reconnaîtrait cette voix entre mille, après son stage expresse avec les russes. Et pour l'avoir également entendue dans sa tête à de nombreuses reprises. Ainsi, Carol était également l'instructrice d'Akiko ? Voila qui devrait être intéressant durant les futurs entraînements ou missions. Et pour qu'elle soient toutes les deux dans la même cabine, en gravitation zéro, elles devait faire la même chose que ce qu'elle avait fait elle aussi avec la brune, dans la tente. Nina ne put donc s'empêcher de se caresser sous sa douche, à peu près au milieu de la cabine, en imaginant ce que les deux autres mutantes pouvaient se faire ensembles. Jambes écartées, elle se frottait tout doucement la vulve d'une main, l'autre titillant son téton droit. La rousse soupirait silencieusement de plaisir...
« Modifié: mercredi 28 août 2013, 12:49:28 par Nina Nagami »

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 33 mercredi 28 août 2013, 19:27:00

Carol n’entendit pas Nina arriver. Elle ne la sentit pas non plus, car, quand la rousse s’approcha, les lèvres d’Akiko jouaient avec son intimité, rendant la concentration très difficile. Suspendue en l’air, Carol flottait dans le bonheur, ici et là, l’esprit absent. Akiko était vraiment bien plus douée que ce que Miss Marvel pensait, et la jeune fille alla naturellement apposer ses lèvres contre ses cuisses, afin de goûter au nectar intime de Carol. L’eau était en suspension autour d’elles, heurtant le dos de Carol, flottant lentement. Elle était en apesanteur, et frissonna quand elle sentit, à nouveau, les mains d’Akiko retourner s’appuyer sur son postérieur. Oui, elle n’avait pas eu tort, quand elle pensait que son fessier ne la laissait pas indifférente. Les lèvres d’Akiko se pressèrent entre ses cuisses, et sa langue partit à l’assaut, faisant frissonner la super-héroïne.

« Haaa... »

Un soupir de plaisir s’échappa des lèvres de la femme, qui se tortilla lentement, remuant son corps, ondulant son bassin. C’était vraiment agréable, délicieux ! La langue d’Akiko s’enfonçait en elle, et elle percevait les gémissements de cette dernière, l’imaginant toute rouge, toute nerveuse, tremblante de plaisir, honteuse et excitée par ce qu’elle ressentait, et par ce qu’elle faisait. Carol retourna s’appuyer d’une main contre le plafond, tandis que l’autre vint s’agripper aux cheveux de sa partenaire, afin de se coller contre elle, de rester près de son corps, en apesanteur.

Le plaisir était particulièrement jouissif. Carol devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas eu l’occasion depuis plusieurs jours, maintenant, d’avoir du sexe. Et, depuis que Rachel était retournée dans sa vie, Miss Marvel avait réalisé que le sexe n’était pas aussi négligeable que ça, et constituait un bon remède à sa dépression. Avec Akiko, tout s’était passé presque de manière instantanée, sans que Carol n’ait à y réfléchir : leur vol dans le ciel, le baiser volé dans la base, et la séance dans la douche, maintenant... Elle aurait du se sentir horrifiée par ça, par le fait qu’elle couchait avec une lycéenne, mais, en réalité, cette idée l’excitait terriblement, ajoutant une délicieuse dose de perversion à leurs ébats. Sa main continuait à jouer dans les cheveux d’Akiko, s’y pressant, et elle sentit l’une des mains d’Akiko se retirer de ses fesses.

*Qu’est-ce qu’elle fait ?*

Les jambes de Carol reposaient sur les épaules d’Akiko, à droite et à gauche de sa tête. Elle baissa les yeux, et ne put donc rien voir, puis, ayant une idée subite, elle bascula sa tête en arrière. Légère comme une plume, elle était donc extrêmement agile, sans avoir à affronter les effets de la gravité, et fit ainsi passer sa tête sous son corps, ce dernier glissant vers le bas. Elle put ainsi voir, de manière inversée, la main d’Akiko, qui remuait dans son intimité, se masturbant délicieusement. C’était une vision magnifique, qui amena sur les lèvres de Miss Marvel un délicieux sourire.

Elle se redressa, revenant en hauteur, sa main toujours sur ses cheveux.

« Tu aimes goûter à ma mouille, hein ? Masturbe-toi, ma belle, n’hésite pas, fais-toi... Hummm... Fais-toi plaisir, et, surtout, continue... Haaaa, encore, huummmm... ! »

Carol mouillait de plus en plus.

À ce train-là, elle n’allait pas tarder à jouir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 34 vendredi 30 août 2013, 14:28:53

Akiko ne sentit absolument pas la présence de Nina à côté pour le moment. Elle restait assez silencieuse malgré qu'elle se caressait doucement. Elle imaginait facilement ce qui se passait de l'autre côté. Cependant, cette fois-ci s'était totalement maîtrisée la gravité zéro, et pas comme dans la tente un résultat opportun. Elle avait deviné beaucoup de choses rien qu'à sa présence dans les douches du S.I.E.L.D. Heureusement que la glace en verre de séparation était bien accrochée, sinon elle également serait dans les airs.

La jeune fille avait bien appris dans la forêt avec un bon professeur. C'était assez pratique pour elle que de faire flotter Miss Marvel dans les airs. Elle devait se concentrer pour maintenir le champ de gravité autour d'elle, mais elle voulait faire du bien à son instructeur. Sa langue creusait et ouvrait le temple de plaisir de cette dernière. Elle déposait au gré de ses mouvements de sa bave en plus de sa cyprine qui commençait à s'écouler.

« Haaa... »

Gémit alors Carole de ses bons soins. Akiko était heureuse de l'entendre gémir, ce qui l'excita d'autant plus à poursuivre. Elle pétrissait les deux fesses avec sa main, en coulant la vulve contre son visage. Elle commençait à voir se dessiner le sexe rose et aguichant de son amant. Elle donna plusieurs longs coups de langue le long du sexe. Elle ne réfléchissait plus du tout, elle ne faisait qu'agir selon son instinct.
La jeune mutante retourna suçoter le clito qui grossissait légèrement. Puis elle pénétra lentement sa langue le plus loin possible à l'intérieur, n'osant retirer pour le moment sa main sur les fesses. Elle sentit la main de Carole dans ses cheveux, pour presser son visage encore plus contre elle. C'était évident qu'elle ressentait beaucoup de plaisir et qu'elle en voulait plus.

Son instructrice posa bien confortablement ses cuisses de chaque côté de sa tête sur ses épaules malgré la gravité zéro. Puis elle se contorsionna pour voir ce qu'Akiko faisait avec sa main de libre. Elle comprit que son instructeur l'avait nécessairement vue. Elle rougit fortement de honte, elle aurait voulu pouvoir se retenir, mais c'était plus fort qu'elle. C'était comme un besoin vital, elle avait envie de caresser sur son corps en feu.

« Tu aimes goûter à ma mouille, hein ? Masturbe-toi, ma belle, n’hésite pas, fais-toi... Hummm... Fais-toi plaisir, et, surtout, continue... Haaaa, encore, huummmm... ! »

Akiko n'avait pas vraiment pensé à ce qu'elle pensait du goût de la cyprine de Carole. Tout ce qu'elle savait, c'était que tout ça l'excitait au plus au point. Son instructrice la poussait à ce qu'elle se masturbe encore davantage. Mais elle voulait également que ma bouche reste en place.

"Je ... ce n'est pas ce que tu crois ... je ... aaaaaaaah .... ma ... ma main bouge toute seule !"  

La jeune fille se pencha davantage en avant tortillant du bassin, mais s'était impensable d'arrêter de se caresser. Ses fesses se retrouvaient pressées contre la vitre de séparation et invariablement visibles. Elle gémit de plaisir avant de se caresser plus intensément encore. Elle sentait son propre jus glisser le long de sa cuisse gauche. Elle en avait honte, toute rouge. Elle se décida de presser à nouveau sa bouche contre le sexe de Carole. Elle ne voulait pas que l'on l'entende encore.
Akiko écarta bien les lèvres intimes de Miss Marvel en pressant les siennes à l'intérieur. Elle caressait de sa bouche le sexe tendrement, alors que sa langue oscillait de-ci de-là un peu au hasard. Puis elle plongea sa langue dans les profondeurs du sexe, en caressant chaque pli des murs vaginaux. Elle avait bien remarqué qu'un endroit bien particulier chez Nina était particulièrement sensible. Elle se dit que peut-être Carole avait le même. À cause de son inexpérience, elle ne savait pas trop aller.   

   

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 35 samedi 31 août 2013, 15:33:28

« Je ... ce n'est pas ce que tu crois ... je ... aaaaaaaah .... ma ... ma main bouge toute seule !  »

La main qui bouge toute seule... Carol esquissa un léger sourire devant cet argument. Pourtant, la main obéissait à l’esprit... Il était donc plus logique de dire qu’Akiko était soumise à des pulsions qui la dépassaient. Entre ses cuisses, elle imaginait le visage d’Akiko virer au cramoisi, ses joues se teintant de rouge. Elle ne se contrôlait plus, la pauvre. Et Carol en soupirait de plaisir, gémissant en se tortillant contre elle. Elle imaginait très bien la scène, le point de vue d’Akiko. La jeune fille effacée, probablement en manque, qui était d’un seul coup face à Carol Danvers, véritable bombe sexuelle, qui avait tellement fait pour montrer que sa beauté n’était pas les causes de ses promotions dans l’armée, qu’elle en était devenue, par l’un de ces caprices du sort, encore plus belle. Sa main retourna se crisper sur les cheveux d’Akiko, alors qu’elle sentait cette dernière s’acharner sur son clitoris, se pressant contre elle.

Le corps d’Akiko se retrouvait coincé entre les jambes de Carol et la porte en verre, qui ployait très légèrement sous le poids des deux femmes. Carol était comme « assise » sur les épaules d’Akiko, ses jambes filant dans son dos, sa tête longeant le plafond. L’eau de la douche ne l’atteignait plus directement. Elle aurait pu choisir d’activer l’eau à partir d’un jet au-dessus d’elles, mais, même dans ce cas, le jet venait du centre, et elles étaient excentrées. Cependant, les bulles d’eau, elles, explosaient contre elles, venant rapidement, provoquant de singulières sensations.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Elle exagérait très légèrement ses cris, mais c’était pour mieux exciter Akiko, pour l’amener à se masturber encore plus facilement. Dans sa tête, elle avait la vision de ces doigts qui remuaient dans son intimité, glissant alternativement, des doigts infectés de cyprine, formant une très belle seconde couche sur l’extrémité de ses doigts.  Quand elle fermait les yeux, elle avait cette image en tête, s’imaginant tous les détails : les frissons, les jambes qui remuaient lascivement pour se frotter entre elles... Un spectacle magnifique, l’incarnation simple et honnête de la plus pure et la plus noble des beautés, celle du corps féminin soumis à l’extase. Elle imaginait les petits seins d’Akiko tendus comme des tisons chauffés à blanc, elle imaginait les gémissements et les soupirs de cette dernière, ses joues rouges, la cyprine qui s’échappait de ses doigts, ses lèvres intimes éclatées, un paradis rouge de mouille, où elle appuyait sur le clitoris, sur le « bouton », déclenchant l’extase... Comme sa langue, cette langue avide qui remuait en elle, cherchant son clitoris. Akiko se concentrait sur ça, et Carol lui agrippait les cheveux, comme pour ne pas s’envoler.

Son autre main glissait sur le toit, veillant à ne pas frapper trop fort, pour ne pas le briser. Ses doigts remuaient, serrant des prises invisibles, alors que son souffle devenait plus lourd. Elle avait tout d’un coup très chaud, et continua à se tortiller, avant que ses gémissements ne se calment, devenant de longs sifflements, comme si elle n’avait même plus la force d’hurler. Une vague incommensurable brisa ses os, dispersa son corps, disloqua ses muscles, et, dans un enfer écarlate, un paradis luminescent, elle jouit. Son corps se détendit d’un seul coup, tous ses muscles se lâchèrent, et elle s’abandonna, balançant sa mouille généreusement dans les lèvres d’Akiko, avant de pousser un ultime soupir.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn... !! »

C’était fait. Elle venait de jouir. Un bel orgasme dans une douche, au sein d’un bunker militaire top-secret.

L’époque où elle était une militaire consciencieuse du règlement était bien loin derrière elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 36 dimanche 08 septembre 2013, 09:38:49

Akiko put sentir la main de son instructrice se crisper dans ses cheveux. Elle prenait de plus en plus de plaisir, et apparemment c'était la même chose pour son amante. Malgré les douces attentions régulière de Nina, elle avait tellement de retards à ratrapper qu'elle était très excitée. Sa petite amie lui avait fait decouvrir le plaisir du sexe, et il fallait bien avouer qu'elle aimait cela.
La jeune mutante faisait glisser deux doigts en elle, sans oser aller trop loin. Elle était toute brulante sous ses doigts mouillés. On pouvait entendre distinctement les bruits humides s'échapper d'entre ses cuisses. Elle ne se controlait plus du tout, même si Carole ne l'avait pas toucher encore.

La jeune femme pouvait sentir les douces cuisses de Miss Marvel caresser son dos. C'était très sensuel, de plus son instructrice gémissait fortement. Elle pressait ses cuisses fortement l'une comme l'autre comme honteuse de sa main sur son propre sexe. Cependant,  elle en avait trop envie. Elle ne se retenait plus du tout gemissante de temps à autre entre deux lechouilles. Ses hanches bougeaient toutes seules. Elle se retrouvait pliée en deux baissant la hauteur de Carole.
Akiko pouvait sentir que Miss Marvel montait rapidement vers l'extase.  Elle pouvait deviner sous ses lèvres les tremblement et le plaisir qu'elle ressentait. Elle s'activa alors davantage pour lui procurer un maximum de plaisir.  Elle tira entre ses lèvres le clito, l'aspirant et le suçant avec bonheur, l'entendre prendre autant son pied était si beau et agréable. Elle agita ses doigts à toute vitesse dans son intimité glissant le long de chaque pli vaginal.
Carole aspergea son visage de son plaisir. La jeune étudiante lécha timidement tout en continuant à lui donner le plus de plaisir possible, malgré son inexpérience.
Petit à petit, la gravité redevenait normal. Akiko gardait dans ses bras la belle blonde pour l'accompagner jusqu'à la terre ferme. Elle se blotit contre cette adulte largemeny plus grande qu'elle. Elle se serra fortement contre ce corps brulant avec le sien. Elle retira lentement ses doigts dans un soupire. Oui, Carole l'avait bien vu, mais elle voulait pas continuer dans ses bras.

La jeune fille était brûlante et tremblante à souhait. Elle glissa ses deux bras de chaque côté de Carole. Ses petits seins tendus et durs caressaient la peau de son instructrice juste sous les siens. Elle leva son visage et dit d'une toute petite voix innocente et gênée.

Tout ... tout va bien ?

Akiko pouvait sentir que la douche etait reparti normalement. Elle pouvait sentir l'eau chaude éclabousser leurs corps avec délectation.

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 37 dimanche 08 septembre 2013, 11:46:10

Tandis que les deux autres femmes semblaient approcher de l'extase dans la cabine d'à coté, Nina elle, n'en menait pas large. Excitée par les gémissements de plus en plus sonores, la rousse se trémoussait en apesanteur. L'une de ses mains allait et venait délicieusement entre ses cuisses, provoquant quelques bruits de sussions, ses doigts s'attardant longuement sur les parois intimes et sa paume frottant contre son petit bouton d'amour, alors que sa collègue explorait la jeune poitrine de leur propriétaire, soupesant un sein, tortillant un téton entre deux doigts. Si elle ne pouvait qu'imaginer des scènes coquines entre ses voisines de douche, elle avait la sensation de pouvoir ressentir leur plaisir, ce qui ne faisait que renforcer le sien. Approchant de la délivrance, elle lâcha soudainement son sein pour plaquer sa main sur sa bouche, étouffant ainsi son cris de jouissance.

- Hmmmmmmmmmmmm !!!

Ses doigts s'enfoncèrent aussi loin que possible, alors que tout le corps de Nina se tendit, avant qu'elle ne se cambre vers l'arrière en lâchant un long jet de cyprine qui s'écrasa contre la cloison de la cabine, la gravité étant redevenue normale. Mais si elle était restée silencieuse durant l'orgasme, ses pensées elles, avaient quelque peu divaguer dans la pièce, transmettant ainsi sans le vouloir son extase à Carol et Akiko, qui durent ressentir un fulgurant orgasme au niveau du cerveau, qui dut logiquement, agir en conséquence à son tour.

Nina était pantelante dans sa cabine, l'eau coulant de nouveau normalement. Encore tremblante de son orgasme, elle laissait toujours quelques petit jets sortir de son antre, avant de se calmer pour de bon, assise.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 38 mardi 10 septembre 2013, 02:19:22

Carol venait de jouir... Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça faisait du bien. Elle se sentait électrique, et sentit la gravité la rappeler à elle. Akiko devait également s’être soulagée, et, lentement, Carol se laissa redescendre vers le sol, posant ses pattes par terre, restant près d’Akiko, qui se serrait fermement contre elle. Une prise qui aurait pu l’étouffer. Sa tête se perdait contre celle de Carol, qui releva son menton, afin de s’appuyer sur le crâne, glissant ses mains dans le dos de sa partenaire. Elle la câline tendrement, reprenant son souffle, se réhabituant à l’idée de ne plus être en apesanteur.

« Tout ... tout va bien ? » lui demanda alors Akiko.

Sa timidité était toujours là, et Carol recula sa tête, avant de la baisser, ses yeux croisant ceux de sa partenaire. Elle lui offrit un sourire, et l’embrassa sur le front. L’eau coulait sur elles, mais Carol n’avait plus vraiment envie de se doucher. Maintenant qu’elle venait de jouir, elle avait d’autres impératifs derrière la tête. Elle lui ébouriffa tendrement les cheveux.

« Je viens de jouir... Évidemment que je vais bien, Akiko. »

Elle l’embrassa encore, cette fois-ci sur les lèvres. Elle lui sourit, mais n’eut rien à ajouter, car l’eau cessa de s’écouler. La douche était terminée, et les deux femmes restèrent là, tandis que, depuis le plafond, des panneaux libérèrent un souffle chaud, qui la fit frissonner. La salle de bains se nettoyait ainsi, évitant les frais de serviette, et donc de la lingerie en moins à nettoyer. Carol continuait à caresser Akiko. La jeune femme était toujours vierge, et, de manière plus professionnelle, elle maîtrisait ses pouvoirs bien mieux que Miss Marvel ne l’aurait espéré. C’était une bonne chose, un évènement rassurant. La chaleur grimpait à travers l’air chaud, et il s’écoula environ deux minutes.

Pendant cette période, Carol usa de sa force pour soulever Akiko, posant une main sur ses fesses, avant de l’embrasser. Un baiser un peu plus long, où sa langue retourna jouer avec la bouche d’Akiko, tandis que sa main pelotait tendrement son postérieur... Jusqu’à ce qu’on entende un sifflement. La porte de la douche s’ouvrit, et l’air frais la fit frissonner. Il n’y avait pas de serviette, afin de mieux inciter les gens à s’habiller, en tenant compte de la différence entre la chaleur de la douche, et l’air frais du dehors.

Carol sortit donc, relâchant Akiko, et s’habilla promptement, remettant son costume.

« Et toi, comment tu vas ? Ça fait du bien, non ? » glissa-t-elle avec un petit sourire.

Carol s’attarda devant un miroir, afin de recoiffer ses cheveux, puis s’étira légèrement. Elle se sentait bien, oui, très sereine... Et ce fut à cet instant qu’elle remarqua que le programme des douches n’était pas éteint. Une autre douche était en train de fonctionner...Miss Marvel se pinça les lèvres. Quelqu’un les avait très certainement entendues.

*Merde !*

En soi, le règlement n’interdisait pas les relations sexuelles, surtout quand des super-héroïnes sexy faisaient partie du personnel, mais ça faisait toujours tâche, surtout pour la réputation de Carol... Elle décida de ne pas en parler à Akiko, ne voulant pas que l’adolescente se renferme encore plus, et se retourna. En tout et pour tout, elle n’avait du voir la console que pendant quelques myriades de secondes.

Son regard s’attarda sur Akiko.

« Tu veux aller dans ta chambre ? Je crains fort que nous ne devions nous quitter un peu... »

Elle se rapprocha alors d’Akiko, et lui fit un clin d’œil.

« Rassure-toi, je n’en parlerais à personne... »

Après tout, il était bien possible qu’Akiko craigne ça...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 39 mercredi 11 septembre 2013, 16:17:03

Akiko n'avait pas vraiment remarqué que l'autre douche était en fonction. Elle était beaucoup trop occupée par la présence de son instructrice pour réfléchir à autre chose. Elle était la seule à ne pas avoir joui dans la douche, mais c'était sans importance. Ce petit moment avec Carole Denvers serait certainement gravé dans sa mémoire. Elle avait bien ressenti quelque chose d'étrange en elle à un certain moment, une montée subite du plaisir très puissant, sans avoir pu le comprendre. Elle était loin d'être une experte dans ce genre de choses, mais elle avait apprécié.
La jeune mutante avait comme senti quelque chose de familier dans cette présence, sans pour autant déterminer la source. Elle sentit les douces mains de Carole la caresser tendrement, à coup sûr, elle subissait le contrecoup de ce moment intense.

« Je viens de jouir... Évidemment que je vais bien, Akiko. »

Elle ne savait pas elle-même pourquoi elle avait posé cette question. C'était sorti presque tout seul. Carole réagit presque comme une mère en lui baisant le front. La jeune fille était heureuse en tout cas d'avoir pu lui apporter tant de plaisir. Les moments avec Nina avaient été payants. Elle l'embrassa doucement sur les lèvres alors que l'air chaud balayait leur douche. C'était une sensation étrange.
Ce fut après de longues minutes qu'elles furent alors toutes les deux sèches. Akiko rougit légèrement lorsqu'une main de Carole se retrouva alors sur une de ses fesses. Elle se blottit contre elle, laissant ses mains caresser ses hanches comme en adoration. Elle répondit tendrement au baiser langoureux. Son cœur se remit à battre la chamade comme une folle, elle ne voulait pas que ce moment s'arrête. Cependant, la douche s'ouvrit en laissant de l'air glacé lui fouetter le corps. Cela la fit frissonner toute surprise. Elle réalisa qu'elle était tout de même dans une base militaire, toute nue. Il était bien temps de s'habiller.

Comme son instructrice, Akiko se dépêcha de s'habiller entre honte et l'air froid.

« Et toi, comment tu vas ? Ça fait du bien, non ? »

  "Ho, une douche ça fait toujours du bien après une longue journée."      

Répondit-elle alors presque automatiquement. Puis après quelque temps, elle venait de réaliser ce que Carole voulait dire. Elle rougit légèrement sans en rajouter, une seule douche chaude n'avait pas eu raison de sa timidité légendaire.

« Tu veux aller dans ta chambre ? Je crains fort que nous ne devions nous quitter un peu... Rassure-toi, je n’en parlerais à personne... »

La jeune mutante hocha la tête lentement. Effectivement, elle n'avait absolument rien remarqué du tout.

"Oui, je vais aller dans ma chambre. Quand est-ce que l'on se revoit ? "

Elle sourit légèrement. Elle était bien certaine qu'elle ne dirait rien. Elle n'avait aucune envie que l'on crie partout sur les toits ce qu'elles venaient de faire. Quelle honte elle subirait.  Au contraire de Carole, Akiko passa rapidement ses mains dans ses cheveux pour avoir un semblant de forme. Elle ne faisait jamais réellement attention à son apparence.   



Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 40 lundi 16 septembre 2013, 00:34:52

Il fallut un petit moment à la rouquine pour pouvoir reprendre ses esprits. De mémoire, ce devait bien être la première fois de sa vie qu'elle jouissait aussi puissamment, dans un simple plaisir solitaire. Ce devait sans doute être parce qu'elle avait réellement fait l'amour avec les deux personnes qu'elle avait en tête, ou parce qu'elles le faisaient ensembles dans la cabine juste à coté. Ou alors, elle devenait de plus en plus perverse depuis qu'elle sortait avec la jolie brune ? Il est vrai qu'avant Akiko, elle devait coucher avec quelqu'un environs une fois toutes les deux semaines. Mais à présent, c'était tout juste si elle ne le faisait pas une fois par jour au minimum... Comme quoi, un premier amour, ça vous change psychologiquement.

L'eau de sa cabine fini par s'arrêter de couler d'elle-même, avant qu'un air chaud ne s'active pour la sécher. Nina décida de se lever et sortir de sa cabine. Les deux autres femmes devaient être parties maintenant et il ne fallait pas qu'elle-même arrive en retard à sa séance de tirs, durant laquelle la rousse allait encore bien transpirer. Elle ouvrit la porte et se figea net en constatant qu'elle s'était légèrement trompée dans ses calculs. Carol et Akiko n'étaient pas parties, loin de là, mais discutaient encore juste devant la sortie et déjà de nouveau habillées, la combi de superhéroïne pour la blonde et l'uniforme scolaire pour la brune. Les deux mutantes ne l'avaient pas remarquées, mais pour pouvoir récupérer sa propre combinaison à moins d'un mètre d'elles, Nina n'avait pas d'autres choix que de se manifester. Oh et après tout, la rousse avait couchées avec elles et c'était mieux de se montrer, plutôt que de jouer les voyeuriste perverses. Nina attira donc leur attention avec un petit raclement de gorge.

- Salut les filles !

Elle avait beau avoir l'air enjouée, son visage était tout de même rouge cramoisi. La situation restait quand même assez gênante. Et puis bon, Akiko était sa petite amie non ? Il était donc normal qu'elle aille la saluer avec un langoureux baisé, avant de la prendre délicatement dans ses bras.

- Ça me fait trop plaisir de te voir à la base, Aki... Bonjour Carol, ça va ?

Simple question rhétorique. Après ce qu'il venait de se passer dans les douches, la réponse était évidente.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 41 mardi 17 septembre 2013, 11:02:13

« Oui, je vais aller dans ma chambre. Quand est-ce que l'on se revoit ? »

Question intéressante... Est-ce que Carol allait lui manquer ? Cette idée évoquait en elle un quelconque réconfort. Elle n’oserait jamais l’avouer, mais, en un sens, elle éprouvait une forte reconnaissance au SHIELD de l’avoir sorti de sa souffrance, de sa détresse psychologique. Elle avait le sentiment d’être importante. Carol avait une vision des choses héritée de Durkheim. Le père fondateur de la sociologie accordait une grande importance au phénomène sociétal sur les individus, et avait notamment expliqué que le suicide pouvait s’expliquer par une vision sociétal, en considérant que les suicidés étaient généralement les gens désaxés, d’un point de vue sociétal. Les personnes marginales, asociales, avaient ainsi, dans la vision de Durkheim, une plus forte propension à la dépression, et donc au suicide. Il en avait été ainsi pour Carol. L’armée l’avait limogé, elle avait perdu toute joie de vivre, pour se trouver un boulot minable de caissière dans une épicerie, dilapidant son argent entre son loyer mensuel et les bouteilles d’alcool qu’elle s’enfilait à tire-larigot le soir devant des émissions télévisées débiles.

Miss Marvel allait très certainement la revoir ce soir, en allant dans sa chambre. Elle allait le lui dire, quand elle vit une porte s’ouvrir. Ce faisant, elle remarqua alors, sur un banc, un vêtement... Brièvement, de loin, elle l’avait pris pour une serviette, un vêtement auquel elle n’avait pas accordé d’importance, mais, maintenant qu’elle le voyait, elle le reconnaissait plus facilement. C’était... Nina ! Carol ne put masquer sa surprise en voyant la rouquine débarquer. Elle semblait toute gênée, mais sa présence expliquait mieux cet orgasme subit... Psychic Girl était une psychique, après tout, dotée de pouvoirs liées à la télékinésie... Elle avait du finir son entraînement plus tôt que prévu, et avoir eu envie de prendre une douche...

*Pourquoi est-ce que je n’y ai pas pensé plus tôt ?* se sermonna-t-elle.

Carol secoua la tête, un léger sourire sur les lèvres. Elle savait qu’Akiko et Nina étaient relativement proches, et la jeune femme s’avança, toute nue, propre comme les deux autres.

« Ça me fait trop plaisir de te voir à la base, Aki... Bonjour Carol, ça va ? »

L’intéressée sourit. Techniquement parlant, Carol était, comme elles, une simple agente spéciale, au plus bas de l’échelle. Elle n’avait reçu aucune formation militaire particulière, contrairement aux agents du SHIELD. Cependant, elle savait que Nina la considérait un peu comme sa supérieure, compte tenu des circonstances particulières ayant encadré son entrée au SHIELD. Et il en serait sûrement de même pour Akiko. Elle avait l’impression que leur après-midi au lycée remontait à une éternité. Elle allait devoir faire son rapport ce soir.

Elle tendit sa main gantée, et caressa les cheveux de Nina, avant de l’embrasser sur les lèvres. En temps normal, Nina était une très belle femme, mais Carol devait bien admettre que costume spécial lui allait comme un gant, puisqu’il moulait ses formes à la perfection.

« À ton avis, Nina ? Je me demandais bien ce qui s’était passé... Tu nous as sentis, hein ? Tes dons s’améliorent... »

Elle ignorait jusqu’à quel point Akiko et Nina se connaissaient, mais, à les voir, elle se doutait bien qu’elles se connaissaient très bien.

« Comme tu vois, je n’ai eu aucune difficulté à recruter Akiko... Qui sait, peut-être que vous participerez toutes les deux à l’opération sur Okinawa... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 42 mardi 17 septembre 2013, 17:38:38

Akiko ne remarqua sa petite amie que lorsqu'elle le salua toutes les deux. Elle avait bien entendu l'air chaud d'une douche, mais cela aurait pu très bien être la sienne, ou plutôt la leur. Elle sourit grandement à la vue de Nina, bien heureuse de la revoir. Puis elle rosit légèrement en pensant à ce qu'elle venait de faire. Ce n'était pas interdit vu leur relation assez libre, mais c'était assez gênant. Elle se contenta d'un petit mouvement de main en guise de bonjour, avant de se rapprocher faire une bise. Elle n'osait l'embrasser comme ça après ce qu'elle venait de faire avec sa bouche. Elle n'avait pas vraiment réalisé, que Nina était parfaitement au courante.

« Ça me fait trop plaisir de te voir à la base, Aki... Bonjour Carol, ça va ? »

"Oui moi aussi, c'est vrai que l'on a plus l'habitude de se voir à l'école. Je suis contente que tu sois là, mais apparemment ça doit faire un moment non ? "  

Elle préféra alors éviter la question de sa santé ou de sa situation actuelle. Elle était malgré ce qui venait de se passer, très timide. Par contre, Carole l'était beaucoup moins et parfaitement détendue. Pour preuve, elle se rapprocha de sa petite amie et l'embrasser sur ses lèvres.
La jeune mutante fut un peu jalouse de ce qui se passait devant ses yeux. Elle n'en dit rien du tout, mais n'en pensait pas moins. Elle ne savait pas trop pourquoi elle réagissait comme cela, surtout dans sa situation. Elle se sentait comme de trop pendant un moment.
Bien que la jeune fille ait passé le plus clair de son temps dans les bases militaires, elle se sentait comme la petite nouvelle stupide. Pour elle, Carol Denver devait être évidemment une personne assez haut placée dans cette organisation. Elle n'avait pas vraiment demandé son grade.

« À ton avis, Nina ? Je me demandais bien ce qui s’était passé... Tu nous as sentis, hein ? Tes dons s’améliorent... »

"Mais, que veux-tu dire ?"  

Puis elle se rappela le peu que lui avait dit Nina sur ses pouvoirs. Elle avait des dons psychiques, elle avait bien été capable de prouesses à leur première nuit. Peut-être était-elle capable de ressentir le plaisir des autres ? Cela ne devait pas être facile tous les jours ...

« Comme tu vois, je n’ai eu aucune difficulté à recruter Akiko... Qui sait, peut-être que vous participerez toutes les deux à l’opération sur Okinawa... »
[/quote]

"Tu ne m'as pas vraiment recruté vu qu'il y a un accord entre nos deux pays. "  

La jeune fille ne voulait pas minimiser son travail bien entendu, mais elle ne venait pas de rentrer dans l'armée aujourd'hui. Cela faisait bien longtemps qu'elle faisait comme partis des murs. Elle ne savait même pas si officiellement, elle était dans l'armée ou simplement avec un statut spécial. Peut-être qu'un jour, elle signerait d'elle-même pour faire partie de l'armée, mais c'était une autre histoire.
La mutante ne posa pas de question sur cette opération d'Okinawa. Si après tant d'années entourées par des militaires elle avait appris quelque chose, c'était bien cela. Un militaire ne dirait jamais rien au sujet de son travail, sauf s'il le disait de lui-même. C'était pour cela qu'elle avait arrêté de poser des questions stupides, qui n'auraient jamais de réponse.

(Je me demande bien si je pourrais bien me concentrer en sachant que Nina risque sa vie dans la même opération que moi ? Avant, je n'avais que ma vie en jeu, peu importe le reste, mais maintenant ....)  

Akiko rougit fortement en s'interposant entre les deux femmes. Elle ne préférait pas que la discussion s'éternise entre les deux, et des histoires de fesses. Elle était très timide, et elle s'imaginait déjà les détails de la vie amoureuse des deux femmes. De son côté, elle avait à peine goûté aux fruits défendus depuis très peu de temps.

"Tu ... devrais peut-être aller t'habiller Nina ... Et puis si tu as le temps, allons dans ma chambre. "    

 

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 43 lundi 07 octobre 2013, 17:26:50

- Oui moi aussi, c'est vrai que l'on a plus l'habitude de se voir à l'école. Je suis contente que tu sois là, mais apparemment ça doit faire un moment non ?

Nina hocha la tête avec un grand sourire. A vrai dire, elle faisait déjà partie du SHIELD lors de la sortie scolaire dans la forêt. Mais la voir ici lui faisait réellement plaisir. En effet, si Akiko devenait elle aussi un agent du SHIELD, elles pouraient se voir bien plus souvent, que ce soit en cours où à l'entrainement, dans leurs chambres ou en mission. D'ailleurs, la rousse espérait vraiment que la brunette ne devienne sa coloc de chambre. Depuis que Nina vivait à la base plutôt que dans son foyer, elle se sentait bien plus sereinne. Carol lui répondit alors en lui frottant les cheveux, un peu comme le ferait une grande soeur avec sa cadette. Quoi qu'une grande soeur ne l'aurait certainement pas embrassée sur les lèvres par la suite.

- À ton avis, Nina ? Je me demandais bien ce qui s’était passé... Tu nous as sentis, hein ? Tes dons s’améliorent...

- Euh... Je vous ai d'aventage entendue que sentie... Mais que veux tu dire par... Je n'ai quand même pas...? Si ?


Ce fut au tour de Nina de rougir, se rendant compte qu'elle avait transmis son plaisir aux deux autres femmes sont faire attention. Oui, dans un sens, son don évoluait, vu que la jeune femme était désormais capable de transmettre des émotions et les faire vivre aux destinataires, comme si c'était les leurs. Mais ce n'était en aucun cas dans ses intentions.

- Comme tu vois, je n’ai eu aucune difficulté à recruter Akiko... Qui sait, peut-être que vous participerez toutes les deux à l’opération sur Okinawa...

- Tu ne m'as pas vraiment recruté vu qu'il y a un accord entre nos deux pays.


Ce qui fit un peu ricaner la rouquine. En revanche, elle en avait assez qu'on lui parle sans cesse de cette opération sans daigner vouloir lui en dire plus. Nina avait un peu l'impression qu'on lui tendait une friendise, sans vouloir lui anoncer à quel parfum elle était, ni vouloir la lui donner. Elle fit d'ailleur bien vite partager son sentiment.

- Carol, tu sais pas à quel point ça peut être frustrant, d'entendre dire sans cesse que je vais peu être participer à une opération, alors que personne ne me donne le moindre petit détail.

Nina n'avait jamais reçue de formation militaire elle, et elle n'en avait aucun grade. Tout ce que la jeune femme recevait, c'était une formation pour lui apprendre à mieux maitriser son pouvoir, à le rendre plus efficace, tout en économisant ses forces au maximum. qcela devait faire à peine deux mois qu'elle cotoyait des militaires. Toujours énervée par cette situation, elle réagis un peu trop durement à l'intervention de sa petite amie, s'attendant à une remontrence de sa part, elle qui vivait avec des militaires depuis la maternelle.

- Tu...

- Quoi ?

- ... devrais peut-être aller t'habiller Nina ...


Nina rougis de gêne, non pas à l'idée d'être nue devant les deux femmes, mais de son ton envers Akiko. Elle hocha de nouveau la tête et récupéra sa tenue si particulière, trop grande pour elle, mais qui s'adaptait à sa taille dès qu'elle la métait. C'était comme un vêtement alien ou futuriste, mysterieux mais franchement pratique. Une fois à la bonne taille, la tenue moulla parfaitement les formes de la rousse, comme une seconde peau de latex, mais bien plus résistant que l'acier le plus dur.

- Et puis si tu as le temps, allons dans ma chambre.

Nina pris le visage d'Akiko entre ses mains avec un petit sourire d'excuse.

- Désolée Aki, il faut que je retourne à mon entrainement avant, j'ai rendez-vous dans la salle de tire dans moins d'un quart d'heure. Si tu veux, tu pourras voir comment ça ce passe à peu près... Puis, ce retournant vers leur aînée. Au fait Carol, tu sais si Aki est dans la même chambre que moi ou du moins assez proche ?

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Changement de cap [Asceltys]

Réponse 44 mercredi 09 octobre 2013, 00:44:41

« Carol, tu sais pas à quel point ça peut être frustrant, d'entendre dire sans cesse que je vais peu être participer à une opération, alors que personne ne me donne le moindre petit détail. »

Miss Marvel n’avait rien à lui répondre. Elle aurait pu lui dire que Nina était relativement jeune, et que ceci expliquait pourquoi ses instructeurs hésitaient à l’envoyer en mission, mais ça n’aurait pas arrangé els choses. De plus, Carol n’était pas non plus particulièrement vieille, mais elle n’était pas au lycée, au moins. De fait, Carol n’avait pour l’heure aucun renseignement à fournir sur l’opération d’Okinawa. Elle était certes au sein de la base depuis plus longtemps que les deux femmes réunies devant elle, mais elle avait quitté l’armée il y a des mois, et ne se considérait toujours pas comme une soldate, refusant de revenir dans une armée qui l’avait limogé sans vergogne. Carol officiait au sein du SHIELD parce que Rachel l’avait poussé à y travailler, pas parce qu’elle trouvait un quelconque plaisir à servir une nouvelle fois des militaires qui se moquaient comme d’une guigne des vies qu’ils devaient briser pour préserver leurs intérêts. C’était le genre de discours qu’elle n’aurait jamais pu tenir devant Rachel sans l’irriter, même si Rachel avait reconnu que la manière dont on avait traité Carol était « honteuse ». Venant d’une Hawkes, c’était presque une confession. Après tout, la famille avait soutenu le gouvernement Bush quand celui-ci avait voulu envahir l’Irak, en affirmant que se débarrasser d’un dictateur sur la planète serait toujours ça de pris, et que la prise de l’Irak renforcerait les intérêts américains au Moyen-Orient en permettant à leur pays de ne plus dépendre de l’Arabie Saoudite pour l’acheminement en pétrole.

Les deux filles discutaient entre elles. Bras croisés, Carol ne prit pas part à cette courte conversation. Nina était sur les nerfs, et Akiko était timide, essayant toutefois d’imposer une distance entre les femmes... Son comportement amusait Carol, car il confirmait qu’Akiko était amoureuse de Nina.

*Et on a fait l’amour sous ses yeux... Ou presque... Au moins, c’est un couple relativement libre.*

Carol avait ainsi couché avec les deux. Nina avait remis sa tenue moulante, celle qu’elle avait récupéré il y a quelques semaines, dans la planque des Russes. Ce souvenir évoquait toujours des frissons dans le corps de Carol, lui rappelant que le crime organisé commençait à devenir une sérieuse menace. Ces derniers connaissaient l’existence de Terra, et participaient dès lors à des trafics qui n’étaient plus seulement étatiques, mais bel et bien planétaires. Les Terranides se vendaient à un prix d’or sur Terre, et Carol savait qu’une équipe du SHIELD avait récemment mis la main sur plusieurs nekos enfermés dans une banlieue minable d’une ville d’Égypte, où elles s’apprêtaient à être vendues aux puissants lors de ventes aux enchères illégales. Carol ignorait ce qui se passait là-haut, mais Rachel lui avait assuré que Seikusu Base Camp n’était pas une « voie de garage », et que le SHIELD allait probablement renforcer les équipes, envoyer plus de personnel, et un meilleur équipement pour pouvoir obtenir une meilleure triangulation des failles dimensionnelles de la ville. L’idéal aurait été de tous les surveiller. Il n’y avait pas énormément de portails, mais ils se déplaçaient continuellement, et étaient assez difficiles à repérer. L’opération à Okinawa s’inscrivait dans ce cadre, mais Carol, concrètement, n’en savait pas plus. Rachel était sa supérieure, mais Iron Girl avait reçu pour instructions de ne pas ébruiter ce genre d’informations.

*Bah, je ne peux pas en vouloir à Nina, elle a juste envie de bien faire... Apporter la justice et toutes ces bêtises...*

Les motivations de Carol étaient légèrement plus égoïstes. Elle essayait de se dire qu’elle agissait aussi pour un monde meilleur, mais elle se connaissait. Entre affronter des criminels et se saouler la gueule en finissant son boulot minable à l’épicerie de quartier où son employeur ne cessait de la traiter de gaijin en essayant de fourrer sa queue dans son cul, son choix était vite fait.

« Et puis si tu as le temps, allons dans ma chambre » conclut Akiko, en devenant cramoisie.

Carol doutait que ce serait pour lui présenter sa collection de timbres, mais Nina préférait continuer à s’entraîner... Elle voulait en revendre.

« Au fait Carol, tu sais si Aki est dans la même chambre que moi ou du moins assez proche ? »

Carol, qui s’était adossée contre le mur, hocha la tête :

« Les chambres des ‘‘super-agents’’ sont dans le même quartier. Vous ne devriez donc pas être loin l’une de l’autre, si ça peut vous rassurer. »

Elle se décolla du mur, et opta pour une petite précision, avant que Nina ne parte :

« Tu sais, Nina, je ne te maintiens pas volontairement dans le flou. Je ne sais pas non plus grand-chose sur cette opération à Okinawa, si ce n’est qu’elle sera importante... De toute manière, dès que le commandement estimera que tout sera prêt, on aura droit à un briefing. »

Carol se retourna ensuite vers Akiko :

« Je vais aller à la réunion pour parler de toi, Akiko. À toi de voir si tu préfères te reposer dans ta chambre ou m’accompagner... À moins que tu ne préfères voir l’entraînement de Nina... »

Les entraînements étaient publics, se réalisant dans de grandes pièces dotées de baies d’observation. L’idée n’était pas seulement d’impressionner la galerie, mais aussi d’habituer les autres membres du SHIELD, généralement ceux faisant partie des forces d’intervention, à agir avec des individus dotés de capacités surnaturelles. Quand on avait des superpouvoirs, on avait trop tendance à négliger les individus normaux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :