Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Captain America

E.S.P.er

Situation


Le nouveau projet de loi de la part du gouvernement américain qui amène au recensement des super-héros, qui consiste à ce que toute personne ayant des pouvoirs soit obligée de se déclarer à l'Etat et de s'enrôler au SHIELD afin de devenir leurs nouvelles forces de sécurité, c'est une organisation d'espionnage de l'Etat. Si ils coopèrent, ils seront toujours des super-héros, mais sous une hiérarchie bien établit. Cette organisation aura en son commandement Tony Stark, alias Iron Man. A l'époque le SHIELD avait demandé a Captain America de leur venir en aide de devenir le leader d'une coopération de super-héros ayant pour but de traquer tous les super-héros, mutants et autres individus ayant des facultés exceptionnelles; afin d'appréhender tous ces individus qui ne se soumettraient pas à cette loi. Notre homme a automatiquement refusé la proposition et s'est vu pourchasser par une horde de soldats et de super-héros pendant de longues journées jusqu'à se retrouver isolé dans les montagnes de Terra (à l'emplacement ci-dessus). Captain America, bien que peu affaiblit, était seul et ne pouvait rien faire. Munit de son traditionnel bouclier et de sa combinaison bleue, rouge et blanche il arpenta avec peu de difficulté les montagnes rocheuses qui décoraient la région de Terra. Le cellulaire satellite sonna, qui pouvait bien l'appeler à ce moment précis et qui avait eu ce numéro ... Il faut savoir que le cellulaire qu'avait Captain America était in-traçable, donc il n'y avait aucun moyen de le localiser et encore moins l'appeler. L'homme s'arrêta dans la poudreuse et regarda fixement le terminal; il laissa sonner une fois ... deux fois ... trois fois et décrocha.

-----

« ...

- Captain America ?

- ...

- Captain America, c'est Nick, Nick Furi ! Vous savez qui je suis ! »

Oh oui, Captain America savait très bien qui était ce Nick Furi. C'était le directeur général du SHIELD, l'organisation que Captain America voulait justement éviter à tout prix. L'homme ne comprenait pas trop pourquoi cet homme l'appelait et surtout comment il avait réussi à avoir son numéro. Nick continua.

« Je peux vous aidez ! J'ai fuis toutes mes responsabilités au sein du SHIELD, ce qu'ils font, leurs idées ne me conviennent pas et je ne les dirigent pas. C'est Tony Stark qui est derrière tout ça. Je vous en prie, je ne cherche qu'à vous aidez !

- Admettons que je vous crois, en quoi pourriez-vous m'aider ?

- Il existe un ex-base du SHIELD n'ont loin d'où vous êtes en ce moment même, ne me demandez pas comme je le sais, je ne cherche qu'à vous aidez ! Je suis le seul à la connaître. Elle est à une bonne dizaine de kilomètres au nord-ouest d'où vous vous situez. Connaissant vos compétences vous pourrez y arriver sans problème dans envrion 30 minutes.

- Cette base que contient-elle ? Elle est sûre ? Vous êtes vraiment le seul à connaître son existence ?

- Oui, je vous en fait le serment. Je n'ai pas beaucoup de temps. Je vous rappel dans 45 minutes ! »

-----

"Biiiiiiiiiiiiip" La conversation coupée, Captain America, bien qu'il n'avait aucune confiance en cet homme, n'avait pas non plus d'autre choix que de suivre ses indications. Le super-héros, malgré lui, continua sa marche vers cette fameuse base secrète. 26 minutes plus tard, nous retrouvions notre homme en bas d'une chaine de montagne qui laissa place à une gigantesque base militaire, apparemment déserte, mais immense, incrusté dans la montagne.




Au moins, Nick n'avait pas menti, il existe bien une base dans la région de Terra. Captain America essaya tant bien que mal de se faufiler à l'intérieur de cette gigantesque base militaire, se méfiant de tout, il n'avait pas peur c'était juste qu'il n'avait pas envie de se confronter aux hommes du SHIELD pour le moment, pas sans une stratégie claire et nette. Il faudrait au moins quelques heures à notre homme pour en confectionner une, mais il était trop seul, il fallait qu'il trouve une sorte d'armée, des super-héros qui deviendraient alliés, avec pour unique but, de démanteler le SHIELD. Le téléphone sonna.

-----

« ...

- Vous l'avez trouvé ? Hein ? La base ? Vous l'avez ...

- Oui elle est bien là, j'y suis !

- Très bien. Je vous informe que cette base vous appartient dorénavant. Bien que cette idée me rebute au plus haut point mais vous devez le faire, vous devez démanteler le SHIELD. J'ai entendu dire que de nombreux super-héros vous cherche en ce moment, de votre camp et du camp adverse. Essayez de faire venir ceux qui sont alliés à votre cause, vous en aurez besoin. Je dois vous laissez. Bonne chance. »

-----

C'était clair, Captain America devait combattre le SHIELD, mais pas seul. Et il comptait bien rechercher le maximum de personne pouvant l'aider. Une organisation de quelques super-héros devraient suffire. Avant tout, il fallait que l'homme prenne possession des lieux et y connaisse tous les moindres recoins. C'était là le plus important.

Des heures durant, Captain America, découvrit l'ex-base secrète du SHIELD. Elle était très bien armés, des vivres étaient regroupés dans deux niveaux, de quoi tenir des années. Des armes et des munitions pour les soldats. Deux hélicoptères qui étaient floqués du nom "SHIELD", de cette façon il pourra passer inaperçu aux yeux de l'ennemie. Des tourelles de défenses ornaient chaque pique de montagne qui entourait la base. Et enfin, un centre de commandement dernier cri, des écrans tactiles reliés à des caméras infra-rouges qui étaient dissimulés un peu partout sur la montagne et la base toute entière. Depuis cette pièce, il avait une vue à 360° sur la base et ses environs. Le super-héros n'en croyait pas ses yeux, il allait pouvoir faire payer Stark de ces méfaits.

Pendant plusieurs jours, il essaya de joindre les super-héros qui voulaient se rallier à sa cause ... sans succès. Alors qu'il tapotait sur son écran tactile afin de chercher des informations sur les nouveaux membres du SHIELD, l'alarme se déclencha. "C'était trop beau" se disait-il. Une des caméras était en train de filmer la présence qui avait déclencher l'alarme. Une silhouette grise ... c'est tout ce qu'il avait pu voir. Il prit un colt et se dirigea vers le couloir E-34, là où était situé cette fameuse présence. Quelques instants plus tard, l'homme entendit des bruits de pas arrivés vers lui, il se cacha derrière un mur et attendit qu'elle arrive à sa hauteur. Captain America prit le bras de l'étranger et colla son corps contre le mur derrière lequel il s'était caché quelques secondes auparavant.

« Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? »

Dit-il en prenant les deux bras de la personne pour les mettre au dessus de sa tête, contre le mur. Il était nez à nez avec l'étranger. C'était une femme, brune, munit de deux revolvers. Il s'empressa, de sa main libre, de prendre ces armes là pour les décharger et les balancer dans le couloir. Il la regarda de nouveau, attendant une réponse.
« Modifié: lundi 07 janvier 2013, 23:30:16 par Captain America »

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 1 jeudi 10 janvier 2013, 18:02:11

*Je crois que j’approche du sommet...*

Lara sentait les flocons de neige tomber sur ses cheveux, et leva la tête. Il neigeait légèrement, mais ce n’était pas suffisamment gênant pour l’empêcher d’avancer. Enfoncée dans une lourde combinaison chaude, Lara grimpait cette montagne infernale depuis deux jours maintenant. La veille, elle s’était reposée dans un petit monastère en contrebas. Les moines lui avaient assuré que l’ascension finale prendrait plusieurs heures, mais qu’il n’y avait rien à voir là-haut, à part un « château en fer abandonné ». Lara le savait, car c’était précisément là qu’elle se rendait. Elle se rendait à Terra pour y retrouver une série d’énigmatiques cristaux qui, rassemblés, fourniraient le pouvoir de contrôler les éléments. Ces cristaux étaient recherchés, non seulement par elle, mais aussi par une espèce d’organisation secrète sur Terre, qui était suffisamment puissante pour installer des dictatures d’opérettes dans des endroits reculés. Ses recherches avaient commencé à Seikusu, où elle avait appris que le cristal qu’elle avait récupéré à Jyong-Sei-Kwûn venait initialement de cet autre monde parallèle, qu’on appelait Terra, et qui, pour d’inexplicables raisons, n’était relié qu’à partir de Seikusu. En effectuant des recherches, Lara avait appris qu’il existait une petite base militaire abandonnée perdue dans les hauteurs d’une chaîne de montagnes, et avait décidé de s’y rendre. Elle avait réussi à y aller seule, sans avoir à se farcir la compagnie de Nathan Drake, ce qui, parfois, était bien.

Utilisant son grappin, Lara l’envoyait se planter en hauteur, s’en servant comme d’un filin de sécurité pour grimper. Elle avait sorti sa panoplie d’escaladeuse, un baudrier autour du bassin, des crochets d’escalade y pendouillant. On n’était jamais à l’abri d’une mauvaise chute. L’exploratrice grimpait ainsi, et parvint à atteindre le sommet. Épuisée, elle se retrouva devant une espèce de mur plat et gris, froid. Du béton. Une capuche protégeait sa tête des vents violents, et, quand elle se mit à respirer, elle voyait sa buée s’étaler devant elle, avant de se disperser dans l’air.

*Ce doit être l’un des piliers du pont de la base...*

Elle était dans un rebord étroit, entre le vide et le mur, et se mit à avancer sur la gauche, en se collant contre le mur. La neige était glissante, donnant une fausse appréciation des distances, et Lara avançait donc lentement, jusqu’à arriver près d’un précipice. La jeune femme tourna alors la tête, et lança son grappin vers la surface du pont. Le grappin se planta contre ce dernier, contre le rebord. Lara se balança alors dans le vide. Le filin supportait très bien son poids, et elle se retrouva en suspension dans le vide. Ce faisant, la jeune femme n’eut qu’à appuyer sur un bouton qui rétracta le filin, lui permettant de monter tout doucement. Elle se retrouva ainsi sur le pont, et vit, devant elle, la base. Une structure blanchâtre, ressemblant à une espèce de gros dôme pas terminée. Lara chercha des indices sur le sol, mais ne vit aucun logo, rien qui ne soit susceptible d’indiquer à qui cette base avait appartenu. Dans tous les cas, les moines lui avaient assuré qu’elle était abandonnée. De ce que Lara en savait, la base avait été construite il y a quelques années, mais sa construction était mystérieuse. La seule civilisation capable de faire ça sur Terre était, pour ce qu’elle avait compris, Tekhos. Cependant, cette chaîne de montagnes en était assez éloignée, et Tekhos n’avait aucun intérêt ici.

*Ce que je me demande aussi, c’est ce que le cristal fabrique ici.*

Lara avait fait ses recherches à Nexus, et avait appris, par le biais d’un guide, qu’il existait une base abandonnée dans les montagnes, et que le cristal qu’elle recherchait se trouvait là. Il était possible que l’homme lui ait menti, mais on lui avait assuré qu’il était fiable, qu’il travaillait pour le compte de l’organisation d’Hartford. Lara remontait le chemin, jusqu’à s’approcher de la base, montant de petits escaliers enneigés, pour voir une grande porte. Elle l’ouvrit. La porte grinça, la plongeant dans l’obscurité. Lara retira alors son manteau de fourrure, ainsi que sa combinaison, ayant chaud à l’intérieur. Il faisait frais ici, mais elle se sentait mieux ainsi. Dans son débardeur et sa minijupe, elle s’avança, allumant une lampe-torche à sa ceinture. S’avançant un peu, Lara ne tarda pas à voir sur le sol le logo de la base :


Elle se pencha pour l’observer. Ce logo lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus où elle l’avait vu. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas le symbole tekhan. Se relevant, Lara commença à s’avancer. L’endroit semblait désert et abandonné, et elle se dirigea vers le bureau de la réception, ressemblant à un demi-cercle. Elle tenta d’allumer les ordinateurs, mais il n’y avait pas de courant ici.

*Il va falloir y aller à l’ancienne.*

Lara commença ainsi son exploration, s’écartant. Elle trouva un couloir, et s’y avança, sa lampe balayant les murs. Elle vit alors, sur le sol, des numérotations devant correspondre aux couloirs, ou aux portes. E-34. Elle continua à avancer, dans un long couloir faiblement éclairé par des diodes rouges, quand elle perçut du mouvement. Lara n’eut pas le temps de réagir qu’une forme sombre se plaqua contre elle, et l’envoya contre le mur, la main de Lara posée sur la crosse de son arme.

« Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? » demanda une voix agressive.

Elle cligna des yeux, surprise, et sentit alors les mains de l’homme l’attraper par les poignets, la soulevant. Lara ne répondit pas, sentant le danger. L’homme était trop proche d’elle.

« Je suis une femme qui... »

Elle le frappa alors avec la tête, puis recourba ses jambes. Ce gars avait la tête dure, mais le coup l’avait suffisamment surpris pour le faire reculer un peu. Elle le frappa avec les jambes, et se retrouva libérée. Ses armes étaient toutefois trop éloignées, et elle termina sa phrase :

« ...Qui n’aime pas trop qu’on la colle ! »

Lara ajouta rapidement, sur la défensive, en posture de combat :

« Je croyais cette base abandonnée. Qu’est-ce que vous foutez ici ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 2 vendredi 11 janvier 2013, 21:14:16

De part une analyse très rapide Captain America en a déduit que la femme qu'il avait en face de lui était très athlétique et avait dû recevoir un très bon entraînement au cours de sa formation ... d'espionnage ? Quoiqu'il en soit, l'homme se prit le premier coup dans la tête de la part de l'intruse et il était au moins sûr d'une chose, ce n'était une Super-Héroïne, car sa force de frappe était quasi nulle. Alors lorsqu'il la vit en position de combat il ne put éviter d'esquisser un petit sourire. L'homme se releva et croisait à présent les bras. Il se posait certaines questions ... il en avait certes déduit que la femme qu'il avait en face de lui n'était pas une Super-Héroïne, mais qui était-elle ? Il n'espérait pas qu'elle soit une des forces d'investigation et d'espionnage du SHIELD, puisque toute la stratégie, cette base, le rassemblement potentiel de Super-Héros sur ce site afin de combattre le SHIELD et Iron-Man allait devenir très difficile si des informations sur la présence de cette base et surtout de lui, Captain America, encore en vie et préparant secrètement l'anéantissement de tous ce que faisait le SHIELD, venait aux oreilles de ses détracteurs. Il était hors de question que sa présence soit signifiée à qui que ce soit. Mais fort heureusement, la femme lui disait à l'instant qu'elle croyait la base abandonnée et qu'elle ne savait pas qui était Captain America. La présence de la femme, n'avait pour le coup plus aucune importance. Après tout, moins elle en savait mieux ce serait. L'homme fit trois pas sur le côté afin de ramasser les deux révolvers, il les inspecta pour voir si ils n'étaient pas cassés et s'approcha de la femme pour les lui donner. Il ne craignait plus rien d'elle, à quoi bon la freiner, l'espace était grand et il avait un oeil à 360° plus haut, au centre de commandement de la base, donc si elle faisait quelque chose de pas très clair il n'aura qu'à s'en débarrasser une bonne fois pour toute, mais à ce moment précis, il était du style à donner une chance à cette demoiselle, donc il allait la laisser partir. En se retournant il lâcha.

« Crois-moi, tu en sais déjà trop. » dit-il en lui faisant un petit signe de la main.

Quelques instants plus tard, il se retrouva au centre de commandement. Il était passablement énervé, car il savait qu'il avait été suivi par la femme de tout à l'heure. Il se colla alors à la porte fermé ... entendit les pas de cette dernière approchés, il attendit quelques secondes, puis ouvrit la porte et agrippa la femme et la mit sur son épaule. Bien qu'énergique, l'homme n'eut aucun problème à la déplacer de ce point jusqu'à la chaise qui l'attendait. Il la fit s’asseoir dessus, le pied de Captain America vint se loger sur le siège, entre les deux cuisses de la femme.

« Désolé pour cette prise on ne peut plus énergique, mais pourquoi tu me suis, que veux-tu ? » dit-il en la regardant fixement.

L'homme avait réussi à reprendre son calme, se disant que cette personne avait surement de bonne raison et vu qu'il en avait déduit qu'elle ne lui était d'aucun danger il pouvait accepter des explications plus pousser et précises que des « Qu'est-ce que vous foutez ici ? ». Bien qu'il savait que la demoiselle pouvait voir en cet instant précis tout le centre de commandement de la base où était d'ailleurs tapissé sur les différents murs des plans du quartier général du SHIELD, la description détaillée de l'armure d'Iron Man, du moins de ce qu'il connaissait, des écrans de contrôle et de nombreux gadgets servant à la pérennité de cette base et à l'installation d'une stratégie poussée afin de vaincre l'ennemie ... le SHIELD. Et puis, si elle avait des connaissances poussées, elle aurait pu reconnaître un peu partout sur la base, le symbole du SHIELD. Quoiqu'il en soit, la demoiselle restait silencieuse, l'homme retira son pied, il retourna vers ses écrans de contrôle pour voir si il n'y avait pas de trace d'autres individus, pour en être certain. Son masque était sur la table devant laquelle était assise la demoiselle ... il n'avait pas spécialement géré sur ce coup, mais encore une fois, qu'est-ce qu'il pouvait craindre de cette femme, rien apparemment. Toujours en train de regarder les écrans de contrôle, l'homme vit une lumière rouge sur l'écran montrant le couloir U-23, il y vit une présence, il sourit et reprit.

« Tu vois, ma bonté ma toujours fait défaut. Moi qui croyais en ton insouciance et ton innocence ... faut croire que je me suis trompé ! » dit-il en s'avançant vers la porte afin d'aller corriger pour de bon cette nouvelle présence. « J'espère juste qu'il y en aura pas d'autre, car ton futur dans cette base et dans ce monde risque de tourner court. » lui disait-il en faisant craqué ces os de sa main.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 3 dimanche 13 janvier 2013, 11:58:04

Pourquoi fallait-il toujours qu’une exploration ne se passe jamais bien ? Il fallait toujours que Lara, en explorant des endroits abandonnés, tombe sur quelqu’un qui, soit voulait conquérir le monde, soit voulait réveiller une vieille malédiction qui provoquerait un cataclysme mondial, soit était à moitié fêlé. Visiblement, cet homme appartenait à la troisième catégorie. Un paranoïaque qui avait une solide poigne. Il sembla néanmoins réaliser que Lara n’était pas très dangereuse, et, de manière inexplicable, vint même lui remettre ses armes. Surprise, Lara le contempla silencieusement, s’attendant presque à un piège. Au lieu de ça, il s’avança, et elle le suivit, toujours prudente. Autant dire qu’elle ne faisait clairement pas confiance à cette espèce d’ermite hirsute qui vivait dans une base abandonnée.

*Bien qu’elle ait l’air vétuste, je me demande si elle est aussi abandonnée que ça...*

L’installation électrique avait l’air de fonctionner, et Lara se retrouva assez rapidement dans une sorte de salle de contrôle, poussée par l’homme sur une chaise, où il mit une jambe entre ses cuisses. Le macho en puissance. C’était d’un tel cliché ! Il sortait de quelle grotte, celui-là ?

« Désolé pour cette prise on ne peut plus énergique, mais pourquoi tu me suis, que veux-tu ? » lui demanda-t-il.

Elle haussa les épaules.

« J’ignore totalement qui vous êtes » répliqua-t-elle simplement.

Que dire de plus ? Lara était désolée de le rencontrer, et en profita pour observer le décor. Son statut de chasseuse de reliques et d’archéologue nécessitait, après tout, de savoir observer. Elle vit ainsi plusieurs logos de l’aigle impérial, qu’elle avait aperçu à l’entrée, des schémas sur des murs, des plans, et quelques écrans d’ordinateurs. Il s’agissait sûrement de la planque de ce mec. Qui était-il ? Un terroriste ? C’était, pour le coup, l’hypothèse la plus probable pour justifier sa présence. Dans tous les cas de figure, Lara n’était pas spécialement rassurée. Elle ne disait rien de plus, et un nouvel évènement se déroula.

Sur l’un des nombreux écrans, un voyant rouge s’alluma. Ceci sembla inquiéter son mystérieux hôte.

« J'espère juste qu'il y en aura pas d'autre, car ton futur dans cette base et dans ce monde risque de tourner court » lâcha-t-il.

On aurait dit une mauvaise réplique d’un fil avec John Wayne, et l’homme alla jusqu’à faire craquer ses doigts. Lara soupira en secouant la tête.

« Écoutez, mon vieux, j’ignore de quel trou perdu vous débarquez, mais je n’ai rien à voir avec votre délire paranoïaque. Je m’appelle Lara Croft, et je suis une exploratrice. Votre base, d’après mes informations, contient une relique que je recherche. Si j’avais trouvé une sonnette, j’aurais appuyé dessus. Maintenant, arrêtez votre délire machiste, vos menaces dignes d’un méchant de dessin animé en carton-pâte. »

Elle avait affronté des mercenaires, ainsi que des créatures mythiques, mis la main sur Mjöllnir, le marteau de Thor. Ce n’était pas un simple homme résistant et un peu bourru qui allait l’impressionner. Lara se releva. Elle ignorait qui venait également de débarquer dans ce couloir, et s’en fichait un peu. Sûrement un animal, et ce n’était pas l’attitude désagréable de cet homme qui allait l’inciter à l’aider.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 4 lundi 14 janvier 2013, 01:38:27

Pour qui elle se prenait ... Traiter Captain America de macho, de parano, de méchant de bande dessiné ?! Si l'homme ne savait pas garder son calme, il en serait fini de la présence de cette femme. Bien qu'il n'aimait pas spécialement toutes les louanges apportées à l'époque par les médias, le gouvernement, les militaires, les Super-Héros; il avait accomplit bon nombre de chose dans sa carrière et cette petite prétentieuse qui vient dans sa base sans y être invité et qui se permet d'insulter le Capitaine ... Décidément, l'homme avait un don pour ce qui est de garder son calme. Il voulu alors répondre à la demoiselle, mais décida de faire volte-face et d'en découdre avec la présence qui n'avait rien d'un animal ! (Non mais !) Steve savait que c'était à deux étages au dessus et s'y précipita, en moins de deux minutes il y était déjà. L'individu n'avait pas dû aller bien loin et vu que les couloirs étaient larges et longs il était facile pour Captain America d'identifier sa cible. Soudain, l'individu se trouvait là, à 3 mètres de lui, il était dos à lui. L'homme était blond, plutôt costaud et avait un équipement d'infiltration très dense, le Capitaine remarqua aussi le logo du SHIELD, il ne fallait pas que sa présence soit dévoilé, surtout ici. Ni une, ni deux, l'homme prit l'espion par derrière, le fit retourner pour lui asséner un coup de poing qui fit projeter l'individu sur le mur d'à côté, l'ennemie essaya tant bien que mal de reprendre connaissance, mais Steve le prit par le col et lui asséna un dernier coup de point au niveau de la machoire ... Il en était fini de lui, la force qu'avait mit le Super-Héros était trop intense pour qu'un homme normal puisse y survivre. Il prit alors le cadavre du dorénavant ex-membre du SHIELD pour l'entreposer dans une chambre forte, inutilisable, mais tout de même bien protéger avec divers codes secret. Ceci fait, il se dirigea vers son centre de commandement, passablement énerver. Une fois arriver, il prit son téléphone à l'aide des données que contenait cet ordinateur central, il avait pu retrouver le numéro de Nick Furi. Le téléphone sonna.

« Oui ?
- C'est quoi ce bordel ! C'était qui ?
- Quoi ... Mais de quoi ... De qui parlez-vous ?
- Ce mec du SHIELD, il était à la base, il espionnait ! Je vous croyais le seul au courant de l'emplacement de cette base !
- ... Il ... Il se peut que ce soit un éclaireur. Vous êtes recherché Steve, ils vous traquent. Rien d'étonnant à ce que des espions viennent jusqu'à vous ...
- Mais je croyais que cette base était inconnue, que j'étais en sécurité ici !
- Ne vous en faites pas, j'ai quelques connaissances qui sont encore au sein même du SHIELD, elles pourront surement m'en dire davantage.
- Faites vite. »

Captain America n'était pas rassuré, comment allait-il faire si l'ennemie connaissait l'emplacement de cette base dites "secrète" et méconnue de tous. Sûr de sa force et de ses compétences pour se sortir des scénarios les plus compliqués, il réfléchit. Puis se retourna vers Lara.

« Vous m'aviez parlé d'une relique ? Vous connaissez son importance, sa spécifié, a-t-elle un quelconque pouvoir ? »

Puisque la solution venait peut-être de là, cette relique était sans doute recherchée par plusieurs organisations, cette femme et le SHIELD en font peut-être parti. Mais si elle est recherchée, c'est surement qu'elle vaut quelque chose ou doit servir à quelque chose, c'est indéniable.

« Je vous pose cette question, car cet homme n'est peut-être pas venue pour la raison que je pensais ... En d'autre terme, vous avez de la concurrence. »

L'homme était adossé contre un des murs de la pièce, les jambes croisées et la main tenant son menton.

« L'homme que j'ai appelé ne m'est plus d'aucune aide. Si vous n'y voyiez pas d'inconvénient, je me joins à vous pour la découverte de ce réceptacle. »

Il fallait que le Capitaine sache pourquoi cette relique était si enviée.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 5 mardi 15 janvier 2013, 20:52:35

Lara vit l’homme partir, et resta là. Elle aurait pu s’enfuir, mais son objectif était de trouver la relique dissimulée ici, et ce centre de commandement pouvait l’aider. Se relevant, Lara se dirigea vers l’un des ordinateurs qu’elle avait vu, et trouva un clavier. Les machines étaient assez anciennes, et des écrans verts avec des polices blanches s’affichaient. Elle écrivit quelques mots, et comprit que ce terminal semblait être une interface de communication. Il fallait taper les bonnes commandes pour avoir accès aux différentes informations requises. Lara se mordilla les lèvres, réfléchissant à quoi rentrer, puis tapa quelques mots, jusqu’à taper les bons mots. Elle inscrivit la commande « repertory », et vit une série de lignes se former sur l’écran verdâtre.

*Je hais ces saloperies informatiques...* grogna-t-elle.

Elle ignorait ce que son hôte faisait, et s’en moquait pas mal. Plusieurs options s’affichaient devant ses yeux :

[1] Main network
[2] Secondary network


La langue de Lara glissa sur ses lèvres, et elle tapa « 1 », puis envoya. Une nouvelle ligne s’afficha, en bas de l’ordinateur, remplaçant toutes les autres :

Enter password

L’aventurière jura, testa au hasard un code, mais eut un message d’erreur. Elle revint donc en arrière, et entra dans le réseau secondaire, tombant sur une liste de commandes. Comment trouver ce qu’elle cherchait ? Il y avait une série de répertoires et de sous-répertoires, dont certains, comme elle le réalisa rapidement, ne fonctionnaient plus. Les serveurs de la base semblaient en mauvais état, et bon nombre de données stockées sur le réseau avaient tout simplement été supprimées. La jeune femme pesta, mais parvint à obtenir ce qu’elle voulait en appuyant sur la touche correspondant à la ligne « map ». Il y avait plusieurs cartes par étage, et elle se mit à les consulter. Malheureusement, il n’y avait qu’une série de cubes regroupés entre eux. Ça ne voulait rien dire, et Lara ne comprenait vraiment pas comment ça fonctionnait.

Elle fut tirée de ses réflexions quand l’homme revint vers elle, et se mit à discuter au téléphone avec un homme. Lara tourna sa tête vers lui, et, visiblement, il semblait assez mécontent. Lara ne comprit pas trop la teneur de cette conversation, et pencha la tête de côté. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ce n’était donc pas un vulgaire animal qui avançait dans l’immeuble ? L’homme raccrocha, et s’adressa à elle. Bras croisés, Lara ne dit rien, le laissant poser ses questions.

« Je vous pose cette question, car cet homme n'est peut-être pas venue pour la raison que je pensais ... En d'autre terme, vous avez de la concurrence. »

Ce n’était pas impossible. Lara savait que les reliques étaient traquées, mais elle ne pouvait pas tout dire à cet homme. Lara ne lui faisait pas confiance, ce qui n’était, dans le fond, pas extrêmement surprenant. Ils ne se connaissaient pas vraiment, après tout.

« L'homme que j'ai appelé ne m'est plus d'aucune aide. Si vous n'y voyiez pas d'inconvénient, je me joins à vous pour la découverte de ce réceptacle. »

L’archéologue haussa les épaules, et lui répondit alors :

« D’après les informations que j’ai glané, cette relique serait une statuette représentant un animal, et qui aurait, en son sein, un cristal. C’est ce cristal qui m’intéresse, moi et des individus puissants... Suffisamment puissants pour mettre un tyran au pouvoir sur une île, et le soutenir, le temps qu’il essaie de trouver la statuette. »

Elle se mit un peu à marcher.

« Ces individus appartiennent à une sorte d’organisation très ancienne, qui n’a pas de nom. C’est... Comme un genre de club, de confrérie secrète. Ils pensent qu’il existe différents cristaux qui, en étant réunis, permettront de contrôler les éléments. Et, vu les moyens qu’ils déploient, je pense qu’ils doivent avoir de meilleures informations que moi. »

Lara s’avança par la fenêtre, entendant un vrombissement lointain.

« Je pense que cette statuette se trouve dans cette base, mais j’ignore complètement par où chercher. »

S’il y avait quelqu’un qui saurait, ce serait probablement cet homme, vu qu’il était chez lui. Lara se retourna vers lui, s’apprêtant à dire autre chose, mais entendit alors un bruit se rapprocher. Ce vrombissement qu’elle avait perçu. Elle retourna voir par la fenêtre, et vit un appareil volant se rapprocher. C’était un long hélicoptère avec deux hélices, qui devait contenir toute une escouade, et qui vint se poser sur l’héliport.

« Je crois que nous avons de la visite. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 6 jeudi 17 janvier 2013, 00:17:25

Steve, toujours contre le mur, écoutait les explications de la demoiselle et comme il s'en doutait cette relique était bel et bien caché ici dans cette base que le Capitaine venait de découvrir lui aussi. La jeune demoiselle voulait le trouver et lui aussi, ils allaient donc pouvoir faire équipe, il fallait que l'homme sache ce que l'ennemie trouvait de si important en cette relique. Le Super-Héros remarqua lui aussi un bruit de moteur, d'hélice, venir de dehors, à l'intérieur de la base, et la demoiselle confirmait ça en lui disant qu'ils avaient de la visite. Il s'approcha de la fenêtre pour voir combien il y avait de soldats présents; 1,2,3 ... 11,12. Il y en avait donc douze, qui plus est fortement armés. La demoiselle était la bienvenue, car même si il sentait qu'il aurait pu les  combattre seul, le fait qu'ils soient tous lourdement armés étaient trop risqués, et sachant la femme habile au combat, cela allait leur facilité la tâche. L'homme mit une main sur l'épaule de la demoiselle tout en regardant les soldats débarquer.

« Vous vous joigniez à moi ? Une petite aide serait la bienvenue ! »

L'homme lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la table pour mettre son masque et prendre son bouclier étoilé aux couleurs des Etats-Unis si populaire dans le monde entier. Avant de sortir et de rejoindre la jeune fille déjà en train de se diriger sur l'héliport, Steve prit un colt et le chargea et sorti. La femme s'était caché derrière une balustrade, l'homme la rejoignit. Ils étaient 2 contre 12, ils connaissaient la puissance de Captain America, donc c'était normal qu'ils arrivent ici avec autant d'homme. Mais, le Super-Héros n'était pas seul cette fois. L'homme prit alors les choses en main, il couru de façon horizontale pour rejoindre le côté opposé, lui aussi embusqué; pendant sa course , Steve tira 4/5 fois, touchant un soldat à une épaule et le bouclier d'un autre, un raté en sommes ... L'homme analysa la situation; ayant des capacités d'analyse et de stratégie sur-développées, il n'eut pas grande peine à trouver une solution à cette venue massive de soldat du SHIELD (le symbole sur l'hélicoptère et leurs armures les trahissaient). Les soldats s'étant regroupés en trois groupes de quatre et cachés par des blocs de roches tombés de la montagne, il était difficile de les abattre d'où ils étaient embusqués. L'homme fit signe à Lara de le suivre, il la protégea en réalisant un tir de couverture pour qu'elle puisse le rejoindre. Une fois fait, l'homme décida de lui expliquer sa stratégie.

« Je sais reconnaître des prouesses athlétiques et de combat chez une personne et je les ai vu chez vous. Donc ce que nous allons faire, c'est que je vais passé par là en diagonale afin d'attirer l'attention des trois groupes. Dit-il en regardant fixement la demoiselle. Pendant ce temps vous passerez par ce côté-ci à l'abri de leur champ de vision pour arriver derrière le groupe de gauche et les abattre. Ne vous en faites pas pour moi, je m'occuperais des deux autres groupes. Est-ce que cela vous conviens ? » Dit-il en tendant sa main vers celle de Lara.

La stratégie était clairement au point et il n'y avait pas de meilleurs moyens de nuire à ces soldats, vu le peu de moyen que les deux combattants avaient. Il voulait avant tout protéger la demoiselle, non pas parce qu'elle lui faisait un certain effet, mais parce qu'il fallait qu'il sache ce qu'était cette relique et le seul moyen de le trouver était de faire confiance à cette femme. Il était donc hors de question de prendre le risque qu'elle soit blessée.

« Je sais que c'est dans vos cordes, je ne m'en fais pas ! »

Il fallait gagner la confiance de cette femme, car nul ne sait ce qu'elle serait capable de faire contre le Capitaine lors de la découverte de ce "trésor". C'est pour cela qu'il fallait allié confiance et méfiance. Cette femme bien que ça était quasi nulle face à l'homme, elle était très intelligente et ne se laissera par manipuler. Il fallait faire attention.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 7 samedi 19 janvier 2013, 11:05:06

Des visiteurs indésirables venaient d’arriver dans la base. Lara ignorait qui ils étaient, s’il s’agissait des individus qui la poursuivaient, ou de tueurs qui poursuivaient l’homme vivant dans cette base abandonnée. Quoiqu’il en soit, ils allaient devoir agir ensemble pour espérer survivre. Lara, tout en étant surprise de ce qui se passait, comprenait rapidement ce qu’il allait falloir faire. Se battre. Elle ignorait si elle était dans le bon camp ou non, mais, vu l’équipement des gars d’en face, il y avait fort à parier qu’on ne lui laisserait pas le choix. Elle suivit donc l’homme, qui enfila une cagoule bleue, ainsi qu’un bouclier avec une étoile. Un look qui faisait franchement ringard, lui donnant l’allure d’un super-héros. Lara pensait reconnaître ce look. Les super-héros, en toute honnêteté, ne l’avaient jamais vraiment passionné, et, en Angleterre, ils n’étaient pas très nombreux. Ils rejoignirent une espèce de terrasse surplombant le hall d’entrée, avec un couloir qui le longeait, permettant d’aller de l’autre côté. A l’extérieur, les soldats s’avançaient rapidement, emmitouflés dans leurs combinaisons de combats, portant avec eux leurs armes à feu. Lara sortit ses deux bons vieux Colt 45, en s’accroupissant prudemment derrière la balustrade.

Il y avait douze hommes armés, qui s’avançaient vers la base. Lara s’avança prudemment, afin d’avoir vue sur eux, et les fusillades commencèrent. Armé d’un Colt, l’homme fit feu sur eux, les contraignant à prudemment se disperser. L’homme ne tarda pas à soumettre à Lara son plan de bataille, qui consistait à ce qu’il fasse diversion, tandis qu’elle passerait par le flanc pour les atteindre de côté. Elle cligna des yeux, sans rien répondre sur le coup, jaugeant l’efficacité de ce plan. Steve voulait qu’elle sorte par une sorte de fenêtre donnant sur le flanc de la base, au-dessus du vide. Avec son grappin, elle pourrait s’y accrocher, et descendre, puis utiliser ses armes pour les attaquer. C’était un plan risqué, mais qui pouvait être efficace.

« Je sais que c'est dans vos cordes, je ne m'en fais pas ! »

Lara hocha la tête, et enfila une paire de mitaines.

« D’accord. »

Inutile de faire tout un discours. Elle rangea ses armes dans ses holsters, puis planta le grappin dans une faille, et sauta par la fenêtre. Le filin se détendit, jusqu’à se bloquer, provoquant une secousse qui secoua Lara, et l’amena à se plaquer contre le mur. Ses pieds recouverts par de petites bottes s’appuyèrent sur cette surface plane et froide, et elle remua la tête. Il faisait un froid infernal, et des flocons de neige continuaient à tomber. Elle n’avait toutefois pas vraiment le temps de s’apitoyer sur son propre sort, et commença à courir sur la droite, revenant sur la gauche, puis sur la droite, gagnant ainsi de la vitesse et de l’amplitude. Parallèlement, elle entendait des coups de feu, signe que le capitaine devait être en train de servir de diversion.

Continuant à courir, Lara appuya sur un bouton, et sauta devant elle. Le filin du grappin se rétracta, et, pendant quelques infimes secondes, elle se retrouva au milieu de nulle part. La gravité l’attirait déjà vers le bas, mais elle s’était élancée, et réussit à s’agripper à une corniche, enfonçant ses doigts dans la neige. Lara frissonna, ses jambes remuant dans le vide. Elle  avança lentement, sur la droite, une main après l’autre, rampant le long du mur, jusqu’à pouvoir, en soulevant l’une de ses jambes, atteindre un parapet. Elle s’y appuya, et longea le vide, son dos plaqué contre le mur. Le vent qui sifflait manquait de la faire dégringoler, et elle était sous la plate-forme où les mercenaires affrontaient le Capitaine. Levant la tête, Lara envoya à nouveau son grappin, qui se planta dans la roche, et le rétracta, son corps se soulevant lentement. Elle réussit ainsi à atteindre sa cible, et grimpa rapidement, faisant un peu d’escalade sur la paroi.

*La routine, rien de plus...*

Elle continua à grimper, et vit, devant elle, derrière les rochers, les quatre commandos. Ils avaient des uniformes grisâtres avec des cagoules noires. Elle se dépêcha de s’abriter derrière d’autres rochers, reprenant son souffle, puis sortit à nouveau ses deux pistolets, et ouvrit le feu. Les balles fusèrent, les deux flingues se mettant à rugir, et elle abattit l’un des tueurs avant que les autres ne se regroupent, et ne la visent. Lara continua à tirer, et atteignit au bras un second tueur, l’envoyant se rouler dans la neige. Les deux autres ouvrirent toutefois le feu, et Lara dut sauter sur le côté, évitant les balles.

*Bordel, ils savent viser !*

Face à des amateurs, elle aurait pu attendre qu’ils vident leurs munitions, mais les deux soldats semblaient un peu plus malins. Ils tiraient par intermittences, veillant à ne pas se laisser emporter par l’adrénaline. Lara tira au jugé, mais ses balles se perdirent dans le vide. Faire une sortie semblait assez risquée. Fort heureusement, Lara n’était pas toute seule à les affronter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 8 samedi 19 janvier 2013, 19:27:10

L'homme attendit que Lara prenne place à quelques sept mètres de lui afin qu'elle puisse accomplir sa missions. Ceci fait, il rechargea son revolver et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule afin de constater l'avancée des soldats. La situation n'avait pas bougé, il y avait toujours les trois groupes de soldats dispersés, ainsi que celui dont la femme allait s'occuper. Le Capitaine se leva et lança une salve de balles qui atteignit le bitume à côté des militaires, afin de laisser à Lara le temps pour avancer et se cacher. Tout en tirant, il fit signe à la femme d'y aller ... c'était le moment propice. Mais il fallait faire vite, c'est pourquoi Steve se leva et entama sa course vers le groupe du milieu, ce qui attira le groupe de gauche sur lui, l'objectif de la dispersion. Doté de grandes capacités de vitesse et d'agilité, il réussit à parer les nombreuses balles de l'ennemie en se cachant derrière son grand bouclier, il se protégea ainsi jusqu'à arriver à hauteur du groupe du milieu, puis sauta sur un des trois soldats pour lui enfoncer son bouclier dans la mâchoire. Profitant de l'étonnement des trois autres soldats il tira deux nouvelles balles dans la tête des deux gardes qui faisaient face à lui. Dans un petit laps de temps, l'homme sentit un bras venir autour de son cou et qui essayait de l'étrangler. Le Super-Héros, n'eut aucune difficulté à se débarrasser de ce dernier soldat en lui assénant un coup de coude dans les côtes, une fois le soldat cambré, Steve prit la tête de se dernier et la plaqua contre son genoux. En corps à corps, le Super-Héros était imbattable et ce soldat l'avait apprit à ces dépends. L'homme se cacha de nouveau derrière la balustrade, car de nouveaux coups de feux provenaient des deux côtés.

*Qu'est-ce qu'elle fout ?!*

L'homme jeta des coups d'oeil sur son côté gauche, mais il ne vit toujours pas la femme. L'endroit par lequel elle  était passé, paraissait cruellement à pic et dangereux. Mais elle avait réussi à venir jusqu'ici, dans cette base, dans Lara devait certainement savoir ce qu'elle faisait. L'homme se dirigea maintenant vers le groupe de droite, toujours de la même manière, il se protégea avec son bouclier, mais cette fois il décida de lancer le bouclier sur l'un des soldats qui le prit de plein fouet et fut projeté sur une bonne dizaine de mètres. Le Capitaine dégaina son revolver et tira trois fois, mais n'atteignit que l'épaule d'un des soldats. Une erreur pour Captain America, d'autant que cela a put permettre aux soldats de tirer sur lui, il reçu une balle dans la cuisse gauche, mais l'homme continua d'avancer et cette fois-ci il ne rata pas sa cible, les trois hommes moururent sous les rafales du Super-Héros. Il se cacha de nouveau derrière une des balustrades pour constater de sa blessure.  Une chose était sûr, il saignait. L'homme n'avait pas mal, mais le sang continuait de couler de façon lente ... Ce n'était pas important, le Capitaine en avait vu d'autre. Il profita de ce moment pour récupérer une grenade sur le ceinture d'un des soldats mort. L'homme scruta les environs et entendit des coups de feux venir de quelques dizaines de mètres à sa gauche. Lara se battait contre les soldats, la dispersion avait apparemment marchés, mais n'avait pas été aussi fructueuse que les deux individus l'auraient souhaités, car la femme était toujours en train d'en découdre et n'avait apparemment pas réussi à tous les tuer sous l'effet de surprise. L'homme se leva et récupéra son bouclier, s’avança hâtivement vers la confrontation entre les soldats et Lara.

*Qu'elle n'ait rien ! Qu'elle n'ait rien !*

Une fois arrivé sur les lieux, il croisa le regard de la femme, il lui fit signe de s'écarter afin qu'il puisse lancer sa grenade. Celle-ci se faufila derrière un rocher tombé de la montagne et le Capitaine lança sa grenade dans le dos des soldats. La détonation vint quelques secondes après le lancé de l'homme. La fumée était encore présente et il ne pouvait voir si les soldats étaient morts ou vivants. Quelques secondes plus tard, Steve put constater qu'ils étaient tous les trois morts. L'homme esquissa un sourire et posa son lourd bouclier au niveau de son pied.

« Une bonne chose de faites ! » cria t-il.

L'homme s'approcha de la femme afin de prendre des nouvelles.

« Rien de cassé ? » dit-il de sa voix rauque.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 9 samedi 19 janvier 2013, 22:32:38

Depuis sa position, Lara était coincée. Si elle sortait de son abri, les mercenaires n’hésiteraient pas à l’abattre. Et, si elle restait ici, elle risquait à tout moment de se recevoir une grenade. Commençait-elle à rouiller ? Il fallait croire ! Elle avait affronté des dizaines et des dizaines d’ennemis dans certains vestiges ancestraux, et elle coinçait contre quatre hommes ! Dans un film américain, elle aurait probablement déjà réussi à les tuer. Ici, elle coinçait, et le froid qui tombait ne l’aidait pas vraiment à se concentrer. Lara grelottait, même avec l’adrénaline qui battait dans ses veines. Elle se mordilla les lèvres, cherchant une voie de sortie, quand le mystérieux individu qui était dans la base débarqua à côté d’elle, n’usant d’une grenade pour les supprimer. Lara entendit l’explosion, suivie d’un éboulement, et, quand elle tourna la tête, elle vit que les mercenaires étaient tous morts. Elle rangea ses armes. Les explosions, c’était efficace.

« Rien de cassé ? » demanda l’homme.

Lara haussa les épaules.

« Je crois que je vais attraper un rhume... »

A part ça, tout allait bien. C’était presque la routine, pour l’archéologue, qui était, de toute manière,  assez aguerrie à ce genre d’expériences.

« Vous vous débrouillez plutôt bien, en tout cas. Néanmoins, je crois que vous allez devoir me fournir quelques explications... Mais à l’intérieur. »

Lara, en effet, avait plutôt froid, et avait vu, sur les uniformes des soldats, le même logo que celui à l’entrée de cette base. Ces tueurs ne venaient pas pour elle, mais pour lui. Et, vu le nombre, ils avaient sûrement des renforts. Et Lara ne tenait pas à se faire surprendre à nouveau. Elle avait de plus en plus froid, et se dépêcha de retourner à l’intérieur de la base. Le chauffage fonctionnait assez mal, mais il faisait tout de même bien plus chaud. Elle souffla sur ses doigts frigorifiés, essayant de rester en mouvement. Ne surtout pas s’arrêter, afin que l’activité continue à circuler. Elle remuait ainsi rapidement ses doigts.

« Qui étaient ces gens ? Qu’est-ce qu’ils voulaient ? lâcha-t-elle donc. Vous semblez également avoir des ennemis assez puissants... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 10 dimanche 20 janvier 2013, 17:36:26

L'homme et la femme étaient à présent rentré dans la base, au chaud, puisque c'est vrai, il y avait un froid glacial dehors, qui plus est, il commençait à neiger très fort. Les corps des douze soldats commençaient à disparaître sous la neige qui s'accumulaient sur eux. Avec le vent qui redoublait d'intensité, on ne voyait quasiment rien à l'extérieur. Steve tapota son épaule pour enlever la neige qui s'était déposée dessus. Il posa son bouclier et son revolver sur une table et s’essaya sur la chaise qui était juste à côté afin de constater de sa blessure à la cuisse. Il enleva légèrement son bas de costume et retira la balle à l'aide de ses doigts. Ca piquait, mais le Capitaine en avait vu d'autre. Il posa la balle sur la table, elle était encore pleine de sang, mais au moins, elle n'était plus dans le corps de Steve. Celui-ci se procura un bandage et l'enroula autour de sa cuisse, pendant que la jeune femme, sans doute nourrit d'un nombre incalculable de doute suite à la venue de ses douze soldats. Qui n'en aurait pas ... Après tout, il pouvait tout lui dire, il ne risquait pas grand chose de cette femme, c'était son avis.

« Je suis Steve Rogers et ces hommes sont effectivement à ma poursuite. Je croyais cette base secrète et donc méconnue de tous, mais apparemment je faisais fausse route. Je suis donc désolé de vous faire subir tout cela, bien que j'ai l'impression que vous connaissez aussi ce genre de chose. Je vous ai vu face à ces soldats et vous vous défendez plutôt bien. »

Bien qu'il l'est sorti d'une situation très défavorable, il avait pu observer ces gestes au combat rapproché, sa justesse et sa précision au tir, et son agilité parce que l'endroit par où elle était passé afin d'atteindre les quatre soldats était particulièrement à pic. Pas sûr que le Super-Héros en aurait fait autant. Cette femme savait se défendre, c'était clair et net.

« Et afin d'apaiser votre curiosité, vous avez sans doute constater que ces hommes portaient un uniforme avec un certain logo ... Comme celui qu'il y a un peu partout sur cette base. Il s'agit du logo du SHIELD, une organisation qui a bien mal tourné et qui recherche de individus ... comme moi, afin de les arrêter. »

Il était inutile de cacher cela à la jeune femme. Ils allaient surement passé un long moment côte à côte à la recherche du réceptacle et surtout, ils n'étaient pas à l'abri d'autre attaque. Durant ces nombreuses batailles, l'homme savait que c'était important de connaître l'identité de l'ennemie. Ca motivait.

« Pendant que j'y suis, il est inutile de vous précisez que d'autres soldats viendront nous faire une petite visite. Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais attendez vous à les recevoir. »

L'homme finissait d'enrouler sa cuisse avec le bandage.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 11 mercredi 23 janvier 2013, 08:41:50

De retour dans la base, et au chaud, Lara commença par se frictionner les épaules, se réchauffant progressivement, tout en voyant Steve s’arracher à la main une balle qu’il s’était reçu dans la cuisse. Ceci confirmait ses impressions : l’homme était très résistant. Au-delà de ce qui était normalement admis, même. Si on avait tiré sur Lara, elle serait au sol, à terre, et n’aurait sûrement pas, ni le talent, ni la force nécessaire, pour s’ôter toute seule une balle de la jambe. Il se présenta ensuite, parlant d’une mystérieuse organisation : le SHIELD. Lara allait devoir se renseigner, car ce sigle ne lui disait absolument rien. En même temps, elle était plutôt du genre à consulter les dernières trouvailles archéologiques, plutôt que les organisations gouvernementales. Vu l’apparence du logo, elle imaginait sans peine une organisation militaire américaine, éventuellement rattachée à l’OTAN. Il expliqua que el SHIELD le traquait, tout en restant assez évasif là-dessus.

*Comme lui ? Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ?*

Tout en enroulant sa cuisse avec un bandage, l’homme expliqua que d’autres tueurs allaient probablement arriver. Lara haussa les épaules.

« Si j’avais voulu une vie de tout repos, je serais devenue professeur d’archéologie dans le Sussex. »

Elle se demandait juste ce qu’une organisation militaire terrienne pouvait bien fabriquer sur Terra. Quand Lara avait appris l’existence d’un autre monde, elle avait été relativement sceptique, avant de devoir se fier à la réalité. Il existait un autre monde, une sorte de monde alternatif, uniquement accessible depuis une ville. C’était grotesque, digne d’un scénario de mauvais film, mais c’était pourtant la stricte réalité. Et, visiblement, Terra et la Terre n’étaient pas des mondes si hermétiques que cela. L’archéologue posa alors ses armes sur une table, et entreprit de les recharger.

Rogers n’avait naturellement pas tort en disant que d’autres mercenaires viendraient. Ils ne venaient pas par hélicoptères, mais étaient malgré tout là. Il ne s’agissait pas de simples soldats, car ceux qui les envoyaient savaient qu’il fallait plus que de simples fusils pour neutraliser Captain America. Des mercenaires portant des armures assistées s’avançaient le long du toit. Ils formaient plusieurs escouades, et n’avaient pas spécialement envie d’échouer. Avec leurs lunettes thermiques, ils pouvaient voir les cadavres de la première équipe envoyée pour appréhender le sujet. Ils parlaient entre eux par signaux, connaissant très bien leurs ordres de missions, et s’infiltrèrent dans la base.

Lara, de son côté, rangea ses armes dans ses holsters, puis se retourna vers l’homme.

« Concrètement, qu’est-ce que ces hommes vous veulent ? Vous n’avez pas vraiment le profil de l’ermite solitaire qui vit au sommet de sa montagne parce que le monde qui l’entoure le lasse profondément. »

Elle se doutait bien qu’il lui cachait encore des choses, et c’était dans la nature de Lara d’essayer d’en savoir le plus possible.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 12 jeudi 24 janvier 2013, 21:28:06

Steve avait au moins réussi à attiser la curiosité de la jeune femme, mais bon, rien de bien valorisant, cette femme restait une aventurière, à la recherche de trésor perdu. Donc pour ce qui de la curiosité, elle devait en connaître un rayon. Après avoir fini d'enrouler sa cuisse avec la bande, il remit son bas et se leva. Et se mit aux côtés de la femme qui regardait les nouveaux soldats arriver de chaques côtés de la montagne. C'était exact, les soldats tués étaient peut-être de simples éclaireurs pour constater des forces en présence ici, sur cette base, bien qu'initialement abandonnée. Une chose est sûr la confrontation allait être beaucoup plus difficile. Ces soldats étaient équipés d'armures et d'armes à feux très impressionnantes. L'homme n'avait jamais vu de telles armures, heureusement qu'il y avait le logo du SHIELD d'inscrit dessus, car il n'aurait peut-être jamais connu l'origine de ses soldats. Qui plus est, ils avaient l'air sur-entraînés, la facilité qu'ils ont de parcourir la montagne était impressionnante. Même si, une fois, le Capitaine pouvait s'occuper de hommes seuls, l'aide de la demoiselle n'était pas de refus. Surtout qu'il se sentait un peu rouillé. Loin de son pays, loin des batailles, loin de la criminalité; l'exercice se faisait rare, la venue de ses soldats étaient la bienvenue.

« Une chance pour moi que vous n'ayez pas choisi cette voie là. »

Dit-il en souriant. Puis il reprit un air sérieux afin d'expliquer à la jeune femme qu'est-ce qu'il faisait ici, tout en cachant sa réelle identité.

« Je suis très loin d'être un vieil ermite solitaire vieux et moribond; je suis un soldat qui n'a pas accepter les nouvelles réformes prisent par le gouvernement des Etats-Unis. Et comme je vous l'ai ces hommes sont sans doute venu me chercher pour me ramener avec eux. C'est pour cela que j'ai eu l'homme de tout à l'heure au téléphone. C'était lui qui m'avait dit de venir ici, soit disant cette base était secrète ... Mais si vous avez des doutes, je ne pense pas être du côté des méchants. Et puis il n'y a qu'à voir leur uniforme et leur tête ... Ils n'ont pas l'air très gentil. »

L'homme essayait d'apaiser un peu l'atmosphère, même si il se doutait très bien que la femme n'avait pas besoin de cela. Quoiqu'il en soit le Capitaine remit son masque et prit son bouclier. Il tapota les fesses de la jeune femme ... un geste d'encouragement.

« Oups ... Réflexe de l'armée. On faisait pour s'encourager avant un combat. Je ne me serais pas montré aussi indélicat. Croyez moi bien. »

Steve fit signe à la jeune femme pour sortir en engager le combat. Ils escaladèrent le mur du centre de commandement pour arriver sur son toit, la femme sur ce coup là, avait été plus rapide que lui. Le super-héros regardaient les environs et il remarquait que ces soldats adoptaient une stratégie semblable à celle des soldats américains et cette stratégie consistait à encercler l'ennemie afin qu'il ne puisse pas fuir. L'homme redoutait cette attaque, car cela voulait dire qu'il y avait en plus des snipers; qui plus est, l'endroit était propice à ce genre d'attaque, notamment grâce à ces hautes montagnes. Pendant que l'homme était en train d'expliquer cette stratégie à la jeune femme, des soldats arrivèrent à leur droite. La bataille était lancée. Il y en avait deux, Steve pensait que c'était juste pour tester le niveau de combat de Steve et de Lara. Le Capitaine, couru vers l'un d'eux et le frappa au niveau du ventre, malgré l'effet de surprise, le soldat entama une riposte en visant le torse de Steve. L'homme la parât facilement et enchaîna avec un croché du gauche qui ne laissa aucune chance au pauvre soldat qui se tordait de douleur sur le sol. L'homme se retourna mais ne vit plus Lara, où avait-elle bien pu passer ...

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 13 vendredi 25 janvier 2013, 15:39:18

« Mais si vous avez des doutes, je ne pense pas être du côté des méchants. Et puis il n'y a qu'à voir leur uniforme et leur tête ... Ils n'ont pas l'air très gentil. »

Lara haussa légèrement la tête, fronçant les sourcils. Elle avait l’impression d’entendre un enfant parler dans une cour de récréation. Les autres, y sont méchants parce qu’ils m’ont volé ma sucette, et moi, et ben, je suis gentil. Lara ne releva pas, bien entendu, mais elle continuait à se poser des questions sur cet homme, que ce soit à l’égard de ses capacités intellectuelles, de ses facultés mentales, ou même de la manière dont il appréciait les femmes... Des questions qui se confirmèrent quand il lui frappa les fesses, avant de lui sortir une excuse complètement débile.

« Oups ... Réflexe de l'armée. On faisait pour s'encourager avant un combat. Je ne me serais pas montré aussi indélicat. Croyez moi bien. »

Avec un léger sourire patient, Lara lui répondit rapidement :

« Je vous conseille de modérer vos réflexes de militaire, sinon, je vous montrerai les réflexes d’une femme, ils ont une compétence universelle pour refroidir toutes les ardeurs. »

Voilà au moins qui confirmait ce qu’elle pensait. Plus elle côtoyait cet homme, plus il ressemblait à une espèce de sexiste. Aurait-elle du s’en étonner ? Pour vivre dans une base abandonnée, seul dans les montagnes, il fallait déjà en avoir un grain. Lara n’était pas étrangère à ce genre d’environnement, mais elle ne s’y rendait jamais de manière définitive. C’était toujours en prévision d’un élément à récupérer. Elle était plutôt solitaire, mais ça ne voulait pas dire qu’elle était asociale. Elle se méfiait des asociaux. Le duo grimpe sur une position élevée, le toit, retournant dans un froid glacial. Ils passèrent par un escalier, soulevant une lourde trappe. Les vents frais firent immédiatement s’hérisser les poils de Lara, qui se promit de ne pas rester trop longtemps ici. Dehors, la tempête se levait, et les nuages se rapprochaient rapidement, obstruant bientôt complètement la vue.

*Il est fait en adamantium, ce mec, ou quoi ?!*

Frigorifiée, Lara grelottait, se caressant les membres. Ce n’était pas franchement recommandé pour l’organisme de s’amuser ainsi à faire des voyages entre le chaud et le froid. Steve lui expliquait que la seconde vague allait les prendre en tenaille, et qu’il y aurait des tireurs d’élite. Lara avait clairement du mal à comprendre. Dans ce cas, pourquoi restaient-ils sur le toit ? Autant porter une pancarte avec une cible, ce serait encore plus simple !

*Tu parles d’une stratégie... Et il fait froid !*

Elle vit alors deux hommes venir. Ils portaient de mystérieuses armures, et l’un d’eux fonça sur elle. Lara sortit ses armes, et fit feu, mais l’homme roula sur le sol, les évitant, avant de faire jaillir depuis son poignet un fouet énergétique, qui siffla vers elle. Lara l’évita en roulant sur le sol, se rapprochant du vide, puis continua à tirer. Malheureusement, ses mains tremblaient sous l’effet du froid, et elle avait du mal à se concentrer. Les nuages se rapprochaient rapidement, les flocons de neige continuant à descendre, tandis qu’un sifflement commençait à se faire entendre. Le soldat en armure assistée sauta vers Lara. Elle l’évita en roulant sur le sol, mais il était rapide, et elle se reçut un coup de pied en pleine tête, la repoussant. Tombant sur le sol, Lara ouvrit le feu, l’une des balles atteignant l’armure, mais sans en percer le blindage. Il s’avança encore, et Lara leva les pieds, le frappant dans le ventre, avant de se redresser. Décidant d’opter pour l’attaque, elle fit un coup de pied retourné, mais l’homme le bloqua avec son pied, et contra en la frappant à la tête. Lara roula sur le sol, et glissa le long du toit, qui était en pente. Elle s’écrasa sur une terrasse, et secoua la tête. Le blizzard était désormais là, formant une espèce de voile blanc.

Lara se redressa, et s’avança dans le couloir, retournant au chaud. Elle avait mal aux côtes, et traversa le couloir rapidement.

*Ah, ça fait mal, bordel !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 14 vendredi 25 janvier 2013, 21:33:40

L'homme munit de son bouclier descendit du toit pour se retrouver devant la porte d'entrée du centre de commandement, elle était ouverte, la femme avait dû passer par là, accompagnée sans doute par un soldat ennemie. Le sol était gelé, et il s'en fallait de peu pour que l'homme ne trébuche avant d'entrer dans la salle. Il ferma la porte et entra le code qui permettait de fermer celle-ci à double tour. Il se dirigea vers un écran d'ordinateur, l'homme posa son bouclier à terre et commença à taper un bon nombre de code secret, dont Latveria afin de fermer toutes les issues du bâtiment. A présent personne ne pouvait entrer de l'extérieur dans l'infrastructure. Steve prit son bouclier et avant de partir, chercha l'écran et donc le couloir où pouvait se trouver la jeune femme ... "A-21", il couru vers les couloirs sombres de la base, il avait une idée bien précise de ce qu'il comptait faire à présent. Il avait bien entendu l'intention de prêter main forte à Lara, mais avant toute chose il devait activer les tourelles de combat, afin d'en contrôler une pour tuer les snipers qui avaient pris position dans les montagnes, à l'abri.

Steve arriva alors devant l'une d'elle, il tapa quelques codes afin de voir si celle-ci marchait bien "Bip !" et la porte s'ouvrit. L'homme entra à l'intérieur, ferma la porte et s'installa sur le siège. Lara pouvait attendre et puis elle pouvait très bien s'en sortir seule, il avait confiance, il n'était pas ce genre de personne qui faisait attention à l'intégrité physique d'une femme. Surtout que celle-ci était surrentraînée et qu'elle n'aurait surement pas besoin de l'aide du Capitain ... pour cette fois. L'endroit était équipé de pleins de petits boutons différents qui s'allumaient à répétition de façon irrégulière. L'écran montrait les montagnes et de petites tâches noires étaient en mouvement ... les soldats du SHIELD venaient jusqu'à la base. Mais ce n'était pas cela que le Capitaine devait s'occuper, mais bel et bien des snipers nichés sur les hautes montagnes. La visée de cette tourelle ne permettait pas d'être très précis, mais heureusement assez pour les localiser; l'habileté du Capitaine fera le reste. Steve n'avait pas mis beaucoup de temps pour trouver le premier sniper, il était non loin d'un groupe d'hommes en train de se déplacer sur le flanc de la montagne. Le super-héros, prit les commandes et déclencha un tir qui est venu s'écraser sur la montagne, à environ quatre mètres du sniper. Celui-ci avait vite fait de comprendre la situation et en profita pour se dissimuler. C'était un coup pour rien, le Capitaine n'avait pas l'habitude de manquer sa cible, mais il savait garder son calme et en attendant de répérer cet homme, il en chercha d'autre. Il suffit de quelques instants pour qu'il trouve sa prochaine cible, celui-ci était caché derrière des déchets impactés, venant très certainement de la base dans laquelle se trouvait le Capitaine. Cette fois ci il ne manqua pas son coup, le soldat se prit la balle en pleine tête, laissant un bruit perçant dévaler en écho toute la chaîne de montagne. D'après ces calculs, il devait en rester deux ou trois, dont un qui avait très certainement bouger, de peur de se faire surprendre à nouveau. Quelques instants et trois balles plus tard, le Capitaine avait eu la peau de deux des trois soldats restant. Le dernier sniper était caché, tapis dans l'ombre, il avait très certainement localisé la tourelle et avait dû s'installer dans l'angle mort de la tourelle. Ce n'était que partie remise.

L'homme sorti de la tourelle, et se dirigea vers une autre qui avait un angle différent de celle-ci. Durant son trajet il était passé par le couloir "A-21", mais pas de trace de la femme et du soldat. Le Capitaine avait autre chose à faire, le plus important était de se débarrasser de ce dernier sniper. L'homme prit alors place dans la deuxième tourelle et scruta de nouveau l'horizon. Il le trouva après quelques minutes de recherche et cette fois-ci il n'allait pas le manquer ... l'homme était caché sur un entrepôt couvert de neige, la combinaison blanche du soldat n'avait pas suffit à tromper le super-héros. Il tira deux fois, et toucha sa cible de plein fouet. Celui-ci relâcha son arme et gisait à présent sur le sol. L'homme serra le poing, c'était fait, il allait pouvoir s'occuper du reste de la troupe, sans se préoccuper de ses foutus snipers.

Le Capitaine, se dirigeait en courant vers le centre de commandement lorsqu'il failli percuter une présence.

« Putain ! Faites gaffe ! Je vous l'ai dit que ce n'était pas moi l'ennemie. Et puis où étiez-vous pendant tout ce temps ? Le soldat était si difficile que ça à abattre. Vous commencez à baisser dans mon estime mademoiselle. »

L'homme prit néanmoins la main de la femme pour l'aider à se relever et poursuivit.

« Pour ce qui concerne les snipers, je les ai neutralisé. Et si mes calculs sont exacts il ne devrait plus en rester. Après, il se peut que l'armée du SHIELD est inventé une autre tactique avec d'autres snipers. Je vous demanderais alors de faire attention lors de vos futurs combats, mais je ne vous apprends rien. »


Répondre
Tags :