Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dur réveil [Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 45 dimanche 14 décembre 2008, 00:35:02

C'est bon de te prendre comme ça

Je gémis et accélère le mouvement. Sa verge turgesante qui rentre et ressors. Je hahanne de plaisir sans retenue. Je m'arrête et me retourne  pour me pendre à son cou les jambes bien écartées face à lui.

Hawwnn....Mmh...Embrasse-moi...

Je colle mes seins à son torse et l'embrasse sauvagement. Je n'en peux plus mon envie est à son comble.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 46 dimanche 14 décembre 2008, 00:37:59

Je la soulève, lorsqu'elle est face à moi, je prfite de tout: ses baisers, ses seins, je lui tiens les cuisses et les fesses. Elle donne à moi, offertes, jambes écartées.

Collée contre le mur, je lui fais l'amour, vite, dans l'empressement et l'envie...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 47 dimanche 14 décembre 2008, 00:42:02

Il me fait l'amour vite et fort. Je crie de plaisir et lui demande le souffle court.

Jouis...Je ne vais pas tarder...

Pourquoi je suis si heureuse de lui faire l'amour comme ça ? Enfin je ne me pose plus de question...Les yeux voilés par le désir je m'approche de la jouissance lentement.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 48 dimanche 14 décembre 2008, 00:47:11

J'augmente le ryhme, je vais venir bientôt, et je veux le faire et même temps qu'elle...

Ca y est c'est là


Haan, mmmm...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 49 dimanche 14 décembre 2008, 00:50:13

Haan, mmmm...

Je l'entends gémir et lui se déverse en moi. Je sens le liquide brulant et soupire longuement. Sans capote c'est tellement meilleur...

Haaaww...Navaaaaaw...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 50 dimanche 14 décembre 2008, 01:08:29

En même temps que j'atteins le paradis, que je gicle chauden elle...

D'un coup elle se contracte de tout son corps, moi, je continue de plus belle, presse ses seins, elle gémit, crie, son sexe est enfin à bout, la ciprine abondante...

Je lui mordille le cou...


C'était si...Je t'aime

Je reprends mes mouvements, plus lentements, essoufflé, alors qu'elle reste plus silencieuse...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 51 dimanche 14 décembre 2008, 01:18:56

Je me remets alors qu'il me mordille le cou. Je souris mais rougit alors qu'il me dit.

C'était si...Je t'aime

Oh...Non...Je pleure doucement. Je ne veux pas aimer un humain. Pas encore...C'est trop douleureux quand ils disparaissent alors que nous nous devons poursuivre notre éternité. Je ferme les yeux et me reprends. J'arrête et le regarde en souriant.

Lavons-nous un peu...

Je m'assois dans la baignoire et ferme le robinet d'eau. Je souris et prends le gel douche et une éponge de bain. J'attends qu'il vienne se faire frotter le dos.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 52 dimanche 14 décembre 2008, 01:37:46

Il se laissa frotter le dos, c'était reposant. Et cela pendant plusieurs minutes exquises...

Ensuite il prit le savon et le gant de toilettes, badigeonna son ventre, ses seins, ses jambes.


Il la rapprocha de lui, leva une de ses jambes en la preant par la cuisse, il la savonna, se rapprochait de son sexe, la mousse abondait, de plus en plus proches et encline à chatiller 
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 53 dimanche 14 décembre 2008, 20:29:22

Il semblait apprécier que je lui frotte le dos. Il se retourna puis pris le savon et un gant de toilette pour passer sur mon ventre, mes seins, mes cuisses puis mes jambes que lui ai tendu avec plaisir. La mousse cachait mon coquillage, je ris et lui prends mon éponge de bain et fais couler de la mousse sur mes seins qui ensuite coule en cascade sur mon ventre et va vers mon jardin. Je lui souris et l'embrasse tendrement en commençant à laver son torse attentivement.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 54 dimanche 14 décembre 2008, 20:37:27

Je ferme les yeux et me laisse faire. C'est atrocement bon d'être lavé, de laisser revenir l'excitation comme le sang coule dans les veines....

Voir l'eau ruisseler sur mon torse, voir ses formes à elle et enfin me voir reprendre vigueur..Chaque instant est unique
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 55 dimanche 14 décembre 2008, 20:44:42

Je souris en le voyant reprendre des forces. Je le regarde et lui tourne le dos après lui avoir tendu le shampoo.

Lave-moi les cheveux s'il te plais...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 56 dimanche 14 décembre 2008, 20:56:08

Je me verse du shampoing dans les mains, je peux désormais voir ses fesses, juste devant moi....

Je pose mes mains sur sa tête, commence à masser son crâne, descendant jusqu'au cou, et les tempes également...

A travers les coulées chaudes du pommeau, je travaille à incorporer de la sensualité à ce que je fais...J'aime faire tout cela, admirer la mousse prendre forme sur sa tête..
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 57 lundi 15 décembre 2008, 18:27:50

Je le laisse me masser le cuir chevelu et souris doucement.

J'adore me faire laver les cheveux. C'est trop bon...

Je me colle doucement contre son torse et souris. Je plonge ma tête dans l'eau et remonte avec les cheveux collés au dos et rincés. Quel pied.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 58 lundi 15 décembre 2008, 18:41:45

Assez d'eau a coulé, je peux enfin m'allonger dans l'eau chaude, me détendre de tout mon corps...

Elle est encore debout, je peux voir tout son corps, je l'observe comme on regarde les étoiles....

J'attend juste qu'elle vienne près de moi
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 59 lundi 15 décembre 2008, 18:52:45

Je le vois allongé et souris. Je monte alors sur lui et me blottit contre son corps allongé.

Mmmmh...On est bien là...

Je lui souris et caresse son membre du bout des doigts.

Mmmh...Mais tu es en forme mon chéri.

Je suis très bien dans cette position...Je commence à l'embrasser sur les lèvres, sur la joue puis fait une ligne de baisers le long de son cou fin. Je commence un très léger mouvement sur sa verge tendue. Comme je suis heureuse d'avoir une victime aussi bonne.


Répondre
Tags :