Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tani Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tani Rei

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18
16
Bien qu’il se soit majoritairement occuper de laver le corps de Mio, il ne s’était pas oublié. Mais il fallait bien avouer qu’il avait prolongé ce petit massage du corps envers la demoiselle pour particulièrement bien profiter de ses formes si bien exposées. Mais le temps passait bien vite du coup ! Voilà que les hamburgers étaient déjà là. Il faut dire qu’ils sont assez efficaces. Mais ils sont payés pour ça !

-Oh, ils sont rapides !

-Tu n’es pas habituée … eheh

Il pouvait entendre le ventre de la jeune femme gargouiller. C’était normal puisque cela faisait un petit moment qu’elle affirmait avoir faim. Ils avaient fait du sport également. Il fallait maintenant redonner un peu d’énergie à la machine et se reposer ! Mais elle semblait bien peu motivée à sortir … se sentait-elle si bien que ça entre les mains de son ravisseur ?

-Oui, profitons en tant que c’est chaud ! Un burger froid c’est pas incroyable.

Il rigolait un peu de bon cœur. Froid ? C’était surement moins bon. Mais il avait déjà du se nourrir de sa chasse et donc … On se passera des détails ! Mais se nourrir sauvagement était tout autre chose. Cela avait changé depuis qu’il avait été pris sous l’aile de l’ancienne propriétaire de ces lieux qu’il avait réussi à arnaquer avec son testament. Une histoire un peu tordue derrière cet héritage. Mais que voulez-vous. C’est la loi du plus fort et du plus malin.

Tani attrapait ensuite le peignoir que lui tendait Mio. Bien qu’elle se soit faite violée, elle se montrait douce et gentil envers lui. C’était un bon point ! Elle ne semblait pas avoir tant mauvais caractère que ça. Il s’en léchait les lèvres tout en la regardant, pouvant rendre cet acte un peu ambigu puisqu’il l’observait mettre ce vêtement sur ses épaules. Une fois habillé, il la suivait vers les hamburgers. Il y avait une table et des chaises, de quoi manger dans la chambre. C’était plus petit qu’une salle à manger mais cela faisait l’affaire. En général, on prenait le thé autour de celle-ci.

-Ils ont l’air super bons !

-Ce sont des cordons bleus en cuisine, tu verras.

Bien entendu comme elle pouvait s’en rendre compte, la cuisine était d’un autre niveau. Digne d’un tel lieu. Et tout ceci, elle pourrait en profiter en restant ici. Cela semblait lui plaire …

-Merci Tani ! Et bon appétit !

-Je vais pas te laisser crever de faim ! Non mais ! Bon appétit !

Il s’assied alors pour prendre sa part, commençant à manger avec quelques frites qui étaient la également. Des frites allumettes. Cela promettait d’avoir le ventre plein avant de se reposer et de succomber au sommeil ?

17
-T’aurais pu tenter autrement d’abord… j’aurais peut-être pas dit non si tu m’avais proposé un truc plus… normal ?

-Et passer à coter d’une méthode qui marquerait ce souvenir à vie dans ta mémoire et ton corps ? … Au moins il est certain que tu n’oublieras pas cette première fois …

Ronchonnait-il un peu de bon cœur malgré tout, se concentrant d’abord sur l’impact d’un tel acte plutôt qu’une navigation sur une eau calme ou tous éléments pouvaient se dissoudre avec le temps. La méthode sauvage était pour lui la plus logique pour faire sienne une femelle ! Certains animaux faisaient des danses, des chants … certaines dévoraient les mâles après l’affaire … Chacun sa méthode. La méthode purement humaine est … ennuyeuse à souhait !

-Ah !

-Tu aimes la surprise à ce que je vois … Tu t’y es bien habituée …

Il sourit alors, commandant les burgers ! Il avait effectivement un petit creux. Et en attendant que le service soit fait, il profitait de laver le corps de Mio tout en profitant de ses formes, passant le savon sur ses courbes en lui faisant bien comprendre que c’était un réel plaisir de la laver, massant parfois sa silhouette de quelques massages avec ses doigts, empoignant légèrement celles-ci comme … plus fermement parfois, ne pouvant s’en empêcher, tout en caressant ce ventre rond et bombé de semence ...

-Merci… ça fera du bien de manger un truc, même pour toi. Faut que tu recharges tes batteries non ?

-J’ai un peu faim oui … Mais celle que je ressens pour toi est bien plus grande tu sais ? … Mais pas le choix pour cette faim la, malheureusement.

Rigolait-il de bon cœur. Toujours encré en elle, il finit par se retirer lentement une nouvelle fois, la laissant un peu plus libre de ses mouvements tout en la retournant pour qu’elle lui fasse face. Il allait lui laisser un peu de liberté pour voir comment elle allait se comporter à présent … Mais cela ne l’empêchait pas de venir passer ses mains sur son dos et ses fesses pour les laver à leur tour … Les burgers furent vite fait ! Le temps semblait passer relativement vite sous cette douche … Profiter de Mio était aussi captivant que ca ?

-Votre repas est dans la chambre ! Je vous laisse.

Pouvait-on entendre à travers la porte de la salle de bain. Tout était gardé sur un plateau chauffant et sous cloche pour garder au chaud. Mais il fallait se dépêcher pour que tout ceci ne ramollisse pas désormais. Il fixait Mio … Avec une envie certaine … Des peignoirs étaient à disposition ...

-On sort ?

18
-Tous les jours ? C’est un sacré programme…

-Tu croyais que j’allais te violer que pour un petit coup ? … Ah non non ! Je t’ai violé pour te faire mienne !

Il comptait bien la rendre accro, complétement sienne dans ce manoir dont les murs cachaient bien ce qui pouvaient s’y passer. Même si cela ne pouvait pas paraitre évident, les pièces étaient également bien insonorisées ! Il était parfaitement équipé pour ce genre d’affaire que Mio allait prendre l’habitude de subir désormais. Il n’allait pas la lâcher ! Elle ne s’en rendait pas compte mais il la plaçait un peu comme son trésor national avec ces si belles fesses.

Difficile de se contenir en l’entendant gémir ainsi ! Même si il s’était reculé, elle pouvait sentir l’effet qu’elle lui faisait juste avec ces doux sons aux oreilles. Il finit par se retirer entièrement de son anus mais … Sa verge glissait sur ses lèvres intimes pour pénétrer sa vulve, juste le gland … Et juste faire ça, un jet de semence s’échappait en elle. Surement du sperme resté prisonnier ou à cause de l’excitation soudaine qu’elle venait de lui faire sentir avec ses bruits !

-Merci, c’est gentil… t’as des trucs à manger ? Enfin oui surement… mais quoi ? J’ai trop faim, je pourrais manger un… non, deux burgers !

-Des burgers ? … Attend je commande ça … Tu verras, tu auras tout ce que tu veux ici ma femelle …

Il passait ses mains sur son corps pour le lui laver et il se penchait alors un peu vers le côté le moins exposé aux éclaboussures de la douche. Sous ce geste, il s’enfonça presque entièrement, percutant son col de l’utérus bien gonflé par la semence qu’il avait fait déferler en elle dans le lit … Il appuyait alors sur un bouton.

-Amenez 4 burgers et des frites dans la chambre quand ils seront prêt … Et à boire …

On pouvait entendre le début d’un « Très bien » mais il fut coupé lorsque Tani n’appuyait plus sur le bouton. Il lui montrait que c’était aussi simple que ça … Qu’il y avait un certain luxe ici. Elle n’allait pas regretter de rester ici et de remplir son rôle de femelle, se reculant alors à nouveau, sa verge reculant une nouvelle fois en laissant que son gland en elle et reprit alors son massage pour la laver, parcourant son ventre bombé désormais et sa belle petite poitrine … Il ne laissait aucune partie du corps de la jeune femme échapper à son nettoyage …

-Ne t’inquiete pas … Y a des peignoirs derrière la porte de la douche … Profites jusqu’à ce que les burgers arrivent …

19
-Dit pas ce genre de truc, c’est trop bizarre de présenter la chose comme ça !

-Hmmm ? Je ne crois pas que c’est le genre d’infos qui les dérange … Au contraire …

Toujours en elle, il pulse encore d’excitation malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir. Il devrait avoir un sommeil bien réparateur s’il devait s’occuper de trois succubes désormais. Elles allaient littéralement le pomper ! Cherry confirmait ensuite les dire de Tani à propos de leur rencontre au gymnase … Il s’en lécha les lèvres.

-Si elle est contente, on a rien à redire.

-Elle à l’air malheureuse ? … Non … Surement pas, pas après avoir entendu de si délicieux gémissements

Bien en appuie contre les superbes fesses de Mio, il y avait parfois un petit mouvement de bassin afin de s’assurer d’être bien au plus profond d’elle. Il y était à l’aise, au chaud et surtout bien envelopper. Mais la magnifique courbe de ses deux lunes étaient exquises … Il en profitait, venant même a bouger son bassin contre la douceur de celles-ci, ce qui avait pour effet de mélange ce chaud liquide qui lui gonflait le ventre … Un petit torrent de chaleur qu’elle pouvait surement sentir …

-… d’accord, mais j’ai la priorité sur Tani !

Il approchait alors ses lèvres de l’oreille de Mio, murmurant de manière amusé mais aussi pour qu’elle soit la seule à entendre …

-Oooh … Tu veux être la numéro une … Rassures toi … Tes fesses te mettent d’office à cette position et … Comme preuve, je t’ai remplie bien plus que tes sœurs …

Il lui mordillait ensuite l’oreille pour l’embêter un peu et garder un certain niveau d’excitation qu’il pouvait ressentir tout le long de sa verge. Il arrêta ensuite son traitement en entendant Candy s’adresser à lui.

-On pourrait dormir un peu oui… tu vas être à plat toi aussi à force non ?

-Oui !

Il sourit et finit par ricaner en voyant Candy ouvrir grand les bras en direction de Mio ! Elles vont la dévergonder bien plus rapidement que lui visiblement …

-Tiens, tu peux garder sa queue en toi mais vient là qu’on se tienne au chaud !

Mio se glissait ensuite vers sa sœur. Tani suivait le mouvement, ne quittant pas sa chatte de sa verge. Mais chaque fois qu’elle avançait un peu, il ne le faisait pas au même rythme et quand elle s’avançait, il revenait s’enfoncer au fond d’elle, ramenant la semence qui tentait de s’échapper d’elle bien au fond tout en déformant à nouveau son joli ventre de la meilleurs des manières …

-Je vais bien dormir moi … Hmm

20
Les alentours de la ville / Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]
« le: mercredi 08 novembre 2023, 10:34:10 »
-V-vas y, comme ça c’est p-parfait… !

Sans d’autres mots, Tani la prenait donc comme elle aimait ! Il déchanchait son bassin contre ses fesses, ramonant sa vulve avec la plus grosse des envies ! Celui ayant bien l’intention d’inonder l’intérieur de son corps de sa semence, encore une fois, et ce devenant les deux nouvelles sœurs que Mio venait de découvrir dans un contexte bien particulier. Ces deux filles succubes allaient être bien utile pour que Mio plonge encore plus dans la luxure et en apprendre sur sa nature. D’autant plus que si elles remplissaient également leur rôle de femelle, il y avait tout à gagner ! En tout cas elles se donnaient en spectacle devant Mio qui semblait ne pas réussir à en décrocher le regard.

-Ooooh… !

Il la remplit une fois de plus, jouissant une nouvelle fois comme elle l’avait découvert pour la première fois ! Il redonnait à son ventre la forme qu’il avait connu dans le gymnase, restant planter en elle jusqu’à la dernière goute et même encore après ! Il n’avait aucune envie de quitter cet antre et de s’éloigner des superbes fesses de sa jeune violée. En tout cas le spectacle semblait avoir plu aux deux jumelles qui semblent attendre beaucoup de Mio désormais.

-On dirait qu’elle est accroc à ta bite… j’espère qu’elle appréciera autant ce que nous lui ferons.

-Bien sur qu’elle est accroc … Je l’ai violée et je n’ai cessé de lui faire connaitre ce bonheur depuis … J’ai fait d’elle une femelle !

Comment allaient-elles réagir à cette information ? Il sourit doucement, sachant que désormais, elles venaient d’avoir été prises par le violeur de leur sœur. Il continue de diffuser sa semence en Mio, les jets n’ayant pas encore été calmé … Il sentait quelques filets de semence se glisser le long de sa verge et gouter sur les draps … et glisser sur les cuisses de Mio. Il ne quittait pas la vulve de sa précieuse demoiselle, bien trop à l’aise en elle comme une épée dans son fourreau.

-Si elle reste, alors nous restons. J’espère que tu auras la place et l’énergie pour nous trois ?

-Oooh ? Vous êtes prêtes à devenir mes femelles ? Miam … Mio … Tu veux qu’elles restent ici ? De l’énergie et de la place y en a bien assez …

Il mordille alors l’oreille de Mio avant de doucement les regarder … Elles semblaient quand même fatiguées les petites. Il empoignait alors les seins de la jeune succube entre ses mains avant de sourire.

-Un peu de repos vous ferez du bien on dirait …


21
-Je… je suis peut être serrée… mais t’as une bite énorme aussi… !

-Si elle est aussi énorme c’est aussi de ta faute tu sais ?

Il entendait bien par la que c’était parce qu’elle était bien trop sexe et que le simple fait de se souvenir de ses fesses qui savent parfaitement bien encaisser ses coups de bassin, tout en ayant une courbure si parfaite, réveillait en lui une excitation hors du commun. Les images de son viole dans le gymnase lui revenait et ce n’était que du plaisir qui parcourait chaque parcelle de son corps sous un doux frisson.

-OOooohh… !

-Ooo oui … Oui … Aaaaah

Lui donnant le coup de grâce avec ce coup de bassin qui s’enfonçait d’un coup en elle pour y infiltrer les derniers centimètres, il se joignait à elle dans la jouissance, laissant une marée de semence lui envahir l’anus et faire le même effet que lorsqu’il s’agit de sa vulve. Il allait la gonfler par ici ! Il ne pouvait pas s’empecher de presser son bassin contre ses fesses au même rythme que les jets qui déferlaient en elle … Il se laissait porter par le plaisir, totalement, laissant Mio se faire plaquer par ses soins contre le carrelage tout en profitant de sa petite poitrine en posant ses mains dessus et se laissant le plaisir de les masser … Hmmmm.

-Aaah… moi… aussi… j’ai jamais été… aussi fatiguée… et… autant planée…

-Prépare toi à vivre ça tous les jours ma femelle … On sera productif …

Lui murmurait-il à l’oreille tout en lui laissant reprendre des forces en la soutenant pour qu’elle ne tombe pas. Chose promise … Ils allaient pouvoir aller manger maintenant. Mais d’abord, il fallait finir cette douche bien agréable. Il prit alors du savon, ouvrant la bouteille plastique et il laissait la gelée fraiche couler sur le dos de Mio … avant de se reculer un peu, laissant sa verge reculer également de son petit trou sans le quitter … afin d’avoir assez de place pour commencer à lui laver le dos …

-On va pouvoir aller manger après s’être lavé.


22
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 01 novembre 2023, 21:13:46 »
3

Pour t'être trompé de numero!

23
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 01 novembre 2023, 19:49:30 »
1

24
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 01 novembre 2023, 19:30:10 »
9

*lui donne une fessée sauvage*

25
-Aah… c’est chaud…

L’appel de lui sauter dessus était bien trop grande. Ses superbes fesses étaient une arme auquel il ne pouvait pas résister. Il lubrifiait avec excitation son anus avec sa verge couverte de semence et de mouille. Le peu d’eau qui arrivait à couler jusque la aidait également. Mais rapidement, il commençait à la pénétrer, se sentant parfaitement à l’étroit … Il n’était pas sur de pouvoir se retenir à jouir après être arrivé au fond !

-Mmmf… c’est… très différent… !


-Oooh bordel … T’es si serrée … Tu me presses trop … hmmm

Lentement, il la pénétrait vraiment lentement. Le plaisir était la mais chaque fois qu’il avançait sa verge en elle, il en ressentait tous les détails sur la moindre nervure de sa chaire. Elle encaissait bien pour sa première sodomie et les chaires de la demoiselle lui rappelait sans cesse ce détail en le caressant ainsi à chaque millimètre …

-C’est… si bon… !

-Je t’avais dit … Que ton cul était … Un trésor …

Sentir ces fesses si proches de son bassin alors qu’il ne les touchait même pas … Il avait tellement envie de s’écraser sur elle qu’il ressentait déjà comme leur présence sur sa peau. Elle pouvait le sentir pulser de plus en plus au rythme ou il pénétrait son tunnel. Et quand elle écartait les jambes, il sentit la pression de son anus changer, le faisant gémir fermement … il ne résistait pas … à l’appel.

-T’arrêtes pas Tani… je… je te veux… entièrement en moi… !

-Bordel … Tu … Aaaaaaaah

Il s’enfonçait soudainement d’un coup en elle, écrasant ses fesses en lui tenant la taille. Il devait bien faire pression contre son utérus plein, ne voyant pas la semence se déverser sur ses cuisses. Il se laissait aller, lui laissant le plaisir de sentir soudainement la semence se deverser dans son anus, d’énorme flots de sperme s’étalait en elle, remontant ce petit tunnel serré et fraichement ouvert. Il donnait des à-coups de bassin à chaque jet ! Il laissait ses bourses se vider encore en elle, massant ses fesses en bougeant son bassin de manière incontrôlée contre ses fesses …

-Ooh …. Oui … Mio .. .MA … Mio …

Il finit par pousser assez fort pour soudainement l'obliger à avancer sous la douche ... se redresser et avoir la poitrine plaquer contre le carrelage encore un peu froid. Ils étaient désormais sous le jet de la douche alors qu'il l'empalait dans une éjaculation qui semblait ne jamais se finir ... Jusqu'à lentement se calmer ... remontant ses mains sur sa délicate poitrine pour lui plaquer le dos contre son torse ...

-J'ai ... divinement jouit ...

26
-T’as vu ? On voit sa bite déformer son ventre quand il s’enfonce bien !

Quelle petite perverse cette Candy, elle semblait bien observer sa sœur nouvellement rencontrée pour en garder un bon souvenir. Tani ne se gênait pas de lui offrir ce qu’elle désirait avec Mio qui semblait complètement mettre de côté son aspect pure qu’elle avait il y a quelques jours dans ce gymnase, ou elle s’est faite violée et emprisonnée par sa verge … Le plaisir qu’elle avait ressenti jusque-là semblait bien plus important que le reste et c’était bien mieux ainsi, il pouvait également ressentir les effets de cette nouvelle expérience tout autour de son bâton de chaire tendue, bien à l’aise en cet antre bien chaud et qui le serrait plus que nécessaire … il se sentait aspiré.

-… je… oui… ça me fait… une drôle de sensation…

-Trop mignonne !

-Hmmm … C’est trop bon … Je sens littéralement .. .Ton corps me réclamer … ce qu’il veut … hmmm

Candy semblait jouir sous les assauts de sa jumelle … Mio encaissait bien la sauvagerie qui avait pris le dessus, des coups bien secs, profonds et qui semblaient ne pas frapper le fond au même endroit à chaque fois, ressentant parfaitement la pression dans on utérus plein quand il la pénètre bien au fond. Il en gémit, aimant sentir ses fesses bien offertes à lui dans cette position, ne manquant pas de s’arrêter parfois encrer en elle pour bouger son bassin contre ces deux lunes si parfaites et les masser par ce simple contact … hmmm

-Taniii… te retient pas… montre leur... comment on baise… !


-Oooh … Ma Mio … Oui, tu encaisses si bien avec tes magnifiques … fesses …

Il la complimente encore sur ses fesses, ayant la ferme intention de la rendre fière de cette partie de son corps qui l’avait totalement conquis et poussé à la violer à la fin de son cours de volley. Il continuait les mouvements, sentant les coups de de bassin soudain de la jeune succube. Il pulsait, il criait à l’intérieur de sa chaude cheminée qu’il allait exploser, elle le sentait, il la sentait pressée de sentir cette explosion de chaleur … Et elle avait raison, sa petite technique d’ajouter du mouvement avait raison de lui ! Il s’arrêtait bien au chaud, jouissant soudainement sa semence en grande quantité, comme toujours, se cramponnant bien au corps de la jeune joueuse de volley pour qu’elle ne puisse pas s’échapper … Ou avancer !

-AAAAAAAAAAAAH …. MIOOOOOO …

27
-Je sais pas si ça suffira…

-On verra … On peut toujours prévoir d’aller manger.

Elle s’amusait malgré tout un peu avec, jouant de son sperme sur ses seins avant de venir en mettre en bouche et de lecher son doigt. Hmm … Cette image était bandante ! D’ailleurs, sa verge ne se calmaient pas. Elle était prête pour la suite même si elle venait de gicler autant de liquide. Mio l’excitait vraiment au point de tout lui prendre à la suite.

-Prendre une douche… oh… il va falloir oui c’est vrai … Tu veux me… me sodomiser ? Sous la douche ?

-Ouais ! J’en profiterai ensuite pour laver ce corps si appétissant …

Elle pouvait désormais s’imaginer la suite logique. Après sa sodomie, elle allait sentir les mains de Tani s’occuper de la nettoyer et de parcourir son corps sous tous ses angles. Elle n’allait définitivement plus avoir de secret pour lui, elle pouvait parfaitement comprendre qu’il allait s’emparer de son corps entièrement ! Il comptait bien imprimer sur sa peau les souvenirs du passage de son corps entre ses mains.

-… d’accord, ça me dit bien…

-Je te suis …

Bien sur, pour avoir les yeux plongés sur ses belles fesses ! Mio savait désormais ce qu’il aimait par-dessus tout sur son corps ! Elle qui semblait être complexer par cette partie de son corps … acceptait-elle aujourd’hui que celui-ci attire Tani au point de bander et de la violer ? Il la laissa s’occuper de la température de l’eau et il pouvait observe la jeune fille se pencher en avant, laissant le haut de son corps sous l’eau. Quelques filets d’eau s’écoulaient sur sa peau pour finir sur ses fesses et se faufiler dans la fente …

-… profites en… ça devrait facilement entrer non ?

-Oooh oui Mio … Laisse moi te le faire sentir …

Il s’approche d’elle, laissant sa verge venir entre ses fesses. Il la guida, laissant son gland étaler du foutre et de la salive sur l’entrée de son petit anneau, poussant ensuite celui-ci avec son gland dans ce joli petit trou qu’il écartait avec le bout de sa verge … Il laissait le temps au corps de Mio de se dilater un petit peu avec la taille de son gland, poussant de plus en plus fort à chaque fois qu’il tentait d’entrer … Avant de se sentir glisser dedans, la tête de sa gland entrant ..

-Ooh … Bordel … Je te sens déjà serrée …

Il continuait alors jusqu’à s’enfoncer doucement, continuant de faire de petit va et vient pour pousser à chaque retour et s’enfoncer plus loin, lentement pour qu’elle s’habitude à sa présence qui ouvrait cet orifice qui n’avait pas l’habitude de recevoir, lui arrachant lentement sa dernière virginité, faisant de ce corps l’esclave de ses désirs …

-Mio … C’est … Divin oooh …

28
-… d’accord, on va leur montrer.

Cette réponse lui allait parfaitement, il se glissait alors en elle pas sans gémir, se sentant parfaitement à l’aise en pénétrant Mio. Il faut dire que son corps avait eu le temps de se faire à sa verge et de pouvoir s’adapter pour mieux l’accueillir. Il lui mordillait la nuque, une façon un peu plus sauvage de lui faire sentir le plaisir qu’elle lui offrait, quelques marques par-ci et par-là d’appartenance physique en plus … Il voulait vraiment montrer aux jumelles qu’elle ne partira pas d’ici de sa propre volonté et … que le lynx avait tout bonnement marqué sa propriété.

-Aaah…

-T’as vu ça Cherry, elle se la prend super facilement !

-C’est parce que Mio et moi … le faisons depuis assez longtemps, elle s’est parfaitement adaptée.

Ensuite, elle se laisse tomber vers l’avant, lui offrant ses fesses sublime dont il raffole ! D’ailleurs, elle pouvait en sentir l’effet directement en elle. Il gonflait d’excitation, grossissant et grandissant encore sous l’effet de ses hormones. Il pouvait aussi sentir l’antre de Mio le serrer d’avantage que d’habitude. Elle devenait telle un gant en latex pour sa verge. Il ne pouvait plus se retenir … Il laissait place à son envie et à sa nature ! Il empoignait les fesses qu’elle lui tendait à pleines mains et il commençait ses mouvements de bassin qui claquait fort ! Le bruit résonnait dans la pièce. Les films pornos à côté pourraient paraitre insipide.

-Aaaah Mio … Tu es beaucoup plus serrée … Aaa que … D’habitude … Qu’elles observent … Te … t’excite autant ?

Il s’amusait un peu en même temps, laissant les jumelles constater le bienfait de leur présence ! Il laissait ensuite ses mains se déplacer le long du corps de la succube qui se découvre, laissant les marques de ses doigts sur ses fesses tant il les tenait fermement, aimant particulièrement cette partie du corps de Mio. Il attrapait alors ses épaules pour encore plus accentuer ses mouvements, les rendant bien sec et profond, laissant le plaisir aux jumelles de voir ce ventre rond et rempli de semence se déformer sous cette verge qui atteignait le fond ! La semence déjà présente en elle devait être un vrai raz-de-marée à chaque retour de sa verge ! Il la forçait aussi à se cambrer d’avantage, offrant encore mieux ses fesses et un angle qui lui permettait de la pénétrer encore mieux, plus loin …

-AAaah … Mio … Mio … Mio …. HMMMM …. Je vais te ... remplir ... encore .. encore ... encore

Des vagues chaudes de pré-semence giclaient déjà dans son antre … annonçant sa jouissance, encore une fois en elle. Il ne laissera aucun repos à son corps face aux assauts naturel de son corps.

29
-D’accord, mais faudra quand même me faire visiter…

-Ne t’inquiete pas pour ça … Je te ferai visiter … Et te laisserais des souvenirs de plaisir dans chaque pièce … Qu’en dis tu ?

C’était bien pervers il fallait l’avouer. Mais cela pouvait être excitant. La prendre dans chaque pièce sans exception … Chaque fois qu’elle entrerait dans l’une d’elle, elle pourrait avoir des images particulièrement déplacées, des images qui pourront lui donner envie. Si cela avait cet effet, le simple fait de traverser le manoir l’aura peut-être assez excité pour demander sa dose de plaisir une fois devant Tani … Il voulait tellement la posséder de toutes les manières possibles. Mais avant, elle devait se concentrer sur sa verge et le faire jouir, boire la semence qui en sortira pour assouvir sa faim peut-être ?

-J’essaie un truc…

-Fais toi plaisir … C’est ton jouet …

Sa bouche est chaude, agréable et surtout la pression de ses lèvres sur son gland et sa queue étaient d’une efficacité incroyable. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte, envahie par le sentiment de doute de faire les choses comme il faut. Mais il n’en fallait pas beaucoup pour satisfaire le sexe masculin ! Elle allait l’apprendre toute seule.

-Hmmf ?!

Elle découvrait sa présemence. Sa réaction était mignonne, excitant … Tout était plaisant chez elle quand elle s’engouffrait de plus en plus profondément dans les abysses du plaisir et du sexe. Tani n’en aurait pas fini après une telle fellation … Il avait son petit cul à pénétrer, mais y pensait elle ? Surement pas ! Car il jouit, laissant sa semence envahir avec force et abondance sa bouche. Elle réussi à avaler les quelques premiers jets … mais ensuite, elle se recula pour se prendre une vraie douche de sperme.

-… pouah !

-Oooh …

Elle constatait alors par elle-même dans quel état elle était. Il sourit et ricanait un peu. Elle avait du être surprise. La prochaine fois peut-être arrivera-t-elle mieux à avaler tout ce qui sortira ? Ou alors devait-il s’enfoncer plus profondément et directement jouir dans sa gorge ? En tout cas, il passait son doigt sur sa joue couverte de semence avant de lui tendre celui-ci, devant ses lèvres…

-Ah… désolée, c’était… très soudain…

-Tiens … Avales en le plus possible, tu me diras si ta faim se calme …

Il sourit, ayant la ferme intention de l’aider à ramasser cette semence qui la couvrait pour qu’elle se delecte de celui-ci. Elle lui avait dit avoir faim et qu’il faudrait attendre qu’elle l’ait sucé et gouté pour aller manger. Mais désormais, même si elle finissait par toute avaler, il lui faudrait une bonne douche … Alors pourquoi ne pas profiter de celle-ci pour la sodomiser sous l’eau ?...

-Je pense que tu vas vouloir prendre une douche ? … Et si je t’y accompagnais ? Je pourrai … M’occuper de ta dernière virginité …

La porte de la salle de bain de la chambre était entre ouverte. On y voyait une partie de la douche italienne. Tani levait le regard dans sa direction comme pour indiquer que c’était la … tout proche.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18