Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 105 samedi 25 janvier 2014, 22:47:51

Quelle maîtresse délicieuse elle avait. Une esclave et disciple de Sya bien traitée ici, une Ushi avec qui jouer, une belle vampire dans son dos qui prend un malin plaisir à jouer avec son cul. Sya ne pouvait qu'être heureuse. Si Limma divaguait un peu dans ses pensées, l'Ange de la Luxure ne perdait pas une goutte de ce bon lait, si délicieux, si aphrodisiaque, si cela continue, quand Mélinda va dire stop, c'est en l'enchainant qu'elle arrivera à déloger Sya de Melrose, Limma ou même leur maîtresse. L'excitation grimpait de plus en plus qu'elle risquait bien de devenir une machine à sexe jusqu'à ce que ce soit fini, l'effet du lait aphrodisiaque. Pour le moment elle était simplement de bonne humeur mais en admettant qu'elle libère Melrose d'un tel poids... c'est une véritable nymphomane en manque que Mélinda aura sur les bras. Sa bouche était autour de ce sein moelleux et délicieux, elle en bavait tellement elle ne quitta pas la belle vachette des yeux, sa langue connaissait chaque petit millimètre de peau du téton, la zone rosée du téton ou même sa peau tout court... mais comment dire stop? Ce lait était si bon, c'est dans ça ce matin qu'elle aurait du tremper ses tartines de foutre de Mélinda.

Sa main continua de caresser son entrejambe, sa douche culotte. Ses doigts se faisaient un peu plus pressants en revanche, caressant la fente qu'elle sentait sous ses doigts, elle mouillait à l'idée de sentir le bout de ses doigts devenir humide juste en caressant cette belle culotte aux couleurs des vaches. La langue de la vampire était toujours si délicate sur sa croupe, ses mains étaient deux véritables plumeaux, c'était doux, tout ce qu'il y avait de plus agréable. Il ne manquait plus qu'une autre personne entre ses jambes à lui lécher ses lèvres humides et elle pourrait bien somnoler de bonheur. Un petit coin de paradis ce harem. Sentant soudainement quelque chose de dur se cogner contre son petit trou, après cette brève absence de Mélinda, elle devina de suite de quoi il s'agissait, de quoi la faire trembler de bonheur! Mais vu que Limma venait lui demander un service, elle espérait que ça irait pour cette dernière? Que Xia ne se fâche pas pour si peu... c'était son cul qui allait prendre, pas le sien. Quoi qu'en y allant doucement, Sya était quasi certaine que venant de Mélinda, elle se laisserait sodomiser de bonheur. Mais heureusement, elle semblait prise par son petit jeu amusant. Elle suivait cela du regard en ne lâchant pour rien au monde ce sein merveilleux. Elle semblait presque avoir du lait à volonté. Que Sya tète doucement ou comme une assoiffée, elle semblait en avoir toujours autant. Le rêve quoi. Mais pour en revenir à Limma, de sa main, elle abaissa sa culotte, ne pouvant la le lui retirer, elle l'abaissa au moins à mi-cuisse en caressant délicatement ses lèvres humides et nues. Un trésor cette Melrose.

La vampire continua de poser son sexe sur son petit trou, savourant ce moment avant de la pénétrer. Vu son désir, Sya libéra Melrose de sa bouche pour donner plus envie de son corps, de son petit cul à Mélinda.

« Maîtresse, faite ce que vous voulez de Sya~ si vous voulez lui défoncer le cul, faite donc! Sya sera heureuse de s'habiller en soubrette, en infirmière, en écolière, en maillot de bain ou même se transformer en neko, inu, ushi ou autres. Sya sera heureuse d'accueillir la belle bite de la maîtresse en elle, peu importe le moment~♥ »

L'effet de l'aphrodisiaque faisait son effet, que Mélinda l'arrache à Melrose serait un crime pour le moment mais qu'elle veuille ensuite la prendre une journée non stop, elle serait heureuse d'être son sac à foutre personnel. Elle délivra au passage un autre de ses tours, si c'est pour la luxure, elle peut légèrement se transformer, obtenir une queue et des oreilles en général pour les transformations. Bon, pour devenir une petite ushi, ce sera plutôt des cornes et une queue mais ce n'est pas impossible tant que la magie rose est là. Mélinda enfonça doucement son membre en elle et malgré cette bouche autour de ce sein, l'empêchant de parler et de hurler, on entendait bien ses gémissements alors que Sya ne perdait pas de vue la belle Melrose. À force de l'avoir sous les yeux, elle va en tomber sous le charme. Non pas qu'elle en oublierait ses deux petites amies neko... mais pour le moment, c'est un zéro faute pour la belle Ushi. Sya continua de gémir en suçant ce lait ô combien divin, poussant des petits cris étouffés contre cette poitrine lorsque Mélinda faisait preuve d'autorité en abattant sa main sur son cul. Il lui arrivait de cesser de ponctionner Melrose pour souffler et laisser entendre sa voix, des morceaux de phrase plutôt.

« Oui... haaa~ Sya... aime la sentir haaan, dans son petit trou. »

Sa langue ne faisait que caresser ce petit morceau de chair ou le lait sortait doucement, goutte après goutte à cause du poids de sa tête. Sa main laissait ses lèvres intimes tranquilles pour que Limma joue avec mais elle se caressait en attendant et quand ses doigts étaient bien trempés, elle les enfonça doucement dans la bouche de l'ushi en gloussant...

« Melrooooose~ mhhhhh... tu pourras... faire tout... Nnnngggg... tout ce que tu v-veux à Sya après, promis... la lécher... la prendre mhhhaaaa... tooouuut! »

Sya remua ses fesses en petits cercles pour exciter un peu plus sa maîtresse alors qu'elle reprenait sa boisson favorite. Une fois ses doigts bien nettoyés, elle en profitait pour ne pas oublier son élève et la caresser dans le dos... près de ses toutes petites fesses aussi grosses que des cerises, et encore!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 106 mercredi 05 février 2014, 12:38:30

Entre les jambes de Melrose, Limma s'amusait bien avec la queue de la vachette. Se servant de cette dernière comme un pinceau pour lui chatouiller l'intimité et son petit bouton de plaisir. Ce petit jeu était pour Melrose autant un plaisir qu'une torture, elle voyait très clairement les effets qu'elles lui produisaient. Les petits cris qu'elle poussait était adorable, enfin quand les doigts de Sya venaient pas l'en empêché. Pour pas trop la faire attendre, Limma décida de laissait son petit jeu de côté et s'occuper du plaisir de Melrose, la pauvre n'en pouvait plus et la Maitresse et Sya étaient chacune occupé de leur côté. Limma s'écarta un peu des lèvres de la vachette et relâcha sa queue.

Lentement la petite démone défit les bandages qui cachaient sa poitrine, retira ses gants et ses bottes, elle se sépara par effort de ses chaînes et finit par sortir sa jupe et sa culotte, pour finalement entièrement nue. Ses vêtements miniature était étalé à ses pieds, il lui faudra les réenfiler pour pouvoir leurs rendre leurs tailles normal. C'était rare de voir ainsi Limma sans ses chaînes, ses dernières avaient un effet rassurant sur elle, un peu comme un samurai qui se retrouvait sans son katana.

Prête, Limma s'avança lentement vers les lèvres de Melrose en rétrécissant encore un peu. Si elle prenait ainsi son temps c'était par ce qu’en même temps elle calculait dans la tête la taille idéal à adopter. Les scanners scrutaient le corps de Melrose pour l'aider à trouver. Arrivé à la bonne taille, Limma écarta doucement les lèvres de Melrose et après un petit sourire se glissa entre. Elle était suffisamment petite pour rentré dans intimité en entière, ce que la démone ne tarda pas à faire. C'était chaud et humide à l'intérieur, l'odeur qui s'en dégageait était terriblement excitant pour Limma. Rampant, se gigotant, elle se glissa en elle pour rejoindre son point interne le plus sensible le fameux point G. Ce dernier trouvé, Limma commença à le caressé, puis à le frotté, le griffé et de nouveau le frotté. Melrose ne devait pas avoir l'habitude d'être autant stimulé sur se point sensible et normalement difficile d'accès. Sous l'effet de l'excitation Limma à l'intérieur profitait d'une main libre pour se doigté et prendre aussi son pied. Il ne lui fallut pas longtemps pour déclencher l'orgasme de la vachette. Pour autant Limma ne sorti pas tout de suite d'elle, la démone préféra rester à l'intérieur et continuer à se doigté en elle se servant de sa seconde moins pour se caresser sa queue si sensible. Son excitation était si grande qu'il ne fallut pas longtemps pour que l'orgasme arrive.

Une fois soulagée elle aussi, Limma se reglissa dans le sens inverse cette fois pour ressortir, arrachant au passage quelque petit soupir de plaisir à Melrose. Une fois sorti du corps de la vachette Limma était recouverte de mouille sur tout le corps et surtout dans les cheveux. Une bonne douche lui fera le plus grand bien. Elle s'écarta pour avoir la place et s'étira pour reprendre sa taille normale.


-Alors Melrose, comment tu as trouvé ça ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 107 jeudi 06 février 2014, 01:57:46

Il y avait ici une sorte de cercle vertueux entre Limma, Melrose, et Sya. En effet, Limma excitait Melrose, ce qui avait pour effet de rendre son lait encore plus aphrodisiaque, aphrodisiaque qui agissait sur Sya, et renforçait son envie de sexe, envie de sexe qui devait également influer sur Melrose, car cette dernière mouillait davantage, ce qui contribuait à exciter Limma. Un cercle vertueux. Mélinda, quant à elle, tâchait de faire oublier sa brève crise de colère en sodomisant fermement Sya, sa verge s’enfonçant assez rapidement dans son culm. Ce n’était pas la première fois de la journée que le fondement de Sya était dilaté et humide : il était donc assez facile de la prendre, de se glisser en elle sans relâche. Les mains de Mélinda se crispaient contre sa peau, et elle donnait de solides coups de reins, jusqu’à ce que toute sa verge soit dans le corps de Sya. Elle frémissait en sentant le sang de Sya, ce sang magnifique et pur, qui remuait dans ses veines, sous l’effet de l’excitation.

Un orgasme explosa assez rapidement dans un soupir, et la vampire continua à donner des coups, à bourrer le fondement de la femme. Limma, de son côté, se transforma en une créature de taille très réduite, et bondit dans l’intimité de Melrose. L’Ushi se mit à meugler en remuant lentement, sentant comme une espèce de souris qui se pressait contre son clitoris. En tenant également compte du fait que Sya jouait avec son sein, Melrose était comblée, et semblait son orgasme approcher rapidement. Elle mouillait de plus en plus, une main sur la chevelure de Sya, la pressant, continuant à longuement meugler, au fur et à mesure que son plaisir montait crescendo.

« Meûûûûhhh ! »

Elle meugla plus fortement quand l’orgasme finit par venir. Elle se tortillait sur le sol, son regard glissant ici et là, se fixant sur le corps magnifique de sa Maîtresse, dressé face à elle. Elle voyait ses beaux seins, avec ses cheveux qui tombaient en cascade sur eux, la faisant ressembler à une espèce de magnifique nymphe. Oh oui, qu’elle était belle, sa Maîtresse ! Melrose était follement heureuse de la servir. Maîtresse la traitait particulièrement bien, comme une petite princesse, et Melrose ne manquait jamais d’attention. Tous les soirs et tous les matins, on la traitait, et il ne se passait pas une journée sans qu’on ne vienne sucer ses mamelons. Elle dormait dans une très agréable chambre, et non pas dans une cage, comme c’était le cas dans les fermes esclavagistes. On la lavait, on la pouponnait, on la câlinait tout le temps, et Melrose n’en demandait pas plus. Ce cocon de douceur, pour elle, c’était le Paradis.

L’Ushi finit par jouir joyeusement, balançant des jets de mouille sur el sol, formant une petite flaque, tout en salissant ses jambes. Elle soupira longuement, pensant presque avoir exclu Limma. L’intéressée finit cependant par sortir, après quelques instants. Baissant la tête en clignant des yeux, les joues légèrement rouges, elle écouta Limma lui parler, et hocha lentement la tête :

« Meûûlrose est... Contente, haaa... »

Et ça, c’était le moins qu’on puisse dire! Avançant son autre main, elle se mit à caresser à nouveau les longs cheveux de Sya, penchant sa tête pour l’embrasser sur le front, tandis que sa queue d’ushi se mit à se déplacer, pour s’enfoncer dans l’intimité de Sya, lui offrant ainsi la joie d’une double pénétration.

Malgré son premier orgasme, la sodomie de Mélinda était toujours aussi intense, ne cherchant nullement à épargner sa belle partenaire.

Bien au contraire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 108 jeudi 27 février 2014, 21:30:14

C'est dommage que Saikai soit si pur aux yeux de Sya – et c'est aussi ce qui faisait son charme – car elle donnerait cher pour se trouver avec ses deux petites amies maintenant, Sai-chan qui joue avec elle et Ina-chan qui téterait l'autre sein en jouant aussi avec plaisir avec Limma, Melrose ou Mélinda. Ce serait tellement, tellement génial. Tant de choses appétissantes lui passait par la tête à cause de ce bon lait, elle se voyait rejointe par ses petites nekos d'amour dans cette chambre, comblant autant l'Ange que leur maîtresse, ça la faisait rêver un tel fantasme. Sya continuait de remuer sous les coups de reins de sa maîtresse qui ne se lassait pas d'un cul pareil, elle en était fière! Melrose continuait de donner ce lait si délicieux et elle n'en perdait pas une goutte! Certes, Limma avait disparu de son regard mais elle n'était pas très loin. De plus, ce lait... ce lait! Il était bon et plus il passait le long de sa gorge, plus le boire était une nécessité. L'effet aphrodisiaque fonctionnait toujours et sur une nymphomane comme l'Ange de Lust, c'était une véritable drogue. Elle gardait en bouche ce petit mamelon tout dur qui déversait ce lait si délicieux... Sya risquerait de bientôt changer de sein pour que ce soit à peu près de la même taille sinon la différence va se faire et pas qu'un peu.

Elle avait ressenti cette semence si chaude couler dans son fondement, se déversant agréablement, la faisant presque cesser de la téter pour mieux sentir cette douce chaleur en elle. Puis elle reprit en même temps que Mélinda venait reprendre ses coups de reins, Sya venait par finir de revoir Limma en toute petite taille alors que Melrose aussi semblait avoir eu un orgasme. Où s'était caché cette petite coquine, bonne question. Alors que l'Ushi était plus entreprenante avec elle, et Sya en était ravi, elle semblait être contente de Limma. Limma qui sentait si bon et qui était toute mouiller... Après le petit baiser de Melrose sur son front, elle relâchait ce sein pour venir rapprocher sa tête de Limma, passant sa langue doucement sa langue sur ses jambes, remontant sur ses toutes petites fesses jusqu'à son dos. C'était un délice!

« Hum~♪ la petite Lim-ma est t-toute délicieuse~ »

Les yeux remplit d'une folle envie de luxure, sa langue pendant légèrement en dehors de sa bouche, laissant doucement la bave s'accumuler sur le bout de sa langue.

« Melrose~ si on léchait... la petite Limma? »

Une idée très intéressante que Sya commençait déjà, avec ou sans la petite vachette. Elle léchait son amie et élève, pressant sa langue entre ses jambes pour mieux la lécher. Elle laissait l'avant de la petite démone à Melrose si elle veut mais plus le temps passe et plus Sya ne désire que la luxure. Et puis, c'était si bon de lécher Limma, comment s'en priver? Si Melrose accepte, elle laissera sa poitrine tranquille un petit moment et elle pourra lécher Limma et embrasser Melrose en même temps. Ce que c'est excitant! En plus, elle avait une queue qui remuait bien en elle et une seconde qui était toujours bien dure et en qui la défonçait bien. Elle pouvait être le petit jouer de Mélinda, même juste de sa queue, ça serait grandiose pour elle. 

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 109 vendredi 07 mars 2014, 11:38:41

Enfin ressortit du corps de la vachette, Limma s'étira et se prépara à reprendre sa taille normal, mais subitement quelque chose d'humide se colla contre elle remontant. Surprise, elle tourna la tête pour voir une Sya géante qui léchait son corps pour récupérer la mouille de Melrose. Sans avoir ut le temps de réagir, Sya l'avait attrapé dans sa main et continuer à la léché dans sont dos. Limma sentait cette immense langue remonter le long de ses jambes, remonté sur ses fesses et même sur son dos. C'était un peu étrange comme sensation. C'est alors qu'une seconde langue s'ajouta, la léchant sur le devant, passant sur tous son corps, sa poitrine, son visage, ses jambes, Limma était devenu une sorte de bonbon que les deux filles se partageaient, en s'embrassant. Limma ne pouvait faire grand-chose d'autre que se laissait faire. Heureusement elle était suffisamment grande pour ne pas risquer de se faire avaler et d'être tenue par la main de Sya. Puis aussi étrange que ça pouvait paraitre c'était pas si désagréable que ça se faire recouvrir de salive par ses morceaux de chaires chauds et humides.

La bave des deux recouvrait son corps se mélangeant au reste de mouille de Melrose. C'était à la fois un peu dégoutant, mais très excitant. Il y avait du gout du lait de l'Ushi sur la langue de Sya. Si bien que Limma se sentit de nouveau excitée, par tout ça. Ses mains glissèrent entre ses jambes venant se caresser autant qu'elle pouvait dans sa situation. Mais c'était dur d'être libre de ses mouvements coincé entre deux langues. Puis l'excitation lui bouillait les pensées, ce qui ne l'aida pas à penser à autre qu'au plaisir. Ses doigts se faufilaient en elle, lui arrachant de petit gémissements étouffé par les deux têtes si proche d'elle.
« Modifié: samedi 08 mars 2014, 10:23:36 par Limma Darts »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 110 samedi 08 mars 2014, 02:01:55

Dans le dos de Sya, Mélinda était en train de farfouiller un cul, en sodomisant une ange. Que demander de plus ? Elle avait à son service une ange étonnante, véritable perverse, sexuellement insatiable, qui risquait bien de faire le tour de toutes les chambres du harem. Mélinda avait amplement de quoi faire passer le séjour de Sya chez elle en une sorte de rêve sexuelle sans aucune interruption. Sya semblait bien partie pour un véritable marathon de luxure, à faire l’amour sans relâche, pendant des jours et des jours, alternant entre les partenaires, sans aucune véritable pause. Cette jeune créature aux cheveux bleus avait bien l’air d’être partie pour, et, plus Mélinda la voyait, plus elle rechignait à la laisser aux clients... Ou, plutôt, à ses clientes. Elle avait bien compris qu’elle ne pourrait l’avoir que de manière temporaire, et elle se voyait mal la proposer pendant un certain temps, puis devoir ensuite la faire partir. Il était plus intéressant de faire d’elle une sorte de cadeau à tout son harem, et Mélinda avait suffisamment de femmes à ses pieds pour occuper Sya un bon moment. Un sacré programme en perspective, et, pour l’heure, Mélinda continuait à remuer son membre.

