Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 45 mardi 21 janvier 2014, 02:10:30

Le baiser d’Anila étonna Cahir, qui se surprit à avoir un commencement d’érection, érection qui s’accrut lorsque la main de la Drow les mit à tendrement le masturber, glissant dessus. L’apatride soupira, serrant les dents. Anila se contenta de sourire, légèrement. Voilà qui rappelait le bon vieux temps. L’elfe guerrière esquissa un sourire.

« Tu aimais mes caresses, Cahir... Quel dommage que tu aies du te marier...
 -  Hum... Anila, je... »

Il était assez difficile de déterminer ce qu’Anila voulait, ce qu’elle souhaitait. Cette jeune femme avait toujours été énigmatique... Et, par « jeune », Cahir savait qu’il se fourvoyait. Anila avait plusieurs siècles d’existence. D’un point de vue elfique, elle était jeune, mais, d’un point de vue humaine, elle commençait à se faire vieille. Pour autant, Anila restait une femme énergique et très talentueuse. Elle avait rejoint les Corbeaux Noirs, et venait d’un ancien royaume elfique. Elle était une Bas-Elfe, ce qui, en d’autres termes, signifiait qu’elle appartenait à une communauté elfique ne dépendant pas des Premiers Elfes, mais de communautés plus récentes. Son royaume appartenait à l’Empire d’Ashnard, au même titre que des royaumes comme Sylvandell, et elle avait choisi de rejoindre les Corbeaux Noirs.

Elle avait suivi sa formation avec Cahir, et ils avaient fait l’amour à plusieurs reprises, que ce soit à l’académie, ou après, durant leurs campagnes. Cahir était alors simplement promis à une femme qu’il n’avait jamais vu, et ne voyait donc aucun problème à coucher avec d’autres femmes, notamment Anila, qui avait été sa seconde. Il se rappelait de leurs étreintes dans sa tente, peu avant les sièges, durant de longues nuits, ou dans les forts qu’ils avaient capturé. Anila était une femme ayant de multiples facettes : elle avait pour elle la beauté et la noblesse des elfes, mais aussi la sauvagerie et la perversion des Drow. Une métis, qui adorait notamment coucher dans les châteaux en feu, à sentir les flammes tourbillonner autour d’elle. Une femme aimant la poésie, mais également l’or et les délicieux bijoux qu’elle pillait de la part des nobles. Il fut un temps où Cahir aurait pu aimer cette femme, et, visiblement, elle l’appréciait toujours autant. Son érection allait en s’accroissant sous les caresses expertes de la femme.

« Tu as été déchu, Cahir... Légalement, pour Ashnard, tu es un mort... Pourtant, tu es un mort dont j’entends beaucoup parler. J’ai eu vent de tes exploits à Flotsam, ainsi que de tes aventures avec une certaine comtesse nexusienne et un château en feu. »

Cahir ferma brièvement les yeux. Adelyn... Une femme qu’il avait aidé à se séparer d’un redoutable comte, un mari cruel et fourbe, qui la battait et envisageait de la violer. Une vieille histoire, avant qu’il ne rejoigne à nouveau Nexus, après ses mésaventures à Flotsam. Il ne disait rien, tandis qu’Anila continuait à jouer avec son membre. On ne pouvait pas lui faire confiance, et Cahir, jadis, avait commis l’erreur de ne pas le croire. Cette femme était folle, schizophrène. Une perverse, mais qui haïssait les humains.

« Tu es le seul homme avec qui j’ai offert mon corps... Mais ça, tu le sais... Tout comme je sais que l’Empereur t’a sacrifié. Tu n’as jamais été un traître, tu étais bien trop... Patriote pour simplement envisager la trahison. »

Cahir soupira à nouveau, les muscles tendus. Lentement, il essayait de reprendre son souffle. Anila fléchit alors les genoux, et s’attaqua au membre de Cahir. Fermant les yeux, ce dernier soupira, basculant sa tête en arrière. Curieusement, il s’inquiétait surtout du sort de Louane, au lieu de songer à sa propre survie. Anila était indéchiffrable, et pouvait tout à fait vouloir lui tendre un piège. Impossible de le savoir. Il la sentit mordre son sexe, et soupira à nouveau, espérant ne pas parler de Louane... Elle pouvait faire du chantage avec elle. Sa langue glissait sur son membre, et il devait reconnaître, pour son malheur, que cette femme était terriblement douée.

Il éjacula en elle, et dut admettre que c’était bon. Il lui ferait l’amour si elle insistait, il le sentait. Face aux femmes, Cahir avait toujours eu du mal à repousser leurs avances. L’elfe se releva avec un sourire, déposant un dernier bisou sur le sexe, avant qu’on ne toque à la porte. Un homme entra, annonçant que le seigneur Fox souhaitait voir le prisonnier.

*Fox ?* songea Cahir.

Anila sembla contrariée, puis observa Cahir, avec un léger sourire.

« Tu dois manquer à ta petite Louane... » sourit-elle.

Elle reporta son attention sur l’homme, et lui annonça qu’elle allait amener le prisonnier. Ce dernier s’écarta, et Anila sourit, marchant lentement, remuant des hanches. Cahir respira lentement. De ce qu’il avait cru comprendre, Anila était la bâtarde d’un puissant noble elfe, qui s’‘était accouplé avec une Drow. Elle avait été enfermée pendant plus d’un siècle chez elle, sans avoir l’occasion de laisser parler sa vraie personnalité. Les mélanges interraciaux produisaient parfois de curieuses réactions. Elle se déplaça un peu, et alla chercher un collier, dans un sourire vicieux, ainsi qu’une laisse noire, et le mit autour du cou de Cahir. L’homme se débattit, refusant ce traitement, mais il sentit alors le genou de la femme s’enfoncer contre son sexe, heurtant ses testicules. Il gémit de douleur.

« Ne me force pas à briser de si belles parties, mon tout beau... »

Elle enroula le collier, le serrant fermement, le rattachant à une laisse, et relâcha ensuite les fers. Cahir tomba sur le sol, finissant à quatre pattes. Il se releva lentement, sentant ses articulations craquer. Anila tira un coup sec sur la laisse, et Cahir manqua s’affaler en se relevant.

« Ne puis-je même pas me vêtir ?
 -  Pourquoi donc ? Ta petite Louane t’apprécie nue, et il en va de même pour moi. »

Cahir pesta en silence, mais ne put rien faire. Il avait mal aux jambes, et Anila le traîna, comme un esclave. Elle savait que la fierté brisée de Cahir allait être éprouvée par cette promenade, et elle en jouait. Elle guida ainsi l’homme vers une chambre où Louane s’était rendue avec son père, dans les hauteurs du donjon de ce sinistre château isolé sur une falaise nexusienne, le long de la côte.
« Modifié: mercredi 22 janvier 2014, 07:30:37 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 46 mardi 21 janvier 2014, 12:35:01

Son père la laissa un instant seule pour donner plusieurs consignes à ses hommes. L'un d'eux la guida à travers un escalier, puis des couloirs humides, sinistres et froids, pour finalement la faire entrer et la laisser enfermée dans une chambre. Louane frissonna lorsque la porte se referma et se verrouilla derrière elle. Doucement, elle prit sa tête entre ses mains, ferma les yeux et soupira. C'était un cauchemar, un mauvais rêve. Dans deux minutes elle allait se réveiller tranquillement dans la chambre de l'auberge entre les bras solides de l'apatride.
Elle compta jusqu'à cinq, mais en ouvrant les yeux, elle du se faire une raison : elle ne rêvait pas, tout était bien réel. Tout allait beaucoup trop vite à son goût pour qu'elle puisse analyser correctement la situation. Elle venait, enfin, de retrouver son père. Pourquoi n'était-elle pas traversée par un sentiment de joie ? C'était pourtant là le but qu'elle s'était donnée, c'était la raison pour laquelle elle s'était risquée à partir à l'aventure seule. Et maintenant que ce but était atteint... rien. Juste un grand vide et un sentiment amer. Quel était son rôle dans cette histoire au juste ? Dans quel trafic se fourrait son père ? De toute évidence, ça semblait important. En fait, ça devait complètement la dépasser.

Louane regarda tout autour d'elle et s'approcha d'une fenêtre. La chambre où elle se trouvait donnait sur une vieille cours où s'affairaient des hommes, quarante mètres plus bas. Même si c'était beaucoup trop haut pour envisager de sauter, la kitsune actionna la poignée de la fenêtre dans l'espoir de l'ouvrir..., mais celle-ci semblait condamnée. Tant pis. Elle espérait quoi ? Fuir ? Et ensuite ? Jusqu'à présent, on ne lui avait rien fait de mal. Le plus sage était sans doute de se montrer obéissante et raisonnable jusqu'à comprendre enfin le fin mot de cette histoire... et retrouver Cahir pour s'assurer qu'il allait bien. Qui étaient ces gens, d'ailleurs, qui détenaient le sort de l'apatride entre leurs mains ? Connaissant plus ou moins les antécédents de l'ashnardien, ça ne devaient pas être de simples bandits de chemin. Quelque chose lui disait qu'ils trempaient dans quelque chose de bien plus important qu'un simple trafic d'armes ou d'esclaves.

La porte s'ouvrit soudain, mais ce n'était pas son père. Une simple servante à la mine grise à qui on avait donné comme instruction de prendre soin d'elle. Bon... ça lui ferait de la compagnie jusqu'au retour de son paternel.
La servante commença par la coiffer soigneusement, laissant cependant ses longs cheveux défaits couler sur ses épaules et le long de son dos. Elle la maquilla un peu et la parfuma discrètement, puis l'invita à enfiler une robe. Ça n'avait pas l'air très chaud...

- Le Seigneur Fox tient à ce que sa fille soit bien traitée et présentable. La fille du seigneur doit refléter une belle image, sinon elle ne sera pas respectée. Les hommes pourraient la traiter comme une simple servante.

Louane regarda la domestique avec une sorte de pitié. Comment avait-elle fait pour atterrir ici cette pauvre femme ? Puis, soupirant, elle se débarrassa de la vieille tunique qu'on lui avait donné un peu plus tôt pour enfiler la robe en question. Ceci fait, elle se planta devant un miroir et se fixa d'un air vide. (http://img4.hostingpics.net/pics/234640spiceandwolfholoinahriscostumebyartemisumid69owbw.jpg) Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d’accoutrement, bien trop... chic à son goût. Elle ne se sentait pas le droit d'avoir autant d'attention...
A ce moment, son père entra dans la pièce à son tour et renvoya la domestique. Il troqua alors son air grave par un sourire.

