Dire qu’elle allait devoir la relâcher au bout d’un mois… Un mois
seulement ! C’était vraiment bien trop court, tout juste le temps de s’habituer à sa présence… Et ensuite, elle devrait repartir ?! Mélinda ne pouvait pas l’accepter ! Elle allait devoir trouver un moyen de la convaincre de rester plus longtemps. Honnêtement, pour l’heure, Mélinda ne voyait pas comment elle pourrait se débarrasser de la petite Sya. Elle ondulait contre son corps, la virilité de la vampire plantée dans son corps. Elles faisaient l’amour, donc, et Sya alla l’embrasser, aspirant alors sa langue, en amenant sa Maîtresse à la sortir. La main de la vampire se crispa nerveusement sur le cul de l’Ange en sentant ce contact si spécifique.
*
Que fait-elle ?*
Sya absorbait sa langue entre ses lèvres, la suçant, comme si cet organe lingual était une sorte de phallus qu’il faudrait masturber. L’Ange était douée, et Mélinda ne pouvait que le reconnaître. Yeux clos, la vampire savourait pleinement ce moment, son vit planté en elle. Sya continuait à s’empaler sur elle, avec son corps doux, avec sa beauté magnifique. Leurs corps se frottaient ensemble, avec douceur et tendresse. Malgré le côté hautement sexuel du moment, il y avait une forme de douceur, de tendresse innée entre ces deux perverses.
Mélinda avait adopté Sya. L’Ange avait fait irruption dans sa chambre sans prévenir, et avait été accueillie avec la plus grande des joies. Le fait qu’elle connaisse déjà quelqu’un ici était une bonne chose, la preuve que, malgré son gigantisme, Terra restait un monde petit. C’était aussi un argument supplémentaire pour la convaincre de rester ici, ou, en tout cas, de revenir. Pour l’heure, Mélinda savourait son magnifique corps. Main sur ses fesses, elle pinçait son cul, et, avec son autre main, caressait son dos, grattant sa peau, glissant ses doigts le long de ses cheveux.
«
Mmmhmmmm… »
Elles s’embrassèrent longuement, se savourant mutuellement, jusqu’à ce que Mélinda ne finisse par jouir. Elle gémit alors, récupérant sa langue, mordillant les lèvres de Sya, et ses griffes s’enfoncèrent un peu plus fort contre la peau terriblement douce de l’Angelotte. Son corps se banda alors, ses muscles se tendirent, et sa verge balança des filaments de sperme dans le corps de Sya.
«
Ooohhh, Sya… Je t’aime déjà beaucoup, toi, ma chérie… »
Après avoir joui tant de fois, Mélinda était particulièrement heureuse, à tel point qu’elle se permit même de faire quelques révélations, tout en frottant son nez contre celui de son amante.
La vampire reprenait son souffle, quand elle perçut une odeur très particulière, et un sang tout aussi particulier. Sya put aussi sentir cette magnifique fragrance dans son dos, odeur terriblement sensuelle. Elle était maintenue entre les bras de Mélinda, la verge au repos de la vampire nichée en elle, et des bruits de pas se firent entendre.
«
Vous aviez demandé à me voir, Maîtresse ? -
Oh… »
Un sourire ravi se dessina sur les lèvres de Mélinda en voyant la femme s’approcher. Des seins énormes, une magnifique chevelure rose, un corps de rêve, une belle paire de cornes pointant au milieu de sa masse de cheveux, des collants blancs, et une superbe robe très largement ouverte sur le dos… Aucun doute n’était possible, il s’agissait d’
Edessa !
«
Edessa… Je te présente une nouvelle pensionnaire, Sya. Sya, je te présente Edessa… Ma succube. »
Edessa s’était rapprochée des deux, se trouvant dans le dos de Sya, et était intriguée. C’était la première fois qu’elle voyait une Ange, et elle sentait l’aura si particulière de ces créatures célestes, et ce d’autant plus que celle de Sya était mélangée par sa forte perversion sexuelle.
«
Toutes les deux, je suis sûre que vous allez très bien vous entendre… »