Pour Sya, il fallait croire que se faire sodomiser était normale, car elle arrivait très bien à réagir... Or, Mélinda n’y allait pas en douceur. Cependant, elle avait assez facilement réussi à faire entrer son chibre en elle. Sya avait déjà été enculée à plusieurs reprises, et ses parois internes étaient déjà bien dilatées. Mélinda remuait joyeusement en elle, ses mains posées sur ses hanches, tout en voyant les trois esclaves s’amuser devant elle. Sya avait proposé à Melrôse de lécher mutuellement Limma, et Melrôse obtempéra, remuant un peu, approchant sa langue de la sucrerie humaine, la léchant en alternant avec Sya, recouvrant le corps de la démone esclave de salive, leurs grosses langues glissant sur son corps.

« Han ! » soupirait, de son côté, Mélinda.

Cette scène ne faisait qu’accroître son excitation, et elle pénétrait Sya avec joie, reculant, avant de revenir à l’assaut, ses doigts se crispant sur sa peau moite. Elle avait une belle peau douce, fine, comme celle d’un nourrisson. Un corps fait pour la luxure, un corps fait pour être embrassé, caressé, léché, et fermement baisé. Mélinda continuait à la prendre, atteignant une sorte de rythme de croisière, la tête de Sya remuant d’avant en arrière.

« Limma est délicieuse, meûûûhh !! » s’exclama la vachette.

Melrose finit alors par agir de manière un peu plus osée.

« Comme une suchetteuh ! »

Le bout des jambes de Limma fila dans la bouche de Melrôse, qui entreprit de les sucer, remontant ensuite jusqu’à hauteur de son bassin. Toute une extrémité du corps fut ainsi engloutie dans la bouche de l’Ushi, mais elle était prudente, et faisait attention à ne pas la couper en deux. Ses dents étaient bien écartées, et elle retenait Limma par ses lèvres, aventurant sa langue sur ses jambes, l’enroulant, la faisant baigner dans un cocon de salive, tout en se rapprochant des lèvres de Sya. Elle la fixait avec de grands yeux, comme pour vouloir lui faire un baiser, tout en partageant le corps de Limma.

Mélinda, quant à elle, finit par jouir dans le cul de Sya, ses griffes heurtant sa belle peau, mais sans faire couler du sang. Elle jouit avec plaisir, en soupirant longuement, les yeux clos, balançant des giclées de sperme dans son fondement, continuant toujours à remuer en elle, son corps heurtant ses fesses. Et elle adorait ça !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 111 samedi 22 mars 2014, 22:55:27

Que c'était bon! Elle ne voyait pas vraiment d'autres mots pour cette partie de plaisir. Une belle ushi soumise qui se laissait téter, une petite démone esclave comme elle qui était en plus son élève et une vampire dominante et qui prenait plaisir avec le cul de l'Ange. Oui, un beau calcul en face. Sya continuait de se faire prendre joyeusement l'arrière-train par une Mélinda toujours plus avide de se vider dans son nouveau sac à foutre alors qu'elle se sentait de plus en plus excitée par le lait de l'Ushi qui continuait de faire son effet et augmenter encore et toujours sa soif de sexe. Et face à cette nouvelle trouvaille, elle laissait la poitrine généreuse de Melrose tranquille pour venir jouer un peu avec Limma qu'elle avait délaissé depuis le début de la partie même si c'était elle qui avait préféré joué seule avec Melrose de son côté. La petite démone – c'était le cas de le dire dans cette situation – était devenue le nouveau bonbon du duo, se faisant lécher comme une sucette, finement observer par Melrose! La vachette ne tarda pas à la prendre à moitié dans sa bouche, proposant à Sya sa seconde moitié. Elle préférait la lécher à l'air libre et lécher en même temps sa langue et Limma mais pourquoi pas? Elle espérait que son élève n'avait rien contre se satisfaire dans leur bouche? Il faut savoir essayer de nouvelles choses après tout.

Mais avant de la prendre en bouche, elle eut un nouvel orgasme qui arrosa ses cuisses en sentant le foutre de Mélinda se déverser une fois encore en elle. Une agréable petite vague chaude qui inondait son cul, c'était si bon. Elle en tremblait un peu d'excitation mais c'était si bon. Elle tourna doucement la tête en arrière pour observer Mélinda... sa maîtresse était si belle et elle était heureuse... Elle pourrait peut-être lui offrir un peu plus de ses services? Après tout, dans le pire des cas, la vampire se servira de ça pour la soumettre un peu plus, ce qui ne déplairait pas à l'une comme à l'autre. Sya, par magie rose, anima ses cheveux longs et bleus. Ils étaient longs mais pas assez pour aller plus loin que des caresses sur ses hanches et à peine son fessier. Formant de longs tentacules de cheveux, ils se promenaient délicatement sur sa peau douce pour, comme le veut son effet, la caresser et lui procurer surement un peu plus de plaisir pendant que l'Ange de la Luxure venait envelopper Limma dans sa bouche. Embrassant Melrose en sentant la petite démone entre leur langue, ça faisait bizarre. Elle insista avec sa langue sur ses minuscules tétons, elle les sentait à peine sur sa langue, aussi excitant qu'intrigants... Mais aussi intrigant pouvait être ce nouveau jeu, elle avait une nouvelle sensation de manque qui commençait à se faire ressentir...

Ce lait si délicieux commençait à lui manquer, elle devait en avoir encore, la téter, la libérer de ce poids et se délecter de ce lait merveilleux. Elle laissa donc Limma en paix, seulement prise à moitié dans la bouche de Melrose en leur souriant, sentant toujours Mélinda qui lui défonçait si bien son cul.

« Mhhhhuuuu... ton lait... me manque~ »

Puis elle retourna sur sa poitrine en changeant de sein cette fois pour téter un peu l'autre pour la libérer de ce poids. Elle devait en profiter avant que Mélinda ne lui retire le lait de la bouche. Il était si bon et aphrodisiaque à souhait ce lait!

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 112 mardi 01 avril 2014, 12:04:43

Limma était complètement prise dans une situation des plus étranges. Son corps de petite taille servait de sucette a deux gourmande qui la léchait, la suçait et se la partageait. Limma se retrouva même entièrement en bouche des deux jeunes femmes qui s’embrassait. Cette étrange situation l’excitait, pour plusieurs raisons, le côté sensuel surement, puis il y avait le lait aphrodisiaque de Melrose, puis ses langues géantes qui passaient sur son corps. Aussi difficile que cela pouvait être, Limma se caressait complètement emporté par cette ambiance, elle mouillait dans la bouche de l’ushi qui par sa taille devait à peine en ressentir le goût.

