La garde se mit à soupirer, en regardant d'un oeil noir les autres mi-démons en train de dormir comme des souches. Tout à coup, elle sentit un truc tirer sur sa jambe.
Elle baissa les yeux, et remarqua l'intruse: elle la reconnut de suite, car elle était presque nue. Elle la regarda, étonnée, et puis soupira.
" Je peux pas te faire éviter ce destin. Mais je peux t'aider, oui. "
Elle prit le bras de Minawa, et avec une force étonnante la fit glisser hors de dessous le lit, et elle se leva.
" Prends ça. Et casse toi d'ici. Si tu veux éviter les loups-garous, essaie de siffler très fort: ils fuient les sons aigus. "
Elle décrocha une armure, une epée et un bouclier réservé à la garde, sans faire de bruit, et la lui flanqua dans les mains. Elle la poussa ensuite vers la sortie du petit baraquement, et la fit sortir d'une claque sur ses fesses presque nues.
" Allez casse-toi en courant, si je te revois je te livre à l'Empereur, c'est clair ? Puisse tu ne jamais revenir ici. "
Elle attendit quelques minutes, qu'elle fut hors de vue. Puis la femme se précipita dehors, et interpella une patrouille
" Hé, je l'ai vue ! Elle a volé une armure, un bouclier et une épée, et elle s'est enfuie par là ! Il faut envoyer les loups-garous ! "
Aussitôt, la patrouille s'échangea un sourire sadique, et posèrent un espèce de casque sur les oreilles du monstre. La garde tandit alors son gant vers la truffe du mutant, qui renifla, impregné de l'odeur de Minawa. Aussitôt, on le lâcha, et il partit à la poursuite de celle-ci.