C’était vraiment un spectacle magnifique. Assise sur son trône, caressant son visage en s’appuyant sur sa main, Mélinda observait ce ballet, cette danse à trois. Deux femmes pénétrant rudement Sya, allongée en suspension, avec ses longs cheveux qui tombaient en cascade, attirée s par la gravité, tandis que son corps se tendait comme une corde d’arc, avant de se détendre, puis de se courber à nouveau. Anna et Inni étaient aussi belles qu’elles étaient endurantes. Dans ce harem, les clients le prenaient à chaque fois en même temps, et en avaient toujours pour leur argent, que ce soit pour les baiser, ou pour se faire baiser. Anna et Inni étaient tout simplement à la hauteur de la réputation du harem, et Sya avait droit à l’une de leurs spécialités. Coincée entre les deux femmes, ce qu’elle subissait pouvait presque s’apparenter à une forme de torture sexuelle. Inni enfonçait sa queue dans sa bouche, violant sa gorge, tandis qu’Anna, elle, lui défonçait méchamment le vagin, en donnant également de forts coups de reins. Mélinda pouvait ainsi entendre le délicieux ballet des soupirs et des gémissements, les couinements et les frissons, tandis que les trois femmes continuaient à se faire l’amour, traitant Sya comme une sorte de vulgaire objet sexuel tout juste bon à se faire sauter. Aucune ne cherchait à l’épargner, car les deux sœurs savaient très bien qu’il n’y avait pas qu’elles à contenter, mais aussi – et surtout – leur divine Maîtresse. Mélinda les observait, et il fallait donc se montrer à la hauteur.
Par conséquent, Anna et Inni la défonçaient lourdement, et les minutes passaient joyeusement. Mélinda vit la main de Sya se relever, et caresser sa gorge, comme pour sentir la grosse queue d’Inni, qui ‘enfonçait en elle.
« Hum… Elle est si fougueuse, ma chérie, si forte, haaaa…
- O-Ouuuuiii… C’est… Tu vois, c’est de ça dont on parle quand il s’agit des Prêtresses et des Anges de Lust… Hummm… »
Elles équivalaient sans aucun problème les prostituées les plus douées de Mélinda. Silencieuse, la vampire se mordillait les lèvres, de plus en plus excitée. Sa gorge s’asséchait, tandis qu’elle pouvait presque sentir le corps de Sya se tendre, ses muscles se serrent à la limite de la résistance sous les corps des deux femmes. Elle aussi avait été prise de cette manière par les deux femmes, et elle avait adoré ça… Y assister, se contenter d’être la voyeuse, ça n’avait pas de prix. Elle comprenait sans problème pourquoi certains voulaient juste voir d’autres personnes coucher entre elles. Il y avait, là-dedans, une sorte de plaisir profond et incroyable, renversant par sa beauté et sa majesté. Oui, il y avait quelque chose de majestueux dans le sexe, comme une sorte de plaisir sacré et profond, de spectacle ancestral et magnifique.
Les trois femmes étaient en train de lui réaliser une offrande, et, quand elles terminèrent, elles n’étaient pas les seules à mouiller. Dans de longs cris, Anna et Inni jouirent généreusement en elle, balançant de multiples giclées de foutre. Le sperme explosa dans le corps de Sya, et elles se retirèrent ensuite, faisant tomber Sya sur le sol, tout en soupirant lourdement. Cependant, Anna et Inni n’en avaient pas encore fini, car elles se masturbèrent encore, et jouirent de nouveau, éclaboussant le corps de Sya, balançant des projections de sperme sur tout son corps, remontant le long de ses jambes.
« Haaaaaaaaaaaa… !!
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaannn… !! »
Jouir avait quelque chose de si délicieux, de si magnifique… C’était une véritable libération, et les deux femmes venaient ainsi de s’abandonner en elle. Elles reprenaient lentement leur souffle, et Mélinda apparut alors, toute nue, ses pieds devant le visage de Sya… Et sa verge sortie, bien raide. Ses mains se déplacèrent alors, venant masser les fesses d’Anna et d’Inni, avant de les pincer, faisant glousser les jeunes femmes.
Mélinda était terriblement excitée, et se mordillait les lèvres.
« Mes chéries… Allez chercher d’autres Futas… Je veux que vous nous encercliez pendant que je baiserais Sya, et que vous jouissiez toutes sur nous… Qu’en dis-tu, Sya, hum ? Je vais te baiser pendant des heures, et nous baiserons ensemble, dans le sperme… »
La vampire lui sourit, et fléchit les genoux, puis sa main caressa les cheveux de Sya. On pouvait lire dans les yeux de Mélinda, ainsi que dans son corps vibrant, tout son désir.
« Allez, ma belle… Commençons par mon petit fantasme… »
Mélinda la retourna alors, et la mit à quatre pattes, puis, d’un coup sec, enfonça sa verge dans son cul, tout en giflant cette belle Ange.
« HA ! Ça t’a plu, hein, petite pute, de frustrer comme ça ta Maîtresse en te faisant baiser dans tous les sens, hum ? Sache que… Tu vas me le payer, hum… ! Oh, je vais te baiser, ma chérie, je vais tellement te baiser que… Haaaann… !! »
Pour mieux se faire comprendre, elle la gifla à nouveau.