Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 60 jeudi 29 janvier 2015, 09:00:53

C'était fou. Ils étaient fous. Il étaient prisonniers, avaient échappé de peu à la mort... et voilà qu'ils ne pensaient tous deux qu'à faire l'amour. Les yeux pétillants de Louane enveloppaient l'homme d'un regard à la fois excité et tendre. Plus elle le regardait, plus avait cette impression bizarre de flotter, et son cœur qui battait la chamade semblait lui chanter la douce chanson "c'est lui, tu l'as toujours su". Lui ? Celui qu'elle avait toujours attendu, l'homme à qui elle rêvait lorsqu'elle était seule dans le froid autrefois. L'homme avec qui elle voulait être jusqu'à la fin de sa vie. Une petite terranide de Nexus et un corbeau noir ashnardien, devenu apatride.  Qui l'aurait cru ?
Il s'était tourné vers elle, et elle savait que pour rien au monde il n'aurait refusé, quand bien même il y avait un risque qu'on les surprenne. Ils n'étaient plus à cela près de toute façon. Louane était une jeune femme ingénue, nature. Elle avait beau pouvoir charmer cet homme au poing de pouvoir la manipuler, ce qu'auraient sans doute pu tenter n'importe quelle femme. Mais elle en était incapable, elle n'en était même pas consciente à vrai dire. Son amour pour lui était trop pur, trop vrai. Elle ne désirait plus qu'une chose, qu'il l'enlace et se glisse en elle.

Il était là, tout près d'elle, et laissa tomber son pantalon, faisant mine d'avoir été maladroit. La kitsune eut un petit rire amusé et fit un large sourire, glissant ses bras autour de son cou pour sentir le parfum de sa peau, sa douceur et sa chaleur. L'essence même de sa vie. Son sexe était déjà dressé, et celui de la petite louane déjà humide. Il fit glisser sa robe qui rejoignit le sol à son tour. Chaud ? Ça oui ! Leurs lèvres se retrouvèrent, avides, mais délicats. Ce fut comme un nouveau souffle, comme à chaque fois qu'il l'embrassait. Elle le lui rendait avec une douceur infinie et passion à la fois, le serrant contre elle doucement. Sans même s'en rendre compte, elle fut allongée, le corps chaud et musclé de l'homme sur elle. Et leur baiser se fut plus pressant, plus langoureux. Son souffle s'accéléra, les bâtiments de son cœur également. Leurs langues s'entremêlèrent dans une danse passionnante et sensuelle. Elle entendait ses soupirs, sentait son sexe qui approchait du sien. Elle écarta doucement ses cuisse pour accueillir enfin son amant en elle. Elle gémit tout doucement, comme soulagée, comblée. Les coups de reins de l'apatride déclenchaient en elle une myriade de sensations incroyables ! Il soupira également, soufflant son nom à son oreille. Les yeux clos, elle pouvait sentir chaque mouvement de ce sexe frottant les parois de son intimité.

Elle l'emprisonnait entre ses bras, comme pour l'empêcher de s'envoler. L'une de ses mains se glissa dans les cheveux de l'apatride. Elle se cambra légèrement, accueillant encore d'avantage profondément la virilité de l'homme en elle. Elle voulait retenir ses gémissements, pour ne pas attirer quelqu'un, mais bientôt, elle ne put s'en empêcher. Son souffle devint soupire, puis gémissement et couinement. Cela restait relativement discret, mais pour combien de temps ?

- Aaah... Cahir... c'est tellement bon... oui...

Elle en voulait encore et encore. Il était bien le seul homme sur cette terre à lui faire cet effet là ! Le seul à qui elle pouvait se donner autant. Elle l'embrassa encore, glissant sa langue dans sa bouche, ses seins glissants et se pressant contre le torse de l'ashnardien.
Elle aussi aurait tout donné pour fuir loin d'ici avec lui. Et passer ses jours et ses nuits dans ses bras. Elle aurait sans doute pu lui faire l'amour sans jamais cesser !
Elle entoura les hanches de son amant avec ses jambes, suivant ses mouvements. Elle avait envie de gémir de plus belle, plus fort encore, mais cela aurait été risqué. Pourtant, plus les secondes défilaient, plus elle avait du mal à les contenir. Elle tentait de les étouffer dans le creux de son cou, envahie par le plaisir mordant...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 61 vendredi 30 janvier 2015, 01:29:59

Il ne pouvait pas se retenir, ni penser à autre chose. C’était plus fort que lui, tout simplement. Lui, l’homme discipliné, l’homme qui conservait toujours sa tête sur ses épaules, était incapable de penser à autre chose, en ce moment, qu’à sa belle Louane, et au fait qu’il avait terriblement envie d’elle. La pénétrant, il remuait en elle, et la sentait se tortiller contre lui, ronronnant, gémissant, se pressant contre son corps, devant se retenir pour empêcher ses cris de s’échapper de ses lèvres. Elle pensait un peu plus que Cahir au camp et aux éventuels curieux pouvant venir ici. Lui était plongé dans un désir qui avait éclaté comme si un volcan venait de jaillir entre ses cuisses. Une main sur ses cheveux, l’autre massait l’un des seins de Louane, pressant cette masse de chair, titillant son téton. Il sentit les jambes de Louane se lever, s’enroulant autour de sa taille, la kitsune la serrant en mode koala, s’attachant à elle.

« Haaa... Louane, Louane... »

Tout ce qu’il parvenait à dire, c’était son nom. Le plaisir avait quelque chose de névralgique. Leurs chairs claquaient, sa sueur filait le long de son visage, tombant sur celui de Louane, et son corps continuait à se presser contre le sien. Lentement, tendrement, Cahir remuait en elle. Il ne cherchait pas à être particulièrement violent ou brutal... En soi, il ne cherchait pas, ici, à satisfaire une quelconque pulsion sexuelle, juste à honorer Louane... À lui montrer qu’il tenait à elle en lui faisant l’amour. Ce n’était rien de plus que ça : une union, une fusion entre deux êtres. Il embrassait ses lèvres, remuant sur elle, sentant Louane se ruer contre son cou, taisant ses cris, le mordant parfois sous les vagues frénétiques de plaisir qui la traversaient.

Sans avoir jamais été raciste, Cahir n’aurait jamais cru qu’il aurait pu ressentir une telle affection pour Louane. Elle n’était pas qu’une simple élève qu’il avait recueilli en pleine forêt, ni une amante... Alors quoi ? Cahir avait du mal à le comprendre, et, ce dont il était sûr, c’est qu’il adorait être avec elle. L’homme lui faisait l’amour avec une passion lente et vibrante, et l’apatride soupirait et gémissait, pressant les cheveux de la femme. Il aimait que Louane se serre contre lui, il aimait sentir la Terranide sur son corps, et, toujours avec une lenteur calculée, il donnait des coups de reins. Progressivement, l’homme accélérait le rythme, au fur et à mesure que le plaisir continuait à croître. Soupirs et grognements, gémissements et mouvements langoureux... Tout était calme, fait pour se partager un plaisir réciproque et une affection profonde.

L’apatride continuait à la prendre, soupirant, posant parfois un doigt sur sa bouche quand Louane gémissait un peu trop fort.

« Tu... Tu es si bonne, Louane... Haaaa... »

Des soupirs rauques et profonds s’échappaient de sa bouche. Cahir continuait à la prendre, et, finit par glisser ses mains le long de ses jambes.

« Danse, Louane... Danse sur moi... »

Cahir joignit le geste à la parole, et se retourna. La chaîne immobilisant Louane tint le coup, lui laissant ainsi l’occasion de se mettre sur lui. Comme elle était plus petite, il aimait bien ça... La voir danser sur lui, s’empaler sur sa verge. Sans pouvoir se l’expliquer, le spectacle de ce corps en mouvement sur le sien provoquait en lui des frissons d’excitation.