- Tu es magnifique. J'ai l'impresion de revoir ta mère...
- Oui, tu l'as déjà dit. J'aurai aimé la connaître.
- C'était une femme remarquable, Louane. Tu n'es pas née d'une union bâclée, ta mère n'était pas une simple fille d'une nuit que j'aurai pu engrosser par erreur. J'étais sincèrement fou amoureux d'elle.

La jeune femme baissa un instant les yeux et hocha la tête. C'était un détail qui avait beaucoup de valeur à ses yeux. Elle fit quelques pas vers son paternel, puis lâcha.

- Alors c'est toi qui devrait me détester. Elle est morte en me donnant la vie.
- Non... ça c'est ce que j'ai raconté à l’orphelinat quand je t'y ai déposé. La vérité est bien plus dramatique, mais nous en parlerons plus tard. J'ai réussi à faire venir ton camarade afin que tu puisse le voir, il ne devrait pas tarder.
- C'est vrai ?! Merci beaucoup !

Elle se surpris à le prendre dans ses bras. Étonné et peu habitué à ce genre de traitement, Aku Fox resta un instant interdit, avant de refermer tendrement les bras autour de sa fille. Il ne l'avouerai jamais, mais pour lui cet instant était le plus beau de tous et l'émouvait particulièrement. Puis il se détacha d'elle et la fit doucement reculer d'un pas, gardant ses pattes sur ses épaules.

- N'oublie pas, Louane. Les types qui lui en veulent ne sont pas des tendres, tu entends ? Je n'ai aucun pouvoir de décision sur les traitements qu'on ai pu on qu'on puisse lui réserver. Je sais que tu ne dois pas comprendre grand chose à ce qui se passe, mais je te promet de tout t'expliquer en temps et en heure. Pour le moment, contente toi d'être discrète et obéissante. N'agis pas de façon stupide, car je ne pourrai pas toujours être là pour te protéger.

La kitsune se laissa un petit temps de réflexion sur ce que son père venait de lui dire, puis hocha la tête. Elle espérait sincèrement que ces types n'aient fait aucun mal au guerrier et ne lui réservait pas une mort certaine.
C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau, laissant entrer une femme à l'allure très impressionnante, une elfe à priori, suivit de près par le pauvre Cahir attaché à une laisse comme un vulgaire animal. Louane retint un cri de protestation, laissant son père se tourner vers les nouveaux arrivants et saluer la femme d'un signe de tête.

- Merci d'avoir répondu à ma requête, Anila, fit-il de sa voix rauque. Je suppose que tu t'en doute déjà, mais voici ma fille, Louane. Louane... je te présente Anila. C'est une grande guerrière Ashnardienne appartenant aux Corbeaux Noirs.

Les Corbeaux Noirs, hein ? Oui, ça lui disait quelque chose. Cahir y avait certainement fait allusion. La kitsune détourna tant bien que mal le regard qu'elle posait sur Cahir pour croiser celui de l'elfe. Elle avait bien envie de l'étrangler sur place cette bonne femme qui traitait son amant de cette manière, mais se rappela les paroles sages de son père. Elle se contenta alors de ravaler son venin et lâcha :

- Enchantée...

Ça sonnait faux, bien sûr, mais autant garder un minimum de politesse. En réalité, la jeune femme ne s'inquiétait que pour Cahir et rien d'autre. Si elle s'était écoutée, elle se serait plutôt jetée dans les bras de l'apatride.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 47 jeudi 23 janvier 2014, 01:25:35

C’était une sévère humiliation. Le pauvre apatride se promenait nu dans les couloirs, attaché par une laisse. Ils finirent par arriver dans une pièce, et Cahir put voir Louane. Il fut soulagé de voir que la kitsune était bien vivante, et également bien habillée. Elle avait de beaux vêtements, des vêtements précieux, qui moulaient ses formes, et la rendaient encore plus belle. Cahir devait se concentrer, se retenir, pour ne pas se laisser aller. Avoir une érection en étant nu, ce n’était clairement pas le top. Anila s’amusait de cette situation, et pénétra donc dans la chambre, où se tenait un homme. Cahir supposa qu’il devait s’agir du père de Louane, ce fameux homme que sa fille recherchait déjà à Flotsam.

« Enchantée, lâcha Louane à l’intention d’Anila.
 -  De meme, ravissante kitsune. »

Visiblement, elle devait déjà savoir que Louane détestait qu’on la prenne pour une neko. Cahir porta alors ses mains à son collier, et entreprit de défaire ses liens, profitant de l’échange de regards entre les deux femmes. Il se débarrassa ainsi de la laisse et du collier, puis rejoignit Louane, à côté d’un lit confortable. Il la prit dans ses bras, et se permit, sans aucune once de gêne pour les autres, de l’embrasser en plein sur les lèvres. En frottant les tissus de la kitsune, son sexe se durcit légèrement, se redressant. Une chose qui, visiblement, n’échappa pas à Anila, qui se permit un léger sourire.

Le baiser fut bref, et Cahir s’assit sur le lit, tenant Louane entre ses bras.

« Je m’inquiétais pour toi, ma belle... », glissa-t-il contre elle, en la caressant avec son nez.

L’homme se racla alors la gorge, comme pour se rappeler à leur présence. Cahir relâcha alors la belle Louane, et observa alors un peu mieux l’homme, ainsi que le décor. C’était une chambre qui dénotait avec le reste du fort, parce qu’elle était rénovée. Il n’y avait pas de lézardes dans les murs, une cheminée (éteinte, pour l’heure), une belle fenêtre avec des rideaux, et un meuble. Il observa également Anila, puis finit par leur adresser la parole :

« Nous sommes dans un ancien fort-côtier, n’est-ce pas ? Des forts abandonnés par les Nexusiens en raison de leur vétusté, ou par rattachement administratif auprès de la cité-État, lorsque Nexus était encore un État avec plusieurs villes qui se sont progressivement rejointes pour ne former plus qu’une seule et vaste cité... »

Le sourire d’Anila était une réponse à elle seule. Ces forts abandonnés avaient jadis été les centres administratifs d’anciennes seigneuries, et d’autres circonscriptions administratives, qui avaient disparu lorsque la politique centralisatrice de Nexus avait atteint son comble, avec la constitution d’une cité-État. Ces forts avaient pour fonction première de protéger les côtes nexusiennes des envahisseurs et des vagues de pirates et des razzias barbares, mais, avec la centralisation du pays, la marine s’était développée, ainsi que les colonies insulaires, assurant une protection plus efficace, non seulement des côtes, mais aussi des grandes routes de navigation commerciale. Ces forts étaient donc tombés à l’abandon.

Il était logique de supposer que ces gens soient des contrebandiers, et que ce fort soit utilisé comme plaque tournante du marché noir, afin d’importer des marchandises illégales, ou de les exporter.

« Ne vous avais-je point dit qu’il était observateur, Monsieur Fox ? demanda Anila au père de Louane, un sourire amusé. Effectivement, Cahir, nous sommes bien dans un fort-côtier... Mais la contrebande n’est pas la seule raison de ma présence ici.
 -  Alors, à quoi est-ce que tout ceci rime ? la coupa Cahir, agacé.
 -  Les gens qui t’ont torturé à l’auberge, quelques temps avant que tu ne rencontres ta kitsune à nouveau... Versen travaille pour eux.
 -  Quoi ?!
 -  Tes agissements inconsidérés et ton manque de discernement t’auraient valu d’être poursuivis par la Couronne de Nexus. Versen travaille sous les ordres d’un duc renégat qui envisage de commettre un régicide, de tuer la Reine de Nexus. Comme jadis, tu aurais été le dindon de la farce, celui que Versen et ses hommes auraient sacrifié pour que les autorités te capturent. Ton allégeance avec les Corbeaux Noirs aurait été découverte, et on aurait accusé les Ashnardiens d’être responsable de ce forfait. Un forfait qui n’aurait laissé aucun État indifférent. On peut admettre qu’il faille sacrifier quelques petits chevaux dans une guerre, mais une Reine, ça... »

Un plan pour assassiner la Reine ? Versen ? Cahir était complètement déboussolé. Certes, Versen était un révolutionnaire, mais... Quel lien entre lui et ceux qui l’avaient battu dans les caves de l’auberge ?

« C’est donc comme ça que tu as entendu parler de moi...
 -  Les services de sécurité de l’auberge sont une véritable mafia. Quand j’ai ai appris qu’ils avaient capturé un jeune homme fort, je me suis renseignée. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce jeune homme était un Ashnardien. Comprends-tu donc, maintenant ? Dans un sens, je te remercie. C’est grâce à toi et à tes agissements que j’ai compris ce qu’ils escomptaient faire. Tu as le profil idéal : un Corbeau Noir, quelqu’un qui a agi à Flotsam, quelqu’un qui a incendié un château royal en enlevant la promise d’un comte... Pour les autorités, il ne ferait aucun doute que tes actions s’inscrivaient dans un plan organisé, prévu par l’Empire, pour affaiblir le système économique de Nexus. »

Tout ça semblait bien trop délirant pour être vrai... Cependant, Cahir avait été déchu d’Ashnard pour les mêmes raisons, pour avoir été doublé par l’Empire lui-même, un petit pion sacrifié pour permettre la fin d’une guerre, et une alliance très prolifique pour l’Empire.

« Je n’ai fait que mettre à jour ce que tu es vraiment, Cahir... Une bonne petite poire qui a été exploitée par tes soi-disant alliés, qui voulaient tout simplement te flouer. »

Cahir hocha lentement la tête.

« Soit, mais... Quel est le rôle de Louane dans toute cette histoire, alors ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 48 mercredi 16 avril 2014, 16:35:55

Jusqu'à présent, elle n'avait été que Louane, une kitsune débrouillarde à la recherche de son passé, rien de plus. Elle s'était imaginé trouver les réponses à ses questions et vivre enfin entièrement sa vie disons... aussi normalement que possible. Elle pensait n'être personne et avoir deux parents sans histoire... elle s'était visiblement trompé. Son père se trouvait aujourd'hui aux côtés d'une unité mystérieuse d'Ashnard, les Corbeaux Noirs et sa mère n'était pas morte en accouchant comme elle l'avait toujours cru. Et la voilà mêlée à une histoire folle concernant Nexus et sa Reine qui était la cible de quelques révoltes dispersées. Louane avait toujours sû que cette jeune reine n'avait pas la côte auprès de son peuple pour la simple et bonne raison que, contrairement à feu son père qui tentait d'abolir l'esclavage, celui-ci était de retour sous le règne de cette jeune femme. Forcément, la jolie Kitsune ne la portait pas non plus dans son corps, mais la politique de la cité-état n'avait pas attiré son attention davantage. C'était trop compliqué pour que cela fasse partie de ses affaires. Elle laissait ça aux nobles, politiciens et hommes et femmes de marque en tous genre.

