Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dur réveil [Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 15 vendredi 12 décembre 2008, 21:16:43

Alors qu'il m'attrape et me caresse en savourant mes lèvres je sens qu'il déchire mon string.

Mmm, j'ai envie de toi...

Autant que dans notre rêve...Nava ?

Je souris...J'essaye de lui mettre la puce à l'oreille. J'enlace ses épaules et me frotte allégrement contre son sexe en furie. Je l'embrasse telle une sauvage. Mmmh...Apprécions l'instant présent...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 16 vendredi 12 décembre 2008, 21:32:43

J'adore cette sauvagerie mêlée à cette tendresse...Ca me rappelle étrangement quelque rêve...

Elle se frotte contre moi, on continue cette forte étreinte...

Je la soutiens en lui prenant les jambes, les écartant un peu plus. Ensuite, je sens ma verge gonfler, je la prends et tapote sa raie et ses lèvres avec.

Elle va prendre conscience  mon envie d'elle


Une douche?
« Modifié: vendredi 12 décembre 2008, 21:40:40 par Nava »
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 17 vendredi 12 décembre 2008, 21:38:02

Une douche?

Nan ouvre ton colis.

Je souris la douche on prendras ça après un premier coït chéri...Je me colle contre son dos. Blottissant mes seins après les avoir dénudés contre son dos nu. Je m'amuse à caresser sa verge de mes mains fines.

Dépêche-toi j'ai envie...

Je prends une de ses mains et la glisse dans mon shorty entre mes jambes. Je suis trempée. J'ai envie de lui.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 18 vendredi 12 décembre 2008, 21:45:12

Malgré qu'elle me masturbe, malgré ses seins collés à mon dos, malgré ma main trempée dans sa culotte, j'arrive à ouvrir le colis...

*Hmmm des capote et des menottes, elle avait tout prévu c'te coquine*

Je lui tend un préservatif pour qu'elle me l'enfile, elle, je l'attacherai bientot, quand on copulera sur ce lit-même...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 19 vendredi 12 décembre 2008, 21:50:34

Il me tend un préservatif que je déballe et le mets dans ma bouche. Je passe devant lui en me collant bien contre lui de façon à ce que mes seins ne quittent pas son corps. J'arrive à sa virilité et lui enfile la capote avec la bouche.

Mmh...Capote au chocolat...

Je m'attèle ensuite à le pomper les lèvres serrées et ses bourses frottant contre mes seins.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 20 vendredi 12 décembre 2008, 22:01:50

Elle varie les goûts, elle. Elle me fait une fellation dans l'empressement, en me secouant, en gigotant.

Je dois me baisser et saisir ses seins pour satisfaire mes tentations, ils balancaient si superbement, je les veux, les presse, taquine ses têtons...Alors qu'elle me dévore toujours autant...


Occupe toi de mes bourses...

Pendant qu'elle le ferait, je pouvais réfléchir à la manière dont j'allais l'attacher et la prendre, et surtout, l'y mener, à ce piège...
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 21 vendredi 12 décembre 2008, 22:14:54

Il s'empare de mes seins et je gémis de plaisir. Mmmh aw oui...

Occupe toi de mes bourses...

Je me retire de sa verge.

Tout de suite...

Je lèche ses bourses en rougissant et me plais à me touche du bout des doigts. Je veux qu'il me prenne sur le lit...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 22 vendredi 12 décembre 2008, 22:19:01

Entre temps, j'ai su gérer plaisir et réflexions:

je la soulève et la jette dans le lit, je prends les menottes dans la boîte et l'écarte. Elle gît devant moi, les cuisses bien écartées. J'attache successivement chacune de ses mains aux montants du lit. Je m'appuie sur elle, me frotte contre et la sens mouiller, je l'embrasse, je rugis doucement...

Entre deux baisers furtifs dans son cou je lui glisse


J'ai envie d'toi, je vais te prendre comme jamais...

Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 23 vendredi 12 décembre 2008, 22:31:18

Il me jette dans le lit me faisant rire. Quel affamé. Les jambes écartées je me laisse attacher alors qu'il me dévore de baisers.

J'ai envie d'toi, je vais te prendre comme jamais...

Entre ne te prive pas...

Je souris. Ow oui remplie-moi...Dévore moi...

Je te laisse carte blanche je ne ferai rien...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 24 vendredi 12 décembre 2008, 22:39:12

Je la sens, tout son corps me demande, nous demande.

Je commence à la pénétrer, doucement, à entre dans le centre de ses plaisirs et de sees transports...

On ne fait plus qu'un, je vais lentement, l'embrasse, ses lèvres, son cou, pour la faire craquer, pour voir ses bras désespéremment bouger mas sans plus car prisonniers...

Je l'entends doucement gémir...c'est aussi bon pour moi...

Le lit commence à grincer, mais je m'en fous, les voisins n'ont qu'à se boucher les oreilles...

Je rêve déjà de la prendre dans chaque pièce
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 25 vendredi 12 décembre 2008, 23:26:33

Il me pénètre et je gémis longuement de plaisir alors que lui prends son temps, m'embrasse, fais grincer le lit.
Je commence à remuer aussi. Je tire sur les menottes car j'ai envie de plaquer mes mains sur ses fesses pour amplifier le mouvement.

Hmmmm...C'est tellement meilleur en vrai...

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 26 vendredi 12 décembre 2008, 23:38:06

J'aime y aller doucement et tendrement avec elle, la pénétrer profondément...

J'accélère et décélère, je veux l'entendre réagir à mes moindres gestes...



Mmm, c'est si bon bébé
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 27 samedi 13 décembre 2008, 20:32:43

Il ralentit accélère, je gémis mais je n'aime pas qu'il ralentisse...

Mmm, c'est si bon bébé

Mmmh ! Pitiée Nava vas-y ! Vite et profond s'il te plait !

Je tire sur mes liens, je veux qu'il accélère. Je laisse des bras pousser sur mes côtes et les pose sur ses fesses en l'aidant à accélérer le mouvement.

Nava Kaul

Terranide

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 28 samedi 13 décembre 2008, 20:40:57

Mmmh, je lui serre les fesses, toutes ses hanches et son bassin son mien, je les tiens et les pénètre avec bonheur.

J'accélère la cadence, c'est bon, je veux continuer. Le lit grince, le ressorts geulent...

Je ne me rends pas compte mais elle possède soudainement 2 bras en plus qu'elle pose sur mes fesses, exercant de régulières pressions. Tout pour nous exciter et prendre du plaisir.

Je lui plotte les fesses, l'embrasse avec envie... Nos corps et nos chairs s'unissent avec tendresse et violence à la fois...

Râles, gémissements, claquements, tout s'intensifie...
« Modifié: samedi 13 décembre 2008, 20:56:53 par Nava »
Wish I was ocean size!

Dolly Molly

Dieu

Re : Dur réveil [Molly]

Réponse 29 samedi 13 décembre 2008, 21:02:01

Je laisse notre rapport s'intensifier et gémis avec violence pour finir par crier ouvertement

HAN OUI ! HAN NAVA ! Je vais bientôt !

Mmmh ! Qu'il est bon cet humain...Les voisins commencent à taper contre les murs, le sol et le plafond c'est absolument génial ! Et ce lit...J'aime l'entendre grincer...A Tekhos, le lit flotte...


Répondre
Tags :