« Là, Louane, là... Ouaaiss... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 62 vendredi 30 janvier 2015, 11:39:38

Il y a de ça à peine quelques mois, ou quelques années, elle n'aurait jamais osé faire une chose pareille ! Faire l'amour sur une tente, prisonnière, pouvant à tout moment être surprise. Et pourtant, c'était terriblement excitant, non ? Cela ajoutait un peu plus de piment encore à leur relation. Son contact avec Cahir tout ce temps l'avait un peu endurcie, lui avait donné d'avantage confiance en elle, et l'avait rendu plus heureuse que jamais !
La voilà désormais de nouveau entre les bras de son apatride, faisant l'amour avec toute la passion dont ils étaient capables. Le plus difficile pour la kitsune était de ne pas se laisser aller à des gémissements trop prononcés. Mieux valait en effet éviter quel quelqu'un rentre dans la tante en entendant le raffut et ne mette fin prématurément à leur ébat.  La demoiselle était concentrée.
Parmi tous les petits "dérapages" qu'elle avait pu vivre, jamais elle n'avait ressentie ce qu'elle vivait en faisant l'amour à Cahir. Jamais. Raison de plus pour qu'il ne se séparent plus.

Méritait-elle seulement un homme tel que lui ? Il fallait qu'elle cesse de se poser la question ! Il était là, avec elle, c'était tout ce qui comptait après tout. Ils auraient encore bien d'autres aventures, elle s'en doutait. Elle avait beau rêver d'une vie plus calme avec l'homme qu'elle aimait, mais elle savait qu'ils n'étaient tous deux certainement pas fait pour vivre comme "des petits vieux". Tôt ou tard, l'appel de l'aventure et du large les rattraperaient.

Louane gémissait, le plus doucement possible, sa peau luisant légèrement de sueur. Cahir glissa ses mains le long de ses jambes, puis inversa les rôles en lui demandant de danser pour elle. La kitsune n'en fut que plus excitée. "Dominer" un homme, finalement, ce n'était pas si dérangeant que cela. C'était même très intéressant ! N'écoutant que son corps brûlant, elle bougeait sensuellement les hanches, s'empalant sur le sexe dur et imposant de l'apatride. Dieu qu'elle aimait ça ! Elle accéléra légèrement la cadence, ses seins suivant le rythme en tressautant légèrement. Pour pousser le vice plus loin encore, elle plongea un regard provoquant dans ceux du guerrier, ses lèvres roses légèrement entrouvertes pour laisser s'échapper ses soupirs, mais n'hésita pas non plus à passer une mains dans ses cheveux ou sur un sein pour faire monter la température. Elle fit alors d'une petite voix, mais remplie de sensualité :

- Maintenant que tu es à moi, laisse-moi te montrer de quoi je suis capable...

Ses hanches allaient et venaient, encore et encore, et la pénétration se fit plus profonde encore, à la fois lente, langoureuse, et intensément divine. Parfois même, le sexe de l'apatride venait frapper dans le fond de l'intimité trempé de la belle hybride qui n'en jouissait que davantage, s'appliquant de mieux en mieux pour lui faire perdre ses moyens, désirant voir la jouissance sur le visage de son preux chevalier. Autant pousser la domination jusqu'au bout, même si elle n'en avait pas l'habitude. Et de toute évidence, elle n'était pas si nulle que ça dans ce rôle.
Elle continua tout en se caressant, titillant encore plus l'apatride.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 63 samedi 31 janvier 2015, 02:18:34

« Maintenant que tu es à moi, laisse-moi te montrer de quoi je suis capable... »

Pour le coup, Cahir ne demandait que ça. Allongé sur le sol, face à Louane, il caressait ses hanches, glissant sur sa peau. Elle était douce, chaude, et Louane était tendre et voluptueuse. Pleine de désir, elle se mit alors à remuer, ondulant sur lui, et il soupira. C’était une position que l’homme aimait beaucoup. Quelle belle vue il avait... Là, comme ça, Louane dansait sur lui. Elle remuait lentement, d’avant en arrière, s’empalant sur sa verge, remuant d’avant en arrière, rythmant cette séance par ses soupirs. Cahir caressait sa peau, amenant ensuite ses mains sur ses fesses, les pressant et les malaxant.

« Hum... »

Il soupirait et haletait, la laissant faire. Joueuse et torride, la kitsune continuait à remuer le long de son corps, glissant, son membre s’enfonçant de plus en plus profondément en elle. Elle était joueuse, et aussi excitée que lui. Pue lui importait alors qu’un Écureuil débarque. Les frontières du monde avaient disparu, se résumant à Louane, rien que Louane... C’était la grande force du sexe, une capacité d’aliénation formidable. Tout le reste en devenait accessoire, secondaire, oblitéré... La kitsune était là, et elle seule comptait. Cahir la caressait, et il sentait sa queue caudale frotter parfois ses jambes, le faisant frissonner.

Les minutes défilaient à toute allure, et il vit les mains de Louane se caresser, heurtant ses seins, appuyant dessus. Il la connaissait... Elle faisait ça pour l’exciter, il le sentait. C’était une perverse, comme lui... Difficile de dire ce qui avait bien pu leur arriver. Entre Flotsam et ici, Cahir avait vécu beaucoup de choses, et il était convaincu que c’était aussi le cas pour Louane. Il l’avait revu comme serveuse dans une auberge, alors qu’il était dans une cellule terroriste... Deux destins qui se recroisaient à nouveau. Allaient-ils encore se séparer ? Cette idée était résolument négative dans l’esprit de Cahir. Se séparer encore d’elle ? Oh que non ! Louane était sa meilleure élève... Et aussi la seule. Elle dansait sur lui, et son sexe restait bien planté en elle, ses mains se crispant sur sa chair.

Cahir se redressa finalement, caressant son dos, et alla téter l’un de ses seins, soulevant son dos, sentant ses articulations s’élancer. Il s’appuya avec une main sur la nuque de la femme, et avec une autre sur ses fesses, grattant et griffant son corps.

« Oh, Louane, Louane... Tu m’as tellement manqué, ma chérie... »

Il tira sur son sein, se blottissant à elle, mais empêchant aussi Louane de bouger... Après, rien n’empêchait la kitsune de le repousser pour qu’il s’étale sur le sol, et qu’il reste bien sagement à sa place.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 64 dimanche 01 février 2015, 11:16:16

Oui, c'était assez épatant de prendre un peu les rennes pour une fois, et de mener la danse. Il faut dire que Louane n'en avait pas vraiment l'habitude, se laissant guider par l'apatride aveuglément. Elle ne se reposait pas entièrement sur lui, mais le dernière fois qu'elle avait tenté quelque chose toute seule sans réfléchir... ils s'étaient retrouvés prisonniers ici. Alors franchement... Il allait falloir qu'elle reprenne rapidement l'entraînement ! Elle était encore loin d'avoir un niveau suffisant pour se battre aux côtés de Cahir et surtout... le protéger. D'accord, cette idée était stupide. Cahir n'avait sans doute vraiment pas besoin d'être protégé. Mais quelques coups de mains n'étaient pas de refus, n'est-ce pas ? Et il y avait des choses qu'en tant qu'être pleinement humain, il n'était pas capable de faire. Comme entendre, voir, et sentir aussi bien qu'elle. Ou courir aussi vite. Ou grimper comme le faisait. Sans arme il était complètement désarmé alors qu'elle, elle avait ses griffes et ses crocs, hein ? Plein de petites choses qui pouvaient faire la différence !

Mais pour l'heure, elle ne pensait qu'au plaisir. Elle aimait sentir ses mains sur ses fesses et entendre ses soupirs. La danse était de plus en plus excitante. Elle se caressa un peu, plus pour titiller Cahir que pour augmenter son propre plaisir. Elle avait bien changé la petite kitsune. Il faut dire qu'elle en avait vécu des choses après avoir laissé son guerrier derrière elle pour retrouver son père. Pff... et dire qu'au final c'est lui qui lui était tombé dessus. Tant de temps perdu qu'elle aurait pu passer aux côtés de son homme ! Quel gâchis ! Mais ça n'arriverait plus jamais, ça, non !

Il se redressa, venant téter son sein, réveillant en elle un désir incroyable et chaud dans son bas ventre. Ses coups de reins se firent un petit peu plus pressent encore. Elle gémit, rejetant légèrement sa tête en arrière. Les mots de Cahir la firent frissonner. Elle voulu répondre, mais le plaisir montait trop vite et elle avait peur de ne pas contrôler sa voix. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer ! Avoir son guerrier contre elle ne la gênait nullement, au contraire. Elle n'était sans doute pas assez dominatrice pour le repousser avec autorité.

Louane sentait sa jouissance approcher de plus en plus. Et au bout d'un moment, son corps explosa de plaisir. Elle s'immobilisa, se cambrant, jouissant contre l'homme qu'elle aimait, laissant échapper un gémissement plaintif. Elle aurait aimé plus que tout lui faire l'amour encore des heures ! Elle en était capable. Mais il était sans doute temps qu'ils cessent car elle pensait entendre des voix parler d'eux non loin de la tente. Elle n'en était pas certaine, mais peu probable qu'elle se trompe...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 65 lundi 02 février 2015, 01:27:40

l’homme et la femme continuaient à se faire l’amour, avec une passion lente, calculée, tendre et délicate... Ils se firent encore l’amour, l’apatride retournant se coucher sur le sol, laissant Louane danser au-dessus de lui. Qu’elle était belle, sa kitsune ! Oh oui, qu’elle lui faisait envie ! Il la regardait comme il avait regardé sa femme, la première fois qu’ils avaient fait l’amour... À une époque où il pensait encore être amoureux de celle avec qui il avait eu un enfant. Son enfant... Cahir aurait dû se sentir triste à l’idée de ne jamais le voir, mais... Et bien, si, il l’était, mais il savait aussi que c’était le mieux pour lui. Il espérait que sa femme aurait l’intelligence de ne pas l’envoyer dans les Corbeaux Noirs, de lui trouver un poste tranquille et serein dans l’administration du Palais. Rien de bien compliqué, rien de dangereux... Et Cahir cessa d’y penser. Penser à son fils n’avait été qu’une brève pensée, une parenthèse, avant que le plaisir ne continue à croître en lui. Cahir soupira, se pinçant les lèvres, ses mains se crispant sur le corps en sueur de Louane.

« Haaa, Louane... »

Il sentit le plaisir monter, atteignant le point suprême, et finit par jouir en elle, encore... Elle-même eut également un orgasme, et, dans de longs soupirs, il accepta son chaud et tendre petit corps contre le sien, venant la caresser, ses doigts glissant sur sa peau en sueur. Cahir l’amena ainsi à se lover contre lui, en reprenant son souffle. Il caressait son corps, une main se rapprochant de ses fesses, les frottant légèrement. Son membre baignait dans la mouille de Louane, lui donnant cette délicieuse impression de barboter dans le magnifique liquide amniotique du placenta.

« Coucher avec toi est toujours aussi merveilleux que toi, Louane... Dans toute cette situation, tu es la seule bonne chose qui me soit arrivé... »

Nexus n’était pas une ville où on pouvait faire de vieux os, mais, même dans cette immense ville corrompue, on pouvait faire de magnifiques rencontres... Comme Louane. Il caressait ses cheveux, et entendit alors, à son tour, des bruits de pas. Louane avait, grâce à ses oreilles, une meilleure ouïe que lui, ce qui expliquait pourquoi elel avait entendu les bruits de pas avant lui... Il reprenait lentement son souffle quand une personne entra dans sa tente.

« Et bien, et bien... Il semblerait que nos invités soient réveillés, et même bien réveillés... »

Cahir entendit cette voix espiègle et ironique, et écarta doucement Louane, afin de se redresser. Un elfe avec une coupe de cheveux improbables  se tenait devant eux, dans d’élégantes costumes, et leur sourit, dardant un bref regard vers le sexe de l’apatride, et vers la mouille, la sueur, et le sperme à hauteur de ses cuisses.

« Hum... On m’avait dit de quoi vous seriez capables. Bref, navré de ne venir que tardivement... Je m’appelle Izaël. »

Izaël sortit de ses affaires une clef, et s’empressa de délivrer Louane.

« Navré, mais votre père craignait que vous ne cherchiez à vous enfuir... »

Cahir s’éclaircit la gorge.

« Vous êtes qui ?
 -  Ceux qui vous ont sauvé la vie contre les cavaliers nexusiens. Nous sommes des Scoia’tael, et nous sommes en affaire avec votre père, Louane. Il s’est réfugié ici après l’attaque du fort. L’Ashnardienne qui était avec lui a tenu à ce que nous conservions le ‘‘dh’’... Cahir... Et que nous le soignions.
 -  Trop aimable... » le railla Cahir.

Izaël avait failli l’appeler « dh’oine », terme elfique péjoratif pour parler des humains. Au moins, son hypothèse se confirmait. Anila se cachait derrière ça.

« C’est elle qui vous forme ?
 -  En partie... Bref. Rhabillez-vous, votre père tient à vous voir, Louane. Quant à vous, Cahir... Tâchez de ne pas trop vous faire remarquer. »

Cahir laissa l’homme sortir, puis se retourna vers Louane.

« Tu comprends pourquoi je n’aime pas les elfes... Mais, au moins, il nous a laissé un peu moment d’intimité. »

Cahir embrassa ensuite Louane sur le front.

« Je crois qu’il est temps de sortir de cette tente... »

Et même plus que temps.
« Modifié: mercredi 04 mars 2015, 11:33:44 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 66 lundi 02 février 2015, 13:29:45

Faire l'amour avec Cahir, encore et encore... quel bonheur ! Elle pouvait tout oublier entre ses bras, même le pire. L'amour qu'elle lui portait était puissant, viscéral même. Il faisait partie d'elle, lui était cher, jamais elle ne pourrait vivre sans lui. Elle avait tenté le coup pour retrouver son père et cela avait échoué lamentablement. Cela n'avait servi qu'à lui attirer des ennuis qu'elle préférait oublier rapidement. Elle pouvait entendre ses soupirs exquis, sa respiration, sentir son odeur... une véritable poésie !
Enfin, ils jouirent ensemble, ne pouvant plus retenir encore plus longtemps le plaisir saisissant qui les dévorait. Elle se laissa aller dans les bras chaud de l'apatride, reprenant petit à petit sa respiration. Elle serait bien resté là des heures durant ! Sensible, elle frémissait doucement sous ses caresses. Elle fut également touchée par les mots de Cahir qu'elle regarda avec tendresse. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il partagerait ses sentiments avec une fille comme elle. Et elle en était heureuse et fière. Elle sourit doucement et l'embrassa délicatement, avant que quelqu'un n'entre subitement dans la tente. Il fallait s'y attendre.

La kitsune se redressa alors, jetant un œil à l'intrus. Bon, ce n'était ni son père ni Anila, mais un elfe. Un type qui avait plutôt fière allure et qu'elle devina être un de ces Scoia’tael. Elle aurait pu être extrêmement gênée, mais en fait elle se moquait qu'il les ait surpris. Après tout, il pouvait penser ce qu'il voulait.
Elle s'extirpa donc d'au-dessus de son amant et attrapa plutôt ses affaires pour se rhabiller sagement, tendant une oreille sur la conversation. L'elfe s'approcha d'elle pour libérer sa cheville et s'excusa, expliquant que c'était une idée de son père. Louane fronça les sourcils. Tss... voilà qui prouvait à quel point il ne la connaissait pas. Elle hocha la tête pour le remercier et se leva, époussetant sa robe. Elle n'avait qu'une envie, c'était de changer de tenue pour quelque chose d'un peu plus confortable.

Le dénommé Izaël s'adressa alors à Cahir. Alors comme ça, c'était eux qui les avait arrachés des mains de leurs ennemis ? On peut dire qu'ils avaient eu de la chance, alors. Son père avait pas mal d'alliés faut croire. Et Anila avait voulut garder Cahir bien vivant. Charmante attention. Louane sentit de nouveau une pointe de jalousie l'envahir, mais elle se garda bien de le montrer. Elle préféra se recoiffer en faisant mine de rien.
Quoi ? Son père voulait la voir ? Elle soupira. Il allait surement lui passer un savon pour ce qu'elle avait fait tout à l'heure.

L'elfe quitta la tente et la kitsune regarda Cahir. Il l'invita à sortir et elle ne se fit pas prier. Louane n'avait jamais détesté les elfes, ceux qu'elle avait rencontré avait toujours été sympathiques avec elle. Bon... sauf Anila qui lui paraissait un peu bizarre.
Ils n'étaient pas seuls dans ce camps, au contraire. Les lieux étaient impressionnants ! Mais pour éviter de se perdre et de s'attirer encore des ennuis, la jeune femme préféra suivre Izaël de près. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle, curieuse, croisant parfois quelques regards doux à son égard, puis plus noirs vers son amant. Les humains et les elfes avaient décidément du mal à s'entendre...

Au bout d'un petit moment, Izaël leur fit signe d'entrer dans une autre tente, un peu plus grande. Sûrement l'endroit où se trouvait son père, Anila et qui sait... sans doute le chef des Scoia’tael. Elle pénétra à l'intérieur et se rendit compte qu'elle avait raison. Il y avait bien son père, cette peste d'Anila, et un homme incroyable qui était sans nul doute le chef. Il était... charismatique. Mais d'apparence bougrement jeune !! La marque des elfes sans aucun doute. Louane resta bêtement immobile, fixant avec intérêt cet individu qui se leva du siège ou il était installé pour lui offrir un sourire des plus brillants. Il était... beau. Il n'y avait rien de plus à dire. Il s'approcha d'elle, les bras grands ouverts, pour les poser sur ses épaules frêles.

- Ah ! Louane.

Il déposa un baiser sur son front.

- J'ai beaucoup entendu parler de toi, tu sais. Ton père ne tarit pas d'éloges à ton égard. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Il se tourna enfin vers Cahir, faisant disparaître son sourire radieux pour un visage plus fermé et sévère, l'observant des pieds à la tête avant de lancer sur un ton fort solennel :

- Et vous devez être Cahir, n'est-ce pas ?

Il se détourna, retournant près des deux hôtes toujours silencieux avant de s'exclamer !

- Oh, mais je manque à tous mes devoirs ! Je ne me suis pas présenté. Aldaron, seigneur des arbres et des Scoia’tael. Je suppose que vous avez déjà entendu parler de moi, humain ?

De toute évidence, il s'adressait à Cahir. Muette et impressionnée, la kitsune n'osait absolument rien dire. Tout cela la dépassait un peu pour le coup. Être en présence d'un seigneur elfique, ce n'était pas rien !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 67 mercredi 04 février 2015, 02:03:42

Les Nexusiens auraient adoré tomber sur ce camp. Profondément dissimulé dans l’une des vastes et ténébreuses forêts entourant la cité-État, il était cerné par d’immenses arbres, des remparts sommaires en bois, et comprenait beaucoup d’individus. Des nains s’entraînaient au maniement de la hache. Sanglés dans de lourdes armures en fer dont seuls les nains avaient le secret, ils tapaient contre des mannequins, ou s’entraînaient à se battre, soit à l’aide d’épées, soit à l’aide d’haches. Les elfes, eux s’entraînaient près de cibles en bois, tirant avec des arcs et des flèches, faisant preuve de leur légendaire dextérité au combat, une dextérité résultant, non seulement de leurs sens développés, mais aussi d’un long entraînement. Qui leur fournissait des vivres ? Des armes ? En chemin, Cahir voyait de multiples tentes, plus ou moins grandes, dont une taverne, une armurerie... Et des cages en bois faisant office de prisons, où quelques soldats nexusiens étaient installés, une longue barbe sur leur visage témoignant de nombreux jours, ou semaines, de captivité.

Ces elfes étaient des Bas-Elfes. Au sein de l’espèce elfique, il y avait une distinction importante entre les Hauts-Elfes et les Bas-Elfes. Les premiers étaient des elfes vivant toujours dans leurs propres royaumes, comme les elfes du Bosquet de Nexus. Ils avaient su conservé leurs traditions, leurs rites, alors que, au contraire, les Bas-Elfes désignaient les elfes ayant partagé leur existence avec les humains. Cette distinction indiquait très bien ce que les elfes pensaient des autres espèces, estimant qu’un contact prolongé entre les humains et les elfes ne pouvaient amener qu’à corrompre ces derniers. Dans la taverne, Cahir était sûr qu’il y avait son lot d’elfes ivres, au milieu de nains.

Outre les elfes et les nains, le camp abritait aussi de nombreux Terranides, généralement des nekos... D’anciens esclaves qui avaient été libérés par les Écureuils, et avaient décidé de les rejoindre. C’était ceux-là qui grognaient en regardant Cahir, se rappelant probablement leurs années de captivité. Cependant, tous ne regardaient pas Cahir avec l’envie de le massacrer. Alors qu’ils continuaient à suivre Izaël, vers d’autres parties du camp, l’apatride vit une curieuse centaure le regardant avec une lueur amusée... Et presque malicieuse... Dans les yeux. Il en fut surpris, mais elle s’écarta rapidement, filant entre deux arbres, ne lui laissant que la vue de sa croupe.

Et c’est ainsi qu’ils arrivèrent devant une grande tente, au bout du camp. Des oiseaux gazouillaient, on pouvait voir d’énormes arbres formant un mur naturel épais, et ils entrèrent dans la tente. Anila était là, ainsi que le père de Louane.... Et le Seigneur Aldaron.

*Ça ne fait plus aucun doute, nous sommes dans l’un de leurs camps principaux...*

Izaël était resté dehors, et Cahir suivit Louane à l’intérieur de la tente. Aldaron ne tarda pas à s’exclamer, en se rapprochant de Louane, lui faisant une bise sur le front, avant de s’adresser à Cahir avec la froideur typique caractérisant les relations entre les Bas-Elfes et les humains. L’apatride ne s’en formalisa pas. Il avait vu Anila sourire en coin en le voyant, comme si elle ne se faisait guère d’idées sur ce que lui et Louane avaient fait de leur temps libre.

Louane était médusée, probablement devant la beauté légendaire d’Aldaron, ce qui avait fait avaler sa langue. Cahir avait discuté et tenu tête avec des Maréchaux et des Généraux ashnardiens. Ce n’était pas un seigneur elfique en disgrâce qui allait l’impressionner.

« Qui ne connaît pas le légendaire Seigneur Aldaron à Nexus ? répliqua-t-il. Vous étiez un Nexusien, dont la famille venait du Bosquet, et, après la mort du Lion et de sa femme, des usuriers de la cité-État et des bourgeois ont repris vos possessions, vous contraignant à la pauvreté et à la misère... Vous, ainsi que le quartier d’elfes dans lequel vous viviez. »

Aldaron était un elfe élégant qui était venu du Bosquet pour y installer une entreprise commerciale reposant sur la culture elfique et les armes. Quelque chose qu’il pouvait difficilement faire au Bosquet, où le commerce était extrêmement réglementé. À l’époque du Lion de Nexus, quand le nom des Ivory signifiait encore quelque chose, les non-humains étaient très bien accueillis à Nexus, et Aldaron avait pu développer son affaire. Cependant, après la mort de Liam et de Nöly Ivory, ceux qui le détestaient avaient vu là l’occasion de se débarrasser de lui. Aldaron utilisait son or et sa puissance pour libérer et affranchir des esclaves. En conséquence, les bourgeois et les grandes guildes esclavagistes de Nexus s’étaient empressés de le faire tomber., l’accusant, lui et son entreprise, de vouloir encourager la révolte en affranchissant des esclaves, et en formant des guerriers dans son quartier, un quartier majoritairement composé d’elfes... Désemparés à cette époque, les pouvoirs publics étaient tombés entre les pattes de ceux qui avaient le plus gros chéquier à leur proposer, et un raid avait été mené chez Aldaron. Un siège, où de nombreux elfes avaient été tués, et qui avait déclenché une émeute raciale, un prélude aux agitations sociales qui traversaient maintenant Nexus.

Le seigneur elfique avait été capturé et défiguré pendant la bataille, brûlé au visage. Il avait réussi à s’évader de sa prison, et avait visiblement usé de magie pour dissimuler son hideuse blessure.

« Je connais votre histoire, Aldaron... Les Nexusiens vous recherchent. Certains vous croient morts. À vrai dire, je ne sois pas surpris que vous faisiez partie des têtes régissant l’activité des Scoia’taels à Nexus... Ce que je comprends difficilement, c’est en quoi nous pouvons vous aider dans cette révolte. »

Anila se mit à sourire.

« Ce brave Cahir, toujours aussi apte à se dénigrer lui-même... Tu as vu leur camp, mon cœur... Ils ont besoin de formateurs, et moi, je ne peux pas m’occuper de tout à la fois. Le seigneur Aldaron est un dirigeant charismatique, mais les chevaliers nexusiens sont des ennemis redoutables... »

Appeler Cahir « mon cœur » n’était que de la provocation gratuite envers Louane... Anila toute crachée. Un léger sourire ironique traversa alors les lèvres de Cahir, qui regarda Aldaron.

« Parce que vos hommes accepteraient de suivre un humain ? D’être formés par moi ? En traversant ce camp, je crois que, mis à part la centaure, tous les gens que j’ai croisés voulaient m’occire... »

Cahir ne se faisait pas d’illusions sur sa popularité auprès des Scoia’taels. Ils prétendaient se battre contre le racisme non-humain, mais, en se battant, ils s’étaient singularisés, et faisaient preuve de la même forme de racisme, désormais à l’égard de la race humaine.

Le serpent qui se mord la queue...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 68 mercredi 04 février 2015, 13:09:03

Louane ne pouvait s'empêcher de fixer le Seigneur Aldaron. Pour tout avouer, elle avait croisé bien peu d'elfes et avait toujours été impressionnée par leur charisme, et leur façon de vivre. Et puis, il ne fallait pas oublier que ces elfes-là libéreraient des esclaves comme elle et les respectaient comme des égaux, ce qui n'était pas le cas de tous les humains. Heureusement, Cahir était différent. Il avait accepté de lui faire confiance et aujourd'hui, ils ne se voyaient plus l'un sans l'autre. Ce qui ne faisait pas pour autant de lui un ami des Scoia'tael. Décidément, les différences entre les races pouvaient faire des dégâts. La jeune femme était étonnée que ce Seigneur ait été aussi... familié avec elle. Elle qui, au fond, n'était rien d'autre qu'une petite kitsune sans intérêt. Elle tentait de rester discrète, même son des milliers de questions lui passaient par la tête. Elle eut un regard en direction de son père. Celui-ci la fixait intensément, et difficile de dire qu'il était en colère ou non. Elle décida de fuir son regard et de regarder de nouveau Aldaron. Cahir avait entendu parler de lui, et la jeune femme tendit l'oreille pour en savoir le plus possible. Ce n'était pas parce qu'elle était inutile, qu'elle ne devait pas enregistrer ce genre d'information capitale. Apparemment, l'elfe venait de Nexus où il avait prospéré dans le commerce du temps de l'ancien roi, avant qu'il ne meure en mer. Oui, avant, là-bas, les elfes et les hybrides n'étaient pas traités avec autant de haine et de dégoût. C'était le bon temps, mais en réalité, Louane n'avait pu connaître cette belle époque. Tout s'est dégradé à sa naissance. Et sa mère n'avait rien pu faire contre le conseil.

Malgré les dures paroles de Cahir, le Seigneur Aldaron restait de marbre, il avait même un petit sourire au coin des lèvres. Comme si... Comme si ça l'amusait. Pourtant, il n'y avait pas de quoi rire... Il avait tout perdu. Remarque, aujourd'hui, il n'avait pas de quoi se plaindre, n'est-ce pas ? Louane ne pouvait qu'admirer cet homme. Il avait lutté contre l'esclavagisme, et elle ne pouvait que l'adorer pour cela. En tout cas, nul doute que ce Seigneur devait avoir une rancœur sévère envers les humains. En particulier les Nexusiens. Cahir posa une autre question, mais ce fut la voix d'Anila qui lui répondit, agressant les oreilles de la Kitsune qui lui lança un regard noir. Cette femme était une garce ! Elle pouvait le sentir de loin ! Et ça lui hérissait les poils.
Alors comme ça... On voulait que Cahir entraîne des hommes d'ici ? Louane arqua un sourcil. Elle étaie de son avis... Peu probable que certains approuvent ce choix. Le Seigneur Aldaron intervint une nouvelle fois.

- Allons, allons, vous vous en sortirez très bien. Personne ici ne vous tuera à moins que je n'en donne l'ordre.

- Et moi, je fait quoi ?

La voix de Louane avait finalement retenti. Elle était bien curieuse de savoir ce qu'elle fichait ici et en quoi elle pouvait être utile. Les yeux d'Aldaron brillèrent en la regardant et il joint ses mains, un comme une prière, les apportant à sa bouche souriante.

- Ah... Toi. Toi, ma précieuse, ton heure n'est pas encore venue. Ton père pense qu'il est encore trop tôt pour te livrer quoi que ce soit...

Louane foudroya son père du regard. Celui-ci croisa les bras, imperturbable, bien décidé à lui montrer qu'ils ne changerait pas d'avis. Louane en avait marre d'être la laissée-pour-compte ! En tout cas, personne n'avait répondu à sa question ! Elle n'allait quand même pas tricoter en attendant ! Mais avant même qu'elle n'ait pu poser une autre question, l'elfe s'était avancé jusqu'à elle, prenant son collier entre ses doigts fins. Le fameux collier que lui avait fait parvenir son père il y a quelques mois. Une sphère, noire, tout ce qu'il y a de plus banal. Enfin banal ou pas, depuis qu'elle l'avait, elle avait senti son instinct de renard se réveiller. Simple coïncidence sans doute. L'elfe l'observa puis plongea son regard, sérieux, dans le sien.

- As-tu senti cette pierre vibrer dernièrement, Louane ?
- Vibrer ? Heu... Non.
- Bien. Alors ton père a raison, il n'est pas encore temps.

La pierre ? Vibrer ? De quoi est-ce qu'il parlait exactement ? La kitsune observa son collier, les sourcils froncés, le fixant comme si elle pouvait lui donner une réponse. Mais rien. Juste un caillou rond et noir, parfaitement sphérique, et parfaitement muet surtout.

- Louane. Pourquoi tu ne t'entraînerais pas, toi aussi ? Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, il me semble, lança soudain son père.
- Avec Cahir ? S'exclama-t-elle, excitée comme une puce à cette idée.
- Non. Avec moi.

L'excitation de la Kitsune retomba d'un seul coup. Avec lui ?! Elle aurait préféré mille fois rester avec Cahir, surtout qu'il risquait d'avoir des soucis avec tous ces anciens esclaves prêts à l'étriper ! Mais, le ton de son père ne laissait place à aucune négociation et elle le savait. Elle soupira et hocha la tête. De toute façon, elle n'avait pas le choix.
Aldaron avait toujours ce regard étrange envers elle, comme s'il couvait un trésor des yeux. Ce n'était pas sa jolie frimousse qui l'émoustillait, pour sûr. Elle n'était pas la hauteur. Pourtant, il y avait un truc et bizarrement, ça la mettait mal à l'aise.
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 13:15:19 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 69 lundi 09 février 2015, 01:25:33

Former des rebelles... Anila ne manquait pas d’ironie. L’Empire l’avait trahi, abandonné, brisé, et, maintenant, à travers elle, c’était l’Empire qui revenait lui parler, l’Empire qui revenait réclamer ses services. Même Cahir trouvait cela très gonflé. Il n’aspirait qu’à se reposer avec Louane, pas rentrer dans des querelles politiques interminables ou se battre contre les Nexusiens, ou participer à une révolte menée par des seigneurs elfiques aigris. Sous le charme de la beauté elfique d’Aldaron, Louane n’osait pratiquement pas parler, mais sembla néanmoins réagir quand l’elfe avoua à Louane qu’elle n’avait rien à faire.

*Très mauvais choix de mots, seigneur Aldaron...* songea Cahir.

L’apatride connaissait plutôt bien Louane, maintenant, et il savait que la jeune kitsune trouvait insupportable qu’on lui dicte sa conduite, ou qu’on lui ordonne quoi faire, et, surtout, qu’on l’empêche de faire quelque chose. Elle était dynamique, presque hyperactive, suffisamment enjouée et énergique  pour se retrouver perpétuellement dans des situations incongrues et délicates. Elle l’avait prouvé à Flotsam, à Nexus, et elle le prouvait maintenant. Silencieux, Cahir était amusé, observant la dispute qui était en train de progressivement émerger entre Louane et son père. Ce dernier proposa en effet à la kitsune de s’entraîner, mais rejeta l’idée de le faire avec Cahir, mais... Avec lui.

Qu’est-ce qu’Aldaron cachait ? Que savait-il sur Louane que Cahir ignorait ? Tous savaient que la kitsune était forte, qu’elle pouvait se battre... Et pourtant, ils refusaient de la faire sortir. Pourquoi ? Ce camp manquait clairement d’hommes, de ressources, et de soldats entraînés. Il y avait donc une autre raison derrière le refus manifeste des Écureuils d’amener Louane au combat, et cette raison, c’était à Cahir qu’il appartenait de la découvrir.

Se sentant obligé d’intercéder en sa faveur, Cahir s’avança un peu, prenant de l’assurance :

« Vous faites une erreur en refusant de confier à Louane un rôle actif.
 -  Plaît-il ? s’enquit Aldaron.
 -  J’ai formé Louane, et elle a bénéficié, par la suite, de la meilleure école qui soit : celle de la vie. Sans vous et vos manigances, Louane serait encore une serveuse bien traitée dans l’auberge du Coucher de Lune. Elle n’est plus une fillette, fit-il en regardant le père de Louane. C’est maintenant une guerrière, et c’est comme cela que vous devez de la traiter. »

L’apatride prenait un risque en se heurtant face aux deux créatures. Anila, qui était restée silencieuse durant cette altercation, se mit alors à sourire. Jambes croisées, elle pencha son corps en arrière, faisant cliqueter son armure, attirant ainsi l’attention de la tente vers elle.

« Je crois que ce serait une bonne idée... Cahir et Louane forment ensemble un bon duo... Et puis, contrairement à ce que vous affirmez, Sire Aldaron, Cahir n’est pas très bien vu dans le camp... Mis à part auprès de cette charmante centaure qui aimerait bien lui faire l’amour... »

Elle le dit sur un ton amusé, et ce uniquement dans le but de narguer la brave Louane. C’était tout à fait le comportement typique d’Anila, une manière de dire qu’elle tenait à Cahir... Mais, pour autant, elle restait limpide. L’apatride, de son côté, venait de repenser à cette belle centaure qui l’avait regardé. Coucher avec une centaure...

« Je pense que le mieux est que vous formiez un binôme pour former les Écureuils... Et puis, Cahir pourra protéger votre fille ainsi... Croyez-moi, c’est un homme bien plus endurci que ce qu’on peut initialement croire... »

Encore une fois, elle avait prononcé ce mot, « endurci », avec un accent tel, qu’il était difficile de se méprendre sur ce qu’elle voulait dire par là...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 70 dimanche 15 février 2015, 22:50:40

Cahir avait bien raison, il la connaissait déjà bien assez pour savoir que la kitsune détestait ne rien faire. Le simple fait d'imaginer glandouiller pendant que tout le monde s'affairait à droite et à gauche la rendait dingue. Hors de question ! Elle était impliquée dans cette histoire jusqu'au cou elle aussi, alors pas question de se tourner les pouces. Ça faisait un petit moment qu'on essayait de lui faire comprendre qu'elle avait un rôle dans ce bazar, alors pourquoi on ne voulait rien lui dire et la ranger dans un coin ? C'était idiot ! Quant à s'entraîner avec son père... Cette idée ne l'enchantait pas vraiment. Elle avait commencé son apprentissage avec Cahir et elle comptait bien continuer ainsi. Son père l'avait ignorée pendant toutes ces années, et voilà qu'il pensait pouvoir s'occuper d'elle tout à coup ? Non, ce n'était pas aussi simple.

Et cet elfe, cet Aldaron... Pourquoi il ne disait rien non plus ? Pourquoi s'était-il intéressé à son collier ? Pas de doute, ça cachait quelque chose. Et elle était bien décidée à trouver le fin mot de l'histoire. Pourquoi ce bijou aurait-il vibré ? Il ne devait pas être ordinaire...
La jeune femme l'observa un petit instant, les sourcils froncés, pensive. Comme si le simple fait de la fixer pouvait lui apporter des réponses. C'était débile, oui, mais bon... Ça l'aidait à réfléchir.
Soudain, la voix de Cahir retentit de nouveau pour la défendre. Ce qui la fit sourire. Et presque rougir. Une guerrière ? Elle n'avait encore jamais prétendu pouvoir s'attribuer ce rôle. Bon, elle avait appris à se battre un peu, c'est vrai... Mais c'était certainement loin d'être suffisant, hein ?

Son père fixa l'apatride d'un regard sévère. Il n'aimait visiblement pas entendre ça. Mais il fallait bien qu'il le réalise un jour ou l'autre. Il ne l'avait pas vu grandir, il la voyait encore comme une petite fille, ou le bébé qu'il avait lâchement abandonné dans un orphelinat. Louane n'osa pas intervenir, mais elle espérait qu'il change d'avis et écoute Cahir. Mais ce ne fut pas son père qui prit la parole, mais Anila. Et ses paroles firent bouillir la kitsune de colère. Quelle peste, celle-là ! Elle cherchait quoi ? À la provoquer ? La belle hybride n'était pas du genre à répondre à ce genre de choses, mais là, elle était à deux doigts de lui faire fermer son clapet ! Cependant... Elle était d'accord pour qu'elle s'entraîne avec Cahir. C'était déjà ça.
Attendez... Un centaure ? Quelle centaure ? Oui, Louane éprouvait de la jalousie. Mais pas question de le montrer ! Cahir était un grand garçon après tout... Même si ça lui pinçait le cœur.
Louane soupira, puis reprit un peu ses esprits lorsque la voix de son père retentit de nouveau :

- Très bien. Si vous lui faîtes confiance... Je n'y vois pas d'objection.

Mais le regard qu'il posait sur l'apatride en disait long sur ce qu'il pensait. Il avait grandement intérêt à prendre soin de sa fille et à rester à sa place, sinon...
Bon, il n'avait toujours pas l'intention d'en dire d'avantage a priori. Aldaron sembla hésiter une seconde, puis haussa les épaules.

- Qu'il en soit ainsi. Mais que ce soit bien clair. Restez bien sage, ne faites pas de vague. Izaël va vous guidez jusqu'au lieu de formation. Ce soir nous dînerons ensemble. Ah ! Et avant que j'oublie...

L'elfe se dirigea vers un coffre qu'il ouvrit et dont il sortit un paquet. Il s'approcha de la jeune femme et la lui tendit avec un sourire mystérieux. Un peu étonnée et intimidée, Louane l'ouvrit et ouvrit de grands yeux rond et brillants en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle sortit le cadeau de sa boite, encore époustouflée par ce présent. Il s'agissait d'une armure faîtes de cuir. Elle était superbe ! Jamais elle n'avait imaginé pouvoir porter ça un jour.

- Ce n'est pas grand chose, mais... j'ai pensé que cela pourrait t'être utile à l'avenir. C'est moins solide qu'une armure en maille ou en plate, mais elle fera une bonne protection et n'entravera pas tes mouvements. J'espère que ça te fait plaisir.

-Ou... Oui. Merci beaucoup.

Elle jeta un œil à Cahir, comme pour guetter sa réaction. Pas de doute, ça lui serait utile.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 71 mercredi 18 février 2015, 01:42:25

Cahir soutint le regard du père de Louane sans trop de problèmes. Ce n’était pas ce vieux Terranide aigri qui allait l’effrayer, pas avoir après soutenu du regard, à l’époque où il était encore un soldat, des démons et des tueurs de masse. Bien des décideurs militaires ashnardiens ne respectaient pas le droit de la guerre, multipliant les viols, les tueries, les pillages, et les rapts. Cahir s’était déjà heurté à l’un d’eux, alors qu’il voulait brûler une église dans laquelle des femmes et des enfants s’étaient réfugiés... En comparaison, ce petit renard à côté d’Aldaron n’était guère impressionnant. Il leur avait rappelé que Louane n’était plus une gamine, et, s’il comprenait l’intérêt que son père lui vouait, ce qui l’intriguait davantage était Aldaron. Qu’est-ce que cet homme voulait envers Louane ? Que savaient-ils sur Louane que lui ignorait ? La manière dont Aldaron veillait sur elle n’était pas celle qu’un chef militaire avait envers ses soldats, et ce sentiment se confirma quand il alla lui offrir une ravissante armure en cuir. Rouge avec une fleur de lys, elle était relativement érotique, et Cahir hocha lentement la tête quand Louane en vint à demander son avis en le regardant de l’œil :

« C’est une bonne armure. Résistante, et à la fois souple. Tu es une femme agile, Louane, cette armure n’entravera pas tes mouvements, tout en te protégeant efficacement. »

Agile... On pouvait interpréter ça comme on voulait, et Cahir ne regarda pas le père de Louane pour voir ce qu’il avait compris. Il se pencha vers l’armure, et l’attrapa lentement, puis la caressa un peu, appuyant dessus, hochant ensuite la tête, d’un air expert.

« C’est une bonne armure. »

Cette pièce avait dû coûter de nombreuses pièces d’or. Pourquoi la lui offrir, à elle ? Cahir doutait qu’Aldaron ait les moyens financiers de concevoir des armures en cuir pour chacun de ses hommes... Alors, pourquoi elle ? Qu’est-ce que ces trois personnes leur cachaient ? Plus que jamais, Cahir était convaincu que Louane était plus importante que ce qu’il pensait, qu’elle était autre chose qu’une simple Terranide errante qu’il avait pris sous son aile. S’il comprenait l’hostilité du père de Louane, Cahir s’étant un peu substitué à ce dernier, il estimait avoir été indispensable pour Louane. C’était lui qui l’avait formé, lui qui l’avait aidé à manier le glaive, et, surtout, à user de ses capacités de Terranide au combat, notamment en jouant sur l’esquive et les mouvements rapides.

Il rendit à Louane son armure, puis se tourna vers le trio :

« À moins que vous n’ayez encore quelque chose à nous dire, je pense que nous allons prendre nos nouvelles responsabilités. »

Cahir restait, fondamentalement, un homme d’action. Il avait envie de se défouler un coup, et observa Louane, lui souriant alors en coin :

« Et puis, quelque chose me dit que tu as envie d’essayer ton cadeau, non, Louane ? Je dois admettre que c’est extrêmement généreux de votre part, Seigneur Alderon... »

Trop généreux pour être sincère ? Il attendait de voir si Alderon allait satisfaire sa curiosité sur ce point, ou tout simplement les renvoyer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 72 mardi 03 mars 2015, 10:25:26

Louane avait toujours rêvé avoir une armure comme celle-ci ! Une pauvre terranide comme elle n'aurait pas assez travaillé de toute une vie pour se payer ça ! C'était un cadeau somptueux, mais elle non plus ne comprenait pas pourquoi Alderon lui faisait un tel honneur. Il avait beau ne pas avoir l'air fauché, cette armure était un équipement coûteux. Allait-elle seulement oser la porter ? Quelle question ! Bien sûr que oui. Elle avait toujours espéré posséder un tel équipement, elle n'allait pas refuser une offre pareille !

Cahir semblait apprécier l'ouvrage. En effet, il s'approcha et tâta le cuir, évaluant sans doute sa qualité. Il hocha la tête, validant l'objet. La kitsune souriait, heureuse. Elle allait avoir bien plus belle allure avec ça. Et briller aux yeux de Cahir était sans nul doute le seul et unique but de la jeune femme. Elle reprit donc son bien, pendant que l'apatride annonçait qu'il était temps pour eux de se mettre au travail. Louane était bien d'accord, pas question de rester davantage ici à bavarder, surtout si c'était pour lui faire miroiter un secret le concernant dont on ne voulait rien lui dire ! Et puis ce seigneur elfique la perturbait. Autant par son charisme que par son comportement étrange.

Si elle avait envie d'essayer son cadeau ? La jeune femme esquissa un large sourire qui voulait tout dire. Évidemment ! Ses adversaires n'auraient qu'à bien se tenir désormais ! Cahir fit cependant remarquer à Aldaron que ce cadeau état très généreux. Trop pour être honnête ? La kitsune tendit l'oreille et observa avec soin la réaction de l'elfe. Celui-ci fixa Cahir avec un rictus provocateur.

- N'est-ce pas ?

Voilà tout ce qu'il trouva à répondre. Aldaron paraissait jouir du fait que Cahir se doute de quelque chose, et par ce sourire et cette réplique, il semblait se moquer de lui, le provoquant, persuadé que ce simple humain était dans une impasse et que quoiqu'il fasse, il resterait impuissant dans cette mystérieuse histoire. Bref, il l'envoyait se faire voir.
Louane fronça les sourcils. Décidément, ces trois-là étaient aussi bavards et aimables que des portes de prisons ! Ils n'en tireraient rien de plus pour le moment. Mais la jeune kitsune et l'apatride n'avaient pas l'intention de se laisser faire. Ils allaient finir par connaître le fin mot de cette histoire.
L'expression toujours aussi grave et sévère, Aku, son père, s'approcha d'eux à son tour.

- Bien, comme vous l'avez souligné, il est grand temps de vous atteler à votre tâche. Louane ?

- Oui ? S'enquit-elle, curieuse.

- Fais attention à toi, je t'en prie. Ne fais pas des choses... stupides.

Et sur ce, il quitta la tente en premier. Louane le suivit du regard, surprise. Stupide comme tout à l'heure ? N'empêche... ils avaient fini par s'en tirer, non ? Sans elle, ils auraient parfaitement pu se faire transpercer par une flèche ! Quel ingrat !
La jeune femme ronchonna dans sa barbe, puis glissa sa main dans celle de Cahir.

- Viens, allons-y.

Elle avait envie de sortir, l'atmosphère devenait tendue et elle serait heureuse de prendre l'air et de se défouler un peu ! Izaël les attendait.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 73 jeudi 05 mars 2015, 01:17:07

Évidemment, Alderon se contenta d’une réponse évasive. Maudits elfes... Alderon peinait à dissimuler tout le mépris que les humains lui inspiraient. Cependant, Cahir n’allait pas s’en formaliser outre mesure. Après tout, on ne l’avait pas occis, il était encore en vie, et il y avait même une centaure qui l’aimait bien... Même s’il se voyait mal répondre aux avances de cette femme. Non seulement une centaure risquerait de le broyer, mais Louane l’égorgerait sûrement. Le père de cette dernière coupa court aux pensées de Cahir, en recommandant à sa fille de ne rien faire de stupide.

*Quelque chose de stupide comme abandonner sa propre fille ?* pensa Cahir de manière acerbe, mais en retenant bien sa langue.

Il sentait la tension sous-jacente dans cette tente, les réminiscences de l’hostilité entre humains et non-humains. La Scoia’tael abhorrait la race humaine, même si ceci pouvait les conduire à des situations paradoxales. Cahir était en effet bien moins dangereux qu’Anila. Or, c’était bien elle qui siégeait à côté d’Alderon. Cahir allait sortir avec Louane, quand Anila se releva alors.

« Je vais vous accompagner, lâcha-t-elle. Puisque Cahir vous forme, Louane, autant que je vois s’il est toujours le formateur talentueux qu’il était autrement. Et puis, il vous faut bien votre équipement. »

Cahir laissa passer quelques secondes de silence, avant de répondre pensivement :

« Très bien. »

Ce n’est pas comme s’il avait le choix, de toute manière. Anila sortit la première, adoptant une démarche élégante et sensuelle. Elle avait toujours été belle, et son armure légère ne faisait que magnifier sa beauté, typiquement elfique. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser de prime abord, Ashnard comptait sur de nombreux clans et royaumes elfiques. Outre les Drows, il y avait des elfes sylvestres. Il s’agissait généralement de « Bas-Elfes », qui avaient choisi de rejoindre Ashnard pour combattre Nexus. Après tout, Ashnard ne comprenait pas que des humains, mais aussi des démons. Ces royaumes elfiques avaient rejoint l’Empire, et combattaient Nexus, afin d’y récupérer leurs anciennes terres, ou afin de pouvoir combattre plus facilement les Royaumes nains dans les montagnes. Même si les vieilles guerres entre nains et elfes étaient vieilles de plusieurs millénaires, venant d’un peuple ayant une longévité millénaire, les rancœurs étaient tenaces.

Anila marcha vers l’armurerie, et y rentra. Cette dernière était tenue par plusieurs Terranides, et elle ne tarda pas à récupérer l’armure en ébonite de Cahir.

« Tu l’as bien entretenu...
 -  Je reste fidèle à mes conseils » répliqua-t-il simplement.

Elle hocha lentement la tête, et Cahir enfila son armure, ce qui lui prit quelques minutes. L’ébonite était une armure intégrale, qu’on enfilait par le dos. Elle se refermait ensuite par le biais de discrètes sangles, le tout de manière assez automatique. Une fois dans cette dernière, il s’observa dans un miroir, et vit Anila lui tendre son épée.

« Le verredragon... Est-ce que ta kitsune sait que ton équipement vaut des milliers de pièces d’ors ?
 -  Maintenant, elle le sait, en tout cas... »

Cahir lui avait tenu la main en marchant jusqu’à l’armurerie, et il se retourna face à elle. Il était conscient que Louane avait probablement, dans sa tête, des questions à poser sur la relation entre les deux. L’apatride, de son côté, se faisait la réflexion que le passé était en train de rejaillir dans ce camp. Leur passé mutuel. Était-ce un simple hasard, ou l’intention malicieuse et ironique d’un quelconque Dieu facétieux à l’humour douteux ?

« Anila a été mon élève il y a quelques années, Louane... Ainsi qu’une camarade d’école et un compagnon de guerre.
 -  Nous nous sommes connus à l’Académie, précisa Anila. Il était le seul humain, ou presque, à vouloir rejoindre le corps des Corbeaux Noirs. Même si j’étais jeune, j’étais déjà au moins quatre fois plus vieille que lui. Je le prenais pour un faible, et il m’a battu dans un duel. »

Cahir ne dit rien de plus. Même à l’époque, le combat avait été très serré, mais, maintenant... Il avait probablement perdu en talent, car il ne s’était pas entraîné sérieusement depuis longtemps, passant davantage son temps à survivre, ou à explorer Terra.

« J’ai hâte de voir si le légendaire Cahir est toujours à la hauteur de ce qu’il prétend être... Et si ta Louane est digne de me remplacer pour être ton élève... »

La manière dont elle avait prononcé ce pronom indiquait qu’elle ne se faisait aucun doute sur leur relation mutuelle. Néanmoins, Cahir avait récupéré son armure. C’était curieux à dire, mais, sans cette dernière, il se sentait comme nu. L’ébonite était une matière formidable, aussi résistante qu’une armure de plates, sans avoir l’inconfort de ces armures traditionnelles. Anila avait raison : elle valait des milliers de pièces d’ors.

Une raison de plus pour se méfier de ses récents « alliés »...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 74 jeudi 05 mars 2015, 08:27:34

Louane était maintenant certaine qu'il se tramait quelque chose de pas net à son sujet. Et elle était furieuse que personne ne veuille rien lui dire. Pourquoi ? Forcément parce qu'il s'agissait de quelque chose qu'elle n'apprécierait pas. Le tout était de découvrir rapidement de quoi il en retournait avant qu'il ne soit trop tard. Mais pour ça, il allait falloir tirer les vers du nez à l'un de ces trois-là.
Assez pressée par l'idée de sortir de cette tente où elle commençait sincèrement à se sentir mal à l'aise, la kitsune fut interrompue dans son élan par la voix d'Anila qui s'invita à les accompagner. Génial. Elle avait forcément quelque chose pour Cahir, celle-là, ça se sentait comme le nez au milieu de la figure. Regardez-là qui la suis comme un petit chien. Pff.
Pas besoin de vous faire un dessin, la jeune femme n'aimait pas cette elfe. Par jalousie ? C'était ça, en effet. Jalouse du fait qu'elle ait le béguin pour l'apatride, mais aussi jalouse de sa beauté, de sa prestance, de son charisme, de sa force... de tout quoi. Tout ce que la pauvre kistune qu'elle était n'aurait jamais, et qui lui laissait pensé que Cahir n'avait rien à faire avec une fille comme elle..., mais plutôt avec une guerrière comme Anila. Et elle en souffrait en silence, sa main logée dans celle du guerrier.

Cahir, n'ayant de toute manière certainement pas son mot à dire, accepta que la femme les accompagne. Louane suivit sans dire mot. En sortant, ils passèrent devant Izaël qui salua Anila d'un bref signe de tête avant de s'éloigner. Il avait dû entendre et comprendre qu'Anila avait prit le relais pour s'occuper d'eux pour l'instant.
Ils se dirigèrent vers une armurerie. Assez impressionnée, la kitsune observa les armures et les armes tout autour d'elle. Il y en avait tant de différents, qu'elle n'était pas certaine de pouvoir mettre un nom sur tout. Après tout, elle n'était pas spécialiste. Elle finit par sortir de ses songes lorsqu'Anila parla de Kitsune. Lorsqu'elle parla d'elle en fin de compte, se demandant si elle était consciente que l'équipement de Cahir valait une fortune. Louane soupira. Oui, de toute façon elle s'en était toujours un peu doutée, pour avoir longuement observé son apatride en prendre soin lors de son entretient, elle s'était doutée qu'il avait de la valeur. Comme toute réponse, elle tendit un sourire hypocrite à l'elfe, qui disparut aussi vite qu'il était venu.
Cahir lui expliqua alors que cette femme avait été son élève - et amante, certainement, elle l'aurait juré - et une camarade d'école et de guerre.

* Couches-tu toujours avec tes élèves, Cahir... ? * Pensa la kitsune, un brin agacée.

Mais elle s'en voulut rapidement d'avoir pensé une telle chose. Ça ne servait à rien d'agir comme ça. Il allait falloir qu'elle mette cette animosité envers Anila de côté. Il y avait plus important. C'était toujours satisfaisant d'entendre que Cahir avait su lui botter le cul à l'académie. Et voilà que l'elfe avait hâte de voir si Cahir avait gardé de sa superbe... et si elle, Louane, était digne d'être son élève. La jeune femme pâlit légèrement. Hein ? Quoi ? Mais elle connaissait déjà la réponse ! Bien sûr que non ! Elle avait beau avoir reçu des cours de l'apatride, elle n'avait jamais eu d'entraînement chez les corbeaux noirs, elle n'était même pas née ni faîtes pour ça si ça se trouve ! Non, elle n'arrivait même pas à la cheville d'une élève comme Anila l'avait été, il ne fallait pas rêver. Elle lança pourtant :

- Il va vous mettre en pièce.

Elle était bien sûre d'elle. Elle tendit finalement la main vers deux épées courtes comme celle-ci et les observa un peu avant d'ajouter :

- Je vais prendre ça.

Puis, elle les déposa soigneusement près d'elle pour enfiler à son tour son armure. Elle n'avait jamais fait ça avant, c'est vrai, mais il ne fallait pas oublier qu'elle était débrouillarde. Pas besoin d'avoir un diplôme pour ça, elle parvint à se débrouiller seule. Elle exposa cependant son dos à l'apatride, dégageant ses cheveux pour lui demander.

- Tu veux bien me l'attacher ?

Pas besoin non plus d'être devin pour se rendre compte qu'elle était tendue. Entre leur rôle ici et cette histoire mystérieuse à découvrir, elle n'était pas dans son assiette. En revanche, elle était déterminée. Pas question d'attendre sagement qu'on veuille bien lui expliquer de quoi il retournait.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :