Nom/Prenom/Surnom : Leona Morimoto
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride-Pieuvre (Créature)
Orientation sexuelle: Bisexuel
Description physique : Leona est plutôt de petite taille, ne mesurant que 1m65 pour 50 kilos, autant dire que la jeune hybride n'est pas un poids lourd. Cependant, ces formes ne sont pas en reste, l'hybride a des formes bien affirmées qu'elle sait parfaitement manier et surtout comment les mettre en avant. Leona possède une large poitrine, d'un bonnet C (90), avec un galbe ahurissant défiant même les lois de la gravité tant sa poitrine bien ronde tiens parfaitement en place. Son fessier n'est pas en reste, des plus délicieux à contempler. Ce dernier est bien rebondie, de taille moyenne et en forme de coeur. La couleur original des cheveux de Leona est sans doute dû à son hybridation. Pour ce qui est des vêtements, la jeune femme porte en permanence un bikini brillant et doré assez échancré pour le bas, il peut lui arriver de changer de vêtements, tout dépendra de ce qu'elle arrivera à glaner ou à voler dans les alentours de la plage.
Caractère : Leona est d'un naturel assez joyeux, la jeune femme croque la vie à pleine dents et ne se refuse jamais une nouvelle aventure. Elle n'est en rien hostile, non, elle souhaite découvrir le maximum de chose. Surtout concernant les humains, après les avoir tant observer il est bien normal de passer à la phase d'expérimentation. Elle ne se refuse rien, pour elle, toute chose est bonne à prendre ! Elle veut vivre, tout simplement, croquer la vie à pleine dent, vivre de manière intense. En sommes la jeune hybride souhaite rattraper le temps perdu qu'elle a passé dans le laboratoire où elle est née. Sa vie n'avait été que rêve et espoir, il est donc plus que normale de vouloir tout explorer et essayer tout un tas de choses. Pour résumer, Leona est une vraie sucrerie, pétillante et en permanence joyeuse. Rien ne saurait entacher sa bonne humeur.
Histoire : Leona n'a pas vraiment de souvenir de ses parents, si toutefois elle en a eu. Elle ne connaît pas le but de sa création, la jeune femme a vécu pour la majeur partie de sa vie dans un aquarium, bien entendu qui ne lui permettait pas d'en sortir. La jeune hybride a d'abord passé la première partie de sa vie dans une sorte de laboratoire, qui semblait à première vue dédié à la création d'hybride marin. Au moins, elle n'était pas tout à fait seule dans son malheur. Néanmoins ses quelques camarades venaient à disparaitre tour à tour. de ce qu'elle avait compris, certains étaient envoyé dans des zoos spéciaux pour hybrides, d'autres dans des cirques et certain même vendu à de riche collectionneurs d'étrangeté de la nature.
Le troisième cas est arrivé à Leona, dès sa majorité elle fut vendu et déplacé chez un très riche collectionneur d'hybrides. En sommes la jeune femme ne servait que de pièce de collection, une sorte de symbole de richesse. Être si riche que l'on peut montrer au reste du monde qu'il nous est possible de posséder d'autres créatures, en voilà un signe ostentatoire. Hormis la solitude, l'hybride ne manquait de rien dans son immense aquarium, elle manger à sa fin, bien évidemment uniquement du poisson. Même si elle était au rang d'esclave et de créature domestique, la jeune femme n'a jamais été maltraitée ou abusée. Elle aurait très bien pu se contenter de vivre ainsi, en soit, elle était parfaitement entretenue mais la jeune femme avait des rêves de grand espace et de liberté, voir et explorer les océans ! Rencontrer d'autres personnes, faire partie de la vie d'autres personnes... Elle ne voulait plus observer le monde qui l'entourait lors de soirée de débauche au travers d'une épaisse couche de verre, non, elle voulait faire partie de ces soirée de débauche !
La chance vint enfin lui sourire, ce qu'il y a d'important à vérifier pour de telle aquarium, c'est bien entendu la filtration. Et quand celle-ci tombe en panne les risques d'évasion sont grand ! C'est ainsi qu'elle quitta son aquarium, profitant d'une panne, passant directement par le filtre et les énormes conduites d'arrivée d'eau, ce qui ne fut clairement pas un problème pour elle. Son corps pouvant se contorsionner à outrance elle n'eu aucun mal à s'en échapper. Et sortir de la demeure en pleine nuit était encore plus simple. Voici alors Leona, prenant ses premières inspirations de l'air pur de la plage, situé non loin du manoir dans lequel elle vivait. Un sourire franc se dessina sur son visage, qu'allait elle faire maintenant ? La réponse se trouvait dejà dans sa tête, vivre.
Situation de départ : Expérimenté
Autres : Leona est une hybride poulpe, elle possède donc plusieurs capacités. La jeune femme peut par exemple faire apparaître des ventouses sur son corps mais aussi à l'intérieur. Elle peut également transformer n'importe lequel de ses membres en tentacules.
De part sa nature, l'hybride est aussi particulièrement souple, elle peut donc se tordre et se contorsionner à outrance.
Afin de ne pas se dessécher au soleil, son corps sécrète une sorte de sueur, plus épaisse, semblable à de l'huile. Ainsi son corps est toujours brillant mais aussi parfaitement lubrifié. Elle peut également cracher de l'encre par l'un de ses orifices, la bonne question est par lequel ? Hé bien, surprise !
Leona possède également la capacité de futanari, son membre étant rétractable afin de s'assurer de pouvoir s'amuser avec tout le monde !
Bien évidemment, Leona est une excellente nageuse et peut rester en permanence dans l'eau.
Comment avez vous connu le forum: Google est ton amis
.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: