La première fois qu'il pénètre son amie, Kalen pousse un hurlement bestial de soulagement. Toute sa frustration sexuelle accumulé, toute sa souffrance, tout son désir transcendent son cris qui résonne jusque dans la poitrine de sa pauvre partenaire.
Enmoïra le sent s'enfoncer d'un seul long coup de rein jusqu'au plus profond de son vagin, uniquement retenu par le col de son utérus qui manque de céder sous la violence de l'assaut.
Son membre monstrueux profondément enfoncé en elle, la druidesse ressent toute l'ampleur du martyre qu'à subi le centaure, toute sa frustration sexuelle ainsi que la transformation abominable qu'à subit son sexe.
Elle sent les palpitations incessantes de ses veines gonflées par les stéroïdes, elles sont si grosse qu'elle lui donnent l'impression de se faire baiser par un sexe muni de petits tentacules. Il est aussi incroyablement chaud et dur, trop dur même pour que ce soit naturel.
Enmoïra ne reconnaît pas non plus la forme de son pénis. Avant, il était élancé et droit, avec des formes armonieuses. Désormais elle le sent épais et boursouflé, gonflé de protubérances répugnantes aux endroits où on lui a injecté les hormones de croissance.
Il commence à aller et venir comme un forcené, sans la moindre délicatesse, ignorant totalement la douleur et la délicatesse de sa belle petite partenaire, hurlant de plaisir et bavant comme un chien sur sa croupe de biche.
Rachele regarde les sex toys commencer à tomber du plateau et sourit d'un air cruel. Bien-sûr, elle savait que la pauvre terranide ne pourrait pas empêcher les objets de tomber. Avec les coups de reins bestiaux de Kalen, c'était impossible.
Rachele - Je savais que tu étais trop gourde pour réussir quelque chose d'aussi simple petite traînée. Comme visiblement tu n'est compétente que pour te faire baiser on va continuer la dessus... Tu vas bientôt hurler de plaisir toi aussi, comme une bête, comme ton amant ! Et tu va jouir devant tout le monde pour qu'ils aient bien comment baisent les animaux comme vous dans la nature !
Elle réactive alors le plug anal et le fixe directement sur 12. L'objet enfoncé dans le cul de Enmoïra se met littéralement à bondir et à se tortiller à un ritme effréné, la déchirant de plaisir à l'intérieur.
Le plaisir est si intense que le col de son utérus commence à ramollir. La bête de sexe qu'est devenue Kalen le ressent. Il pousse un nouveau hurlement de détresse et donne un coup si violent que son gland traverse les portes de la belle druidesse qui le sent buter au fond de son utérus.
Le bassin du Centaure claque contre le cul d' Enmoïra et provoque une pression abominable sur le plug anal, écartant encore plus ses fesses au passage.
Rachele - Il est dedans. Curie, libére ses couilles je veux que ma nouvelle sex-crétaire devienne une vrai femme...
Curie défait le garrot qui étrangle la base du pénis et les testicules du Centaure. Instantanément il beugle si fort que les murs en résonnent et sa bite se met à convulser.
Toute l'assistance peut voir ses bourses se contracter et remonter vers son entrejambe alors qu'il commence à éjaculer.
Enmoïra ne reconnaît plus son ami. Il la baise comme un monstre, non, il la viole et maintenant elle sent son sperme brûlant emplir son utérus avec une telle violence que son ventre en grossi d'un seul coup. Il éjacule une seconde rasade, aussi profuse que la première qui lui empli le ventre au point qu'elle ressemble à une biche enceinte. Il éjacule encore et cette fois le sperme remonte le long de son membre et vient emplir son vagin et jaillir de sa vulve.
Il ne semble jamais s'arrêter de jouir. Rasade après, son sperme repli toutes les cavités de la belle druidesse. Il remonte même le canal de son urètre et vient remplir sa vessie alors que le reste coule en cascade sur le sol, entre ses cuisses, maculant ses sabots.
Pendant ce temps là, les clients du bordel se rapprochent d' Enmoïra pour la regarder se faire baiser de plus près. Elle peut les voir l'encercler en se masturbant de manière obscène, attendant visiblement que vienne leur tour...