Les fesses de Sya étaient très attirantes. Mélinda pétrissait et malaxait ce superbe petit cul, sa langue jouant le long de sa croupe, ses doigts écartant chacune de ses fesses, sa langue remontant le long de l’intérieur de sa peau, afin de titiller son fondement. Le bout de sa langue glissait contre son trou, s’enfonçant un tout petit peu. Elle jouait avec elle. Le lait de Melrose était délicieux, humant l’air, l’enivrant. La vampire se mordillait tendrement les lèvres sous cette odeur, une odeur qui remontait à elle, qui l’excitait, qui la berçait. Oui, elle adorait le lait de Melrose... Le lait de cet Ushi était tellement bon qu’il en était le seul liquide que Mélinda avait tendance à aimer autant que le sang de sa porteuse. Sya jouait avec Melrose, l’excitant, l’impatientant. Contrairement à une neko, qui aurait ronronné, Melrose meuglait en se tortillant, son lait continuant à filer, tandis qu’elle remuait lentement ses belles jambes sous le contact des doigts inquisiteurs de Sya. Motivée, la petite Ange de la Luxure aventurait ses mains le long de sa culotte, mais sans la toucher. Melrose mouillait, excitée par le fait qu’on boive son lait, et elle haletait longuement, sa clochette sonnant contre sa peau. C’était délicieux, tout simplement.
Mélinda se redressa un peu, s’appuyant sur les fesses de Sya, excitée par ce qu’elle voyait. Elle acheva de se déshabiller, lentement, et fit glisser sa culotte. Toute nue, Mélinda se concentra un peu, et, depuis les profondeurs de son corps, sa verge jaillit, tapant contre les fesses de sa partenaire. En érection, son sexe n’attendait plus qu’un geste pour se glisser dans les fesses de Sya... Ce qu’elle allait faire. Entre-temps, Limma, sous sa forme de créature lilliputienne, avait sauté sur le sol, et rejoignit la queue de Melrose. L’Ushi avait une petite queue, moins fournie que celle des nekos, mais qui existait quand même. Elle était également sensible, et, quand Limma l’agrippa, Melrose poussa un soupir de plaisir. Elle se tortilla davantage, meuglant à nouveau. Limma bondit sur le corps de Melrose, et joua avec sa queue, faisant glisser l’extrémité de sa queue sur son intimité.
« Meûûûûhh !! »
La pauvre Melrose était frustrée. Ces deux femmes cruelles jouaient avec elle, mais aucune ne la soulageait ! Elle repensait au vit de Maîtresse Mélinda, à son sexe qui s’enfonçait violemment et profondément en elle, à la sensation exquise de bonheur qu’elle ressentait à chaque fois que sa Maîtresse la prenait. Mais, là, les deux autres semblaient joueuses. Melrose meuglait à nouveau, ses mains se crispant sur les cheveux bleus de Sya, les pressant, veillant ainsi à ce que sa bouche continue bien à sucer son sein, à aspirer son lait, son magnifique lait. Elle adorait tant qu’on la boive ainsi ! L’Ushi sécrétait continuellement du lait, du bon lait juteux, aussi bien pour ceux qui avaient la chance d’en boire, que pour celles qui les larguaient. Quand la machine de Maîtresse utilisait ses tuyaux, d’aucuns pouvaient trouvaient la méthode cruelle, mais les hurlements et les soupirs de Melrose n’exprimaient pas sa souffrance, mais le plaisir immense qu’elle recevait à se faire ainsi traiter. Elle en pleurait même de joie.
Pour l’heure, c’était à Mélinda de se soulager. L’une de ses mains attrapa son sexe, le pressant généreusement. Un long soupir s’échappa de ses lèvres. Les joues légèrement rouges, elle dirigea son sexe, qui tapa contre l’anus de sa partenaire angélique.
« Défoncer le cul des anges... Oh, ma petite Sya, si je m’écoutais, je t’enculerai comme une chienne pendant toute une journée... »
Ce n’était pas de sa faute, elle adorait tellement ça... Pouvait-on le lui reprocher ? Elle avança son sexe, et, lentement, très lentement, ce dernier s’enfonça. Il perçut, naturellement, une légère résistance, mais le cul de Sya avait déjà servi. Ses chairs s’étaient habituées, et son fondement se dilata doucement, sous les effets du sexe de la vampire. Elle reposa ses mains sur les cuisses de la femme, comme appui, et donna des coups de reins, son chibre s’enfonçant dans le fondement de sa partenaire, lentement, glissant de plus en plus vite, remuant longuement, remuant avec délice.
« Ohhh... C’est si bon, haaann ! »
La main de Mélinda se leva, et s’abattit sur les fesses de Sya, claquant sa peau.
« Hooo, ma belle Sya, haaa !! »
Mélinda donna un coup de rein, continuant à enfoncer son sexe, le remuant dans le corps de la jeune femme.
« Ton cul... Hummm... Haaa, tu n’es pas une ange pour rien ! »