-
Cette nuit laisse ta porte ouverte et prépare des capotes, plein de capotes. Hi hi.Encore une fois dans le salon, le jeune homme rougit, mais au moins, même si tout c'était déroulé pour l'instant par de petits gestes, la succube venait de lever le tabou du secret pour en parler de manière relativement direct, concrétisant finalement tout un petit jeu de provocations discrètes. Désormais, il ne restait plus qu'à aller se "coucher", et c'est donc tranquillement que Senestra se mit à lui sourire pour simple réponse à son excitante phrase, puis finit son assiette avec quelques pensées perverses en tête, bien malgré lui. Il pose finalement son assiette sur la table quand sa grande soeur revient avec de quoi permettre à Inuko de bien dormir, et il se tourne vers elle avec une sincère envie de rire, étant donné que sa bienveillance envers son amie ne sera surement pas très utile ce soir.
-
Tiens, voilà Inuko, t'auras tout ce qu'il faut pour cette nuit. Je te mets ça sur le fauteuil d'accords ? -
Parfait, du coup moi je vais dans ma chambre, je vous laisses tranquille. Bonne nuit les filles, reposez vous bien. -
Bonne nuit Sen.Et voilà que le pauvre retourne sans un mot dans sa chambre sans se douter qu'il laisse actuellement deux furies entres elles, les deux ayant surement une forte envie d'écraser l'autre de la plus intense des manières. Pas de bol pour Dextra, mais elle est humaine, donc gravement désavantagée dans ce combat, et c'est bien pour ça qu'elle ne se lance pas à corps perdu dans cette affrontement, alors que quiconque oserais toucher à son frère aurait normalement sa tête déjà planter sur une pique. La soeur d'ailleurs ne traîne pas longtemps avec Inuko, se doutant que celle-ci la snobbera de toutes manières, et une fois les affaires rangées et la vaisselle mise dans l'évier pour pouvoir la faire le lendemain, elle ne tarderas pas à rejoindre sa chambre, sans pour autant d'exprimer un bonne nuit général, s'adressant bien sur à la fois à son frère qu'à son invitée. Peut-être aurait-elle dut vérifier la fermeture de la chambre de son frère, la pauvre ?
En tout cas elle rentre dans sa propre chambre, observe le bouquin avec lequel elle a appelée Inuko et le feuillette mollement, n'ayant étrangement pas trop de goût à se plonger dans l'occulte ce soir. Arrivant à la page de la formule Inukoesque, parce que oui elle allait créer un nouveau mot juste pour parler de cette entité à la fois agréable et insupportable, elle prend un marqueur et place une belle croix rouge en bas de page, à l'instant même où la succube frappe à la porte.
-
Dextra ? J'ai quelque chose à te dire avant de dormir, c'est important. -
Allez rentre, que je saches d'entre nous deux, je ne suis pas celle qui manges l'autre...Elle dit cela avec une voix certes dépitée, mais bon ce n'est pas non plus comme si elle désirait vraiment qu'Inuko dégage ... Finalement elle avait un comportement bien démoniaque, elle avait juste mit du temps à le déceler en elle. Aussi s'adoucissait-elle un peu envers la succube, même si elle avait toujours un peu les boules. Elle la regarde d'ailleurs entrer tandis qu'elle a quitter son bureau, désormais tranquille au milieu de sa chambre.
-
Bon je t'écoutes, qu'est-ce qu'il y a de si important ? -
Écoute Dextra je ... Je n'aurais pas dû sur le canapé, ni dans la cuisine. Tu m'as invité chez toi et je n'ai pas été sympa du tout. Je me suis bien amusée quand même, donc je voulais m’excuser pour les problèmes que je t'ai causé. En fait, ça fait longtemps que je suis traquée par d'autres démons et je n'avais pas eu l'occasion d'avoir une soirée normale depuis longtemps ... -
Je vois, t'en fais pas, au pire t'es un peu énervante mais bon, t'es pas non plus mauvaise. Du moins je ne le crois pas. Profites de la nuit pour récupérer et ... et ...Elle voyait flou, elle ne sentait plus ses membres qu'est-ce qui ... qu'est-ce qui... ? Elle venait de s'évanouir sans la moindre possibilité de résister, et elle reprend difficilement conscience un peu plus tard à son goût, ne comprenant pas bien ce qu'il vient de se passer. Par contre sa chambre est désormais à peine éclairée, sombre, et elle à l'impression qu'il y a plus de monde dans la pièce, est-ce que son frère serait venu en entendant sa chute suite à l'évanouissement ?
-
Senestra ...?Mais là horreur. Non ce n'est pas Senestra, mais plutôt un démon, debout devant ce qui semble être Inuko en train de se faire prendre dans les deux sens, incapable de résistée tandis qu'elle se fait balloter entre les deux sexes qui occupent respectivement sa gorge et ses fesses. Mon dieu, est-ce qu'elle venait d'être retrouvée ? Bordel quelle merde, elle ne devait pas se retrouvée prise la dedans, mais il était déjà trop tard, quand elle voulut bouger elle comprit vite qu'elle était d'abord nue, et ensuite ligotée de telle manière que ses poignets soient associés à ses chevilles, le tout dans son dos, si bien qu'à part se mettre à genoux, ou face contre terre et le cul redressé, elle n'avait pas vraiment un panel de mouvement suffisant pour fuir. Merde, et les démons qui l'avait entendue parler, c'était surement la pire des situations possibles.
Regardant Inuko dont les genoux baignait dans le sperme, la pauvre jeune fille ne put qu'imaginer ce qui allait se dérouler pour elle et quand elle vit l'autre démon approcher elle essaya de se reculer, butant contre le mur qui lui faisait dos, la crainte dans les yeux. Non elle ne voulait pas avoir une telle première fois, elle ne voulant pas souffrir le viol de trois démons en furie, elle ne voulait pas se retrouver comme Inuko, à baigner dans la semence de ces trois mâles démoniaques ! Pourtant elle n'eut pas vraiment le choix, le démon l'attrapant par les cheveux pour la soulever du sol, l'obligeant à se mettre à genoux pendant qu'il collait son sexe déjà couvert d'un sperme épais à l'odeur enivrante.
-
Tu vas me nettoyer ça pour commencer tite salope, et si tu me désobéis, crois moi, tu vas souffrir. -
Et ... Et Inuko ? -
Quoi tu l'envie ? T'en fais pas tu vas y passer aussi !Ah non pourquoi elle avait parlée ? Bon sang et pourquoi s'inquiétait-elle donc pour cette démone qui l'avait mise dans le pétrin ? Elle était presque en colère contre elle même mais avant d'avoir put ronchonner, sa tête est de nouveau empoignée par le démon pour être collée contre son entre-jambe, la jeune fille hoquetant de panique sur le coup avant de se mordre les lèvres. Pourquoi ? Pourquoi putain ? Honteuse, vaincue par sa peur de la douleur, elle sort sa langue et se met à lécher le lourd sexe du démon, de petite larme apparaissant sur son visage mêlé de peine, de honte, et de colère.
--- Senestra ---
-
Je viens te souhaiter une bonne nuit.Le jeune homme sur son ordinateur sursaute, puis se retourne pour pouvoir observer Inuko dans la pénombre. Décidément il la trouvait vraiment belle, ses longs cheveux, son air malin et joueur, son apparence gracile, sans parler des lunettes qui rajoutait un coté sage et studieux à la jeune fille, non elle était vraiment ravissante. Se levant de son siège, il ferme son navigateur internet et se tourne vers l'invitée qu'il croit parfaitement humaine avant de s'approcher de quelques pas et de lui sourire délicatement. Si il s'était attendu à avoir une telle visite ce soir après le boulot, il aurait surement prit plus de temps pour profiter d'elle, mais la nuit semblait se charger de leur offrir un petit peu plus de temps l'un avec l'autre.
-
Me souhaiter une bonne nuit ? La nuit est déjà bien agréable, mais je voulais savoir si ce petit démon en face de moi avait une autre idée.Il dit cela sur le ton de l'humour, sa main venant caresser délicatement la joue d'Inuko, et c'est avec une certaine douceur qu'il l'invite à rentrer vraiment à l'intérieur de la chambre, fermant la porte derrière eux.