Jambes croisées, Mélinda était assise sur le rebord du lit, attendant que l’intéressée se rapproche. Sya avança lentement, à quatre pattes, tout en suggérant à Suzanne et à Allyssandre de s’occuper de son fondement. Les deux esclaves se regardèrent mutuellement, un petit sourire perlant sur leurs visages respectifs. Elles se rapprochèrent de Sya, et s’occupèrent de ses fesses, n’utilisant que leurs langues, titillant avec l’anus de la jeune Ange, y allant alternativement, voire en même temps, se servant de leurs mains pour écarter les petites fesses de Sya. Son délicieux cul était à l’image de son corps : ravissant et exquis. Les deux esclaves s’amusaient dessus, et Sya, de son côté, léchait avec passion le pied que sa Maîtresse lui tendait. Très excitée, la vampire la regardait faire, en sentant son cœur battre lourdement dans sa poitrine. La langue de Sya remontait le long de son pied, rapidement, la léchant comme une petite chienne. Elle était tellement attirante ainsi ! Elle continua pendant plusieurs minutes, transportant la vampire. Son sang était de plus en plus tentant, et elle adorait qu’on lui lèche les pieds.
Agissant d’elle-même, Sya alla s’asseoir sur les genoux de Mélinda, qui glissa ses mains chaudes dans le dos de cette dernière, caressant sa tendre peau angélique. Elle sourit devant Sya, et caressa l’une de ses joues, rabattant l’une de ses mèches de cheveux bleuâtres derrière ses oreilles. Elle était tellement mignonne ! la vampire se sentait fondre de plaisir devant le corps de cette petite femme. Elle avait la taille d’une gamine, mais le corps d’une femme mûre. Ses seins étaient lourds, son visage fin, son nez délicieux. Tout en elle respirait la beauté et la douceur. Sya lui demanda alors si elle voulait boire son sang. Le sourire que Mélinda fit révéla ses longues dents pointues, ses canines de vampire.
« Ta Maîtresse est déjà de bonne humeur, Sya... dit-elle, en caressant avec l’un de ses doigts les belles lèvres de l’Ange. Cependant, je ne vais pas refuser cette offre... Le sang d’un Ange est quelque chose de merveilleux, un nectar immense pour un vampire. »
Elle s’approcha de la nuque de Sya, et embrassa sa peau, se collant contre elle. Ses yeux se fermèrent, et ses deux canines vinrent titiller la chaude peau de Sya. Pendant ce temps, Suzanne et Allyssandre léchaient toutes les deux l’un des pieds de Mélinda, le faisant avec une passion dévorante. La vampire les laissait faire, et posa l’une de ses mains sur les fesses de Sya, se cramponnant à cette dernière, avant d’enfoncer ses dents. Elle savait que cette morsure, au début, était toujours un peu douloureuse. Elle s’enfonça dans la peau de la femme, jusqu’à se rapprocher de sa veine, sa jugulaire. Elle effleura le haut de cette veine, très légèrement, faisant deux délicats trous. Elle retira ses dents. Une morsure, c’était un acte chirurgical. Si Mélinda s’enfonçait trop, elle couperait la veine, et le sujet ferait une hémorragie. Elle avait toutefois tellement mordu de gens qu’elle faisait ça sans aucune erreur, presque instinctivement. Elle savait précisément quand enfoncer ses canines, et quand les retirer. C’est donc ce qu’elle entreprit de faire.
Ses dents se retirèrent, et elle n’eut ensuite plus qu’à aspirer. On avait dit tant de choses sur le sang angélique... Au sein des vampires, les bouteilles de sang angélique valaient une fortune incroyable. Même pour Mélinda, leur prix était trop élevé. Elle sentit le sang affluer en elle, et un soulagement indicible la traversa. C’était... Oh, y avait-il simplement un seul mot pour décrire ça ? Ce sentiment ? Ce n’était même plus du plaisir ! Mélinda se sentit envolée ailleurs, se rappelant les plus beaux moments de son existence. Le sexe masculin de la vampire sortit tout seul de son antre, tendu et solide, gonflé et assoiffé. Il était énorme, faisant bien plus de vingt-cinq centimètres de longueur, un vrai monstre. Il s’enfonça dans l’intimité de Sya, et les mains de la vampire se crispèrent contre le corps de la petite Ange, ses lèvres buvant avec un fort appétit son délicieux sang.
*C’est si bon, si bon...*
Elle essayait de ne pas trop boire, et eut un orgasme en moins d’une minute, tout en continuant à boire. Il y eut rapidement un autre orgasme, et encore un autre. Trois orgasmes en moins de cinq minutes ! Le sperme de Mélinda coulait le long de sa queue, mais elle ne songeait même pas à cela. Ses yeux en pleuraient, tant c’était bon. Elle se collait contre Sya, ses mains la plaquant contre son corps, et, lentement, elle continuait à boire, essayant de ralentir son débit. Dans sa tête, elle se rappelait tout ce qu’on avait pu lui dire sur le sang des Anges... Mais aurait-elle pu jamais imaginer tel bonheur, tel plaisir ? Ce qu’elle goûtait, c’était un morceau du Paradis, tout simplement !
« Tu es un cadeau venu du ciel, Sya, soupira Mélinda. Un délicieux cadeau... Je boirais ton sang tous les jours, et il ne se passera pas plus de dix minutes sans que tu ne sois caressée ou embrassée... Je veux que ton séjour ici te soit inoubliable. »
Mélinda parlait sur un ton bas, sensuel, langoureux. Elle était excitée comme une puce, et retourna boire le sang de Sya, sans s’arrêter.