Salles de cours et bibliothèque / Re : Tani Rei & Rosalia ✦ Discovering Pleasure
« le: samedi 30 novembre 2024, 14:05:56 »-J’irai chercher une boniche qui ne sert qu’à ça alors …
Parce que la jeune femme devant lui ne méritait pas d’être classifier uniquement pour faire une fellation ! Elle était destinée à bien plus et elle n’avait pas donner l’interdiction pour ce qui était au dela … Tani se mit alors à sourire, ayant peut-être trouver une demoiselle de jeu qui saurait l’amuser comme il le souhaite. Elle s’asseyait sur son bureau, dévoilant un peu ses cuisses comme sa jupe remontait sous ce geste. Sa poitrine avait décidé de se devoiler toute seule devant lui, les boutons craquant en ne supportant plus le poids qu’ils avaient sur les épaules. Tani laissait son regard plonger dans ce décolleter, sans retenu ni aucune gêne apparente, se délectant de ce qui lui était offert.
-Hm ? … Vous ne voulez pas faire de fellation cependant, vous me laissez-vous déshabiller ? … Avec grand plaisir ! Ne regrettez pas ce que vous venez de me dire …
Il s’était suffisamment approché d’elle en disant cela. Il laissait donc ses mains agripper d’une manière assurée sa chemise, à deux mains pour l’écarter d’un coup vif afin de faire sauter tous les autres boutons, même ceux qui couvraient son joli ventre plat, dévoilant ainsi son magnifique soutif en dentelle noir ! Il écartait comme il faut la chemise, la tenant toujours entre ses mains et il plongeait son regard dessus … Se léchant les lèvres avec un appétit certain.
Elle voulait qu’il vienne plus souvent en cours ? … Il soupirait silencieusement avant de relever son regard vers le sien pour le capturer de ses iris. Il n’y avait rien de motivant à venir ici. La seule raison pour laquelle il venait, s’était pour trouver une demoiselle quand il en ressentait le besoin ! Il lâchait donc sa chemise, se penchant vers elle en posant une de ses mains sur ses cuisses croisées et prendre appuie dessus. Il tendait son doigt de son autre main et il le laissait remonter le ventre plat du professeur, avant de faire passer ce doigt entre ses deux seins encore protégé de cette dentelle noir …
-Il n’y a rien qui me motive à venir ici professeure … Mais si vous tenez tant que ça à ma présence, il faudra donner du votre, que cela me motive assez pour me lever tous les matins pour que j’ai le sourire sur le chemin de ce pénible endroit …
Si elle voulait le faire venir par tous les moyens, c’est qu’il y avait un enjeu pour elle derrière tout ça. Il était loin d’être idiot. Il relevait son visage vers le sien, l’approche assez prêt pour que son nez vienne toucher le sien … son regard plongeant plus intensément dans le sien.
-Et ça tombe bien … Une fellation n’est en effet pas assez motivante pour ce genre de déplacement. Donc si vous préférez me voir ici plutôt qu’avec la bouche d’une boniche on ne sait ou … Il faudrait passer bien des crans en dessus … Vous comprenez ? …
Il serrait sa main qui s’appuyait sur sa cuisse alors qu’elle glissait en remontant celle-ci en la lui caressant, les doigts glissant de plus en plus vers l’intérieur.