Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tani Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tani Rei

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
31
Les alentours de la ville / Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]
« le: vendredi 13 octobre 2023, 21:46:35 »
-Comment ça qu’elles me cherchaient ?

Et elle avait été trouvée. Par contre, il ne savait pas par quel miracle. Il pensait que personne ne saurait trouver ce manoir … Un lieu avec la race de succube peut-être ? Ou celle qu’elles soient toutes les trois sœurs ? … Qu’importe ? Car après tout, sans le vouloir, Mio lui avait apporté deux autres femelles ! Il n’allait pas s’en plaindre. Mais il fallait tout de même la récompenser comme il se doit. Montrer aux jumelles qu’elle est maintenant dépendante de lui … serait parfait.

-Mais on se ressemble pas du tout, c’est quoi cette histoire !

-Y’a pas d’erreur, on a goûté ta mouille tu es bien notre sœur !

-Q-quoi vous avez…

-Oui, comment résister aussi… tu dégoulinais tellement, impossible de se retenir…

-Je leur ai dis de te laisser cette semence qui t’appartenait … Mais elle a été trop gourmande !

Histoire d’en rajouter une petite couche sur cette discussion qui n’était pas très catholique, fallait bien le dire. Mais Mio semblait tout de même prendre ça assez … bien ? Mis à part peut-être ce regard de jalouse qu’il avait semblé voir, elle ne réagissait pas sauvagement face à de tel révélation. Elle était donc une succube ! Ce qui expliquait de nombreuses choses et Tani aimait encore mieux ça.

-Elle a raison, t’es notre petite sœur…… je suppose que tu as dû comprendre que tu n’étais pas humaine non ? Vu la taille de sa bite et les litres qu’il balance en éjaculant… une humaine tiendrait pas le coup.

Tani faisait tout pour rappeler à son corps la taille de sa verge en la frottant entre ses cuisses, contre ses lèvres intimes avec la seule envie de revenir en elle … Il s’en léchait les lèvres. Elle observait ce membre qui dépassait et se posait sur son ventre légèrement bombé. Elle commençait peut-être à comprendre ce qu’elle était. Finalement, c’était chez Tani qu’elle découvrait plus de chose qu’elle n’aurait imaginé. Elle se fit même embrasser par l’une de ses sœurs. Le lynx observait curieux de voir la réaction de sa femelle … Hm ? Elle ne semblait plus apte à absorber plus d’informations … Mais son corps, lui, savait ce qu’il désirait en bougeant ainsi sur sa verge bien droite.

-Mio … Montrons leur à quel point tu es attaché à moi … à mon lit et … ma queue … Qu’elles comprennent que tu n’iras nulle part, que je te garde … Elles ne t’emmèneront pas avec elles … Donne toi à fond … miam …

Il lui murmurait ça à l’oreille, la lui mordillait ensuite en laissant sa verge pointer de temps en temps sur la fente de sa vulve … manquant de la pénétrer plusieurs fois avant de corriger l’angle et de s’enfoncer aisément en elle … Remontant toute la semence qui espérait s’échapper au fond de son être, gonflant de sa présence son intérieur et laissant son bassin venir se coller contre ses délicieuses fesses … Il laisse ses mains parcourir le délicieux corps de Mio, empoignant sa belle poitrine plus petite que celle de ses sœurs et il lui mordiller ensuite l’épaule …

-Aaah … Tes fesses oui … Cambre toi …

Il se mit à les claquer avec des va et vient bien sauvage, mais c’était tout de même un peu différent qu’avec les jumelles … Il y avait un petite autre chose que de la sauvagerie, bien caché derrière tout ça … Rien que pour Mio.

32
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: mardi 10 octobre 2023, 07:40:24 »
A3

33
-Ca m’excite aussi, mais… c’est vraiment faisable ?

-Bien sur que ça l’est … ça ne dépend que de nous, tu ne manqueras de rien ici …

Les lieux parlent pour eux même. Il y avait de l’argent ici, de quoi l’entretenir sans qu’elle ait besoin de travailler ou de faire quoi que ce soit. Elle pouvait tout simplement profiter de ce moment, de ce qu’elle pourrait faire ici. Glander, du sexe à volonté. Ne jamais avoir faim ou soif et … avoir le droit de criser un peu pour faire quelques courses avec son mâle dominant ? De quoi se plaindrait-elle ? Mise à part peut-être d’être jalouse si elle venait à entendre d’autres gémissements dans une pièce voisine ? Mais elle ne pourra s’en vouloir qu’à elle-même qui ne serait pas venir chercher sa semence au bon moment …

-Mais… on n’est pas trop jeunes pour ça ? Comment on ferait ?


-Dis pas de bêtises … Tu as tes règles depuis quelques années j’en suis sur … donc ton corps est déjà prêt. Tu préfères peut-être que je te dise que je vais tout faire pour que ça arrive ? hmm ? … Et on fera comme on fera ! C’est pas compliqué.

Il suffisait de décider tout simplement ! Ce n’était guère un problème pour lui. Mais elle décidait visiblement de ne pas s’attarder plus sur une telle question. Elle s’était mise en œuvre pour le faire jouir avec sa bouche. Et elle pouvait donc expérimenter avec son énorme verge qui était toute tendu dans sa direction, attendant son traitement de faveur jouissif.

-Euh… comme ça ?

-Aaah … vas y … Continue …

Il gémissait un peu sous le traitement qu’elle lui offrait. Il fermait les yeux pour mieux apprécier. Il pulsait contre ses lèvres et ses mains. Elle pouvait facilement en conclure que sa méthode, peut-être encore de débutante, fonctionnait malgré tout. Elle pouvait surement se faire surprendre par le jet de présemence qui sortait contre ses lèvres soudainement. Il y en avait pas mal …

Il continuait de caresser la tête de Mio en empoignant de plus en plus fréquemment son cuir chevelu sous le plaisir. Hmmm … Il lui arrivait de bouger le bassin pour enfoncer sa verge plus profondément dans sa bouche, frottant bien son gland contre sa langue … Mais il prit légèrement du volume et si elle se souvenait de ce qu’elle ressentait en lui pénétrant la vulve … elle savait qu’il allait jouir ! Et cela ne tardait pas, sa semence se mit à gicler, encore et encore dans sa bouche … Allait-elle réussir à tout avaler ?

-Oooh Mio … Ne gache rien … hmmmm

34
Les alentours de la ville / Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]
« le: dimanche 08 octobre 2023, 13:58:37 »
-Hmmm… déjà… ?

-Oui … Il faut que tu prennes connaissance de certaines choses…

Elle avait visiblement encore du mal à s’en remettre. Mais elle se redressa bien vite lorsqu’elle observait d’autres filles dans le lit. Rien de mieux que pour alarmer l’esprit de Mio qui ne semblait pas comprendre ce qu’elles fichaient ici. Tani sourit un peu amuser de la voir dans cet état d’esprit soudain.

-Que.. qui… quoi… d’où vous sortez ?

-Elles nous ont maté en train de copuler Mio … Puis, elles m’ont dit qu’elles te cherchaient … Elles ont des choses à t’expliquer.

Mais elle observait un peu plus la situation. Oui, elle arrivait bien au bon résonnement. Mais son air était assez mignon à regard. Serait-elle jalouse de ses deux sœurs ? Il l’observait longuement pour imprimer cette expression dans son esprit … cela lui donnait un air qui l’excitait et qui lui donnait envie de la prendre sauvagement … Sa verge qui reprenait un peu de vigueur en témoignait.

-Tu as couché avec elles Tani ?


-Ah ça oui, il nous a bien baisées…

-Hmpf … Oui j’ai couché avec elles ! Mais je n’ai guère eu le choix ! Elles m’ont laissé face à un choix … Je t’explique ! Elles sont venues te chercher parce que tu serais leur sœur. Alors comme j’étais pas d’accord de les laisser t’emmener, elles ont exiger de vivre ce que tu vivais au quotidien pour savoir si ça valait la peine de rester ici … Et que je te garde ! Et il est hors de question que je te laisse filer !

Une excuse pour en trouver une non ? Mais cela résumait un peu la situation, même si il gonflait peut-être un peu les faits, même devant les deux jumelles que ça devait d’ailleurs bien amusé. Il se glissait alors derrière Mio pour la redresser sur ses genoux et se collait à son dos. Ils étaient bien en face des deux jumelles couchées et remplies … La verge de Tani passait entre les jambes de Mio, caressant ses lèvres intimes tout en se dressant en pointant sur son ventre bombé…

-Et je suis sur qu’elles voudront bien tout t’expliquer … en nous mattant alors que tu te fais prendre … et de plus près … oh ... serais tu jalouse?

35
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: vendredi 06 octobre 2023, 12:03:48 »
Patoune le C2

36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 05 octobre 2023, 22:52:08 »
22:51

Je m'endors D8

37
-Je veux bien ne pas être très lourde, mais quand même… porter quelqu’un sur une longue distance, c’est pas donné à tout le monde…

-Es tu en train de dire que je suis sportif ? … Fort ? …

Il s’amusait un peu avec elle désormais. S’il pouvait la déstabiliser un peu à ce propos pour qu’elle cesse un petit peu de se questionner de cette façon … N’aimait-elle pas ce qu’elle vivait ? Alors qu’importe comment n’est-ce pas ? Elle était toujours entière et n’avait aucune blessure. Sauf des traces des rapports qu’ils venaient d’avoir. Mais du côté animal, il sentait de la fierté qu’elle se pose ainsi des questions sur les moyens qu’il a pris pour l’emmener … Si elle savait qu’il n’était pas humain.

-A longueur de journée… ?

-Ouais … Tout le temps. C’est tentant non ? … personnellement … ca m’excite …

Apres tout, elle était une superbe jeune fille. Il se sentait bien coller contre son corps et surtout en elle, à gesticuler sans cesse pour se faire jouir. Elle avait des fesses remarquables et une poitrine bien ferme. Elle encaissait parfaitement bien … Il doutait qu’elle soit humaine mais il s’en fichait un peu. Il avait trouvé une femelle qui pourrait se révéler efficace …

-D’accord… si t’es sûr de ton coup… je veux dire, c’est toi l’expert… j’y connais rien moi.

Elle avait enfin compris. Elle ne devait pas avoir peur mais embrasser le sexe avec lui ! Elle avait eu la preuve physique qu’elle encaissait parfaitement bien sa verge qui était loin d’être aux normes humaines. Alors elle ne devait pas se poser plus de question, lui faire confiance … Il avait bien dit qu’il ne lui ferait pas de mal. Jusqu’ici, il tenait parole. Certes il y a eu un viol et un kidnapping … Mais avec les cris qu’elle avait poussés, pouvait-on encore appeler ça ainsi ?

-Ok… je suppose que je peux goûter alors.

-Hmm … J’ai hate de sentir sa bouche et ta langue alors … Et … n’en laisse pas trop couler de ta chatte … eheh …

Il était inévitable que sa semence cherche à s’évader. Après tout, son utérus et son ventre chercheront à reprendre leur forme d’origine. Sa semence était en quantité bien plus que nécessaire. Pour s’en rendre compte, il déchirait la tenue qu’il lui avait mise.

-Oh merde… il est si… gonflé…

-Tu aimes ce que tu ressens ? … Parce que je te le rendrai chaque fois comme ça …

Oooh ça oui, elle pouvait donc s’imaginer encore mieux comment elle allait finir à chaque fois qu’elle passera du temps avec lui. Le sperme coulait un peu entre ses jambes. Hmm … Il regardait le spectacle. Il était ravi de la voir ainsi, vraiment et cela pouvait se voir sur son visage.

-Et… mais… j’espère que je vais pas tomber enceinte… !

-Hm ? C’est ce qui t’inquiete ? C’est pourtant le rôle d’une femelle parfaite …

Il ne lui disait rien sur la fertilité de sa semence. Avait-elle seulement besoin de le savoir ? Mais cela semblait l’inquiéter … Serait-elle en fait une mauvaise femelle ? Ce serait décevant … Mais peut-être aura-t-elle compris le message avec ce qu’il venait de dire. Il la gardera si elle rempli les conditions … Il ne lui avait pas encore donné le titre de femelle parfaite … juste de femelle.

-Désolée… la formulation… je m’y attendais pas… !

-Ca prouve qu’on peut rire même avec le sexe !

Il ricane alors à son tour avant de la voir venir en face de sa verge … Elle devait bien s’installer à genou sur le sol, devant lui. Il pouvait ainsi poser sa main sur sa tête pour lui offrir des caresses qui ferait plaisir à un chat ou à un lynx …

-… woh…

Il la laissait découvrir sa verge, laissant les lèvres de la demoiselle s’occuper de lui tout comme sa langue. Ses mains venaient également glisser sur son mat. Il soupirait de plaisir malgré tout, ayant le bonheur de sentir la chaleur de sa bouche sur son gland. Il en sourit également, aggripant légèrement la chevelure de la demoiselle …

-Oui … Amuses toi avec, leche le comme une glace, suce le comme un bonbon, sans mordre … Applique toi pour que le jus s’écrase sur ta langue plus tard … Aaah …

38
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: jeudi 05 octobre 2023, 15:40:22 »
F4
En reference à alt F4 :P

39
-T’es pas partageur… ? C’est presque dommage, je me demande ce que ça m’aurait fait une seconde bite comme la tienne en moi…

-Il existe peut-être un jouet aussi large ici ? … Je vais être votre mâle nourrissant et dominant …

Petit jeu de mot qu’il glissait ici pour fusionner l’aspect de la luxure de la succube et l’aspect animalier qu’il représentait dans ce mélange de race qui était dans cette chambre en train de s’abandonner aux plaisirs.

-On s’occupera de Mio, mais… pour le moment concentre toi sur moi… !

-Ne t’inquiète pas … Pour ca… hmmm

Et c’était elle qui devait s’occuper d’elle en ce moment, dominant sur cette verge bien dressée ! Il l’aidait dans ses mouvements, la faisant parfois sentir une pénétration bien plus féroce en appuyant sur son fessier pour qu’elle écrase son bassin contre le sien brutalement … De manière soudainement incontrôlée, lui laissant sentir une perte de contrôle par moment. Mais avant tout, il lui faisait plaisir avec ses décharges électrique. Peut-être que celles-ci étaient plus discrète que sur sa jumelle … mais elles n’en cherchaient pas des points bien sensibles de son anatomie, des nerfs encore peu stimuler qui recevait un traitement de faveur un peu plus brutal soudainement …

-Ah… je veux bien te croire pour son cul… mais j’suis quand même bien faire de mes seins !

-Je ne … les dévorerais pas autant sinon !

Le traitement sur sa poitrine était … sans pitié. Elle était une succube, elle s’en remettra. Il y laissait des marques de dents, laissant la poigne de ses mains laisser les marques de passage de ses doigts. Il ne ménageait pas son corps pour la première fois de la succube ! Ou plutôt, la suite de la première fois. Il avait bien la ferme intention de lui faire comprendre qu’elle l’attirait quand même avec une autre partie de son corps comparer à sa sœur Mio. D’ailleurs, sa jumelle aussi avait été maltraitée à la poitrine … ce n’était qu’une preuve supplémentaire.

-AAaah ! Oui ça… ça vient… ! Encore !

-AAAAAAH … ABSORBE TOUT …. BORDEL ….

Il jouissait énormément, gonflant un ventre de plus dans cette pièce. Il gonflait à vu d’œil, comme celui de sa jumelle. Il gémissait le temps qu’il éclaboussait l’intérieur de la succube. Il la retenait, la sentant tomber un peu … Il la tenait tellement fort par les fesses qu’il ne serait pas étonnant que ses griffes aient un peu transpercer sa peau. Mais tout bonheur avait une fin … Lentement, il la souleva pour la retirer afin qu’elle tombe à côté de sa sœur jumelle … l’une en face de l’autre. Elles pouvaient ainsi communiquer si elles en avaient encore la forte …

Tani s’approchait alors de Mio en rampant un peu sur le lit … se mettant derrière elle, faisant face aux jumelle. Il léchait alors la nuque de Mio en fixant les jumelles. Il n’avait certainement pas besoin de parler pour leur faire comprendre qu’elle était sienne et qu’il n’était pas question qu’elle parte de ce manoir … Qu’elle était sa femelle …

-Je vais vous la réveiller … Elle a parfaitement compris son rôle envers moi … hmmm

Il remontait alors sa langue vers son oreille en lui murmurant son nom à l’oreille comme pour l’appeler au sexe … Lechant ensuite sa joue pour finir sur ses lèvres et lui mordilles celles-ci …

40
-C’est plutôt le mot… c’est très… primal peut-être ?

-Primal ? … Pour moi ce mot est plus fort que les autres appellations ! C’est la base de tous les autres.

On dit un mâle et une femelle pour désigner le genre d’une espèce, d’un animal. Les humains étaient des animaux mais ils avaient tendance à l’oublier simplement parce qu’ils sont doté d’une intelligence depuis bien trop longtemps peut-être … Ou alors, ce serait se rabaisser à ce qu’ils ne veulent plus être alors que c’est imprimé dans leur adn.

-Et t’as réussi à m’amener jusque-là sans problème ? Personne s’est posé de question, même ici… ?

-Hm ? J’ai simplement dit que ma petite amie avait fait un malaise et que je gérais pour ceux qui ont posé des questions … Je sais être persuasif voyons … Et je suis plus fort que j'en ai l'air, tu es légère tu sais?

Il ricanait un peu … en réalité il s’en fichait. Mais c’était un peu la réalité malgré tout. Il était simple de faire passer un kidnapping pour une simple aide apportée à quelqu’un. En plus … elle avait l’uniforme de gym de l’établissement et lui l’uniforme scolaire. Donc les autres questions s’évadaient rapidement de l’esprit des gens.

-Faudrait quand même aller en cours parfois non… ? On peut pas vraiment passer toute notre vie à baiser quand même ?

-Et pourquoi pas ? … Si tu restes tu n’auras pas vraiment besoin d’y aller … Et je pourrai m’occuper de toi et … toi de moi. On pourra se satisfaire à longueur de journée … Je pourrai jouir en toi tous les jours … le paradis … ooh … Mais tu rougis ?!

Il s’évadait un petit peu dans son rêve, dévoilant qu’il la désirait à ce point tous les jours. Il se fichait royalement du reste ayant assez d’argent, cet aspect était loin d’être un problème. Il offrait d’ailleurs une porte bien plaisante à Mio même si elle était un plongeon dans la luxure et la décadence dans cette chambre. Mais son corps semblait tellement apprécier … Il continuait alors de se reculer en sentant son utérus de fermer sur le bout de son gland … Se retirant lentement … sa verge s’échappant enfin de sa vulve chaude … giclant soudainement un jet de semence contre ses lèvres intimes …

-Tu… tu crois vraiment que c’est possible ? Que mon cul va s’adapter aussi bien que mon vagin ?

-Hm ? Il n’y aura aucun problème … Ne t’en fais pas, j’ai aucune intention d’abimer ma femelle … miam …

Il ne s’inquiétait pas car elle s’était parfaitement adaptée avec son vagin. Alors pourquoi ne serait-ce pas le cas avec son cul ? Elle possédait peut-être un super don pour le sexe ! Et ils allaient le découvrir ensemble quand il s’emparera de son anus en le conquérant. Il avait en tout cas hate de pouvoir repilonner ses superbes fesses avec son bassin, elles amortissaient agréablement ses coups de bassins … Sentir ses fesses contre sa peau l’excitait tellement. Elle ne se rendait pas compte que ses fesses l’excitaient vraiment comme jamais …

-B-boire ton… sperme ? Ça se fait vraiment ça ?

-Pourquoi ça ne se ferait pas ? … Et avec ce que j’éjacule, tu as de quoi déguster.

Il se reculait un peu pour ensuite l’attirer, qu’elle ait la place de tourner pour se retrouver sur le dos et pouvoir le regarder plus facilement. Même si le porno tournait encore, c’était comme s’il n’était pas présent en ce moment même et que ces deux personnes qui étaient de parfaits inconnues il y a peu de temps discutaient comme un couple déjà ensemble depuis des mois …

-Faudra que tu m’aides si tu veux que j’enlève ça… mais… enfin, attend peut-être pour appeler la servante… même si j’ai un doute sur les apports nutritifs, je veux bien essayer de… enfin tu vois… de te faire une fellation ?

-Tu me fais plaisir Mio … Tu sembles être parfaitement comme je t’imagine … Hmmm … Attend, on a plus besoin de ces vêtements.

Il attrapait les tissus a deux mains et les déchirait au niveau de son ventre … puis il étirait alors l’arrachage du tissu. Si elle se redressait, le tissu resterait alors sur le lit désormais. Elle pouvait avoir le plaisir de découvrir son ventre bombé sans vêtement qui le couvrait. Tani lui se lechait les lèvres … Passant sa main dessus avant de la remonter sur sa poitrine, la laissant arriver sur son visage qu’il caressait doucement alors qu’il était encore bien tendu … Il se déplaçait pour aller vers le bord du lit et … Il la fixait …

-Tu veux bien extraire le lait de mes bourses chérie ? …

41
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 septembre 2023, 13:32:01 »
13:31
Dort au taff

42
-J’ai hâte de me faire déboiter devant elle…

-Tu es une sacrée perverse …

Mais était-ce vraiment les bons therme ? Après tout, elles étaient des succubes. Mio aussi visiblement, ce qui expliquait beaucoup de chose. Mais ces deux la avaient tout de même un train d’avance sur leur sœur encore inconsciente de ses origines. Mais elles pourraient avoir une certaine influence sur Mio, c’est sur et certain … Elles allaient surement la rendre plus perverse et accélérer sa corruption au plaisir.

-C’est avant tout la propriété de ma petite salope de jumelle… mais vu qu’elle t’a aussi adopté… tu peux considérer que oui, nos chattes te seront ouvertes à tout moment…

-Voila qui me convient … J’ai horreur de partager …

Egoïste ? Oooh oui … Un male Alpha surtout ! Il en gémit quand elle l’enfonçait en elle de cette manière. C’était si bon. Cette petite succube n’avait pas peur de ressentir d’elle-même cette verge qui l’avait déjà rempli tout à l’heure. Il parcourait certes son corps en griffant presque son corps sous le passage de ses doigts. Elle en avait un pratiquement similaire à sa sœur … Les formes au même endroit. Lorsqu’une était épuisé, il pourrait profiter de l’autre…

-Faudra… qu’elle vienne boire ça alors… qu’elle me bouffe la chatte pour en avoir… !

-Une vraie succube …


Ces deux sœurs étaient vraiment très complices visiblement. Tani laissait son plaisir s’exprimer devant elle, la tête dans sa poitrine. Il les dévorait. Il jouait avec ses tetons avant de vouloir lui faire ressentir la même chose qui avait traversé le corps de sa sœur. Mais … elle allait le vivre bien différemment. Elle avait un caractère un peu différent de sa sœur donc … Il allait adapter son traitement ! Il avait secoué la chatte de la jumelle … Elle, ce sera la poitrine …

-Et… on lui expliquera d’où elle vient, si elle le… ooooh… si elle le sait pas encore…


-Oui … Expliquez lui tout … qu’elle comprenne pourquoi elle aime tant recevoir mon foutre …

Il avait trouver le petite traitement qu’il allait lui faire subir … bien plus subtilement que pour sa sœur jumelle. Il mordillait sa poitrine, la faisant pointer au maximum pour qu’elle ressente ce qu’il lui prépare plus fortement …

-Aaah tu les aimes gros… ? Ils doivent l’être assez pour pouvoir y glisser ta grosse queue, que je te branle avec… même si pour le moment…

-Aaah … Vous semblez avoir la poitrine qui manque à Mio … Mais rien ne vaudra ses fesses de déesse ... hmmm

Elle s’accroche aux épaules de Tani. Elle pouvait sentir sa verge bien droite pulser, de plus en plus. Clairement, elle arrivait faire son job ! Mais pour voir si elle allait tenir … Il commençait à passer le bout de sa langue sur ces tetons qui pointaient, à tour de rôle … Laissant des étincelles l’envahir depuis ses boutons de chaire … Chaque léchouille qu’il lui procurait, elle pouvait sentir sa foudre lui parcourir le sein au fur et à mesure du frottement de la surface de sa langue, empoignant ses cuisses et tirant sa tete en arrière en attrapant ses cheveux …

-Ooooh… merde que c’est… bon… !

-Vas y … Lache toi bordel … CA VIENT !

Il gardait un de ses tetons en bouche malgré les mouvements, empêchant ce sein de suivre le corps dans ses mouvements pour y laisser le courent s’infiltrer en elle, descendant de sa poitrine jusqu’à sa verge, la traversant à l’inverse de sa sœur avant de laisser en même temps sa semence exploser en elle, gonflant son utérus et son ventre sous ces choques foudroyant qui devaient également se répandre par son foutre … Gémissant contre sa poitrine, enfonçant son visage dans son sein pour étouffer son plaisir …

43
-Ta… femelle ?

-Exactement … ma femelle … Pas question de partager … Ca ne te va pas ? … Ou c’est le mot ? Tu veux voir ca comment ?

Ce n’était pas la première fois qu’elle interrogeait sous cette appellation. Alors autant lui demander ce qu’il en était pour elle, ce qu’elle comprenait ou ne comprenait pas dans cette façon de parler d’elle. Pour lui, cela voulait tout dire, parlant tel un alpha.

-Et… on est où en fait ? Enfin, on est chez toi mais…

-Dans mon manoir … Il est un petit peu sur l’extérieur de la ville … Pas très pratique pour aller au lycée … Mais a-t-on vraiment besoin d’y retourner ? On peut faire ça chaque jour …

Il lui serait difficile d’ailleurs d’y retourner avec une apparence physique aussi changée n’est-ce pas ? Caressant son superbe ventre bien rempli, dont l’utérus devait s’abreuver de sa semence chaude. Il continuait de profiter de son corps, le mordillant, montrant bien son désir de la dévorer. Il ne pouvait s’empêcher de bouger un peu son bassin, que sa verge secoue cette semence qui était bien présente en elle. On sentait très bien qu’il était bien excité par la demoiselle, frottant d’ailleurs parfaitement bien son bassin contre ses superbes fesses qu’il aimait tant.

-Q-quoi, comment ça de l’anus ? Y’a aucune chance pour que ça passe ! Et tu vas m’étouffer si tu mets ça dans ma bouche ! Pas besoin d’avoir déjà essayé pour s’en rendre compte !

-Voyons … Je suis sur que tu as pensé la même chose dans cet entrepôt quand tu as senti ma verge sur son ventre … Et regarde le résultat ? Mon sexe se marie parfaitement bien avec toi … Alors … Ne dis pas ça avant d’avoir essayé chérie …

Il lui mordillait alors l’oreille, la lui léchant ensuite sensuellement, ne voulant pas faire baisser la température trop basse. Il s’arrêta de bouger sa verge en elle, reculant doucement son bassin, sentant doucement son utérus se fermer sur le bout de son gland … Hmmm … Il restait contre son col, faisant un excellent bouchon à toutes gouttes voulant s’échapper de sa victime.

-Je vois pas ce qu’elles ont de si exceptionnelles, mais si tu le dis… ! Et je ne peux pas vraiment me contenter d’être remplie comme ça… enfin… je commence à avoir faim…


-Je te le redis … tes fesses sont comme un superbe trophé à mes yeux … Pas question de les lâcher. Mais on fera des pauses ne t’en fait pas … il faut bien manger tu as raison. Mais …. Peut-être voudrais tu … apaiser ta faim en buvant ma semence après m’avoir fait ta première fellation ? … D’ailleurs … tu pourras te déshabiller en enlevant cette tenue de qui ressemble … à celle d’une mariée …

Il ricanait doucement à son oreille avant de lui tourner le visage pour coller ses lèvres contre les siennes, les dévorant pour lui rappeler cette scéance de sexe afin que les chaleurs ne se calment finalement pas encore …

-A moins … Que tu préfères qu’on appel une servante pour qu’on nous apporte un diner ? … A la place de mon sperme ?

44
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 26 septembre 2023, 18:03:19 »
55555

45
One Shot / Re : Quand le destin s'en mêle encore ... [PVLaelia]
« le: lundi 25 septembre 2023, 18:21:28 »
- HAAAAAAN OUI TANI...!!! J'adore ça... oh ouiiiii!!!!

Tani se vidait en elle ! Il pouvait sentir ses couilles être de moins en moins pleine après avoir autant jouit. Hmmm … Elle avait tellement gonflé. C’était un plaisir de voir sa petite Chloe dans cet état. Elle se retirait malgré tout dans un petit effort pour s’écraser sur les genoux au sol, se laissant baigner dans une flaque de sperme et de cyprine. Il l’observait alors … il jugeait la fatigue sur son visage. Elle avait besoin de repos. Mais pour une humaine, elle avait parfaitement encaissé. Il s’en léchait les lèvres. Il posait alors sa main sur sa tête pour la lui caresser lentement, comme s’il caressait un animal, un chaton ! Exactement ce que reflétait son costume. Puis, il attrapait le téléphone de son trésor et il observait les messages et les appels … Oh … Oui, des professeurs avaient tenté de la joindre. Mais le plus drôle était qu’il y avait des messages de son frère … Il lui glissait donc le téléphone entre les seins en lui murmurant à l’oreille …

-Même ton frère n’a pas encore compris … Je te laisse prendre connaissance des messages … ensuite, tu me diras si je dois te donner un nouveau téléphone pour oublier … Ton ancienne vie pour de bon.

Il sourit un peu amuser en ayant vu un peu la nature des messages de son frère. Il ouvrait alors un tiroir pour prendre une fiole. Il avait trouvé une superbe humaine … Mais il voulait la garder comme elle était aujourd’hui. Il voulait figer son jouet dans le temps. Il était hors de question de lâcher une telle occasion. Il se levait alors, ne se rhabillant pas et pouvant laisser l’occasion à Chloe d’avoir les yeux qui dérivent la ou son plaisir la menait. Il ouvrit alors le petit frigo bien camouflé avec le reste des meubles pour en sortir une bouteille de coca frais. Il sortait ensuite un verre et versait le coca dedans. Il le posait sur le bureau, à côté de Chloe … Puis, il ouvrit la fiole, laissant une goute de sang tomber dans le verre. C’était du sang de vampire. Un vampire qui n’existait plus pour éviter que Chloe ait un autre maitre que lui …

-Si tu es bien décidé à être à moi Chloe … Boit ce verre. Tu ne vieilliras plus … Tu resteras le superbe trésor que je désir tant, tu encaisseras mieux … tu auras plus d’énergie … Crois moi, on passera des journées de dingue dans notre lit …

Il attrapait ensuite Chloe en la soulevant par-dessous les épaules et il la posa assise sur le bureau, à côté du verre. Il plongeait son regard pervers dans le sien, venant lui lécher les lèvres tout en laissant sa verge se coller contre son ventre rebondi …

-N’oublie pas … Si tu veux des vêtements sexy … Le faire à un endroit particulier … Sortir pour bien s’amuser ensemble … ou tout autre désir … Glisse le moi à l’oreille dès que l’envie te prendra … Je te mangerai toujours avec autant d’appétit.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18