Aujourd'hui, elle était enfin face à son père et à cette femme qui en voulait à Cahir, l'ayant attaché comme un chien à un collier au bout d'une chaîne. Cependant, l'apatride finit par s'en défaire et s'approcher d'elle. Louane en fut soulagée et accueillie l'homme dans ses bras, le serrant fort contre elle avec plaisir. Elle avait eu si peur qu'ils lui aient fait du mal ! Heureusement, il était entier et en bonne santé. Il s'était inquiété pour elle ? Elle eut un soupire de soulagement.

- Moi aussi je m'inquiétais.

Elle répondait à son baiser avec gourmandise, assoiffée de ses lèvres, jusqu'à ce que son père se racle la gorge pour attirer leur attention. La jeune femme rougit un peu. C'est vrai que ce n'était pas bien le moment de reprendre une activité charnelle avec Cahir maintenant. Ils avaient de la compagnie et des réponses à obtenir quant à leur présence ici et leur kidnapping.

Ce fut Cahir qui commença à dépoussiérer un peu l'affaire et la kitsune tendit une oreille attentive. Voilà, cette femme était bien mêlée à une affaire sordide, manipulant plus ou moins un groupe de révoltés qui en voulaient à la Reine. Un groupe dirigé par un type que Cahir semblait connaître et qui l'avait trahi. On ne pouvait décidément faire confiance à personne par ces temps troubles. Louane fronça les sourcils en se disant que si jamais elle mettait la main sur ce sale rat, il allait entendre parler du pays. Ce type avait bien faillit attirer des ennuis à Cahir, de sacrés ennuis, rien à voir avec les soucis du moment. Être accusé de régicide... il s'en serait difficilement sorti.

Bref. C'était bien beau tout ça, mais son père dans l'histoire ? Qu'est-ce qu'il fichait avec cette femme, avec les ashnardiens ? Et surtout... en quoi ça la concernait, elle ? Cahir posa étonnement la question à sa place.

Louane tourna alors son regard en direction de son père, car pour elle, c'était à lui de répondre. Celui-ci soupira.

- Sa mère était en sorte conseillère aux côtés de l'ancien roi et elle le soutenait ardemment et activement dans sa lutte contre l'esclavage. C'était une femme dotée d'une immense bonté, mais c'est ce qui l'a perdu. Après la disparition du roi, elle a continué à se battre pour les terranides et les hybrides comme nous, pour faire en sorte de faire de nous un peuple libre et à part entière. Malheureusement, ce n'était pas du tout au goût du Conseil de Régence. D'ailleurs, depuis l'installation de ce Conseil, tous les individus proches du Roi qui ont tenté de se battre pour ses convictions ont mystérieusement disparus. Je suis persuadé que le Conseil n'y est pas pour rien, ils ne voulaient personne sur leur chemin.

Louane fronça les sourcils. L'ancien roi avait tenté d'abolir l'esclavage ? Dans ce cas, pourquoi sa propre fille n'avait-elle pas tenté de faire de même ? Pourquoi laisser de nouveau l'esclavage reprendre sa place à Nexus ? Était-elle mauvaise à ce point pour renier les convictions de son père décédé ? Aku poursuivit :

- Ta mère, Louane, s'est fermement opposée à cette Régence et a essayé par tous les moyens de leur faire entendre raison. Elle et le Conseil se haïssaient purement et simplement. Si bien qu'une nuit, une troupe de mercenaire est entrée chez nous. Ta mère et moi étions ensemble depuis tout juste un an et toi tu n'étais encore qu'un bébé. Pour ta mère l'abolition de l'esclavage était aussi l'espoir de te donner un avenir meilleur, un avenir où nous serions libres. Mais on ne lui en a pas laissé l'occasion. Cette nuit là, je m'étais absentée... je n'étais pas auprès de vous. Je ne me le pardonnerai d'ailleurs jamais. A mon retour le lendemain matin, notre demeure avait été saccagée et retournée, et ta mère et toi étiez introuvables. Du moins je le croyais, jusqu'à ce que je t'entende pleurer et hurler. Ta mère avait réussi à te cacher à la cave, dans une vieille malle ou nous rangions habituellement du linge. Je n'ai jamais été autant soulagé, et pourtant, j'étais fou de colère.

Louane pouvait la voir, cette colère, dans les yeux de l'homme-renard.

- J'aurai peut-être du m'occuper de toi et t'emmener loin d'ici après cela. Mais je n'en ais rien fait. Nous avions caché ta naissance à tout le monde, ta mère disait que le Conseil ne comprendrait pas et se servirait de toi contre nous, qu'ils te feraient peut-être du mal. J'ai décidé de te déposer dans un orphelinat et de garder ton identité secrète. J'avais dans l'idée de retrouver ta mère, de vous venger et de venir te récupérer ensuite. Mais j'ai du fuir la région, j'étais recherché et si jamais ils avaient mis la main sur moi, je n'aurais jamais pu parvenir à mes fins et te retrouver toi et ta mère. Depuis, j'ai cherché un moyen d'atteindre le Conseil et sa Reine pour me venger... et espérer que ta mère se trouve encore dans une de leur cellule, quelque part. Je refuse de croire... je suis persuadée qu'elle est encore en vie, quelque part.

Louane était désemparée. Sa mère ? Vivante ? Et prisonnière des Nexusiens ? Elle avait du mal à y croire. Sa vie toute entière était bouleversée. Se pouvait-il que pendant toutes ces années, sa mère croupissait dans une geôle du Palais ? En tout cas, cela expliquait sans doute pourquoi son père s'était lié aux Ashnardiens. Il éprouvait une haine monstrueuse envers Nexus et sa royauté et seuls les ennemis jurés de la cité-état pouvait l'y aider.

- Moi et mes hommes sommes impliqués dans toutes ces révoltes qui commencent à voir le jour. Disons que c'est moi qui tire la plupart des ficelles. Un moyen très pratique de faire tomber le Conseil et sa Reine. Simplement, cela demande du temps et de gros moyens. J'ai alors décidé de travailler aux côtés des Ashnardiens pour y parvenir. Toi aussi tu as commencé à te faire trop remarquer aux côtés de ce type, Louane. En attirant l'attention sur toi, tu menaçais de mettre la puce à l'oreille au Conseil. Il y a eu un mouchard, ils savent maintenant que ta mère a eu un compagnon et un enfant. Et crois moi, ils n'aiment pas laisser des traces de leurs méfaits derrière eux. S'ils t'avaient trouvé, ils t'auraient utilisé contre moi et auraient fini par nous enfermer tous les deux ou pire... à nous vendre et à faire de nous de vulgaires esclaves. Voilà pourquoi il fallait absolument que tu quittes Nexus et que tu reviennes auprès de moi.

Tout était plus clair désormais. Encore un peu flou et confus pour elle, mais c'était déjà mieux. Cette histoire était incroyable et terrifiante. Jamais elle n'aurait imaginé une chose pareille. Qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant ? Devait-elle se battre aux côtés de son père pour libérer sa mère ? Et Cahir dans tout ça ? Allaient-ils être séparés ? Car apparemment, cette femme ashnardienne le considérait comme son prisonnier. Et si elle décidait de ramener son amant à Ashnard ? Elle ne le reverrait sans doute plus jamais ! A cette idée, la jeune Kitsune eut les larmes aux yeux. C'était un peu trop pour elle d'un seul coup. Mais elle finit par se secouer et ravaler ses larmes. Elle aurait vraiment aimé dire quelque chose, mais sa gorge était complètement nouée. Elle serra la main de Cahir fortement dans la sienne, les yeux fermés, préférant inspirer profondément pour se calmer.
« Modifié: mercredi 16 avril 2014, 16:45:16 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 49 jeudi 17 avril 2014, 01:37:00

Anila nota le rapprochement entre Cahir et Louane, leurs mains se serrant, et la brève émotion qui avait traversé les yeux de Louane, tandis que son père lui expliquait, en large et en travers, toute l’histoire. Le père de Louane était un traître prévoyant de renverser le Conseil de Régence et la Reine Ivory pour pouvoir enfin accomplir son rêve d’une nation terranide indépendante. Les Ashnardiens le soutenaient, mais même lui savait que son rêve n’était pas celui des Ashnardiens, qui soumettaient autant les Terranides que les Nexusiens. C’était une alliance de circonstances, et Anila n’était pas dupe. Cahir était un cadeau inattendu, et elle se demandait comment en tirer profit. En soi, il n’était pas poursuivi à Ashnard, car il en avait été banni, mais le simple fait de revenir au sein de l’Empire équivaudrait, pour lui, à une mort. Anila l’avait humilié en le forçant à avancer nu, avec un collier autour du cou. L’ancien Cahir ne l’aurait jamais accepté, bien trop fier pour s’abaisser à ça. Il fut un temps où lui et elle avaient été des amants, avant qu’il ne soit marié, et même après son mariage... Ça n’avait été qu’un simple mariage politique, et elle savait qu’il avait des enfants. Y pensait-il ? Anila, elle, avait encore le temps avant d’y penser. Contrairement aux humains, la vie des elfes était longue.

Le père de Louane avait exposé ses plans. Anila reprit alors.

« En un sens, vos agissements nous seront utiles. »

Elle ne dit rien en voyant Cahir attraper Louane par la hanche, la calant contre son corps, mais elle sentit une légère aigreur lui traverser le cœur. Difficile à expliquer, et elle ne s’y attarda pas plus longuement.

« Comment ça ? demanda prudemment l’apatride.
 -  Il nous faut récupérer la mère de ta kitsune, expliqua Anila. Tu étais l’idiot de service, Cahir, un pion indispensable dans le plan de Versen et du duc. Il lui fallait un Ashnardien d’ascendance noble pour justifier le meurtre de la Reine, et ainsi jeter définitivement l’opprobre sur l’ancien pouvoir royal.
 -  Ah... Je suis étonné que tu ne travailles pas avec eux, Anila... »

Le scepticisme du ton n’échappa nullement à Anila, qui secoua lentement la tête.

« Nexus et Ashnard sont en guerre, mais l’Empire ne veut pas détruire Nexus, juste s’en emparer. Si le peuple apprend que des Ashnardiens ont assassiné la Reine, les Ashnardiens apparaîtront comme des tyrans illégitimes, et le pays sombrera dans la guerre civile. Une chose qui ne profitera à personne, au vu de l’importance de Nexus dans le maillage économique international. »

Cahir conservait Louane près de lui. Il était toujours nu comme un ver, mais le corps de la Terranide masquait son sexe. L’homme était alors trop perturbé pour avoir une érection, et, lentement, recommençait à faire marcher son cerveau. Versen avait visiblement des contacts suffisamment influents pour savoir d’où Cahir était originaire. Tout ceci laissait entendre une machination importante et vaste... Exactement le même genre d’embrouilles qui lui avaient valu d’être déshonoré à Ashnard. Le passé avait une curieuse manie de revenir envahir sa vie quand il s’y attendait le moins.

L’apatride hésita un peu, et finit par regarder le père de Louane.

« Louane fera ce qu’il lui plaira. Je peux la protéger.
 -  C’est vrai que tu es en pleine forme pour protéger des gens. Rends-toi à l’évidence, Cahir : tu n’es plus le redoutable guerrier que tu étais jadis. Tu n’es rien de plus qu’une épave. »

L’apatride serra les dents, sans rien dire. Il savait qu’Anila avait raison. Il n’avait pas négligé son entraînement, mais, quand il avait été déchu de sa nationalité ashnardienne, rien n’avait plus jamais été pareil. Il avait pris conscience que le monde n’était pas aussi simple que ce qu’il pensait, et que les soldats n’étaient rien d’autre que des pions jetables entre les mains des gouvernements.

C’est à ce moment que des cloches se mirent à résonner.

« Qu’est-ce que c’est ?
 -  L’alarme ! On nous attaque ! »

Anila eut juste le temps de sortir sa phrase que des explosions se mirent à fuser de partout, tandis que tout le fort côtier se mit à trembler. Cahir en trébucha sur le sol, tandis que des ustensiles et des objets présents dans la pièce se renversèrent. Depuis la fenêtre, on pouvait voir, sur l’eau noire, plusieurs navires sans pavillon, qui attaquaient le fort côtier à l’aide de rangées de canons, crachant des boulets meurtriers sur les tours du fort et sur ses remparts.

« Je crois que vos amis nous ont retrouvé, Monsieur Fox... »

Et lui était toujours à poil. En plein milieu d’un siège.

L’ultime déchéance, indiscutablement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 50 jeudi 17 avril 2014, 16:55:59

Louane tombait de haut. Elle savait que toutes ces histoires étaient compliquées, mais là... ça devenait un peu dingue. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être mêlée à ce genre de chose. Elle avait eut tout juste une entrevue aux côtés de Cahir lorsqu'il lui apprenait à se battre, et avec ce qu'ils avaient vécu à Flotsam. Il ne fallait pas oublier qu'à la base, elle avait toujours été une pauvre fille ayant grandit à l'orphelinat et qui mendiait ou vivait de petits boulots pour subsister. Tout en ayant miraculeusement évité les esclavagiste d'ailleurs. Alors forcément, pour elle, toutes ces histoires politiques, ces guerres... liées maintenant à des soucis personnels... ça fait beaucoup ! Louane ne savait plus trop où donner de la tête. Le fait que sa mère soit en vie la ravissait, bien sûr, même si comme son père, elle restait encore une étrangère dans le fond. Mais il ne fallait pas trop s'emballer. Elle était prisonnière du Conseil Nexusien et de la Reine... ou pire encore. Ce n'était pas franchement une bonne nouvelle. La kitsune ignorait donc ce qu'elle était sensée dire ou faire à cet instant.
Elle comprenait parfaitement les motivations de son paternel, elle aurait sans doute agit de même. Sauf que s'allier aux ashnardiens... étais-ce bien sage ? Ils étaient portés sur l'esclavage eux aussi, alors même s'ils l'aidaient et le finançait, ça ne faisait pas d'eux des alliés de confiance.

Anila semblait d'accord pour retrouver sa mère. Pourquoi ? Cela servait sans aucun doute ses intérêts pour mettre la main sur Nexus avec tact. C'est vrai que foncer et raser la cité n'était pas une bonne idée, les ashnardiens avaient pour intention de se montrer un peu plus, disons... délicats. Si ont peut dire. C'était loin d'être idiot remarquez. Est-ce que cela posait problème à Louane ? Cette guerre la dépassait complètement, elle n'avait pas de camp à proprement parlé, mais elle avait grandit à Nexus, la plupart de ses souvenirs s'y trouvaient, elle y était né aussi. Difficile de se faire une idée. Heureusement que la présence de Cahir calmait un peu son angoisse. Celui-ci tenait d'ailleurs à faire savoir à son père qu'il lui revenait de décider elle-même de ce qu'elle voulait faire et qu'il la protégerai. Louane fut touchée et leva les yeux sur le guerrier pour lui tendre un sourire. Mais qu'allait-elle décider au fait ?
Anila le fit violemment redescendre sur terre à sa manière, ce qui eut le don d'agacer la jolie rousse. Louane planta un regard glacial sur l'elfe, n'aimant pas vraiment la façon dont elle s'adressait à l'apatride. Cahir, une épave ?! La jeune femme allait ouvrir la bouche pour dire ce qu'elle en pensait, mais à ce moment là, une alarme retentit. Ils étaient attaqués. Quelle poisse ! Ils ne pouvaient décidément jamais souffler !

Il y eut soudain une violente explosion qui envoya l'apatride, ainsi que la kitsune, à terre. La violence du choc l'avait un peu sonnée sur le coup, mais elle se redressa tout de même en reprenant ses esprit comme elle pouvait. Qui donc pouvait bien les attaquer ? Question stupide... des Nexusiens sans aucun doute. Et Cahir semblait penser la même chose. C'était certainement des types qui en avaient après les rebelles, dont son père évidemment. La barbe !
L'homme renard, qui était parvenu à rester debout serra les dents dans une grimace, dévoilant une rangée de crocs impressionnante. Un grognement rauque sortit d'ailleurs du fond de sa gorge.

- Ils attaquent par la mer ces sales rats, j'aurais du m'en douter. Il faut quitter cet endroit sur le champs. Anila, il va falloir regrouper nos hommes et changer de planque.

Il s'approcha ensuite de Louane et attrapa fermement par la main dans le but de l'entrainer avec lui. Il se tourna cependant vers Cahir, posant sur lui un regard un peu dédaigneux.

- Suivez-moi, votre tenue est on ne peut plus déplacée. Je pense pouvoir vous dégoter rapidement de quoi vous couvrir. Ne trainons pas !

La kitsune n'essaya pas de répliquer quoi que ce soit et se laissa entrainer par son père, suivit de Cahir et d'Anila.
Des bâteaux... est-ce que son père possédait une flotte pour répliquer ? Peu probable. Et les ashnardiens ? Bonne question. En tous les cas, il ne faisait pas bon de trainer dans le coin.
Ça explosait de partout et Louane, le souffle court, se disait qu'elle allait certainement en perdre son ouïe si ça continuait. Elle qui avait ce sens si développé en plus...
Rapidement, mais prudemment, évitant comme ils pouvaient les canon qui détruisaient petit à petit le fort, ils progressaient au travers des couloir vers l'extérieur. Aku ne ralentit que pour attraper des frusques et les lancer à l'apatride. Au moins celui-ci retrouverait-il un peu de dignité. En revanche, tout comme elle, il était désarmé. Bon d'accord, ils n'allaient pas attaquer des bateaux, mais si ces types accostaient, où qu'ils doivent se battre pour une raison ou une autre, ils étaient mal barrés tous les deux.

Partout autour d'eux, des hommes s'affairaient en hurlant pour couvrir les bruits monstrueux des canons et des explosions. Certains d'entre eux étaient déjà à terre, sans doute surpris par l'attaque. Pauvres bougres. Louane sentit enfin l'air frais de l'extérieur l'envelopper.

- Et où est-ce qu'on va comme ça ? Finit-elle par demander.
- Dans une autre planque. ALLEZ LES GARS ON DÉMÉNAGE, PLUS VITE QUE CA ! Hurla le renard à ses hommes qui s'affairaient autour d'eux.

Les chevaux se cabraient et hennissaient, paniqués. Les canons continuaient de gronder et de tout détruire. C'était le chaos. Louane se tourna vers Anila tandis que son père lâchait enfin sa main tout en gardant une œil attentif sur elle.

- Vous nous suivez, n'est-ce pas ? Vous n'allez pas emmener Cahir ?

Elle n'avait qu'une peur, c'était que les ashnardiens décident de ramener Cahir à Ashnard ou quelque chose du genre, bref, qu'ils soient déparés.


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 51 vendredi 18 avril 2014, 02:26:15

L’aimable conversation teintée de sous-entendus se transforma en une cavalcade éperdue. Les maigres forces du père de Louane n’étaient pas en état d’affronter la Marine royale, car c’était bien elle qui venait de débarquer. Parmi les navires le long de la côte, Cahir, depuis la fenêtre, discerna la présence inquiétante d’un massif Man o’War, un monstre de guerre abritant une triple rangée de canons. Quelques shooners soutenaient également le massif Man o’War, dont les tirs pulvérisaient les fortifications désuètes du fort. Si les Nexusiens maîtrisaient la poudre à canon, ce n’était pas pour autant qu’ils dénigraient l’usage des flèches et des arbalètes. La technologie nexusienne permettait de faire des canons, mais pas encore des modèles réduits : les pistolets. Là où les shooners avaient surtout pour objectif d’envoyer des hommes par le biais de canots sur les quais en bois du fort, d’autres navires bombardaient le fort côtier, à savoir de redoutables frégates. Le père de Louane opta donc très sagement pour la fuite.

Le quatuor gravit rapidement un escalier, et le Terranide lui offrit rapidement quelques vêtements : une veste et un pantalon en cuir. Cahir se dépêcha de les enfiler, mais était toujours pieds nus. L’homme se demandait ce qu’Anila avait fait de son armure et de son épée, mais, si elle était fidèle à l’image qu’il se faisait d’elle, elle avait du les mettre soigneusement à l’abri. Ils coururent le long d’un pont en pierre menant du donjon à une tour, mais, alors qu’ils couraient, plusieurs boulets de canons ravagèrent leur pont. Des explosions jaillirent devant eux, faisant voler de la poussière et du soufre. Des corps furent soufflés par les explosions. Cahir en avait les yeux embués. Sa tête sifflait, et il se retrouva embrumé dans la poussière. Depuis le pont du Man o’War, des trébuchets montés sur le pont principal balançaient des jets de pierre, et le navire disposait également de balistes, balançant des traits mortels, qui dégommaient les maigres défenses du fort comme des fétus de paille.

*Visiblement, ce cher Monsieur Fox ne s’attendait pas à une telle attaque...*

Ceci signifiait qu’il y avait sûrement un traître dans son organisation... Ou alors, il était moins organisé qu’il ne le pensait. C’était une véritable débandade, et les hommes du Terranide comprirent vite que la bataille était perdue d’avance. Les Nexusiens venaient d’atteindre les pontons, et déployaient leurs arbalètes. Un bandit qui cherchait à s’enfuir s’en reçut une dans le dos, le transperçant de part en part, et il s’affala sur les marches. On entendait les hommes et les femmes hurler en se battant. Cahir rejoignit une autre tour, traversant le nuage de poussières, et descendit les marches. La tour tremblait, et une autre explosion résonna en hauteur, arrachant un morceau du mur, faisant tomber des morceaux de plâtre et de pierre sur sa tête et ses épaules. L’escalier vibra dangereusement, mais il réussit à sortir par une porte menant aux écuries du fort. Plusieurs rebelles étaient en train de s’enfuir, ou chargeaient du matériel dans des chariots, afin de se disperser le long de l’épaisse forêt entourant le fort côtier.

Cahir avait les poumons en feu, et sentait les coups de canon se calmer. Il se retourna brièvement. Le donjon du fort était partiellement ravagé, et plusieurs débuts d’incendie ravageaient l’ancienne forteresse.

« Vous nous suivez, n'est-ce pas ? demanda alors Louane à Anila. Vous n'allez pas emmener Cahir ? »

Anila regarda brièvement l’apatride, puis Louane. Malgré le feu de l’action, elle ressentit encore ce curieux pincement au cœur, et grogna.

« On est dans la même galère, Terranide ! »

Il n’y avait pas assez de chevaux, et Cahir grimpa sur l’un d’entre eux. Il attrapa alors Louane, choisissant unilatéralement de l’embarquer avec lui.

« Accroche-toi, Louane, je crois qu’on est pas encore sortis de l’auberge ! »

Les Nexusiens n’auraient pas déployé l’un de leurs terrifiants Man o’War, ces mastodontes qui mettaient en pièce les navires ashnardiens, s’ils n’avaient pas encerclé le fort, et soigneusement préparé leur assaut. Cahir s’élança à la suite d’Anila et du père de Louane, et ne tarda pas à avoir la confirmation de ce qu’il pensait en entendant résonner les clairons de la cavalerie.

« La cavalerie et la marine sont les points forts de Nexus », expliqua Cahir à Louane.

L’infanterie était celui d’Ashnard. Ils étaient coincés entre les marins et les cavaliers, qui remontaient les sentiers.

« Anila ! Il faut couper à travers la forêt ! Les cavaliers vont se concentrer sur les chariots ! »

Anila grogna de dépit. Elle n’aimait pas qu’on lui dise ce qu’elle avait à faire, mais elle savait que c’était la meilleure option. Ils n’avaient aucune chance contre les impitoyables chevaliers nexusiens si ces derniers les rattrapaient. Ils s’élancèrent donc à travers les arbres, tandis que des flèches sifflaient au-dessus de leurs têtes, émanant des archers montés nexusiens, abattant les bandits qui cherchaient à s’enfuir. Certains entreprirent de se rendre, déposant leurs armes, et, soucieux de faire des prisonniers pour l’exemple, les Nexusiens évitèrent, dans la mesure du possible, de les tuer.

Cahir sentit une flèche filer près de son crâne.

« Là ! Ils s’enfuient par la forêt ! Arrêtez-les ! »

Si, avec tout ça, Cahir ne se recevait pas une branche en pleine poire, ça tiendrait du miracle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 52 vendredi 18 avril 2014, 15:35:56

C'était le chaos. Louane ne savait plus trop ou donner de la tête parmi tous ces cris et ces explosions. Ses oreilles sifflaient désagréablement. Elle espérait ne pas perdre l'ouïe ni même que celle-ci ne s'amenuise à cause de tout ce barouf. C'était la débandade ! Son père avait beau avoir été pris par surprise et avoir perdu des hommes, il semblait étrangement calme, pas paniqué le moins du monde. Remarque, un guerrier se devait d'avoir un excellent self contrôle en toute occasion, non ? Et il devait avoir vu pire sans doute.

Louane ne pouvait qu'admirer son père, Cahir ou même Anila. C'était des personnes extrêmement douées et intelligentes, capable de se défendre et de tuer s'il le fallait. Et elle ? Jusqu'à présent, elle avait su se défendre seulement contre quelques monstres et des bandits, mais là il s'agissait de guerrier surentraînés, c'était la guerre, elle n'était pas certaine d'être préparée à ça ! N'être qu'un poids pour eux tous ne lui plaisait pas du tout. Quoiqu'il arrive, elle allait devoir se surpasser et faire preuve de doigté.

Lorsque la jeune femme demanda à l'elfe si elle comptait les suivre ou emmener Cahir, elle lui répondit avec une sorte de méprise dans la voix. Peut-être ne portait-elle pas les hybrides dans son coeur... ou bien elle ne voyait en elle qu'un poids mort qui ne méritait pas vraiment son attention. En tous les cas, Louane sourit et haussa les épaules. Peu importe tant que l'apatride restait à ses côtés.

Ils se trouvaient dans les écuries. Cahir s'empara soudain d'elle pour la faire grimper sur un cheval tandis que Aku et Anila les imitait. Il y avait tout juste assez de monture. Il ne restait plus maintenant qu'à s'enfuir mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas une mince affaire. Loin de là.

Louane écouta Cahir et s'accrocha fermement à l'homme, s'étant installée derrière lui. Mieux valait lui laisser les mains libres au cas ou, il serait ainsi moins gêné et verrait mieux où il allait.
 
Les voilà donc partis, mais ils ne tardèrent pas à rencontrer les problèmes. En effet, la cavalerie Nexusienne approchait, ne s'étant apparemment pas contenté d'une petite flotte. Tout ça pour des rebelles et des ashnardiens ? Oui enfin, c'était normal après tout, il s'agissait de protéger la Reine et la Cité. Du coup leur groupe était tout sauf du menu fretin. C'était du sérieux. Cahir proposa de couper par la forêt, une riche idée ! Ils pourraient peut-être parvenir à les semer.

Louane grimaça en s'apercevant que des flèches fusaient autour d'eux. Aïe ! Mieux valait serrer les fesses et espérer que l'une d'elle ne l'atteigne pas ! L'une d'elle faillit bien transpercer le crâne de son preux chevalier.

La kitsune avait le coeur qui battait à toute allure. Si ça continuait comme ça, ils allaient vraiment finir par se prendre une flèche quelque part. La jolie rouquine lança un regard derrière son épaule. Il y avait quatre cavaliers, dont deux archers. Enfin du moins c'est ce qu'elle pouvait voir d'ici. Il lui vint alors une idée complètement folle. Presque stupide même. Mais étrangement, elle n'hésita pas longtemps avant d'agir. Ils se dirigeaient tout droit vers une branche basse. Louane appuya alors fermement sur la tête de Cahir.

- Baisse-toi ! Et surtout ne ralentit pas !

Sur ce, une fois arrivé à hauteur de la branche, elle attrapa et se hissa sans mal sur celle-ci, avant de bondir sur une autre branche un peu plus loin pour disparaitre parmi les feuilles. Ceci fait, elle inspira un grand coup et se laissa tomber sur le cavalier ennemi fermant la marche qui, visiblement décontenancé, tomba de sa monture dont la terranideprit le contrôle après avoir prit soin de s'emparer de la dague du pauvre bougre. Elle incita alors l'animal à accélérer encore davantage et se rapprocha de l'ennemi devant elle. Là, elle serra fermement l'arme dans sa main et se redressa, se retrouvant debout en équilibre sur la selle du cheval. De là, elle bondit en avant, atterrissant dans le dos du type et d'un coup sec, elle trancha la sangle qui maintenait la selle du cavalier. Celui-ci ne tarda donc pas à se retrouver lui aussi le nez dans la poussière. Un archer en moins !

Louane s'accrocha comme possible à la crinière de l'animal puisque désormais, elle se trouvait à cru. Il restait deux cavaliers et l'un d'eux venait de s'apercevoir de sa présence.

- Merde, Vincent ! La terranide elle...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Louane avait déjà bondit sur le gars, entourant sa gorge avec l'un de ses bras pour tenter de le maîtriser et de l'étrangler un peu histoire qu'il tombe dans les pommes. Son camarade archer s'était malheureusement retourné et l'avait vu aussi. Il banda alors son arc et la visa. La kitsune sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Elle eut tout juste le temps de lancer sa dague qui n'atteignit pas l'homme, mais sa monture qui hennît de douleur et se cabra violemment, envoyant son cavalier au sol.

Dommage pour elle, l'archer avait eu le temps de lâcher sa flèche et le type qu'elle maintenait tant bien que mal n'avait pas suffit à faire bouclier. Elle se rendit bien vite compte que la flèche s'était plantée dans son épaule. Louane glapit et grimaça, laissant alors le Nexusien reprendre le contrôle et l'envoyer valser au sol d'un bon coup de coude dans la mâchoire.

Ce fut au tour de la kitsune donc, de mordre la poussière... et de perdre connaissance.
« Modifié: vendredi 18 avril 2014, 16:07:17 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 53 samedi 19 avril 2014, 02:19:30

Cahir avançait rapidement, filant à travers les branches. Il perdit rapidement de trace Anila et le père de Louane, en longeant les arbres. Il évitait les branches, tandis que, dans son dos, l’apatride pouvait entendre les bruits de sabots des chevaux des cavaliers lancés à leur poursuite. L’adrénaline battait dans ses veines, ainsi qu’un frisson de plaisir dans le corps. Oui, naturellement, il avait peur de mourir, de se recevoir une flèche perdue dans le corps, mais, d’un autre côté, cette action lui rappelait la belle époque... Celle où il se battait au nom de l’Empire, affrontant des centaines et des centaines de soldats dans de terrifiantes batailles, sanguinolentes et meurtrières. Il avait déjà participé à des batailles navales, soit en essayant d’assiéger des forts nexusiens, soit en abordant des navires de guerre. Malheureusement, il fallait bien reconnaître que, malgré quelques victoires exceptionnelles, la flotte ashnardienne peinait à s’imposer face aux Nexusiens. La marine de la Reine avait de meilleurs navigateurs, qui savaient tenir compte des marées, qui savaient appréhender les vagues scélérates, ou encore les tourbillons d’eau ou les maelströms. Les Ashnardiens avaient perdu bien des navires lors des premières années de batailles navales, à cause de ces éléments qu’ils n’avaient pas vraiment prévu, venant après tout des profondeurs du continent.

La forêt, par ailleurs, avait aussi ses propres dangers. À plusieurs reprises, Cahir frôla des branchages, des feuilles qui lui éblouissaient la vue, tandis que quatre cavaliers continuaient à les poursuivre. Deux archers, et deux chevaliers. Les archers, dans l’obscurité de la forêt, peinaient à atteindre leur cible, et semblaient plutôt attendre de tomber sur une clairière dégagée. Au loin, on pouvait encore entendre des échauffourées, des bruits de combat et des hurlements. Certains refusaient de se rendre, et Cahir faisait partie du lot. Son cheval filait à toute allure, comme s’il avait les chiens de l’Enfer aux fesses.

*Encore une chance qu’ils n’aient pas lâché leurs chiens, tiens...*

Les chiens de guerre étaient particulièrement efficaces pour pister des fuyards. Malheureusement, les quatre cavaliers se rapprochaient. Leurs montures étaient plus rapides, et ils étaient eux-mêmes des cavaliers de carrière. Louane sembla également en prendre conscience, puisqu’elle se décida à les attaquer.

« Baisse-toi ! Et surtout ne ralentit pas ! lui ordonna la kitsune.
 -  Louane, non ! »

N’en faisant qu’à sa tête, la kitsune se servit de sa tête comme d’un tremplin, faisant grommeler l’apatride, puis elle bondit sur une branche d’arbre, et entreprit ensuite de neutraliser les cavaliers, rejoignant les chevaux successifs. Cahir, lui, se rapprochait d’un ravin, longeant le précipice, et continua sur sa lancée. Il essayait de tourner en rond, mais entendit alors Louane hurler.

*Merde !*

Les cavaliers cessaient de le poursuivre, et il aurait tout à fait pu choisir de s’enfuir... Mais ça reviendrait à abandonner Louane. Et ça, Cahir ne le pouvait pas.



Le chevalier nexusien qui avait assommé Louane grogna en voyant qu’il s’agissait d’une kitsune. Encore l’une de ces pauvres filles des bas-fonds manipulées par ces traîtres. Le chevalier, Grégoire Koorkyn, était triste de devoir affronter les propres sujets de la Couronne. C’était le signe que le ver avait germé dans le fruit, commençant à pourrir la récolte. Il avait choisi de devenir écuyer pour pouvoir combattre les monstres et les Ashnardiens, pas ceux qu’il était censé défendre... C’était bien le signe qu’Ashnard avait évolué, et que le pouvoir royal avait faibli. Néanmoins, il comptait faire son travail. Les ordres du Maréchal étaient de ramener les rebelles en vie. Il se disait que c’était une vraie diablesse quand il entendit les bruits d’un cheval.

*Qu’est-ce que ? Elle n’était pas seule sur ce cheval ?!*

Le cheval poussa un hennissement, et manqua de peu l’archer nexusien, qui bondit sur le côté pour esquiver cette charge. Une silhouette noirâtre s’écrasa alors sur l’archer, l’assommant sur place. Grégoire dégaina son épée, et vit l’homme saisir une dague, celle de l’archer. C’était un humain, les cheveux trempés, ne portant aucune armure de combat.

*Allons bon, c’est ridicule...*

L’homme était en position de combat, mais les autres Nexusiens se rapprochaient rapidement. Grégoire se permit un sourire assurant, et le mystérieux individu bondit vers lui. Sa dague était ridicule, et Grégoire frappa avec sa lame. L’homme choisit de l’esquiver, et tenta d’attaquer sur le flanc, visant la jugulaire du chevalier... Qui répondit en giflant l’homme, envoyant son gantelet de fer claquer son visage à hauteur de la joue. L’homme poussa un cri de douleur en crachant du sang, s’affalant sur le sol. Le pied de fer de Grégoire s’abattit alors lourdement sur son dos.

L’homme essaya maladroitement de se relever, et Grégoire l’assomma à la tempe avec le pommeau de son épée.

« On devrait se dépêcher, lâcha un soldat en se rapprochant, on dit qu’il y a des Scoia’tael dans la forêt. »

Les Scoia’tael étaient une bande de terroristes non-humains se battant officiellement pour la réhabilitation des droits des peuples anciens, notamment les elfes et les nains. On les trouvait un peu partout sur Terra, et ils vivaient généralement dans les endroits naturels, très profondément ancrés dans les forêts, près d’anciens sanctuaires elfiques. Tout ce bruit risquait certainement de les attirer, et il n’était d’ailleurs pas exclu que les rebelles du fort côtier soient de mèche avec le camp scoia’tael. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle le Maréchal voulait les rebelles en vie. Il voulait qu’ils lui disent l’emplacement du camp.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 54 samedi 19 avril 2014, 18:23:49

Fox ajusta la sangle de sa monture tout en écoutant d'une oreille les plaintes d'Anila au sujet de l'inconscience de sa fille. Louane, sa fille, avait en effet fait preuve d'impulsivité et avait attaqué les cavaliers et les archers qui les poursuivaient. Le terranide eut un sourire amusé. Aucun doute, cette petite effrontée était bien sa fille. Si son agissement avait été un peu inconscient, il n'en avait as moins été efficace au final et leur avait en effet permis de s'enfuir. Sauf qu'il avait perdu sa fille en route et Anila son prisonnier. Ce qui semblait la mettre hors d'elle d'ailleurs. Fox finit par se tourner vers elle et lui lança un regard dur avant de lancer :

- Ce type représente un peu plus qu'un simple prisonnier ou un ancien camarade pour toi, je me trompe Anila ?

Cette réplique eut pour effet de fermer le clapet de l'elfe qui lui répondit par un regard des plus froid. Il avait tapé dans le mille. Aku soupira et haussa les épaules. Ça ne le regardait pas après tout.Pour le moment, le plus important, c'était de trouver une solution pour récupérer sa fille et l'apatride au plus vite. Et pour y parvenir, il avait une petite idée derrière la tête.

- Comment comptes-tu t'y prendre ? Lui demanda l'elfe.

- Tu sais comme moi que des Scoia’tael vivent dans cette forêt. Et il se trouve que j’entretiens une bonne relation avec eux depuis quelques années. Ils peuvent nous être utiles. Allons, ne trainons pas.

Le terranide remonta à cheval, imité par Anila, et s'éloigna parmi les arbres, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt.


*****************************


Louane reprit ses esprits et grimaça, assaillit par une atroce migraine et des élancements douloureux dans l'épaule, là où elle avait reçue la flèche. Elle y jeta un oeil avec inquiétude et s’aperçut que celle-ci ne s'y trouvait plus, et que son épaule avait été grossièrement bandée pour arrêter les saignements. Étonnée, elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait sous une grande tante à priori, et elle fut surprise d’apercevoir le corps de Cahir près d'elle, visiblement sonné.
Rapidement, elle tenta de remettre ses idées en place et de se rappeler ce qui s'était passé. Ah oui... le cavalier avait réussit à se débarrasser d'elle, elle avait chuté du cheval, et ça avait été le trou noir. Cahir avait du tenter de la sauver... mais n'y était pas parvenu. Super, ça voulait dire qu'ils étaient prisonniers des Nexusiens. Et tout ça à cause d'elle. Mais ce n'était pas le moment de se morfondre. Inquiète, elle s'approcha de l'homme. Elle réussit tout juste à l'atteindre en fait car une chaîne l'attachait fermement à la cheville.
Grognant, elle tendit la main et caressa doucement le visage de Cahir, puis le secoua un peu par l'épaule.

- Cahir ? Cahir réveilles-toi !

Elle espérait qu'il soit simplement dans les vapes. Elle prit son pouls et fut soulagée. Elle redoubla alors d'effort pour lui faire reprendre connaissance et soupira, rassurée, lorsqu'elle le vit remuer et grimacer, signe qu'il s'éveillait enfin.

- Ça va, rien de cassé ? Demanda t-elle. Je suis désolée... je pensais bien faire.

Elle voulait parler de tout à l'heure bien sûr, quand elle avait tenté de se débarrasser des cavaliers et des archers. La tête basse, honteuse, elle n'osait plus regarder l'apatride en face. Il avait du la trouver stupide.
« Modifié: lundi 21 avril 2014, 12:33:29 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 55 lundi 21 avril 2014, 01:19:52

Koorkyn nota rapidement que l’homme qu’il avait assommé devait être robuste. Il espérait ne pas l’avoir tué. Grégoire était également plutôt costaud, et avait volontiers tendance à oublier que, avec son armure, les coups qu’il portait étaient encore plus efficaces. Les gifles portées par son gantelet pouvaient en effet briser quelques os. L’homme était inerte, et Grégoire le traîna sur le sol, retournant près de son cheval. Un autre soldat avait soulevé la Terranide, visiblement une kitsune, et la tenait sur son épaule. Ils s’étaient enfoncés dans la profondeur de la forêt pour les retrouver, et, outre les Scoia’tael, il fallait aussi se méfier des monstres. Grégoire n’était pas rassuré, car il venait effectivement de réaliser qu’ils étaient loin du sentier. Or, les forêts entourant Nexus étaient des forêts millénaires, abritant des sanctuaires elfiques et druidiques, et des bandes d’Écureuils, le surnom officieux donné aux Scoia’tael.

« Dépêchez-vous, les gars, il faut partir d’ici le plus rapidement possible ! »

Les inquiétudes du chevalier étaient fondées. Dans les feuillages, quelques monstres s’approchaient. Ils avaient de longs cous proéminents, des crêtes le long du corps, des courtes ailes, et une gueule édentée : de redoutables wyverns. Proches des dragons, les wyverns pouvaient voler sur de courtes distances, et se trouvaient généralement près de la mer. Ils étaient carnivores, et tout ce bruit les avait attirés. Grégoire était en train de harnacher l’homme, quand il entendit les bruits discrets des feuillages glissant entre eux. Il eut tout juste le temps de se retourner et de brandir son épée. Une wyvern bondit sur lui, mais se reçut l’épée du chevalier à hauteur du cou, fendant sa solide peau écailleuse, faisant couler le sang du monstre. La wyvern poussa un cri de délire, et se reçut sur ses pieds, crachant et sifflant, ses dents claquant devant le chevalier, qui se mit en position de combat. Un autre monstre attaqua l’un des archers nexusiens, qui poussa un hurlement paniqué, qui mourut cependant aussi vite qu’il était arrivé. Le monstre planta en effet ses crocs dans sa gorge, et tira, faisant jaillir le sang, sa gueule démoniaque aux dents triangulaires étant hérissée de lambeaux de peau et de veines.

Grégoire raffermit la prise sur son épée. La wyvern l’attaqua à nouveau, et son épée la décapita. Il se rua alors sur un autre monstre, et tenta de l’attaquer au flanc, d’un coup d’épée vertical, de bas vers le haut, mais la bête l’esquive en bondissant sur le côté, avant de le mordre au flanc. Malgré son armure, Grégoire sentit les crocs s’enfoncer dans sa chair. Il retint un cri de douleur, et frappa la tête du monstre avec son gantelet de fer, repoussant la bête. La queue fourchue de la wyvern le frappa alors au torse, le renversant sur le sol. Du sang s’échappait de son flanc, et il vit le monstre bondir sur lui, visant sa gorge... Mais le second archer de son quatuor réussit à planter une flèche dans les cotes du monstre, qui couina de douleur, libérant Grégoire. L’homme se releva rapidement, tandis que l’archer décochait une autre flèche... Avant de s’en recevoir une dans l’arrière de la gorge, filant de l’autre côté. Les yeux de l’archer s’écarquillèrent de stupeur, et du sang s’échappa de ses lèvres, avant qu’il ne tombe lentement au sol, fléchissant d’abord les genoux, puis s’affalant ensuite dans l’herbe.

*Merde ! Les Écureuils !*

Grégoire se releva rapidement, saisissant son épée, tandis que d’autres flèches jaillirent des arbres, de l’obscurité, heurtant la wyvern au flanc. La bestiole entreprit de s’enfuir, filant dans les fougères, mais Grégoire entendit des hurlements guerriers, des sons rocailleux caractéristiques des nains, ainsi que le sifflement d’une hache, et le bruit caractéristique d’un cou tranché. Grégoire comprit rapidement qu’il était encerclé, et choisit alors de faire la chose la plus censée qui soit : il jeta son épée au sol en levant les mains.

« Je me rends ! » annonça-t-il à la silencieuse cantonade, d’une voix forte.

Il espérait pouvoir parlementer auprès des Écureuils, voire même rançonner sa liberté... Mais la seule réponse diplomatique qu’il reçut fut une flèche plantée dans le crâne.



L’aube se levait quand Cahir ouvrit les yeux. Il avait légèrement mal au crâne, et prit conscience qu’il n’était désormais plus que torse nu. On avait daigné lui laisser son pantalon, cette fois, etil n’était pas attaché. Le soleil filtrait à travers la tente, et il entendit du bruit à côté de lui. Sa mémoire était relativement vive, ce qui fait qu’il se souvenait de tout : Versen, l’auberge, Louane, leurs retrouvailles dans la chambre, puis l’intervention d’Anila, le fort côtier, les Nexusiens menant un assaut contre ce dernier... Et leur fuite éperdue dans la forêt, jusqu’à ce combat perdu d’avance contre ce chevalier nexusien.

Il prit alors conscience que Louane était juste à côté de lui, et que c’était elle qui venait de le réveiller. Cette vue le soulagea, et il lui offrit un petit sourire, qui s’avéra en fait être une grimace.

« Ça va, rien de cassé ? s’enquit-elle. Je suis désolée... je pensais bien faire. »

Il secoua la tête, et attrapa alors la nuque de la femme. Réagissant à l’instinct, Cahir alla tendrement l’embrasser. Le baiser fut plus bref que ce qu’il aurait voulu, car il le rompit assez vite pour lui faire un sourire un peu mieux assuré cette fois :

« J’avais envie de t’embrasser depuis que tu m’as vu nu dans ce fort », plaisanta-t-il alors.

C’était une tentative comme une autre d’apaiser l’atmosphère.

« Tu n’as pas à te reprocher tes actions, Louane... Ils nous auraient capturé, de toute manière. Cependant, je ne pense pas que ce soit les Nexusiens qui nous détiennent en ce moment. »

Ils se seraient probablement réveillés dans un corps de garde, avec des chaînes aux pieds. De plus, on pouvait entendre les bruits de la forêt, comme le gazouillement des oiseaux. Ils étaient dans une tente en pleine nature, et Cahir savait ce que ça signifiait. Ils étaient dans un camp rebelle.

Les Scoia’tael.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 56 mardi 22 avril 2014, 21:57:30

Dieu merci, Cahir n'avait rien de grave. Il avait prit un sacré coup au visage à priori, mais il reprenait connaissance et c'était le principal. Louane s'attendait à une remontrance, et elle l'aurait mérité sans doute. Elle avait agit de façon inconsidéré, impulsive. Et maintenant à cause d'elle, ils étaient de nouveau prisonnier.
La jeune femme avait manqué un épisode, puisqu'elle était persuadée qu'ils étaient sous le joug des Nexusiens. Ça paraissait logique après ce qui s'était passé, ou du moins ce qui s'était passé avant qu'elle ne perde connaissance. Entre temps, il y avait eu un petit changement de programme.
Bref, au lieu de la sermonner, l'apatride lui offrit une délicieux baiser qui eu le don de la rassurer immédiatement. Le goût des lèvres de son amant était le remède magique à tous ses maux. L'homme lui confia qu'il avait envie de l'embrasser depuis qu'elle l'avait vu nu au fort. Louane, amusée, laissa échapper un rire et caressa la joue du guerrier en répliquant :

- Et moi donc ! C'était un régal pour les yeux... j'en aurai bien profité encore un peu, dommage.

Elle sourit de plus belle et attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. C'est alors que Cahir laissa entendre qu'ils n'étaient sans doute pas retenus par les Nexusiens. La kitsune fronça les sourcils, étonnée.

- Comment ça ? Si ce ne sont pas les Nexusiens... alors qui ?

Son propre père ? Non, ce serait stupide. Elle tendit l'oreille et put se rendre compte à son tour qu'ils se trouvaient encore en pleine nature et non pas dans la cellule d'un village, d'une ville ou même d'un autre fort. Bizarre.
Louane, à quatre pattes, s'approcha très légèrement de l'entrée de la tente mal fermée ou l'on pouvait voir un peu l'extérieur. Mais à part des silhouettes mal dessinées, elle ne distinguait pas grand chose. Elle fit jouer son odorat.

- Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces gens ont l'habitude de vivre dans la nature. Ils n'ont vraiment pas l'odeur des villes. Qu'est-ce qu'ils nous veulent ? S'ils voulaient nous tuer nous ne serions déjà plus là...

Quelle perspicacité. Elle soupira longuement. Elle commençait a en avoir un peu assez d'être captive. Elle épousseta sa robe en se disant qu'elle l'échangerait bien contre une tenue plus adéquat, puis revint vers Cahir pour l'enlacer. Elle profitait des quelques courtes minutes seule avec lui, avant que ces types qui les retenaient ne débarquent et que les ennuis continuent.

- Au fait... je ne t'ai pas remerciée. Merci. Merci d'être venue à mon secours... encore une fois. Je te promet qu'un jour je te revaudrai ça.

Ouais... quand les poules auront des dents. Peu probable qu'elle parvienne un jour à sortir le guerrier d'un mauvais pas sans se faire attraper elle aussi. Visiblement, elle avait encore besoin d'entrainement !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 57 mercredi 23 avril 2014, 02:00:04

Un baiser, dans les contes, ça permettait de sauver le monde, non ? Le baiser du Prince charmant réveillant la belle Princesse au sommeil millénaire... Même les Ashnardiens avaient droit à ces fadaises romantiques. En tout cas, il fallait bien admettre qu’embrasser Louane lui faisait du bien, tout comme la savoir à côté de lui, et en bonne santé. Il ne la laissa pas se retirer, la conservant entre ses bras, au chaud. Il sentait le contact des seins contre son torse, et, en d’autres circonstances, aurait sûrement été un peu plus entreprenant. Malheureusement, la situation ne s’y prêtait guère. Cahir savait très bien où ils étaient, mais Louane, elle, était surprise. Quand il travaillait pour Versen, Cahir savait que ce dernier faisait affaire avec des Écureuils, leur vendant des armes, ou des vivres. Les Écureuils étaient preneurs de tout, et étaient souvent arnaqués par des marchands peu scrupuleux. Comme ils vivaient dans la forêt, ils n’avaient pas forcément les médicaments nécessaires pour soigner leur famille, ou peinaient à capturer du gibier, ce dernier se faisant de plus en plus rare. Ou alors, il fallait prendre le risque de braconner dans les terres humaines, au risque de se faire surprendre par des humains. Versen faisait affaire avec eux, mais Cahir ne les avait jamais vus en personne. Il savait que les Scoia’tael avaient des planques au cœur de la cité-État, se servant probablement des égouts pour contourner les gardes. Un grand classique. Ils avaient finalement débarqué dans leur camp, mais, si Cahir était encore en vie, et pas menotté, c’était probablement parce que les Écureuils, généralement des paranoïaques racistes, savaient des choses sur lui.

Il n’était pas impossible, en réalité, que le père de Louane soit lié à ces derniers. Versen, les rebelles, les Ashnardiens... Versen cherchait à organiser un coup d’État, tout comme le père de Louane... Ils avaient plus en commun que ce que Cahir avait pensé, mais agissaient certainement pour des raisons opposées. Tout ça était un vrai sac de nœuds, et, alors qu’il y réfléchissait, Louane entreprit de le remercier, lui balançant des mots qui le firent sortir de ses pensées :

« Au fait... je ne t'ai pas remercié. Merci. Merci d'être venu à mon secours... encore une fois. Je te promets qu'un jour je te revaudrais ça. »

Cahir la regarda brièvement. Elle était toujours contre lui. Il avait une main en haut de son dos, et un sourire léger, évasif, éclaira furtivement son visage. Il décida de détendre un peu l’atmosphère, et remonta sa main, caressant les cheveux de la femme, et déposa un bref baiser sur les lèvres, moins appuyé que le précédent.

« Tu auras toujours des moyens de payer tes dettes, ma belle, crois-moi... »

Il écarta ensuite ses lèvres. Il avait ressenti pendant quelques secondes un brusque frisson à hauteur de son sexe, et quelques idées qui venaient siffler dans son esprit, presque des murmures.

*Ça ne prendra que quelques secondes... Rien que quelques secondes, et tu sais qu’elle ne sera pas contre...*

Oui... Oui, il fallait bien reconnaître que c’était tentant, avec Louane. Il ne l’avait pas revu depuis des semaines, et il avait toujours un sentiment d’insatisfaction en repensant à leur nuit à l’auberge du Coucher de Lune. Dire que c’était seulement hier... Il avait l’impression que ça avait eu lieu il y a des mois.

« Tu as entendu parler des Écureuils, Louane ? Les Scoia’tael ? J’avais entendu Versen en parler... Il faisait du troc avec eux, et les gardes eux-mêmes disaient qu’il y avait un camp dans la forêt... »

Il s’écarta de Louane, pour leur sécurité mutuelle. Si elle restait si proche de lui, avec ses seins qui effleuraient son torse, et sa bouche qui remuait devant lui, il ne pourrait pas se retenir. Il avait un début d’érection, et se releva. Les Écureuils n’avaient pas besoin de surveiller la tente de près. Cahir n’avait pas d’arme, et, même s’il avait cherché à s’échapper, les créatures de la forêt l’auraient probablement dévoré. À vrai dire, sa plus grande inquiétude était surtout que Louane voit la bosse qui déformait légèrement son pantalon.

« Je pense que ce sont eux qui nous ont sauvé et recueilli... Il ne serait pas étonnant que ton père traficote avec eux pour obtenir un soutien afin de renverser les Ivory. J’aimerais dire que les Écureuils sont des alliés, mais il faut se méfier d’eux... Crois-moi, Louane, ce sont des fanatiques. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 58 mercredi 28 janvier 2015, 13:54:55

Louane se sentait extrêmement honteuse. Elle s'était imaginée pouvoir progresser et devenir une guerrière, de celles qui virevoltent, intouchables... utile, quoi. Mais elle était à mille lieux d'y parvenir. Au final, elle restait un poids mort. Pire encore, elle n'attirait que des ennuis. Cahir avait tenté de la rassurer en disant qu'ils les auraient attrapés de toute manière. Mais cela ne suffit pas vraiment à la convaincre. Elle s'était imaginé trop de choses, elle s'était fait des films. Jamais elle n'arriverait à la cheville de Cahir, de son père, ou même d'Anila. Elle n'était bonne qu'à servir de serveuse dans les auberges, voilà tout. Que pouvait bien lui trouver un homme aussi formidable ? Pourquoi n'avait-il pas plutôt jeté son dévolu sur une femme digne de lui ? Comme cette Anila, là par exemple, qui semblait tant s'inquiéter pour lui ! Elle, jalouse ? Un peu. Cette elfe valait bien mieux qu'elle.
Louane ronchonnait donc en elle-même, tout de même rassurée entre les bras de l'apatride dont elle n'avait pas réalisé le trouble.
Elle finit par se forcer à penser à autre chose, comme ce foutoir dans lequel ils s'étaient embourbés. Elle se remémora les paroles de son père à propose de sa mère, la Reine, le Conseil, les Ashnardiens, les Corbeaux Noirs... et maintenant les Scoia’tael. Elle en avait la tête qui tourne. Non décidément, démêler tout cela lui semblait impossible. Elle, comme Cahir, étaient désormais forcés de jouer un rôle dans cette histoire. Ça les concernait. Mais pas de la même façon. La kitsune avait encore du mal à comprendre ce qu'on lui voulait, à elle, pauvre hybride inutile. Si seulement elle pouvait se racheter et prouver à tout le monde qu'elle pouvait se battre !

La voix de Cahir parvint à ses oreilles, lui expliquant qu'elle aurait d'autres moyens de payer ses dettes. Louane baissa les yeux, avec un sourire de façade. Voilà au moins une autre chose dont elle était capable oui. Mais faire l'amour à l'apatride n'était pas un moyen pour elle suffisamment valable pour se faire pardonner. Même si elle n'aurait jamais pu s'en passer pour tout l'or du monde. Voilà qu'elle repensait à la nuit torride et saisissante de leurs retrouvailles... si seulement tout ne pouvait se résumer qu'à cela ! Faire l'amour avec Cahir sans cesse, chaque jour, sans s'inquiéter de rien. Sentir ses bras musclés, glissants, et rougis par l'effort la serrer contre lui, ses mains agiles emprisonner ses seins, ses lèvres charnues et brûlantes couvrir sa peau de caresses ardentes, et son sexe dur, puissant, qui la baisait sauvagement, ses soupirs, ses...
Louane sortit brusquement de ses rêveries, rouge de confusion, lorsque l'homme commença ses explications au sujet de leur "geôliers". En effet, la jeune femme en avait déjà entendu parler. Près de Flotsam, Cahir et elle avaient croisés des gens qui avaient eu affaire à eux.

L'ashnardien s'écarta d'elle à son plus grand regret et se redressa. Elle ne serait pas étonnée non plus si son père trafiquait avec ces types. En fait, plus rien ne l'étonnait vis à vis de lui. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était retrouver sa mère, que tout s'arrête, et qu'elle puisse profiter des gens qu'elle aimait. Mais pour l'heure, c'était beaucoup trop demander. Louane poussa un profond soupire, et se leva à son tour, baissant les yeux sur sa chevilles emprisonnée par une chaîne.

- Ils ne doivent pas apprécier mon père pour autant, c'est sûr. Sinon pourquoi ils m'auraient attaché ? Je suis quand même bien la seule ici à ne pas avoir l'air dangereuse !

Elle se tue un instant, fixant la chaîne, puis fixant le dos de Cahir. Il y eu un espèce de silence, et un petit sourire coquin se dessina sur son visage. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Mais c'est ce qui devenait particulièrement excitant !
Elle rejeta une mèche de cheveux en arrière et lança d'une voix lubrique :

- Quel dommage... me voilà totalement incapable de m'échapper !

L'air de rien, elle lia ses mains dans le dos, avec un petit air innocent et attendit que Cahir pose son regard pour elle pour, d'un geste de la main dans son dos, relever sa jupe et faire tomber sa petite culotte au sol.

- Oups...

Oh, il était probable que quelqu'un se ramène et tombe sur la scène... ou sur eux en pleine action. Mais peu importe. Son corps demandait expressément celui de Cahir.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Retrouvailles [Cahir]

Réponse 59 jeudi 29 janvier 2015, 01:57:12

Ils voyageaient de Charybde en Scylla. S’il n’y avait pas eu Louane, Cahir aurait été définitivement convaincu que Nexis était définitivement une ville dangereuse, bien trop dangereuse pour lui. Son passé refaisait surface, à travers une femme comme Anila, à travers des complots... L’Empire voulait agir contre la Couronne. Cahir avait toujours su que les Ashnardiens avaient des espions au sein de l’immense cité-État, et, visiblement, ces derniers avaient décidé de rejoindre la Scoia’tael, et de former une sorte de réseau regroupant différents groupes pour combattre Nexus, et semer la zizanie, afin d’affaiblir l’ennemi de l’intérieur. C’était une stratégie classique de guerre. Les armées impériales ne parvenaient pas à percer les épais superforts nexusiens, qui continuaient, encore et toujours, malgré leur somme astronomique, à les repousser. Cahir n’avait qu’une envie : abandonner tous ces gens, partir avec Louane dans l’une des profondes forêts de la région, et lui faire joyeusement l’amour... Ou alors, prendre un esquif, et rejoindre l’une des îles paradisiaques au large de Nexus, avec une cache de rhum et de vivres, et vivre en sauvage avec Louane... C’était une idée ridicule et grotesque, certes, mais l’apatride était las. Il avait été neutralisé à plusieurs reprises, s’était retrouvé à poil dans un fort rebelle, fuyant des cavaliers nexusiens et la Marine redoutable de la cité-État. Il se retrouvait finalement dans un camp rebelle, en compagnie de Louane, la belle kitsune... Une chaîne était fixée à sa cheville, mais elle était suffisamment ample et longue pour lui permettre de se déplacer un peu.

Cahir essayait de se calmer. Il n’arrivait pas à comprendre cette érection spontanée... Il mettait ça sur le compte du réveil matinal classique, où, après un rêve érotique gommé par l’esprit, tout ce qu’il restait comme trace de ce songe était un vit fièrement dressé, un petit soldat au garde-à-vous, baïonnette au point. Il entendit alors Louane se déplacer légèrement dans son dos, et se retourna en la voyant. Mains dans le dos, elle se dandinait sur place, et il reconnaissait cette lueur dans ses yeux. Cahir déglutit, sans rien dire, et la vit soulever sa jupe, ce qui eut pour effet de faire tomber sa culotte.

« Oups... » déclara-t-elle, sur un ton faussement innocent.

Cahir se mit à sourire, et s’approcha d’elle. Ce n’était pas prudent, ce n’était pas raisonnable... Un elfe ou un nain ne tarderaient pas à débarquer pour voir ce qui se passait, mais Cahir n’en avait cure. Ses mains agirent presque instinctivement, et défirent les cordes de son pantalon. Ce dernier tomba sur le sol, et Cahir se retrouva tout nu.

« Oups... répondit-il à son tour. Mes doigts ont glissé... »

Il se rapprocha d’elle, avec un sexe tendu. Ils avaient frôlé la mort. Quoi de mieux qu’une relation sexuelle pour pleinement se réveiller, et reprendre du poil de la bête ? Il se rapprocha donc d’elle, et caressa l’une de ses joues, puis rapprocha ensuite ses mains de sa robe, tirant dessus.

« Et je crois que tu as chaud... »

Lentement, doucement, Cahir tira sur la robe de Louane, et il ne fallut que quelques secondes pour la déshabiller à son tour. Nue, la Terranide se dressait face à l’homme, et, toujours avec une délicatesse infinie, il alla l’embrasser, posant une main sur sa nuque, l’autre sur le creux de ses fesses, et la coucha sur le sol, ou, plutôt, sur leur couverture, un modeste matelas de paille. Il l’embrassa tendrement, puis de puis en plus fort, langoureusement, enfonçant sa langue dans sa bouche, jouant avec la sienne, son corps se pressant contre le sien, serrant Louane, son petit corps chaud et doux, entre ses solides bras musclés.

« Hmmmm... »

Cahir continuait à soupirer dans sa bouche, son membre se rapprochant de son intimité, glissant sur sa peau. Oh oui, il avait envie d’elle, terriblement envie de cette femme... Une envie telle qu’il était incapable de la repousser, et ce quand bien même toute la tribu devait entrer ici.

Au bout de quelques secondes, l’apatride la pénétra, posant une main sur son sexe pour la guider en elle. Il se trouvait sur elle, et commença ensuite à donner des coups de reins, pénétrant le délicieux corps de la femme.

« Haaa... Louane... Hnnn... ! »

Dieu, que son intimité était étroite ! Ah, qu’il aimait ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :