L’eau était délicieuse, vraiment. Clara adorait ça, et était en train de se shampooiner. Elle avait pris un flacon, et le répandait sur sa main gauche avant de remuer ses doigts dans ses cheveux, en fermant les yeux, et en se laissant aller. L’eau ruisselait sur son corps, formant de délicieuses cascades. Elle se passait du savon sur le corps, et en vint à frotter ses seins, glissant ensuite ses doigts près de son intimité. Il n’y avait pour autant aucune pensée sexuelle dans ce qu’elle faisait. Clara n’était naturellement pas contre le sexe, mais elle n’était pas en état d’y penser. Elle continua à se savonner, alors que, derrière elle, Hitomi s’approchait et se déshabillait. Clara ne l’entendit pas, car elle était perdue dans ses pensées. Elle envisageait d’arrêter de se doucher quand la porte s’ouvrit derrière elle, et qu’un appel d’air la fit frissonner.
« Hiii... ! »
Clara faillit hurler, mais des bras tenders serrèrent son ventre. La panique explosa en elle, et Hitomi parla alors dans le creux de ses oreilles :
« Chhhhhhh... Je sais ce que tu en penses... Mais on en a autant besoin l'une que l'autre... »
La lycéenne avait le cœur qui battait la chamade, et ne dit rien, affolée et paniquée. La porte se referma derrière Hitomi, les enfermant dans la douche, et elle sentait son cœur palpiter dans sa poitrine. Hitomi cessa de la ceinturer, et glissa ses mains sur le corps de Clara, caressant tendrement son corps. Elle pouvait sentir les seins de la femme contre son dos, s’enfoncer dessus. Tendre et délicieux... La lycéenne se mordilla les lèvres, et tenta de repousser cette femme, cette insupportable veuve noire... Mais c’était impossible. Elle rougit furieusement, sentant la température de la cabine monter en flèche, alors qu’Hitomi enchaînait, tentant de la réconforter, de la laisser se faire prendre :
« Laisse-toi aller, Clara... Pour beaucoup de choses je suis la reine des catastrophes... mais pour ça tu sais que je suis douée. »
Oui... Oui, pour ça, elle était douée, Clara le savait. Ce n’était pas pour rien que Mélinda avait adoré faire l’amour à sa charmante prof’, jusqu’à l’inviter à ses soirées orgasmiques avec ses amies. Clara rougit lentement, et se retourna, faisant face à sa senseï... Elle loucha sur le corps d’Hitomi, et comprit bien mieux pourquoi Mélinda l’aimait tant. Elle avait un corps délicieux, que ce soit ses lèvres, ses seins, ses longs cheveux écarlates glissant sur ses épaules. Elle était l’incarnation du désir, et Clara était loin d’être insensible aux charmes de cette femme.
Mais c’était une mauvaise idée... Clara voulait la repousser, lui dire de calmer ses hormones, d’aller se toucher devant un porno, mais de ne pas rester là ! Elle secoua lentement la tête, essayant de lui dire de partir, de la laisser... Mais rien n’arrivait à sortir de ses lèvres, et elle se rapprochait lentement de la femme. Hitomi était un peu plus grande qu’elle, et Clara glissa ses mains sur les hanches de la femme, caressant ses cotes délicieuses. Son petit ami devait bien avoir de la chance de pouvoir se la taper quand il le voulait...
*Il ne faut pas, Clara ! Tu ne la reverras plus après ça ! Ne te laisse pas tenter, repousse-là ! Dis-lui d’aller se faire foutre ! Si elle te voulait, elle n’avait qu’à pas faire sa crise avec son mec ! Elle veut juste te baiser parce qu’elle n’a pas eu sa dose, tu la connais, non ? Le sexe est sa drogue ! Et toi, tu n’es qu’un objet de désir pour elle !*
La voix était persuasive, mais très insuffisante. Clara rougissait, et tremblait, commençant à en entendre une autre, plus forte, plus douce, moins ferme, se mettre à parler dans son oreille, alors que son visage se rapprochait de celui de cette femme qu’elle avait détesté, jalousé, haï, aimé, et adoré...
*Quelle importance, hum ? Tu comptes établir une relation avec elle ? Sois sérieuse, Clara, elle te considère peut-être comme un simple moyen de tirer un coup, mais ça te tente aussi ! Elle est belle, attirante, qu’as-tu besoin de plus ? Tu comptes faire quoi exactement ? Te morfondre ? Tu sais très bien que tu le regretteras, si tu la repousses ! Tu as toujours eu envie de te la faire !*
Ça, c’était vrai... Hitomi avait couché avec bien des élèves, incluant plusieurs des filles de Mélinda, dont Shii, mais Clara avait toujours échappé à cette démoniaque et irrésistible femme... Ce qui n’était pas sans lui poser quelques regrets... Elle soupira donc, et embrassa Hitomi dans le cou, doucement et lentement, prenant un peu d’assurance, puis se hissa sur la pointe des pieds, remontant l’une de ses mains pour s’appuyer sur la nuque d’Hitomi, appuyant sur sa peau, à travers ses cheveux. Leurs lèvres se rapprochèrent, Clara souffla sur la bouche de la senseï, et parvint à retrouver sa voix :
« C’est une folie, Hitomi... »
Elle l’embrassa doucement, ses lèvres attrapant la lèvre supérieure d’Hitomi. Elle tira un peu dessus, et souffla, avant de rompre le baiser, de passer sa langue sur ses propres lèvres, rapidement, et d’ajouter, sur un ton un peu plus mutin :
« Mais c’est toi l’adulte, alors... »
Avec son autre main, elle vint pincer l’un des tétons d’Hitomi.
« ...C’est toi la responsable... Je ne suis qu’une innocente adolescente... »