Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dur réveil [Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 75 mardi 16 décembre 2008, 18:39:38

Je le laisse me lécher le ventre en gémissant et le voit se préparer de la crème chocolat sur mon coquillage. Ow gott...

Je ferme les yeux et attends de prendre mon pied.

Hmmm Je vais devenir toute collante...éè

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 76 mardi 16 décembre 2008, 21:48:17

Je continue mon gâteau, rajoute de tout dessus, c'est si bon.

Je n'arrive même plus à différencier la nourriture de son sexe tellement j'y prend goût...

Je fais aller ma langue, mes lèvres, toujours plus loin, toujours plus fort
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 77 mardi 16 décembre 2008, 21:54:15

Roh cette bouche qui me dévore...Je poussse de longs gémissements et le supplie pour qu'il me laisse le dévorer à son tour...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 78 mardi 16 décembre 2008, 21:55:15

J'arrête finalement, elle veut s'occuper de moi...

Vas-y, et bonne chair
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 79 mardi 16 décembre 2008, 22:00:34

Vas-y, et bonne chair

Je souris tendrement et allonge mon chéri sur la table. Je commence à dessiner un coeur en chantilly sur son torse. Puis je pose des fraises, une dans sa bouche, une dans les creux de sa main. Je lui souris et mets des bonbons en ligne sur son ventre.

Je commence à le manger lentement. Mais surement puis je dépose de la chantilly et du chocolat sur son sexe. J'englobe celui-ci d'un coup et commence à sucer le chocolat et la chantilly, je pompe comme une damnée.

Mmmh j'aime le chocolat.

Je recommence et le suce comme une déesse peut le faire.chocolat.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 80 jeudi 25 décembre 2008, 17:45:01

MMMmmmmhh

T'es si gourmande, rhaaa...Continue à me sucer, j't'en supplie



Dans ce cas ci, être mangé avait l'air aussi bon que de savourer...Espérons que cela dure et dure encore...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 81 vendredi 26 décembre 2008, 14:20:04

Mon sourire grandissait à mesure que Nava prenait son pied. Ce qui est bon avec les humains, c'est qu'ils aiment tout ce que je leur fais. Je pompe de toutes mes forces et sens d'un coup mon adoré jouir entre mes lèvres. Je gémis de surprise et me retrouve avec la bouche pleine de son liquide chaud et salé. J'avale ça rapidement et nettois à coup de langue mon cher partenaire.

Tu as aimé notre dessert ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 82 vendredi 26 décembre 2008, 16:07:39

Et Comment...

Epanoui, je me laissai encore retombé de bonheur et de fatigue dans ce lit qui voyait décidément mes jouissances défiler...

Qu'allait-elle encore me réserver...moi, pauvre victime innocente...et parfois consentente...

Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 83 vendredi 26 décembre 2008, 16:21:31

Je souris et me blottit contre son torse.

On est si bien ici...

Je prends la couverture et la ramène sur nos deux corps. Une petite pause jusqu'à ce qu'il veuille reprendre les hostilités.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 84 lundi 29 décembre 2008, 00:31:17

La nuit tombait, je laissai nos deux corps s'endormir, de toutes facons, je me doutais qu'au milieu de la nuit, l'un de nous se réveillerait, affamé, et de sucrerie, et de sexe...

Autant profiter des ébats futurs par un sommeil mérité.
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 85 lundi 05 janvier 2009, 19:21:00

Je me repose mais je ne dors pas. Je ne dors jamais étant insommiaque...Je pense à mon passé. Des villes mises à feu et à sang dans l'antiquité, des combines à la cour pendant le moyen-âge et la renaissance. J'en ai connus des hommes... Mais je n'ai jamais été charmée que par un homme...Je me rapelle à peine de lui...Mais la seule chose que je me rapelle parfaitement c'est l'amertume et la tristesse que j'ai ressentit le jour de sa mort... J'ai même disparu de la terre un moment et c'est à ce moment que je me suis installée en Tekhos...

Je regarde Nava un instant et caresse ses cheveux pendant qu'il dort. Il est mignon pour un humain...Et il se donne à fond pour me satisfaire...Mais il va disparaître...Et j'aurai encore mal...Je me demande ce que Dolly ferait...Mais je vais la laisser dormir. Je me blottis contre lui et dépose de petits baisers sur chaque parcelle de sa peau.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 86 samedi 10 janvier 2009, 12:03:47

J'ai bien dormi mais, au milieu de mes songes, j'émerge, j'ouvre les yeux.

Je la vois là, sous la couettte, nue, laissant transparaître ses formes. Je la regarde depuis à peine quelqes secondes que, déjà, la vigueur revient...


J'ai envie de toi...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 87 samedi 10 janvier 2009, 12:21:18

Je regarde ses yeux s'ouvrir et souris doucement...Je ne dis pas un mot et le laisse m'observer alors que je caresse son torse du bout des doigts.

J'ai envie de toi...

Je ris doucement.

Tu va finir par y perdre ton membre...Attends un p'tit peu...Profite d'un doux réveil avec des calins et des bisous.

C'est rare que je sois si tendre mais j'ai besoin de ça en ce moment.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 88 samedi 10 janvier 2009, 12:24:20

Plus l'attente se fait sentir, plus ca sera bon..Alors j'obéis...

Je me laisse envahir à nouveau par la douceur de mes rêves et par ses caresses...Un songe éveillé...

Mmmh c'est vraiment bon...


Mmmh, vraiment trop bon...

Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 89 samedi 10 janvier 2009, 12:32:12

Je souris et me blottis dans ses bras. Je ne bouge pas. Je me contente de frotter le bout de mon nez dans son cou. Je souffle doucement. Une larme roulant sur ma joue.

Cela fait si longtemps que je n'ai pas vécu ça....

Tant d'années...5 siècles sans penser un seul instant à la tendresse. Que des horreurs... Je prends le réveil sur sa table de nuit. Je lui montre en souriant : 14:30.

Tu es en retard d'une heure et demi au travail...


Répondre
Tags :