Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dur réveil [Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 90 samedi 10 janvier 2009, 12:37:42

Eeet Meeeeeerde... Bah, au point où j'en suis, je vais prendre mon temps pour y aller, de toutes façons j'ai encore assez d'argent pour vivre quelques mois...

Dis, avant de partir...tu pourrais me laisser un petit souvenir? Tu vas me manquer quand je serais au boulot...Histoire d'y aller relax...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 91 samedi 10 janvier 2009, 12:48:37

Je souris.

Je reste chez toi si tu veux. Mais bon si tu y tiens...

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Je descends dans son cou pour ensuite aller dans son cou dans lequel je fais un tendre suçon.

Va au travail. Je te récompenserai quand tu rentrera.

Je me lève et commence à aller nue vers la cuisine pour faire un sandwich et un termos de café pour Nava le temps qu'il se prépare.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 92 samedi 10 janvier 2009, 12:59:58

Je me prépare, je m'habille, la routine, le train-train...Enfin prêt, j'arrive à la cuisine

Mmmh, t'es une vrai fée du logis, c'est gentil d'avoir tout préparé, mais si tu te promènes comme ça, je ne partirai jamais...D'ailleurs, je suis déjà...énervé...

Je prends les repas, et lui fais une bise...J'attendrai p'têt un peu dans les escaliers que mon erection s'estompe
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 93 samedi 10 janvier 2009, 14:43:59

Je souris avec sa bise et lui fait au revoir de la main pendant qu'il se dirige vers la porte. Un fois qu'il est sortit je pars m'habiller et enfile un jeans et un t-shirt large.

Bon bah...Je vais faire un petit brin de ménage puis je vais me faire belle et lui faire un petit repas.

Je commence à nettoyer cette maison qui en avait bien besoin. Je nettois les lieux du sol au plafond avec un sourire. Une fois tout cela fini, je vais sous la douche et commence à me laver. Je souris et m'essuis pour me rhabiller. Je vais commencer le repas en attendant sa venue.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 94 samedi 10 janvier 2009, 14:52:29

La journée était courte, mais ennuyeuse; il n'y a rien de glorieux à tenir la caisse d'un magasin pourri durant 5h. Il était maintenant 20h00, quelque peu harassé, je rentrai chez moi, en espérant retrouver un peu de réconfort dans celle qui avait obsédé mes pensées durant le boulot...

mmmh, ca sent bon par ici!






Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 95 samedi 10 janvier 2009, 16:13:47

mmmh, ca sent bon par ici!

Je me retourne en souriant.

Hey ! ^^ Bienvenu chez toi !

Je venais de mettre la table et avait servi Nava copieusement. Je lui souris et lui tire sa chaise.

Allez viens t'assoir ! ^^ Tu as travaillé alors tu peux te reposer ! ^^

Je souris et regarde Nava.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 96 samedi 10 janvier 2009, 16:15:57

Mmmh, c'était délicieux, j'avais vraiment fait bonne chair...

T'es une fille à marier toi...

Apres ce repas, je me suis assis dans le fauteuil pour diriger...en espérant qu'elle me réserve un dessert spécial...


Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 97 samedi 10 janvier 2009, 16:22:41

T'es une fille à marier toi...

Mmh...Peut-être...

Sauf que cela n'arrivera jamais...Je ferme les yeux un instant et les rouvre pour lui sourire. Je viens ensuite m'asseoir sur ses genoux et allume la télévision pour ensuite mettre un plaid sur nous.

On regarde un film ? C'est la première fois que j'en regarde un depuis mon retour sur terre. Le dernier que j'ai regardé c'était en 1930 ^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 98 samedi 10 janvier 2009, 16:23:34

D'accord, tu veux regarder quoi?
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 99 samedi 10 janvier 2009, 16:28:58

Oh un film d'horreur !!!!

Je lui souris et l'embrasse doucement. Un film on m'a dit que c'était romantique...

J'ai appris que c'était bien de regarder les films avec quelqu'un.

Personnellement j'ai toujours vécu seule pendant la période qui a suivi l'invention du cinema.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 100 samedi 10 janvier 2009, 16:38:09

Ok ok...vas-y pour un film d'horreur

Une chouette soirée comme je les aimais...

Je ne pouvais cependant pas m'empêcher de laisser mon regard sur ses formes...Elles étaient si parfaites.


Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 101 mardi 27 janvier 2009, 14:45:43

J'observais les images défiler sur l'écran. Je n'avais pas peur mais des frissons d'excitation me parcouraient. Oh non...L'envie de tuer me revient comme un amer souvenir...Je regarde Nava et lui sourit.

Ma tenue te plait ?

J'avais enfilé une tenue de maid assez mignonne avec un jolie ruban noir dans les cheveux.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 102 vendredi 30 janvier 2009, 19:26:41

Bien sûr, tu me donnerais même faim, tu sais?

C'était agréable de passer de longs moments tels que ceux-là, les soucis évaporés, le temps enfoui.


Très excitant.
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 103 vendredi 30 janvier 2009, 21:01:13

Je souris alors à Nava et me lève avant de sortir le hachoir et de la viande du frigo.

Excuse-moi mais coupe le film s'il te plait j'ai besoin de calme.

J'abas alors avec une brutalité extrème le hachoir sur la viande et pête sans le vouloir la planche en deux. Horrifiée par mon geste je cours à la salle de bain et me cache.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 104 vendredi 30 janvier 2009, 21:31:09

Etonné, j'éteins la télé...J'entends du bruit, rien d'anormal, rien que la cuisine. Mais, ensuite des pas qui courent.
Je vais la rejoindre.


Qu'est ce qu'il ne va pas?
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :