Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dur réveil [Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 30 samedi 13 décembre 2008, 21:17:43

On allait tous deux venir, mais je voulais l'entendre de sa bouche, je voulais l'entendre dire

Je veux jouir en toi et avec toi

Il attendait juste son acquiescement, cela lui donnerait des ailes
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 31 samedi 13 décembre 2008, 21:23:59

J'en peux plus.

VAS-Y FAIS-MOI MONTER AU CIEL ! VIENS AVEC MOI !

Je m'accroche à lui et l'enlace avec mes deux nouveaux bras.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 32 samedi 13 décembre 2008, 21:32:24

Alors que je la sens mouiller abondamment, je sens également ses flots venir sr mon sexe.

Son antre est prise de spasmes et de contractions, elle crie, gémit, tout comme moi...

A peine, ces quelques millièmes de secones passés, je vais également déverser ma semenc chaude en elle...



HMmmm, je viens...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 33 samedi 13 décembre 2008, 21:37:27

HMmmm, je viens...

Je sens le liquide couler avec soulagement. Mais même si il porte une capote je m'en fiche...Je lui a mis que pour le gout chocolat, je suis infertile...

Hawww merci...Détache-moi...

Je le serre contre moi de mes autres bras alors que je l'embrasse tendrement. J'ai bien envie d'un peu de calin...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 34 samedi 13 décembre 2008, 21:43:22

Entre mes soupirs, profonds, brisé par l'effort, je la détache, je me mets sur le dos et la prends sur moi...

Profitons de ces moments d'accalmie, de repos pour de doux câlins et carresses..Mes p'tits doigts parcourent encore à certains instants son sublime corps nu, contre le mien, simplement, savoureusement...

Elle est si belle
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 35 samedi 13 décembre 2008, 23:01:30

Je profite de ces calins allongée nue contre lui. Je le laisse m'embrasser et embrasse sa joue et son cou tendrement.

Hihihi ! C'est meilleur en vrai non ?

Mes bras disparaissent alors je me fais carresser le long de la colone vertébrale du bout des doigts. Le lustre de la chambre de mon hôte bouge encore alors que je suis allanguie contre mon amant. Je m'endors alors qu'il caresse mes cheveux et remonte légèrement le drap sur mes fesses, mes cheveux couvrant mon dos et mes épaules. La lumière du matin éclaire nos corps par de minuscules trous dans les volets roulants donnant un air de dimanche matin à ce lundi. Tout le monde va au travail alors que nous, nous sommes là dans une chambre endormis dans la chaleur de nos ébats et celle de l'été mais bien sur ce n'est qu'une vague pause avant la reprise de nos affrontements.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 36 samedi 13 décembre 2008, 23:23:02

Mmm, et comment...

Ces cours instants, ils les vivaient pleinement, comme si les secondes duraient des heures sans cependant s'impatienter ou trouver le temps trop long...

Je me levai, je comptais prendre une douche, mais pas seul...


Tu me suis?
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 37 samedi 13 décembre 2008, 23:36:22

Il m'enlève de lui et se lève pour aller vers la salle d'eau. Il se retourne et me regarde immerger.

Tu me suis?

Je suis couchée et le regarde en souriant, allongée sur le ventre appuyée sur mes coudes avec juste les fesses couvertes d'un drap.

Tu ne travaille pas Nava ? D'après mes infos tu es caissier dans une supérette.

Je souris et me lève. Nue bien sur. Je le suis en souriant.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 38 samedi 13 décembre 2008, 23:47:26

Oh, entre autres, je fais divers jobs. Tu sais je viens d'arriver ici, donc...

Mais t'es du F.B.I. pour savor tout ça? Parce que je ne connais encore personne...


Je suis sous la douche, je fais couler de l'eau chaude, et lève la tête, ferme les yeux.

Je la vois ensuite arriver, lentement, chaque pas assuré, la démarche chaloupée...

Elle me refait déjà bander, je n'attends plus qu'elle pour une étreinte dans cette chaleur...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 39 samedi 13 décembre 2008, 23:52:54

Oh, entre autres, je fais divers jobs. Tu sais je viens d'arriver ici, donc...

Mais t'es du F.B.I. pour savor tout ça? Parce que je ne connais encore personne...

Je suis une démone...Quand je trouve une proie à ma convenance je fais des recherches sur elle...Ca fait une semaine que je t'observe.

Je souris et entre dans l'eau. Je me baisse pour mettre le bouchon de façon à ce qu'on puisse avoir le bain après la douche...Je me lève et colle mon dos à son torse le sentant bander contre mon dos. Je souris doucement et tourne la tête pour l'embrasser.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 40 samedi 13 décembre 2008, 23:59:47

Je me colle de plus en plus à elle, je suis sa proie apparemmet...

On s'embrasse, je laisse tomber mes mains sur sa taille, les fait glisser sur ses hanches et ses fesses. Elle est parfaite.

L'eau ne sera jamais assez chaude pour nos futurs ébats, rien qu'en se touchant, je réfléchis déjà à toutes les manières dont je la prendrai ici même...

Je rêve torride, mais je réalise...torride

Je glisse une main plus bas, à hauteur de son jardin, je le parcours, le carresse, écarte les lèvres, doucement, j'y introduis mes doigts...

Elle commence déjà à me rendre la pareille
« Modifié: dimanche 14 décembre 2008, 00:07:24 par Nava »
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 41 dimanche 14 décembre 2008, 00:13:48

Je souris en sentant ses mains descendre et me toucher le sexe...Je me baisse et mets mon corps en angle droit. Je gémis doucement et commence à me frotter contre sa verge.

Haaawmmm j'ai envie de toi...

Je laisse mes mains courrir sur ses cuisses en souriant...Je remonte par moment pour l'embrasser mais je n'ai de cesse de me frotter. Je veux ressentir la fièvre...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 42 dimanche 14 décembre 2008, 00:16:56

On se rapproche de plus e plus, la fièvre m'a déjà atteint, j'ai la verge gonflée, comme un mal que je veux guérir...

Je me sais d'une main, et carresse son sexe avec le mien, mon gland entre ses 2 lèvres.

Elle l'enfoncera quand elle le décidera
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 43 dimanche 14 décembre 2008, 00:22:04

Je le sens me caresser avec sa verge tendue et je me surélève sur les rebords de la baignoire. Je l'enfonce ensuite lentement en moi.

Mmmh...C'est si bon de te sentir...

Je prends ses mains et en pose une sur une de mes poignées d'amour et une autre sur mon sein. Je commence ensuite un mouvement en gémissant, appuyée au mur carrelé de la baignoire-douche.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 44 dimanche 14 décembre 2008, 00:28:48

Elle se cambre  elle se donne, et voir ses formes, sa douce opulence, je peux presse ses hanches, ses fesses.

On copule, je suis en elle, de plus en plus, et mon excitation croît également...

J'aime la tenir fermement et lui montrer en même temps tout mon amour


C'estbon de te prndre comme ça
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :