Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tani Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tani Rei

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
- Non… Ne me touche pas…

-Chhhhchhhchhhtt … Il faut bien que je découvre avec quoi je vais me faire plaisir …

Cette poitrine semblait cacher un secret ! Plus il la tripotait, plus il trouvait étrange la sensation sous ses doigts. Elle semblait très ferme et pourtant, elle n’avait pas l’air de faire autant de sport que ça … Peut être aura-t-il une réponse lorsqu’il la mettra à nu sans ce fichu tissu qui l’empêchait de profiter pleinement de sa poitrine.

- T-ton quoi-ah…

-Oui … Continue de gémir ! Tu fais des sons magnifiques !

Il en ricanait. Maintenant qu’il avait la main sur son intimité pour l’exciter et faire réagir son corps, il s’en donnait à cœur joie ! Surtout avec des bruits si appétissants qui sortait de ses lèvres. Il ne ménageait pas ses efforts, venant prendre son clitoris entre ses doigts tout en laissant ceux-ci glisser sur ses lèvres intimes qui s’humidifiait lentement.

- Pitié arrête !…

-Tu agis comme une petite vierge … Ne me dis pas que tu l’es ? … Miaaaoummm

Un sourire s’élargissait alors sur le visage de Tani rien qu’à cette idée, laissant Alice observer l’envie monter dans le regard de son prédateur. Il s’en léchait même les lèvres, exprès devant elle pour qu’elle soit témoins de la pression qui animait Tani, pas seulement par son pantalon qui ne demandait que de se déchirer, mais par l’envie de la dévorer.

Alors qu’elle était face contre cette table, il collait sa verge encore prisonnière de son pantalon contre ses fesses, ne manquant pas de bouger son bassin pour simuler des va et vient, frottant bien sa verge contre ses formes pour rester bien en forme et lui faire ressentir physiquement son impatience ! Ayant remonter son haut et enlevé son soutien-gorge en même temps, il constatait dès à présent ce qui le gênait tout à l’heure … des bandes ?

-Qu’est-ce que tu fiches avec ça ? Tu as peur qu’on te prenne pour une vache laitière si tu les avais plus gros ?! Je vais te retirer ça !

Sans plus attendre, il agrippait alors ces bandes, laissant ses griffes sortir et doucement déchirer celle-ci en tirant légèrement dessus. Il laissant ses griffes passer entre ses deux obus, laissant celle-ci se dévoiler et il attrapait ce qu’il restait des bandes pour les jeter au loin ! Bon débarras !

Cependant, elle ne semblait pas prête à choisir l’orifice par lequel elle voulait commencer et pire, elle se débattait alors qu’il libérait son sexe avec une seule idée en tête, la pilonner de la plus sauvage des manières ! Et lorsqu’elle avait finit son cirque, elle tombait sur les genoux en face de sa verge bien droite, dévoilant la taille qui allait la traverser de part en part. Elle joignait ses deux mains ligotées dans l’espoir que dieu lui vienne en aide ?

- Je t’en supplie laisse moi… Laisse moi et je n’en parlerais à personne. Je… Je ferais ce que tu voudras.

-Tu te débas … tu ne réponds pas à ma simple question … La seule chose que tu as en étant étudiante c’est ton corps ! Alors …

Il posait sa main sur la tête d’Alice, la lui caressant avant de lui caresser avec une tendresse inexpliquée la joue, comme pour lui donner la preuve que la douceur pouvait exciter dans leur échange si elle y mettait du sien …

-Si tu m’obéis enfin, je serai doux avec toi … Alors maintenant, comme ton visage est la … Suce moi du mieux que tu peux pour me montrer ton obéissance … et ce sera moins sauvage pour la suite … Utilise ton corps pour vider mes bourse … en toi !

Sa main qui lui caressait la joue remontait lentement dans une douce caresse jusqu’à son nez. Il lui pinçait alors celui-ci pour la forcer à respirer par la bouche et quand elle ouvrit la bouche, il engouffrait son gland entre ses lèvres avant de relâcher son nez. Il lui caressait à nouveau la tête et en même temps lui cacher un peu la vue. Il en profitait pour sortir son téléphone de son autre main de sa poche et il actionnait la caméra, retirant sa main pour avoir un joli plan de sa queue entre ses lèvres.

-Rassures toi … C’est pour m’assurer que tu t’assagisses … Ce qui est filmer restera entre toi et moi si tu m’offre ton corps … Accepte et commence à drainer ma semence … Refuse et … Tu sais ce qui arrivera n’est-ce pas ? … Oh … et ne mords pas, ce sera considérer comme un refus …

De la pré-semence d’écoulait déjà de son gland sur la langue de Alice…

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Achats, café ... dégringolade [PV Nyoras]
« le: mercredi 13 mars 2024, 10:59:39 »
Mio ne semblait pas avoir l’habitude de ce genre d’endroit non plus. Tani l’observait devant le plan et elle semblait tout aussi perdu que lui. Il faut croire que lorsqu’elle allait encore en cours, elle n’était pas du genre à faire du shopping dans ces centres si grand avec des copines. Il soupirait un peu, se demandant finalement si ces petits achats n’allaient pas leur prendre une éternité …

Mais il fut bien vite ramené hors de ses pensées avec ce coup de coude. L’espace d’un instant, c’était vraiment la réaction d’un félin qui était visible puisqu’il ne s’y attendait pas. Mais il se détendit bien vite en fixant Mio d’un air boudeur. Genre ce serait sa faute s’ils se faisaient mettre dehors ? Il faut rappeler que Madame est tout aussi bien capable de déraper autant que lui hein !

-Ca c’est seulement si tu sais pas retenir tes gémissements tout excitant !

Il lui adressait alors un sourire tout aussi joueur avant de lui tirer la langue lorsqu’elle posait son regard sur lui. Non mais ! Mais il se fit bien vite tirer par le bras, emportée par la fougue de la nouvelle succube. Mais elle ne le forçait pas à suivre. Il observait alors en marchant à ses côtés les différentes vitrines.

Il s’arreta cependant devant une vitrine ou il y avait des nuisettes. Ils n’étaient pas forcément venus pour ce genre d’article. Mais attrapait alors Mio par la taille pour la soulever soudainement du sol et la mettre devenant le mannequin en plastique pour voir si ça allait à la demoiselle. Il la reposait alors sur le sol, restant derrière elle …

-Elle ne resterait pas longtemps sur toi … Mais ça te mettre terriblement en valeur … Elle est même un peu transparente ! C’est même pas un sexshop en plus !

Il ricanait un peu avant de regarder à travers la vitrine par-dessus l’épaule de Mio. Il y avait d’autres vêtements un peu plus normaux ! Ca pourrait donc être intéressant … Il sourit et lui mordille alors le lobe de l’oreille un court instant étant en plein publique avec de potentiel regard d’enfants !

-Il y a d’autres vêtements aussi on dirait ! Si on peut en trouver qui mette tout autant en valeur tes fesses et ta poitrine comme ceux d’aujourd’hui … Je paie !

Dans tous les cas il allait payer ! Mais ce petit mordillement n’avait rien d’innocent ! Cela montrait aussi une certaine impatience et excitation du côté de Tani juste à s’imaginer seul avec elle dans une cabine.

3
Centre-ville de Seikusu / Achats, café ... dégringolade [PV Nyoras]
« le: dimanche 10 mars 2024, 01:00:19 »
Tani avait invité Mio à rester chez lui désormais. Elle avait accepté. Mais avait-elle seulement le choix ? Après la découverte de ses sœurs jumelles, celles-ci lui donnaient une raison de plus pour ne pas s’égarer du chemin du manoir qu’il tenait. Cependant, Mio arrivait avoir un certain contrôle sur Tani. Visiblement, elle a en quelque sorte réussi à dompter la bête même s’il y a encore beaucoup d’effort à fournir pour que ce soit … correct.

Le lynx avait aussi appris qu’elle était une succube. Rien de plus appétissant à ses yeux ! Il la savait maintenant endurante et il en profitait largement, quel que soit la pièce ! Il ne se gênait pas de lui sauter dessus pour se servir des délicieux plaisir qu’elle pouvait lui offrir. Bien qu’il ait profité de la demoiselle ce matin alors qu’elle dormait encore et au réveil, il fallait tout de même sortir un peu. D’autant plus que Mio avait aussi besoin de vêtement car ils finissaient souvent bien trempés …

Pour aller en ville, ils avaient pris le bus. Cela permettait de faire une petite promenade par la même occasion, de prendre l’air. Mio pouvait désormais se rendre compte où se situait le manoir de manière bien plus précise. Tani lui faisait assez confiance maintenant pour qu’elle n’en profite pas pour s’enfuir. Durant le trajet dans le bus, la main de Tani restait baladeuse, se posant sur sa cuisse qu’il caressait, massait et ne se gênait pas pour parfois la remonter plus haut et tirer une réaction sur le visage de la jeune succube, ayant le regard tourner sur elle pour lire les traits de son visage à ce moment-là. Il ne manquait pas un instant pour profiter de son plus beau trophée.

Une fois arrivé au bon arrêt, ils pouvaient descendre. Ils étaient en face du deuxième plus grand centre commercial de la ville. Il y avait de tout dans ce lieu ! Même un café plutôt populaire pour les tourtereaux … Mais ça, Tani l’ignorait. Comme tous les félins, il finit par s’étirer après avoir fait quelques pas. Puis, tournant la tête, il observait la grande pancarte et le plan des lieux. Il y avait décidément trop de choix … il ne savait pas du tout quoi choisir et ce n’était pas vraiment le genre de lieu qu’il fréquentait de manière générale. Il se contentait toujours de savoir ce qu’il voulait, de trouver la boutique la plus proche, voir la plus chère pour certains articles pour ne pas avoir à supporter autant de monde … Il se tournait vers Mio.

-Par quoi tu veux commencer ? … J’te préviens, concernant les vêtements, tu devras me supporter dans la cabine ! Faut bien que je donne mon avis de trèèèèèèèès près !

Il souriait alors d’une manière plutôt taquine, comme pour la défier. Allait-elle le prendre aux mots ? Ou allait-elle s’amuser aussi de ces paroles ? Ou les deux ? Après tout … la complicité qu’ils avaient développer en passant leur temps dans un lit était remarquable.

4
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 07 février 2024, 23:15:17 »
Si je regarde MVDD avec des yeux doux, je peux repartir avec le verre?

5
Prélude / Re : Bête ou ne pas Bête… [Anéa]
« le: mercredi 17 janvier 2024, 23:07:12 »
Rebienvenue

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 07 janvier 2024, 22:46:39 »
777

7
Bien qu’il se soit majoritairement occuper de laver le corps de Mio, il ne s’était pas oublié. Mais il fallait bien avouer qu’il avait prolongé ce petit massage du corps envers la demoiselle pour particulièrement bien profiter de ses formes si bien exposées. Mais le temps passait bien vite du coup ! Voilà que les hamburgers étaient déjà là. Il faut dire qu’ils sont assez efficaces. Mais ils sont payés pour ça !

-Oh, ils sont rapides !

-Tu n’es pas habituée … eheh

Il pouvait entendre le ventre de la jeune femme gargouiller. C’était normal puisque cela faisait un petit moment qu’elle affirmait avoir faim. Ils avaient fait du sport également. Il fallait maintenant redonner un peu d’énergie à la machine et se reposer ! Mais elle semblait bien peu motivée à sortir … se sentait-elle si bien que ça entre les mains de son ravisseur ?

-Oui, profitons en tant que c’est chaud ! Un burger froid c’est pas incroyable.

Il rigolait un peu de bon cœur. Froid ? C’était surement moins bon. Mais il avait déjà du se nourrir de sa chasse et donc … On se passera des détails ! Mais se nourrir sauvagement était tout autre chose. Cela avait changé depuis qu’il avait été pris sous l’aile de l’ancienne propriétaire de ces lieux qu’il avait réussi à arnaquer avec son testament. Une histoire un peu tordue derrière cet héritage. Mais que voulez-vous. C’est la loi du plus fort et du plus malin.

Tani attrapait ensuite le peignoir que lui tendait Mio. Bien qu’elle se soit faite violée, elle se montrait douce et gentil envers lui. C’était un bon point ! Elle ne semblait pas avoir tant mauvais caractère que ça. Il s’en léchait les lèvres tout en la regardant, pouvant rendre cet acte un peu ambigu puisqu’il l’observait mettre ce vêtement sur ses épaules. Une fois habillé, il la suivait vers les hamburgers. Il y avait une table et des chaises, de quoi manger dans la chambre. C’était plus petit qu’une salle à manger mais cela faisait l’affaire. En général, on prenait le thé autour de celle-ci.

-Ils ont l’air super bons !

-Ce sont des cordons bleus en cuisine, tu verras.

Bien entendu comme elle pouvait s’en rendre compte, la cuisine était d’un autre niveau. Digne d’un tel lieu. Et tout ceci, elle pourrait en profiter en restant ici. Cela semblait lui plaire …

-Merci Tani ! Et bon appétit !

-Je vais pas te laisser crever de faim ! Non mais ! Bon appétit !

Il s’assied alors pour prendre sa part, commençant à manger avec quelques frites qui étaient la également. Des frites allumettes. Cela promettait d’avoir le ventre plein avant de se reposer et de succomber au sommeil ?

8
-T’aurais pu tenter autrement d’abord… j’aurais peut-être pas dit non si tu m’avais proposé un truc plus… normal ?

-Et passer à coter d’une méthode qui marquerait ce souvenir à vie dans ta mémoire et ton corps ? … Au moins il est certain que tu n’oublieras pas cette première fois …

Ronchonnait-il un peu de bon cœur malgré tout, se concentrant d’abord sur l’impact d’un tel acte plutôt qu’une navigation sur une eau calme ou tous éléments pouvaient se dissoudre avec le temps. La méthode sauvage était pour lui la plus logique pour faire sienne une femelle ! Certains animaux faisaient des danses, des chants … certaines dévoraient les mâles après l’affaire … Chacun sa méthode. La méthode purement humaine est … ennuyeuse à souhait !

-Ah !

-Tu aimes la surprise à ce que je vois … Tu t’y es bien habituée …

Il sourit alors, commandant les burgers ! Il avait effectivement un petit creux. Et en attendant que le service soit fait, il profitait de laver le corps de Mio tout en profitant de ses formes, passant le savon sur ses courbes en lui faisant bien comprendre que c’était un réel plaisir de la laver, massant parfois sa silhouette de quelques massages avec ses doigts, empoignant légèrement celles-ci comme … plus fermement parfois, ne pouvant s’en empêcher, tout en caressant ce ventre rond et bombé de semence ...

-Merci… ça fera du bien de manger un truc, même pour toi. Faut que tu recharges tes batteries non ?

-J’ai un peu faim oui … Mais celle que je ressens pour toi est bien plus grande tu sais ? … Mais pas le choix pour cette faim la, malheureusement.

Rigolait-il de bon cœur. Toujours encré en elle, il finit par se retirer lentement une nouvelle fois, la laissant un peu plus libre de ses mouvements tout en la retournant pour qu’elle lui fasse face. Il allait lui laisser un peu de liberté pour voir comment elle allait se comporter à présent … Mais cela ne l’empêchait pas de venir passer ses mains sur son dos et ses fesses pour les laver à leur tour … Les burgers furent vite fait ! Le temps semblait passer relativement vite sous cette douche … Profiter de Mio était aussi captivant que ca ?

-Votre repas est dans la chambre ! Je vous laisse.

Pouvait-on entendre à travers la porte de la salle de bain. Tout était gardé sur un plateau chauffant et sous cloche pour garder au chaud. Mais il fallait se dépêcher pour que tout ceci ne ramollisse pas désormais. Il fixait Mio … Avec une envie certaine … Des peignoirs étaient à disposition ...

-On sort ?

9
-Tous les jours ? C’est un sacré programme…

-Tu croyais que j’allais te violer que pour un petit coup ? … Ah non non ! Je t’ai violé pour te faire mienne !

Il comptait bien la rendre accro, complétement sienne dans ce manoir dont les murs cachaient bien ce qui pouvaient s’y passer. Même si cela ne pouvait pas paraitre évident, les pièces étaient également bien insonorisées ! Il était parfaitement équipé pour ce genre d’affaire que Mio allait prendre l’habitude de subir désormais. Il n’allait pas la lâcher ! Elle ne s’en rendait pas compte mais il la plaçait un peu comme son trésor national avec ces si belles fesses.

Difficile de se contenir en l’entendant gémir ainsi ! Même si il s’était reculé, elle pouvait sentir l’effet qu’elle lui faisait juste avec ces doux sons aux oreilles. Il finit par se retirer entièrement de son anus mais … Sa verge glissait sur ses lèvres intimes pour pénétrer sa vulve, juste le gland … Et juste faire ça, un jet de semence s’échappait en elle. Surement du sperme resté prisonnier ou à cause de l’excitation soudaine qu’elle venait de lui faire sentir avec ses bruits !

-Merci, c’est gentil… t’as des trucs à manger ? Enfin oui surement… mais quoi ? J’ai trop faim, je pourrais manger un… non, deux burgers !

-Des burgers ? … Attend je commande ça … Tu verras, tu auras tout ce que tu veux ici ma femelle …

Il passait ses mains sur son corps pour le lui laver et il se penchait alors un peu vers le côté le moins exposé aux éclaboussures de la douche. Sous ce geste, il s’enfonça presque entièrement, percutant son col de l’utérus bien gonflé par la semence qu’il avait fait déferler en elle dans le lit … Il appuyait alors sur un bouton.

-Amenez 4 burgers et des frites dans la chambre quand ils seront prêt … Et à boire …

On pouvait entendre le début d’un « Très bien » mais il fut coupé lorsque Tani n’appuyait plus sur le bouton. Il lui montrait que c’était aussi simple que ça … Qu’il y avait un certain luxe ici. Elle n’allait pas regretter de rester ici et de remplir son rôle de femelle, se reculant alors à nouveau, sa verge reculant une nouvelle fois en laissant que son gland en elle et reprit alors son massage pour la laver, parcourant son ventre bombé désormais et sa belle petite poitrine … Il ne laissait aucune partie du corps de la jeune femme échapper à son nettoyage …

-Ne t’inquiete pas … Y a des peignoirs derrière la porte de la douche … Profites jusqu’à ce que les burgers arrivent …

10
-Dit pas ce genre de truc, c’est trop bizarre de présenter la chose comme ça !

-Hmmm ? Je ne crois pas que c’est le genre d’infos qui les dérange … Au contraire …

Toujours en elle, il pulse encore d’excitation malgré la fatigue qui commençait à se faire sentir. Il devrait avoir un sommeil bien réparateur s’il devait s’occuper de trois succubes désormais. Elles allaient littéralement le pomper ! Cherry confirmait ensuite les dire de Tani à propos de leur rencontre au gymnase … Il s’en lécha les lèvres.

-Si elle est contente, on a rien à redire.

-Elle à l’air malheureuse ? … Non … Surement pas, pas après avoir entendu de si délicieux gémissements

Bien en appuie contre les superbes fesses de Mio, il y avait parfois un petit mouvement de bassin afin de s’assurer d’être bien au plus profond d’elle. Il y était à l’aise, au chaud et surtout bien envelopper. Mais la magnifique courbe de ses deux lunes étaient exquises … Il en profitait, venant même a bouger son bassin contre la douceur de celles-ci, ce qui avait pour effet de mélange ce chaud liquide qui lui gonflait le ventre … Un petit torrent de chaleur qu’elle pouvait surement sentir …

-… d’accord, mais j’ai la priorité sur Tani !

Il approchait alors ses lèvres de l’oreille de Mio, murmurant de manière amusé mais aussi pour qu’elle soit la seule à entendre …

-Oooh … Tu veux être la numéro une … Rassures toi … Tes fesses te mettent d’office à cette position et … Comme preuve, je t’ai remplie bien plus que tes sœurs …

Il lui mordillait ensuite l’oreille pour l’embêter un peu et garder un certain niveau d’excitation qu’il pouvait ressentir tout le long de sa verge. Il arrêta ensuite son traitement en entendant Candy s’adresser à lui.

-On pourrait dormir un peu oui… tu vas être à plat toi aussi à force non ?

-Oui !

Il sourit et finit par ricaner en voyant Candy ouvrir grand les bras en direction de Mio ! Elles vont la dévergonder bien plus rapidement que lui visiblement …

-Tiens, tu peux garder sa queue en toi mais vient là qu’on se tienne au chaud !

Mio se glissait ensuite vers sa sœur. Tani suivait le mouvement, ne quittant pas sa chatte de sa verge. Mais chaque fois qu’elle avançait un peu, il ne le faisait pas au même rythme et quand elle s’avançait, il revenait s’enfoncer au fond d’elle, ramenant la semence qui tentait de s’échapper d’elle bien au fond tout en déformant à nouveau son joli ventre de la meilleurs des manières …

-Je vais bien dormir moi … Hmm

11
Les alentours de la ville / Re : Au lieu de mater, donnez vous! [Pv Nyoras club]
« le: mercredi 08 novembre 2023, 10:34:10 »
-V-vas y, comme ça c’est p-parfait… !

Sans d’autres mots, Tani la prenait donc comme elle aimait ! Il déchanchait son bassin contre ses fesses, ramonant sa vulve avec la plus grosse des envies ! Celui ayant bien l’intention d’inonder l’intérieur de son corps de sa semence, encore une fois, et ce devenant les deux nouvelles sœurs que Mio venait de découvrir dans un contexte bien particulier. Ces deux filles succubes allaient être bien utile pour que Mio plonge encore plus dans la luxure et en apprendre sur sa nature. D’autant plus que si elles remplissaient également leur rôle de femelle, il y avait tout à gagner ! En tout cas elles se donnaient en spectacle devant Mio qui semblait ne pas réussir à en décrocher le regard.

-Ooooh… !

Il la remplit une fois de plus, jouissant une nouvelle fois comme elle l’avait découvert pour la première fois ! Il redonnait à son ventre la forme qu’il avait connu dans le gymnase, restant planter en elle jusqu’à la dernière goute et même encore après ! Il n’avait aucune envie de quitter cet antre et de s’éloigner des superbes fesses de sa jeune violée. En tout cas le spectacle semblait avoir plu aux deux jumelles qui semblent attendre beaucoup de Mio désormais.

-On dirait qu’elle est accroc à ta bite… j’espère qu’elle appréciera autant ce que nous lui ferons.

-Bien sur qu’elle est accroc … Je l’ai violée et je n’ai cessé de lui faire connaitre ce bonheur depuis … J’ai fait d’elle une femelle !

Comment allaient-elles réagir à cette information ? Il sourit doucement, sachant que désormais, elles venaient d’avoir été prises par le violeur de leur sœur. Il continue de diffuser sa semence en Mio, les jets n’ayant pas encore été calmé … Il sentait quelques filets de semence se glisser le long de sa verge et gouter sur les draps … et glisser sur les cuisses de Mio. Il ne quittait pas la vulve de sa précieuse demoiselle, bien trop à l’aise en elle comme une épée dans son fourreau.

-Si elle reste, alors nous restons. J’espère que tu auras la place et l’énergie pour nous trois ?

-Oooh ? Vous êtes prêtes à devenir mes femelles ? Miam … Mio … Tu veux qu’elles restent ici ? De l’énergie et de la place y en a bien assez …

Il mordille alors l’oreille de Mio avant de doucement les regarder … Elles semblaient quand même fatiguées les petites. Il empoignait alors les seins de la jeune succube entre ses mains avant de sourire.

-Un peu de repos vous ferez du bien on dirait …


12
-Je… je suis peut être serrée… mais t’as une bite énorme aussi… !

-Si elle est aussi énorme c’est aussi de ta faute tu sais ?

Il entendait bien par la que c’était parce qu’elle était bien trop sexe et que le simple fait de se souvenir de ses fesses qui savent parfaitement bien encaisser ses coups de bassin, tout en ayant une courbure si parfaite, réveillait en lui une excitation hors du commun. Les images de son viole dans le gymnase lui revenait et ce n’était que du plaisir qui parcourait chaque parcelle de son corps sous un doux frisson.

-OOooohh… !

-Ooo oui … Oui … Aaaaah

Lui donnant le coup de grâce avec ce coup de bassin qui s’enfonçait d’un coup en elle pour y infiltrer les derniers centimètres, il se joignait à elle dans la jouissance, laissant une marée de semence lui envahir l’anus et faire le même effet que lorsqu’il s’agit de sa vulve. Il allait la gonfler par ici ! Il ne pouvait pas s’empecher de presser son bassin contre ses fesses au même rythme que les jets qui déferlaient en elle … Il se laissait porter par le plaisir, totalement, laissant Mio se faire plaquer par ses soins contre le carrelage tout en profitant de sa petite poitrine en posant ses mains dessus et se laissant le plaisir de les masser … Hmmmm.

-Aaah… moi… aussi… j’ai jamais été… aussi fatiguée… et… autant planée…

-Prépare toi à vivre ça tous les jours ma femelle … On sera productif …

Lui murmurait-il à l’oreille tout en lui laissant reprendre des forces en la soutenant pour qu’elle ne tombe pas. Chose promise … Ils allaient pouvoir aller manger maintenant. Mais d’abord, il fallait finir cette douche bien agréable. Il prit alors du savon, ouvrant la bouteille plastique et il laissait la gelée fraiche couler sur le dos de Mio … avant de se reculer un peu, laissant sa verge reculer également de son petit trou sans le quitter … afin d’avoir assez de place pour commencer à lui laver le dos …

-On va pouvoir aller manger après s’être lavé.


13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 01 novembre 2023, 21:13:46 »
3

Pour t'être trompé de numero!

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 01 novembre 2023, 19:49:30 »
1

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 01 novembre 2023, 19:30:10 »
9

*lui donne une fessée sauvage*

Pages: [1] 2 3 ... 17