Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 30 mercredi 06 mars 2013, 18:57:35

L’endroit était terriblement à pic, on ne voyait pas le fond. L’homme aurait pu sauter sans crainte, mais le fait de ne pas pouvoir voir le fond le gênait, il n’était pas sûr d’avoir de prise quand il arrivera en bas. Mais fort heureusement, Lara était bien équipée et elle sortit de son petit sac, un filin et son croché. Elle l’accrocha à une des parois et descendit doucement jusqu’en bas. L’homme la suivit, les tremblements de terre, dû aux mouvements de la bête géant, faisait bouger le cordage, mais le super-héros réussit à mettre pied à terre. Il décida d’ailleurs de ne pas décrocher le filin, les deux individus en auront peut-être besoin pour un possible retour.

L’endroit était désert, apparemment toujours aussi froid, car de la fumée blanche sortait de la bouche de Lara. Ils étaient seuls, c’était sûr. Les tremblements de terre, s’étaient arrêtés, était-ce une bonne nouvelle ? Ils n’en savaient rien. Mais le but était de passer par cette grotte pour éviter un maximum la présence du monstre et ce fameux combat … Presque inévitable. Le Cap’ s’avança d’un pas décidé vers le fond de la grotte ; chacun de ses pas résonnaient dans la grotte, mais il continua et s’appuya sur un des murs glacés, celui-ci commença à se craqueler, s’effriter et à tomba en miette. La chute de gros blocs de glace et de roche faillirent toucher l’homme. Le tremblement de terre reprit, mais celui-ci était différent, il venait de la grotte lui-même, pas de l’extérieur. L’homme regarda instinctivement le plafond, de grosses stalagmites tombèrent de cet endroit, il fallait fuir. L’homme mit son bouclier au dessus de sa tête et avança rapidement vers le fond de la grotte, l’entrée ayant été bloqué par la suite de la roche. La grotte toute entière était en train de s’effondrer sur elle-même. Il vit derrière lui la jeune femme se débrouiller extrêmement bien malgré sa blessure au dos. Elle ne lui avait rien dit, mais le Capitaine se doutait bien qu’il y avait un problème avec son dos. La jeune femme ayant un égo trop grand, ne voulait pas en parler. Mais bon, elle avait dû en avoir vu d’autre.

Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent à la sortie de la grotte, celle-ci continuant à se démolir d’elle-même. L’homme enleva son bouclier du dessus de sa tête et regarda l’horizon et remarqua avec enthousiasme que l’entrée de LA grotte qu’ils ciblaient depuis le début était à moins de 300 mètres d’eux. Mais soudain un bruit arrivait de derrière les deux individus, c’était la masse du monstre géant de tout à l’heure. Le Cap’, par réflexe, évita de justesse l’arme du monstre qui vint s’aplatir sur 10 mètres carrés de surface. Voilà pourquoi la grotte s’était mise à se démolir, c’était le géant qui en était la source, il avait dû sentir les deux individus entrer dans cette grotte et il voulait en finir.

Le monstre décida de s’en prendre en premier au Capitaine, il asséna plusieurs coups de masse à l’homme qui les évita à chaque fois de peu. Le sérum S.S.S. faisait son effet, celui d’être agile et d’être très rapide. La créature asséna un nouveau coup de masse sur le Cap’, celle-ci heurta la roche glacée sur le côté, la masse y était bloquée pour quelques instants. Steve en profita pour monter sur celle-ci et remonter le bras du titan pour atteindre sa tête. Il sauta en exécutant un saut périlleux avant et atterrit sur la tête du géant. Il prit de l’élan pour lui donner un coup de poing, mais avant d’atteindre son but, la main droite de la créature frappa Steve de plein fouet ; l’homme s’écrasa brutalement contre la roche. Le choc était tellement brutal, que son corps fit un trou dans la roche.

L’homme se releva, un peu sonné, mais lui aussi en avait vu d’autre. C’était trop bête, la grotte, leur but était là, tout près. Mais cette chose les en empêchait et elle avait vraiment envie de les stopper.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 31 vendredi 08 mars 2013, 23:58:17

La douleur dans son dos n’était qu’une égratignure. Lara préférait ne pas en parler, car elle savait qu’il était impossible de la soigner ici, sans bandages. Elle ne voulait pas inquiéter inutilement l’homme. C’était sans doute un excès de fierté, mais elle préférait se dire que c’était simplement pour se concentrer sur l’essentiel... Et, à vrai dire, le froid ambiant l’énervait bien plus que la coupure dans le dos. Il faisait terriblement froid ici, et elle n’arrêtait pas de se rappeler son séjour dans les jungles tropicales, quand elle crevait de chaud, avec de la sueur coulant le long de son corps. Tout ça lui semblait, pour le coup, assez éloigné. Déclenchant la lampe-torche fixée à sa ceinture, Lara s’avança, en tête, dans une espèce de grande grotte ressemblant à une sorte de tanière. Lara vit des espèces d’ossements dans les coins, une odeur de pourriture lui agressant les narines... Avant que les murs ne vibrent. De violentes secousses, qui firent tomber plusieurs stalactites du plafond. Un séisme n’arrivait pas vraiment en montagne, et elle continua à s’avancer. La grotte ressemblait à une espèce de puits avec différentes strates et couches, des os et des morceaux de corps reposant en bas.

*On est dans son garde-manger...*

Elle voyait la sortie de la grotte, l’endroit qu’ils avaient contourné, et le monstre rentra là, abaissant son énorme arme. Lara l’esquiva en bondissant sur la gauche, roulant sur le sol, tandis que la masse vint violemment se planter, faisant trembler toute la structure. Lara soufflait de la buée depuis ses lèvres, et vit le monstre s’attaquer au Capitaine. Sa masse se planta violemment contre le mur, la bloquant provisoirement, laissant ainsi au Capitaine l’occasion de courir sur le bras du monstre, filant sa tête, essayant de le frapper... Mais l’énorme troll fut plus rapide, et frappa le Capitaine avec toute sa force, envoyant son corps s’écraser contre le mur. Le monstre ressortit alors du mur la masse, puis se retourna vers le Capitaine. Comprenant qu’il lui revenait d’agir, Lara visa le dos du monstre, et ouvrit le feu, les balles fusant contre son dos. Elle jura en voyant que les balles ne lui faisaient rien, se broyant contre son dos, et leva la tête, puis fit feu sur des stalactites instables se trouvant au-dessus du monstre.

Un stalactite se mit ainsi à tomber, et s’écrasa lourdement sur la tête de la créature, explosant en plusieurs morceaux. Surpris, le troll chancela, et se retourna, furieux, regardant Lara. Cette dernière recula prudemment, veillant à éviter les plaques de glace, et le troll la chargea, avant d’abattre sa masse. Elle sauta sur le côté, et glissa sur la strate inférieure, près du trou, tandis que la masse faisait voler en éclats la glace. Le troll la releva, et elle continua à faire feu, visant son visage. Une balle l’atteignit à la mâchoire, et il cracha du sang, avant de secouer la tête, énervé, et de frapper avec son pied sur le sol, provoquant une fissure qui fit glisser Lara. Elle se mit à tomber dans le vide, et parvint à s’accrocher à la paroi, lâchant ses armes qui tombèrent dans le puits.

« Merde ! »

Sa position était relativement précaire, et des fissures profondes se creusaient autour d’elle. Instable, Lara se maintenait contre le mur, tandis que le troll regarda en contrebas. Il ne la vit pas, et crut probablement qu’elle était tombée. Lara se maintenait contre le mur, se plaquant sur ce dernier, et se demanda pourquoi le troll ne la voyait pas, alors que ses yeux étaient braqués sur elle.

*Sa vision... Avec un peu de chance, elle est réduite...*

Un peu de chance... C’était tout ce que Lara demandait, ce n’était quand même pas la mer à boire ! Elle commença à s’agripper sur les parois, et se mit à grimper, essayant de remonter. Privée de ses pistolets, ses moyens d’action étaient encore plus réduits. Terra était vraiment un monde très dangereux.

*Si j’avais pu m’attendre à tout ça...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 32 samedi 09 mars 2013, 18:09:32

Grimaçant, le natif de New-York regardait le monstre face à lui ; celui-ci arma un nouveau coup de masse, mais cette fois-ci il n’eut pas le temps de l’asséner au Capitaine, car Lara avait judicieusement utilisée la stalagmite de la grotte pour vaincre le monstre, du moins dans un premier temps attirer son attention. Lara se débrouillait bien malgré la différence nette entre les deux combattants. Elle était agile, fine, rapide, résistante, forte ; on aurait pu en faire un jeu vidéo !  Malheureusement pour elle, le monstre la fit tomber dans un trou, une sorte de puits. Mais de façon inexplicable, le géant s’arrêta, fixant le fond du puits. Pourtant Steve avait entendu Lara raller, donc elle était forcément là, accrochée à une paroi ou quelque chose de ce genre. Mais l’occasion était trop belle, le monstre dont la bave dégoulinait au fond du puits restait immobile, il ne faisait plus attention à Steve. L’homme couru en direction de celui-ci, sauta sur son dos, s’accrochant à ses poils, il l’escalada. Une fois au niveau de sa nuque, il asséna un coup de pied sur le crâne du monstre, qui, par réflexe secoua sa tête ; ce qui d’ailleurs fit tomber l’homme. Le monstre se toucha le haut du crâne, Steve avait réussi son coup. Il se dirigea alors vers Lara pour l’aider à remonter, il prit de ses nouvelles et lui montra la direction du tunnel. Ils n’auraient pas beaucoup d’occasion de se rapprocher autant de leur but, il fallait donc en profiter.

Les deux individus coururent droit devant, le Capitaine restant un peu à l’arrière pour contrer les possibles attaques du monstre. Ils étaient à presque cent mètres de leur but, quand un rocher aussi grand qu’une maison atterrit face à Lara qui s’arrêta nette. Cela témoignait de la force extraordinaire du géant, qui avait pu lancer cette portion de roche sur deux cent mètres, alors qu’elle devait peser plusieurs centaines de tonnes. Les tremblements de terres étaient insoutenables, le monstre chargeait … Le Cap’ fit signe à Lara de continuer, il allait s’occuper de LA chose.

La créature chargea donc le Capitaine, arrivée à hauteur de l’homme, il décida de sauter ; il fit un bon extraordinaire pour arriver à la tête du géant, il lui asséna un coup de pied au niveau de son museau, sa tête bascula légèrement sur le côté. La créature, instinctivement, balança son bras sur l’homme, mais celui-ci, agilement, l’évita. Il en profita même pour prendre appuis sur ce membre et de monter de nouveau sur sa tête. La bête fit un bruit de taureau avant la charge, mais l’homme était déjà sur sa tête et décida d’enfoncer son bouclier dans le crâne de la bête. Celle-ci hurla de douleur, un bruit aigu, fuyant, atroce ; Steve descendit du géant, mit un genou à terre tout en se bouchant les oreilles. La créature n’arrivait pas à rester droite, elle trébucha plusieurs fois, elle se tenait la tête, le sang jaillissant de la fente occasionnée par le bouclier du Cap’. Il ne savait pas pour combien de temps le monstre en avait, mais il décida de rejoindre Lara qui avait réussi à atteindre la grotte.

L’homme arriva dans cette grotte, elle était claire, le sol était net, sans imperfection et Lara se trouvait au pied d’un autel regardant un objet lumineux … La relique. Il s’approcha d’elle.

« Enfin. C’est ce dont vous étiez venu chercher, n’est-ce pas ? » Lâche-t-il en regardant la jeune femme.

Les hurlements du monstre s’étaient interrompus, c’est comme ci cette grotte était indépendante de son environnement. Lorsqu’on y entrait, les choses autour  n’existaient plus.
« Modifié: samedi 09 mars 2013, 20:55:22 par Captain America »

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 33 samedi 09 mars 2013, 20:42:39

Depuis sa position, Lara n’en menait pas large. Elle s’accrochait désespérément contre la paroi. Le colosse la cherchait, grognant, mais sans arriver à la trouver. Son acuité visuelle était diminuée, mais Lara n’osait pas bouger. Privée de ses armes, elle était sans défense. Le colosse faisait trembler le sol, quand elle entendit ce dernier grogner, des bruits de combat. Elle s’accrocha à la paroi. Impossible d’y accrocher son grappin, la surface était bien trop instable. Elle profita du combat pour se déplacer le long de la paroi, s’avançant, s’égratignant les mains, se cassant plusieurs ongles. Quand on était une archéologue, il fallait savoir souffrir, et serrer les dents. Elle réussit ainsi à grimper, et s’aida de Captain America pour remonter. Pas le temps de lambiner, le duo se mit à courir à toute allure, sortant de la grotte pour traverser une sorte de pont menant à l’autre grotte, celle qui, avec de la chance, abriterait le trésor que ce colosse protégeait : la fameuse relique. Lara était assez épuisée, et même l’adrénaline ne suffisait plus à oublier le froid, et les nombreuses ecchymoses qu’elle avait sur le corps.

Ils arrivèrent dans la grotte, mais le colosse les poursuivait. Privée de ses armes, Lara ne pouvait rien faire, et ne protesta pas quand el Capitaine lui demanda de fuir. Elle le fit sans hésitation, dévalant une pente, entendant les bruits de la bataille, ainsi que les hurlements furieux du colosse. Le sol tremblait, vibrait dangereusement, et plusieurs morceaux du plafond tombaient. En sueur, Lara réussit à atteindre une sorte d’autel taillée dans le roc, et s’arrêta, regardant autour d’elle, utilisant sa lampe-torche. Il y avait d’énigmatiques peintures tribales contre les parois, incompréhensibles. Elles semblaient phosphorescentes, et Lara les observa pendant plusieurs secondes, déglutissant un peu, respirant lourdement, ayant pour le coup chaud, lorsque le Capitaine arriva. Elle le regarda, puis observait l’objet sur l’autel. C’était la relique.

« Je ne pense pas qu’il doive y avoir cinquante mille reliques par ici... Je dirais donc que c’est elle. »

L’archéologue n’était pas dans un temple maya, ou dans les profondeurs de ruines piégées. Elle prit l’objet sans hésitation, et il n’y eut aucun piège. Aucune trappe qui se déroba sous ses pieds, aucune pierre tombant du plafond. De son côté, le colosse, sérieusement blessé, frappait contre les parois, et provoqua un éboulement qui condamna le passage par lequel Lara et Steve étaient passés. Il fallait prendre un autre chemin, et c’est ce que le duo fit, Lara en tête. Ils descendirent en suivant des chemins très étroits, sinueux, éclairés par des roches phosphorescentes, jusqu’à arriver au pied d’un énorme puits. En haut, on pouvait voir la lumière et les nuages du ciel. De l’eau suintait le long des parois.

« Continuons à marcher. L’endroit a l’air vide. »

Le plus troublant venait des espèces de peintures magiques se trouvant le long des parois. Elles représentaient des animaux, des formes, des courbes, des lignes... Concrètement, Lara ignorait leur signification. La grotte était longue, présentant des décors assez atypiques, saisissants de beauté. Elle vit ainsi des stalactites de glace surplombant de l’eau gelée, ressemblant à des espèces d’algues qui pendouillaient vers le bas. Parfois, leur chemin les amenait à un saisissant spectacle de stalactites et de stalgamites, alors qu’ils continuaient à suivre des points d’eau.

Leur chemin les amena ainsi, au bout d’un temps incalculable, devant une sorte de rivière souterraine surplombée par un pont. S’approchant de l’eau, Lara la caressa du bout des doigts. Elle était froide, mais pas glaciale.

« Cette montagne recèle bien des trésors. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 34 dimanche 10 mars 2013, 02:27:13

Toujours devant l’autel, il vit Lara prendre à main nue l’objet tant convoité. Ce qui frappa Steve, c’est le peu de précaution qu’avait prit la jeune femme, normalement dans ce genre de situation on aurait pu s’attendre à un piège, un éboulement, une trappe qui s’ouvre sous leurs pieds, un rocher qui fonce sur eux, des squelettes vivants … Non non, rien de tout ça. Après tout, Lara savait ce qu’elle faisait. Elle fit signe au Capitaine de la suivre vers une nouvelle grotte, celle-ci était très petite, trop étroite pour Steve qui dû avancer de côté afin d’avancer, d’ailleurs, la jeune femme prit un peu d’avance. Ils passèrent devant des paysages invraisemblables, on aurait cru qu’ils avaient atterrit dans une toute autre grotte tant le paysage avait changé. Des écritures phosphorescentes habillaient la roche qui se présentait à eux. Les deux individus marchèrent pendant quelques minutes dans cette grotte, jusqu’à atteindre une rivière souterraine, ornée d’un pont créé par la roche elle-même. Le Capitaine plissa les yeux pour voir Lara se pencher vers l’eau et la toucher. L’homme vint à sa hauteur.

« Rien à signaler ? »

L’homme regardait l’eau, il avait un mauvais pressentiment, ils étaient trop … seuls pour une si grande grotte. Qui plus est, celle-ci était marquée par diverses écritures incompréhensibles pour Steve et très certainement pour Lara. L’homme entendit une éclaboussure venant de dessous le pont, il marcha vers le pont et fixa l’eau. L’homme avait raison, ils n’étaient pas seul, l’onde sur la surface de l’eau trahissait la présence de quelqu’un. Lara n’avait a priori pas entendu le moindre bruit, car elle était toujours penchée au dessus de l’eau en train de s’abreuver.

L’homme fixa les alentours, et tout d’un coup une chose surgit de l’eau et se posa près de l’homme, sur le pont. Steve recula légèrement, la créature lui faisait face. La créature venait à coup sûr des profondeurs abyssales de l’océan et devait vivre ici, dans ces grottes, car en y réfléchissant bien, chaque partie de la grotte était en partie humidifiée par l’eau, un endroit parfait pour ces créatures. Elle se tenait donc face au Capitaine, elle était de couleur turquoise, avait un visage humain, mais ce qui la caractérisait bien c’était ces énormes bras de poulpes qui ornaient son crâne, c’était comme des cheveux … vivants. Pour ce qui était de son corps et de ses mains, il ressemblait  à un corps de femme. Ces mains et ses pieds n’étaient pas palmés, ils le redevenaient sans doute au contact de l’eau. L’homme ne savait pas trop quoi faire et c’est la créature qui prit la parole.

«  Ph’nglui n’sana Chala’s waha’ty  glt’agn » Siffla-t-elle.

Le Capitaine avait combattu beaucoup d’ennemi avec des langages bien différents les uns des autres, mais celui-là lui était complètement inconnu. Mais c’est alors qu’il entendit le courant de l’eau augmenter, comme ci cette chose voulait montrer de quoi elle était capable. Pourtant aucun signe sur son visage ne montrait un quelconque sentiment. C’est alors qu’elle leva la main, l’eau surgit des deux côtés et frappa la main de la créature de plein fouet ; l’eau récolté lors de cette charge se forma en globe sans imperfection, c’était comme une orbe d’eau, faisant trente à quarante centimètres de diamètres.

« Stop ! Qu’est-ce que vous nous voulez ? » Lâcha le Capitaine, son bouclier serré contre lui.
-   Ph’nglui n'sana Chala’s waha’ty glt’agn ! »

Les mêmes paroles sifflées de la part de la créature résonnèrent dans la grotte. Cette créature était étrange, Steve n’avait pas l’impression qu’elle voulait affronter lui et Lara. C’était comme ci elle cherchait à comprendre pourquoi ils étaient ici, dans son repère ; ou comme ci ils lui avaient dérobés quelque chose, une chose auquel elle tenait vraiment.
 

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 35 dimanche 10 mars 2013, 19:58:38

Cette grotte était vraiment atypique. Immense, elle se composait de mystérieuses galeries, d’eaux, de stalactites, et d’autres choses peu compréhensibles. Lara était sûre que tout était lié à cet orbe. D’après ses sources, il avait le pouvoir de modifier les éléments. Il avait du influer sur la région, et il était probable que le colosse avait élu domicile près de la pierre magique pour la surveiller, comme une sorte de trésor. Lara n’était toutefois pas convaincue qu’il était le seul à chercher cet objet. Le duo avançait en suivant la rivière, quand ils entendirent du bruit derrière eux. Instinctivement, Lara essaya de prendre ses pistolets, avant de se rappeler qu’elle les avait perdus. Elle jura silencieusement, devant à nouveau compter sur l’assistance de l’homme, ce qu’elle n’avait pas spécialement l’habitude de faire. Lara, après tout, était une femme solitaire. Elle vit une sorte de sirène des eaux qui sortait de la rivière, un spectacle assez curieux. Du peu qu’elle savait de Terra, ce genre de créatures se trouvait plutôt dans les océans. C’était une sorte de Terranide aquatique, avec des cheveux en forme de poulpes, qui lui permettaient probablement de respirer, car ils étaient vivants. Sa face écrasée, l’espèce de raie sur sa tête... Elle était plutôt belle, mais Lara n’était pas rassurée, et resta derrière, prudente, tandis que la femme, sortant de l’eau, semblait influer sur cet élément.

« Ph’nglui n’sana Chala’s waha’ty  glt’agn » baragouina-t-elle dans un idiome incompréhensible.

Elle avait une sorte d’accent chantant et humide. Lara n’aurait pas trop su comment le décrire, mais le ton était rapide. Elle enveloppa sa main d’eau, faisant apparaître une sorte de boule d’eau au-dessus de la paume de sa main, une boule qui flottait à quelques centimètres, et qui, en explosant, devrait probablement relâcher des torrents d’eau sur les deux. Elle répéta cette même phrase, et Lara comprit qu’elle devait probablement vouloir l’orbe. L’eau de la rivière s’agitait dangereusement, devenant de plus en plus agitée, et Lara se recula, prudente. La femme devait probablement rechercher elle aussi cet orbe, d’où sa présence ici. Lara vit des tentacules aqueux se former, alors que la boule d’eau dans la main de la femme continuait à s’agiter. Lara sortit alors de sa sacoche l’orbe, une sorte de petite relique lumineuse. Immédiatement, elle vit les yeux de la femme se dresser devant la pierre lumineuse, se mettant à parler à nouveau, sur un ton rapide et fort.

« Elle veut l’orbe... » lâcha-t-elle.

Lara n’avait toutefois nullement envie de le lui remettre, pas après tout le mal qu’elle s’était donnée pour le récupérer. La femme adverse sembla le comprendre, car l’eau se mit à nouveau à trembler. Lara recula prudemment. Elle aurait pu utiliser l’orbe, mais elle ignorait son fonctionnement. Les tentacules aqueux attaquèrent alors, fondant sur Lara, qui roula en arrière, les esquivant. Ils explosèrent en rencontrant le sol, et elle se mit à courir, tandis que la boule d’eau se mit à exploser, répandant des vagues d’eau qui formèrent comme un torrent fonçant sur eux. Elle fut emportée par ce dernier, et engloutie dans l’eau, atterrissant dans la rivière, qui s’agitait rapidement. Lara heurta le fond de la rivière, se sentant tombée, tout en sentant également les mains de la Terranide qui se posaient sur son corps, la fouillant. Elle aurait bien aimé se débattre, mais, sous la force du courant, ses mouvements étaient réduits. Elle sentit les doigts de la femme chercher sa sacoche, touchant ses fesses au passage. Elle cherchait à retirer le bouton pour ouvrir la poche, mais s’arrêta alors. Le dos de Lara heurta douloureusement un rocher, et elle tomba ensuite le long d’une cascade, atterrissant dans une espèce de sombre puits. Elle eut juste le temps d’inspirer, avant que l’eau ne s’empare à nouveau d’elle. La femme la poursuivait, mais, désormais, Lara était un peu plus libre de ses mouvements, et entreprit de l’affronter dans l’eau, essayant de la repousser. Une tâche difficile. L’espèce de sirène était dans son élément.

Et Lara, bien qu’elle ait déjà fait de l’apnée, devait aussi tenir compte de son oxygène.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 36 dimanche 10 mars 2013, 22:45:57

Le Capitaine comprit assez vite ce qu’il se passait, elle était venue chercher ce que le Steve et Lara lui avait « volé ». La créature toujours en face de lui, prononçant toujours les mêmes paroles, continuait de faire tourner cette sorte d’orbe d’eau au dessus  de sa tête. Le Capitaine, bouclier en avant, regardait Lara fouiller dans sa petite sacoche pour en sortir l’orbe prise sur l’autel quelques instants auparavant. Les pattes de poulpes qui étaient incrustés sur la tête de la créature pointèrent vers Lara, le visage de cette dernière aussi.

« NON ! » Lâcha-t-il en direction de Lara.

Lara avait commis l’erreur de montrer à la créature l’objet qu’elle convoitait, c’est-à-dire, la relique que le géant défendait. L’homme sauta sur l’ennemi, mais elle avait été trop rapide et il ne pu l’empêcher d’attraper Lara et de l’emmener dans l’eau. L’eau, cet élément si destructeur, était sous l’emprise de la créature et elle en faisait ce qu’elle voulait. La rivière calme était devenue un véritable torrent, le courant était puissant et l’eau éclaboussait toute la grotte. L’homme vit alors  Lara se débattre de la créature tout partant à vive allure au fond de la grotte et passer sous un des murs de roche. L’homme sauta alors dans l’eau, il n’avait pas de problème d’apnée, le sérum SSS lui procurait une quantité d’oxygène suffisante pour rester longtemps sans respirer sous l’eau. 

L’homme n’arrivait pas à voir les deux jeunes femmes et ce malgré la cascade qui arrivait. Il prit une impulsion pour ne pas subir la chute de plusieurs mètres. Il atterrit de nouveau dans l’eau, c’est alors qu’il vit la créature sur Lara, au fond de l’eau, ses jambes serrant les cuisses de Lara, afin qu’elle ne bouge pas. Les griffes de la créature, déchirèrent les vêtements de la femme, mais Lara tenait bon, elle avait toujours l’orbe entre ses mains, au détriment des nombreuses blessures  provoquées par la créature. L’homme arriva à leur hauteur, prit de l’élan et asséna un coup de poing à la tête à celle qui essayait de prendre l’orbe. Elle fit un léger écart, ce qui laissa le temps au Capitaine de prendre la main de Lara et de la ramener à la surface. Une fois la tête hors de l’eau, il entendit la jeune femme prendre le maximum d’oxygène, elle avait dû être atteindre presque sa limite. Il l’aida alors à se poser sur la roche et se retourna. Le courant de l’eau commençait à reprendre de la vitesse pour finalement former un tourbillon ; en sorti la créature qui sauta sur l’homme, elle essaya de l’étrangler, mais Steve l’en empêcha en l’envoyant contre la roche. Elle se releva.

«  Nji’t cl’am dk’me dogu’s ! » Cria-t-elle.

Encore une fois les deux individus ne comprirent de ce dialecte et le Cap’ décida de foncer sur elle, afin d’essayer d’en finir, mais celle-ci écarta ses bras et créa deux boules de feu, à une vitesse hallucinante et les envoya sur Steve qui les prit de plein fouet et l’envoya dans l’eau.

« Aaargh ! Putain ! » Dit-il.

L’homme atterrit au fond de l’eau. Cette femme était dans son élément, qui plus est, elle pouvait créer du feu à partir de rien. Nul doute que cette créature sera des plus coriaces. Steve n’aimait pas procéder à ce genre de plan, mais il fallait fuir au plus vite. Il sauta hors de l’eau et la créature était en train de s’occuper de nouveau de Lara, ses vêtements troués par le combat précédent.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 37 lundi 11 mars 2013, 23:23:43

Lara ne se faisait pas d’illusions. Des deux, elle était la partie faible, surtout sans ses flingues. Si elle avait montré l’orbe, c’était pour que la femme se concentre sur elle, afin de laisser à Captain America toute latitude pour l’attaquer. Ce qu’elle regrettait, c’était de ne pas avoir eu le temps de prévenir Captain America de son plan. Elle espérait qu’il comprendrait. Pour l’heure, Lara se retrouvait dans l’eau, coulant à pic, essayant d’empêcher la femme de lui voler l’orbe. Cette dernière ne se laissait pas faire, et l’étranglait en serrant ses cuisses, tandis que ses cheveux de poulpe attaquaient également Lara, essayant probablement de s’inspirer de Davy Jones, en visant sa bouche, probablement pour l’étrangler. Lara se débattait, cherchant une faiblesse, et attrapa l’un des tentacules de poulpes de la femme, tirant dessus, ce qui eut pour effet de la faire souffrir. Captain arriva alors, et aida Lara à ressortir. Elle aspira une grande goulée d’air, et se dépêcha de rejoindre la terre ferme. Une tornade aquatique sortit alors de l’eau. Furieuse, la femme envoya des boules de feu qui frappèrent Rogers, après avoir infructueusement tenté de l’étrangler. Le coup envoya Steve dans l’eau, et elle s’intéressa ensuite à Lara, créant des tentacules aqueux qui fondirent sur elle. Utilisant ses réflexes, Lara esquiva les attaques du monstre en roulant sur le sol, les tentacules explosant au contact de la roche. Elle avait le cœur en ébullition. Sa tunique était partiellement déchirée ici et là, permettant de voir une partie de ses seins, qui, soit dit en passant, étaient parfaitement moulés à cause de l’eau. Lara n’avait toutefois guère le temps d’y songer.

Son adversaire était tenace, et elle entreprit de se replier, se mettant à courir le long d’une très étroite galerie, sentant l’eau la poursuivre. Elle se séparait de Steve, en espérant que la femme se focaliserait exclusivement sur elle. Ce fut le cas, car elle sentit l’eau la poursuivre, formant des espèces de vagues qui remontaient pour lui attraper les chevilles. Cependant, l’eau n’était qu’un simple liquide, et, en remuant les jambes, Lara arrivait à se libérer. Elle rampait ainsi le long de la paroi, son corps frottant contre le sol, s’égratignant contre les cailloux. L’adrénaline battait à nouveau dans ses veines, et elle sortit de la fine galerie, se mettant à courir, jusqu’à arriver sur une plateforme surplombant la rivière par laquelle elle était tombée. Du sang s’échappait de ses lèvres, et, d’un rapide revers de manche, elle les essuya, avant de se mettre à courir. L’adversaire ne tarda pas à revenir à hauteur de la rivière, et de nouveaux tentacules aqueux explosèrent autour d’elle, les attaques étant si violentes qu’elles en fragilisaient la paroi.

*Elle y tient à son orbe, cette salope !*

Lara secoua la tête, et s’élança dans une petite faille dans la paroi, un rebord très étroit, et avança, le bout de ses seins frottant parfois le mur. L’eau s’explosait contre ce mur, mais il tint bon, et elle se retrouva ainsi de nouveau près du puits de lumière qu’elle avait aperçu tantôt. Elle regarda en l’air, puis sortit son grappin, et visa le plus haut possible, le lançant. Le filin partit à toute allure, et se planta dans la paroi. Lara bondit alors contre le mur, en position. Le filin était suffisamment solide pour supporter son poids et celui de Captain America, mais toute la grotte semblait en ébullition, témoignant de la rage de la femme. En bas du puits, l’eau montait rapidement.

« Steve ! hurla-t-elle. Dépêchez-vous de venir ! Steve ! »

Elle espérait qu’il n’était pas trop éloigné. L’archéologue ne pouvait en effet se permettre d’attendre trop longtemps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 38 mardi 30 avril 2013, 21:37:47

Le Capitaine Rodgers était confronté, en cet instant, à un mur d’eau, solide comme la roche. La créature avait voulue s’occuper de Lara, seule. Sans être confronté au Capitaine. Mais Steve n’allait pas se laisser faire, et força le passage, il se mit contre le mur d’eau, poussant à l’aide de son épaule la quantité d’eau qui empêchait l’homme de passer. Il savait que la créature était puissante et il s’inquiétait de la voir s’occuper de Lara. Mais c’est alors que le mur d’eau disparût, sans doute dû à la distance qui s’éparait Steve, des deux femmes. Steve savait donc, à cet instant, que la créature avait une limite à son pouvoir : La distance. Elle ne pouvait contrôler l’eau à sa guise. L’homme continua de marcher dans la grotte, il se dépêcha, et vit au loin de l’eau en ébullition. Il mit son bouclier contre lui et sauta dans l’eau. C’est alors qu’il vit au loin, au fond de l’eau, la créature, qui nageait à une vitesse terrible, fonçait vers la surface en criant. Comme si Lara avait réussi à s’échapper. L’homme ne put s’empêcher de sourire, Lara était décidemment une incroyable aventurière,  en plus d’être très forte et agile. Il espérait juste que la jeune femme s’en soit sortie sans trop de blessure.

L’homme vit alors la créature nager et frapper un épais mur, cela supposait que Lara était de l’autre côté. Il y avait d’ailleurs une petite entrée, assez grande pour laisser passer Lara, mais bien trop petite pour la Capitaine. Il sorti de l’eau et envoya son bouclier sur la créature, qui le para sans difficulté, grâce à ses tentacules aqueux. Elle ne s’était même pas retournée. Le Capitaine récupéra son bouclier et fonça sur la créature, il la frappa au niveau de la tête, mais là encore, l’eau, l’en empêcha et l’envoya sur la paroi. L’homme se releva, et vit la reine des eaux s’avancer vers lui, elle le prit par le cou et le leva sur une vingtaine de centimètre du sol.

«  Ph’nglui n’sana Chala’s waha’ty  glt’agn !
-   Toujours la même rengaine … Hhh … Va falloir passer à autre chose ! »

Il prit son bouclier et l’envoya sur le plafond, des pierres s’écroulèrent sur la créature qui relâcha l’homme. La femme se releva tant bien que mal et l’homme en profita pour lui asséner un coup de poing au menton, qui la fit décoller du sol et s’écraser contre le mur de roche. L’homme s’empressa de se diriger vers la fente par laquelle Lara était passé, il pouvait d’ailleurs entendre la jeune femme l’appeler. Il essaya de passer par ce passage, mais c’était impossible, il insista alors, en écartant la paroi de pierre. Le sol bougeait, mais ce n’était pas dû à sa force, il vit l’eau à ses pieds se diriger derrière lui, comme si elle se rassemblait. Steve se retourna et vit une immense boule d’eau naître. L’homme n’a rien pu faire, la créature envoya cette boule d’eau sur lui, ce qui, par la même occasion, fit éclater le mur de pierre. Il fut alors projeter de l’autre côté, mais grâce à son habileté et vision, il remarqua le filin tenu par Lara. Il l’agrippa, mais le courant d’eau, beaucoup trop fort, projeta Lara et Steve au dessus de la falaise et sur la paroi qui surplombait la rivière, à une bonne cinquantaine de mètre. L’homme atterrit sur le dos, Lara quant à elle, atterrit sur l’homme. Leur respiration était haletante, l’effort avait été grand. Il sentit alors la poitrine de Lara, presque dénudé sur son torse.

« Désolé de vous avoir fait attendre … Mmmh … Vous avez l’orbe ? » Lâcha-t-il.

L’ennemi était partie, le cours d’eau se faisait beaucoup moins rapide. Et ils étaient là, tous les deux, sain et sauf. La « mission » avait été un franc succès.
« Modifié: mercredi 01 mai 2013, 17:34:24 par Captain America »

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 39 mercredi 01 mai 2013, 17:26:39

C’était une course contre la montre. Sous elle, l’eau était en train de monter. La créature la poursuivait, et balançait de l’eau, qui était en train de monter. Lara était à mi-chemin d’une espèce de trou permettant de sortir. En théorie, son filin permettait de supporter, non seulement son poids, mais aussi celui de Captain America. Elle ne voyait, pour l’heure, aucun autre moyen de sortir d’ici. La situation était tendue, difficile, et toute la zone vibrait et tremblait. Lara était trempée, et hésitait sur la marche à suivre. Elle entendit soudain des explosions puissantes venant en contrebas, et une masse importante d’eau débarqua soudain, avec, en plein milieu, Captain America. Il était entré dans le cratère en défonçant le mur, probablement à l’aide de l’eau. Il s’agrippa au filin, déstabilisant légèrement Lara, et ce qui se passa fut ensuite assez mystérieux. L’aventurière ne comprit pas tout, si ce n’est que son corps se mit à s’envoler le long du puits. Elle atterrit hors du cratère, s’écroulant, non pas sur la neige, mais sur une masse chaude et confortable.

« Nah’Rannnnnggg ! » rugit une voix caverneuse en contrebas.

La sirène était visiblement mécontente, et Lara avait de l’eau dans les oreilles. Elle se releva, se retrouvant à califourchon sur l’homme, mains posées sur son torse, et éternua un peu. Trempée jusqu’aux os, l’eau avait aussi eu pour effet de plaquer ses vêtements contre son corps, moulant à la perfection ses formes. Son débardeur avait légèrement glissé sur le côté, révélant presque l’un de ses seins. Une vision idyllique, non ?

« Désolé pour vous avoir fait attendre … Mmmh … Vous avez l’orbe ? » lui demanda-t-il.

Son hésitation lui fit froncer les sourcils, et elle commença par secouer vigoureusement la tête, simplement afin de crever les bouchons d’eau dans ses oreilles. Elle glissa ensuite sa main vers son minishort, et en sortit l’orbe.

« Je ne comptais pas le lui laisser après avoir pris la tasse, répliqua-t-elle. Vous formez un coussin confortable, au fait. »

Dehors, il faisait toujours aussi froid, mais l’adrénaline qui battait dans les veines de Lara contrait ce froid. Elle se redressa, et regarda par le trou. Il était presque totalement rempli, formant une flaque d’eau, et la sirène était en-dessous, crachant et sifflant, mais incapable de les rattraper. Lara passa une main dans ses cheveux, rabattant ces derniers en arrière.

« Je suggère de rentrer à la base avant que je ne gèle sur place.
 -  C’est une excellente idée. »

Lara sursauta en entendant cette voix, grave, qui n’était pas celle de l’homme en costume bleu. Elle se retourna soudain, et vit, sur une butte en hauteur, un homme qui les observait. A cet instant, des individus jaillirent de la neige, portant des combinaisons avec des armes à feu. Ils s’étaient dissimulés dans la neige. Lara n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle se reçut quelque chose dans le dos. Une fléchette. Le coup fut tel qu’elle sentit ses forces l’abandonner, et s’écroula dans la neige. La dernière vision qu’elle eut avant de sombrer fut les bottes de l’homme qui lui avait parlé devant son champ de vision... Puis plus rien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 40 mercredi 01 mai 2013, 20:59:15

Le Capitaine, toujours sur le dos ne pouvait s’empêcher de contempler la plastique parfaite de la jeune femme, l’eau ayant humidifiée ses vêtements, aidait beaucoup. Assise en califourchon sur Steve, Lara montra l’orbe, l’objet tant convoité par les deux individus. Ils avaient enfin réussi à mettre la main dessus, d’une manière certes, peu orthodoxe, mais ils l’avaient. L’homme tapota légèrement les cuisses de la jeune femme afin qu’elle se lève. Elle lui proposa de s’en aller et de rentrer à la base quand une voix s’éleva au-dessus d’eux. L’homme plutôt grand, était habillé d’un costume bleu, portait une barbe grisonnante et avait dans sa main un calibre 45. Il était entouré d’une vingtaine de soldats qui sortirent tous de la neige et envoya une fléchette tranquillisante sur Lara qui s’écrasa sur le sol en quelques secondes en seulement. L’homme se retourna vers les soldats, serra son bouclier contre lui et couru vers deux soldats, il réussit à désarmer l’un d’eux et lui asséner un coup de poing dans l’abdomen. Le second avait très bien anticipé l’attaque du Capitaine et lui planta un coup de cross dans le cou. Steve tomba par terre et une fléchette vint se loger au niveau de son omoplate. Il n’avait pas peur car le sérum S.S.S. lui permettait d’être immunisé contre le poison. Mais c’était étrange, ses forces le quittaient malgré tout. Avaient-ils réussi à contourner ce sérum ...

« Malédiction » lâcha-t-il.

Sa tête vint heurter le sol et l’homme perdit connaissance, comme Lara quelques instants plus tôt.

L’homme se réveilla, assis sur une chaise, les mains attachées derrière son dos. Il vit Lara non loin de lui et remarquait qu’elle n’était toujours pas réveillée. Steve essaya machinalement de se débarrasser du cordage qui liait ses mains, mais celui-ci avait dû, comme pour le poison, conçu spécialement pour le Captain ; puisque le cordage avait était conçu d’une matière proche de l’acier. Arrêtons-nous quelques instants sur l’environnement présent. L’endroit était grand, sombre et poussiéreux. On avait l’impression d’être dans une sorte de grande cave aménagée pour l’occasion. Impossible pour Steve de savoir où ils étaient lui et Lara. Les chaises étaient en bois de chêne et donc facilement cassables, ce qui étonna le Captain, car c’était de là que viendrait peut-être leur salut.

Soudain un homme vint, il claudiquait et était aidé d’une canne, la même personne qui leur avait fait face tout à l’heure à leur sortie de l’eau.

« Le Captain Rogers, le GRAND Capitaine Steve Rogers, nous nous rencontrons enfin. Quel bonheur de vous avoir ici. J’espère que mes hommes ne vous ont pas trop fait de mal. Bien qu’il ait fallu vous secouer un peu … » Dit-il en souriant.

Steve essaya une nouvelle fois de défaire ses liens, mais c’était inutile, la prise était trop puissante pour lui. Il regarda instinctivement vers Lara et il s’aperçut qu’elle n’avait plus la petite sacoche dans laquelle était cachée l’orbe. La Capitaine n’avait pas non plus son bouclier. Cependant, l’homme reprit et s’approcha de Lara. Il prit son menton et la dévisagea du regard.

« Une très jolie jeune femme, tu as un visage très joli ma chère. Dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres.
-   Lâchez-là !
-   Steve, Steve … Il faut bien que quelqu’un s’occupe d’elle, un si joli bout de femme …  Attention Steve, vous risqueriez de la perdre ! Mais arrêtons de parler de ça. Je me prénomme Johann Fennhoff, Docteur Fennhoff. Je suis spécialiste dans la psychiatrie, dans l’hypnose et autre suggestion mentale. Mais peu importe. L’important c’est vous et … l’orbe. »

Le mot était lâché, ils étaient donc effectivement venus ici pour l’orbe. Mais comment avaient-ils sût pour Steve ? Il demeurait beaucoup de question à Steve et pendant que Lara se réveilla, il continua.

« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Cet orbe n’a aucun pouvoir, nous sommes venus la chercher car elle présentait des caractéristiques intéressantes sur la possibilité de rendre un endroit inhabitable en un lieu parfaitement vivable. »

Un mensonge en sommes, mais Steve devait se défendre, c’était ce qui comptait avant tout.
« Modifié: jeudi 02 mai 2013, 13:59:28 par Captain America »

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 41 jeudi 02 mai 2013, 01:24:32

Le classique coup du piège. Lara était tombée dedans, et mit un peu plus de temps à se réveiller que Captain America... Mais elle se réveilla, ce qui était la chose la plus importante à noter. Quand elle ouvrit les yeux, ce fut pour constater qu’elle était dans un endroit bien plus chaud que la grotte. Elle avait entendu le nom de l’homme : Johann Fennhoff. Un docteur... Ce nom ne lui disait rien. Fort heureusement, Lara se réveillait plutôt vide, et, quand elle releva la tête, ce fut pour entendre Steve arguer que l’orbe n’avait aucun pouvoir. Ceci fit rigoler l’homme. Il marchait avec une canne, et portait un costume. En tournant la tête, Lara vit plusieurs hommes armés. Ils avaient des combinaisons assez similaires à celles de la première équipe qui avait été envoyée sur place pour les neutraliser.

« Vous auriez fait un piètre homme politique, M. Rogers. Je me suis toujours intéressé aux politiciens... J’ai toujours trouvé intéressant la manière dont les plus grands fous de ce monde prétendent diriger avec objectivité et raison... Car, honnêtement, pour vouloir se lancer dans la politique, il faut souffrir d’une bonne névrose, vous ne trouvez pas ? »

Lara comprit rapidement que Fennhoff était un homme qui ne doutait pas de sa propre intelligence.

« Qu’est-ce que vous nous voulez ? »

Fennhoff tourna la tête vers Lara, et opta rapidement pour quelques précisions :

« A dire vrai, il serait plus logique que je vous retourne la question. Cette base est la propriété du HAMMER,, et vous n’êtes rien de plus que de vulgaires squatteurs. »

Il se mit à marcher un peu, et Lara vit que l’orbe était dans cette pièce, sur une sorte de table, posée sur une serviette blanche.

« J’ai été réhabilité. Quand Norman Osborn a été nommé à la tête du HAMMER, il a décidé de procéder à quelques ajustements de première importance. Moi, grand génie, spécialiste de la psychiatrie, ait eu la chance inouïe de faire partie des programmes de rééducation des super-clandestins. »

Le HAMMER était le nom qui avait été donné au SHIELD quand ce dernier avait été dissous, après le renvoi de Tony Stark par Barack Obama. A la place de l’homme d’affaires, Obama avait nommé Norman Osborn, et avait remplacé le SHIELD par le HAMMER. Lara ne savait quasiment rien de toute cette histoire, car elle était plus intéressée par les reliques que par le reste. Fennhoff, quant à lui, autrement plus connu sous le pseudonyme de « Docteur Faustus », était un criminel très intelligent. Qu’il ait été réhabilité s’expliquait probablement par le chaos administratif qui avait suivi la mise en place de l’Initiative et l’invasion des Skrulls.

« Cette base avait à l’origine été conçue par les Tekhanes. Elles recherchaient cette orbe, mais la région était tellement inhospitalière qu’elles ont du abandonner. Fury avait décidé d’ouvrir à nouveau cette base, et d’en poursuivre les recherches. Cependant, avec... Les quelques problèmes que le SHIELD a connu, la base a été encore abandonnée. Elle a été supprimée des archives du SHIELD, mais rien n’est jamais éternellement supprimé... N’est-ce pas, M. Rogers ? »

Lara essayait de se débattre, de se défaire des liens. Ils étaient solides, et elle se demandait pourquoi les avoir attachés sur de vulgaires chaises en bois. Fennhoff continuait à marcher sur le sol, en s’appuyant avec sa canne, et se rapprocha de Captain America.

« Je vous remercie d’avoir trouvé cette orbe.  Je fais ainsi d’une pierre trois coups. Je trouve l’orbe qu’Osborn recherche, ainsi qu’un super-criminel activement recherché par le HAMMER... Et je me trouve ainsi un nouveau sujet d’expérience. Car vous êtes un cas très intéressant, M. Rogers. Je me suis toujours demandé comment quelqu’un qui était passé presque sans prévenir des années 1950’s à ce bon vieux 21ème siècle pouvait ne pas avoir sombré définitivement dans la démence. »

Lara, de son côté, réfléchissait. Il y avait visiblement plusieurs détails que Fennhoff avait négligé. Il n’y avait pas que la sirène qui convoitait l’orbe, il y avait aussi, et, surtout, son protecteur... L’immense golem. Et, si Captain America et Lara l’avaient certes blessé, l’archéologue aventurière n’aurait jamais eu la prétention d’affirmer qu’ils l’avaient tué.

Et elle était convaincue que ce titan savait où chercher pour retrouver son orbe.

« Quant à vous, ma chère madame, j’ai eu l’honneur de connaître votre visage... Lara Croft... Archéologue de renom. Un autre cas très intéressant. Pourquoi risquer votre vie pour des reliques du passé, des trésors qui n’intéressent que des snobinards, alors que vous avez entre vos mains la fortune considérable léguée par vos parents ? Vous vivez la passion de votre père... Quelque chose me dit qu’il y aurait volontiers une sorte de phénomène œdipien là-dessous...
 -  Allez vous faire foutre, espèce de... »

Elle se reçut une gifle qui la coupa sur place.

« PERSONNE ne me dit d’aller me faire foutre, petite pute ! Est-ce CLAIR ?! Je suis Johann Fennhoff !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 42 jeudi 02 mai 2013, 15:19:41

Le Docteur qui était en train de décrire ce qu’il avait entreprit avec Monsieur Osborn, tout en restant malgré tout, évasif sur son objectif final, reprochait finalement aux deux protagonistes l’irruption dans cette base qui était auparavant celle du SHIELD, devenu aujourd’hui le HAMMER. Il continua son monologue en s’intéressant de près au Cap’ et à Lara, l’un serait un magnifique sujet d’expérience à propos de l’absence du Super Héros durant toute une moitié du siècle dernier et de Lara au sujet d’un complexe d’Oedipe complètement tiré par les cheveux. Apparemment l’homme ne connaissait pas l’importance de cet orbe, Osborn ne lui avait vraisemblablement pas parlé. Les trois individus étaient donc dans le même cas, car Lara et Steve était allé la chercher grâce à des griffonnages d’un ermite mort des suites de ses trop longues recherches dans ces cavernes. Ils ne savaient rien de cette précieuse relique. C’est alors qu’un homme vint, mallette à la main ; il la posa sur la table, ouvrit cette dernière et prit l’orbe et la mise à l’intérieur ; referma le tout. Le Docteur fit signe au soldat d’attendre et fixa les deux individus.

« Simple mesure de précaution ; c’est un objet rare, il ne faudrait pas l’abîmer. » Dit-il en ricanant.

Le Capitaine regardait de haut en bas, en continuant de décrypter la pièce et de possibles fenêtres qui trahiraient l’emplacement de cette pièce. Steve n’a pas eu le temps de chercher que le Docteur répondit à sa question.

« Un hélicoptère viendra bientôt vous chercher, bien évidemment il faudra vous traîner jusqu’à la surface. Je n’ai jamais trop aimé ce genre d’endroit, sous terre … » Dit-il en faisant mine de frissonner.

Steve sentit alors le sol trembler, mais pas assez pour que l’ennemi ne s’en rende compte. Il regarda alors Lara qui hocha la tête, lui faisant signe qu’elle avait elle aussi sentit  la secousse. C’était peut-être de là que viendrait leur salut. Puisque la dizaine de soldats qui braquait leur M4 sur eux ne facilitait pas les choses pour une possible évasion en toute discrétion. Il fallait donc espérer une aide venant de l’extérieur. Le sol se mit de nouveau à trembler, cette fois-ci la secousse avait été beaucoup plus forte et ressentie naturellement par l’ensemble des membres présents dans la pièce, le Docteur regarda le sol.

« C’était quoi ça ? Fit-il au soldat présent  à sa droite. On ne m’avait pas informé de tremblements de terre dans cette région à ce que je sache ?! Grogna-t-il.

Les tremblements de terre se faisaient de plus en plus importants et de plus en plus réguliers. Le monstre n’était pas loin. Soudain un cri vint de dehors, un cri que le Capitaine et Lara connaissaient bien malheureusement. Paradoxalement les deux jeunes individus sourirent à l’idée de voir réapparaître le monstre. Le Docteur le remarqua et fit signe à ses soldats de faire venir le Capitaine et l’exploratrice afin de partir au plus vite de cette pièce et de cette caverne. Soudain la pate géante du golem arracha un pant de la cave décapitant au passage les deux soldats qui se tenaient à cet endroit. Le golem continua de détruire la pièce, l’immeuble commençant même à décliner. Steve se releva, avec sa chaise toujours attaché contre lui se débarrassa du premier soldat qui vint à lui, en faisant éclater la chaise contre sa tête. Il fit un saut vertical pour que ses liens soient fassent à lui. Le soldat se releva et voulu étrangler Steve, ce dernier envoya le soldat au dessus de lui et lui asséna un dernier coup de pied à la tête qui l’assomma. L’ex-soldat de l’armée américaine perdit l’équilibre, dû à l’inclinaison on ne peut plus précaire de la maison, le monstre étant toujours en train de la détruire, recherchant désespérément l’orbe. Le Capitaine tomba dans le vide, mais s’accrocha grâce à ses deux mains liées au bord de la maison, sur une planche du sol à moitié coupée. Il vit alors sur sa droite le monstre toujours en train de découper la maison grâce à ses pates immenses. Il n’y avait plus de trace du Docteur. Soudain, la partie de la maison où était présent le Capitaine déclinait davantage.

« Putain !! » Hurla-t-il.

Steve essayait tant bien que mal de remonter à l’intérieur de la maison en ruine, puisqu’un gouffre de plusieurs centaines de mètres l’attendait s’il lâchait prise. Malheureusement à chaque qu’il répétait cette même action, la maison tanguait de plus belle. L’homme avait le luxe pour se confronter à ce genre de situation.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 43 vendredi 03 mai 2013, 00:46:09

Fennhoff était certes jadis un bon psychiatre, mais, pour Lara, il était juste un cinglé imbu de sa propre personne. Et, visiblement, il était à l’origine du premier groupe qui avait attaqué la base tantôt. L’aventurière remuait faiblement les bras. Les liens étaient solides, mais il ne s’agissait que de cordes... Et elle savait comment les ôter. Elle pouvait défaire les nœuds, mais elle avait besoin de temps, et de concentration. Ses mains remuaient difficilement dans son dos, cherchant à se libérer, à se détacher des liens. Fennhoff, de son côté, mettait l’orbe à l’abri, et leur expliqua qu’un hélicoptère viendrait les chercher, probablement pour rejoindre ses supérieurs. Lara ignorait qui était derrière cette conspiration, mais elle soupçonnait que ce soit les mêmes personnes qui avaient monté une tyrannie à Jyong Sei-Kwûn, afin d’avoir les mains libres pour mener des fouilles dans l’île.

*Il faut que j’en sache plus sur eux...*

Lara imaginait mal Fennhoff être derrière une telle opération. Il devait être un second couteau, mais, avec un peu de chance, il en saurait plus sur les réels adversaires. Lara Croft n’était pas une justicière, mais elle suivait le vieil adage de Sun Tzu : « Connais ton ennemi »... Et, en l’état, son ennemi désignait de mystérieuses personnes qui connaissaient Terra, et avaient suffisamment d’influence pour renverser un gouvernement. Elle s’imaginait une sorte de congrégation avec des hommes en costume, un mystérieux complot qui aurait fait plaisir aux nombreuses théories du complot circulant aux États-Unis. Mais, pour l’heure, elle devait aussi songer à se libérer. Elle percevait d’infimes vibrations, signe que le monstre colossal qui avait l’orbe marchait vers eux. Les gardes n’avaient rien senti, au début, et Lara se dépêchait de défaire ses liens. Elle sentait les cordes progressivement céder. C’était dur, douloureux, et les cordes raclaient contre sa peau, peau d’autant plus sensible qu’elle était humide. L’humidité l’aidait toutefois à faciliter les glissements de ses mains.

Le monstre finit par se manifester, et fit trembler toute la structure. Fennhoff poussait des cris de surprise en voyant les murs de la maison être arrachées. Ceci permit à Lara de comprendre qu’ils n’étaient pas dans la base, mais plutôt dans la cave d’une espèce de chalet en montagne, probablement près de la base abandonnée. Elle redoubla d’effort pour se libérer de ses liens, tandis que Steve, plus rapide qu’elle, réussit à se libérer. Il n’alla toutefois pas bien loin, car la maison se mit à glisser. Un mur fut arraché, tombant dans le vide, et il s’accrocha contre le rebord, son corps basculant dans le vide. Lara en était encore à se battre avec ses cordes.

« Quel est ce monstre ?! » s’exclamait Fennhoff, estomaqué.

Les hommes l’accompagnant firent feu avec leurs armes automatiques, mais elles eurent surtout pour effet de l’énerver. Son poing s’abattit sur le sol, le fracassant, amenant les soldats à se reculer. Sa main attrapa la jambe d’un des deux, et l’arracha. L’homme poussa des hurlements de douleur, tandis qu’il tombait sur le sol, pissant le sang. Faustus, de son côté, avait récupéré la mallette, et courut le long de l’escalier menant au rez-de-chaussée de la villa.

« Appelez l’hélicoptère ! Qu’il bombarde ce monstre !! »

Tout le chalet tremblait dangereusement, sous les coups du colosse. Lara, de son côté, réussit enfin à ôter les liens qui la retenaient, et tomba sur le sol. Elle glissa. Le plancher de bois se fissurait sous ses pieds, des morceaux tombant dans le vide, alors que toute la structure était en train de basculer vers le vide. Elle vit des stalagmites qui jaillissaient du sol, et lança son filin, qui s’enroula autour de l’un d’eux, alors qu’elle se mettait à glisser. Lara passa à côté de Steve Rogers, et tomba dans le vide. La maison était sur le rebord d’un immense précipice, et Lara fut arrêtée dans sa chute par le filin. Il était tendu au maximum, et elle se retourna, voyant la maison basculer. Dans des grincements terrifiants, elle était sur le point de basculer, des morceaux de bois tombant dans tous les sens.

« Agrippez-vous au filin, Steve, vite ! »

C’était le seul moyen qu’il avait pour ne pas faire le grand plongeon.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 44 vendredi 03 mai 2013, 14:33:54

L’homme toujours suspendu dans le vide, ces mains toujours attachées dans un cordage fait en acier, il était retenu grâce à une ridicule planche en bois, tellement ridicule qu’on se demandait comment elle pouvait soutenir le poids de Steve. Lorsqu’il essaya de remonter il vit un hélicoptère, les hélices provoquaient de fortes vagues de vent qui faisaient bouger davantage la structure. Le golem, sentit alors l’hélicoptère venir vers lui, mais ce qu’il voulait lui, c’était l’orbe. C’est alors qu’il continua de détruire la demeure, grâce à ses lourds coups de masse.

L’homme vit  alors Lara, apparemment libérée de ses liens, sauter vers lui, filin dans sa main. Elle s’accrocha à Steve en lui demandant de se tenir au filin. Il réussit à se libérer de la planche et tenait à présent la corde qui allait le sortir de cette situation on ne peut plus précaire.  La maison se détacha de la base de la structure, l’homme et la femme virent alors cette partie de la maison tomber sur eux, miraculeusement, ils passèrent par la fenêtre, et ensuite par l’autre fenêtre. Ils avaient réussi à passer à travers la pièce dans laquelle ils étaient quelques minutes plus tôt. On entendit alors le morceau de maison s’écraser quelques mètres plus bas. C’était moins une. Les deux individus remontaient le filin, tandis que le golem était aux prises avec une dizaine de soldats qui lui tiraient dessus.

Une fois arrivé sur le base de la structure à présent découpée en deux, le Captain vit le Docteur marcher difficilement vers un autre hélicoptère, celui-ci n’était pas voué au combat, juste à transporte des personnes. Il se dirigea vers lui, accompagné de la jeune femme, avec surprise il tomba sur son bouclier, qui était posé sur le sol sans aucune protection militaire. C’était tant mieux et il s’accroupit au dessus de ce dernier, prit la tranche du bouclier et se libéra de ses liens. L’homme serra le bouclier contre lui et se dirigea vers l’hélicoptère dans lequel était entré le Docteur. Le Capitaine prit un élan, et bouclier en avant sauta vers l’hélicoptère. Il atterrit sur le nez de l’appareil.  Le pilote continua sa manœuvre avec difficulté. Le Capitaine sourit et leva son bouclier, la première hélice s’écrasa et se cassa sur l’impact. L’hélicoptère perdit de l’altitude et le pilote son contrôle. L’appareil atterrit quelques mètres plus bas, sur un chemin de terre assez grand pour un hélicoptère. L’homme descendit du nez de l’appareil et se dirigea vers l’entrée de ce dernier. Trois soldats en sortirent et pointèrent leurs armes sur lui. Le Cap’ recula légèrement.

« Ahahah ! Steve, pourquoi êtes-vous aussi borné ?! C’est propre au Super Héros ça, non ? » Dit-il en ironisant.

Malette en main, le Docteur, prit son portable GPS et l’actionna.

« Venez me chercher ! Nous avons eu un petit contretemps et j’ai l’orbe.  Dépêchez-vous !  Dit-il en rangeant son portable. Steve, veuillez m’excuser, mais je vais devoir y aller. Et cette fois-ci vous n’allez pas me déranger, car je vais vous laisser en compagnie de mes gardes du corps restant et de cette chose … Dit-il en pointant du doigt le golem. Ahahahah ! » Lâcha-t-il.

Un autre hélicoptère vint alors de nulle part et atterrit près du Docteur qui s’en alla avec la mallette à l’intérieur de laquelle était l’orbe.

« Vous êtes bien niait Docteur. Vous croyez sincèrement que je vous laisserais partir comme ça, en ayant pour seul protection trois malheureux gardes ? Vous baissez dans mon estime … Dit-il en lâchant un sourire.
-   C’est là que vous vous trompez Rogers. Ces soldats ont subit quelques expériences venant de ma part : Oubliée la peur, oubliée la douleur, oubliée les attaches familiales et le plus important, oubliés les sentiments. Pour résumé, vous n’avez pas à faire à de simples soldats, mais de véritables combattants, qui se battront jusqu’à leur dernier souffle. Dit-il en saluant de la main le Capitaine. »

La situation n’était finalement pas des plus simple, il allait devoir combattre des soldats avec une soif de sang, tels des robots. Mais que faisait Lara …


Répondre
Tags :