Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 45 samedi 04 mai 2013, 12:11:10

En suspension dans le vide, Lara n’était pas au mieux de sa forme. Tout le chalet de montagne tremblait, et risquait, à chaque instant, de s’effondrer. Tout ce qu’il y avait à espérer, c’était un miracle. Le corps de Lara flottait dans le vide, légèrement bousculé par le vent, et le chalet finit par tomber, les poutres le soutenant achevant de se rompre. Il se mit à basculer, dans un grondement terrifiant, et Lara ferma les yeux, craignant le pire. Le chalet tomba tout droit, et son corps passa dans plusieurs séries de trous provoqués par les actions furieuses du golem. Quand elle rouvrit les yeux, ce fut pour voir le chalet se fracasser partiellement contre un morceau pointu dépassant de la montagne. Le chalet se brisa en deux, les débris plongeant dans le vide. Elle releva ensuite la tête, puis appuya sur la touche permettant de rétracter la corde. Le trajet fut assez lent, car la corde devait supporter le double du poids habituel. Le Capitaine fut le premier à bondir. En hauteur, au milieu des sommets enneigés, les soldats de Fennhoff menaient une lutte acharnée contre le golem, leurs balles rebondissant sur l’épaisse fourrure du monstre.

« Mé... Méfiez-vous, Steve » lâcha Lara en se redressant.

Elle réussit à s’agripper, et se mit à ramper. Dans les ruines du chalet, il restait quelques poutres en bois, et de nombreuses planches. Désarmée, l’archéologue s’avança. Elle s’était coupée un peu partout, et s’était ouvert le genou. Des blessures légères, espérait-elle. Mais, à dire vrai, elle n’avait pas énormément le temps de s’en préoccuper. Lara entendait les vrombissements de l’hélicoptère au-dessus de sa tête, signe que le bon docteur Faustus n’allait pas tarder à prendre la fuite. Captain America arriverait sûrement à l’en empêcher, et, elle, elle n’était qu’une faible femme... Mais ce n’était pas ça qui l’empêcherait de s’y mêler.

*Seulement, je vais éviter de prendre le chemin principal... Se faire aplatir par un golem hargneux ne rentre pas dans mes prérogatives...*

Lara courut donc sur sa gauche, et s’attaqua à la paroi, se mettant à grimper. Il faisait froid, mais l’adrénaline qui battait dans ses veines l’aidait à ne pas geler sur place. Sans aucun matériel de sécurité, elle se mit à grimper le long de la paroi, faisant de l’escalade en levant la tête. A cause du froid, et des flocons de neige, elle devait plisser les yeux pour trouver des points où glisser ses doigts. Le golem, de son côté, arrachait des morceaux de la paroi pour les balancer sur les mercenaires. Désemparés, ces derniers se faisaient clairement mettre en pièce. L’archéologue n’avait toutefois pas spécialement envie de les plaindre. Elle réussit à grimper sur une plateforme, et grinça des dents quand son genou blessé heurta le sol. Ses mains étaient également en sang, moites, et elle s’avança, contournant un sommet. Un hélicoptère passa devant elle, et elle vit que Captain America était accroché dessus, essayant visiblement d’empêcher le docteur de foutre le camp. Lara soupira, les regardant passer devant elle.

*Je vois qu’il y en a qui ont l’air de s’éclater...*

L’archéologue-exploratrice courut devant elle, et suivit les traces de l’hélicoptère. Elle dut s’avancer le long d’un rebord vertigineux, sentant la paroi trembler, à cause du golem. Des morceaux de glaces tombaient en contrebas, et elle atteignit l’autre côté de ce versant où elle se trouvait. Elle vit alors, au loin, la silhouette blanchâtre de la base dans laquelle elle s’était retrouvée.

*En tout cas, ce n’est clairement pas une région où j’aimerais passer mes vacances...*

Elle descendit une petite pente, et vit, en contrebas, un second hélicoptère, dans lequel Faustus était en train de monter, tout en laissant Steve entre les mains de trois gorilles. Elle vit l’homme filer dans l’hélicoptère, qui se mit à décoller. Pour le coup, Lara se dit que c’était probablement à elle de jouer. Dans l’hélicoptère, il n’y avait personne, à part Fennhoff, et le pilote. Tous ses hommes étaient en contrebas, à s’occuper de Captain America. Et l’hélicoptère, en se montant, se rapprochait du sommet où Lara avait grimpé. Cette dernière se prépara à faire l’impensable. Elle recula un peu, prit de l’avant, inspira lentement, puis se mit à courir, à courir rapidement. Elle atteignit le rebord, et sauta dans le vide, alors que les pales de l’hélicoptère passaient devant elle. Elle tendit les mains, les ouvrant grands.

*C’est une très mauvaise idée !* se dit-elle.

Ses mains s’agrippèrent alors à l’une des pattes de l’hélicoptère, et elle réussit à ne pas glisser, ses jambes se baladant dans la ville. L’hélicoptère fut légèrement déstabilisé, et Lara releva ses jambes, les enroulant autour de la patte.

« Qu’est-ce qui se passe ? s’exclama Faustus.
 -  On... Quelqu’un nous a accrochés, Monsieur. »

Agacé, le docteur se releva, tenant dans le creux de sa main, un pistolet, et pencha sa tête dehors.

« Mlle Croft ! Vous êtes décidément aussi tenace que votre partenaire ! »

Il fit feu, mais loupa son coup. L’hélicoptère tanguait, sous les effets du vent.

« Stabilisez l’appareil, crétin !
 -  Je... Il y a beaucoup trop de secousses, Monsieur, il faut redescendre...
 -  Redescendre ?! Avec ce monstre en contrebas ? Vous vous foutez de moi ?! »

Lara commençait à avoir terriblement froid, et regarda autour d’elle. Elle vit alors, contre l’hélicoptère, une série de panneaux. Elle tendit sa main vers l’un d’eux, voyant une espèce de levier, et tira dessus, ce qui arracha le panneau. Il y avait dessous une série de fils, et elle les arracha, sans réfléchir autrement. Un liquide noir visqueux se mit à jaillir, et elle comprit qu’il s’agissait de l’essence.

*Voilà qui devrait le faire atterrir...*

Et l’hélicoptère, effectivement, ne tarda pas à chuter.

« Cette salope a coupé l’essence ! » hurla Fennhoff.

L’hélicoptère tombait, et le pilote tenta de le stabiliser. Lara vit le sol se rapprocher, et lâcha prise. Elle heurta douloureusement le sol, alors que l’hélicoptère s’écrasa dans la neige, filant près du vide. Fennhoff en lâcha la mallette contenant l’orbe, qui rebondit sur la carlingue de l’hélicoptère, et s’ouvrit. L’hélicoptère, emportée dans sa course folle, se mit à surplomber le vide, et l’orbe, roulant sur le sol, tomba.

« NOOOOONNN !! » s’exclama le docteur en voyant son précieux bien tomber dans le vide.

Lara, quant à elle, tentait laborieusement de se relever. Elle avait rebondi lors de l’atterrissage en catastrophe, et avait mal à peu près partout. L’hélicoptère, instable, finit par tomber dans le vide, mais Faustus avait réussi à s’en extraire, et avait toujours son arme. Lara, elle se mettait à ramper, avant de lentement se redresser. Son genou lui faisait mal, et une balle fusa à côté d’elle.

« Vous allez me payer ça ! » lui promit-il.

L’hélicoptère avait atterri près de quelques arbres, et Lara s’avançait précisément vers ces derniers, afin de bénéficier de la couverture de cette solitaire forêt.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 46 dimanche 05 mai 2013, 21:31:13

Le Capitaine était à présent face à trois soldats particulièrement bien bâti et bien armés. Ne sachant pas où était situé la jeune femme, l’homme voulait prendre les devants afin d’arrêter le Docteur, il prit alors de l’élan et se dirigea en courant vers un morceau de l’hélice qui s’était fracassée contre le bouclier du Capitaine précédemment. Celle-ci était surélevée et proposait à Steve une sorte de tremplin. Il arriva jusqu’au bord de celle-ci et sauta, arrivant à passer au-dessus des trois soldats et atteindre le Docteur, mais il sentit une main accroché sa jambe droite et il s’écrasa sur le sol. L’un des soldats avait anticipé le saut du super héros en l’en avait empêché d’atteindre son but. Le Cap’ se releva et faisait face à ses trois soldats. L’un d’eux, courut vers lui, couteau en main, tandis que les deux autres visaient l’homme avec leur fusil automatique. Il se protégea des balles grâce à son bouclier et désarma l’homme qui vint vers lui. Il fit incliner le soldat désarmé par l’avant et lui asséna une manchette au niveau de la nuque et un coup de pied dans les côtes avant qu’il ne tombe par terre. Mais avant de pouvoir se retourner, l’un des deux autres soldats vint à sa rencontre et essaya de l’étrangler. Le Cap’ le fit passer par-dessus sa tête sans aucune difficulté et avant que le troisième soldat ne vienne à lui, il lui envoya son bouclier en pleine tête. Les trois soldats étaient à présent assommés, c’était finalement assez facile.

Mais au moment d’arrêter pour de bon le Docteur, les soldats se relevèrent sans difficulté, sourire en coin.

« Fait pas cette tête ! Tu croyais vraiment nous battre de la sorte ? Voyons … Nous vallons mieux que ça. » Lâcha un des soldats, en frappant son point dans la paume de sa main droite.

Le Capitaine souffla un peu du nez et c’est lui qui décida de courir vers eux, bouclier en avant. Le soldat qui lui fit face s’écarta de sa trajectoire en sautant en l’air. Il atterrit sur ce dernier et le mit à terre. Rogers, se releva directement, et mit instinctivement son bouclier devant sa tête, afin de parer les balles qui jaillirent des M4 utilisées par les deux autres soldats. Il fit un salto arrière et atterrit derrière le soldat qui l’avait mit à terre. Il prit alors son Colt 45 et tira une balle dans le dos de l’ennemie. Celle-ci le transperça et il fini à terre, dans une marre de sang.

Le Capitaine Rogers vit alors le Docteur s’enfuir, mais il fut agréablement surprit de voir que Lara s’en occupait.

-   Décidément cette femme ne lâche rien !

Il est vrai qu’il n’avait pas connu beaucoup de femme dans sa vie et encore moins des athlètes de ce niveau. Puisqu’en plus d’être sportive et très courageuse, elle n’était d’ôtée d’aucun super pouvoir. Ce qui rendait ses prouesses encore plus impressionnantes.
L’homme se dirigea vers les deux derniers soldats, il avança en tirant devant lui sur le soldat de gauche, celui-ci les évita en courant très vite de gauche à droite. Il parvint à attraper le Capitaine et l’envoya contre une des falaises qui se trouvaient à côté. L’homme se protégea de nouveau des balles envoyées par les deux soldats. Il ne voyait pas comment faire, la situation était difficile et ils étaient deux. La mort du troisième ne les avait pas affaiblit, bien au contraire, puisqu’ils étaient beaucoup plus entreprenant et sérieux dans ce qu’ils faisaient. Mais le Capitaine ne se laissa pas faire, et sauta en l’air. Il envoya alors son bouclier en direction des deux soldats, l’un des deux se le prit en pleine tête. L’homme atterrit derrière une petite butte, à l’abri des balles ennemies. Mais il sentit soudain le sol tremblé et un bruit très fort venant du golem. Celui-ci s’était débarrassé des derniers soldats et chargeaient à présent en direction des deux derniers soldats. Ils furent surprit et ils tirèrent en sa direction, ce qui laissa au super héros le temps de sortir de la butte, récupérer son bouclier et voir les deux soldats se faire écrabouiller comme de simples brindilles par la créature géante.

L’homme décida de se diriger vers l’hélicoptère qui était en train de perdre de l’altitude, et d’aider la jeune femme, qu’il vit d’ailleurs lâcher l’hélicoptère car celui-ci allait s’écraser dans sur la canopée d’une forêt particulièrement dense au vu des températures proches de zéro. Il vit alors la jeune femme, contre un arbre et il décida de la rejoindre.

« Vous n’avez rien ? Dit-il en regardant derrière l’arbre, afin de voir où était situé le Docteur. Et comme vous pouvez le constater, j’ai ramené quelqu’un. » Lâcha-t-il en pointant du doigt le golem qui vint vers eux.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 47 lundi 06 mai 2013, 00:25:25

Les balles fusaient autour d’elle, ainsi que la tempête de neige. Lara avait mal un peu partout. Du sang s’échappait de ses lèvres, son débardeur était troué, et sa cheville s’était ouverte. Elle filait entre les arbres, tandis que Faustus la poursuivait. Autour d’elle, elle pouvait entendre les grondements sourds du golem. Son pied heurta une racine, et elle roula sur le sol, dévalant une pente. Elle se releva rapidement, tandis que Faustus apparaissait en hauteur de la piste, tirant sur elle. La balle se perdit dans la neige, et elle s’abrita derrière un arbre.

« L’orbe est perdue à cause de vous ! Vous me paierez ça ! » s’exclamait l’homme, furieux.

Elle ne répondit pas, ayant un peu trop mal, et regarda autour d’elle. L’homme descendait lentement, pointant son pistolet vers l’arbre. Aucune prise, mais elle vit plusieurs cailloux. Elle en prit un, et attendit un peu, puis le balança. Le caillou atteignit l’homme à la tête, et elle courut vers elle. Son genou se logea dans sa tête, et il tomba sur le sol. Elle se mit à califourchon sur lui, et le frappa à la tête. L’homme avait perdu son monocle. Elle allait encore le frapper, quand il réussit à attraper une branche d’arbre emmitouflée dans la neige. La branche de bois la heurta à la tête. Lara tomba sur le sol, s’écroulant dans la neige. Faustus se releva. Lara se retourna, et le frappa dans le ventre, le pliant en deux. Elle se releva, mais vit l’homme saisir à nouveau son pistolet. Il se releva, et lui tira dessus. La balle effleura sa joue, et elle décida à nouveau d’opter pour une position de repli.

Lara courut encore, et alla derrière un nouvel arbre, avant de soupirer longuement. Captain America arriva alors à côté d’elle, lui demandant des nouvelles.

« J’ai l’air de n’avoir rien ? rétorqua-t-elle rapidement. Mais je suis encore debout, si c’est ce qui vous inquiète. »

L’aventurière se mit à soupirer. Faustus se rapprochait, et il neigeait de plus en plus fort. Cependant, le golem se rapprochait, mais, si c’était bien l’orbe qu’il poursuivait, en théorie, il ne devrait pas s’arrêter pour eux. Lara, du moins, le souhaitait. Elle avait déjà suffisamment de problèmes comme ça, avec Faustus.

« L’orbe est tombée dans le vide, lâcha-t-elle alors. Au moins, vous en aurez découvert un peu plus sur votre petite maison. Ce n’est pas que je ne vous apprécie pas, mais, à l’avenir... Évitez de m’inviter chez vous. »

Il fallait encore se débarrasser de Faustus, mais elle préférait laisser l’homme s’en charger. Ce dernier s’avançait lentement dans la forêt, pointant son arme devant lui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 48 mardi 03 décembre 2013, 18:11:41

Le Capitaine et la jeune femme étaient contre un arbre et jetaient quelques regards furtifs sur le Docteur qui commençait à partir, effectivement arme à la main, à la recherche de l’orbe. Pour cela, il fallait que l’homme descende des pentes rocheuses, à moins qu’il trouve un moyen de redescendre. Mais étant donné qu’il était seul, sa tâche va devenir irrémédiablement compliquée.  Steve devait  arrêter Fennhoff, récupérer l’orbe et anéantir une bonne fois pour tout ce golem, qui décidément, ne voulait pas lâcher son orbe chérie. Il serra alors son bouclier contre lui, attendit que le vieil homme est le dos tourné afin d’avancer petit à petit vers lui, arbre contre arbre, l’avancée était lente, très lente, et plus il avançait, plus le golem avançait vers Lara et les deux hommes. Steve était maintenant assez prêt du Docteur pour tenter une approche musclée, le Cap’, dos à l’arbre, afin d’entendre le moindre petit pas de l’ennemie, décida de monter sur l’arbre en faisant le moins de bruit possible. Arrivé en hauteur, immobile sur une branche anormalement solide, il attendit le bon moment pour attaquer, tel un Batman perché sur son perchoir (What ?!) attendant l’ennemie afin de le neutraliser. Fennhoff arriva juste en dessous du Capitaine et ce dernier sauta sur lui et le neutralisa en dégageant instinctivement l’arme qu’il tenait à la main.

« Vous !?  Lâcha Fennhoff.
-   Pour vous servir ! » Rétorqua Steve.

L’homme n’avait pas été difficile à neutraliser, ce à quoi s’attendait Steve à vrai dire. Il le fit se lever, mais le sol se mit de nouveau à trembler très fort, et le golem leur fit face. La créature avait soigneusement, si l’on peut dire, détruit la forêt afin de voir qui s’y cachait et où se cachait précisément l’orbe. Le Cap’ avait les mains prises à essayer de neutraliser le Docteur, celui-ci n’arrêtant pas de se débattre, même en présence de la créature gigantesque. Cette dernière approcha sa truffe des deux individus, un peu comme dans Jurassic Park, la créature prit le temps de sentir le Captain et le Docteur afin de pouvoir localiser l’orbe. Fort heureusement les deux individus ne l’avaient pas et c’est ce qu’avait du comprendre le golem, qui décida de continuer son chemin avec le même pas lourd et assourdissant. Mais il ne fallait pas ralentir, le golem à ce rythme trouvera avant Steve et Lara l’orbe. D’ailleurs où était Lara ? L’homme traîna le corps du Docteur sur ses épaules, oui il avait préalablement assommé l’homme qui était beaucoup trop agaçant. Le Capitaine revint à l’endroit où il avait laissé Lara, mais elle n’y était plus, il regarda instinctivement autour de lui, mais aucune trace d’elle. Juste quelques gouttes de sang qui traînaient encore, surement dû à la blessure de cette dernière, causé entre autre par l’homme qu’il tenait sur ses épaules. Il posa l’homme contre l’arbre et attacha les mains du Docteur autour de l’arbre, grâce à la ceinture de ce dernier.

« Excusez-moi  Docteur, mais le devoir m’appelle ! » Lança-t-il.

Steve se mit alors à courir en direction du golem, lui savait où était caché l’orbe. Il lança des regards vers le haut afin de voir si le golem était là, mais plus il avançait, plus les tremblements recommencèrent, il n’était plus très loin.

Steve arriva à une crevasse, la même dans laquelle il était tombé plus tôt dans l’aventure. Il vit le golem en contrebas, c’était très noir, très sombre il était très difficile de percevoir des silhouettes, cependant il était persuadé de voir … Lara ! Il décida alors de descendre, il sauta dans le vite, s’approcha de la falaise et planta son bouclier dans celle-ci, il descendit presque en rappel jusqu’à atterrir sur le sol. L’endroit était tout aussi sombre que vu du dessus. Néanmoins, il vit directement le golem, une forme sombre énorme, qui bougeait dans la pénombre, ça ne pouvait qu’être lui.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 49 mercredi 04 décembre 2013, 01:57:33

Tandis que Steve était parti retrouver Faustus, Lara, elle, s’était rapprochée du rebord. Y avait-il un moyen de récupérer l’orbe ? L’objet en cristal était tombé dans le vide, et ils étaient au sommet de la montagne. Elle ne pouvait pas voir le sol, était bien trop en haut. L’orbe était, pour le coup, définitivement perdu, ce qui l’irritait un peu. Tant de moyens pour rien... Elle avait escaladé une montagne, affronté des monstres, exploré une base militaire, combattu un golem, et affronté des terroristes, pour finalement échouer. La vie était parfois injuste, mais l’orbe était perdu dans la nature.

*Au moins, j’aurais vu du pays...*

La tempête de neige semblait être en train de redoubler, et Lara tourna la tête. Elle regarda autour d’elle, peinant à discerner les arbres à côté.

« Steve ? Steve ?! »

Seul le vent vint lui répondre. Pestant, Lara essaya de retourner sur ses pas, mais la neige avait déjà effacé ses traces. Elle n’entendait rien d’autre que le sifflement du vent, et ne vit aucune trace de Captain America. Le mystérieux individu vivant dans se base semblait avoir disparu, ou être, comme elle, en train d’errer. Après avoir brièvement réfléchi, Lara décida que le plus intelligent serait de se rendre vers sa base. Steve y reviendrait certainement. Toute la difficulté était de s’y rendre, car, dans sa fuite contre le golem, et son combat contre les manticores, ainsi que contre Faustus et ses hommes, Lara ne savait pas trop où elle était... De plus, il faisait un froid terrible, et elle commençait à frissonner sur place. Alors qu’elle avançait, son pied s’enfonça dans un bloc de neige, et elle bascula, s’affalant sur le sol.

Lara secoua la tête, et entendit alors des grognements à côté d’elle. Elle tourna la tête, surprise, et aperçut alors un épais grizzly qui s’avançait vers elle.

*Mais c’est pas vrai !*

L’épaisse fourrure de l’ours le protégeait du froid, et le colossal animal s’avança vers elle. Levant dangereusement sa patte, il l’abattit sur la jambe de Lara, ne la loupant que grâce à la neige. Lara se releva rapidement, mais elle avait les pieds empêtrés dans la poudreuse. Le grizzly s’avança vers elle, la dévisageant de ses yeux noirs. L’aventurière recula prudemment. Elle se rappela des cours privés donnés par son père sur les prédateurs de la forêt. Si le loup avait la réputation d’être le prédateur le plus dangereux dans les forêts européennes, c’était en partie à cause de l’Histoire... Mais, en réalité, rares étaient les animaux plus dangereux que les ours. Immenses, très résistants, ils étaient aussi excessivement rapides avec leurs quatre puissantes pattes, et leur épaisse fourrure faisait qu’ils pouvaient sans problème encaisser de nombreux coups. N’ayant rien d’autre que ses bras et ses jambes, Lara n’était pas vraiment en mesure de pouvoir défier un ours.

Le grizzly, qui voyait sans doute là un repas appétissant, s’avança lentement. Lara essaya de se reculer, mais son pied s’enfonça encore dans la neige, et elle vit alors la masse du grizzly s’élever d’un seul coup. Lara ferma les yeux... Mais il n’y eut aucun choc. Le grizzly s’écroula alors à ses pieds, dans sa surprise la plus totale. Clignant des yeux, Lara vit alors, dans son cou, une petite fléchette tranquillisante. Elle vit alors une femme se rapprocher, descendant d’un sentier, accompagnée de silhouettes sombres. Lara vit une belle femme se rapprocher d’elle, avec une sorte de masque à oxygène futuriste sur les lèvres. Elle le retira en se rapprochant.

« Lieutenant Joan, forces spéciales de l’armée de Tekhos. »

Tekhos ? Lara assimila ce pays, du peu qu’elle en savait, à une sorte de société très avancée...

« Je...
 -  Vous figurez sur un terrain militaire interdit aux civils. »

Lara n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’une fléchette se planta sur son cou. Elle s’écroula instantanément.



En contrebas, le Capitaine Steve Rogers subit un sort relativement similaire. Alors qu’il se rapprochait du golem, une escouade de soldats tekhanes, accompagnées de cyborgs de combat. Lorsque Steve s’approcha, eux pointaient sur le golem des lance-roquettes. Une superbe explosion eut lieu, qui souffla Captain America, et, avant que ce dernier ne puisse vraiment réagir, plusieurs fléchettes tranquillisantes le heurtèrent au torse, le faisant sombrer également.



Les deux furent déposés dans la base de Captain America (qui n’était manifestement plus sa base), dans une sorte de chambre, avec un lit. Déformation tekhane oblige, Steve Rogers se retrouva sur le sol, et Lara sur une banquette.

Il était prévisible que ce soit Steve qui se réveille en premier, vu que c’était un surhomme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Captain America

E.S.P.er

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 50 mercredi 04 décembre 2013, 19:43:00

… toujours pas de trace de Lara, ça en devenait presque inquiétant. Bien sûr, il était au courant qu’elle savait se débrouiller seule, mais le problème c’est qu’elle était blessée ; c’était ce qui « inquiétait » le plus l’homme aux supers pouvoirs.  Quoiqu’il en soit, son unique but était de trouver l’orbe avant le golem afin d’éviter un autre duel. La neige continuait de tomber, mais il réussissait à voir où était la créature. Il s’approcha lentement, son bouclier au niveau de sa tête, pour empêcher la neige d’altérer sa vue. Mais soudain, il entendit comme un sifflement venu de sa droite, suivi d’une très nette explosion qui souffla le Capitaine sur une bonne dizaine de mètres, il eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il reçu plusieurs fléchettes dans le torse et sur les cuisses, et étrangement il ne pouvait rien faire dû à la dose extrêmement forte du tranquillisant. Steve s’évanouissant dans la seconde.

L’homme se réveilla dans une pièce, il reprit vite ses esprits et remarqua Lara à ses côtés. Il n’était pas attaché, donc il en profita pour se diriger vers cette dernière ; il lui prit alors son pou et était soulagé de voir qu’elle était encore vivante, elle avait surement prit une dose de tranquillisant comme le Captain quelques instants auparavant. Tout en déposant le bras de la jeune femme sur la banquette, il regardait autour de lui et reconnaissait les murs de la base que lui avait confiée Fury. Mais que pouvait-il faire ici ? Qui était ceux qui l’avaient attaqué ? Après toutes ces péripéties il fallait que cela continue … L’homme se dirigea instinctivement vers la porte, bien évidemment fermée. Evidemment qu’il aurait pu briser cette porte en acier en deux, mais il ne voulait pas non plus déclencher une guerre, à deux contre une armée, cela risque de mal finir. Il enleva alors son masque et le jeta par terre. Il s’asseya contre la banquette sur laquelle était couchée Lara et remarqua évidemment que son bouclier et son révolver avait disparut.

Steve se retourna vers Lara et posa sa main sur son front, comme pour sentir sa température. Qu’allait-il faire … Il aurait pu partir, mais il ne pouvait se résigner à laisser Lara ici. Il décida donc de rester auprès d’elle.

Quelques instants plus tard, il entendit un trousseau de clé retentir et une clé rentrée dans la serrure et les mêmes soldats que tout à l’heure vinrent les chercher.

« Toi ! Dit-il l’un des soldats à Steve. Lève-toi ! »

Le soldat passa derrière le Captain et lui lia les mains grâce à une paire de menotte sophistiquée. Ils firent lever Lara, qui se réveilla légèrement, toujours la tête dans le brouillard. Steve fronça les sourcils et décida d’attendre de voir où est-ce qu’ils les emmèneraient avant de tenter quoique ce soit.

Des couloirs, des couloirs encore des couloirs puis vint enfin une salle que le Capitaine connaissait bien, car il s’agissait de la salle de commandement de la base. Les soldats firent s’assoir les deux individus sur deux chaises en acier et fermèrent la porte derrière eux, laissant Lara et Steve seul une dernière fois. Ce dernier donna des coups de coude à Lara afin qu’elle se réveille.


« Lara !? Allez, reprenez-vous ! Encore un effort. Lâcha l’homme à la jeune femme qui essayait tant bien que mal de se réveiller.

Il avait besoin de Lara, de sa malice afin de se sortir d’ici.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : L'espionnage n'est jamais une bonne idée ... [PV : Lara]

Réponse 51 vendredi 06 décembre 2013, 01:27:08

Lara émergea peu à peu, et sentait vaguement des gens la traîner. Elle reconnaissait les murs froids de la base, et plongeait très rapidement, à nouveau, dans l’inconscience, ne restant, en tout et pour tout, éveillée que pendant quelques secondes, avant de sombrer à nouveau. Les hommes noirs conduisirent Captain America et Lara Croft dans la salle de commandement où on les attacha à des chaises. Lara sentit peu à peu Steve lui donner des coups de pied, ce qui l’amena à émerger.

« Lara !? Allez, reprenez-vous ! Encore un effort. »

Lara toussa un peu, avant de relever la tête. Elle avait légèrement mal au cou, et soupira. Elle constata rarement que des espèces de liens mécaniques l’entravaient, fixant ses poignets contre les accoudoirs de la chaise.

« Où... Où est-ce qu’on est ? »

Elle cligna des yeux, et tout lui revint rapidement en tête : le combat dans la neige, l’orbe, la sirène infernale, les manticores, le golem, Faustus... Puis le grizzly. Ensuite ? Ensuite, tout devenait flou. Elle dut faire un léger effort de mémoire, et se rappela la femme qui avait neutralisé le grizzly, avant de lui tomber dessus. Ensuite... Et bien, ensuite, elle était là. Elle était revenue dans la base de Steve, et était soulagée de voir que celui-là était en vie. Mais qui les avait attaqués ? Des alliés de Faustus ? Pourquoi les avoir épargnés, alors ? Encore un autre plan mégalomaniaque de ce taré ? Alors que Lara réfléchissait, comme pour taire ses réflexions, les lumières s’allumèrent subitement, et une femme ne tarda pas à s’avancer, surgissant vers eux.

« Vous êtes réveillée. Je suis désolée de ce confort spartiate, mais nous ne pouvions pas savoir si vous étiez des terroristes ou non. »

Soudain, les liens retenant les poignets de Lara se retirèrent... Mais pas celles de Steve. Clignant des yeux, Lara se releva, tout en voyant une superbe femme s’approcher.

« Je m’appelle Nikolett, et je suis la responsable civile de cette opération militaire. »

Nikolett était plutôt bien formée, même si Lara avait l’impression qu’elle ressemblait plus à une machine qu’à une humaine. Elle était accompagnée des hommes en noirs qui avaient neutralisé Captain America, et, peu, à peu, d’autres femmes s’approchèrent, tandis que des écrans d’ordinateurs se mirent à vrombir. La salle déserte se remplit assez rapidement de femmes en blouse blanche.

« Vous... Vous travaillez pour Tekhos ? »

La belle femme esquissa un léger sourire amusé.

« C’est presque ça. Nous sommes de Novac. Cette base a été construite par nous il y a... Plusieurs années de ça. À vrai dire, je pense que la construction a été quelque peu irrégulière, car, en étudiant le dossier de cette base, tout ne me semble pas très conforme... Comme le fait de construire cette base pour les besoins d’un mâle... Un certain Nick Fury. »

Tout devenait un peu compliqué pour Lara. Novac ? Elle avait entendu parler de ce pays... Il était proche de Tekhos.

« Nos analyses biométriques ont révélé que votre mâle avait une musculature hors du commun. Pouvez-vous nous garantir sa fiabilité ?
 -  Hein ? Oh, euh, oui... Sans lui, je serais morte, vous savez. »

Ceci sembla rassurer Nikolett, qui fit un signe. Les liens entravant Captain America se désactivèrent automatiquement.

« Où... Qu’est-ce que vous avez fait de Faustus ? demanda une Lara décontenancée.
 -  Nous l’avons rapatrié. Les enregistrements satellite montrent qu’il a attaqué la base. C’est d’ailleurs suite à ça que nous sommes venues. Quand la Baronne a appris que nous avions une base dans la région, qui avait disparu des archives, elle s’était posée quelques questions. »

Lara hocha silencieusement la tête. Tout ce qu’elle retint, c’est qu’elle était visiblement protégée, que Faustus était mort, et qu’elle n’avait pas fait une hypothermie.

« Sommes-nous... ? »

Comme si elle avait anticipé sa question, Nikolett y répondit sans même attendre que Lara ne la termine :

« Techniquement, vous vous situez sur une propriété militaire... Cependant, bien que la base ait été financée avec nos capitaux, et construite avec nos matériaux, elle ne nous appartient pas... Jusqu’à maintenant. Vous n’êtes pas des terroristes, et les scanners biométriques n’ont pas relevé d’infection formienne en vous. Vous êtes libres de repartir, mais, avec la tempête qui s’est abattue dehors, ce n’est pas très recommandé. »

Nikolett se rapprocha d’un ordinateur, et pianota dessus, permettant d’avoir une carte satellite de la région. D’énormes nuages étaient en train de s’amonceler. La Novaquienne se retourna vers le curieux couple, et continuait, en Tekhane formatée, à s’adresser préférentiellement à la femme.

« Peut-être pourriez-vous maintenant me dire ce que vous faisiez ici ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :