Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 120 vendredi 27 juin 2014, 21:58:34

Sya ne serait pas un peu trop gourmande? Si, surement mais c'était un petit défaut qui était pratique quand on se trouvait dans un délicieux harem. Et ce lait si bon qui faisait encore son effet en elle, Sya ne pouvait que désirer la luxure et provoquer Mélinda pour être prise de suite n'était là que son but, même si elle lui promettait une orgie au bout de son harem, elle n'irait là-bas qu'empaller sur sa queue, elle ne pouvait pas tenir avec une telle envie! Elle avait l'impression qu'elle allait exploser de désir! Melrose y était pour quelque chose, c'est sûr mais est-ce de sa faute si son lait est si bon? Heureusement, l'Ange a su la prendre par les sentiments au doux goût de sang et la belle vampire se mit à nouveau sur elle, prête à la défoncer à nouveau et Mélinda ne se fit pas prier tant que ça. Même si elle avait un « avertissement » à lui donner avant cela. Un délicieux programme en vue donc. Elle opina du chef à tout va en remuant en observant la belle queue qui était sur son ventre comme un serpent.

« Oui Maîtresse, Sya le fera avec joie mais s'il vous plaît... prenez Syaaaaa... »

Ce feu du désir la consumait en elle, elle était impatiente de subir la colère de Mélinda, la voir la punir avec son chibre, se faire pénétrer par son engin, elle en avait si envie! C'était aussi puissant qu'un sort de magie rose de Lust. Oui, il arrivait à sa Déesse de donner envie à ses fidèles de faire tout un tas de cochonnerie entre elles mais il lui arrivait de faire cela pour punir ou pour jouer avec elles. Leur donner une telle envie mais ne pouvoir rien faire, pas même bouger le moindre orteil pour ensuite lâcher la prisonnière sur les autres, devenant une véritable vête sauvage en manque de sexe. Et Lust soit louée, Mélinda venait envie de la pénétrer sans perdre le nord et lui mordre le cou, passant ses crocs sans être plus gênée que cela par son collier d'esclave. Mélinda la prenait sans arrêt, continuant de la prendre et de jouir au fur et à mesure qu'elle se faisait pomper le sang. La vampire enchainait les orgasmes et les coups de reins sur Sya. Cela dura longtemps, une bonne demi-heure dans laquelle Sya prit son pied le plus total, sa verge prenant du volume, elle avait beau avoir mal, elle adorait cette souffrance! Elle aussi avait joui plus d'une fois et cela l'avait un peu calmé mais en revanche, elle était à plat. Non pas que le sexe l'avait fatigué mais Mélinda n'y allait pas non plus de mainmorte sur son sang. Même si elle peut faire l'amour des heures durant, il lui faut bien du sang pour continuer à bien se mouvoir et rester en forme... Là, elle avait un petit coup de pompe...

Sya suivait Mélinda mais elle avait du mal, après avoir autant donné de son sang, elle avançait sur des jambes tremblantes et fragiles et arriver dans la salle de bain, cet endroit si chaud et pourtant agréable, elle en perdit l'équilibre en voyant cette jeune femme de dos. Elle semblait délicieuse mais elle posa sa main sur la cuisse de Mélinda, sans avoir la force de se relever.

« P-pardon Maîtresse... Sya est un peu fatiguée... »

Hors de question de lui rejeter la faute mais entre ça plus tout ce sperme en elle, l'Ange était loin d'avoir une forme olympique. Déesse sait qu'elle avait envie de jouer avec cette Succube et les nombreuses délicieuses créatures de cet endroit mais  il lui faudra du repos et surement de quoi manger pour renouveler son sang doucement. Ça irait plus vite vu son statut d'Ange, peut-être même que le sexe serait une solution mais il ne faudra pas compter sur elle pour être aussi motivé et joueuse qu'à son arrivée. Sya le sentait déjà... cette femme sentait le sexe et elle adorait ça... Restant assise par terre, elle l'observait avec envie mais lui sauter dessus était au-dessus de ses forces... de plus, elle n'avait pas encore l'autorisation de Mélinda. Pour ça qu'elle n'allait pas user de ses ailes pour aller vers elle.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 121 mercredi 09 juillet 2014, 12:32:44

L’esclave était surprise par cette demande venant de la démone, lui faire partager les sensations du sexe. Malgré tout se qu’elle venait de  faire avec sa maitresse, Sya et Melrose, l’effet du lait de cette dernière faisait encore effet. Elle était tout excité, son corps en demandait toujours. Se servant de la particularité de leur corps partager, L’esclave partagea les sensations du corps avec la démone comme cette dernière lui avait demandé, mais contrairement à la torture elle garda aussi les sensations. Après tout elle aussi vouait ressentir du plaisir.

Alors que l’eau coulait sur son corps, ses main avait commencé à caressé sa peau. Du gel douche ajouté sur ses mains, Limma se l’étendit sur le corps, mais s’attarda davantage sur sa poitrine. Si cette dernière était petite, elle n’était pas insensible pour autant. Etalant le gel au premier passage, avant de retiré sa main, elle jouta un peut avec ses tétons. Limma attrapa alors un gant de toilette qu’elle enfila à sa main et commença à se lavé. Avec le gant elle parcourra d’abor normalement son corps, mais de nouveau arrivé à sa poitrine, elle se la malaxa à travers la matière du gant de toilette. Sa main descendit alors entre ses jambes venant frottées doucement son intimité, la première vraie sensation de plaisir parcourra son corps.

Limma souri, elle sentait la démone, cette dernière disait rien, mais ressentait tout ça et semblait même bien concentré dessus. Limma remarqua de là où elle était, elle pouvait se voir dans la glace de la salle d’eau. Après tout elle était seule et n’avait pas fermé la porte de la douche. Elle pouvait ainsi se voir se masturbé avec le gant de toilette. C’était étrange son visage était partager, c’était comme si il était à la fois parcouru par le plaisir et l’insensibilité, c’était comme si chacun de ses yeux appartenait à un regard différent. C’était d’autant plus visible par les couleurs différents de ses derniers.

Le plaisir n’étant pas le seul objectif de cette douche, elle sorti son gant et attrapa le jet de la douche et se rinça rapidement, après tout elle était trop excité pour se laisser refroidir si vite. Son corps nettoyé de la mousse et du gel, elle passa alors le tuyau de la douche entre ses jambes. Se servant alors de se dernier, elle se frotta l’intimité avec, le plaisir était de nouveau là et se voir dans le miroir rendait la situation bien excitante. Gardant le tuyau entre, elle dirigea le jet sur son intimité réglant quand même pour que se soit pas trop fort. Elle continua ainsi jusqu'à jouir. Aussitôt envahi par cette sensation, Limma poussa un agréable petit cri de plaisir en parti camouflé par le bruit de l’eau.

Un dernier rinçage cette fois plus sérieux et elle sorti de la douche. Depuis la jouissance, la démone c’était de nouveau endormi sans rien dire. L’esclave n’avait aucune idée se à quoi elle pensait. Alors qu’elle se séchait, elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Quelqu’un approchait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 122 vendredi 11 juillet 2014, 01:18:24

Sya était donc vaincue ?! Mélinda ne pouvait que s’avouer surprise. Edessa, elle, s’était lentement retournée, sortant de son somme, probablement en sentant la présence d’une Ange. Les deux espèces antagonistes se reconnaissaient sans problème, confirmant ce vieux dicton selon lequel personne ne vous connaissait mieux que votre pire ennemi. Étonnée, Edessa se relevait lentement. La connaissant, elle était probablement ressortie d’une longue orgie de sexe avec des clients. Au sein du harem, son esclave succube était très demandé, et très populaire, si tant est que, parfois, dix personnes en même temps venaient pour lui faire l’amour, la magie rose d’Edessa les empêchant de s’endormir, de sombrer sous la fatigue, de la baiser jusqu’à leurs dernières gouttes. Voir Edessa faire l’amour était un hommage vibrant à la luxure et au sexe sauvage et débridé. C’était bien pour cette raison que Mélinda avait fini par amener Sya près de la succube, mais la petite Ange était épuisée. À son corps défendant, il fallait bien admettre qu’elle avait offert une superbe prestation. Néanmoins, Mélinda ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine fierté. Épuiser une servante de Lust, Déesse de la Luxure… En un sens, c’était presque une provocation divine.

*Avec ça, je suis sûre de pouvoir faire de mon harem un temple dédié à Lust si je le souhaite.*

L’idée l’amusa. Fondamentalement, un harem n’était-il pas un autel pour Lust ? La vampire se mordillait les lèvres, mais Sya avait besoin de repos. Edessa, elle, les observait avec ses beaux yeux, et sa robe insolente.

« Très bien, petite Sya… Même les plus braves ont besoin de repos. Marche à quatre pattes, et suis-moi. »

Mélinda n’allait tout de même pas la porter, mais, avant de l’abandonner, elle embrassa Edessa, et lui susurra quelques mots dans le creux de l’oreille. La succube hocha lentement la tête en acquiesçant, une lueur malicieuse brûlant dans le regard, puis la vampire retourna agripper la chaîne de Sya, et tira dessus, sortant de la salle de bains. Même si Sya voulait lui demander de quoi retournait la conversation entre elle et Edessa, Mélinda ne dirait rien. Elle préférait lui faire la surprise, et elle s’avança le long de couloirs chauds et humides, circulant le long des douches du harem.

Il y avait des bassins et des douches, certains étant pour les clients, et d’autres à usage privé, pour permettre au personnel de se nettoyer et de s’hydrater. Ça n’empêchait pas le sexe d’éclore dans ces autres pièces-là, car, de manière générale, il n’existait pas une seule pièce de ce harem qui n’ait fait pas l’objet, au cours de son existence, de parties de sexe crapuleuses. Pour une succube, cet endroit était féérique, presque comme une sorte de Paradis sur Terre. Mélinda s’avançait lentement, sentant des groupes sanguins le long des portes. Dans un sauna, un homme prenait en levrette une femme. Dans un petit bassin, trois femmes couchaient avec un client au ventre proéminent, l’envoyant voler dans les rêves en s’agglutinant contre lui, nymphes délicieuses sorties d’un rêve mielleux.

Sa route vers les escaliers menant aux chambres croisa alors, par hasard (ou pas) celle de Limma. La porte de la douche était ouverte, et Mélinda y rentra. Limma était nue sous la serviette qu’elle utilisait pour se sécher. La vampire lui sourit gentiment.

« Ton amie Sya est quelque peu fourbue… Je vais la faire se reposer dans ta chambre. »

Vu que Limma était proche d’elle, Mélinda soupçonnait que ça ne risquait pas de la déranger. Elle se retourna alors, et grimpa les escaliers, Sya toujours à quatre pattes derrière elle, en position naturelle de soumission. La position qui lui convenait le mieux.

« Tu vas reposer sur le lit, et je vais aller te chercher à manger. Il vaudrait mieux pour toi que tu reprennes vite des forces, bien de mes filles souhaitent encore profiter de tes services, ma belle. »

Mélinda la narguait un peu.

Il n’y avait rien de mieux que de frapper l’orgueil des gens pour les motiver.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 123 samedi 26 juillet 2014, 20:14:47

Ce n'était pas la vraie fatigue qui frappait Sya, elle avait déjà connu des orgies bien plus longues et plus sauvages qui l'ont bien fatigué, là, c'était surtout dû au manque de sang dans son corps. C'est ça le problème, sous l'effet du lait de Melrose, elle voulait plus, elle voulait goûter au sexe de Mélinda, encore et toujours mais la vampire un peu trop gourmande, avait épuisé l'Ange. Cela ne l'empêchait en rien de continuer de jouer mais il ne fallait pas trop compter sur elle pour chevaucher sauvagement ses partenaires bien membrées mais en ce qui est d'être une poupée docile qui se laisse faire, ça, elle pouvait facilement le faire. Observant la belle démone, elle avait envie de jouer avec elle. Oui, Ange et Démon sont opposés comme chien et chat mais une Succube et une Ange de la Luxure... ça s'attire forcément. Elle aurait bien agité sa queue si elle en avait eu une comme elle mais à défaut, elle souriait niaisement en observant les deux belles jeunes femmes bavarder entre elles. Elle pouvait savoir de quoi elle parfait via ses oreilles. Elles ne sont pas d'origine et peu donc facilement entendre les chuchotements mais... ce n'était pas son genre. De plus, elle avait fait disparaître ses oreilles artificielles durant ses ébats pour ne pas gêner ses maîtresses et amies.  La vampire n'avait même pas besoin de se pencher pour ramasser la laisse de sa chose, elle n'avait qu'à ouvrir sa main et désirer obtenir sa laisse pour qu'elle y soit.

Elle se laissait volontairement tirer par elle, à cause de la fatigue et même, comme ça, elle avait la belle vue sur ses ravissantes fesses. Quel joli cul avait cette vampire. Ce serait trop demander pour une esclave de s'en occuper, que ce soit avec sa langue ou par des caresses ou même la sodomiser. Elle pourrait simplement s'en contenter pour dormir mais sa poitrine était déjà parfaite dans ce rôle.  Elle la suivait, reniflant ce doux parfum de luxure ici. Même si parfois, ça puait le mâle en chaleur, elle se laissait rapidement calmer par cette douce odeur de cyprine qui se dégageait de certaines douches ou même chambres. Dans son état, ce ne fut pas simple de suivre mais les fesses de Mélinda l'aidaient à ne pas se laisser trainer comme une vulgaire chaussette.  Entrainée dans la chambre de sa disciple, elle allait rejoindre son lit en observant Mélinda et même si cette dernière lui envoyait une petite pique, elle hocha la tête, sans y faire attention.

« Sya fera de son mieux pour reprendre des forces, Maîtresse. »

Elle était au service des femmes alors vu le nombre d'esclaves ici qui avait besoin d'elle, elle ne pouvait pas insulter Lust trop longtemps, elle devait honorer son rôle et aider ses filles à se soulager d'une façon ou d'une autre. Allongé, nue sur le lit de Limma, elle observait sa disciple en tenue d'Eve. C'est qu'elle était toujours aussi mignonne son élève. Elle tendait sa main vers elle pour l'inviter à la rejoindre ou même simplement venir s'asseoir près d'elle pour lui tenir la main. En attendant que Mélinda envoie de l'aide, elle comptait bien prendre encore un peu des nouvelles de son élève.

« J'ai pu voir que tu t'étais amélioré Limma, je suis fière de toi! N'oublie jamais que le sexe doit rester un plaisir, entre deux femmes... c'est bien la plus belle forme de sexe qui existe. J'ai beau raffoler des futanaris, shemale, je préfère de loin une aventure avec une vraie femme. »

Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ses deux petites amies, Saikai et Iinari qui étaient deux véritables nekos, sans la moindre trace d'un membre masculin entre leurs pattes. Elle préférait garder sa main dans celle de Limma, elle venait de prendre une douche alors elle ne voulait pas la salir avec tout ce que ses mains ont pu tripoter depuis le début de la journée.

« La jeune humaine qui partage ta chambre, Dina. C'est une novice, non? Tu crois qu'elle aimerait jouer avec moi? »

Sya avait toujours aimée les filles qui n'étaient pas encore habituées au sexe, c'était tellement plaisant de leur apprendre le plaisir. Elle n'y allait jamais rapidement, toujours en douceur.

« J'aimerais lui apprendre certaines choses, comme j'avais pu le faire avec toi à notre rencontre. Cette époque où je t'avais pour moi toute seule me manque un peu, c'est vrai. Tu étais si mignonne quand je te faisais découvrir de nouvelles choses, tu avais beau connaître les bases du sexe, je t'ai tellement appris depuis que je suis fière de voir que tu sers maintenant un tel Harem. C'est quoi ton meilleur souvenir quand tu étais avec moi, Limma? »

Simple curiosité, elle voulait réveiller ses souvenirs de cette époque. Aujourd'hui comme avant, ce n'était jamais simple de partager entre Ange de Luxure, petites amies et tout le reste. Bien que Limma avait déjà joué avec Iinari lors d'une de ces visites au harem de Tinuviel, les rares fois où elle avait rencontré Saikai, Sya la faisait dormir dans une autre chambre, parfois avec elles quand elles ne faisaient rien ensemble. Iinari était une gentille esclave, Saikai, plus normale alors pas question de choses à trois. C'était sa Sai-chan!Mais avec Limma, elle avait tant vécu durant son apprentissage qu'elle ne saurait tout raconter en quelques lignes.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 124 jeudi 04 septembre 2014, 11:32:05

Se séchant le corps après cette douche de plaisir, Limma se sentait épuisé. Une fatigue naturelle et bonne fatigue, comme après une séance intensive de sport. Après ce plaisir sous la douche, l’esclave démoniaque se sentait un peu plus calme. L’effet aphrodisiaque était toujours présent mais moins fort. Alors que la serviette absorbait l’humidité sur son corps, elle aperçut sa Mairesse arrivé devant la porte de la salle d’eau. Mélinda tenais Sya en laisse, c’était adorable à regardé. Limma aimait bien être traité ainsi avec sa propre laisse, mais sa Maitresse ne pouvait pas non plus s’occupé tout le temps d’elle. La Maitresse voulait faire reposé l’ange dans sa chambre, se qui lui fait plaisir.

-Avec plaisir Maitresse, je veillerais que personne ne la dérange.


Les deux femmes parties, Limma s’empressa à se sécher pour rejoindre sa chambre. Elle ne voulait pas trop les faire  attendre. Elle arriva donc nue dans sa chambre, avec juste son collier et ses chaînes habituelles accrochées à son corps. Sya était étendu sur le lit et leur Maitresse était déjà partie. Son amie lui fit signe d’approché pour venir à côté d’elle. Limma s’avança,  mais avant de s’asseoir, elle prit une nouvelle bouteille de sang. Sa consommation de sang était énorme. A vrais dire pour la taille de son corps, sa faim et sa nourriture était complètement disproportionné. Les première goûte de sang en bouche, Limma sentie déjà sa fatigue se calmé.

Assise à côté de sa mentor, l’esclave l’écouta sagement. Elle aussi préférait les femmes et les femmes sans sexe masculin, c’était même la seule chose qu’elle acceptait. Elle s’avait aussi que cela posait problème à sa Maitresse. Sya s’intéressait à Dina se qui ne fut pas une surprise en connaissant bien l’ange de Lust.


-Je ne sais pas Dina est un peu timide et est encore en formation au prés du Harem. Puis elle ne partage pas ma chambre, a vrais dire je suis seule ici. Je suis un cas particulier…

Son meilleur souvenir auprès de Sya ? Il y en avait tellement, il lui fallut plusieurs secondes de réflexions avant de pouvoir répondre. Puis un souvenir dépassa les autres, c’était étrange plus elle y pensait plus ça l’intriguait. On disait que l’amour se trouvait dans le cœur des gens, mais Limma avait de plus en plus l’impression que pour elle c’était dans son estomac.


-C’est quand tu m’as fait goûté les bonbons…quand tu m’as trouvé affamé et que tu m’as nourrie…puis plus tard quand tu m’as fait goûté ton sang…Je ne suis vraiment pas comme les autres hein ?

Se retrouvant seule ici avec Sya, sa vrais amie, sa guide, sa mentor. Limma avait envie de se confier, lui parler de se qui la tourmente. Peut être qu'a nouveau elle serrait capable de la guidé, comme elle l’avait déjà fait par le passé.

-Dans se Harem, je suis une des rares esclaves à avoir ma propres chambres et pourtant je ne travail que très peut pour les clientes. A vrais dire je ne sais même pas vraiment qu’elle est mon rôle ici. Je sers ma Maitresse, je protège se lieux des intrus, parfois je suis au service de rare clientes, mais j’ai des manques, des manques venant de Xia. Des fois je me sens complètement perdu. J’ai trop de chose dans ma tête…Des fois je vois une autre esclave, je la voie comme une amie, puis après je la voie comme du sang qui attend que je l’avale. Je suis trop instable, j’ai toujours peur de perdre le contrôle.


Elle espérait vraiment que les projets de Xia allaient arranger tout ça. Ce n’est pas qu’elle voulait se séparer de Xia, mais elle voulait comprendre se qu’elle était se retrouvé elle-même et non un mélange incertain de plusieurs être. Son besoin était de comprendre se qu’elle était et qui elle était pour les autres.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 125 vendredi 05 septembre 2014, 02:07:20

Elle avait ponctionné trop de sang. Le liquide rouge de Sya était tout simplement trop bon, trop merveilleux, et il laissait dans l’estomac de Mélinda une forte dose d’insatisfaction. Elle quitta rapidement la chambre de Limma, et rejoignit les cuisines du harem. Deux jumelles étaient en train de faire la vaisselle : Anna et Inni, la première ayant les cheveux courts, l’autre les cheveux longs. Comme à leur habitude, elles portaient sur le corps des sous-vêtements noirs en cuir. Les deux jumelles étaient des servantes et des prostituées très appréciées des clients... Et de Mélinda.

« Allez, Anna, il faut que ce soit propre, frotte mieux !
 -  Mais c’est déjà tout propre, regarde ! »

Mélinda leur sourit lentement, mais son regard se porta plutôt vers une cuisinière, Sarah. La jeune adolescente était une femme timide, douée en cuisine, qui portait une tenue de cuisine qui était un véritable appel au viol. Elle venait de Terre, elle, où elle était une lycéenne de Mishima. Mélinda l’avait enlevé à une vie plate et inintéressante, et, pour l’heure, elle revenait sur Terre en vacances, pour revoir ses parents... Le temps de pouvoir se séparer d’eux à leur tour. Mélinda s’avança lentement, attirant le regard des trois femmes... Ainsi que sur sa verge, en érection. Elle avait retiré sa robe, la faisant tomber sur le sol carrelé, et était toute nue, un sourire sur le coin des lèvres.

« Sarah, prépare un bon morceau de viande pour une invitée...
 -  Oui, Maîtresse. »

Hochant lentement la tête, Sarah s’exécuta, se penchant vers les plaques pour les allumer. La cuisine deMélinda disposait d’une technologie de pointe, exportée depuis Tekhos. Tant que la technologie ne portait pas sur les armes, les Tekhanes étaient généralement moins strictes. Sarah les mit en marche, puis Mélinda alla se faufiler dans son dos, et posa ses mains sur ses hanches, et observa ses fesses. Elle ne portait pas de culotte, mais un petit plug avec une ficelle était enfoncée dans ses fesses.

« Tu le portes depuis combien de temps ?
 -  Quelques... Quelques heures, Maîtresse... » soupira-t-elle.

Un nouveau sourire fila sur les lèvres de la vampire. Son doigt alla tirer sur ct objet, et elle finit par le retirer, le jetant au sol. Le petit cul de Sarah était bien dilaté, et légèrement lubrifié, et elle put donc rentrer en elle, la sodomisant près des plaques de cuisson, remontant ses mains pour pétrir ses seins, entendant Sarah couiner et gémir au fur et à mesure que la vampire s’enfonçait en elle.

« Petite... Petite salope, hummm..., susurrait-elle dans le creux de son oreille. Tu aimes ça, hein, quand on te défonce ton petit cul ?
 -  O-Oui, Maîtresse, haaannn... »

À côté d’elles, Anna et Inni avaient momentanément ralenti leur vaisselle, observant le ménage. Voir leur Maîtresse défoncer le cul de quelqu’un, c’était fascinant ! Mélinda la prit pendant un bon quart d’heure, avant de jouir en elle... Puis se tourna vers les jumelles, laissant son sperme filer hors des fesses de la femme.

« Je te charge d’aller dans la chambre de Limma, Sarah... Mais pense à remettre ton plug avant de partir.
 -  B-Bien, Maîtresse... »

Elle hocha lentement la tête, et se massa un peu ses fesses, endolories, avant de remettre  l’objet dans son cul, puis s’avança. Elle avait mis de fines herbes sur le beau morceau de viande, et s’avança rapidement, les joues en feu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 126 vendredi 19 septembre 2014, 21:49:15

Sya était épuisé mais ce n'était pas vraiment le sexe qui l'avait épuisé sinon elle ferait une bien mauvaise prêtresse de Lust. C'était surtout son sang qu'elle avait offert à Mélinda pour baiser et pour qu'on s'occupe d'elle. Elle avait beau avoir une faim quasi sans-limite de sexe, elle restait une créature vivante qui, moins elle avait de sang et plus faible elle était. Allongée sur le lit de Limma, elle observait sa seule élève, celle qu'elle avait formée sans avoir le temps d'en faire une servante de la Luxure. Dommage pourtant, elle habite dans un harem, c'est le rêve de chaque servante de Lust, un harem où l'un des temples de leur déesse. Au choix. Elle questionna son amie, un peu sur tout en l'observant. Elle avait toujours eu un petit charme qui attirait Sya vers elle, chaque fois qu'elle la regardait, elle voulait la câliner, la caresser, l'embrasser. Un petit côté faible et fragile qui donnait cette envie chez Sya. Son moment à elle fut leur rencontre, quand elle l'avait aidé? C'est mignon. Même si elle évoqua ensuite la fois où elle lui avait donné son sang pour la première fois, elle ne la jugeait pas. Ses maîtresses et ses amies avaient le droit d'avoir leurs choix, leur préférences.

Sya leva sa main, caressant sa belle et douce cuisse, sans aller plus loin. Limma lui parlait de certains de ses doutes, certaines craintes qu'elle avait, le tout, liée à Xia surement. Sya ne pouvait pas vraiment dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose, elle avait vécu cela mais différemment. Elle, c'était en parlant avec sa sœur, redécouvrant la Nymph qu'elle était avant Sya, ça lui faisait un peu peur mais il n'y avait jamais eut rien de mal. Alors que là...

« Ne craint rien Limma... Xia est peut-être une démone qui voit les autres comme de la nourriture, mais je pense qu'elle ne ferait pas de mal à l'une de tes amies. »

Sinon elle aurait attaqué Sya depuis longtemps quand elles étaient ensemble. Au lieu de ça, elle la tenait à distance, la menaçait, l'insultait mais jamais elle n'avait levé la main sur elle. Sya était toujours très douce et gentille quand elle parlait mais si elle devait hausser la voix et se défendre pour aider son amie, elle le ferait. Mais en parlant de nourriture, elle vit une jeune demoiselle sur le pas de la porte avec une belle tranche de viande. Mais il y avait autre chose de délicieux, elle observait la demoiselle qui lui apporta la viande et elle le sentait... Non seulement cette fille était en train de mouiller mais...

« Huuuuum... la viande sent bon mais.... vous avez joué avec la maîtresse... »

Elle renifla l'air, sentant cette odeur de sperme chaud, elle ne savait pas d'où ça venait, devant, derrière? Elle l'ignorait... Elle serait bien capable de demander cette odeur délicieuse et blanche comme sauce. Ce matin, elle avait bien masturbé Mélinda pour avoir de quoi accompagner ses tartines alors ce n'était pas parce que c'était de la viande qu'elle allait faire une exception. Elle adorait le sexe, à toutes les sauces...

« Ce serait trop demande que vous puissiez me la couper et me servir? On pourrait apprendre à se connaître, nous et vous aussi. »

Lâchât-elle en observant la nouvelle venue. Elle et Limma étaient nues, la nouvelle était surement habituée à cela ici mais tôt ou tard, Sya viendra lui rendre une petite visite, à elle et à toutes les autres femmes de ce harem alors autant apprendre à les connaître une par une.

« Tiens je sais. Limma, tu peux me dire ce que tu sais sur elle? Ensuite ce sera à notre nouvelle amie de me dire ce qu'elle sait sur toi, d'accord? »

Sya se redressait un peu sur le lit, attendant de voir ce qui allait se produire entre elles mais bon, elle devait aussi reprendre des forces pour satisfaire sa maîtresse.

« Avant de commencer, Limma, tu sais quels sont les fantasmes de Maîtresse? Ou ce qu'elle préfère du moins? J'aimerais lui faire ce petit plaisir plus tard dans la journée ou un autre jour dans le pire des cas. »

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 127 jeudi 25 septembre 2014, 11:49:08

Buvant sa bouteille de sang, elle sentait déjà sa faim se calmé. La faim, c’était ça son plus gros problème. Elle était toujours là, une fois manger, elle revenait quelques heures à peine après, quand se n’était pas que des minutes. Nombreuse fois des filles du harem lui avait parut appétissante, mais au sens propre du terme. Elle se souvenait encore de la terreur qu’elle avait infligée à la sirène de sa maitresse juste en la regardant. Les bouteilles de sang la calmé forte heureusement, mais il lui fallait plus. Sya chercha à la rassuré lui disant que ça venais surement de Xia et que jamais elle ne s’attaquerait à ses amies. C’était bien vrais après tout, elle n’avait fait aucune victime dans le harem, par contre l’intruse qui avait voulut s’introduire une nuit avait finit dans un état qui devait la soulager d’être arrivé en enfer.

En parlant de faim, une agréable odeur se fit sentir, sa approchait, de la viande, oui de la viande cuite et cuisiné. Un peu de sang pour se contrôlé. Quelque seconde plus tard arriva Sarah, une autre des esclaves de sa maitresse, l’une venant de la terre. La terre, elle ignorait où sa se trouvait, c’était un endroit vraiment étrange. A chaque fois qu’on lui en parlait, elle n’y comprenait rien, pourtant les ordinateur dans sa tête réagissait certain mots offrant une traduction à certain mot qui faisait que la troublé davantage. Sarah était venue apporter à manger pour Sya, pour que l’ange retrouve ses forces et repart accomplir son rôle. En attendant de manger, son amie l’interrogea sur cette fille lui demandant se qu’elle savait sur elle et ensuite à elle de dire se qu’elle servait sur l’esclave qu’elle était.


-Sarah ? Je ne sais pas grand-chose sur elle, c’est une esclave de se drôle d’endroit la terre. C’est une cuisinière qui semble aussi appétissante que sa propre cuisine.

En disant ça, elle la regarda en se passant la langue sur la bouche, c’est vrais que cette petite humaine, petite mais à sa taille, avait l’aire remplie d’un sang appréciable. Mais comme tant d’autre, il était hors de question qu’elle y touche.

-C’est une débutante et une des favorite de la maitresse en se moment, je ne serrais pas surprise qu’elle se soit fait prendre avant de monter.

En dehors de ça, elle ne savait rien sur cette fille et s’y intéressait pas vraiment, par contre savoir se que les autre pensait d’elle, voilà quelque chose qui l’intriguait. Mais allait t’elle lui répondre ? Allait t’elle dire la vérité ? Après tout dire tout ça en sa présence ce n’était pas vraiment évident, surtout si comme elle le pensait on la voyait comme un monstre, se qu’elle était en partie après tout. Sya s’interrogea sur les gouts sexuelle de Maitresse Mélinda, elle en avait déjà gouté et en gouterais surement encore plus d’une fois.

-Se que Maitresse aime c’est tout simplement le plaisir anal que se soit sur elle ou sur les autres, tu n’as pas vue comme elle aimait quand j’ai utilisé ma queue démoniaque sur elle ?

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 128 samedi 04 octobre 2014, 22:23:53

Sya était allongé sur le lit en étant aidé pour manger sa viande. C'était très bon et elle n'hésitait pas à le dire à la jeune cuisinière qui lui avait apporté ça. Toutes les trois commençaient à bavarder même si c'était l'Ange qui pour le moment bavardait pour elles. Limma semblait vraiment avoir un penchant pour voir les filles comme des proies. Sya aussi mais elle c'était dans le sens sexuel alors qu'elle... Son cas commençait à devenir un peu inquiétant, d'où venait ce changement de personnalité soudain? Quand elles voyageaient ensemble, elle n'en faisait pas tout une histoire, de temps à autre Sya se laisser pomper le sang pour faire plaisir à son élève mais il semblerait qu'elle ait de plus en plus besoin de sang? Enfin, bien vite elle changea de sujet, demandant des choses sur Sarah que Limma lui racontait. Une des favorites actuelle de Mélinda? La jeune demoiselle ne niait pas la chose. Même le langage de Limma, elle semblait avoir pris exemple sur celles qui sont ici, elle trouvait que lorsqu'elles étaient ensemble, elle était moins directe, moins crue? Mais elle aimait ce petit changement.

Sarah avoua à son tour ce qu'elle savait sur Limma même si c'était peu de chose avant de retourner en cuisine, elle avait du travail à faire après tout. Sya ne voudrait pas qu'elle ait des problèmes par sa faute... Se retrouvant à nouveau seules toutes les deux, son élève lui avouait ce que Mélinda aimait et elle avait effectivement remarqué son plaisir pour l'anal. Elle lui avait déjà pris le cul aujourd'hui et pas qu'un peu mais elle semblait toujours en redemander. Une gourmande cette Mélinda!

« Je l'ai bien vu. Mais toi? Toi qui avais des sentiments pour Mélinda, tu ne tenterais pas de passer le pas avec elle? Outre cette peur pour offrir ton joli petit cul à Mélinda? Ce cadeau sera le plus beau qu'elle aurait pu avoir dans la journée, la semaine, peut-être même le mois? »

Elle savait Limma réticente à ce genre de choses, enfin, surtout avec un vrai sexe de ce genre mais si elle aimait vraiment Mélinda, elle arriverait à passer outre? Sya était capable de tout pour Saikai ou Iinari et elle jugeait qu'il en était de même pour les autres personnes amoureuses. Elle ne la forçait pas bien entendu, elle lui posait juste la question pour voir si Limma était capable de faire cette exception pour leur Maîtresse ou bien si son avis ne changeait pas pour elle. Elle leva sa main pour lui caresser la joue, gardant ce sourire aussi sincère que rassurant.

« Je suis prête à te guider, à t'entrainer ou même à te rassurer si jamais ce n'est que de la peur. Tu n'a pas à en avoir honte et tu sais... ça n'a rien à voir avec les hommes... »

Son sourire perdait un peu de son éclat, elle savait de quoi elle parlait à vrai dire. De nature, une femme était plus douce et si Limma avait sensiblement ce point en commun avec Sya, elle avait vécu les deux, elle ne voudrait pas que son amie ait ce frein alors que les deux choses étaient si différentes.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 129 vendredi 17 octobre 2014, 11:02:41

Après le petit interrogatoire amical, Sarah sorti de la pièce pour retourner à la cuisine surement. Limma remarqua alors l’objet entre ses fesses, ce n’était rien de surprenant dans le harem ça arrivait souvent. Suite à la réponse sur se qui sexuellement plaisait à la maitresse, le sujet qu’elle redoutait arriva. Le sexe masculin sur une femme comme ça maitresse, si elle se laisserait prendre si c’était Melinda. Durant leur voyage ensemble, le sujet était venu déjà plusieurs fois.

Pour Limma que se soit sur un homme ou une femme c’était la même chose. La simple vue de cette chose l’écœurait et la seule qu’elle avait envie c’était donné des coups de griffe dessus pour le réduire à l’état de bouillie. Alors supporté la vue de ceux présent dans le harem était déjà un terrible effort pour elle, mais l’imaginé en elle c’était au de là de ses limite. C’était comme s’imaginé se faire remplir de verre de terre…tout juste immonde.


-Non…ce n’est juste pas envisageable…tu n’imagine même pas l’effort que c’est de me retenir de pas les arracher à chaque fois que j’en vois ici, alors imagine le rentré en moi…


Rien qu’as le dire elle en ut un frisson d’écœurement. Sa vie ici était compliqué, elle ne pouvait pas tuer, elle devait supporter de voir ses chose immondes et pourtant malgré ça, elle voulait rester au prés de Melinda. C’était très fort, elle se sentait attiré par elle, c’était très dur à comprendre pour elle.

-Je ne peu tout simplement pas Sya…

Limma se releva et tourna le dos à son amie pour se diriger vers son armoire et regarda à l’intérieur. Les vêtements à l’intérieur étaient principalement noirs et blanc, le peu de couleur qu’il y avait était des cadeaux de Melinda. Elle s’attrapa une robe très courte qui s’arrêtait juste au bout des fesses et l’enfila. Elle remit ses gants et ses bottes dissimulant ses chaînes, qui lui servait à se battre et des fois à enchaîné ses partenaires sexuels. Sya y avait déjà gouté.


-Je dois te décevoir pas vrais ?


Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 130 mardi 21 octobre 2014, 20:24:48

Sya se reposait comme elle pouvait, savourant son plat en bavardant avec Limma de certaines choses, dont son attirance pour la maîtresse de ses lieux mais aussi paradoxalement de son dégout pour les pénis. La jolie démone allait s'habiller doucement en continuant d'expliquer ses efforts, son malaise mais pas une fois elle ne décevait Sya, c'est sûr. Elle gardait le sourire en la regardant.

« Mais pourquoi tu me décevrais Limma? Tu as le droit d'avoir tes goûts, je ne te blâmerais pas pour ça. Tu sais, je ne raffole pas de la scatophilie alors si on me laisse le choix de refuser, je ne m'en priverais pas. Cela ne fait pas de moi une mauvaise prêtresse ou une mauvaise esclave, ce ne sont que mes préférences. Moi, faire l'amour avec une futa/hermaphrodite ou shemale me dérange pas, tu as le droit de ne pas aimer cela. Si ça se trouve il y a une chose que je n'aime pas beaucoup pratiquer et que toi tu adores? »

Elle déposa l'assiette sur le lit en se relevant doucement pour se rapprocher de Limma. Elle évita de se coller contre elle, là où Limma venait de prendre une bonne douche, Sya était encore pleine de transpiration et semence en tous genres sur son corps. Même plus ou moins essuyé, elle puait le sexe à plein nez!

« Tu sais ce qui est formidable quand on aime une personne? C'est qu'on l'aime pour ses qualités comme pour ses défauts. Tu ne souhaites pas faire l'amour à Mélinda quand elle a son pénis? Et alors, elle t'aime aussi pour cela, crois-moi! Elle a sa portée des tas et des tas de filles prête à se plier en quatre pour lui faire plaisir, tu ne crois pas qu'une jolie petite démone comme toi a toutes ses chances de plaire à Mélinda? Tu as des qualités que les autres n'ont pas. »

Elle ne parlait pas forcément de sa faculté à jouer avec ses chaines ou à changer sa taille mais c'est sûr que cette faculté faisait d'elle une esclave pas comme les autres. Sans coller son corps contre le sien pour ne pas la salir, elle se pencha en avant pour l'embrasser et tant pis si son baiser avait le goût d'une délicieuse viande, elle faisait avec en embrassant tendrement son élève.

« Comment une si gentille élève pourrait me décevoir? Soit toi-même et contentes-toi parfois de faire quelques efforts pour Mélinda afin de la remercier pour tout ce qu'elle fait pour toi et tout ira bien Limma. »

Elle ne lui demandait pas d'aller au-delà de ses limites mais de donner parfois le meilleur d'elle-même ou même de se forcer à faire certaines choses parfois alors qu'elle n'en aurait pas forcément envie. Lors de sa venue ici, elle va tout faire pour aider sa Limma du mieux qu'elle pouvait pour qu'elle se rapproche de leur maîtresse.

« Mélinda voit bien que tu fait déjà des efforts pour ne pas te mettre à déchiqueter certaines choses ici et elle le voit très bien. Mais tu as d'autres façons de lui faire plaisir sans forcément aller au-delà de ça. Tu sais, si ce soir la Maîtresse ne me confie à personne ou si je ne suis pas trop fatigué, on va lui faire une petite surprise! On se faufilera dans sa chambre quand elle ne sera pas là, on choisira des sous-vêtements les plus sexy et mignons qu'on puisse trouver et on commencera à s'amuser sans elle dans son lit. Et quand elle nous verra prête à s'offrir à elle, elle sera surement contente de pouvoir passer sa nuit avec nous deux. »

Certes il y avait certains bémols à cette histoire, comme le fait que Mélinda aura surement d'autres esclaves en arrivant dans sa chambre, de même qu'elle ne savait pas si sa chambre était interdite en son absence ou non et du fait que son frère pourrait bien s'y trouver et cela ferait fuir Sya instinctivement. Elle ne voulait pas causer le moindre mal à Mélinda en s'en prenant à son frère, elle ne pourrait pas lui faire grand mal mais ne sait-on jamais. Enfin, quitte à se sacrifier, l'Ange pourrait bien aller occuper les autres esclaves de Mélinda pour la laisser seule avec Limma. Elle était prête à laisser leur maîtresse seulement avec elle si ça pouvait aider. Elle l'adorait sa Limma alors elle pouvait bien lui faire des petits cadeaux.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 131 jeudi 13 novembre 2014, 10:51:54

Limma écouta attentivement les paroles de Sya, c’est vrais que L’ange avait toujours ut les bon mots pour lui parler. Elle c’était montré une bonne mentor et maintenant amie. Sans elle sa vie aurais surement évolué d’une autre façon bien différente, peut-être qu’elle serrait libre et serrais devenue plus Xia. Peut-être qu’elle serrait un monstre destructeur. Limma fut donc soulager d’apprendre qu’elle ne la décevait pas et même d’être comprise. Sya était vraiment son model et représentait une part de sagesse à ses yeux. Si elle n’avait pas rencontré Mélinda, surement qu’elle aurait continué à la cherché pour rester avec elle et faire la même chose. C’est deux femmes avait vraiment bouleversé ça vie.

-Ce n’est pas une mauvaise  idée, mais cette nuit je dois partir. Pour Xia j’ai des récoltes à faire, il faut des métaux, encore plus de métaux…


Si Sya regardait bien la pièce, il y avait toute sorte d’objet en métal posé partout, des petits des gros. Sa donnait une décoration étrange.


-Il se peut aussi que Xia décide de partir cette nuit pour rejoindre le temple de la folie. Ne lui en veux pas, mais ta présence avec celle de la Maitresse, c’est trop pour elle. Mais je te promets de revenir ici, et même de te revoir. Je veux que tu voix le résultat et peut être même te montré mon vrais corps
.

En lui disant ça, elle espérait que Sya serrais capable d’apaisé sa maitresse durant son absence. Mélinda était maintenant au courant de ce départ, elle savait qu’elle ne l’approuvé pas, mais c’était un besoin. Puis se corps appartenait tout autant à la démone qu’as elle. SI Limma appartenait à Mélinda, Xia n’était pas vraiment comprise dans le lot, la libéré de ça lui paraissait juste.

-Je dois de laissé, une de mes cliente arrive, je la vois à l’entrée.

C’était l’un des avantages des radars dans son crâne quand ils ne lui donnaient pas mal à la tête.

-Tant que tu es ici, ma chambre est à toi. Tu peux t’y installer autant que tu voudras. Je sais pas vraiment si c’est les bons thermes, je me fie à ce que j’ai entendu, mais sache que je te considère comme une sorte de grande sœur.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 132 samedi 22 novembre 2014, 22:03:14

Sya tentait de trouver un début de solution pour le problème de Limma mais cela n'avait rien de bien simple en réalité. Non seulement elle n'allait pas être là ce soir mais c'est vrai qu'elle devait faire cette chose avec Xia. C'est dommage, à peine retrouver de déjà se séparer mais elle comprenait aussi. Ce n'était pas simple pour la démone qui était dans ce corps. Sya gardait le sourire en la regardant, haussant les épaules face à sa remarque.

« Ce n'est pas grave. Tu sais bien que je n'en veux pas à Xia d'être ce qu'elle est. »

Elle avait toujours tenté de jouer un peu avec Xia quand elle faisait surface mais pas une fois elle n'a voulu jouer avec elle. Que Sya fasse le premier pas, qu'elle s'offre à elle, même dans une position type de la soumission avec du bondage en prime, c'est à peine si elle l'avait maté. Enfin, comme elle l'a dit, elle ne lui en voulait pas. Mais ses derniers mots, elle ne s'y attendait pas et cela lui fit vraiment plaisir. Sya avait une grande sœur, de quand elle s'appelait Nymph mais elle ne savait pas ce que c'était que d'avoir une petite sœur. Elle souriait de façon légèrement triste.

« Oh Limma... je t'aurais bien prise dans mes bras pour te câliner mais je voudrais pas te salir... »

Vu que Sya avait beaucoup transpiré depuis ce matin, sans compter le nombre de femmes qui ont joui sur elle.

« Mais sache que ça me touche ce que tu me dis, sincèrement... Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, tu sais comme me contacter, je viendrais à toi au plus vite. »

Oui, se toucher en pensant à elle était la façon de la contacter mais aucune raison que ça tourne mal après tout. Elle avait bien le droit de courir au secours de son élève, quand bien même elle travaille pour Mélinda pour le moment, la vampire ne lui en voudrait pas de venir au secours de l'une de ses esclaves.

« Tu vas me manquer ma Limma... »

Malgré tout, Sya avait un petit sourire... si cela pouvait rendre heureuse son élève ou au moins arranger certaines choses alors tant mieux pour elle après tout.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 133 lundi 24 novembre 2014, 01:44:28

Mélinda se trouvait désormais dans son bureau. Elle s’occupait de contrats, signant des papiers, lisant des bons de commande et apposant sa signature sur ces derniers. Gérer un harem était en soi difficile, mais, depuis que Mélinda avait investi et peu à peu étendu son activité, elle devait signer encore plus de papiers. La vampire avait acquis une guilde il y a quelques mois, et avait dépensé énormément d’argent pour restaurer cette guilde, que ce soit pour les bâtiments, l’administration, l’équipement, ou les membres de la guilde… Sans parler du recrutement et de la publicité. La vampire avait aussi acheté un bâtiment sur une place ashnardienne, et y avait bâti un restaurant luxueux. Par ailleurs, elle s’alliait avec d’autres personnes, notamment les Karistal, ce qui, là aussi, nécessitait beaucoup de paperasse afin d’officialiser tout ça. Elle se trouvait dans son bureau, seule, pensant parfois un peu à Sya, et au goût délicieux de son sang. Elle le sentait toujours dans son organisme, et ce sang vivifiant l’excitait de plus en plus, revenant fréquemment à l’assaut.

Quand Sya sortit de la chambre de Limma, elle fut rapidement alpaguée par deux femmes pratiquement nues : Anna et Inni. Elles portaient des sous-vêtements noirs en cuir, des collants, et s’embrassaient contre le mur quand Sya arriva. Anna, qui avait les cheveux courts, était penchée contre Inni, qui était coincée contre le mur, et enlaçait Anna, en l’embrassant longuement et tendrement. Leurs langues se glissaient, et elles continuaient à s’embrasser. Elles étaient arrivées depuis environ cinq minutes, et étaient incapables de rester calmes quand elles étaient ensemble plus de quelques secondes. Elles se pelotèrent donc, et, quand Sya arriva, les deux femmes s’écartèrent l’une de l’autre après quelques secondes, souriant devant Sya.

« Hey, Sya ! Nous te cherchions ! s’exclama Anna.
 -  Maîtresse t’a préparé à manger, elle dit que tu avais besoin de reprendre des forces.
 -  Et nous allons t’y conduire, si tu le souhaites. »

Anna, qui était la plus entreprenante des deux sœurs, se pencha vers Sya, et lui caressa la tête en souriant. Elle observa sa chaîne, ce collier autour de son cou, et l’attrapa doucement, conservant sur son visage un sourire malicieux.

« Mais tu dois marcher à quatre pattes… Tu es tellement sexy ainsi. »

Anna et Inni étaient deux femmes que Mélinda avait acheté à une guilde il y a quelques années. Les esclavagistes vendant ces deux femmes savaient que la vampire aimait bien les sœurs jumelles, et elle avait vu une représentation sexuelle en direct, quand Anna avait couché avec Inni. La cerise sur le gâteau, à l’époque, avait été d’apprendre que les deux femmes étaient encore totalement vierges, portant perpétuellement des ceintures de chasteté. Elles se faisaient mutuellement jouir en se frottant l’une contre l’autre, et étaient terriblement perverses. La vampire n’avait pas su résister très longtemps au charme puissant de ces deux femmes, et les avait toutes les deux acheté, pour un prix assez élevé… Un achat qu’elle ne regrettait toutefois pas, vu que le bonheur qu’elles instauraient aux clients.

Elles guidèrent Sya dans une petite pièce attenante à la cuisine, dans le quartier réservé au personnel. Le plat était là, un bon morceau de viande avec des légumes et de la salade.

« Installe-toi et mange… Ce plat a été préparé avec amour… »

Vu la manière dont les deux sœurs se comportaient, il semblait évident qu’elles avaient, elles aussi, envie de profiter un peu de Sya. Comment le leur en vouloir ? Elle était si craquante ! Elles savaient que leur Maîtresse voulait la revoir… Mais rien ne leur interdisait de profiter un peu d’elle, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 134 samedi 29 novembre 2014, 22:30:53

Sya avait laissé Limma retourner à ses occupations en tant qu'esclave de Mélinda avant de sortir quelques minutes plus tard de la chambre en finissant son assiette et en profitant de ce qui pourrait être sa chambre quand Mélinda ne voudra pas d'elle dans son lit? Cependant, elle trouvera bien une âme charitable ici qui lui fera une petite place dans son lit. Mais en quittant la chambre, elle tomba sur une vision de bonheur, deux ravissantes démones qui s'embrassaient. Jumelle en plus! Elle ne les dérangeait pas, savourant simplement la vue avant que ses dernières ne s'arrêtent pour lui signaler qu'un repas l'attendait. Encore? Cela dit, elle avait à peine avalé un morceau et Mélinda devait vouloir qu'elle reprenne le plus de force possible? Bon, si c'était sa maîtresse qui le désirait. La chaine s'enroula autour de la main d'Anna qui souhaitait la voire marcher à quatre pattes, ce qui plaisait à Sya évidemment.

« D'accord! »

Elle avait repris un peu de force depuis sa baisse de fatigue, elle se demandait ce qu'était devenue la belle démone que Mélinda avait voulu lui présenter? Elle la retrouvera surement plus tard. Arrivant dans leur cuisine, il y avait un beau repas devant elle. Sya en profita pour se redresser en allant s'installer sur la chaise, non pas en sentant des regards braqué sur elle. Sya commençait à manger en remerciant les deux sœurs avant de tourner discrètement le regard vers l'une puis vers l'autre.  Alors qu'elle avala à peine le premier morceau de viande, ses cheveux s'animaient pour remplacer ses mains alors qu'elle tournait la tête vers Anna qui semblait être la plus causante.

« Je pense que vous voulez un peu jouer avec moi en même je présume? Ça me dérange pas du tout vous savez. En revanche, il reste à savoir ce que vous préférez? »

Elle amena ses mains sur leurs douces cuisses, remontant sous leur mini-tablier pour caresser la surface de leur délicieuse culotte en cuir. Ses cheveux continuaient de couper la viande en apportant les morceaux à sa bouche.

« Peut-être préféreriez-vous que ce soit vous qui me donniez à manger pendant que je balade mes mains, hum? »

Doucement, elle écartait ses jambes au cas où une des deux préférait y loger quelque chose durant le repas alors que ses doigts cherchaient à se faufiler doucement sous cette petite barrière.

« Du moment que je peux manger, je pense que Maîtresse ne vous en voudra pas de jouer un peu avec moi. Après tout, Sya a tellement de belles pièces sous les yeux qu'elle ne sait plus ce qu'elle doit manger. »

Après tout c'est vrai, tant qu'elle reprend des forces, on ne va pas lui reprocher de vouloir un peu de dessert? Cela dit avec ses goûts pour le sexe, elle avait une nouvelle idée qui la faisait saliver, reprenant un petit peu son petit déjeuner de ce matin. Après tout, chacun ses goûts.

« Dites... Et si vous ajoutiez un peu de votre sauce sur cette viande? Hum, Sya est sûre que cela ne sera que meilleur encore! »

Rien ne les empêchait de lui donner deux fois plus de sauce vu qu'elles sont que deux mais elle ferra comme ses copines veulent bien l'entendre. Elle ne souhaitait que leur faire plaisir après tout.


Répondre
Tags : yuri maitre/esclave futanari fini