Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tani Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tani Rei

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
L’attitude de la professeure poussait Tani à être provocateur. Ce n’était pas pour lui déplaire, c’était un terrain qu’il appréciait particulièrement. Il était bon dans ce domaine … Il était un sale garnement qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et celui ou celle qui voudrait le dompter n’existait tout simplement pas ! Il se fichait bien des problèmes qu’il pouvait avoir avec un tel comportement. Il avait déjà les diplômes qu’offraient cet endroit. Il n’y avait donc pas vraiment d’enjeu pour lui.

-J’irai chercher une boniche qui ne sert qu’à ça alors …

Parce que la jeune femme devant lui ne méritait pas d’être classifier uniquement pour faire une fellation ! Elle était destinée à bien plus et elle n’avait pas donner l’interdiction pour ce qui était au dela … Tani se mit alors à sourire, ayant peut-être trouver une demoiselle de jeu qui saurait l’amuser comme il le souhaite. Elle s’asseyait sur son bureau, dévoilant un peu ses cuisses comme sa jupe remontait sous ce geste. Sa poitrine avait décidé de se devoiler toute seule devant lui, les boutons craquant en ne supportant plus le poids qu’ils avaient sur les épaules. Tani laissait son regard plonger dans ce décolleter, sans retenu ni aucune gêne apparente, se délectant de ce qui lui était offert.

-Hm ? … Vous ne voulez pas faire de fellation cependant, vous me laissez-vous déshabiller ? … Avec grand plaisir ! Ne regrettez pas ce que vous venez de me dire …

Il s’était suffisamment approché d’elle en disant cela. Il laissait donc ses mains agripper d’une manière assurée sa chemise, à deux mains pour l’écarter d’un coup vif afin de faire sauter tous les autres boutons, même ceux qui couvraient son joli ventre plat, dévoilant ainsi son magnifique soutif en dentelle noir ! Il écartait comme il faut la chemise, la tenant toujours entre ses mains et il plongeait son regard dessus … Se léchant les lèvres avec un appétit certain.

Elle voulait qu’il vienne plus souvent en cours ? … Il soupirait silencieusement avant de relever son regard vers le sien pour le capturer de ses iris. Il n’y avait rien de motivant à venir ici. La seule raison pour laquelle il venait, s’était pour trouver une demoiselle quand il en ressentait le besoin ! Il lâchait donc sa chemise, se penchant vers elle en posant une de ses mains sur ses cuisses croisées et prendre appuie dessus. Il tendait son doigt de son autre main et il le laissait remonter le ventre plat du professeur, avant de faire passer ce doigt entre ses deux seins encore protégé de cette dentelle noir …

-Il n’y a rien qui me motive à venir ici professeure … Mais si vous tenez tant que ça à ma présence, il faudra donner du votre, que cela me motive assez pour me lever tous les matins pour que j’ai le sourire sur le chemin de ce pénible endroit …

Si elle voulait le faire venir par tous les moyens, c’est qu’il y avait un enjeu pour elle derrière tout ça. Il était loin d’être idiot. Il relevait son visage vers le sien, l’approche assez prêt pour que son nez vienne toucher le sien … son regard plongeant plus intensément dans le sien.

-Et ça tombe bien … Une fellation n’est en effet pas assez motivante pour ce genre de déplacement. Donc si vous préférez me voir ici plutôt qu’avec la bouche d’une boniche on ne sait ou … Il faudrait passer bien des crans en dessus … Vous comprenez ? …

Il serrait sa main qui s’appuyait sur sa cuisse alors qu’elle glissait en remontant celle-ci en la lui caressant, les doigts glissant de plus en plus vers l’intérieur.

2
La réalité pouvait parfois faire peur. Mais heureusement qu’elle n’était pas connue. Tani avait déjà ses diplômes. Il avait eu des cours privés lorsque la vieille peau qui l’avait pris sous son toit était encore vivante. Aujourd’hui, il avait hérité de toute sa fortune. S’il venait en cours c’était simplement car il en avait la possibilité. Il prenait une apparence plus jeune pour s’incruster dans le système quand bon lui semble. Bien que la direction soit au courant de ses absences prolongées, il avait toujours eu des notes plus hautes que la moyenne lors des épreuves qui pouvaient signer son renvoi définitif. Il profitait donc du règlement. Il pouvait ainsi chasser des proies dans ce milieu …

Aujourd’hui, il faisait acte de présence. La raison ? Il y en a aucune en particulier. Cependant, il avait entendu des rumeurs dans les couloirs. Une nouvelle prof super bonne. Elle était toute jeune et ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’eux. Intrigué … il resterait jusqu’à mettre la main dessus et se faire une idée. Au cours de cette prof, il était assez côté fenêtre, vers le centre de la classe mais plus proche du fond que du tableau. D’ailleurs, lorsque la prof le remarquait, elle lui demandait de rester à la fin du cours. Il soupirait bruyamment, faisant un geste de la main par-dessus son épaule, marquant qu’il s’en fichait pas mal …

-Ouais ouais d’accord …

Encore une qui voulait lui faire la morale ? Quoi qu’il en soit, son instinct le faisait réagir dès qu’elle posait son regard sur lui, relevant le sien pour intercepter le regard de la jeune professeur … Si elle voulait un combat de regard, il allait le lui offrir. Il se fichait pas mal que les autres remarques l’intensité de son regard quand il la prenait en flagrant délit. Parfois même, il jouait avec son stylo à la bouche … La subtilité de mimer une fellation. Il tentait ainsi de la mettre mal à l’aise, tout en restant dans la limite de ce qu’elle pourrait bien lui dire. Et puis … Si elle commençait à faire des remarques à ce sujet, elle creuserait sa tombe. Tani aurait de quoi répliquer.

A la fin du cours, elle vint se mettre devant son bureau pour surveiller qu’il reste, se penchant légèrement vers lui et offrant une superbe vue sur cette tenue qui semblait tenir en priant dieu de lui donner assez de force pour retenir les obus qu’elle portait. D’ailleurs, pendant que les autres passaient à côté, il se redressait lentement, avec le regard qui cherchait à plonger encore plus profondément dans ce décolleter … jusqu’à l’entendre parler d’examens.

-Vous avez si peur pour mon avenir ? Alors que c’est seulement le premier jour que nous nous croisons ? Ne vous en faites pas madame … Oh … Ne me dites pas que vous voudriez vous occuper de moi ?!

Elle lui demandait de venir à son bureau. Se retournant et offrant une vue magnifique sur ce fessier qu’il regardait avec intérêt. Il la laissait arriver à son bureau, jusqu’à ne plus voir ce joli trésor sous ses yeux et il se levait afin d’aller au bureau du professeur. Il penchait alors la tête une fois qu’il était devant son bureau et il mit ses mains dans ses poches.

-Dites mois professeurs … Pourquoi vous habillez si serrer ? Vous n’avez pas un peu de mal à respirer ? Je serai vous … Je me mettrai à l’aise.

Souriant après sa petite remarque, il retirait alors deux boutons de sa propre chemise pour laisser paraitre quelques traits qui prouvait un physique avantageux. Mais également dans l’objectif de l’encourager à faire de même de son côté, bien qu’il se dît que cela aurait peu d’impact.

-Pourquoi me retenir madame ?

3
Prélude / Re : Vance Dax -- Step Aside!
« le: samedi 09 novembre 2024, 10:28:18 »
Rebienvenue

4
Prélude / Re : Ce n'est plus vraiment un club, mais...
« le: samedi 19 octobre 2024, 17:26:45 »
Revienvenue :o

5
Prélude / Re : Dany [Validoulalidée]
« le: vendredi 27 septembre 2024, 11:13:53 »
Bienvenue

6
Prélude / Re : EVHive -- These Machines F U
« le: jeudi 12 septembre 2024, 11:32:59 »
Rebienvenue

7
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 07 août 2024, 11:40:41 »
Je me trouverai pwut etre une pssion pour la pyromancien…et un reve lier a ca MVDD o.o

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 07 août 2024, 10:48:54 »
Ma flamme est un brasier MVDD! C’est le bon mood?

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 29 juin 2024, 15:31:12 »
2

10
Prélude / Re : Hayao Tachibana ~ Dream On !
« le: jeudi 06 juin 2024, 20:32:27 »
Rebienvenue

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 10 mai 2024, 21:49:35 »
2

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 12 avril 2024, 20:03:05 »
5
Fufufufu ... et voui :3

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 12 avril 2024, 19:55:41 »
3

Eheheh ... secret

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 12 avril 2024, 19:38:08 »
1

Tu sais pas ce qui t'attend toi 8D moueheheheh x)

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 12 avril 2024, 18:57:49 »
7

Pages: [1] 2 3 ... 18