Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fighting Gravity [Scarlet Sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kasei

Créature

Fighting Gravity [Scarlet Sisters]

samedi 07 décembre 2013, 20:07:40

Il pleuvait, dans les contrées du chaos, ce jour-là. Le ciel était gris, accompagné de nuages rouges, et c'était vraiment un bonheur pour Kasei qui n'avait ni peur des monstres, ni des éclairs. Il y aurait eu l'apocalypse que ça ne l'aurait pas empêché de gambader dans l'air, s'aidant de Nasu pour accomplir de jolis pirouettes et piétiner la vilaine têtes de quelques monstres, du bout de ses imposantes geta. Oui, vraiment, Kasei aimait la pluie. Elle l'aimait autant qu'elle détestait le soleil, et ce n'était pas peu dire.

Nasu, lui, n'aimait pas les éclairs. En même temps, était-ce si anormal, pour un parapluie ? Mais il n'avait jamais aimé ça, de toutes façons. Une fois, il avait raconté à sa "femme" comment la lumière avait ravagé sa maison. Le toit s'était coupé en deux et les murs avaient fondus. Mais, en même temps, il était le premier à raconter n'importe quoi à Kasei, dans le but de l'impressionner. Les garçons faisaient souvent ça avec les filles qui leur plaisaient, non ?

Quoiqu'il en soit, malgré les décibels de la bourrasque, Kasei l'entendait très bien maugréer. Et dans l'espoir de lui redonner le sourire, la fantôme se posa un instant sur un haut pic de pierre. Trempée jusqu'au os, elle mit son parapluie devant elle.


"Allez Nasuu, arrête de faire du boudin ! Tu ne trouves pas ça marrant, de tous les feinter, en bas ? Et si on leur envoyait des troncs d'arbres dans le-"
"Kasei, tu sais que les parapluies sont conducteurs ? Si tu continues à m'agiter comme ça, je vais me retrouver réduit en cendres !"
"Oooh, n'importe quoi ! T'es en bois, gros bêta, tu risques pas de griller ! Allez, on se fait une glissade ?"

Et avant d'avoir pu donner son avis, le parapluie fut de nouveau déplié, ayant à peine le temps de voir l'épi de lumière se diriger vers eux...
L'éclair projeta les deux revenants d'une bonne centaine de mètres. La fantômette étant devenu consistante en touchant le sol, elle ne fut pas épargné et atterrit lourdement par terre. Nasu fut projeté un peu plus loin, avec quelques bouts de sa structure brûlés. Ils furent sonnés tous les deux.

Ce fut peu après que Kasei reprit connaissance - si l'on peut dire ça de quelqu'un de mort, évidemment.
D'ailleurs, elle se releva bien vite, et lévita tout aussi vite, ne voulant pas plus que ça être de nouveau consistante. Mais son geste fut coupé par quelque chose qui entravait un de ses pieds. Une lourde chaîne la retenait en effet au sol, rendant la lévitation impossible.


"... Ooooh, j'ai perdu ma geta..."

... Ce fut bel et bien tout ce qui inquiéta la revenante. Qu'il manquait une chaussure à l'un de ses deux pieds. L'idée qu'elle soit enfermée lui semblait très peu grave. Qu'est-ce qui pouvait lui arriver, après tout ? Mourir ?
... Bah non. Le pire aurait été de rester ici, mais il était sûr qu'après quelques chamboulements de sa part - parce que même avec consistance, elle gardait ses pouvoirs perturbateurs - le propriétaire la jetterait dehors.
Rien d'inquiétant, comme je vous disais.


"... Nasu ? Nasu ?"

... Oh, peut-être à part ça.

« Vous savez, quand on est morte, difficile de prendre la vie au sérieux ! »
Fiche

Flandre/Remilia Scarlet

Légion

Re : Fighting Gravity [Scarlet Sisters]

Réponse 1 mardi 10 décembre 2013, 21:48:39

En effet, le temps est pluvieux et les nuages sont rouges, ce qui plait beaucoup aux soeurs Scarlet, surtout à Flandre. C'est un assez mauvais présage, car les nuages rouges affectent considérablement le caractère de la petite soeur. Elle passe de gamine surexcitée et capricieuse à la petite vampire sadique et sans pitié. Dans ces moments là, même Remilia n'ose pas trop chercher les ennuis à Flandre, car cette dernière pourrait très bien lui mettre un mauvais coup et la tuer sans le moindre regret.

Heureusement, Remilia a eu le réflexe de calmer les envies meurtrières de Flandre en lui mettant des bracelets spéciaux que seule la grande soeur peut retirer. Acutellement, les soeurs se baladent tranquillement, alors que les nuages recouvrent totalement le ciel, il n'y a aucun risque que le soleil ne vienne les déranger. Elles marchent l'une à coté de l'autre, bien que Remilia ne préfère pas donner la main à sa soeur pour éviter que cette dernière lui brise les os. Puis elles finissent par stopper leur pas quand elles aperçoivent une jeune femme au sol avec une chaine qui l'empêche de bouger correctement.


Regarde, Flandre. Elle est plutôt jolie, non ?

...Hmm...

Le regard de Flandre devient celui d'une malade mentale sadique, et ses ongles se rétractent.

Calme-toi, Flandre. Je vais voir si on peut se servir d'elle comme esclave.

Remilia approche de la jeune fille, alors que Flandre s'en va plus loin pour aller chercher le parapluie et le donner à sa grande soeur.

Tu es drôlement jolie, toi. Comment t'appelles-tu ?

Elle lui caresse le visage pour voir sa réaction puis approche son son visage du sien, très près.

C'est ça que tu cherches ? Ce parapluie ?

Elle lui montre ses crocs de vampire et lui lèche légèrement ses lèvres.

Je recherche des jolies jeunes femmes pour me servir d'esclave, et je pense que tu peux faire l'affaire. Qu'en dis-tu, Flandre ?

Tant que je peux faire mes griffes sur elle, tout va bien...

Elle garde le parapluie à distance pour éviter que la jeune femme lui arrache des mains, attendant impatiemment sa réaction.



Répondre
Tags :