Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dur réveil [Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 60 lundi 15 décembre 2008, 19:01:02

Allongée, englouti par cette atmosphère je me laisse aller, à me carresser et à me faire embrasser...


Je vais rester un peu passif, elle saura sûrement quoi faire. J'ai seulement à tendre ma verge.. Voir venir les événements...

Elle sait s'y bien faire
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 61 lundi 15 décembre 2008, 19:06:45

Je reste un peu frustrée par son manque de réaction et décide de sortir de l'eau. Je me lève et sors pour m'enrouler une serviette autour de la poitrine.

Tu viens ? J'ai un petit creux moi...

Bah oui ça m'arrive d'avoir faim et j'ai bien envie d'un Nava à la chantilly. 

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 62 lundi 15 décembre 2008, 19:12:15

Il la regarde sortir du bain, avec un peu de regret et de dépit....

Apparemment elle a faim...


Tu sais, je veux bien aller faire les courses, y a plus rien dans le frigidaire...Tu cherches quoi?


Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 63 lundi 15 décembre 2008, 19:21:07

Tu sais, je veux bien aller faire les courses, y a plus rien dans le frigidaire...Tu cherches quoi?

Je réfléchis. Qu'est-ce qu'ils ont encore chez les humains ? Ah oui ! Je commence ma petite liste de courses.

Mmh je voudrais de la chantilly, de l'ice tea, des bonbons, des fruits et des légumes. J'vais nous faire à manger tu va adorer !

Je lui fais un petit clin d'oeil et commence à fouiller dans son armoire. J'enfile un t-shirt blanc, une chemise de bucheron que je laisse ouverte et un jean. J'enfile mes tennis et je l'attends sagement près de la porte.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 64 lundi 15 décembre 2008, 19:25:18

Je me prépare,m'habille et prend les derniers billets en dessous de mon lit...La rejoins
On y va

Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 65 lundi 15 décembre 2008, 19:36:49

On sort de l'appartement et je le laisse fermer la porte à clé avant de lui prendre la main tendrement. Je lui souris. C'est un peu comme si j'étais sa petite amie. C'est peut-être le cas pour lui. Je marche avec des vêtements amples mais qui n'empêche pas mes formes d'être vues de tous. Je suis parmi les canons de cette rue et Nava est mon copain.

On arrive à la supérette et je prends un panier pour commencer mes courses en regardant les chiffres arabes. Rien de bien compliqué même si ce n'est pas ma langue maternelle...Je compare les prix pour que ce que j'achète ne devienne pas un gouffre financier pour mon copain.

Deux personnes discutent en nous regardant alors que je ris en lui montrant la forme d'une banane en lui murmurant que la banane est moins bonne que lui.

Comme ils sont mignons ces deux jeunes !

Oh et la jeune demoiselle est très jolie. Je ne l'avais jamais vu avant.

En entendant celà je murmure à Nava que je vais me faire passer pour une corespondante allemande. On arrive à la caisse et le caissier tente de communiquer.

Ach entschuldigung ich versteht nicht.

Je souris et Nava paye. Nous retournons à la maison et je l'embrasse sur le palier pour rendre jaloux son voisin d'en face avant de rentrer dans l'appart.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 66 lundi 15 décembre 2008, 19:40:01

On s'était bien, marrer, ca nous avait fait une petite sortie...


On était rentrée, on avait tout déposé sur la table...

T'as l'air d'avoir vraiment faim, mais tu vas faire quoi de tout ça?

Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 67 lundi 15 décembre 2008, 20:07:30

T'as l'air d'avoir vraiment faim, mais tu vas faire quoi de tout ça?

Je cherchais dans ses placards. Je trouvais par bonheur un tablier probablement oublié par on ne sais qui et je m'en fiche de toute évidence. Je retirais mes vêtements et enfilais le petit tablier blanc avec un petit sourire.

Un bon repas quelle question !

Je me mis à concocter une salade de riz avec poivrons, maïs, coeurs d'artichaud, champignon, tomates olives et radis. (HJ : Bave...) Je servis cela avec des asperges et des saucisses cocktail taillée en pouple c'était trop chou ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus mise à la cuisine. J'ai pas trop perdu la main. Je souris et sers mon copain et moi-même généreusement après avoir mis une jolie petite table.

Bon appétit ! ^^

Je commence à manger avec mes baguettes en souriant. C'est trop bon ! ^o^

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 68 lundi 15 décembre 2008, 20:12:03

C'est divin de rester dans son lit, bien au chaud, de savourer un repas qu'on vous a concocté avec amour et passion...

Surtout ca f'sait longtemps...

Je savoure, je finis, et me repose...

Miam....

Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 69 lundi 15 décembre 2008, 20:17:43

Je souris en voyant qu'il a apprécié le repas. Je me lève et débarasse. Je fais rapidement la petite vaiselle et prépare des coupelles de fruits avec la chantilly et les bonbons à côté. Je vais dans la chambre et m'allonge nue sur le lit.

Un  petit dessert ça te tente beau brun ?

Voui j'adore les "vrais" dessert ! =p

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 70 lundi 15 décembre 2008, 20:22:05

Je suis là couché, la vois arrivé nue sur lit...J'en salive d'avance


Bien sûr, tout ce que tu veux...
Elle s'allonge à mes côtés...Je lui mordille le cou...de plus en plus fort, comme si je voulais la bouffer
Délicieuse




« Modifié: lundi 15 décembre 2008, 22:03:47 par Nava »
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 71 mardi 16 décembre 2008, 18:10:13

Bien sûr, tout ce que tu veux...

Je le laisse me mordiller le cou et me dévorer en gémissant par moment.

Délicieuse

Je souris et lui montre le plateau sur la table de nuit. J'attrape une fraise et la place entre mes lèvres.

Sers-toi...

Je souris en attendant que le gourmant se mette à me dévorer avec de la chantilly et le reste.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 72 mardi 16 décembre 2008, 18:16:36

J'ai faim! Faim d'elle... Alors qu'elle place cette fraise dans sa bouche, je mange la partie en dehors et l'embrasse en même temps.

Je me lève et prends de la chantilly et du chocolat...



Alors je commence par où?

Mélange d'envie, de sadisme et d'humour, j'allais la croquer
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 73 mardi 16 décembre 2008, 18:22:32

Il mange la fraise et m'embrasse me faisant savourer un délicieux baiser au goût acidulé de fraise. Miam !

Alors je commence par où?

Je souris et me mets en étoile.

Mais où tu veux mon amour c'est ta patisserie, fais-la comme tu la voudrais !


Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 74 mardi 16 décembre 2008, 18:27:44

Je lui verse de la chantilly sur tout le ventre, et je commence à lécher...

Hmmm, c'est encore meilleur...

Je descends plus bas, vers son antre, je reverse encore plus de crème fraîche et saupoudre du chocolat le vrai festin va commencer


Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :