Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tani Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tani Rei

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Achats, café ... dégringolade [PV Nyoras]
« le: dimanche 10 mars 2024, 01:00:19 »
Tani avait invité Mio à rester chez lui désormais. Elle avait accepté. Mais avait-elle seulement le choix ? Après la découverte de ses sœurs jumelles, celles-ci lui donnaient une raison de plus pour ne pas s’égarer du chemin du manoir qu’il tenait. Cependant, Mio arrivait avoir un certain contrôle sur Tani. Visiblement, elle a en quelque sorte réussi à dompter la bête même s’il y a encore beaucoup d’effort à fournir pour que ce soit … correct.

Le lynx avait aussi appris qu’elle était une succube. Rien de plus appétissant à ses yeux ! Il la savait maintenant endurante et il en profitait largement, quel que soit la pièce ! Il ne se gênait pas de lui sauter dessus pour se servir des délicieux plaisir qu’elle pouvait lui offrir. Bien qu’il ait profité de la demoiselle ce matin alors qu’elle dormait encore et au réveil, il fallait tout de même sortir un peu. D’autant plus que Mio avait aussi besoin de vêtement car ils finissaient souvent bien trempés …

Pour aller en ville, ils avaient pris le bus. Cela permettait de faire une petite promenade par la même occasion, de prendre l’air. Mio pouvait désormais se rendre compte où se situait le manoir de manière bien plus précise. Tani lui faisait assez confiance maintenant pour qu’elle n’en profite pas pour s’enfuir. Durant le trajet dans le bus, la main de Tani restait baladeuse, se posant sur sa cuisse qu’il caressait, massait et ne se gênait pas pour parfois la remonter plus haut et tirer une réaction sur le visage de la jeune succube, ayant le regard tourner sur elle pour lire les traits de son visage à ce moment-là. Il ne manquait pas un instant pour profiter de son plus beau trophée.

Une fois arrivé au bon arrêt, ils pouvaient descendre. Ils étaient en face du deuxième plus grand centre commercial de la ville. Il y avait de tout dans ce lieu ! Même un café plutôt populaire pour les tourtereaux … Mais ça, Tani l’ignorait. Comme tous les félins, il finit par s’étirer après avoir fait quelques pas. Puis, tournant la tête, il observait la grande pancarte et le plan des lieux. Il y avait décidément trop de choix … il ne savait pas du tout quoi choisir et ce n’était pas vraiment le genre de lieu qu’il fréquentait de manière générale. Il se contentait toujours de savoir ce qu’il voulait, de trouver la boutique la plus proche, voir la plus chère pour certains articles pour ne pas avoir à supporter autant de monde … Il se tournait vers Mio.

-Par quoi tu veux commencer ? … J’te préviens, concernant les vêtements, tu devras me supporter dans la cabine ! Faut bien que je donne mon avis de trèèèèèèèès près !

Il souriait alors d’une manière plutôt taquine, comme pour la défier. Allait-elle le prendre aux mots ? Ou allait-elle s’amuser aussi de ces paroles ? Ou les deux ? Après tout … la complicité qu’ils avaient développer en passant leur temps dans un lit était remarquable.

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / L'amphi du sexe [PV Rin]
« le: samedi 02 septembre 2023, 23:50:39 »
Il n’y avait pas que dans les lycées que Tani s’incrustait. Les écoles supérieures étaient également dans son centre d’intérêt. Parfois il y avait de délicieuses surprises dans ces lieux. Peut-être pas aussi pure que ces jeunes filles … Mais certaines rumeurs étaient arrivées jusqu’à ses oreilles. Dans ce genre d’endroit, il n’y avait pas forcément l’obligation d’être inscrit pour se balader dans l’université. Pas obligé de prendre une apparence plus jeune également. Sa silhouette originale suffisait largement.

Voila plusieurs jours qu’il sillonnait les couloirs à des heures différentes. Il y avait quelques demoiselles intéressantes. Certaines avait aussi une odeur non humaine. Il les surveillait un peu plus pour s’assurer qu’il ne tombe pas sur un os, un être qui lui mettrait une claque suffisamment puissante pour voir les étoiles. Son instinct jouait un grand rôle dans ce genre de cas.

Mais l’une d’entre elle attirait un peu son attention. Une odeur un peu similaire qu’une fille qu’il avait pu croiser au lycée. Une fille qu’il n’avait pas approchée car … il y avait trop de dossier sur son dos, une fille bien plus sauvage que lui sexuellement. Il suivait parfois la jeune femme pour savoir ou était son casier par exemple, ou l’endroit ou elle posait ses chaussures. Qu’importe ! Un endroit ou il pourrait interagir avec elle sans être dérangé.

Il écrivit quelques mots sur un bout de papier pour glisser celui-ci dans le casier à chaussure. Cela devrait être suffisant. Il était simplement écrit qu’il souhaitait lui parler dans l’amphi avec le numéro qui lui était attribué. Il avait pris soin qu’il soit libre durant un long moment. Il ne l’attendait pas dans la pièce mais dans le couloir en faisant mine d’être sur son téléphone devant la fenêtre non loin de la porte qui menait au lieu du rendez-vous.

3
One Shot / [TERMINE]Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]
« le: jeudi 31 août 2023, 17:20:05 »
Tani avait ramené la petite Chloe chez lui après l’avoir sauté comme il fallait chez elle avec son frère comme témoins. Celui-ci allait surement devoir tout raconter aux parents de la jeune fille puisqu’ils étaient partis en le laissant attaché sur la chaise de la chambre. Les draps avaient été laissés avec les taches de sang, signe que le viole de Chloe avait belle et bien été fait dans cette pièce. L’enregistrement sur son téléphone était sublime … Il l’avait même maté avec Chloe le soir même dans la chambre avec elle pour mieux recommencer à l’envahir de sa chaleur. Il avait donc épuisé la jeune fille dès son premier soir au manoir, comme prévu. Mais il ne s’était pas encore occupé de son petit anus et de sa petite bouche … Mais c’était prévu pour aujourd’hui ! Il le lui avait annoncé avant de se coucher.

La chambre était dotée d’un grand lit rond qui pouvait facilement accueillir six personnes. Un rideau pouvait être tiré tout autour du lit pour rendre la situation plus sensuelle. Une grande télé était en face du lit, accroché au mur. Quelques meubles permettant de ranger affaires et vêtements étaient présents ainsi que quelque fenêtre et d’un balcon dont la rue n’était pas très loin … Donc si celle-ci était ouverte, les passants pourraient éventuellement entendre les bruits de cette chambre.

Il avait laissé sur le lit une tenue pour Chloe. Celle d’un petit chat afin de faire neko accompagné d’un petit mot sur un bout de papier posé sur les vêtements. « Je suis dans la pièce à côté, tu peux prendre la porte dans la chambre pour la rejoindre directement … Oh, et met ces œufs vibrants dans son anus et ta chatte … Je les activerai dès que tu toqueras à la porte pour entrer ». La queue de Neko était accrochée à la tenue. Aucun besoin de s’enfiler quelque chose dans un orifice mis à part les jouets comme demandé. Il suffirait de tirer sur la ficelle pour extraire les œufs.

Tani était donc dans la pièce à côté qui n’était rien d’autre qu’un bureau comme pourrait être équipé tous les manoirs. Le bureau était presque au centre de la pièce. Un canapé trois place était en face. Une cheminée non loin … Très sympathique. Il attendait Chloe avait un plateau déjeuner. Croissants et chocolat au lait. Le lait restait dans un appareil qui le gardait chaud. Il patientait, l’attendant sous sa forme de neko lynx. De vraies oreilles sur sa tête, des griffes un peu plus visibles sur le bout de ses doigts et une queue qui bougeait d’impatience tout de même. Elle allait être surprise … Mais il grignotait son croissant doucement … hmmm

4
Le manoir de Tani, un héritage de la vieille dame qui l’avait adopté à l’époque. En premier lieu, ce n’était pas lui qui devait avoir toute sa fortune. Mais il a fourni les efforts qu’il fallait pour entourlouper cette vieille peau. De ce fait, cette propriété était aujourd’hui à lui puisqu’elle était décédée depuis maintenant un bon moment. Ceux qui avaient contesté le testament avait été balayé par une signature authentique de la disparue. D’autant plus que pour être tranquille, le neko lynx avait engendré de fausses accusations et de fausses preuves pour pourrir la vie de ces gens-là ! Autant les mettre au fond du trou jusqu’au bout, mettre le vainqueur de ce combat sur un sommet encore plus haut !

C’est ici même qu’il avait emmener Mio. Il avait abusé de cette jeune demoiselle au lycée, dans la salle de gym au stockage. Après son affaire, il l’avait emmené chez lui. Kidnappé ? C’est le terme que certains utiliseraient certainement. Mais se plaignait-elle en ce moment alors qu’elle était en train de crier de plaisir ? Au rez-de-chaussée avec la fenêtre ouverte pour un petit courant d’air frais qui traverse cette pièce en laissant ainsi les bruits s’évaporer à l’extérieur tout en laissant à ceux qui seraient curieux un petit spectacle. Les habitués du manoir ne regardaient plus, sachant très bien ce qu’il s’y passe.

Il n’y avait pas tant de sécurité que ça. Quelques domestiques pour changer les draps, faire à manger … bref, faire toutes les taches ménagères. Cependant, même si personne ne semblait faire le garde, il y avait tout de même des caméras de sécurité pointant tout autour du manoir. Cela permettait de voir si des intrus rodaient ou … s’il y avait une demoiselle en fuite, ce qui n’était pas encore arrivé.

Il laissait donc aux oiseaux la dernière scène s’achever ! Il jouissait en la demoiselle avant de la laisser respirer et … s’en remettre ? Elle semblait être totalement parti cette fois. La pauvre ! Il faut dire que depuis la salle de stockage de la salle de gym, il ne lui avait pas laisser un moment de repos ! Même sous la douche, elle y avait eu droit. Le grand lit lui servait donc d’air de repos. Celui-ci pouvait facilement accueillir six personnes. Cependant, il entendit alors du bruit venant de la fenêtre. Il haussait un sourcil avant de s’approcher … sentant une odeur inconnue s’infiltrer dans la pièce grâce au courant d’air qui était présent. Cela servait aussi à ça d’avoir du flair.

-Qui est la !?

Cela ne servait à rien de fuir … Il entendrait le bruit des pas sur la pelouse et il lui serait facile de courir après les proies. Autant que les intrus se montrent. Ce sera bien plus rapide ! En tout cas, il était complétement nu, le membre encore bien dressé et couvert de semence, venant de se retirer de sa nouvelle demoiselle fraichement arrivée …

5
Une journée au lycée pour suivre quelques cours et trouver de quoi s'amuser. Voilà la raison de sa présence dans cet établissement depuis maintenant un petit moment. Il est parfois absent quelques semaines, voire même un mois entier tout simplement parce qu’il n’a aucune envie de rester sur les bancs de l’école. Ecole qu’il a fini depuis longtemps puisqu’il triche en rajeunissant un peu son corps. Donc malgré ses absences répétées pour maladie, il a malgré tout de très bonnes notes lors des contrôles. Les professeurs s’abstiennent donc de dire quoi que ce soit. Un très bon plan n’est-ce pas?

Mais s' il faisait acte de présence ces derniers temps pour une très bonne raison. Il n'avait jamais fait attention à cette fille … Mais depuis qu’il l’a aperçu en sport, difficile de penser à autre chose. L’ayant observé durant quelques jours, il comprenait pourquoi il n’avait jamais fait attention à elle. Les vêtements scolaires sont loin de la mettre en valeur contrairement à la tenue de sport. Comme il n’avait jamais été très présent au sport jusque là … Ceci expliquait cela et il s’en mordait les doigts de ne pas y avoir fait attention avant.

Mais là, c’était cours de géographie. Le moment était venu de faire des groupes sur les exposés qui allaient devoir se faire. Il y en avait plusieurs dans l’année à faire et c’était le premier. Les groupes devront ensuite faire tous les exposés ensemble, ce qui veut dire que les élèves seront coincés ensemble jusqu’à la fin de l’année pour cette branche scolaire. Tani avait observé la jeune fille ces derniers temps. Elle ne semblait pas s’être mise d’accord avec d’autres élèves pour se mettre en groupe. Le professeur allait donc gérer la situation. Mais tout d’abord, ceux qui s’étaient déjà concertés s’annoncèrent pour que le professeur en prenne note.

-Bien, qui c’est qu’il reste? … Alice? Qui veut se mettre avec elle?

Tani observait la classe … avant de soudainement lever la main avec assez d’énergie pour démontrer son intérêt au prof! Il appuyait d’ailleurs cette démonstration avec des paroles pour que les autres ne puissent dire quoi que ce soit.

-Moi! Tani! Je vais faire équipe avec elle.

-D’accord Tani … Hmm … personne d’autre? Ce sera un groupe de deux!

La durée du cours continue sur la formation des groupes jusqu’à la sonnerie. Les sujets avaient été donnés. Mais cela n'intéressait pas Tani. Il se levait donc pour aller vers cette fameuse Alice et il s'arrêtait devant son bureau.

-Désolé de m’être imposé comme ça … J’espère qu’on fera une très bonne équipe toi et moi. Comme on a les sujets … On commence déjà par s’y mettre pour ne pas s’y prendre à la dernière minute comme tous les autres?

Il donnait l’image d’un bon élève … Mais il avait juste hâte de se retrouver avec elle. Il se montrait amical, avec un visage aux traits du parfait gentil.

6
Il avait été question d’une journée consacré au sport dans cet établissement. Cela voulait dire que toutes les classes, qu’importe l’année, se trouvaient dehors afin de participer aux épreuves qui étaient imposées. Elles étaient toute aussi diverses les unes que les autres mais basique. Tout ce qui était proposé était un jeu d’enfant pour Tani.

Il était inscrit sur plusieurs épreuves. Mais ce qui l’intéressait c’était justement de pouvoir observer s’il n’y avait pas de cible facile dans celles-ci … et l’une d’entre elle attirait bien son regard plus que les autres. C’est discrètement qu’il l’observait, profitant qu’elle ait l’attention focalisé sur quelque chose pour carrément la dévorer du regard … lui laisser soudainement cette impression que le danger était derrière elle pour qu’elle se retrouve totalement désorienté quand elle tentera de chercher ce qui … pourrait la tracasser.

Aller ! Il participait au saut en hauteur. Il prenait bien son élan quand soudainement … il attirait l’attention en s’arrêtant devant la barre … Il se dirigea vers le surveillant pour lui demander de la soulever déjà plus haut que lui. Refusant au début, il du se résigner sous l’insistance de Tani. Et il s’élança à nouveau pour passer assez aisément l’obstacle …

Mais soudain, une occasion en or se présentait à lui. Un des paniers provisoires d’un match de basket s’est vu endommager car l’un des étudiants s’était suspendu. Il fallait aller en chercher un nouveau. C’étaient des paniers avec des roulettes, c’était facile à deux ! Il se portait volontaire avant de prendre le chemin des stocks du matériel … s’arrêtant soudainement devant la jeune femme qui lui faisait de l’œil. Il rougit un peu … s’approcha lentement, l’air timide. Quel acteur franchement … Alors que ses intentions envers elle étaient des plus … déplacées, bien camouflés.

-Euh .. .aaah … ehmm…Excuses moi … On m’a demandé d’aller chercher un panier de basket mais … Hmm … Ce serait plus facile à deux … J’ai vu que tu semblais … être assez forte. Tu … tu veux bien m’aider ?

Il lui adressa alors des yeux presque supplicier, ceux que fond les animaux qui ont l’air de demander quelque chose. Bien sur, il avait ses attributs dissimulés pour le moment. Comme … un enfant qui demandait de l’aide à son héros ! Il pointait alors du doigt le hangar ou c’était censé être.

-C’est là-bas … c’est un peu loin du terrain en plus …

Un appel à l’aide des plus réussi vu sa prestation. Il était prêt à y aller avec elle. De mémoire, il fallait une clé pour déverrouiller les cadenas des paniers dans le hangar … mais ça, ils le découvriront une fois dedans et … coincé.

7
Salles de cours et bibliothèque / [ABANDONNE]Travail de groupe gaudriolé [PV Lele]
« le: vendredi 09 septembre 2022, 11:30:17 »
Salle de classe. Un endroit ou Tani se cachait souvent ses temps-ci. Il pouvait regarder de jeune fille fraichement adulte ou presque prendre forme et choisir une victime si possible. Mais il n’y avait pas vraiment grand-chose d’intéressant dans cette classe à première vue. Quel dommage, les journées étaient longues et il fallait attendre les balades dans les couloirs pour avec une cible.

L’annonce d’un travail de groupe se faisait alors entendre dans la classe. Tout le monde semblait plus au moins rechigner à l’idée de travailler avec quelqu’un. D’autant plus que les sujets étaient tirés au sort par le professeur pour le groupe. Tous avaient la peur au ventre de tomber sur un sujet qu’ils n’aimaient pas. Mais comme il n’écoutait pas, il n’avait pas entendu que les groupes avaient déjà été préparé par celui-ci.

Des petits papiers avec le nom du partenaire avait aussi été distribuer sur le bureau des élèves pour leur annoncer leur partenaire. Tani n’avait même pas retourner le sien. Comme la cloche avait sonné, les groupes qui avaient déjà leur sujet attribué pouvaient partir. Tani n’avait pas encore reçu le sien avec sa partenaire. Le professeur pouvait se permettre de déborder un peu puisque c’était le dernier cours de la journée.

-Vous deux vous êtes les derniers. Il faut que je m’en aille avant que ma femme s’impatiente. Choisissez un des sujets sur ce bureau.

Tani relevait la tête…Le professeur se tirait comme ça alors qu’il venait de les retenir. Tsss. Il se levait alors en regardant la dernière personne présente. Une fille … plate ? Il retournait son papier … Avant de lâcher bêtement.

-C’toi Lele ?

On voyait à quel point il s’intéressait à son entourage le bougre. Limite il montrait qu’il s’en fichait pas mal. Il se dirigeait donc vers le bureau avec deux sujets. Il les lisait puis levait les yeux vers la jeune fille en disant tout haut et sans aucune gêne, même en connaissant la nature des sujets. D’ailleurs ca commençait un peu à l’amuser.

-L’anatomie sexuelle humain ou les contraceptions. Que préfères tu ? Dans les deux cas, on va parler de chatte et de bite. T’es pas une coincée au moins ?

8
Centre-ville de Seikusu / Tu ne passes pas inaperçue! [PV Ophélia]
« le: samedi 11 décembre 2021, 13:56:11 »
Journée plutôt merdique et qui n’annonçait rien de meilleurs. Le soleil se faisait timide et les nuages ne menaçaient pas non plus de faire de la pluie … enfin, d’après son odorat, la pluie n’allait pas arriver. Mais rien n’était sur.

Se baladant en ville, il avait soudainement une petite faim. Se trouvant non loin d’un petit parc au milieu de quelques immeubles, une sorte d’espace vert, il se dirigeait vers des distributeurs automatiques. Il regardait alors le contenue de ceux-ci, cherchant désespérément quelque chose à se mettre sous la dent pour calmer son appétit. Des boissons … des boissons … des capotes … des boisson … AH ! Un peu de chocolat.

Il commençait à mettre quelques pièces dans l’ouverture à cet effet avant de voir le chocolat tomber dans le tiroir. Mais il en profitait également pour prendre un peu de limonade. Une chose nouvelle se trouvait dans la vitrine. Une limonade au cactus. Intrigué, il avait tapé le numéro mais … manque de chance, le distributeur ne voulait pas le laisser tomber. La canette s’était coincée contre la vitre et le bord en plastique … Ronchonnant alors, il tapait sur le distributeur pour essayer de la faire tomber … en vain.

La meilleure idée qu’il ait eue, s’était de soudainement secouer le distributeur en le penchant vers l’avant. Etrangement, il n’était pas attaché au sol et il s’excitait dessus pour avoir la chose qu’il avait payé. Après tant de gymnastique, la canette finit par tomber dans le tiroir … Tani soupirait alors et se penchait pour récupérer son butin durement acquis avant de s’appuyer contre l’automate et pour ouvrir sa canette et la gouter … empêchant alors l’accès à la machine pendant qu’il profitait de ce liquide.

Mais son regard se portait alors sur une silhouette qui ne semblait pas vraiment humaine … Il clignait alors des yeux, l’observant marcher avant de passer non loin de lui. Il ricanait alors, souriant et se léchait les lèvres pour essayer le gout du liquide de sa canette.

-Hmmm ? Est-ce que dessous ce que tu portes il se cache la même chose ?

Il parlait bien sur de son apparence …

9
Centre-ville de Seikusu / [ABANDONNE]C'est chez moi! ... Chez nous! [Pv Annie]
« le: dimanche 21 novembre 2021, 21:06:15 »
Dire que ce bâtiment était tout neuf serait une grosse bétise. Disons plutôt qu’il avait été rénové de A à Z. Tous les occupants avaient été prié de déguerpir pour effectuer les travaux. Bien entendu, le temps leur avait été laissé pour trouver un autre endroit ou vivre. Mais dès qu’il était vide, les travaux avaient commencé directement. Tani avait décidé d’être propriétaire de quelques appartements dans cette ville, histoire de pouvoir créer des opportunités et surtout avoir un revenu continu sans se prendre la tête. Avoir hérité de la fortune de cette vieille c’était une chose … mais fallait pas le faire fondre non plus pour ne pas se retrouver dans une situation comme à son jeune âge.

L’appartement avait un air plutôt moderne et simple. Mais comme tout était neuf, même le mobilier, le tableau était juste magnifique. La porte d’entrée menait sur le couloir qui se dirigeait droit sur un salon vitré avec vue sur la ville. Le long de ce couloir, une porte vers la cuisine et en face, celle de la salle de bain. Pour finir, deux portes se situait à chaque extrémité du salon, donnant donc vers deux chambres. Le salon était assez grand pour faire deux salons distinct … ou alors, avec une entente sur une collocation, de quoi y installer une salle à manger. Canapé, table basse et télé étaient à disposition bien entendu. Internet était présent en wifi … bref, un petit paradis pour jeune.

Et c’était exactement ce qu’il voulait. Etant le propriétaire, il pouvait choisir qui il voulait dans cette fausse collocation. Car il sera le soi-disant colocataire. Bien que Tani soit quelqu’un de très … sauvage, voir animalier, il avait une intelligence à ne pas sous-estimer. Derrière l’animal se cachait un petit stratège. Difficile de le voir sans l’avoir fréquenter ne serait-ce un minimum. Le dossier qu’il avait accepté était celui d’une étrangère, une fille qui semblait très appétissante sur les photos. Elle devait être malheureusement humaine … ce qui gâchait un peu tout. Il était tellement plus simple de dominer des hybrides ou des races avec un caractère animalier caché au plus profond d’eux …

Mais bon, avec un peu de chance, elle aura peut-être quelque chose de plus à offrir que les locaux vivant au japon. D’ailleurs, pour se mettre dans l’ambiance, il avait quelques affaires à lui dans une des chambres. Le salon restait tout de même assez ranger … il y avait juste sa veste qui trainait sur le canapé. Mais il était en boxer avec un simple t-shirt, ayant la ferme intention d’accueillir le petit bout de femme de cette manière. Absurde ? Cela sera une collocation, elle devra s’habituer à voir … autre chose qu’un pantalon ou un pyjama ! Elle n’était d’ailleurs plus une enfant vu son âge !

D’ailleurs … il entendait sonner. Avec un pas assez lent, il vint ouvrir pour voir la nouvelle habitante de cet endroit … bienvenue au paradis…ou en enfer ?

-C’toi la nouvelle ? … Bon bha … entre.

Il lui ouvrait grand la porte, lui laissant l’espace suffisant pour s’engouffrer dans un lieu … qu’elle pourra définir par elle-même dans quelques heures ?

10
Loin de la terre, c’est l’occasion de revenir un peu aux racines. Cet endroit un peu froid à son gout était simplement le lieu ou il avait fait ses premiers pas dans un endroit civilisé. Au début, il n’y était clairement pas le bienvenu ne sachant comment se comporter en société. Mais aujourd’hui c’est différent. Il possède un modeste appartement en ce lieu alors qu’il pourrait s’offrir bien plus. Mais ne pas attirer l’attention a aussi ses avantages et il ne crache pas dessus.

C’est l’occasion d’être loin des humains également. Les Terraniens étaient … un peu plus tranquille malgré le côté animal qui était clairement visible par des attributs. La capitale était plutôt calme. On s’attendait à pire quand on savait quel type d’hybride se trouvait ici. D’ailleurs sur le chemin de l’immeuble, il croisait un petit groupe complétement bourré. Ils s’étaient alors alignés pour lui faire barrage. Mais après plus mûre réflexion et le retard dû à l’alcool, ils le laissèrent passer.

-C’est un mec, j’touche pas à ça …

-Ahahah dire que tu croyais qu’une bombe arrivait

Il continuait sa route alors sans accro. Il habitait seulement quelques mètres plus loin. Il montait les marches qui menaient à la porte avant de chercher ses clés dans ses poches … introuvable ! Il s’imaginait les avoir perdus. Il était pourtant sûr de les avoir pris en partant … Il grigna légèrement de mécontentement telle un lynx avant de reprendre la fouille de ses poches jusqu’à tomber dessus. Il soupirait un peu de soulagement avant d’enfiler la clé dans la serrure et de la déverrouiller. Il pouvait dès à présent entrer dans l’immeuble et parcourir le couloir intérieur jusqu’à chez lui.

Cependant, il semblait y avoir un peu d’excitation derrière lui … il se tournait alors pour observer le groupe qui semblaient de plus en plus déchiré. Les bouteilles trainaient sur le sol et il semblerait que cette fois, ce soit belle et bien une demoiselle qui était la cible. Qu’importe ce n’était pas son problème pour le moment … ce n’est pas comme s’il était obligé de l’aider.

11
Salles de cours et bibliothèque / [ABANDONNE] La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: vendredi 29 octobre 2021, 22:00:32 »
Il attendait la fin des cours. Ce n’était qu’un jeu d’être en ce lieu. Il assurait simplement d’avoir les connaissances des humains et il observait ce qui pouvait se cacher parmi les autres élèves. Les odeurs trahissaient les étrangers à ce monde…les créatures. Et parmi ces étrangers, il y en a un qui méritait d’être rabaisser plus bas que terre. Un male d’une autre race. Il n’avait tout simplement pas sa place, le Neko n’acceptait pas sa présence. Mais il restait un jouait amusant dans un sens…voilà pourquoi il était toujours vivant.

La cloche sonnait. Il sortait de la classe d’un pas lent, marchant dans le couloir tout en regardant par la fenêtre les différents individus du coin. Mais rapidement, la vision de cette mocheté ne put échapper à son regard. Cette tignasse blanche reflétait un peu trop le soleil. Inévitable du regard … désagréable.

Mais un autre détail l’interpellait. Plus loin se trouvait cette fameuse kitsune qui lui avait vendu sa fille … Soudainement, c’était l’illumination. Il avait le souvenir des formes de cette kitsune sur les mains. Il se lécha alors les lèvres avant de hâter le pas. Il ne fallait surtout pas les perdre de vue.

Alors qu’il y avait encore du monde dans les environs et que le Kitsune discutait avec sa mère, Tani n’hésita pas en arrivant à son niveau à le pousser violement pour qu’il tombe au sol pour ensuite lui cracher sur le visage et de lui donner un coup de pied dans le ventre histoire de le paralyser par la douleur …

-Dégage de la crétin … J’ai à parler avec ta mère qui m’a si gentiment livré ta sœur au lit.

Il regarda alors la mère avant de sourire pendant que le fils restait au sol à cause du coup de pieds. Il se faufilait alors derrière elle avant de venir l’enlacer par derrière et d’empoigner sa poitrine à deux mains …

-Dis moi … Après m’avoir fait prendre ta fille, tu es d’accord pour y passer aussi n’est-ce pas ? Avoir filmé Sethys en train de gémir avait dû te donner envie que je m’insère en toi … Parce que la … tu ne fais que perdre ton temps avec cet incapable de fils. Regarde-le au sol … Il sait que faire de la peine à sa mère.

Il lécha alors la nuque de la maman avant de lancer un regard au kitsune au sol avec un sourire sadique. Après avoir bien masser sa poitrine, il attrapa la taille de la jeune femme pour doucement lui faire prendre le chemin de l’école en marchant à côté de son fils et en l’abandonnant dans la poussière pour la salle de classe de Tethys.

-Pas la peine de te rappeler ce qui arrivera si tu refuses … N’est-ce pas la Kitsune ?

12
Quand on marche sur son territoire, il faut apprendre à se mordre les doigts. Certains ne savent décidément pas ce que c’est. Il faut donc leur apprendre ce que c’est que de ne pas être chez soi…De ne rien contrôler et d’être impuissant sur ce qui se passe dans un certain périmètre. Les humains ne nécessitaient pas de traitement spécial. Ils étaient assez idiots pour être amadouer avec de belles paroles. Mais pour ce qui est des créatures … c’est différent. Et Tani sait parfaitement comment prendre le contrôle de tout ça … La loi du plus fort.

Il s’était donc informé sur le petit malin qu’il souhaitait … détruire ? Non ce mot était peut-être un peu trop fort … Déshérité ? Peut-être. Difficile de mettre la main sur le mot correspondant. Ce petit bonhomme avait une famille…et elle semblait jouir d’une réputation déjà bien tachée. Mais cela ne lui suffisait pas. Il semblait pouvoir vivre encore de manière bien trop tranquille à ses yeux. C’est pourquoi un petit plan s’était mis en place dans sa tête … et la première étape allait donc commencer ce soir même. Il le fallait. Il ne pouvait plus attendre non plus de gouter à une délicieuse chaire.

C’est donc sans retenue qu’il ouvrait la porte d’une fameuse boutique dont le nom l’intéressait peu. Il s’approchait alors avec un air tout mignon vers la caisse ou se situait une jolie femme. Certainement la mère qu’il voulait attraper pour lui demander ce qu’il souhaitait. C’est donc d’une voix bien innocente qu’il l’interpellait, comme un peu perdu pour mieux capter son attention.

-Bonjour m’dame … J’aurai besoin de vous en ce moment même … j’ai une question !

Difficile de croire que cette petite boule allait devenir la terreur de ces lieux dans quelques instants. Il se balançait légèrement de gauche à droite en attendant que l’attention soit bien prise et il lui adressa alors un joli sourire … avant que les paroles les plus déplacées sortent telle un marteau qui frappe l’enclume.

-Il parait que c’est ici qu’on peut trouver la meilleure des putes n’est-ce pas ? Vous pouvez l’appeler ? … Votre fille ?

Il se léchait alors les lèvres devant elle avant de sauter pour mettre les genoux sur le comptoir juste devant la caisse pour attraper la mère par les épaules et plonger son regard qui se dilatait telle des pupilles de chat. Elle pouvait sentir une partie de la force du Neko quand il serrait son emprise sur elle … et il pouvait la serrer bien plus fort à lui en faire mal vu ou il avait positionné ses pouces…

-Aller soyez sympas … Je vous promets que votre établissement ne sera pas touché par les rumeurs qui suivront si vous collaborer … Vendez moi votre fille … Aller … le téléphone … plus vite ! … Faut-il que je sorte les griffes sur votre peau ?

Il serra soudainement un peu plus les épaules de la mère en continuant de plonger son regard de félin dans le sien. Ses pupilles étaient en alerte, observant le moindre mouvement brusque que pourrait faire la mère … Elle pouvait sentir la menace la regarder tout simplement.

13
Prélude / Tani Rei ... Non je ne ronronne pas ! [Keiralidé]
« le: mardi 26 octobre 2021, 22:24:07 »
Identité : Tani Rei
Âge : 20 ans. Mais est capable de prendre une apparence plus jeune, aux alentours de 15 ans, et plus vieille également
Sexe : Masculin
Race : Neko, dont l’adn est plus proche du lynx que du chat
Sexualité : Hétéro

Physique :
Habillé de manière très voyante, on ne peut pas manquer cette capuche noire dotée d’oreilles de chat se balader au milieu du pavé. On pense tout de suite qu’il s’agit d’un enfant sous cet accoutrement. Mais non. C’est bel et bien un jeune homme de 20 ans en tant normal … Mais il s’amuse parfois à paraitre plus jeune dont l’âge est estimé à 15 ans. Il est très rare de le voir paraitre plus vieux qu’il ne l’est de base.

Sous sa capuche, se trouve un visage avec des traits qui tirent sur la mignonnerie. Mais ce n’est là qu’un piège. On peut parfaitement voir ses iris de chat dans ses pupilles d’un violet profond alors que des cheveux noirs se permettent de parfois couvrir son visage et son regard. D’ailleurs, pour ne pas être trop gêné, il les épingle de temps en temps. Il lui est possible de faire apparaitre ses oreilles à la manière d’un hybride. L’une d’entre elles est d’ailleurs percée pour laisser apparaitre de nombreux percings.

Les vêtements amples qu’il porte n’aident pas à imaginer le corps du Neko. Il reste très agile comme tous ses compères. Mais sa force est bien supérieur à celle du simple Neko que vous avez l’habitude de voir. C’est dû au fait qu’il est plus proche du lynx que du chat. Son corps est donc finement dessiné.

Il peut lui arriver de montrer sa queue qui est bien plus longue que la normale. De plus, ses ongles peuvent sortir au besoin et sont d’une solidité étonnante. Il peut lui arriver de se transformer en animal, un lynx aux mêmes couleurs qu’il affiche en étant humain. Mais cela reste plutôt rare.



Caractère :
Tani a souvent connu la loi du plus fort lors de sa jeunesse pour survivre dans un milieu proche de l’état sauvage. Il possède donc un caractère très plus proche de la nature que de l’être humain. Il pensera donc d’abord à lui avant toute chose puisque c’est la seule façon de survivre. Il est d’ailleurs très territorial. Lorsque quelque chose lui plait … c’est comme si cette chose était à lui. Qu’importe que ce soit un objet ou un être vivant. Ces deux choses distinctes vont dans le même panier.

Il sait également qu’il est fort et il use de ses atouts pour assouvir ce qui se trouve sur son territoire. Il est comme l’animal qui a son terrain de chasse. Il le surveille et dès qu’un indésiré se trouve sur son terrain de jeu, il le chasse. Si celui-ci s’entête à rester … et bien il deviendra une sorte de jouet qu’il maltraitera par tous les moyens.

Malgré le fait qu’il sache parler et qu’il soit doté d’une certaine intelligence, on ne peut pas le comparer à un humain. La façon de penser qui prônera sera celle d’un animal sauvage. L’instinct primaire sera donc très présent, ce qui peut le rendre imprévisible. Difficile de contrôler ses impulsions également. Un coup de patte peut tout aussi bien se transformer en câlin quelques secondes plus tard. Il réagit très mal aux gestes brusques, répondant de la même manière.

Le dresser est une mauvaise idée. Il vous fera simplement croire que vous y arrivez pour mieux vous poignarder dans le dos. Avec de la chance vous resterez vivant si vous prenez un tel chemin avec lui.

Histoire :

Né dans une tanière, sa mère était visiblement soumise à un mâle très excité. De ce qu’il avait pu observer en survivant dans ce milieu, c’est que dans sa lignée, les grossesses sont rapides et la fertilité très élevée. Il a donc très certainement hérité de ces traits par la même occasion. Le peu de nourriture qui était ramenée de la chasse était un combat acharné chaque jour. Seule les plus forts pouvaient se garantir d’avoir le ventre plus ou moins plein avec ce qui restait une fois que les parents avaient mangé. Tani était donc livré à lui-même dès la naissance, même si cela voulait dire sacrifier ses frères et sœurs ne leur laissant aucune nourriture.

Quelques années plus tard, alors qu’il commençait à savoir chasser de petites proies afin de ne plus dépendre de quelqu’un, il se fit attraper par des chasseurs pour se faire mettre en cage. Ils pensaient gagner beaucoup d’argent avec une bouille aussi mignonne que la sienne. Mais lorsqu’ils avaient le dos tourné … c’était la fête aux conneries. Bien vite ils firent chuter son prix simplement dans l’unique but de pouvoir s’en débarrasser le plus vite possible.

C’est une femme qui arrivait en fin de vie qui adopta le jeune Tani. Elle lui offrit la possibilité de s’instruire et lui donnait accès à l’éducation. Bien entendu, le jeu débutait seulement pour le Neko. Il s’instruisait en y trouvant un certain intérêt, mais pour ce qui était de l’éducation, ce n’était qu’une façade. Une belle scène de théâtre entièrement dessinée de sa main au fur et à mesure qu’il s’enrichissait intellectuellement.

Cette vieille et naïve dame n’était pas du tout à plaindre financièrement, au contraire. Les domestiques connaissaient le vrai visage de Tani car, ils devaient supporter ses bêtises tout comme son sadisme. Ils finirent par avoir tellement peur de lui que le territoire était entièrement sous son contrôle…ou presque. Il restait la vieille qu’il fallait plumer de la plus belle des façons.

Une des domestiques avait tenté de prévenir la vieille dame. Mais lorsque la maitresse des lieux posa son regard sur Tani, il lui était impossible de croire un seul mot. Elle était envoûtée par la mignonnerie jouée par le Neko. Et le lendemain, la domestique avait disparu, ce qui avait renforcé son emprise par la peur sur ce domaine car, tout le monde se doutait de ce qui s’était passé.

Le corps de la domestique avait été retrouvé bien des jours plus tard, après une grosse tempête ou l’orage avait été violent. Un corps sans vie, entouré de ferraille comme pour attirer la foudre sur elle. L’enquête finit par aller sur la cause du suicide.

Quelques années étaient passées et la vie de la maitresse des lieux qui n’arrivait plus se lever de son lit depuis bien trop longtemps allait s’éteindre. Toujours prise au piège par la soi-disant mignonnerie de Tani, elle fit de lui le seul héritier de sa fortune. Le mal lui en a pris … à peine les documents signés que le Neko lui portait le coup de grâce en la regardant bien dans les yeux alors qu’elle s’éteignait. Elle se trouvait tellement faible qu’elle n’avait pas pu offrir grande résistance et il n’avait pas fallu y mettre beaucoup de force non plus. La mort de la vieille avait été déclarée naturelle.

C’est donc une nouvelle vie qui s’offrait à lui dès ce moment-là. Il prend d’ailleurs un malin plaisir à se fondre dans la vie d’un lycéen tant les jeunes de cet âge sont … de parfaits jouets.  Et une fois en dehors du rôle de lycéen, il s’amuse comme il l’entend, surveillant son territoire qu’il espère pouvoir faire grandir !



Autre :
-Tani est capable de produire de la foudre de son corps. Utile pour se défendre ou être hostile.
-Il peut facilement mettre en place une zone anti-magie dans un périmètre tout autour de lui.
-Il est capable de rajeunir pour paraitre plus jeune et de paraitre plus vieux également. Mais dans les fait, il a 20 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? Doubler !

Pages: [1]