Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Utopia : Ange gardien errante [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Utopia

Utopia : Ange gardien errante [VAL.]

samedi 23 octobre 2010, 13:35:41

Fiche des Anges :

Nom : N'en possède pas, voir historique de l'âme pour en savoir plus.

Prénom : Utopia

Surnom : n'en a jamais eu de son vivant et dans sa vie d'ange.

Âge humain : N'en a jamais eu.

Âge angélique : 1600 ans, soit 16 ans humain.

Grade angélique : Ange gardien

Statut : Sans âme à surveiller, elle est recherchée pour abandon de sa fonction d'ange gardien et refus d'obéir à son supérieur hiérarchique.

Point fort : Altruisme.

Faiblesse : Peur.

Attirance sexuelle : Elle n'éprouve plus aucune attirance, cela étant du au choc qu'elle a subi.

Caractère de l'Ange :

Utopia était avant un des anges gardiens les plus productifs, elle se mettait à la place de l'âme dont elle avait la charge et anticipait rapidement tout les problèmes que les démons sèment sur leurs passages, mais cela n'est plus le cas maintenant.

Suite à la perte de la dernière âme dont elle se devait de protéger, elle est devenue extrêmement sensible, son altruisme au départ équilibré devint trop fort et cela eut comme conséquence de la rendre introvertie, de cacher la moindre de ses pensées, comme une voleuse affamée cache une pomme pour pouvoir la manger et survivre.

Elle n'est pas devenu froide, mais petit à petit les conversations devinrent rare. Puis avec le temps la peur naquit dans son cœur, se transformant de temps à autre en une colère que seul les archanges pouvaient contrôler, nous autres anges de rang inférieur n'avions jamais vu un tel pouvoir naître dans le corps d'un simple ange gardien, mais nous avons aussi constaté qu'après cette période de chaos intérieur, elle tremble et pleure, ayant des comportements de folle, tentant à mainte reprise de se suicider.

Malgré avoir fermé son cœur aux autres, elle n'a jamais refusé de soigner une personne, mais le moindre remerciement la blesse énormément, préférant de loin ne pas être remerciée.

Physionomie de l'Ange :

Elle a une longue chevelure aussi blanche que la neige, qui est suivit par la fraicheur de la peau de l'ange, qui est légèrement plus pâle que les autres anges, vient ensuite de yeux rouges, jadis ils étaient d'un magnifique bleu, mais sa douleur c'est matérialisée dans ses yeux et a changé la couleur de la pupille.

Utopia a de magnifiques oreilles, un peu petite, mais d'une grande sensibilité. Vient ensuite son nez qui est petit mais séduisant, ses lèvres vous montres sa grande douceur, mais quiconque s'en empare sentira un arrière goût, que vous ne pourrez définir que si vous savez ce que c'est que la douleur de perdre une personne importante à vos yeux.

Dans son dos se trouve des ailes éthérées, chose qu'un ange gardien ne devrait pas avoir, ce qui peut être aussi bien un signe de puissance, d'un lent changement vers le statut d'ange libre ou  la perte prochaine des ailes pour devenir soit une humaine, soit une démone.

Point de vue poitrine elle en a une qui est assez discrète, bien qu'assez développée pour faire une ange de la Beauté Féminine.

Pour ce qui est du reste vous n'aurez qu'à y regarder de plus près, Utopia était avant l'ange gardien le plus fort, maintenant elle est parmi les plus faibles, sauf quand elle s'énerve, ses ailes deviennent matérielle et brillent d'une lumière pure, ainsi que de ténèbres effrayants, elle inspire à ce moment la peur aux autres, même le plus fort des humains ne pourrait l'arrêter, il faut être un être magique très puissant, voir même Dieu.

Historique de l'âme :

Utopia est morte à sa naissance, ce qui fait qu'elle n'a pas eu de vie parmi les humains et a toujours vécu sa vie avec les anges, elle est devenue rapidement un ange gardien, elle avait alors 800 ans et est sortie de sa promotion avec les meilleurs notes.

Elle entra donc rapidement dans la fonction des anges gardiens et eut sa première âme à protéger, elle montra un talent inné pour s'occuper des humains et les guider vers le bon chemin.

Mais cela ne dura pas.

Il y a un mois, Utopia devait s'occuper d'une âme répondant au nom de Béatrice Golden. Mais cette femme était victime de démons, ces derniers décidèrent de tourmenter Utopia, rendant la vie de l'âme, dont elle avait la charge, infernale. Si bien qu'une jour Utopia brisa une des règles fondamentales en tant qu'ange gardien, ne pas apparaitre devant l'âme à charge, ce qui se traduit par une matérialisation de l'ange et donc le rend vulnérable face aux démons.

Utopia se fit possédée par les démons et tua de ses propres mains l'âme, puis une fois exorcisée, elle prit conscience de ce qu'elle avait fait. Elle voulut s'arracher les ailes, mais ses supérieurs hiérarchiques s'opposèrent à son action, elle fut jugée et condamné à méditer sur son action dans une des cellule du Paradis.

Seulement elle transforma sa peine et sa peur en une colère chaotique, détruisant sa cellule, elle prit la fuite sur Terre et à partir d'ici, un jugement exceptionnel s'organisa, décrétant sa mise à mort.

Mais elle se fit tellement discrète que l'armée d'extermination ne put la retrouver ... Tout du moins pour l'instant.

Situation sexuelle de l'Ange :

Elle est vierge et est trop prude pour oser lire ne serais-ce qu'une ligne en rapport avec le sexe.

Pouvoir de l'Ange :

Normal :

- Elle peut soigner les plaies.
- Elle peut donner l'inspiration, mais ne gère pas le domaine qui va être affecté.

En colère/folle :

- Elle peut faire ressurgir des blessures anciennes, voir en causer en pensant à la blessure qu'elle veut infliger.
- Elle inspire la peur.

Dans les deux cas :

Plus elle éprouve des sentiments fort, comme l'amour ou la colère, plus elle se fragilise mentalement, ce qui la rend sujet de plus en plus à des crises de folies.

Autres informations :

- Je fait pas énormément de lignes, pas moins de huit, mais pas plus d'une vingtaine, en temps normal j'en fait une dizaine.

- Je suis exécrable en français.

- Je suis nouveau, un de mes contacts facebook m'en avait parlé il y a de cela 3mois et j'ai jamais prit al peine d'aller voir.

Thème :

http://www.youtube.com/watch?v=iPspIfYzF6Q&feature=related
« Modifié: samedi 23 octobre 2010, 16:13:51 par Nava Kaul »

Runesansuki

Humain(e)

Re : Utopia : Ange gardien errante

Réponse 1 samedi 23 octobre 2010, 14:03:44

Hola, bienvenue bel ange =)

* Observe, attristée par cette histoire*

 Gaaah vais pleurer si ça continue... :(
You are my most beautiful belief...



Utopia

Re : Utopia : Ange gardien errante

Réponse 2 samedi 23 octobre 2010, 14:13:10

*Garde ces distances tout en essayant de sourire.*

Merci.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Utopia : Ange gardien errante

Réponse 3 samedi 23 octobre 2010, 14:38:05

Bienvenue à toi ^^

Zyllios Yddras

Re : Utopia : Ange gardien errante

Réponse 4 samedi 23 octobre 2010, 15:21:47

Sois la bienvenue =)

Nava Kaul

Terranide

Re : Utopia : Ange gardien errante

Réponse 5 samedi 23 octobre 2010, 15:32:47

Je te conseille de relire la fiche: il y a quelques fautes de conjugaison et d'orthographe. Tu seras validé sans problème après! :)

EDIT: Validé, donc!
« Modifié: samedi 23 octobre 2010, 16:13:39 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Utopia

Re : Utopia : Ange gardien errante

Réponse 6 samedi 23 octobre 2010, 15:48:11

J'ai relu et corrigé les fautes que je voyais.

Merci pour les autres.^^

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Utopia : Ange gardien errante

Réponse 7 samedi 23 octobre 2010, 15:49:46

Bienvenue. Puisse une bénédiction divine te toucher.

[Pour un dieu, dire ca...]
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Utopia

Re : Utopia : Ange gardien errante

Réponse 8 samedi 23 octobre 2010, 16:13:35

Merci, mais Dieu aussi conciliant soit-il ne pourra pas pardonner mon pêché.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4033


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Utopia : Ange gardien errante [VAL.]

Réponse 9 samedi 23 octobre 2010, 23:55:07

Bienvenue "collègue" si j'ose dire ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Marine

E.S.P.er

Re : Utopia : Ange gardien errante [VAL.]

Réponse 10 dimanche 24 octobre 2010, 11:08:47

Bienvenue à toi !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Utopia

Re : Utopia : Ange gardien errante [VAL.]

Réponse 11 dimanche 24 octobre 2010, 11:09:10

Merci.^^

Lana Dubravka

Créature

Re : Utopia : Ange gardien errante [VAL.]

Réponse 12 dimanche 24 octobre 2010, 18:59:31

Bienvenue !


Répondre
Tags :