Sya fini par se retiré pour revenir joué avec la poitrine de Melrose, Limma se retrouva donc toujours la moitié du corps dans la bouche de l’ushi. Pour s’amusé et resté dans la cette situation qui lui plaisait, Limma se fit légèrement grandir. Pas trop pour pouvoir rester en parti dans sa bouche et lentement pour pas lui faire mal à la mâchoire. Avec sa nouvelle taille Malrose pouvait plus jouer avec sa langue au tour de ses jambe et avait même un véritable accès a à son intimité.


-Hum…Mel…rose…fait moi….du bien…


Maintenant la seule chose qu’elle voulait c’était jouir avec cette langue de la bouche dan laquelle elle baignait. Il ne restait plus qu’a Melrose de bien y faire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 113 mercredi 02 avril 2014, 02:30:11

Mélinda venait de jouir dans le cul de l’Ange, et sentit cette dernière jouir à son tour. Une Ange... Une Ange, oui ! Même si Sya servait la Luxure, et n’avait donc pas un sang aussi noble que les véritables anges, y goûter restait un pur régal. Mélinda allait sûrement à nouveau planter ses crocs dans son corps, mais, pour l’heure, elle préférait se borner à la sodomiser. Son membre remuait en elle, s’enfonçant généreusement dans son fondement, la maltraitant joyeusement. C’est ainsi qu’elle avait finipar jouir, avant de lentement se détendre. Son vit restait toujours en elle, bien positionné, et elle posa ses mains sur les hanches de Sya, remuant un peu plus lentement, savourant le contact du foutre contre son sexe. Hum, c’était délicieux ! C’était comme faire tremper son sexe dans du formol, et elle pressa un peu plus les fesses de l’Ange, la voyant pencher sa tête pour s’attaquer aux seins de Melrose, tandis que les longs cheveux bleus de Sya remuèrent, caressant ses jambes, remontant vers son bassin, formant comme des espèces de tentacules bleus qui filèrent le long de sa peau, faisant frissonner la vampire.

Cette dernière soupira de plaisir, ses doigts se crispant sur la peau trempée et tendre de Sya. Les tentacules filèrent également sur le bas de son ventre, sous le nombril, ondulant sur son corps, se rapprochant de ses fesses, tirant sur ces dernières. Mélinda ferma les yeux en gémissant. Les cheveux tentaculaires étaient frais et doux, visant son intimité, ainsi que son fondement. Plusieurs mèches filaient en effet sous son sexe masculin pour atteindre son intimité. Mélinda soupira de plaisir, écartant légèrement les jambes, et rouvrit ensuite les yeux. On disait qu’une chevelure comprenait entre 100 000 et 150 000 cheveux. Il y avait donc moyen de les concentrer pour en faire de jolis tentacules, ce que la magie rose pouvait faire. Le résultat final était très efficace sur le corps de Mélinda, qui soupirait de plaisir, mouillant. Certains mèches de cheveux titillaient également l’extrémité de sa verge quand cette dernière n’était pas pleinement enfoncée dans le corps de l’Ange. Lentement, Mélinda recommençait à remuer son corps, d’avant en arrière, savourant le son de son sexe frottant contre les fesses de Sya. Enculer une Ange... Oh oui, l’enculer, c’était DIVIN ! Mélinda adorait ça, et ne se privait donc pas de le faire, continuant à remuer son sexe.

« Hum... Ma belle Sya, aaahhh... Tu ne manques décidément pas de ressources… »

C’était un compliment. Cette femme était un véritable cadeau du ciel, un Ange de Luxure, presque la preuve que, quelque part dans l’Olympe, une divinité du sexe devait veiller sur elle. Pour Mélinda, qui avait toujours été du genre athée, à croire que les Dieux ne servaient à rien, si ce n’est à agir comme des tyrans, c’était assez troublant, mais elle n’était pas vraiment en état de réfléchir sur la question. Pour l’heure, elle était surtout excitée, et sentait que plusieurs des esclaves allaient également jouir, dont Melrose, ce qui signifierait du repos pour l’Ushi. Après tout, Mélinda ne pouvait pas laisser une outsider profiter ainsi de sa poule aux œufs d’or.

Melrose, quant à elle, léchait avec passion le corps de Limma, le voyant comme une sorte de grosse sucette. Elle léchait son intimité tendrement, utilisant sa langue, faisant remuer l’extrémité de cette dernière entre les jambes de Limma, la titillant, jusqu’à ce qu’elle puisse jouir dans sa bouche. L’Ushi devait faire attention à ne pas la mordre, car, parallèlement, Sya continuait à la téter, et Melrose mouillait de plus en plus, sentant son orgasme approcher.

« Mhmmmmmêêuuuu… !! » meuglait la belle Ushi de manière étouffée.

Elle faisait attention, ne voulant pas souffrir la petite Limma, et l’une de ses mains caressait la nuque de Sya, l’autre posée sur son épaule. Tout ce bonheur, toute cette douceur... La traire, boire son lait, c’était là tout ce que Melrose aimait, et elle ne se privait pas pour le leur faire remarquer, continuant à les abreuver de son bon lait bien chaud, et bien aphrodisiaque, laissant à Sya l’occasion d’ingurgiter des litres et des litres.

C’est ainsi qu’elle finit également par jouir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 114 mercredi 23 avril 2014, 21:56:19

S'il y a bien un endroit où Sya était la plus heureuse, c'était bien dans un harem et autant dire que dans celui de Mélinda, elle aura de quoi passer de merveilleux moments. Pour le moment, elle adorait sa journée, un réveil des plus délicieux avec Mélinda, un succulent petit déjeuné, un agréable petit moment SM avec une dominatrice et une neko comme copine, des retrouvailles dans les bains avec Limma et maintenant, une Ushi en plus de Limma et Mélinda. Elle était heureuse, très heureuse même. Le bon lait de Melrose lui faisait tourner la tête, lui faisant abandonner toute idée d'humanité pour ne devenir qu'un objet de luxure comme Lust le désirait. Une Ange totalement dévoué au sexe, partie sur sa lancée, elle ne va pas plus pouvoir se retenir de boire le lait de la vachette comme un vampire de sucer du sang. Et si elle ne peut plus se retenir et que sa Maîtresse ne pourra rien y faire, c'est enchainée à un mur qu'elle risque de devoir se calmer. Ce ne serait pas fait pour lui faire plaisir sauf si on s'occupe d'elle en même temps bien sur. La luxure était à double tranchant et si d'ordinaire, Sya peut se contrôler, à trop se droguer, elle ne sera que l'esclave de Lust elle-même.

Son cul continuait de servir de sac à foutre pour Mélinda mais c'était si délicieux de sentir toute cette semence en elle, s'accumuler, Mélinda qui en faisait de même à chaque pénétration. De quoi pouvait-elle se plaindre? À part peut-être que la vampire n'use pas assez son intimité mais après, c'est chacun ses goûts et si sa maîtresse préférait la prendre par-derrière bah qu'elle ne se prive pas! Sya était un objet, elle aimait dominer mais elle préférait se faire dominer, obéir et lire la joie de ses maîtresses sur leur visage quand elle est obéissante ou qu'elle leur fait du bien. Pour le moment, elle avait carte blanche, elle devait jouer avec Melrose et Limma et juste son petit cul servirait à sa maîtresse mais qu'il en soit ainsi. Ses cheveux continuaient de se mouvoir et caresser le corps de rêve de Mélinda, titillant son entrejambe, pénétrant à petite doses les lèvres intimes de sa maîtresse alors que son anus était en paix. Si elle la titillait aussi à cet endroit, les chatouilles seront plus gênantes qu'agréable et malgré la longueur de ses cheveux, elle peut caresser cette partie, pas la pénétrer alors qu'entre les jambes, c'était déjà un peu plus faisable.

« Haaa~♥ Sya aime voir la... Maîtresse être contente de la p-petite esclave ♥ »

Tant qu'elle lui était utile, Mélinda pouvait la prendre toute la journée, dans toutes les positions, les plus insolites ou douloureuses, elle se fera une joie d'avaler la semence de la vampire, peu importe l'orifice utilisé ou le nombre de femmes, elle était là pour elle, pour Limma, pour Melrose et toutes les autres. Sya est là pour servir toutes ses créatures, même celles qui n'ont jamais douté qu'un jour, une Ange viendra les servir au moins une nuit. Elle continuait de remuer son corps au rythme des coups de bassin de Mélinda, cela l'agitait un peu sur le corps de l'ushi mais elle continuait de se délecter de son délicieux lait aphrodisiaque en observant la Limma en sucette qui devait recevoir de sacré coup de langue. Elle aussi elle aimerait bien lécher sa petite chatte ou celle de Melrose... Mais vu qu'il n'y a pas de lait pour le moment en bas, elle se concentre plus haut. D'autant plus que la belle vachette continuait de la caresser doucement. Allez en petit cadeau, elle laissait une de ces longues mèches se détacher de Mélinda pour passer sous son propre corps en prenant une forme plus phallique avant de doucement la pénétrer. Autant dire que vu leur distance et la longueur de ses cheveux, elle ne va avoir aucun mal à aller tout au bout et caresser son utérus. Certes, elle n'aurait pas de semence qui va s'écouler de ses cheveux mais en les ressortant, ils vont être imprégnés de sa mouille... C'est bête mais ça l'excite une telle chose!

« Sya veut voir la belle Melrose et la belle Limma jouir aussi ♥ »

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 115 lundi 05 mai 2014, 11:33:06

Coincé entre les lèvres de Melrose, Limma sentait cette langue géante remonté le long de ses jambes, la léchant tout le long, mais surtout entre. Cette langue l'excitait et lui faisait tellement de bien, Melrose lui faisait un sacré effet. Limma espérait que c'était aussi agréable pour elle. Il ne fallut finalement pas beaucoup de coup de langue pour la mettre dans tous ses états, elle sentait le plaisir monté, puis après quelques minutes, Limma fini par jouir dans la bouche de la vachette. La démone se laissa encore un peu lécher avant de s'extraire de là et se laisser glissé pour rejoindre le sol. Etendu sur le sol devant Sya, Limma se remettait de cette étrange expérience. Se n'était pas la première fois qu'elle rentrait ainsi dans la bouche de quelqu'un, mais c'était une première où elle était aussi exciter. Peut être que c'était le fait d'être prise dans un baisé entre deux filles ou simplement l'effet du lait de la vachette.

Limma restait couché et observé Sya de dessous restant toute petite. Elle ne voulait pas abuser de magie et se retrouver encore affamé. Melrose venais également de jouir. Limma ignorais combien de temps c'était écouler depuis qu'elle avait retrouvé Sya, mais en tout cas elle ne pouvait pas rêver meilleur retrouvailles. Son corps était recouvert de toute sorte de liquide, il y avait de la bave d'ange, de la bave et la mouille d'ushi et sa propre mouille, puis de la transpiration et même un peu de lait. Après ça une bonne douche lui ferait le plus grand bien.


-Maitresse à bien apprécier le spectacle ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 116 mercredi 07 mai 2014, 01:05:41

La Maîtresse appréciait plutôt bien le spectacle, qui, doucement, commençait à toucher à sa fin. Entre ses jambes, Mélinda sentait les intrusifs cheveux de Sya. L’Ange de la Luxure les avait regroupé en une longue mèche, avant de les durcir, pour leur donner la forme d’une verge, verge qu’elle utilisait présentement pour pénétrer la vampire. Cette dernière la laissa faire, car elle-même ne se privait pas pour défoncer son petit cul. Le lait de Melrose commençait à se répandre entre les lèvres de Sya, mais aussi sur le corps de Limma. C’était un lait délicieux. Le lait d’une Ushi était probablement le meilleur qui soit, confirmant le prix excessif des Ushis. Limma se retrouva donc étalée sur le sol, tandis que Mélinda en profitait pour continuer à bourrer le cul de Sya. L’Ange devait alors vraisemblablement comprendre que la vampire était une grande sodomite convaincue, et que défoncer des culs restait sa passion. Son membre glissait dans les fesses dilatées de Sya, la pressant de plus en plus, et elle sentait le double orgasme monter... Double, oui, car il viendrait, non seulement de sa verge, mais aussi de son intimité, pénétrée par Sya. Ressentir en même temps le plaisir masculin et féminin... N’était-ce pas caresser des doigts le firmament et le Paradis ? Elle continuait donc à lui ramoner les fesses, et le double orgasme vint alors.

Tandis que Limma se reposait, et que Melrose jouissait, il y eut comme un enchaînement d’orgasmes en répétition. Mélinda se vida dans les fesses de Sya, encore une fois, et aspergea ses cheveux de sa mouille, en poussant un cri, et en giflant les fesses de Sya. Yeux clos, elle s’abandonna, jouissant pendant de longues secondes, balançant du sperme à chaque fois qu’elle remuait dans ce cul étroit et délicieux. Mélinda reprit lentement son souffle, posant une main sur ses joues, retirant des mèches de cheveux rebelles.

« Hummmm... Oui, Limma, la Maîtresse est satisfaite... Vous êtes de vraies petites perverses, toutes les trois... Il faut croire que je déteins sur vous... »

Mélinda retira son membre du cul de Limma. L’hostilité initiale à l’idée que Sya puisse lui ravir Limma semblait envolée sous cette déjection de foutre. Melrose meuglait de joie, satisfaite qu’on ait un peu soulagé ses mamelles du lait qui y traînait. Mélinda s’avança un peu, et l’aida à se relever. Melrose était un peu secouée, mais, pour elle, le jeu était terminé. Il était temps qu’elle se repose, et qu’elle retourne fabriquer du lait, et faire plaisir aux autres clients. Il ne fallait tout de même pas que le plaisir supplante la nécessité d’avoir de l’or, et de renflouer les caisses.

« Va te reposer, Melrose... Quant à toi, Limma, tu es toute sale. Une petite douche ne te fera pas de mal... »

Il restait encore à s’occuper de Sya. Le séjour de cette femme ne serait qu’une longue ébauche de luxure et de plaisir permanent. Peut-être même qu’elle demanderait à rester plus longtemps, qui sait ? Mélinda aimait bien goûter à son sang, et ne serait pas contre l’idée de goûter davantage à ce corps. Elle resta près de Sya, lui caressant un peu le corps, se rhabillant tranquillement.

« Tu veux continuer à visiter le harem, ma belle ? Voir une démone, par exemple ? »

Il était temps de continuer la suite du planning.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 117 vendredi 23 mai 2014, 21:39:02

Un petit luxe qui faisait un bien fou. Ce lait ô combien délicieux, il était comme une drogue pour l'Ange à présent et si elle pouvait en avoir à b=volonté, elle ne se priverait de tout boire. Cependant, elle venait de finir leur petit jeu, Melrose venait de jouir, Mélinda aussi et de même pour les deux autres esclaves. Pour Sya, ce n'était pas la première fois de la journée et certainement pas la dernière mais elle paniqua bien rapidement quand la Vampire se retira de ses fesses déjà. Pas de nouvelles pénétrations ailleurs, elle autorisa une pause à la belle vachette pour qu'elle se repose et une bonne douche pour Limma. Mais, et elle? Elle va jouer encore avec Mélinda? Cela ne la dérange pas mais elle aimait bien être à quatre ici. En plus, sa maîtresse se rhabillait. Bien qu'elle restait allongée sur le sol, le cul encore endolori par les pénétrations répétées de Mélinda, elle pourrait se relever ou même voler avec ses ailes mais elle aimait aussi rester au sol. Elle avait connu bien plus fatigant en compagnie de Lust. Elle était ravi et déçu à la fois de voir Melrose partir avec Limma, plus de bon lait...

« Oui Maîtresse, Sya veut encore jouer. Mais Sya a encore soif et elle ne peut pas attendre... La petite Ange peut encore accueillir plein de foutre à la Maîtresse entre ses jambes ou même dans sa bouche, elle raffole de son goût. »

Sya, une Ange qui allait épuiser Mélinda tellement elle avait faim mais elle ferait aussi une perle rare pour ce harem. Dommage qu'elle ne fut pas la première à la trouver quand elle n'était qu'un être qui s'était oublié. Plus de passé, plus de vie, les prêtresses de la Luxure furent les premières à tomber sur elle et leur griffes étaient bien plantées en elle à présent. Pour rien au monde elle renierait la grande Lust mais il faut bien avouer qu'Iinari et Saikai étaient sur un pied d'égalité avec la grande déesse aussi. Se retournant pour être sur le dos à présent, elle observa Mélinda avec un regard mielleux, venant se toucher entre les jambes en venant lécher son index pour aguicher la belle vampire.

« Sya à envie de votre belle queue en elle, Sya veut la sentir entre ses jambes haaaan.... Venez sucer le sang de Sya et prenez-là en même temps... Sya adorait ça... »

Ishtar l'avait déjà fait après tout et cela était si délicieux... Il faut bien dire ce qui est, le lait aphrodisiaque, à forte dose sur une perverse comme Sya, y n'avait rien de plus efficace pour en faire une véritable nymphomane qui ne souhaite que ça. Elle était naturellement d'accord pour la démone mais il la lui faudrait dans les secondes qui suivent, très rapidement. Car si on ne vient pas la prendre rapidement, c'est elle qui va sauter sur tout ce qui bouge...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 118 samedi 07 juin 2014, 12:25:02

Quel moment de plaisir qui venait de s’écouler, toute les quatre venaient de ressentir plusieurs orgasme. C’était bon…La maitresse lui demanda d’aller se douché, c’est vrais que Limma était dans un état qui le méritait bien. Elle se releva et repris sa forme normal, ou plutôt sa taille normal. Même à taille humaine, elle était toujours recouverte de toute sorte de liquide.

-J’y vais tout de suite.


Avant de sortir, elle salua Sya, bien décidé à profité encore de l’avoir retrouvé. Limma sorti de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain la plus proche. Au moins elle n’avait pas de vêtement à retiré et rentra tout suite dans l’eau. Limma sentait encore l’effet du lait agir sur elle, malgré tout ça, elle avait encore envi de plaisir. Alors que l’eau s’écoulait sur son corps et retirait petit à petit se qui l’avait recouverte, des tonnes d’idées coquine lui passait par  la tête. Le simple tuyau de la douche lui donnait déjà des idées. C’est alors que Xia se réveillât de nouveau. Plus de vampire, plus d’ange, elle pouvait enfin sortir sans à avoir à supporté leur présence. 

Les deux âmes étaient alors éveiller en même temps, en général dans ses moments là les deux personnalités fusionnées donnant un être étrange mélange de l’esclave et de la démone. Mais cette fois se fut différent, Xia ne se mélangea pas à elle.  Ainsi toute les deux partageaient le corps. De se fait Xia fut alors affecté également par le lait de Melrose et senti l’envie sexuel monté en elle.


*Hum c’est donc ça l’excitation que tu ressens si souvent ?*

*Oui ça fait, c’est agréable non ?*

*C’est pas si différent de se que je ressens en massacrant des être vivants…Montre moi ça !*

*De quoi ?*

* Montre-moi le plaisir que tu ressens…*

*Mais comment ?*


*Idiote, fait comme quand je t’avais torturé, souvient toi des lames qui avait meurtri le corps que je contrôlé et que tu ressentais. Fait la même chose.*

Surprise par cette demande venant de la démone, l’esclave chercha donc à partager l’intégralité des sensations du corps. Une fois sûre d’y être arrivé, Limma commença à se caressé toujours excité par le lait. Tout en se lavant, Limma commença alors à se masturbé en même temps.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouvelle Maîtresse et retrouvaille [PV Mélinda et Limma]

Réponse 119 lundi 09 juin 2014, 02:18:22

Tandis que Limma partait se doucher, que Melrose allait se reposer, Mélinda, elle, observa Sya. En temps normal, l’Ange était déjà une nymphomane, mais, avec le lait de l’Ushi coulant en elle, ses désirs seraient encore plus forts. La vampire croisa les bras en la voyant se dandiner  sur le sol, suppliant sa Maîtresse de venir la baiser à nouveau :

« Sya à envie de votre belle queue en elle, Sya veut la sentir entre ses jambes haaaan.... Venez sucer le sang de Sya et prenez-là en même temps... Sya adorait ça... »

Mélinda comprit qu’elle ne pourrait guère attendre plus longtemps, et esquissa un sourire amusé. Oh, cette petite perverse... Mélinda se sentait fondre en la voyant ainsi se trémousser sur le sol, et elle défit à nouveau sa robe, se révélant dans sa nudité. Elle avait prévu d’amener Sya auprès de sa démone préférée, une succube délicieuse qui était l’esclave de Mélinda depuis sa plus tendre enfance... Depuis qu’elle était née, en réalité. La vampire se rapprocha de Sya, et s’assit à califourchon sur elle, son sexe masculin venant à nouveau pointer hors de son corps, frottant l’estomac de Sya.

« Très bien, Sya... Mais tu iras voir ma démone... En fait, tu coucheras avec l’intégralité de mon harem pendant ton séjour ici. Je sais que tu honores Lust, et que ta vie n’est vouée qu’à la luxure, alors... J’espère que tu trouveras mon harem à la hauteur des plus beaux sanctuaires de Lust. »

La vampire se méfiait des Dieux, mais... Et bien, si elle annonçait que son harem était sanctifié par la Déesse de la Luxure, il y aurait là de quoi lui ramener une bonne réputation, non ? Le harem était déjà, en soi, plutôt bien réputé, mais il n’était pas encore béni. L’arrogance de Mélinda ne connaissait pas de limites, et elle vint presser tendrement les seins de Sya, à hauteur des tétons. Ils étaient durs, impatients, assoiffés, trahissant la soif de sexe de cette petite salope. Mélinda sourit, un sourire vorace, qui révéla ses canines. Ça, elle n’allait pas refuser ce délicieux sang, et elle s’affala sur elle, la pénétrant lourdement, enfonçant ses crocs dans son cou, mordant dans sa chair. Elle alla chercher sa veine, la titilla, et avala joyeusement son sang, s’en aspergeant volontiers, le sang angélique se déversant en elle, dans sa gorge.

Qu’il était bon, ce sang ! Dès qu’elle le sentit affluer en elle, nourrissant sa gorge, elle jouit, balançant des flopées de foutre dans le con de Sya. Elle remua lourdement en elle, grognant, enfonçant ses ongles griffues dans ses épaules, meurtrissant sa chair, buvant en donnant de gros coups de reins sur elle. Sya était une femme délicieuse, une merveilleuse Ange de la Luxure, et la défoncer était délicieux. Mélinda se prévoyait un programme très particulier pendant ces prochaines semaines, une incessante tornade rose pour Sya. Si elle fonctionnait comme les succubes, il serait impossible de l’épuiser sexuellement, mais elle était face à une armée de prostituées de luxe, et son sang revigorait requinquait Mélinda comme jamais. Elle grognait, multipliant les orgasmes dans son corps, la pénétrant comme ça pendant bonne demi-heure.

Sa verge grossit encore et encore, dopée par le sang délicieux de Sya, atteignant une taille terrifiante, remplissant intégralement le trou de Sya, lui faisant mal, extrêmement mal ! Oh oui, c’était douloureux, c’était terrible ! Cette souffrance éclatait en elle enflait à hauteur de son bas-ventre, la faisant jouir sans relâche. Le sol se recouvrait d’un mélange confus de mouille et de sperme, alors qu’on entendait le sol craquer délicieusement. Elle la baisait à même le sol, avalant la moindre goutte de ce précieux sang angélique. Elle n’avait jamais goûté à un sang aussi bon, et elle en pleurait même, ses yeux s’embuer sous cette mixture. Ce qu’elle avait entre les lèvres, ce liquide qui filait dans sa gorge, il était le fruit du Paradis. Il était l’eau du Jardin d’Eden, un liquide magnifique, suintant de pureté. Ce sang était d’autant plus terrible qu’il était infecté par le lait de Melrose, un lait aphrodisiaque.

Il fallut à Mélinda quelques minutes pour boire son sang, mais elle continua à la défoncer ensuite. Sa salive s’écoulait parfois de ses lèvres, et l’une de ses mains vint s’appuyer sur les fesses de Sya.

« Han !! Hannn !! Haaaannn !!! HAAAAAAAANNNN !!! »

Une demi-heure passa ainsi, avant que Mélinda ne finisse par se relever. Elle respirait lourdement, et, pour le coup, avait également bien besoin d’un bain.

« Avec un peu de chance, nous reverrons Limma... »

Mélinda reprit son souffle, son cœur battant la chamade, et délaissa sa robe, n’ayant pas envie de la salir. Nue, elle sortit, et se dépêcha de rejoindre, non pas la douche où se trouvait Limma, mais un endroit à côté : une salle de bains en forme de cercle, avec un bassin d’eau chaude au centre. Les murs étaient en marbre, polis et agréables, chauds et réconfortants, et il y avait, devant cde bassin, une silhouette bien reconnaissable.

Elle était couchée sur le sol, et avait également délaissé sa robe. Le bout de sa queue caudale trempait à la surface de l’eau. La belle démone, au corps parfait, était lentement en train de se reposer.

C’était Edessa, qui leur tournait le dos.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri maitre/esclave futanari fini