Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 75 samedi 07 mars 2015, 03:28:30

La tension entre Louane et Alina était perceptible, notamment du côté de Louane. Elle devait très probablement voir Anila comme une rivale, et l’elfe, elle, s’en amusait. Anila dégageait une prestance naturelle, un port elfique, accru par ses années militaires. C’était une femme redoutable, une séductrice qui aimait jouer avec les autres, qui aimait provoquer son monde, et qui savait comment y faire. Plus simplement, Cahir était dans la désagréable situation où une ex’ rencontrait la copine actuelle. On pouvait s’attendre à des étincelles, qui, elles, n’auraient absolument rien de raciales. Difficile de dire si Anila l’aimait. Cahir estimait qu’ils n’avaient jamais été en couple. Il avait fait l’amour avec elle, bien sûr, mais c’était une autre époque... Ils n’avaient pas été des amants réguliers, car, à cette époque, Cahir était déjà marié, ce qu’Anila savait. Ils n’avaient pratiqué le sexe qu’occasionnellement, et ce n’était pas l’un de ses meilleurs souvenirs. Anila était une femme dangereuse, et Cahir se rappelait très bien de la fois où ils avaient couché ensemble... Une chose dont il n’avait pas particulièrement envie de parler, et il était incapable de savoir ce qu’Anila avait dans la tête. Comptait-elle jouer avec lui ? Les soldats ashnardiens étaient connus pour être des malades mentaux. C’était, pour ainsi dire, presque un critère de recrutement, parfois. Anila n’avait pas un bon fond, malgré ses sourires et son charme.

Louane, de son côté, enfila son armure, et demanda à Cahir de l’attacher dans le dos. L’homme hocha lentement la tête, et se rapprocha d’elle, posant un genou au sol, Louane étant, après tout, plus petite que lui. Ses mains se saisirent des cordes, et il entreprit d’attacher le corset, tout en approchant sa bouche de son oreille, lui balançant quelques mots :

« Méfie-toi d’Alina, ne la provoque pas. »

Si Louane se retournait, elle pourrait voir, dans les yeux de Cahir, à quel point ce dernier était sérieux. Jouer au chat et à la souris avec Anila était dangereux, car elle ne supportait pas les provocations. Cahir l’avait déjà vu égorger des prisonniers, juste parce que ces derniers l’avaient défié du regard un peu trop longtemps. Il n’était pas peu fier de cette période. Les Corbeaux Noirs étaient des guerriers d’élite, mais aussi des êtres impitoyables. Ils faisaient des exemples douloureux et sanguinaires, et, si Cahir avait tenté de rectifier le tir en les dirigeant, il en avait été bien incapable. Il avait couché avec Anila dans une maison en flammes, au milieu d’un pogrom mené par l’armée ashnardienne sur une ville de rebelles. Les autochtones avaient pendu le gouverneur il y a quelques semaines, avec toute sa famille. La rébellion avait été matée dans le feu, le sang, et la douleur. Ils avaient multiplié les viols, les rapts, les pillages, s’ne prenant aussi bien aux rebelles qu’aux sympathisants impériaux ayant commis l’erreur de croire que les soldats sauraient dissocier le bon grain de l’ivraie. Ils avaient couché dans une auberge en feu, près d’un charnier, car tuer des hommes excitait Anila comme une puce. Cahir l’avait surpris dans une chambre, alors qu’elle s’apprêtait à décapiter les enfants d’une famille. Il l’en avait empêché, ils s’étaient battus ensemble... Puis ils avaient fait l’amour.

Anila était folle. Voilà ce que Cahir se disait tout en attachant l’armure, mais il ne voulait pas effrayer Louane. Elle avait armé ces gens en sachant très bien que ces rebelles n’avaient aucune chance contre l’armée nexusienne. Elle l’avait fait uniquement pour pouvoir continuer à tuer, à voir la mort et la souffrance. Cahir ne se faisait maintenant plus aucun doute sur les intentions de cette femme... D’un autre côté, on continuait à leur dissimuler des choses sur Louane, et sur les raisons qui avaient amené le seigneur Alderon à se montrer si généreux avec elle.

*Des secrets, des secrets, encore et toujours des secrets...*

C’était à en devenir fou ! Cahir se releva, puis sortit de la tente, suivant Anila jusqu’à un terrain d’entraînement. C’était une petite cour ensablée, et Anila sortit son épée, la faisant tournoyer lentement.

« Bien... Est-ce que tu es prêt, Cahir ?
 -  Oui... »

Anila sourit en retour... Puis bondit sur lui. Cahir se crispa, et leurs lames s’entrechoquèrent. Anila était terriblement rapide, et elle bondit sur place, faisant une pirouette, afin de frapper Cahir dans le dos. Ce dernier pivota sur place, bloqua la lame... Mais se reçut un coup de pied dans le tibia, fort et violent. Il plia le genou, et Anila le renversa sur le sol à l’aide de sa main, puis le bout pointu de sa lame atteignit sa gorge.

« Allons... Tu peux faire mieux que ça... »

Cahir soupira, et se releva lentement.

« Tu n’as pas idée... »

Pour seule réponse, Anila sourit à nouveau. Cahir l’attaqua à son tour. Les lames s’entrechoquèrent à nouveau, et Anila tenta à nouveau sa pirouette. Plutôt que de se déborder, Cahir choisit de bondir en arrière. Son dos heurta le corps de l’elfe, qui tomba sur le sol. Déstabilisé, Cahir réussit à se maintenir, mais les jambes d’Anila le fauchèrent, puis la femme bondit sur lui à califourchon, sa lame sur sa gorge, un sourire sur le coin des lèvres.

« Me prendrais-tu pour un brigand avec la panse remplie de vin ? »

Cahir grogna pour nouvelle réponse. Effectivement... Il avait oublié combien Anila était redoutable à l’épée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 76 dimanche 08 mars 2015, 23:51:41

Cahir accepta de l'aider et se baissa pour terminer d'accrocher son armure. Louane regardait droit devant elle, perdue dans ses pensées. Mille et une choses tournaient dans sa tête, trop de questions sans réponses, et elle n'aimait pas du tout ça. Et si cette histoire était plus dangereuse qu'ils ne le pensaient ? Et si elle faisait prendre des risques inconsidérés à Cahir et qu'indirectement, elle était un danger pour lui ? Dans ce camp, tout le monde voulait sa peau. Les elfes détestaient les humains, à tel point que beaucoup d'entre eux n’hésiteraient pas à égorger l'apatride dans son sommeil, quoiqu'en dise Alderon. Parlons-en, tiens, de celui-là ! Il semblait bien trop l'apprécier pour que ce soit honnête... Mais pourquoi son père serait-il dans le coup si cela pouvait être dangereux pour elle ? Elle était peut-être hors de danger dans cette histoire..., mais pourquoi avait-on besoin d 'elle dans ce cas ? Pourquoi la couvait-on à ce point ? Et ce collier qui était sensé vibrer ? Décidément, les éléments se mélangeaient et ne se ressemblaient pas, enrouillant la kitsune. Trouver la clé et les réponses à toutes ces questions n'allait pas être chose facile... elle allait devoir se montrer particulièrement patiente.

Elle avait baissé les yeux sur le collier en question lorsque Cahir lui murmura un conseil : se méfier d'Anila et ne pas la provoquer. Louane fronça légèrement les sourcils. Voilà une chose qui allait être difficile à tenir. Cependant, la jeune femme était d'accord avec lui, il serait plus sage de ne pas asticoter cette femme. Elle avait l'air de ce qu'elle était après tout : dangereuse. Et si l'elfe décidait de la réduire en miette, la kitsune ne tiendrait certainement pas plus de deux secondes face à elle ! Mourir bêtement n'était pas recommandé. En tous cas, la belle hybride se promis de faire un effort. Décidément, tout le monde lui demandait de se tenir tranquille.

Ils sortirent finalement de la tente. Cahir allait devoir affronter son ancienne élève, celle-ci désirant vérifier si l'apatride avait gardé sa fougue d'antan. En tous cas, Louane était convaincu qu'il pouvait y arriver. Le guerrier était pour elle l'image même de la force et du courage, rien ni personne ne pouvait le terrasser. Pas même Anila.
Pourtant l'affaire sembla mal partit. Louane ne pouvait s’empêcher de sursauter à chaque bond, à chaque fois que les épées s'entrechoquaient, à chaque pirouette, à chaque coup. Le cœur serré, elle priait intérieurement pour lui. Vraiment... Anila n'était pas une femme dont il fallait se faire un ennemi. Elle était très forte.
La kitsune n'aimait pas trop ça. Elle était là, légèrement en retrait, observant le spectacle les poings serrés sans pouvoir rien faire.
C'est alors qu'une silhouette se glissa près d'elle. Elle leva les yeux et reconnu Izaël qui, les bras croisés, souriait.

- Cet humain est certainement plus doué pour te culbuter plutôt que de se battre...

Louane ouvrit de grands yeux ronds, interloquée, puis le foudroya du regard.

- Cahir est le meilleur combattant que je connaisse !
- Hum. Et je présume que tu en sais beaucoup sur le combat, n'est-ce pas ? As-tu déjà vu un champ de bataille, petite kitsune ? As-tu déjà vu des villages entier brûler, des femmes se faire violer et égorger, des enfants se faire massacrer... et des hommes s'entretuer, les jambes enfoncées jusqu'aux genoux dans la boue et le sang de leurs frères, sans même réellement savoir pourquoi ?

Louane avala lentement sa salive, préférant effacer les images ignobles que l'elfe venait de glisser dans sa tête. Non, Dieu merci, elle n'avait jamais assister à une chose pareille. Izaël, amusé par sa réaction, se pencha doucement à son oreille et posa une main sur son épaule.

- Ces deux-là savent ce que c'est. C'est ce qui les a forgé. Toi... tu te bat pour quoi ?
- Je..., hésita t-elle.
- Tu ne sais pas. Pour des idéaux sans doute ? La liberté ? C'est ce pour quoi nous nous battons aujourd'hui... ce pourquoi le Seigneur Alderon se bat chaque jour. Nous voulons retrouver notre liberté et nos terres. Nous en avons assez d'être méprisés par les humains. Voilà pourquoi nous sommes là aujourd'hui. Nous sommes pareils toi et moi. Ton beau guerrier, lui... il se fiche de tout ça. Lorsqu'il était un corbeau noir, il tuait parce qu'on le lui demandait. Bêtement. Sans réfléchir. Il a tué des pères de famille, et même des innocents. Tous ça pour assouvir la soif de pouvoir et de sang de l'empire. Et il aimait ça. Il a toujours aimé ça.
- Si vous les méprisez autant... pourquoi vous allier à eux, alors ?
- Ça ma petite, tu vois... c'est très compliqué. Enfin, trêve de bavardages. Profitons plutôt du spectacle...

Louane, perturbée, tourna donc son regard vers les deux combattants. Elle avait beau vouloir ne pas y prêter attention, les paroles d'Izaël tournaient dans sa tête et lui laissaient un goût amer.
Il n'avait pas tout à faire tort, bien sûr, mais elle se refusait à voir en Cahir un homme mauvais. Peu importe ce qu'il avait fait dans le passé... il avait eu un rôle à tenir et il l'avait fait. Aujourd'hui il se battait à ses côtés. Il avait changé.

*Pourvu qu'il gagne...* Pensait-elle.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 77 mercredi 11 mars 2015, 01:33:15

Cahir vit furtivement un elfe se rapprocher de Louane. Celui qui les avait réveillés ce matin, les avait extirpés de la tente et de leur moment intime. L’apatride avait déjà oublié son nom, et se tenait face à Anila. Il ne pouvait pas se permettre de se déconcentrer, et Anila le chargea, en poussant un hurlement rageur. Leurs lames s’entrechoquèrent en hauteur, et Cahir bondit sur le côté, pivota, et frappa, attaquant vers le bas. Sa lame heurta celle d’Anila, et, de manière surprenant, les deux adversaires pivotèrent alors sur eux-mêmes, chacun dans un sens opposé à l’autre. Leurs lames se heurtèrent à nouveau, et Anila tournoya encore, ses cheveux fouettant le visage de Cahir, le faisant reculer. Cependant, ce coup, il s’y attendait, car c’était l’une des petites spécialités d’Anila. Elle pivota rapidement, et donna un coup d’estoc... Cahir fila sur le côté, formant un véritable mouvement de trapéziste, et frappa le visage d’Anila avec son coude. L’elfe grogna, son sang jaillissant de ses narines pour heurter le sol. L’apatride profita de ce moment pour s’écarter, et son épée fusa vers la femme... Et Anila bloqua, poussant un grognement en souriant.

« Tu as de bons restes...
 -  J’ai été ton formateur, Anila... Tes techniques ne m’échappent pas. »

Un sourire espiègle traversa les lèvres d’Anila, qui bondit en arrière, et l’attaqua à nouveau. Elle était véloce, particulièrement souple, une véritable panthère, et, plus le duo s’affrontait, plus le public se multipliait. Outre les elfes, il y avait aussi des nains, s’appuyant sur leurs haches, et des Terranides. Le duo s’affrontait joyeusement. Anila bondit alors en hauteur, filant par-dessus Cahir, dans un prodigieux saut périlleux, et le frappa dans le dos avec son pied. Cahir tomba sur le sol, plié en deux, et Anila leva son épée, et l’abattit sur son dos. L’homme, s’appuyant sur un genou, bondit sur le côté, et, restant toujours accroupi, il faucha les jambes d’Anila. Cette dernière roula sur le côté, et Cahir bondit alors sur elle, s’affalant sur son dos, plaquant Anila au sol. Se pinçant les lèvres en grognant, il coinça un bras dans son dos.

« Raaah !!
 -  Tu n’as pas changé, Anila... Trop de confiance en toi... »

Elle grogna, et se dandina sur place... Puis réussit à renverser les choses. Cahir partit à la renverse, Anila se releva avant lui, et son pied le frappa au visage, l’étalant sur le dos. La femme bondit alors à califourchon sur lui, et, avec un sourire victorieux sur le coin des lèvres, elle sortit sa dague, et la mit sous sa nuque, le bout de sa lame atteignant sa peau, s’enfonçant très légèrement en elle.

« J’ai aussi appris à lutter contre ça, Cahir...
 -  Pas... Pas mal... »

Anila sourit plus malicieusement, et se releva alors, reprenant son souffle. Cahir se releva à son tour. Sa fierté n’était pas ébranlée. Anila était un Corbeau Noir, pas une simple soldate de base. Qu’il ait réussi à la frapper était en soi un exploit, la preuve qu’il n’était pas si rouillé que ça. De toute manière, à chaque fois que les deux s’affrontaient, une fois sur deux, Cahir gagnait... Ou perdrait. Anila regarda l’assemblée, puis son regard finit par se poser sur Louane.

« Montre-moi ce que tu vaux, petite kitsune... Rassure-toi, je ne te frapperais pas trop fort... »

Cahir reprenait son souffle, crachant un caillot de sang sur le sol. Fort heureusement, l’Ashnardienne n’avait brisé aucune molaire, mais il se massait tout de même un peu la mâchoire.

Mine de rien, ça faisait quand même mal.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 78 lundi 16 mars 2015, 18:01:37

Louane voyait les elfes, les nains et les terranides se regrouper autour des deux combattants. Elle les observait, silencieuse, en se disant qu'elle devait sans doute être la seule et unique supportrice de Cahir pour ce combat. Nul doute que les autres préféraient le voir se faire embrocher par l'elfe ashnardienne. D'ailleurs, Louane se demandait comment elle avait pu atterrir cher les corbeaux noirs, de quoi son passé était fait. Il devait être bien plus long que le sien ou que celui de l'apatride étant donné son sang elfique...
La kitsune préféra finalement se concentrer de nouveau sur ce qui se passait sous ses yeux, autrement dit le combat. Anila était vraiment douée, mais heureusement, son adversaire était encore rudement féroce et parvenait parfois à la repousser. Louane aimait le voir ainsi, les muscles bandés, soufflant sous l'effort, vêtu de sa belle armure. Oh oui, il avait fier allure, ça ne faisait aucun doute. Il était fait pour ça. La terre crissait sous leur pied, et volaient en poussière sous leurs coups de pied ou lors de leurs mouvements agiles. Les spectateurs hurlaient, les poussant à se surpasser. Et on lançait les paris. Qui de l'elfe ou de l'humain allait gagner ? Qui mordrait la poussière ?
Finalement, Anila bondit une dernière fois, entraînant l'apatride au sol et l'immobilisant. Louane se rendit compte que malheureusement, Cahir venait de perdre. De peu, remarque. L'assemblée poussa un cri, sans doute étaient ils ravis de ce résultat.

C'est alors que le regard d'Anila se posa sur elle. Louane ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'elle lui demanda à son tour de lui montrer ce qu'elle valait. Elle... elle était sérieuse ? Mais... c'était tout à fait stupide ! Elle allait perdre avant même que ça ne commence ! Mais pas question pour la kitsune de le reconnaître sans se battre. Allons bon... elle était agile cette elfe, c'est vrai, mais elle pouvait rivaliser. Ou du moins... elle pensait pouvoir le faire. La jeune femme inspira donc un grand bol d'air, puis s'approcha, serrant fermement une lame dans chaque main. Elle lança un regard à Cahir, mais préféra se recentrer sur son adversaire. Ce serait là son premier vrai combat depuis fort longtemps... en revanche, durant tout ce temps-là, elle n'était pas restée à rien faire. Elle s'était entraînée, s'était endurcie. Si ça se trouve... elle tiendrait peut-être une minute ou deux.

Louane se mit en position, prête à régir au moindre mouvement de l'elfe. Et soudain, elle attaqua.Louane se mit en position, prête à régir au moindre mouvement de l'elfe. Elle grimaça. C'est qu'elle avait de la force ! Louane réussit néanmoins à se dégager et à bondir sur le côté. Anila ne lui laissa pas de répit, attaquant de nouveau, mais la kitsune avait des réflexes bien développés et se baissa assez pour éviter la lame de l'ashnardienne. Elle voulut donner un coup de son épée courte, mais l'elfe était loin d'avoir dit son dernier mot et envoya son coude percuter le visage de la kitsune qui s'étala au sol sur le dos en grognant. Aïe ! Ça faisait un mal de chien ! Heureusement, avant même que son adversaire de lui bondisse dessus, Louane s'était déjà redressée d'un bond, et alors que l'ashnardienne était dans son élan, elle bondit en l'air... pour se retrouver sur les épaules de la guerrière, qu'elle envoya du même coup au sol alors qu'elle s'y appuyait pour rebondir et atterrir lestement derrière elle.

La kitsune se mit à sourire. Oui, son sang animal lui permettait indéniablement de se montrer plus habile et rapide encore que ne l'était l'elfe. Ce qui n'était pas rien. La jeune femme avait compris qu'il ne servirait à rien d'essayer de l'attaquer avec ses armes. En revanche... elle était plus... animale. Furieuse, Anila se releva rapidement et se jeta de nouveau sur elle. Louane se baissait, bondissait, se tortillait pour éviter les coups nombreux et très rapides enchaînés par l'elfe. Parfois, ses coups parvenaient à effleurer la Kitsune, sans parvenir toutefois à l'atteindre. Oui, Louane était très rapide, et ses sens, particulièrement en éveil, lui permettaient d'anticiper. Elle essayait aussi de fatiguer son adversaire. Après tout, elle s'était bien battue avant elle et, malgré son endurance indéniable, elle allait bien finir par faiblir ! Louane tenta un coup de Maître. Elle envoya subitement sa queue voler dans le visage de la guerrière, non pas pour la blesser évidemment, mais pour la gêner et l'aveugler. Ainsi, elle eut le loisir de la faucher d'un coup de jambe. La kitsune tenta alors de l'immobiliser au sol, mais c'était sans compter la force de l'ashnardienne. Comme Louane n'était pas bien lourde ni bien épaisse, elle n'eut aucun mal à se dégager et à la repousser, lui lançant alors un bon coup de talon dans le buste, envoyant rouler la terranide un peu plus loin.

Cette fois-ci, la jeune femme ne fut pas assez rapide. Elle voulut bondir de nouveau pour éviter son adversaire, mais l'elfe était déjà sur elle et avant même d'avoir pu lui échapper, la kitsune se retrouva donc coincée avec Anila sur son dos, la tête dans la poussière, et une lame contre sa nuque. Perdu.
Louane grogna et lorsqu'enfin la redoutable guerrière la relâcha, elle se redressa en époussetant son armure toute neuve qui n'avait heureusement pas été trop abimée. Les yeux de Louane avaient encore cette étincelle animale dans les yeux. Elle entreprit d'assagir ses cheveux et les poils de ses oreilles en bataille avec le plat de sa main, puis regarda Cahir et s'approcha de lui.

- Elle est hargneuse. Pas moyen de la battre, soupira t-elle.

C'est vrai qu'elle n'avait pas fait long feu contre l'elfe... cependant, elle était convaincue de s'être bien battue ! Oui, elle avait tenu un peu plus de quelques secondes finalement, et avait même réussit à la toucher et l'envoyer à terre ! Louane lança un regard à Anila près d'eux. Si elle continuait de se montrer insolente envers elle, la Kitsune ne se priverait pas pour le lui rappeler.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 79 lundi 23 mars 2015, 01:21:14

Louane n’avait aucune chance de victoire contre Anila, sauf à supposer l’arrivée d’un miracle. Néanmoins, le combat était intéressant, car l’apatride, même s’il connaissait l’issue de la bataille, savait que Louane pouvait surprendre Anila, et tenir plus longtemps que possible. La kitsune avait pour elle l’avantage d’être une Terranide, une race qui était bien trop sous-estimée par les humains. Petits et agiles, en étant bien entraînés, les Terranides pourraient être de redoutables guerriers, car ils disposaient d’un instinct animal assez développé. Sur ce point, la Scoia’tael ne s’était pas trompée, car elle formait volontiers d’anciens Terranides esclaves à savoir se battre, et ils étaient plutôt dangereux et efficaces. Leur agilité et leur rapidité les rendait parfaits pour des attaques multiples et rapides, où l’effet de surprise était fondamental. Cette agilité, Louane l’avait, et Cahir l’avait entraîné dans ce sens, pour qu’elle ne cherche pas à combattre ne usant de la force brute, mais qu’elle joue de parades, de feintes, et d’esquives. Se battre dans un environnement forestier était sa grande force, car elle pouvait bondir d’arbre en arbre, s’appuyer à des branches… Autrement dit, cette cour d’entraînement n’était pas optimale pour elle.

Cahir alla dans les gradins, sentant les regards appuyés de quelques elfes, qui regrettaient probablement que l’Ashnardienne ne l’ait pas égorgé.

*Mon brave Cahir, tu as intérêt à être vigilant… Quelque chose me dit qu’ils n’hésiteront pas à t’occire si tu traînes trop longtemps par ici…*

Ce risque était plus que probable. Ils étaient en pleine forêt, et un accident était vite arrivé, et ce d’autant plus que le père de Louane ne semblait guère l’aimer non plus, pas plus que le seigneur Aldaron, ce que Cahir avait bien compris. Il s’écarta donc un peu, tandis qu’Anila et Louane en vinrent à se battre. C’est un spectacle qui désintéressa certaines personnes, et en amena d’autres, notamment les fameux pères aigris : Aldaron et le père de Louane. Ils se tenaient en retrait, mais purent voir Louane, non pas réussir à vaincre Anila, mais lui tenir tête, et même réussir à la renverser, ce qui, même pour Cahir, relevait de l’exploit. En d’autres circonstances, et dans un monde plus juste, Louane aurait clairement pu faire une formidable guerrière. Anila, qui jouait alors avec elle, avait compris son erreur, et s’avéra encore plus rapide, plus précise, et plus mortelle. L’armure d’ébonite qu’elle portait était une protection redoutable, car, en plus d’offrir une solide résistance physique, elle ne diminuait pas vraiment l’agilité de son porteur. Sur ce point, les armures en ébonite méritaient leur réputation. Elles étaient onéreuses, réservées aux soldats d’élite, mais le prix en valait la chandelle.

Les lames continuèrent à s’entrechoquer, jusqu’à ce qu’Anila réussisse à mettre un terme au combat, plaquant la kitsune au sol, en plaçant une dague sous sa gorge. Un sourire victorieux et heureux sur les lèvres, Anila se redressa ensuite, et Louane, en se relevant à son tour, s’approcha de l’apatride, et indiqua qu’il ne semblait pas possible de le vaincre.

« Même au meilleur de ma forme, je la battais une fois sur deux, concéda-t-il. Les Corbeaux Noirs sont un corps d’élite de l’Empire ashnardien, Louane… Mais tu n’as pas à rougir de ta prestation, tu as tenu plus d’une minute, ce qui est un exploit contre Anila. »

Mieux, elle avait même réussi à l’énerver, contraignant Anila à devoir sortir le grand jeu pour pouvoir la terrasser. Cahir sourit délicatement à Louane, et lui caressa les cheveux, puis la souleva entre ses bras, et déposa un baiser sur ses lèvres, suffisamment explicite pour que tout le monde puisse le voir… Que ce soit Anila, Aldaron, ou le père de Louane. Sa main empoigna doucement, mais non moins fermement, les cheveux de la kitsune, et il goûta à sa belle bouche, sans la moindre hésitation.

« Voilà ton lot de consolation, Louane… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 80 jeudi 06 août 2015, 18:01:54

La kitsune pouvait être fière, en effet. Peu de gens pouvaient sans doute se vanter d'avoir tenu tête comme ça à cette elfe, membre des corbeaux noirs. Elle ne l'avait certes pas battue, elle s'était faîtes avoir et pourtant Louane était plutôt satisfaite. Elle avait, d'une certaine manière, démontré à cette femme insolente qu'elle pouvait parfaitement se défendre et lui donner du fil à retordre ! Tous ceci réveillait en la jeune femme une envie plus grande encore de s'améliorer, de devenir une guerrière redoutable. Pas seulement pour se protéger elle-même, mais aussi pour protéger ceux qu'elle aimait. Comme Cahir par exemple... et les esclaves, les innocents.

Elle repéra un instant son père et le Seigneur Aldaron parmi les spectateurs. Nombreux semblaient ceux qui avaient apprécié le combat et sans doute que la majorité des terranides auraient aimé la voir gagner. Car contrairement à Cahir, elle ne semblait pas éveillé de l'animosité chez eux. Ils devaient sans doute la considérer comme l'une des leur du fait qu'elle soit une hybride et se batte contre l'esclavagisme. Mais dans quel camp était-elle, finalement ? Le nombre de camp ici était déjà difficile à déterminer, alors.... Disons simplement qu'elle serait avec ceux qui lui permettrait de sauver et retrouver sa mère. Sans compter qu'elle était bien décidée à rester auprès de Cahir également, ce qui n'était pas du tout au goût de son père et des Scoia’taels. Cette animosité envers les humains étaient décidément bien dommage.

Louane observait son père et Alderon, l'esprit toujours envahie de questions sans réponse, lorsque l'apatride la félicita sur sa prestation, indiquant que résister à cette guerrière elfe plus d'une minute était un exploit. Soudainement gonflée d'estime, la kitsune esquissa un large sourire tandis que l'homme caressait ses cheveux. Puis il la souleva entre ses bras et l'embrassa. Louane était plutôt surprise que Cahir s'expose ainsi devant tout le monde. Elle n'avait pas imaginé qu'il puisse afficher cela au grand jour.Y voyait-il là une but particulier ? Agacer Anila, son père, Alderon ou encore tous les autres ? Ou était-il simplement fier d'elle ?
En tous les cas, elle s'en fichait et décida plutôt de lui rendre son baiser avec passion. Des lots de consolation comme ça, elle n'était pas contre en avoir davantage ! Souriante, la jeune femme resta un instant blottie contre lui, puis se détacha. Vu les regards noirs qui trainaient sur eux, surtout sur Cahir en fait, nulle doute que ça n'avait pas plu. Mais peu importe !

Un type beugla à tout le monde de se remettre au travail, dispersant ainsi peu à peu la foule. Il n'y avait guère qu'Anila pour s’approcher d'eux, rapidement devancé par Izaël qui applaudissait bruyemment. N'avait-il rien d'autre à faire que de lui coller aux pattes ?

- Bravo, Louane ! Tu m'as impressionné ! Vous n'étiez pas mal non plus, Cahir. Pour un humain.

Encore une provocation stupidement cachée sous un faux compliment. La kitsune arqua un sourcil tandis que l'elfe effleurait la joue de la jolie rousse du bout de son index.

- N'oubliez pas que vous êtes attendus à dîner ! Le Seigneur Aldaron met un point d'honneur à commencer ses repas à l'heure. Et pensez à vous dépoussiérer, surtout. Vous demanderez à cette folle furieuse où vous rendre, moi, j'ai du travail. A bientôt !

Il lui lança un clin d’œil et s’éclipsa au moment même où Anila arrivait à leur hauteur. Louane n'était pas de très bonne humeur et ce n'était juste à cause du fait que la guerrière était là. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui parler avec ce ton mielleux et à la regarder avec ce petit regard amusé ?! Bon sang, ce que ça pouvait être frustrant de ne rien comprendre ! Mais la kitsune était bien décidée à tout faire pour percer le mystère !
« Modifié: dimanche 17 septembre 2017, 09:19:36 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 81 vendredi 07 août 2015, 23:39:07

Il faudrait plus que quelques baisers et une relation entre une kitsune et un humain pour mettre fin à des siècles et des siècles de rivalités et de tensions mutuelles.  La Scoia’tael, malgré ses bonnes intentions, n’était rien de plus qu’une organisation terroriste, répondant au racisme par une autre forme de racisme. Dans certaines régions, elle perdait de l’influence, mais, dans d’autres, elle en gagnait. Et, à Nexus, l’organisation était plutôt bien organisée. La Couronne de Nexus aurait sûrement payé une fortune pour connaître l’emplacement de ce camp. Il était grand, bien organisé, abritant des réserves d’armes, des victuailles, et, surtout, la preuve que les Ashnardiens finançaient et soutenaient la Scoia’tael. Une pure alliance de circonstances. Cahir connaissait suffisamment les Impériaux pour savoir qu’ils ne soutenaient en aucun cas les objectifs de la Scoia’tael. Ils appliquaient juste les vieux dictons... L’ennemi de mon ennemi est mon ami, ce qui faisait de la Scoia’tael un allié dans une stratégie visant à désorganiser Nexus de l’intérieur, afin de pouvoir mieux, par la suite, la conquérir. Du point de vue de l’apatride, les elfes ne seraient pas spécialement mieux lotis en étant sous l’autorité des Ashnardiens que sous celle des Nexusiens, mais, en toute honnêteté, ce genre d’enjeux le dépassaient légèrement. Lui, en ce moment, tout ce à quoi il pensait, c’est que la bouche de Louane avait un goût de fraise, qu’il adorait l’embrasser, et qu’il se moquait bien du regard des autres.

De fait, leur baiser déclencha chez les spectateurs un moment de gêne, mais aussi de répulsion. Avant d’être Cahir, il était à leurs yeux un « dh’oine », et l’apatride se voyait mal masquer à leurs yeux sa relation avec Louane. Une relation étrange, en réalité. Lui-même avait du mal à s’expliquer la teneur de ses sentiments pour Louane. C’était juste que... Et bien, quand elle était avec lui, il se sentait étonnamment heureux, bien plus qu’il l’avait jamais été en compagnie de sa femme. L’amour n’était pas une chose à laquelle il croyait beaucoup... Et Izaël arriva alors, coupant court aux réflexions de Cahir.

*Pourquoi est-ce que je me mets à penser à ça, moi ?!*

C’était ridicule ! Cahir se rabroua intérieurement, puis écouta Izaël. L’elfe leur indiqua qu’ils étaient attendus à dîner (enfin, Louane, au moins ; Cahir n’était pas sûr que l’invitation le concerne aussi), mais que, avant d’y aller, ils auraient tout intérêt à se laver. Il est vrai qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se laver depuis... Longtemps.. L’elfe partit rapidement, non sans un dernier regard vers Cahir. Le regard de l’apatride croisa ensuite celui de Louane, et il haussa les épaules.

« Ne t’inquiète pas, j’en ai vu des pires que lui... »

Anila n’était pas très éloignée, et elle les invita à la suivre. Cahir obtempéra, et le trio s’écarta des tentes, pour rejoindre un petit sentier forestier. En chemin, ils aperçurent des écuries, et des camps d’entraînement au tir à l’arc. Des archers s’y exerçaient, visant des cibles plus ou moins éloignées.

« Si j’étais vous, je me méfierais... Oh, je n’ai personnellement rien contre le fait de voir de si jeunes tourtereaux exprimer ensemble leur amour avec tant d’effusion... Mais les elfes de Nexus ont la rancune tenace envers les humains. »

De « si jeunes tourtereaux »... Cahir sentit ses pensées s’embrumer, et se crut dans l’obligation de se justifier sur ce point :

« Nous ne sommes pas des...
 -  Peu importe ! Rappelez-vous de l’histoire de Lara Dorren et de Cregennan de Lod. Les elfes sont convaincus que, jadis, Nexus était à eux, que c’était un royaume elfique. Et je pense qu’ils ont raison, si on s’en fie aux archives historiques. Les humains les ont progressivement chassés. »

Cahir resta silencieux, jusqu’à entendre les ronflements de l’eau. Anila les avait amené devant une petite cascade, à une source d’eau. Elle se retourna alors vers eux, et un léger sourire amusé vint éclairer son visage.

« Vous n’avez qu’à vous laver là, l’eau est propre... Et le coin est isolé du camp. »

L’apatride la remercia, et Anila haussa les épaules, puis partit. Elle laissa donc l’homme et la femme seuls, et Cahir sourit à cette dernière.

« J’espère que te laver avec moi ne te dérange pas... »

Vu tout ce qu’ils avaient fait ensemble, cette question pouvait presque sembler être rhétorique...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 82 samedi 08 août 2015, 16:11:56

Difficile de dénouer toute cette histoire. Les Nexusiens, les Ashnardiens, les Scoia'taels. Il y avait le Conseil de Régence, sa mère, la jeune Reine, l'Empereur, Anila et ses hommes, son père, le Seigneur Alderon... et elle dans tout ça ? Et Cahir ? Que diable avait-ils à voir avec toute cette histoire ? Il allait falloir démêler tout ça et vite, avant que ça ne se corse. Louane avait un mauvais pressentiment et son flair la trompait rarement. Toutes ces petites attentions et ces sourires mielleux à son égard ne présageait rien de bon et l'inquiétaient plus qu'autre chose.
Izaël s'éloigna, sous le regard suspicieux de la kitsune, puis Anila les rejoignit et les invita à la suivre. Prendre un bon bain n'était pas une si mauvaise idée, bien au contraire. La jeune demoiselle avait bien envie de se délasser un peu et d'enlever la poussière et la sueur qui lui collait à la peau. Il ne fallait cependant pas s'attendre à une grande salle de bain confortable, mais plutôt à une cascade d'eau claire qui coulait près d'ici. Peu importe, la jolie rousse se contentait de peu et faisait d'ailleurs bien plus souvent sa toilette de cette manière que d'une autre.

L'endroit était calme, paisible, un moyen parfait pour se détendre le corps et l'esprit et peut-être pouvoir éclaircir tous ces évènements. Dîner en compagnie de tous ces hypocrites ne l'enchantait guère, mais ce serait sûrement un bon moyen d'obtenir des informations, ou même une piste.
Anila les avait mit en garde quant au fait de jouer les « tourtereaux » devant tout le monde. Louane rougit et Cahir fit une tentative pour reprendre la guerrière, mais ce ne fut pas très efficace.
La kitsune, bien que se sachant pertinemment amoureuse de l'apatride, avait elle-même du mal à considérer qu'ils formaient un couple. Parce qu'en réalité, c'était plus compliqué que cela, hein ? Louane préféra donc se taire et ne pas intervenir.

Lorsque la guerrière elfique s'éloigna pour de bon, la jeune femme soupira longuement. Enfin débarrassée d'elle ! Enfin tranquilles ! Cahir lui demanda alors si cela la gênait de se laver avec lui, ce qu'elle prit évidemment comme une plaisanterie. Souriante, elle secoua la tête et commença tout simplement à se débarrasser de son armure et de ses vêtements.

- Tu voudrais que je rate le spectacle de mon beau champion entièrement nu ? Pas question !

Amusée, elle testa la température de l'eau du bout de l'orteil et, considérant que cela suffisait, elle plongea directement dans l'eau suffisamment profonde, avant de revenir à la surface reprendre de l'air.

- Dis... ce moment ne te rappelle pas quelque chose ?

Ses yeux brillaient de malice. Oui, ce moment n'était pas sans rappeler leur première fois, lorsqu'elle lui avait demandé de lui faire l'amour alors qu'ils se lavaient dans une rivière après un entraînement. La première fois qu'il l'avait caressée, qu'ils lui avait fait l'amour et qu'elle avait goûté  à son sexe délicieux...
Elle lui fit un petit signe du doigt, l'invitant coquinement à la rejoindre...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 83 dimanche 09 août 2015, 02:08:24

En tant que Terranide, Louane était un peu plus petite que Cahir, un avantage certain en combat quand, comme Louane, on misait tout sur la vitesse et sur l’esquive. Maintenant que les deux étaient seuls, chacun pensait plus ou moins à la même chose... Et cette pensée s’affirma quand Louane se déshabilla, se délestant sans aucune gêne de ses vêtements devant lui. Son sexe se réveilla en observant la chute de reins de Louane, sa belle queue caudale, et, naturellement, ses magnifiques fesses. Il soupira silencieusement, la regardant tremper le bout de son orteil dans l’eau, avant de se retourner vers lui, et de lui dire si cette scène ne lui rappelait pas quelque chose.

« Oh oui, bien sûr... »

Leur première fois n’avait pas eu lieu près d’une cascade, mais bien dans une rivière... Et il était fascinant de voir à quel point se déshabiller ne les gênait pas. Aussi bien elle que lui. Les yeux de Louane brillaient de désir, et elle lui fit signe de la rejoindre. Cahir, qui était alors adossé contre un arbre, s’avança donc, se déshabillant en chemin. Ses mains retirèrent sa veste, révélant bientôt son torse, et il tira ensuite sur les lacets de son pantalon, le faisant tomber, le caleçon suivant dans la foulée. L’homme se retrouva ainsi contre elle, sur le rebord de l’eau, son sexe raide venant caresser les cuisses de la femme.

Il l’embrassa alors, tout simplement, en la soulevant, la décollant du sol, plaquant sa bouche contre la sienne. Sa langue alla chercher la sienne après quelques secondes, et il soupira de plaisir. Ah, voilà ! Voilà, oui, voilà qui était bon ! Au diable Nexus, Ashnard, la Scoia’tael, et tous ces problèmes, tous ces tarés qui leur tombaient dessus avec leurs tas d’emmerdes. En ce moment, Cahir ne désirait et ne souhaitait qu’une chose : Louane, Louane, et seulement Louane. Il embrassait sa partenaire avec un désir certain, et ses jambes finirent par remuer...

...Puis les deux tombèrent en même temps dans l’eau.

*PLOUF !*

Cahir émergea rapidement, et ses pieds touchèrent sol, l’eau lui arrivant à hauteur du bassin. Il attendit que Louane émerge, et glissa sa main le long de ses cheveux, la caressant. Elle et lui, ensemble et à nouveau contre le monde entier... Le reste était sans importance.

L’apatride la serra à nouveau dans ses bras, et l’embrassa sur le front, sentant ses délicieux seins heurter son torse.

« Oh, Louane... Tu m’as tellement manqué, tu sais... »

L’homme lui sourit, se montrant étonnamment... Sentimental. Même pour lui, c’était surprenant !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 84 dimanche 09 août 2015, 11:13:21

Louane aurait mentit si elle avait prétendu avoir des idées chastes, une fois seule avec Cahir. Mais c'était toujours plus fort qu'elle, elle désirait toujours Cahir d'une façon incontrôlable, un peu comme une drogue. Ce n'était peut-être pas le moment propice pour s'envoyer en l'air, c'est sûr. Il y avait des affaires plus urgentes à régler. Quoique, sincèrement Louane en avait assez de se prendre la tête avec cette histoire. Pour aujourd'hui, elle avait bien  assez cogité et préférait mille fois se détendre un peu dans les bras de l'apatride. Rien de mieux que deux corps échauffés l'un contre l'autre pour oublier tous ses petits soucis.

L'homme venait de quitter l'arbre contre lequel il était adossé pour s'approcher d'elle tout en se déshabillant. Louane le couva du regard, le regard brillant, déjà excitée à l'idée de ce qui allait suivre. Le cœur battant, elle entoura Cahir de ses bras, alors que celui-ci la soulevait pour l'embrasser. Terriblement heureuse de sentir son corps chaud contre le sien, elle lui rendit passionnément son baiser, glissant sa langue contre celle du guerrier, mêlant son souffle au sien.
Elle frémissait de désir en sentant le sexe tendu de l'homme contre ses cuisses. C'est alors qu'il bougea et il se retrouvèrent d'un coup dans l'eau fraiche, mais non moins agréable de la cascade. Louane remonta rapidement à la surface en riant et souriant, sentant la main de Cahir dans ses cheveux. Qu'il était bon de le retrouver de nouveau, de passer un moment intime en sa compagnie, enfin seuls.

Le souffle de la kitsune s'était accéléré et elle caressa tendrement la joue de l'apatride qu'elle dévorait des yeux. Il l'embrassa sur le front et lui dit qu'elle lui avait manqué. La jeune femme, ses lèvres effleurant celles du beau guerrier répondit :

- Je ne peux plus me passer de toi, Cahir. Je veux rester pour toujours auprès de toi. Je t'aime tant...

Voilà un moment qu'elle ne lui avait pas de nouveau dit cela. Avouer ses sentiments n'était pas aussi simple que cela pouvait paraître. Mais elle se fichait que cela soit excessif, elle ne pouvait pas le garder pour elle. Elle emprisonna délicatement la bouche de l'apatride avec la sienne, dans un nouveau long baiser langoureux. Son corps frémissant commença à remuer contre le bassin de Cahir, excité.

- J'ai envie de toi...

Elle l'attira un peu avec elle, de sorte qu'il se rapproche un tout petit peu plus de la berge. Cela permit à la kitsune de mettre à genoux, l'eau lui arrivant à la taille et de prendre le sexe de l'apatride dans sa main, commençant ainsi à lécher ses bourses et la hampe de son sexe avec gourmandise.

- … et de goûter ton sexe... si dur...

Elle engloba alors le bout du sexe de l'homme entre ses lèvres qu'elle commença à suçoter avec des petits bruits de succion. Elle était douce, mais son emprise ferme sur le sexe de Cahir trahissait son appétit et son excitation. Sans trop attendre, elle commença alors à avaler le membre tout entier, suçant promptement cette virilité avec des vas et viens langoureux et profond, la queue de l'homme venant se frotter aux parois de sa bouche humide et chaude, un peu étroite et son gland venant bientôt frapper dans le fond de sa gorge. Elle maîtrisait son affaire, accentuant le rythme, puis le diminuant, avalant goulument le chibre de l'apatride avec de petit gémissement de délice.
Sous l'eau, Louane mouillait et elle en rougissait un peu, continuant de faire autant de bien possible à son amant.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 85 lundi 10 août 2015, 01:57:57

Penser à soi, penser rien qu’à eux deux. C’était une pensée égoïste, mais Cahir n’avait aucune cause méritant d’être défendue. Il avait été déchu de tous ses droits ashnardiens, il avait été renié par son propre peuple. Déclaré apatride, il avait perdu toute cause, et n’avait jamais su en retrouver une autre. Or, qu’était-il, si ce n’est un soldat ? Il était incapable de se forger ses propres causes, et, depuis des années, ne cessait d’errer, en vain, laissant derrière lui une famille, et toute une vie faite de servitude et d’une discipline militaire stricte. Servir la cause de Nexus ? Très peu pour lui. Celle des Scoia’taels ? À la moindre occasion, ces gens le tueraient, Cahir le sentait bien. Non, il ne pouvait désormais servir que la cause de Louane... Louane, qui frissonnait contre lui, Louane, qui l’embrassait fougueusement. Louane, qui se pressait contre son corps, et attirait Cahir vers le rebord de leur source d’eau chaude, alors que le dos de Cahir était couvert de traces d’eau venant de la cascade derrière eux.

Elle l’aimait... Et lui aussi, indéniablement. L’apatride ne s’était jamais menti à lui-même, et il n’allait pas commencer maintenant. L’honnêteté était une chose importante, a fortiori quand on n’avait plus rien. Il s’était toujours raccroché à son code moral, à ses valeurs, même si elles ne valaient rien dans ce monde. Jadis, il n’aurait jamais cru pouvoir tomber amoureux d’une Terranide. À Ashnard, ils étaient bons à servir, ou à servir d’esclaves sexuels. Quand il y avait dans les camps militaires, c’était toujours pour faire le ménage, s’occuper des latrines, de la cuisine, du nettoyage des uniformes et des armures... L’Empire avait emmené avec lui les clichés racistes traditionnels circulant sur eux, et Cahir, à cette époque, n’aurait jamais pu s’imaginer si heureux et si excité en embrassant Louane, en sentant le petit corps tendre de cette dernière se presser contre le sien...

Et pourtant... Oui, pourtant, notre homme était furieusement excité par elle. La sentant tout contre son corps, il pouvait voir qu’elle faisait attention à sa ligne, et qu’elle était musclée. Elle le serrait plutôt bien, et le guida donc vers le rebord de la source d’eau. Le baiser se rompit, et Cahir l’observait en respirant bruyamment, des frissons de plaisir remontant tout le long de son corps.

« Louane... »

C’est tout ce qu’il arrivait à dire, alors qu’elle se défit de son étreinte, et se glissa dans l’eau. Tout son corps disparut, ou presque, jusqu’à hauteur de la bouche. Ils étaient remontés près du rebord, et le sexe de l’apatride était désormais à l’air libre. Ce fut le seul mot qu’il arriva à prononcer quand elle manifesta son envie de le prendre en bouche, en approchant ses lèvres. Une fellation... Le fantasme secret du sexe masculin, un fantasme que Cahir partageait volontiers.

L’eau remuait autour d’eux, et, assez rapidement, Cahir posa ses mains sur sa tête, caressant ses cheveux, froissant ses belles oreilles, observant le spectacle, le spectacle magnifique de cette Terranide affairée à lui faire tant de bien. Il se crispait donc contre elle, savourant ce contact, si bon, si agréable... Ah, oui, c’était magnifique ! Cahir la regardait faire, voyant son visage repartir d’avant en arrière, avec cette bouche en cul-de-poule qui glissait le long de son membre. Douée et assoiffée, Louane n’hésitait pas à faire des gorges profondes, faisant se crisper Cahir, qui soupirait profondément.

« Ah, ma chérie, c’est si bon ! Hummm... Tu es douée, Louane... Encore, ma puce, encore... »

Il n’y avait plus qu’eux qui comptaient en ce moment.

Eux, et personne d’autre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 86 lundi 10 août 2015, 22:44:41


Louane n'avait jamais été d'un naturel perverse, ni très portée sur les relations sexuelles. Elle ne l'était guère plus aujourd'hui... sauf avec Cahir. Elle s'était toujours dit plus jeune qu'elle ne coucherait qu'avec l'homme qu'elle aimait, l'élu de son cœur. Et elle s'y était tenue. Enfin... presque. Certes, sa première fois avait été fabuleuse, car c'était l'apatride qui l'avait déflorée. Elle en gardait un souvenir incroyable. Malheureusement, il ne fut pas le seul homme a avoir goûté son corps. La kitsune n'en avait jamais parlé à Cahir, parce qu'elle en avait honte, qu'elle n'en était pas fière et que cela n'avait finalement plus aucune importance. Sans doute craignait-elle aussi au fond qu'il la repousse en l'apprenant. En tous les cas, la jolie hybride avait été violée. Et pas qu'une fois. Elle était parvenue à éviter l'esclavage, mais pas la perversité des individus peuplant ce monde. Le pire dans tout ça, c'était sans doute que son corps l'avait trahie et y avait parfois prit plaisir. Le sexe était quelque chose de bien mystérieux encore pour elle.

A ce moment prévis en tous cas, elle aimait ce qui se passait. Sucer un sexe masculin pouvait être parfaitement normal et naturel pour la plupart des gens, mais Louane n'en avait si souvent eu l'occasion. Elle était néanmoins heureuse de goûter au membre de l'apatride, s'appliquant à l'enfoncer profondément dans sa gorge étroite avec gourmandise. Elle avait son goût et sa texture et n'en rougissait plus. Entendre son amant apprécier la chose et en redemander l'excitait beaucoup. Elle redoubla donc d'effort, accentuant les vas et viens, serrant toujours plus le sexe de l'homme entre ses joues, l'emmenant toujours plus profondément dans sa bouche, encore et encore, accélérant le mouvement. Elle ignorait si son partenaire allait jouir ou non, seul comptait le plaisir qu'il ressentait. Elle aimait lui faire du bien et sentir ce sexe dur pulser contre sa langue qui le caressait.

Louane semblait insatiable, suçant ce mât de chair avec entrain dans des bruits de sucions luxurieux. Est-ce que cela plaisait beaucoup ?

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 87 lundi 17 août 2015, 02:07:48

Si seulement Louane savait ce que Cahir avait fait entre le moment où il l’avait rencontré à Flotsam et maintenant... Mais, de fait, les Ashnardiens n’avaient pas la même conception des devoirs conjugaux que les Nexusiens. Ashnard étant peuplé de démons, l’Empire n’avait pas les mêmes valeurs que Nexus, État où l’Ordre Immaculé était plus fort, et où on encourageait la chasteté, et la fidélité sexuelle. De fait, parmi les devoirs conjugaux ashnardiens, s’il y avait bien des éléments comme l’entretien du ménage, la contribution à l’éducation des enfants, la solidarité des dettes contractées pendant le mariage, la fidélité, elle, n’en faisait pas partie. Ce n’était pas la culture de Cahir, et, si Louane lui disait donc qu’elle avait couché avec quelqu’un d’autre, il aurait tout simplement souri, en se disant que, de cette manière, Louane s’entretenait. Mais, vu la manière dont elle se débrouillait, l’apatride se doutait déjà un peu qu’elle ait couché avec d’autres hommes depuis qu’ils s’étaient vus à Flotsam. L’apatride savait qu’il l’avait défloré, et le fait de lui avoir ôté sa virginité suscitait en lui quelque chose de particulier, d’étrange, et de troublant... Mais il en était particulièrement fier, et honoré de voir que son traitement avait été si efficace qu’il n’avait nullement rebuté Louane aux vertus du sexe.

Elle le suçait donc, dans l’eau. Droit comme un pic, Cahir caressait les cheveux de la femme. Elle s’appliquait lentement, consciencieusement, enfouissant son membre dans sa grotte buccale, le léchant avec sa belle langue, le flattant avec ses merveilleuses lèvres.

« Oohhh, Louane... Hum... Tu pourrais me faire subir ça pendant des heures, ma chérie, j’en redemanderais encore. Suce bien, ma belle, suce... Bien profondément... »

Il voulait la sentir se perdre en elle, enfoncer sa bouche le plus loin possible le long de son mât, l’inonder de sa salive. Ses mains continuaient à caresser ses cheveux, grattant ses oreilles, et son bassin remuait d’avant en arrière, suivant ainsi les mouvements de la femme. Cahir remuait en harmonie avec elle, dans la douceur et la bonne humeur, et dans un plaisir croissant. C’était à elle de mener la danse, et il espérait bien qu’elle allait satisfaire ses fantasmes profonds : la gorge profonde.

C’est ce que Louane finit par faire, et Cahir soupira en sentant son sexe s’enfoncer en elle. Il en ferma même les yeux, avant de reprendre son souffle quand elle s’écartait, ses bourses allant alors jusqu’à frôler les belles et tendres lèvres de la Terranide. Ah, quelle énergie ! Quelle envie ! Louane était vraiment adorable dans sa manière d’aborder le sexe et de le pratiquer.

« Parfait, Louane... Parfait, ma chérie. Tu es douée... Bordel, ouais... ! »

Son membre continuait à pousser, à se tendre, à devenir douloureux... Et, peu à peu, il se rapprochait du point de jouissance.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 88 lundi 13 juin 2016, 00:28:37

L'une des choses les plus qu'agréable dans un moment tel quel celui-ci, c'était que seul comptait l'instant présente Louane n'avait plus à s'inquiéter de savoir ce que lui voulait vraiment Alderon, elle n'avait plus à se poser mille question sur son père et son passé, elle n'avait plus à s'inquiéter pour Anila qu'elle détestait sincèrement ni pour tous ces elfes qui voulaient faire la peau à son beau guerrier. Il s'agissait là pourtant de choses essentielles qui menaçaient de manière imminente leur vie et leur destin. Mais c'était peut-être pour cette raison précise qu'ils avaient besoin d'un moment intime comme celui-ci. Un instant unique où il n'y avait qu'eux et ou l'esprit pouvait se reposer pendant que seul le corps travaillait.

Tout autour, on entendait que la faune environnante et le bruit de l'eau tandis que la belle terranide suçait passionnément l'apatride. Elle avait entamé des vas et viens particulièrement appliqué, enfonçant le sexe de l'homme au plus profond de sa gorge, si bien que son nez venait à chaque fois se presser contre l'aine du beau guerrier. Le rythme était soutenu et régulier et son instinct lui laissait à penser que son amant n'allait pas tarder à jouir. Sans doute aurait-elle pu s'arrêter là et lui proposer de la prendre à même la berge. Mais elle était tout bonnement incapable de s'arrêter, elle avait envie qu'il jouisse et de goûter encore la douce semence. Oui, ce serait trop bête de s'arrêter là !

La fellation continua donc de plus belle sans que la kitsune ne faiblisse, augmentant au contraire un peu plus la cadence, toujours aussi profondément, jusqu'à ce que soudain, alors qu'elle le sentait venir, elle ne plaque son menton contre les bourses de l'homme, sa queue ancrée au plus profond de sa gorge. Ainsi immobile, elle put sentir, enfin, la semence tant attendue couler dans sa bouche. Elle ne bougea pas tant qu'elle ne fut pas certaine que c'était terminé. Seulement, alors, elle se retira et avala goulûment le sperme, passant sa langue sur ses lèvres avec un sourire.
Elle se redressa sur ses jambes et enlaça l'être qui représentait sans doute la personne la plus précieuse à ses yeux aujourd'hui. Elle le serra fort, un sourire béat figé sur son doux visage entouré de cheveux mouillés.  

- Je ne pourrais jamais m'en lasser.

Elle se détacha un peu pour pouvoir l'embrasser passionnément et caresser son dos puissant. Alors, seulement, elle décida d'aller nager un peu. Elle s'éloigna à l'aide de quelques brasses, puis s'immergea entièrement pour nager dans les profondeurs. Lorsqu'elle l'air vint à lui manquer, elle remonta et inspira une grande goulée d'air. Elle arrivait enfin à se détendre. Nager lui faisait le plus grand bien malgré la fraîcheur de l'eau. Et puis l'endroit était calme.

Mais bientôt, elle le savait, il serait temps d'affronter de nouveau la réalité et de réfléchir sur ce qu'ils allaient faire. Dans peu de temps, elle allait dîner en présence  de ce seigneur elfique, de son père et d'autres encore. Elle avait encore beaucoup de questions sans réponses. Que leur réservait donc le futur ?

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 89 mercredi 15 juin 2016, 01:33:57

Sentir la petite bouche de Louane sur son sexe, c’était un plaisir exquis, simple, mais toujours aussi bon. Impossible de se lasser de son contact, de sa présence, de ce traitement tendre et délicieux. Ils étaient là, dans l’eau, isolés de ce camp où on regardait Cahir comme s’il était un pestiféré. Ensemble, rien qu’eux, eux et personne d’autre pour venir les déranger. Après toutes leurs aventures, les combats, il était, en effet, grand temps, de se détendre en compagnie de son élève et amante. La petite Louane... Les mains de l’apatride caressaient ses longs cheveux oranges, tandis que la femme continuait à le drainer, filant d’avant en arrière le long de son membre.

« Hmmm... Louane, hmmm... »

Sous les assauts de la femme, l’apatride soupirait profondément. Comme toujours, dès qu’il s’agissait de sexe, Louane se montrait particulièrement... Appétissante. Faire l’amour avec cette jeune femme était un sport des plus agréables. Dans tout ce qu’elle faisait, Louane se montrait passionnée, pleine d’énergie, avec une motivation incroyable. Au-delà de toute autre considération, c’était surtout ça, cette motivation inébranlable, qui avait amené Cahir à l’apprécier profondément. Difficile, toutefois, pour l’homme, de savoir ce qu’il ressentait vraiment pour elle. Simple affection ? Autre chose ? Clairement, il ne voyait pas en Louane qu’une simple amie, car il n’aurait jamais pris le soin de former une amie au maniement des armes, et il n’aurait jamais été si heureux de la revoir, ici, à Nexus, bien loin de Flotsam, si elle était juste une amie.

Et, pour l’heure, Cahir subissait les assauts de sa fellation, posant ses mains sur ses cheveux, se dandinant lentement contre elle, lascivement, en soupirant, encore et encore. Des soupirs rauques et profonds, jusqu’à ce qu’il sente sa queue atteindre le point de rupture, ce moment où le temps sembla se suspendre... Puis, dans un ultime soupir, l’apatride se vida en elle.

« Hmmmmmm... !! »

L’apatride jouit en elle, atteignant un bel orgasme, qui sonna comme un coup de balai après ce qu’il avait vécu. Il se vida dans la bouche de Louane, et se retira ensuite, respirant lourdement, son torse se soulevant et s’abaissant... Puis Louane alla s’enrouler contre lui, et il la serra dans ses bras, et les deux amants s’embrassèrent, fougueusement, avec l’énergie de la passion. La bouche de Louane sentait le sperme de l’homme, mais ça ne l’empêcha nullement de fourrer sa langue en elle, et de serrer le petit corps chaud et bouillonnant de la kitsune contre son corps.

Le baiser fut particulièrement délicieux, et Cahir finit par le rompre, avec un sourire.

« Moi, j’en suis sûr, Louane, je ne me lasserai jamais de toi... »

L’homme laissa ensuite la jeune femme nager, tandis qu’il reprenait ses esprits. Tout ce qu’il avait envie, en ce moment, c’était de lui faire encore l’amour, de se perdre à nouveau en elle, encore et encore... Mais le temps leur était compté. La Scoia’tael les attendait, pour un plan risqué. Il n’en savait pas grand-chose pour le moment, si ce n’est que ça impliquait Ashnard, le père de Louane, et les deux pauvres poires qu’ils étaient.

Tandis que Louane nageait, Cahir restait dans l’eau, jusqu’à ce qu’elle se rapprocha à nouveau de lui. En lui souriant, il l’embrassa encore.

« Il va falloir y aller, Louane... Et vite, car, en réalité, si je reste encore là, avec toi, je crois que je vais à nouveau vouloir te faire l’amour, mais... Ce ne serait pas raisonnable. »

Pas dans leur situation... Mais ça n’empêchait pas son sexe de recommencer à l’élancer, tout doucement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :